173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage spécial HypnotrainXanaphia  (21.05.2017 à 18:41)

J'ai pu voter à ce sondage assez rapidement et mon choix s'est tourné vers : L'intégrité de Logan. Quelqu'un qui fait ce qu'il estime juste, défend ceux qui ne peuvent pas toujours s'exprimer et combat la corruption et l'injustice.

En effet de nos jours et dans le contexte actuel, l'intégrité est une valeur qui est importante pour bon nombre de citoyens et qui est au coeur du débat public. Quelqu'un d'intègre qui place la justice devant ses propres intérêts personnels (et les groupes de pression) et qui veut aider même les plus faibles. 

Note : 7/10

Sondage hypnoTrainSeriesmdr1  (21.05.2017 à 21:33)

Ah chouette sondage qui nous permet de nous imaginer en bref les personnages  grâce à la description. 

Alors pour ce sondage j'ai voté pour: 

L'intégrité de Logan. Quelqu'un qui fait ce qu'il estime juste, défend ceux qui ne peuvent pas toujours s'exprimer et combat la corruption et l'injustice.

Car je pense que combattre l"injustice est une bonne chose car elle est fort présente dans certainsi domaines du monde actuelle et c'est d'ailleurs bien dommage.  

Alors j'ai mis la note de 8/10

SondagekimiM  (22.05.2017 à 10:10)

merci à tous ceux qui ont voté et commenté ce sondage spécial hypnotrain! en espérant vous revoir sur le quartier au prochain sondage ou à la prochaine animation ;)

merci aussi qui ont noté le sondage, avec 20 passagers offrant des notes de 6 à 9, le sondage obtient une moyenne de 7,56. vous pouvez retrouver le détails sur la page de l'animation hypnotrain et voir l'ensemble de vos points fidélités sur la page hypnotravel!

à très vite pour un nouveau sondage!

Nouveau SondagekimiM  (19.06.2017 à 15:55)

Il y a du nouveau du côté des sondages!

Notre sondeuse Misty vous pose la question suivante:

Quels aspects de la série préférez-vous ?

Soyez nombreux à voter et nous laisser un commentaire! ;)

SondagekimiM  (20.02.2018 à 09:18)

alors au sondage: Pour les fêtes de fin d'année si vous deviez offrir un cadeau à nos personnages, vers quel choix iriez-vous ?

j'ai voté pour Un nouvel ordinateur high-tech à Logan : Passionné de technologie, il sera ravie que vous l'aidiez à être au top des nouvelles innovations.

bon, je ne sais pas si j'aurais le budget mais je pense être de bon conseils pour lui fournir un pc digne de ce nom. étant fan de montage de pc, je pense pouvoir lui confectionner un pc sur mesure en sélectionnant chaque pièce suivant ses besoins et au final, il aura un bien meilleur rapport qualité/prix qu'un simple pc trouver en magasin. ;)

Sondage série acteurskimiM  (20.06.2018 à 12:15)

concernant le sondage actuel: Quelle série avec nos acteurs suivez-vous actuellement ou avez-vous le plus envie de découvrir?

j'ai voté pour Plusieurs de ces séries

j'ai regardé les 5 premières saison de SPN il me semble mais je n'ai pas continué.. peut-être que je reprendrais la série un jour.

j'ai suivi la première saison de Riverdale pour l'intrigue et l'univers parce que je me rappel avoir vu des épisodes du dessin animé. je ne savais pas que Martin Cummins et Peter Bryant était au cast donc bonne surprise de les voir (même s'il ont pris un coup de vieux^^') mais je n'ai pas trop accroché à la série, je ne pense pas regardé les prochaines saisons.

et concernant bull, je n'ai pas encore regardé mais je le ferais sûrement par curiosité de voir michael weatherly dans un nouveau rôle.

Nouveau sondage!kimiM  (27.09.2018 à 13:18)

Notre sondeuse Misty vous pose la question suivante:

Quelle citation sur un amour impossible vous semble la plus appropriée à la relation entre Max et Logan ?

Venez voter et laisser un commentaire! ;)

Sondage Bip BipSteed91  (18.10.2019 à 18:01)

Moi perso ça me fait penser à une chanson de Joe Dassin.

voteSonmi451  (05.11.2019 à 10:11)

J'ai voté: "Oh, c'est déjà l'heure de se réveiller." 

Oui parce que je trouve que ça sonne tjs trop tôt et le soir, je trouve que la nuit arrive trop vite, le problème de toute une vie. lol

nouveau sondagekimiM  (03.01.2020 à 16:58)

Notre sondeuse Misty vous pose la question suivante:

Le mois de janvier est propice aux bonnes résolutions. Laquelle devriez-vous adopter cette année ?

Venez voter et laisser un commentaire ici ou sous la news du sondage! ;)

 

Nouveau sondagekimiM  (29.05.2020 à 13:49)

Un sondage tout neuf vient d'être posté:

1er Juin, lImpulsion vient de détruire les services de télécommunications et tous les appareils électroniques, quest-ce qui vous manquera le plus?

Qu'en pensez-vous? Postez vos avais et commentaire ci-dessous ou sous la news! ;)

Fuffy  (29.05.2020 à 19:19)

Coucou, j'ai voté pour cette réponse : La télévision, impossible de regarder le JT, les émissions ou regarder des films et séries TV.

Par contre, elle est en double dans les propositions ;-)

correctionkimiM  (29.05.2020 à 20:38)

@fuffy merci d'avoir souligné le doublon, la correction a été faite! ;)


Sondagelangedu74  (01.06.2020 à 18:59)

Pour moi c'est : Internet, impossible de visiter les sites web en tout genre. Car il permet de faire toutes les autres propositions ! ^^

Lanna  (06.06.2020 à 08:57)
Message édité : 06.06.2020 à 09:03
voteSonmi451  (06.06.2020 à 15:27)

J'ai voté internet surtout car tout ce que je fais sur la santé mentale par des RS même si je fais aussi par téléphone avec les associations en outre.

C'est quelque chose qui me tient à coeur et laisser un certain nombre de personnes sans moyen de communiquer avec moi, je serai inquiète.

Ensuite, il y a aussi des endroits où je me détend sur le net donc je serais bien embêté sans oublier certains lives de star que j'aime suivre.

En gros, touchez pas à mon internet! lol

sondagekimiM  (19.06.2020 à 13:04)

j'ai dû voter par erreur lorsque j'ai mis en ligne le sondage^^'

mais je dirais que ce qui me manquerais le plus serait Internet, impossible de visiter les sites web en tout genre.

je passe presque tu mon temps sur mon pc, surtout internet pour de multiple utilisations. à chaque fois que je perds ma connexion, c'est la panique lol^^ (j'exagère, un peu enfin presque ahah^^)

Misty  (04.06.2021 à 16:10)

J'ai voté pour Lydecker. Je savais que White remporterait le duel, mais je suis contente de voir que deux autres personnes pensent comme moi. 

Je vais expliquer mon choix. On est d'accord que White est le méchant par excellence, il faut toujours se méfier, c'est un gros con****. Je comprends les votes mais là j'ai réflechi autrement. Je suis partie de l'idée que justement, elle a même plus à se méfier, quand tu méfies, c'est que tu n'es pas trop sûre. Le jugement sur White est clair, il ne changera jamais, cela sera toujours son ennemi. Mais c'est plus complexe pour Lydecker, ils ont un peu un rapport ennemi-ami. Elle pourrait lui faire confiance et le regretter, ce qui n'est pas le cas avec White, elle sait où elle en est avec ce dernier, ne jamais lui faire confiance. Elle pourrait être amenée à collaborer avec Lydecker, lui faire confiance tout en étant un peu méfiante, et que Lydecker ait comportement pas très clair, la trahisse, joue sur plusieurs tableaux, etc... Du coup, pour moi, White est l'ennemi juré de Max, mais la personne dont elle doit le plus se méfier, c'est la personne dont elle pourrait se faire avoir, et cette personne c'est Lydecker, parce que White elle ne lui fera jamais confiance.

Cette idée m'est venue suite à une relation personnelle et je me suis rendu compte que les gens dont on devait se méfier, c'est ceux dont a envie de faire confiance et d'accorder notre loyauté, on devient vulnérable, et cela m'a fait penser à Dark Angel où j'ai vu le côté ennemi de Lydecker d'une autre manière, plus mesquine et fourbe et finalement peut-être que le plus grand ennemi de Max, c'est lui, car tout est complexe dans cette relation et la trahison en devient plus forte... 

Fuffy  (19.02.2022 à 12:00)

J'ai voté pour : Max: Un paquet de guimauve parce que malgré son côté dur à cuire c'est une vraie crème qui aime aider les gens.

Max est mon perso préféré et la guimauve c'est trop bon, combinaison gagnante ^^

#DAHypno17anskimiM  (19.02.2022 à 20:41)

Personnellement, j'ai voté pour cette proposition:

White: Offrons lui les produits M. Propre et espérons que son âme devienne aussi blanche et pure que son nom de famille.

Elle m'a faite rire alors ça change de mes votes pour Max^^ Le pistolet à eau est plutot original aussi.. Si je pouvais, je ferais des cadeaux à tout le monde!^^

#DAHypno17ans.leveilleur  (19.02.2022 à 21:04)

Ah, c'est vrai que j'ai hésité aussi, et j'ai trouvé bien amusant aussi la proposition de White! Lol.

Moi aussi, j'aurais aimé voter pour plusieurs personnes, encore que rien ne peut remplacer les bip bip bip de Normal! ^^.

De  mon côté, j'ai fini par voter pour :

Joshua: Il aime découvrir et apprendre des nouvelles choses, est très créatif... Je vais faire un petit tour chez les enfants et lui ramener une boîte de peinture à doigt.

Pour le côté artistique, déjà, et puis je me dis qu'il a peut l'occasion de sortir, alors c'est sympa de lui filer de quoi pratiquer un loisir qui lui plait! ;).

 

Le V'.

#DAHypno17ansFuffy  (20.02.2022 à 16:20)

J'avoue que les propositions m'ont bien fait rire, bravo pour l'imagination et l'originalité ! J'aurais bien fait des cadeaux à tout le monde aussi, mais comme il fallait choisir, je n'ai pas fait dans l'audacieux et l'original ^^ 


#DAHypno17ans.sanct08  (21.02.2022 à 14:08)

Belle imagination pour ces propositions!

Pour ma part, j'ai voté que j'aimerai offrir un pistolet à eau à Alec! Je l'imagine trop bien, dans le feu de l'action, dégainer un pistolet factice et perdre de précieuses secondes à accuser Max de ce coup bas ^^

#DAHypno17ans.leveilleur  (27.02.2022 à 15:36)

Je vois que je suis pas le seul à m'être amusé en lisant les propositions! ^^.

Quand à ta remarque, sanct', on peut dire que c'est raccord, quand on sait que Max a une aversion des armes à feu! Lol. Par contre, pas sûr qu'elle mettrait la vie d'Alec en danger en faisant un coup pareil, ni qu'il trouverait ça amusant, le pauvre! Lol. Mais c'est vrai que la scène pourrait être marrante. ;).

 

Le V'.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:26

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF - FR 104
Aujourd'hui à 00:22

ODF - FR 103
Hier à 17:59

ODF - FR 102
Hier à 17:44

ODF - FR 101
Hier à 17:30

ODF - Faux raccords
Hier à 17:11

L'Oeil de Félin
Hier à 17:05

Les DVD
Hier à 17:00

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !