VOTE | 165 fans

Jam Pony - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondage

Nouveau sondage

kimiM  (29.05.2020 à 13:49)

Un sondage tout neuf vient d'être posté:

1er Juin, lImpulsion vient de détruire les services de télécommunications et tous les appareils électroniques, quest-ce qui vous manquera le plus?

Qu'en pensez-vous? Postez vos avais et commentaire ci-dessous ou sous la news! ;)

Fuffy  (29.05.2020 à 19:19)

Coucou, j'ai voté pour cette réponse : La télévision, impossible de regarder le JT, les émissions ou regarder des films et séries TV.

Par contre, elle est en double dans les propositions ;-)

correction

kimiM  (29.05.2020 à 20:38)

@fuffy merci d'avoir souligné le doublon, la correction a été faite! ;)

Sondage

langedu74  (01.06.2020 à 18:59)

Pour moi c'est : Internet, impossible de visiter les sites web en tout genre. Car il permet de faire toutes les autres propositions ! ^^

Lanna  (06.06.2020 à 08:57)
Message édité : 06.06.2020 à 09:03

vote

Sonmi451  (06.06.2020 à 15:27)

J'ai voté internet surtout car tout ce que je fais sur la santé mentale par des RS même si je fais aussi par téléphone avec les associations en outre.

C'est quelque chose qui me tient à coeur et laisser un certain nombre de personnes sans moyen de communiquer avec moi, je serai inquiète.

Ensuite, il y a aussi des endroits où je me détend sur le net donc je serais bien embêté sans oublier certains lives de star que j'aime suivre.

En gros, touchez pas à mon internet! lol

sondage

kimiM  (19.06.2020 à 13:04)

j'ai dû voter par erreur lorsque j'ai mis en ligne le sondage^^'

mais je dirais que ce qui me manquerais le plus serait Internet, impossible de visiter les sites web en tout genre.

je passe presque tu mon temps sur mon pc, surtout internet pour de multiple utilisations. à chaque fois que je perds ma connexion, c'est la panique lol^^ (j'exagère, un peu enfin presque ahah^^)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Le Crash 2
Aujourd'hui à 00:55

Jeu: Le Pendu 2
Hier à 18:47

Sondage
19.06.2020

Annulation
18.06.2020

Calendriers 2020
Hier à 15:29

Calendriers
Hier à 15:26

Forums
19.06.2020

Pourquoi?
18.06.2020

Actualités
Calendrier de Juillet

Calendrier de Juillet
Le calendrier du mois de Juin est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Calendrier de Juin

Calendrier de Juin
Le calendrier du mois de Juin est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Jessica Alba signe avec Netflix

Jessica Alba signe avec Netflix
Jessica Alba signe son premier film sur la plateforme Netflix. Le film appelé « Trigger Warning »...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Le mois de janvier est propice aux bonnes résolutions. Laquelle devriez-vous...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Hier à 16:46

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, The Closer et Outlander.

quimper, Hier à 16:48

Vous pouvez aussi commenter les calendriers de juin de The Closer et NCIS Los Angeles

cinto, Hier à 18:46

Qui n'a pas encore commenté les calendriers de The Tudors et Ma sorcière Bien aimée? On vous attend; merci pour votre vote, visite et coms

choup37, Hier à 22:34

Doctor Who attend vos votes pour sa nouvelle bannière

CastleBeck, Aujourd'hui à 01:42

Une nouvelle animation arrive tout juste sur le quartier This Is Us (pas besoin de connaitre la série pour y participer). Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site