173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@chriskimiM  (28.04.2016 à 12:28)

je suis désolée que tu n'aies pas trouvé de proposition qui te corresponde. en même temps, le choix a du se restreindre aux personnages principaux et quelques secondaires.

merci d'avoir quand même voté et expliqué ton choix au moins, je sais pourquoi. car souvent, il arrive que les votes 'autres' ne prennent pas toujours la peine de commenter dans le forums le pourquoi du comment et c'est plutôt frustant de ne pas savoir^^

@KimChris2004  (28.04.2016 à 12:52)

Normal d'expliquer pourquoi je n'ai pas trouver de choix. En même temps ce n'est pas de la faute du sondage. C'est moi qui ait des idées un peu paticulières, je l'avoue !

@chriskimiM  (28.04.2016 à 13:19)

ça paraît logique, surtout quand on le mentionne bien dans la proposition de passer sur le forum et pourtant^^'

comme dirait une chanson que j'écoutais l'autre jour mieux vaut être spécial que banal ;) (chpécial pas vrai leV' xD)

Sondagebedou  (29.04.2016 à 21:54)

Merci pour ce sondage marathonien, j'ai voté pour Max.... j'avoue je suis fatiguée de ma journée et je n'ai pas eu le courage de lire toutes les propositions. Je n'ai lu que les trois premières. Mais je pense que ça correspondait bien avec mon ressenti, même si j'ai hésité avec le vélo de Cindy. Bonne continuation ;))

Sondage HMObikeFixx  (29.04.2016 à 22:03)

Bon je ne connais pas vraiment les personnages et la série donc j'ai voté plus par rapport à mes capacités et à ce que je serais capable de faire et donc mon choix s'est arrêté sur Comme Logan, cyberjournaliste car même si vous risquez votre vie, la justice à plus d'importance que l'argent.

replykimiM  (29.04.2016 à 22:15)

@bedou: je vois, j'espère que tu ne regrettera pas être passé à côté d'une proposition qui te corresponds mieux..

@obikeFixx: si tu te bases sur les capacités disons que Logan est curieux comme tout bon reporter et sa spécialité l'informatique et le hack, seul moyen d'obtenir des informations dans ce monde corrompu.

SondageSouri7  (03.05.2016 à 18:43)
J'ai voté pour Matt Sung, le policier honnête ! Les autres étaient tous corrompus ou avaient des vies un peu... de voyous ! ^^ Et j'ai pas très envie d'être chef d'entreprise, trop de truc à gérer. Puis policier, ça doit être quelque chose plutôt intéressant, on rend service à la population !
SondageMargauxd  (03.05.2016 à 20:24)

Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai répondu que je serais comme Vogelsang si je devais rester plus longtemps dans ce Seattle corrompu. Je ne connais pas du tout la série donc j'ai un peu répondu par rapport à la "définition" de chacun des personnages. Etre détective privé, c'est mal du tout ! Après l'argent peut aider, mais ça doit être fun comme métier.

Merci pour le sondage :)

replykimiM  (03.05.2016 à 22:53)

@souri7: oui, être un policier honnête est gratifiant! après c'est vrai que tu risques d'être un peu seul vu que la majorité des gens sont malhonnêtes dans cet univers^^

@margauxd: oui, bien sûr j'ai mis les noms pour ceux qui connaissent la série mais j'ai aussi pensé aux non-fans ;) Vogelsang peut gagner pas mal de fric oui, il profite du chaos à ça façon même s'il y a quelques risques liés au métier..

de rien!

Sondage Hypnomarathonroro73  (06.05.2016 à 23:28)

J'ai vôté pour autre !
J'ai hésité pour Original cincy mais le métier de coursière, je suis pas sûr !

Je pense que j'essaierai de vivre tout simplement ! Je ne sais pas si j'aurais le courage de m'oposer au système comme Logan. Mais j'essaierai d'ider les gens ! Par mon métier ou durant mon temps libre ! Pourquoi pas en étant médecin, en trouvant des logement....

Merci pour ce sondage !

@rorokimiM  (06.05.2016 à 23:44)

je vois, tu resterais plus sous le radar et ne pas de faire remarqué, bonne idée.

maintenant que je lis ta réponse, c'est vrai que j'aurais pu inclure des médecins comme Sam Carr ou Beverly Shankar qui apporte quand même leur aide au Veilleur.

de rien et merci à toi d'avoir voté et commenté!


SondageProfilage  (11.05.2016 à 17:20)

J'ai voté : Comme Logan, cyberjournaliste car même si vous risquez votre vie, la justice à plus d'importance que l'argent.

J'ai voté ça car je trouvais la phrase plutôt bonne. Si certes l'argent est très important aujourd'hui dans la société, il y a des choses plus importantes que ça, dont la justice, qui selon moi ne devrait pas avoir de lien avec l'argent mais soit. En tout-cas pourquoi pas Logan car en plus de ça je n'y connais rien en journalisme et encore moins en cyberjournalisme. Merci pour ce sondage.

@profilagekimiM  (11.05.2016 à 18:17)

les votes pour Logan confirme ça popularité!^^

c'est assez rassurant de voir de l'honnêteté si le monde devenait un jour corrompu. je pense que la comptétence de journaliste est secondaire si le coeur y est, l'essentiel est de se donner du mal pour que la justice soit faite et que les plus forts gagnent en écrasant les autres.

de rien ;)

sondage marathonisa06  (14.05.2016 à 17:57)

J'ai voté comme Cindy.

C'est vrai que dans un monde pas facile comme celui de la série,la bonne ambiance c'est essentiel car cela permet d'oublier les difficultés et que cela crée de la cohésion.

Et puis travailler et vivre dans la bonne humeur (autant que faire se peut) ,tant pis si la paie est faible.

@isakimiM  (14.05.2016 à 21:30)

C'est ce qui fait que j'aime les scènes avec les coursiers, on se rend compte que leur travail est loin d'être enviable à Jam Pony mais ils font avec, ils se soutiennent comme une famille et partagent de bons moments ensemble au Crash.

Tout le monde n'est pas comme ça mais je te rejoins en pensant qu'une bonne ambiance à plus d'importance que le salaire.

sondageXanaphia  (15.05.2016 à 21:44)

J'ai voté pour Original Cindy, en effet je choisirais un petit boulot pas trop dangereux. Certes je n'aurais pas beaucoup d'argent mais je ne me mêlerais pas d'affaires louches, pas de risques et normalement pas d'ennui puisque je ne serais pas une menace. Et puis si l'ambiance est bonne, ça peut être une motivation supplémentaire. En tout cas le sondage est original. 

@xanaphiakimiM  (15.05.2016 à 22:24)

le fait de ne pas se mêler des affaires louches est un bon argument pour survivre le plus longtemps possible dans un monde hostile. une petite routine tranquille mais après étant amie avec Max, on ne sait jamais ce qui peut arriver ;)

merci pour ton vote et ton commentaire!

@KimiMXanaphia  (17.05.2016 à 21:50)

Merci pour ta réponse :) C'est sur que de toute façon en apparaissant dans une série même le personnage le plus tranquille, risque d'avoir des aventures ^^

@xankimiM  (17.05.2016 à 22:11)

pas de soucis, c'est normal ;)

Sondage marathonSas1608  (19.05.2016 à 07:37)

J'ai voté : 

Rien de mieux que l'honnêteté pour s'en sortir dans un cas comme ça. Pas de mensonge, les gens pourront avoir confiance, et c'est donc le moyen de survie. De plus, on peut aider à retrouver les personnes disparues, donc on sera vu d'un bon oeil.

Cela ne sert à rien de vouloir manigancer dans le dos des gens, cela nous retombe toujours dessus.

@saskimiM  (19.05.2016 à 12:48)

oui, Matt Sung est une personne honnête sur qui ont peut compter ce qui est rare pour un policier de Seattle. Il y a tellement de corruption à tous les niveaux, qu'on dirait qu'il est un peu seul contre tous. Mais comme Matt disais dans un épisode, on moins, il peut se regarder en face dans le mirroir sachant qu'il fait ce qu'il y a de bien.

merci pour ton vote ;)

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (19.05.2016 à 21:14)

POur ce sondage, j'ai décidée de voter pour être : Comme Matt Sung, policier honnête car vous préférez aider les bonnes personnes qu'accepter un pot-de-vin. Plusieurs choix me plaisait comme celui de Logan mais je ne suis pas aussi douée que lui en informatique donc je pense que je me ferais repérer trop facilement. Cindy était pas mal non plus mais j'ai peur d'avoir mal partout après une journée de vélo. Donc j'ai choisie le même métier que Matt comme ça je peux aider les gens et surtout il ne sera plus tout seul.

@kikakimiM  (19.05.2016 à 22:15)

Matt Sung est un bon choix intermédiaire, il n'a pas autant de compétences que Logan mais fait sont possible pour aider et plus qu'un coursier il a les moyens d'agir et faire la différence. Il n'est pas tout seul, c'est vrai mais au commissariat, ils ne sont plus très nombreux à être complètement honnête^^'

merci d'avoir pris la peine de commenter!

Sondage Marathonlachieuse  (22.05.2016 à 21:14)

J'ai voté Vogelsang, je pense que ça pourrait être marrant de jouer au détective dans cette société corrompue et puis il y aurait de quoi s'allier de tous les côtés (bon ou mauvais...), après ce sera surement assez dangereux, mais tout aussi que cyberjournaliste comme Logan mais surement moins que voleuse^^

@lachieusekimiM  (22.05.2016 à 22:15)

bien vu! Vogelsang agit pour ses propres intérêts et comparer à d'autres propositions ce n'est pas ce qu'il y a de plus risqué. attention quand même avec qui faire affaire histoire d'éviter trop d'embrouilles ;)

Sondage hypnomarathon 2016legolas  (22.05.2016 à 22:45)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon 2016, j'ai voté pour policier comme Matt Sung. De tous les choix cétait le plus logique vu mes capacités et ce que j'aime bien. Après, cela serait difficile dans le Seattle de Max à mon avis mais il faut bien quelles que personnes honnêtes pour aider nos héros.

@legolaskimiM  (22.05.2016 à 22:57)
Message édité : 22.05.2016 à 22:57

c'est un choix courageux en effet mais c'est bien d'essayer de faire la différence même si la justice semble une cause perdue dans ce monde. après comme disait Herrero: tout ce qu'il faut pour que le mal triomphe... c'est que les gens honnêtes ne fassent rien ;)

merci d'avoir voté!

New Sondage!kimiM  (15.06.2016 à 16:37)

Nouveau sondage signé Misty:

A quelle héroïne de série TV Max ressemble-t-elle le plus ?

Soyez nombreux à voter et laisser nous un commentaire pour donner votre avis!

Nouveau sondagekimiM  (11.08.2016 à 06:50)

Nouveau sondage par votre sondeuse préférée Misty^^

Space Needle est le refuge de Max. Et vous, quel est le votre ?

Allez ne soyez pas timide, ça me ferait vraiment plaisir de voir des commentaires sur le sondage!

sondage refugekimiM  (28.08.2016 à 13:20)

alors concernant le sondage actuel, j'ai voté Mon refuge, c'est chez moi et plus précisamment ma chambre, l'endroit où je me peux me reposer, lire, être seul(e) et réfléchir

je suis assez casanière, souvent je préfère rester chez moi.. enfin, j'aime quand même sortir, voir des amis etc.^^ mais si je veux être un peu tranquille ma chambre est un bon refuge surtout derrière mon pc qui me permet de faire pleins de choses.

après, pour réfléchir j'aime bien sortir assez tard la nuit quand les rues sont désertes et allez dans un endroit en hauteur admirer la vue pour observer et penser à différentes choses.. un peu comme Max^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 12:39

JEU : Le Pendu 2
Hier à 12:39

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !