173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AutreSonmi451  (30.09.2016 à 19:44)

J'ai voté "autre":

Quand j'étais petite ou même ado, mon refuge, c'était soit le placard de ma chambre ou encore sous mon bureau. Quand j'étais chez moi, sinon genre au lycée/collège, je pouvais me faire un refuge sur mon bureau en m'entourant de mes livres. ^^

Mais aujourd'hui, j'ai plus vraiment de refuge matériel, mais j'ai toujours un que j'ai depuis mes 8 ans, ce sont mes rêves mais chuuuutttt. ^^

Nouveau sondagekimiM  (22.12.2016 à 16:35)

Il y a du nouveau du côté des sondages et c'est un spécial fêtes de noël:

Quelle intrigue sur nos personnages, en lien avec les fêtes de noël, auriez-vous aimé découvrir ?

Soyez nombreux à voter et laisser nous un commentaire! ;)


Sondage - NoëlCastleBeck  (09.01.2017 à 17:11)

Réponse évidente : Le Noël de Logan : Le jour où Logan a décidé de devenir le veilleur, est-ce que vous savez que c'était un 25 décembre ? Non ? Et bien, cet épisode nous expliquera comment ce noël a changé sa vie.

Comment Logan est-il devenu le veilleur, c'est une question clé de la série...  En fait, je ne me rappelais pas que ce n'était pas expliqué, mais il est évident que je me suis posé la question en regardant la série... Ça date un peu.  

 C'est un scandale que ce ne soit pas expliqué tellement c'est un élément important...  Ils nous ont gardé ça pour la saison 3, c'est ça? 

 

 

logan/veilleurkimiM  (13.01.2017 à 07:58)

concernant Logan devenant Le Veilleur, je suis d'accord pour dire que c'est un élément clé pour le background du personnage et même si au fils des épisodes, on a des éléments sur le passé de Logan, cette question clée reste en suspens.. je confirme que la série ne donne pas de réponse. le seul élément qui me vienne en tête sur le moment, c'est qu'il mentionne avoir créé Le Veilleur "bien après Valérie" donc après son divorce mais vu qu'on n'a pas de date précise, tout ça reste assez vague.

on ne sait pas si c'était prévu pour la saison 3 mais s'il y avait eu une saison de plus alors j'espère qu'ils auraient dédié tout un épisode sur l'origine du Veilleur.

#DAHypno12ans - New pollkimiM  (12.03.2017 à 17:16)

Changement de sondage dès demain! Vous avez jusqu'à ce soir pour encore voter au sondage spéciales fêtes si ce n'est pas fait!

tic tac,...

Vous aurez surement deviné, le prochain sondage sera en rapport avec la série et l'HypnoTravel ;)

Sondage HypnotravelFraizy  (16.03.2017 à 17:15)

Alors j'ai sans hésiter voter pour Le Crash, c'est LE bar de la ville, tout le monde s'y retrouve régulièrement après le travail. Il y a le billard, le babyfoot et les fléchettes ainsi que des compétitions de cascades à vélo parfois.

C'est l'endroit parfait pour être au courant des derniers potins et de se détendre après une longue journée de travail :) En plus il y a un billard, c'est parfait !

HypnoTravelkimiM  (17.03.2017 à 13:34)

@Fraizy tu as bien raison, il y a toujours de l'ambiance au Crash! la bande est pratiquement là tous les soirs après une journée éreintante. ok pour le billard mais la règle est que si tu perds, c'est à toi de payer la prochaine tournée de bière ;)

d'ailleurs pour fêter la saint patrick, ce soir tous les cocktails du Crash se mettent au vert! même la bière grâce à une petite goute de colorant!^^

HypnoTrainkimiM  (23.04.2017 à 00:15)

Nouveau sondage disponible par rapport à l'HypnoTrain sur le thème des élections!

Spéciale HypnoTrain: Citoyens, il est l'heure d'aller voter! Selon vous, quelle qualité doit avoir le(la) prochain(e) représentant(e) de l'Etat?

N'hésitez pas à poster vos commentaires et n'oubliez pas de laisser une note sur 10!

Sondagealine2408  (23.04.2017 à 16:07)

Pour le sondage Spéciale HypnoTrain : Citoyens, il est l'heure d'aller voter ! Selon vous, quelle qualité doit avoir le(la) prochain(e) représentant(e) de l'Etat ?

J'ai voté pour L'intégrité de Logan. Quelqu'un qui fait ce qu'il estime juste, défend ceux qui ne peuvent pas toujours s'exprimer et combat la corruption et l'injustice.

Il serait parfait dans ce rôle !

VoteSonmi451  (23.04.2017 à 16:45)

J'ai longtemps hésité mais au final, j'ai voté : "La ténacité de Max. Qu'importe la situation ou les obstacles, il faut quelqu'un qui soit prêt à tout et s'accroche pour atteindre l'objectif fixé."

En effet, j'ai failli voté Logan car ça me parait essentiel que le représentant de l'Etat et des valeurs comme celle-ci. Mais je sais que parfois pour faire passer ses idées, il faut savoir écorché son image, quitte à serrer les mains avec des personnes détestables. Du coup, j'ai voté donc la ténacité de Max car une fois que tu as pris une décision en tant que représentant, si tu penses que c'est juste pour l'Etat, tu dois défendre cette décision et aller jusqu'au bout!

loveseries  (23.04.2017 à 22:30)

 

Pour ce sondage j'ai voté :

L'intégrité de Logan. Quelqu'un qui fait ce qu'il estime juste, défend ceux qui ne peuvent pas toujours s'exprimer et combat la corruption et l'injustice.

Pour moi l'intégrité est une valeur essentielle,  pour diriger un État, mais je sais très bien que je suis un peu trop naïve peu de personne sont comme Logan. Mais bon dans un monde idéal la corruption et l'injustice n'existerait pas.

Note : 8/10

 

 


Sondage HypnoTrainarween  (23.04.2017 à 22:46)

Si je ne devais choisir qu'une qualité, je pense que ça l'intégrité. Parce que pour moi, c'est le plus important dans une campagne présidentielle.

Si un candidat a de l'intégrité, je sais que je peux lui faire confiance pour suivre les promesses données pendant la campagne.

Je vote donc pour Logan qui en plus d'avoir de l'intégrité fait preuve de justice et d'humanité. Un combot parfait pour quelqu'un a la tête d'un gouvernement ;-)

Note : 7/10

Sondage HypnoTrainFraizy  (24.04.2017 à 10:21)

J'ai aussi voté pour L'intégrité de Logan. Quelqu'un qui fait ce qu'il estime juste, défend ceux qui ne peuvent pas toujours s'exprimer et combat la corruption et l'injustice. 

Sympa ce sondage qui colle bien à l'actualité en plus ! L'intégrité est tellement rare en politique de nos jours que c'est une qualité que je valorise très largement chez un candidat. 

J'ai été voir la fiche personnage de Logan et il a l'air bien sympa, je le veux bien comme président :)

Sondage HypnoTrainPikatchu  (24.04.2017 à 23:57)

Je pense que pour etre un bon représentant de l'état, il faut certaines qualités dont lintégrité et la détermination. Mais l'intégrité est la plus importante, un représentant intégre qui croit en ses idées et défend l'injuste donne envie aux citoyens de se battre pour lui en son nom.

J'ai donc voter : L'intégrité de Logan. Quelqu'un qui fait ce qu'il estime juste, défend ceux qui ne peuvent pas toujours s'exprimer et combat la corruption et l'injustice.

Note : 7/10 

Sondage HypnoTraincinto  (25.04.2017 à 09:16)

A ce sondage spécial élections, j'ai voté:

L'intégrité de Logan. Quelqu'un qui fait ce qu'il estime juste, défend ceux qui ne peuvent pas toujours s'exprimer et combat la corruption et l'injustice.

Pour moi, l'intégrité est une valeur essentielle pour celui ou celle qui prend la responsabilité d'être un représentant du peuple. Ras le bol des élus qui se croient intouchables et au dessus des lois, ou ceux qui flirtent dangereusement avec l'illégalité. 

Combattre la corruption et l'injustice se rattache à notre devise républicaine avec le mot "égalité". C'est indispensable. 

Sondage sympathique qui dévoile quelques traites de caractère et quelques valeurs importantes. 

note: 7/10


SondageSpyfafa  (25.04.2017 à 23:15)

Mais, c'est un choix impossible ! Un Représentant de l'État parfait devrait avoir toutes ces qualités. Elles sont très importantes, mais comme il faut faire un choix parmi toutes ces qualités candidates à l'élection de "La meilleure qualité", je pense que comme tous ceux avant moi sur cette page, je vais choisir L'intégrité. 

Qualité maitresse et essentielle : des combats justes auxquels il croit, la défense des autres, la lutte pour l'honnêté et la vérité. Bref, c'est important. 

Bravo pour ce sondage qui présente beaucoup d'aspects et trait de caractères à avoir et à défendre pour un candidat. Merci ;) 

Note : 8/10


Sondageelyxir  (26.04.2017 à 13:20)

Je me doutais que pas mal de monde allait voter pour l'intégrité, qui est en effet une qualité qu'un chef d'état doit avoir... Mais pour varier un peu les plaisirs, je me suis tournée vers ce trait de caractère : La détermination de Lydecker. Le changement demande parfois du temps mais une personne qui sait attendre et persévère obtiendra de vrais résultats.

Lydecker n'est pourtant pas mon personnage favori de la série, bien loin de là. Mais n'empêche que la détermination me semble également être un point essentiel pour aller au bout de ses projets.

Ma note : 8.25/10

Sondagelaeti5  (27.04.2017 à 14:23)

Le prochain chef de l'état devrait avoir les même qualité que Logan c'est pour sa que j'ai voté pour L'intégrité de Logan. Quelqu'un qui fait ce qu'il estime juste, défend ceux qui ne peuvent pas toujours s'exprimer et combat la corruption et l'injustice. ce sont de trés belle qualité ce sont celle d'un grand chef Memesi je pense pas que le prochein chef de l'etat aurra celle si Pour en revenir a la serie je pense que c'est aussi grace a sont intégrité que Logan devient a la fin de la serie le chef de la comunoté de Monticore 

HypnoTrainDGreyMan  (28.04.2017 à 22:54)

Sondage vraiment bien trouvé, mais sacrément difficile d'y répondre ! La solution la plus évidente eut été de répondre "Autre" et de s'empresser de préciser "il faut un peu de tout", mais ce serait donner dans la facilité ^^.

Après mûre réflexion, j'ai choisi l'option "L'excentricité d'Original Cindy. Une personne qui ose, qui n'a pas peur de faire des choix différents et sortir des sentiers battus." C'est peut-être ce qui manque à nos dirigeants depuis un bon moment, toujours à dire et faire la même chose sans résultats probants.

Très bon sondage. pas beaucoup d'options, mais avec des explications développées.

Note: 9/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (01.05.2017 à 00:19)

Whaa ! Alors là, sur tous les quartiers que j'ai déjà fait, c'est bien le premier où j'ai mit le plus de temps à voter. J'ai quand même voter pour l'intégrité de Logan, mais je trouve qu'il faut avoir toutes les qualités proposées pour être chef d'Etat.

En tout cas, la qualité de Logan me plait bien. Prendre des décisions justes, écouter et défendre ceux qui n'ont pas forcément les moyens de s'exprimer et combattre la corruption et l'injustice, ce serait un parfait candidat pour moi !

Bravo pour ce sondage en tout cas ! On apprend quelques petites choses sur les personnages et les propositions sont bien développées. Tellement bien qu'on a du mal à choisir ^^

Note du sondage : 9/10

A voté!leveilleur  (02.05.2017 à 17:06)

Bonjour la compagnie, et merci à tout ceux qui ont voté (et qui voteront, le sondage est encore actif! ^^.) Merci également pour ceux qui pensent à mettre une note, vous avez étez généreux jusque là, c'est sympa de voir que le sondage vous plait! :).

De mon côté, j'aurais tendance à voter pour l'intégrité de Logan, comme on l'a très bien dit avant moi, un politicien devrait être fait comme ça, il devrait avoir la droiture et le sens de faire les choses de la bonne façon... Logan est le genre de personnage incorruptible, et ça devrait être une condition requise pour pouvoir se présenter à une élection...

Mais fesons un petit tour d'horizon, car les autres personnages évoqués ont aussi de bonne qualité pour un chef d'état, un décideur. Max par exemple, est aussi quelqu'un de loyal, et comme le dit le sondage, c'est quelqu'un de très tenace... Son côté mercenaire fait que ses méthodes sont peut être un peu expéditives, disons que si Logan était président, elle pourrait être un exellent chef des armées, je pense, mais le genre à aller au charbon avec ses hommes, pas à rester bien à l'abri du conflit pendant la guerre! ^^.

Cela dit, est ce que je la verrais présidente? Elle saurait prendre les bonnes décisions aussi, mais c'est plus une femme de terrain qu'une administrative, une diplomate, à mon avis. Elle pourrait avoir sa place en haute sphère, dans un gouvernement honnête et qui soit vraiment au service des gens, mais pas forcément en tant que chef d'état, même si je pense qu'elle pourrait tout à fait gérer cette fonction...

On arrive à Original Cindy!! ^^. Ahh, Cindy!! Un personnage haut en couleur, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et qui vous laisse vous débrouiller avec ça! ^^. J'aime bien ce personnage, elle est franche, spontannée, mais elle est aussi capable de réfléchir, d'être mature, et elle partage aussi des qualités de loyauté... C'est quelqu'un qui peut prendre fait et cause pour ce qu'elle estime juste et qui lui tient à coeur, même si c'est pas la voie la plus simple... J'aime bien ce personnage. (Et pour ceux qui ont envie de remplacer le chef d'état américain actuel par une femme noire, gay, au caractère très direct et qui assume ses positions sans problème, je dois dire que je suis pour également, rien que pour voir! Lol. Vous imaginez la transition? Ca ferait surement bouger quelques lignes! ^^.)

Maintenant, on nous propose de voter pour son excentricité. Si j'aime bien le personnage, c'est vrai que ce point là en particulier, qui peut être super comme amie, au quotidien, n'est peut être pas ce qui devrait être la qualité numéro une d'un chef d'état, bien que ça pourrait apporter un peu de fraicheur aux politiques habituels. Son caractère et la personne qu'elle est pourrait sans doute mettre des idées intéressantes sur la table, et en cas de problème, son originalité peut apporter de nouvelles façons de trouver des solutions, peut être, mais en tant que présidente, je ne suis pas vraiment sûr que c'est le rôle qui lui convienne le mieux.

Sketchy, c'est quelqu'un de bien, dans le fond, même s'il lui arrive de faire de drôles de trucs pas forcément top... ^^. C'est vrai que c'est le débrouillard de la bande, pas vraiment le même genre qu'Alec, mais disons qu'il va aller chercher des solutions d'avoir ce qu'il veut là ou d'autres n'en verront peut être même pas l'option. Il est aussi capable de prendre des décisions pour le moins discutables, et de faire des "arrangements" avec des gens qui ne sont pas les plus recommandables... Je suis sûr qu'il aimerait faire pour le mieux, s'il était président, même si la tentation de profiter un peu de sa position serait peut être là aussi, mais sous la pression, si certaines personnes essayaient de lui forcer la main, il aurait je pense besoin de ses amis pour rester fort sur ses positions et ne pas prendre, même à contre coeur, de mauvaises décisions. A t il la carrure pour être chef d'état pour le simple fait qu'il est capable d'aller chercher n'importe quelle moyen de s'en sortir, ou qu'il se trouve? Je ne suis pas convaincu à 100%.

Herbal, le philosophe de la bande. ;). C'est Mister zen attitude en personne! ^^. Je dirais que c'est également quelqu'un de confiance, mais être président peut aussi demander des décisions très difficiles parfois, il est du genre à vouloir faire pour le mieux, mais son côté toujours détendu vient sans doute aussi du fait qu'il ne se voit comme "l'instrument du très haut" dans les moments ou il agit, et pour les choses qui arrivent en général, c'est pour lui simplement la volonté d'un dieu, peut être que ça donne l'impression (mais ce n'est pas toujours le cas, il a prouvé sa capacité à prendre les choses en mains, aussi), de n'être pas assez dans l'action, dans la prise de décision pour quelqu'un qui a le rôle de président.

Quand à Lydecker, il incarne bien l'homme de pouvoir, capable de prendre tout type de décisions, même les plus dures, et de les assumer jusqu'au bout. Il évolue beaucoup, tout en restant fidèle à cette image, il passe de grand méchant à quelqu'un de finalement bien intentionné, dans le fond. Cela dit, sa détermination peut aussi l'ammener à faire des choix qu'on a pas forcément envie d'approuver, même s'ils peuvent être justifiables d'une certaine manière... C'est une qualité qui peut  être forte utile pour un chef d'état je pense, et que tout le monde n'a pas, mais il a aussi un côté un peu extrème qui peut faire peur! (Rapellons qu'il a été capable de tirer sur une enfant, par exemple, disons que c'est le genre à ne reculer devant rien.)

Là ou le sondage est difficile, c'est que toutes les qualités citées devraient être réunies pour un chef d'état "parfait", dans des proportions qui pourraient varier selon les situations qui se présentent...

J'avais dans l'idée de voter pour l'intégrité de Logan, au début, puis en voyant qu'il était d'une grande majorité, je me disais que j'allais mettre une autre qualité en avant, car le sens de la justice n'est pas le seul point qui compte pour gouverner, même s'il est important, et puis plus j'y réfléchis et plus je me dis, quand même, c'est la base, ou ça devrait l'être... Aller, j'aurais pu faire un autre choix, mais je me lance pour Logan, en cette période électorale de notre pays, l'intégrité et la justice ne peuvent pas nous faire de mal! :).

Quand au sondage en lui même, si je m'écoutais, je mettrais 10/10, déjà parce que il apelle à la réflexion, et pour moi qui connait la série, se cantonner aux qualités cités plutôt qu'aux personnages dans leur globalité est un vrai exercice qui fait travailler la tête! ^^. Aussi, je trouve que c'était une très bonne idée, bien originale de proposer ce genre de sondage et les différents choix. Maintenant, je connais bien l'ensemble du quartier, et j'en suis un des fans, donc forcément, mon avis n'est pas forcément le plus objectif, et j'aurais tendance à noter le quartier en général, ce qui n'est pas forcément l'exercice demandé. Alors je vais mettre un 9/10, et je garde ainsi un point de réserve pour rendre hommage au reste du travail passé et futur qui est continuellement fournit sur le quartier. On a peut être un super sondage, mais quelque part lui donner la meilleure note revient à dire qu'on a atteint la perfection et que donc rien n'est encore améliorable... Hors je sais que le travail ne s'arrête jamais vraiment, et j'ai toute confiance au futur du quartier pour continuer à nous surprendre agréablement, dans les sondages comme pour le reste. ;).

En respect pour ce qui nous a été proposé ici et pour toutes les bonnes surprises passées et à venir qu'on a vu sur ce site, ma note de sondage sera donc : 9/10.

Merci encore une fois pour toutes les activités et les nouveautés qui se mettent sans cesse en place. Et une fois de plus, merci également à nos visiteurs pour leurs retours agréables! ;).

 

Le Veilleur.

Sondage HTliliju  (03.05.2017 à 09:39)

J'ai longuement hésité entre plusieurs propositions, parce qu'elles me plaisent presque toutes. Max et sa ténacité. Pour mettre des projets en place, il faut les tenir et ne pas céder. Il faut aussi oser comme original Cindy. Savoir prendre les décisons qui ne sont pas toujours faciles. Etre déterminé comme Lydecker. Garder en tête ses objectifs et ne rien lâcher. Enfin je trouve qu'ils avaient tous une qualité requise pour le poste mais comme je n'ai pu en choisir qu'un, j'ai voté pour Logan parce que j'aime beaucoup le personnage et son intégrité est très précieuse pour ce genre de poste

Merci pour ce sondage

Note: 8/10


HYTcobrate  (08.05.2017 à 13:06)
Message édité : 08.05.2017 à 13:06

J'ai hésité entre Max et Logan, car les deux sont nécessaires. J'ai finalement voté pour Max car sans détermination, l'intégrité suffit-elle ? L'inverse se pose aussi^^. Comme dans la série, l'un ne va pas sans l'autre, une course de relais où l'éthique de Logan aide la volonté de Max, afin d'aller dans la bonne direction sans perdre le courage de poursuivre sur cette voie malgré les obstacles parfois périlleux et démotivants.

Bref, après le vote IRL, ce sondage a un drôle d'écho.

note : 7/10


sondagesstephe  (10.05.2017 à 22:03)

Difficile ce sondage puisque toutes ses qualités sont nécessaires à un élu et elles se recoupent les unes les autres mais une des essentiels si je peux dire c'est : 

L'intégrité de Logan. Quelqu'un qui fait ce qu'il estime juste, défend ceux qui ne peuvent pas toujours s'exprimer et combat la corruption et l'injustice.

c'est vrai qu'il faut être intègre en politique et puisque ça manque sérieusement chez nous, je trouve ça important de penser à ceux qui ne peuvent pas s'exprimer, il y en a tellement !

7/10


Qualitélabelette  (12.05.2017 à 14:45)

Effectivement, un Chef d'Etat devrait regrouper la majorité des qualités mentionnées dans ce sondage : détermination en 1er lieu (ce pour quoi j'ai voté, car il faut que les réprésentants de l'Etat s'accorchent pour arriver à ce qu'ils veulent, malgré les avis négatifs, les grèves, etc), mais aussi ténactité et intégrité, ce qui est bien trop rare de nos jours.

L'excentricité, la débrouillardise et le flegme ne sont pas nécessaires ;-)

En revanche, il manquait dans les propositions un programme corresponsant à nos idées. Car si un candidat ne partage pas les mêmes idées que moi, même s'il est déterminé, je ne voterai pas pour lui !

Note : 6/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (13.05.2017 à 01:17)
Message édité : 13.05.2017 à 01:26

Choix difficile, j'ai opté pour la réponse : Autre. Je pense à la qualité d'un personnage non cité ou je ne connais pas les personnages mais je vais me renseigner grâce aux fiches du quartier.

Non pas pour choisir un autre personnage (je ne connais pas assez la série pour choisir un autre personnage) mais tout simplement pour dire que je choisis toutes les qualités proposé par ce sondage. Je pense qu'il faut qu'il les aient toutes pour pouvoir être un bon président c'est donc un rêve utopique.

Note du sondage : 7/10


Sondage HypnoTrainmnoandco  (14.05.2017 à 17:20)

Sondage difficile lorsqu'on ne connait pas tous les personnages cités. Du coup, j'aurai pu voter pour "autres"  et me diriger diectement vers les fiches personnages pour avoir davantage de renseignements. Le fait est que la description de Logan m'a bien plu en la lisant et que du coup j'ai voté pour lui. Intègre, cela me plaît bien, combat l'injustice et la corruption, encore mieux, défend les plus faibles, génial et aide son prochain (croit-il? dois-je m'inquièter pour ce rajout?).

Note : 7/10


HypnoTrainserieserie  (14.05.2017 à 17:55)

Lydecker, Max ou Logan... pour moi ce sont les trois qualités les plus importantes même si les autres le sont toutes autant... Donc la décision ne va pas être facile à prendre... Je ne connais pas la série donc je ne vais pas choisir avec les personnages.... 

Tenacité vs Intégrité vs Détermination... bon le premier et le dernier sont un peu similaire pour moi sur certains points donc bon... Va pour l'intégrité!

Ma note: 7/10


HypnoTrainCastleBeck  (15.05.2017 à 13:20)

Je dirais quil faudrait un savant mélange de toutes les qualités citées, mais puisquil faut choisir, jopte pour lintégrité de Logan. Cette qualité mapparaît une des plus importantes pour un bon leader, dautant plus que cest celle qui manque le plus à la majorité des politiciens, malheureusement.

Jaime bien cette question, les choix représentent bien les personnages. Par ailleurs, les réponses semblent assez précises que quelquun qui ne connaît pas la série puisse voter.

Note : 7/10

stanary  (16.05.2017 à 10:07)
Message édité : 17.05.2017 à 14:06

J'ai voté pour: L'intégrité de Logan. Quelqu'un qui fait ce qu'il estime juste, défend ceux qui ne peuvent pas toujours s'exprimer et combat la corruption et l'injustice.

Je trouve que c'est la chose la plus importante pour être un représentant de l'État. Enfaite c'est son rôle de protéger et de défendre ceux qui ne le peuvent pas. Cependant j'aurai mélangé cette proposition avec la ténacité de Max .  C'est quand-même quelque chose dont on a besoin dans la politique si on ne veut pas craquer complètement.

Une bonne présentation des personnages qui nous permet de voter sans lire les fiches de la série. Et un large choix de propositions. Bon Sondage

Note: 8/10

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:25

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 112
24.03.2024

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

ODF - FR 107
20.03.2024

ODF - FR 106
19.03.2024

ODF - FR 105
19.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !