173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
re:arweenkimiM  (31.01.2015 à 18:31)

merci pour ta compréhension, après comme l'explique leV', ce n'est pas dans nos habitudes mais cette année est exceptionnelle. le planning sondage est très serré. cependant, je confirme, un sondage spécial doit faire son apparition juste avant la fin des DAwards, et on espère que les autres animations prévues pour le marathon compensera le sondage.

SondageLAurore  (03.02.2015 à 11:15)

C'est dommage qu'il n'y ait pas de sondage spécial pour l'HypnoMarathon. Je ne regarde pas la série et ne la connais pas assez pour voter aux Awards... Mais bon, j'ai vu qu'il y avait d'autres animations prévues alors je vais aller voir ça ^^

rep Sondage.leveilleur  (04.02.2015 à 16:47)

A parement, les animations plaisent aux visiteurs, donc oui, j'espère aussi qu'elles compenseront un peu, car je vous assure qu'elles ont nécessiter un investissement de temps et d'énergie bien plus important qu'un sondage spécial marathon, même si je peux comprendre qu'on puisse attendre ça comme la cerise sur le gateau, prenez le temps de visiter le quartier, profiter des animations spéciales, et si vous êtes curieux, regardez les pages des marathons précédents, sans mentir, on ne laisse jamais choir nos visiteurs. ;).

LAurore, j'espère que tu as bien profité du quartier, et au pire, il n'y a que deux saisons, ça te fait une bonne occasion d'essayer de t'intéresser à la série, voir ce que ça donne! ^^. (Oui, je sais, je suis pire qu'un commercial, vissé comme un boulon! ^^.)

 

Le V'.

sondagestella5  (08.02.2015 à 21:43)

pas de sondage spécial marathon, tant pis, c'est avec plaisir que je vais voté à vos awards. très bonne idée ces awards soit dit en passant! donc pour l'informaticien préféré j'ai voté pour Logan, c'est le seul dont je me souvienne, c'est le personnage principal masculin joué par Michael Weatherly. j'ai très peu de souvenirs de la série mais ça je m'en souviens. j'ai été voir sur la page des awards aucun autre informaticiens ne me dit quelque chose.

SondagesLeowyatt17  (08.02.2015 à 23:22)

dommage qu'il n'y ait pas de sondage spécial marathon, mais en meme temps puisque c'est des Awards je peux le comprendre quand meme.

j'ai donc voté pour ces awards, bonne idée d'en organiser pour cette série terminée depuis pas mal de temps. ne connaissant pas la série, je me suis fié aux fiches personnages pour faire mon choix. et ça tombe bien car c'est le personnage de l'acteur que je prefere dans la série !

Rep Sondage.leveilleur  (09.02.2015 à 16:39)

Merci à vous deux, Stella et Leo, pour vos participations! ;).

Je vais me répéter, mais oui, c'est vrai que le sondage n'est pas accès sur le marathon... Cela dit, c'est parce qu'on a créé nos propres awards, et que leur mise en place se chevauche avec le marathon... On ne pouvait donc pas tout présenter, hélas... Mais les animations spéciales marathons, elles, sont bien là, comme vous avez pu voir...

Aussi, le sondage change vite en période de DAwards, c'est l'avantage, vous pourrez repasser, et revenir voter pour d'autres questions...  Aussi, comme je le disais à la page précédente, un sondage spécial pour le quartier viendra bientôt remplacer nos DAwards, et celui là sera beaucoup plus ouverts aux non fans de DA... Ne vous en privez donc surtout pas! ;).

Pour Logan, oui, c'est forcément un des persos dont on se souviens le plus. ;).

Pour les autres, ils font plus ou moins d'apparitions, alors c'est sûr, il faut connaitre assez bien la série pour les remettre. (Ou disons avoir fait un visionnage relativement frais. ;).)

Une raison de plus de se replonger dans DA! ;).

Sinon, on peut faire comme Leo, et se jeter sur les fiches personnages pour savoir un peu plus qui est qui! ;). C'est une bonne idée, et je te remercie de t'en être donné le mal pour pouvoir participer! Ca fait plaisir de voir ce genre d'intêret pour DA, pour le quartier, et pour les activités que l'on y présente.

A très vite, j'espère!

 

Le V'.

re: à tous!kimiM  (09.02.2015 à 16:42)

encore désolé pour le sondage spécial, je crois qu'à l'heure qu'il est nous n'auront pas le temps mais comme vous l'avez souligné d'autres animations sont présents pour le marahton et les DAwards qui continue jusqu'au 21 février!

promis, un sondage spécial sera mis en place à partir du 19 février! il ne sera pas dédié au marathon mais pour une occasion toute aussi spéciale! alors revenez nous voir d'ici quelques jours!

merci pour vos commentaires et d'avoir tout de même participer aux DAwards, je me doute que ce n'est pas évident lorsqu'on a de vagues souvenirs de la série..

loganalemesle  (10.02.2015 à 14:11)

J'ai bien évidemment voté pour Logan, j'aodrais ce personnage tout en finesse. Ala fois protecteur mais trés efficace quand il le fallait ou encore trés vulnérable.

Sa relation avec  "Jessica Alba" était intéressante, pas vraiment exisiante mais sous entendu et fantasmé en quelque sorte.

Je ne ne connais pas tous les autres personnages proposés , voilà pourquoi aussi j'ai voté pour lui.

SondagePhoebus  (14.02.2015 à 00:35)

Je n'ai pas pu voter car je ne connais pas assez la série pour voter pour des Awards concernant la série. Cependant j'ai regardé les différents Awards et j'ai bien aimé la mis en image des différents award ce qui donne un bonne aperçu des différents catégorie. Bravo pour le travail fait.

 


Sondagediana62800  (14.02.2015 à 19:09)

Certe, il n'y a pas de sondage pour l'occassion mais les administrateurs nous ont bien gâté avec les animations qui ont été préparé pour le marathon. Et je ne peux qu'imaginé le temps que ça a du prendre pour mettre tout ça en place. Le sondage n'est qu'un plus sur le parcours même si on s'attend a en voir un. 

re: à touskimiM  (16.02.2015 à 17:24)

@alemesle c'est vrai que leur relation n'est pas officielle mais dès le départ on sent qu'il y a quelque chose entre ces deux là^^ l'évolution de leur couple peut parraître frustrante pour les fans mais je ne l'aurais pas imaginé autrement. la force de leur couple s'est notamment forgé avec les obstacles qu'ils affrontent

@phoebus désolé que tu n'es pas pu voter. comme on l'as dit précédemment c'est juste un mauvais timing. toutefois merci d'avoir souligné le travail effectué, ça fait plaisir =)

@diana merci!^^ ce n'est pas une obligation c'est vrai, on l'oublie parfois mais en général on aime faire quand même faire un sondage spécial. cette année est un peu différente mais comme tu dis les animations sont au rendez-vous ;)

Re sondageleveilleur  (16.02.2015 à 22:52)

Alemesle, c'est vrai qu'on a tendance à ne pas considérer Logan comme un homme de terrain, mais il est aussi capable de prendre les choses en main, quand il faut. :).
Et c'est vrai aussi qu'il s'inquiéte souvent beaucoup pour Max... Avec de bonnes raisons, la plupart du temps, faut le reconnaitre. ^^.

Leur relation me semble cependant plus que sous entendue... Juste pas viable pour le moment à cause du virus, sachant qu'ils ont quand même passer un moment à se tourner autour sans s'avouer leurs sentiments...

Si tu ne te souviens pas des autres personnages, c'est qu'il est temps de refaire un visionnage complet!! ^^. Aller, go, on arrête de réfléchir, on ne regarde pas sa montre, et on commence la saison 1! ;).

Merci de ton vote, en tout cas, malgré des souvenirs peut être un peu lointain. ;).

Merci à toi aussi, pour ton com', Phoebus. Les awards ont changé aujourd'hui, et cette fois ci, ton vote sera le bienvenue. ;).

Diana, tu es dans le vrai, merci de l'avoir formuler comme ça! :). La balade interactive a pris beaucoup de temps pour être mise en place, c'était surtout elle le "gros morceau". Et c'était bcp plus rock'n'roll qu'un nouveau sondage à créer, alors même si je comprend que ça manque, merci d'avoir compris la situation et d'avoir sû profiter de ce qu'on avait proposer. :).

C'est vrai que le couple Max/Logan doit beaucoup à tout ce qui leur est arrivé, même si sur le moment, c'était pas facile. Ca a éprouvé leur couple, et grâce à ça, les doutes qu'ils ont pu avoir se sont dissipés...

 

Le V'.

DAward 7legolas  (17.02.2015 à 19:02)

Alors pour cette catégorie j'ai voté pour Joshua, mais les autres transhumain sont tout aussi bien. Cependant Joshua est celui qu'on voit le plus, et donc qui doit être le plus au point.

Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas de sondage spécial hypnomarathon (ce qui surprend) mais les animations préparées à coté compense largement.

Sondage spécialkimiM  (19.02.2015 à 01:45)
Message édité : 19.02.2015 à 01:46

Un sondage spécial anniversaire vient d'être mis en ligne!

Spécial Anniversaire: Le quartier fête ses 10 ans! Comment l'imaginez-vous dans les 10 prochaines années?

N'hésitez pas à commenter votre vote!

Précision: La dernière catégorie (#7) des DAwards reste en ligne jusqu'à dimanche comme prévue. Pour voter c'est ici et pour commenter direction le topic "DAwards".

sondageSonmi451  (19.02.2015 à 08:41)

Alors j'ai voté "pareil qu'aujourd'hui". Ce qui je trouve est déjà pas mal! Je pense qu'il y aura toujours des fans pour entretenir, peut être même qu'un film sera passé par là, voir même plus et donc on aura des nouveaux fans pour faire vivre le quartier! ^^

Je serais peut être pas là pour voir ça : mon fils sera en pleine crise d'adolescence (Oh mon dieu!!!), j'approcherais de la 40aine(Haaaaa), ça fera 20 ans que je suis en couple (HAAAAAA)... Heu... J'arrête de me projeter aussi loin ça fait peur. Ce qui est sûre, c'est que je serais toujours fan de DA.

sondage 10 anscinto  (19.02.2015 à 16:11)

a l'appel de Kim, je suis venue voter au sondage spécial 10 ans ; j'ai choisi: Pareil qu'aujourd'hui. Comme à Jam Pony, l'équipe est encore présente. Le travail avance plus ou moins rapidement mais il y a toujours du monde qui s'active.

sincèrement si le quartier marche aussi bien dans 10 ans qu'aujourd'hui, il n'y aura pas de quoi se plaindre. Et je sais de quoi je parle: QAF est arrêtée depuis 10 ans et le quartier vit toujours, ce qui est un pari osé mais qui fonctionne!! Il faut une équipe, des fans motivés et de sacrés débats pour maintenir un quartier vivant!! Ah! les fictions aussi, ça redonne du peps. Bravo pour se sondage.

sondagekimiM  (19.02.2015 à 21:01)

@son' j'espère aussi, un film avant les 20 ans du quartier ça serait... génial^^ l'avenir nous le dira.. quoi qu'il en soit, je pense aussi qu'il y a encore des fans, si on est là aujourd'hui pourquoi pas dans 10 ans après tout!

ah, mais non faut pas penser à tout ça, t'as encore le temps!^^

si on est fan un jour, généralement on le reste même si on n'y consacre pas autant.. j'espère pour moi quand même garder du temps pour continuer à faire ce que je fais aujourd'hui

@cinto merci cinto d'avoir répondu présente^^ ça serait déjà top d'avoir autant d'activité dans 10 ans! j'espère qu'il en sera de même pour QAF ;)

faut rester motivé oui et tu as raison pour les fics, après faut réussir à trouver des auteurs^^'

merci, c'est gentil! ;)


sondagestephe  (21.02.2015 à 11:21)

J'ai voté "agrandi" parce que l'équipe a l'air d'être présente, les mises à jour sont régulières, si ça continue - et pourquoi ça ne continuerait pas -  le quartier ne peut que s'agrandir même si comme je viens de voir, il est déjà super complet et tout ! mais l'évolution est toujours possible :)

re:stephekimiM  (21.02.2015 à 22:13)

merci stephe! présent, ça oui on essaie de l'être autant que possible! -on ne sait jamais mais normalement ça devrait continuer ainsi^^

encore merci pour ton avis sur le quartier, ça fait plaisir à lire!

10 - sondagekimiM  (22.02.2015 à 14:18)
Message édité : 22.02.2015 à 15:09

si vous avez voter au sondage, n'hésitez pas à venir nous en parler surtout si vous avez des remarques particulières, positive ou négative peut importe on tient compte de chaque avis.

commenter c'est aussi important que de voter^^

edit:

@vote fantome: rendez-vous dans 10 ans ;)

Sondagebreched  (22.02.2015 à 15:14)

pour votre sondage spécial anniversaire, j'ai voté "Agrandi. Comme Freak Nation, le quartier continue d'évoluer. Les nouveautés sont régulières et le développement permanent." parce que c'est tout le "mal" que je vous souhaite vraiment pour votre quartier. DA est une série que j'avais adorée. Je suis contente de la voire continuer de vivre à travers ses fans.

re:brechedkimiM  (22.02.2015 à 15:31)

merci pour les encouragements!

on va continuer ainsi le plus longtemps possible donc il a de fortes chances que le quartier s'agrandisse dans les prochaines années! ;)

MoiProfilage  (26.02.2015 à 21:18)

J'ai assez bien hésité pour ce sondage car il y avait deux propositions qui me convenaient, tout d'abord celle-ci : "Agrandi. Comme Freak Nation, le quartier continue d'évoluer. Les nouveautés sont régulières et le développement permanent." et celle-ci : "A son apogée. Comme la passion des fans, le quartier n'a jamais été aussi vivant. Le dynamisme est au rendez-vous. ". Mais j'ai finalement opté pour l'agrandissement car je ne sais pas dire si il sera dans son apogée car je ne passe pas très souvent ici. ^^ Mais j'espère pour vous que tout ira pour le mieux et je vous souhaite bonne continuation à vous ! :)

Merci pour ce sondage même si il n'est pas destiné à l'HypnoMarathon. :)

ProfilageSonmi451  (26.02.2015 à 21:58)

Merci! C'est un bon choix qui me convient et qui conviendra à toute l'équipe je suis sûre! Nous nous le souhaitons mais aussi nous le souhaitons pour les fans de la série qui sont fidèles et qui je suis sûre, le seront encore dans 10 ans. Et c'est donc aussi pour eux que le quartier doit continuer sur sa belle lancée. ;)

re:profilagekimiM  (26.02.2015 à 23:19)

l'un ou l'autre, les deux sont positifs pour nous alors merci!

comme Freak Nation finalement d'accord^^ et bien, on va tout faire pour! merci pour les encouragements et étant toi même AP, je te souhaite pareil ;)

re: son' j'espère qu'on sera toujours là dans 10 ans... mais fan c'est une certitude! ;)

Kim'Sonmi451  (27.02.2015 à 08:53)

En lisant ta com', j'ai une chanson qui met venu que tout le monde connait, celle de Patrick Bruel ?on s'était dit rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, même quartier?.

Ca colle bien non?^^

Sondage anniversairecleliagi  (28.02.2015 à 17:55)

Et bien, je suis plus ou moins optimiste ^^ J'imagine que dans 10 ans, le quartier sera pareil avec plus ou moins la même activité. L'équipe à chaque fois que je passe même si ce n'est pas du tout régulièrement est toujours motivée et s'occupe des petites mises à jour à faire et c'est toujours sympa de voir qu'un quartier à toujours de l'activité.

Rep sondage.leveilleur  (02.03.2015 à 16:23)

Lol Son'! Ça ne nous rajeunit pas de se projeter dans 10 ans, n'est ce pas? ^^.
Mon dieu, 40 ans dans dix ans, ça fait juste peur.

Tu te sentiras si mal à ce moment là, que tu tiendras à rester parmi nous pour te sentir encore jeune, j'en suis sûr! ^^.

Un film avant les 20 ans du quartier, oui... Après, ça risque d'être compliqué pour garder le cast d'origine! ^^.

Ca passe vite, Kim', tu sais! ^^.

Merci à tout les votants au passage, quelque soit vos avis, en tout cas, la plupart sont encourageants et positifs!! :).
Un merci tout particulier au visiteur mystère qui a voté pour un avenir en zone fantôme. Je ne sais pas si c'est simplement une vision du côté négatif ou simplement un désintérêt pour le quartier/la série, je penche personnellement pour une méconnaissance de l'équipe en place, simplement. ^^ Mais c'est une prédiction que l'on va tous ensemble devoir s'évertuer à faire mentir, n'est ce pas? :).

Cieliagi : Ah ben alors!! Passe plus souvent! Lol. Merci pour tes com'! ;).

Perso, je viens de voter. J'hésitais un peu entre agrandi et pareil qu'aujourd'hui, mais je me suis vite décider pour aggrandit.

Déjà, pour le vote fantome ou en sommeil, je n'y pense pas! ^^.
Après, pour son apogée, évidemment, c'est ce que je souhaiterais, mais la question n'est pas formulée sur les v?ux... Ce que je pense, c'est qu'à moins d'un film, ou à la rigueur un reboot, je ne vois pas comment une nouvelle vague de fans déchainés viendraient enflammer les sites DA d'ici une dizaine d'années, alors oui, ça peut arriver, et tant mieux si c'est le cas, mais spéculer sur une suite n'a rien de concret...

Ensuite, pareil qu'aujourd'hui, j'y trouve un petit côté "arrêt sur image", comme si ça voudrait dire qu'on se maintiendrait pendant dix ans, mais sans plus, sans faire spécialement d'efforts... Alors que justement, on en fait! :).

Du coup, oui, on sera tjrs là à s'activer pour faire avancer le boulot plus ou moins rapidement, comme le stipule la proposition, mais c'est ce qu'on va faire pendant toute la décennie durant! ^^.
Partant de ça, le quartier va forcément s'agrandir au fur et à mesure, bouger, se développer... C'est pour ça que j'ai choisit l'idée qui parle le plus d'expansion, tout en restant réaliste sans tabler sur la relance d'une suite...
J'imagine que d'ici une dizaine d'année, le quartier va forcément avoir plus de dossiers, plus d'éléments... Plus de choses, quoi!! ^^.
D'où mon choix.

Encore une fois, merci à tout ceux qui ont participé, ou participeront à ce sondage. Tout avis est le bienvenue. ;).


Le V'.

re: cleliagikimiM  (03.03.2015 à 16:56)

merci pour ton vote!

pareil, ça serait déjà bien comme tu dis car garder la même motivation pendant plusieurs années c'est ce qu'il y a de plus dur je pense. en fait, je le sais car ça fait déjà plusieurs années qu'on squate ici avec quelques membres^^ et je paris aussi que ça va continuer un moment.. combien de temps, je ne sais pas mais j'espère le plus longtemps possible!

@leV' "Un merci tout particulier au visiteur mystère qui a voté pour un avenir en zone fantôme."

ahah, merci de ma part aussi^^ bizzarement ça me boost un peu, le fait de pas aimer perdre peut-être? bref, comme je disais rendez-vous dans 10 ans ;)

merci V' t'inquiète pas en 10 ans on va s'aggrandir ;)

SondageKensyDeeks  (16.03.2015 à 17:12)

J'ai voté pour la propostion d'évolution ! =) Le quartier semble bien vivant ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:47

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !