173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rep sondage.leveilleur  (20.02.2016 à 19:29)

Tu m'en vois ravi, alors! :).

As tu déjà répondu au sondage?

 

Le V'.

byoann  (20.02.2016 à 22:35)

Oui j'ai répondu "De temps en temps par curiosité"

Rep sondage.leveilleur  (20.02.2016 à 23:17)

Ah d'accord! Et bien merci de ton vote, alors! :).

Si tu participes à nos sondages de temps en temps, tu peux toujours laisser un p'tit com pour nous dire quel choix tu as fait, et ce qu'il l'a motivé, c'est tjrs sympa d'en parler entre nous, alors si tu en as le temps, ne t'en prive pas. ;).

Personellement, je n'ai pas encore répondu. J'hésite un peu, car je suis là depuis longtemps, mais dire que je l'ai connu à la première heure, c'est un peu exagérer, même si je l'ai vu bcp évolué depuis. :).

Après, ça fait un moment que je le connais oui, même un peu plus que ça! ^^.

Quoi qu'il en soit, merci encore d'avoir voter! :).

 

Le V'.

Sondage externekimiM  (07.04.2016 à 11:54)
Message édité : 07.04.2016 à 12:20

DA aurait besoin d'un peu de soutiens!

Quelle série annulée aimeriez-vous ramener?
>> c'est la catégorie reine de DA!

ça se passe sur voteformost! 1 vote par 24h, je compte sur vous pour inverser la tenandance!

Sondage externebyoann  (07.04.2016 à 17:50)

Ça y est, j'ai voté Dark Angel malgré d'autres choix possibles. :D

Sondage votemostkimiM  (08.04.2016 à 14:24)

merci c'est gentil!

étant donné qu'on est parti avec un mois de retard, ça ne va pas être du gateau mais en passant le mot on est passé de 7 à 24 soit plus du triple en une journée qu'en un mois! comme quoi, il faut juste nous mettre au courant et les fans répondent présents!^^

on est encore loin du compte mais j'ai confiance en vous! ;)

vote quotien jusqu'à la première place ou jusqu'à ce que le sondage finisse!^^

Re : Sondage.leveilleur  (09.04.2016 à 19:50)

Merci d'avoir fait passer le mot Kim'! On peut décidément toujours compter sur toi pour veiller au grain et défendre DA partout où il est représenté! ^^.

Merci à toi byoann, de ton soutient. J'ai fait mon petit devoir aussi, et j'ai bien sûr voté pour firefly! ^^. (Lol Kim', respires, détends toi, calme un peu ton coeur, là, assis toi tranquillement et bois un peu d'eau fraiche. Lol. Juste une mauvaise blague, j'ai pas pu m'en empêcher. ^^.)

Je vois qu'on a fait une belle progression, d'après le suivi de Kim', même si on est encore loin d'être majoritaire et que prendre le top risque d'être difficile... On va se battre quoi qu'il arrive, n'est ce pas? X5 never give up!! :). Et on a régulèrement vu la communauté de fans faire de vraies surprises par sa mobilisation.

T'as bien raison Kim'! Le succès ne passe pas seulement par le nombre, mais aussi par la motivation sans faille! ;).

 

Le V'.

PS : Juste pour que ce soit dit, je n'ai absolument rien contre Firefly ou sa communauté, mon commentaire était juste une allusion à l'époque ou les deux séries avaient connue un conflit vis à vis de la grille de programmation TV, histoire de laquelle DA n'était pas sortie avantagée. ;).

Sondage visiteurs fin/ Nouveau Sondage HypnomarathonkimiM  (11.04.2016 à 00:07)
Message édité : 11.04.2016 à 00:07

Au dernier sondage: "Le quartier accueille des visiteurs depuis déjà 11 longues années, à quelle catégorie appartenez-vous? "
Vous avez été une majorité à voter pour: "Je viens de temps en temps sur le quartier par curiosité."
Merci beaucoup à tous les votants!

Nouveau Sondage:

Spécial HypnoMarathon: Si vous deviez rester plus longtemps dans ce Seattle corrompu que feriez-vous pour survivre/gagner votre vie?

Venez voter nombreux! Et pensez à commenter! Merci.


Sondage "Marathon"sabby  (12.04.2016 à 10:11)

Comme je ne connais pas la série, je ne sais pas qui sont les personnages proposés, alors j'ai voté pour la réponse qui me correspond le mieux.

J'ai donc voté "Comme Norman", car avec mon papa, nous avons une entreprise, et nous travaillons tous les deux à la tête. C'est pas facile tous les jours comme il est précisé dans la proposition.

Merci pour ce sondage spécial "Marathon" :)

@sabbykimiM  (12.04.2016 à 11:41)

oui, j'ai pensé évidemment aux non-fans en donnant des indications sur le personnage pour pouvoir quand même voter.

ah, tu comprendrais alors facilement le désarroi de Normal à certains moments face à ses employés pas forcément très... motivé^^'

merci à toi pour ton vote et commentaire, ça sera pris en compte pour les compétions en cours! ;)

Sondage Marathoncleliagi  (13.04.2016 à 15:33)
Et bien j'ai choisi de faire comme Original Cindy et devenir coursière à vélo. On peut voir du paysage, être payer pour faire du vélo et faire des livraison. Même si la paie est basse, tant qu'il y a de l'ambiance avec l'équipe et qu'on puisse profiter de la ville en plein air, je ne demande rien de plus. Alors, c'est quand que je commencer ? ^^
@cleliagikimiM  (13.04.2016 à 15:50)
Message édité : 13.04.2016 à 16:57

ce sont de bons arguments en effet! on n'est pas enfermé dans un bureau, on voit du monde et les coursiers sont comme une deuxième famille. en plus, ça fait faire de l'exercice^^

et c'est une des propositions qui a le moins d'inconvénients. il faut juste supporter le patron Normal mais il crie plus qu'il ne mord. vu que tu as l'air motivée, je vais le convaincre de t'engager, c'est dans la poche à mon avis ;)

Re : Sondage.leveilleur  (16.04.2016 à 02:54)

Merci pour nous avoir inventer un sondage spécial pour l'occasion, et évidemment, un grand merci à tout les votants, actuels et futurs! ;).

Pitié Sabby, dis moi que c'est une boite de livraison!! :).
Ca doti être sympa d'être à son compte, même si bien sûr ça représente bcp de boulot et des questions qu'on a pas à se poser en tant qu'employé... ;). J'imagine bien qu'il y a des difficultés, mais créer son propre emploi à une époque ou tout le monde en cherche un, ça doit quand même être un bon côté, non? Comment tu vis ça? (On devrait peut être en parler au Crash, si tu veux bien répondre, ne faisons pas trop dévier le topic. ^^.)

Lol Kim', j'espère que dans leur boite, ça ne se passe pas quand même comme à Jampony! ^^. ils leur arrivent souvent des histoires, quand même! ^^. Bip bip bip!! ^^.

Cleliagi, c'est vrai qu'il y a de bons côtés, pendant que tu fais ton boulot, tu ressents une certaine liberté à vaddrouiller en ville, et même si tu n'es pas sensée trainer, tu n'as personne sur le dos à supporter au moins pendant que tu fais tes courses, et ça, c'est plutôt cool  comme aspect d'un boulot. Si en plus tes collègues sont aussi tes amis, tu passeras sans doute de bons moments! ;).

Bien sûr que Normal prendra Cle' dans son équipe! Il ne va pas dire non à quelqu'un de motivé!! :). Il est même le premier surpris quand quelqu'un postule spontanément! :). Mais attention, le patron n'est pas facile, faut des nerfs d'acier, mais à Jampony tu trouveras tjrs des collègues pour te soutenir, c'est le bon point! ;).

Alors moi, pour mon vote, j'hésitais entre plusieurs, mais j'ai opté pour Logan... Dans l'univers DA, les gens prêt à se battre du bon côté ne sont pas légion, et j'aime bien ce que fait Logan. Il a de bonnes compétences, mais pas de dons surnaturels, ni de super pouvoirs ou quoi que ce soit, c'est un être humain comme les autres, mais il sait utiliser ses qualités pour être efficace. :). Et puis étant moi même presque tout le temps derrière un écran, normal que je choisisse le plus geek des personnages. ^^.

Après, j'hésitais avec Max, car c'est vrai que dans un monde un ruine, la tentation de prendre quelques aisances avec la loi doit se faire sentir... Mais en gardant quand même un certain code moral, Max s'est d'abord attaquer à Logan, qu'elle a repérer comem vivant clairement dans le luxe, et la plupart du temps, elle s'en prend à des truands, ou bien pour rétablir une certaine justice... Car oui, dans certain cas, voler peut être faire pour une raison plutôt juste, par exemple, voler un voleur, est ce vraiment du vol? Enfin, Max ne prend pas n'importe quoi à n'importe qui, alors je trouve que ça se respecte... D'autant plus que son activité de cambrioleuse ne l'empêche pas de savoir être généreuse aussi, d'autant qu'elle n'est pas toujours elle même la bénéficiaire de ses méfaits... :).

Le statut de Normal est tentant, mais dans un univers comme celui de DA, tenir une entreprise comme Jampony semble un combat de tout les instants! ^^. Saurait-on tenir dans la durée, je ne sais pas... Peut être que certaines options sont plus simples, mais c'est vrai que ça pourrait avoir de bons côtés.

J'aurais pu choisir d'être coursier, avec un bas salaire et une ambiance agréable, mais le truc... C'est que j'ai déjà connu ça IRL! ^^. J'imagine que dans le monde dégradé de DA nos vies pourraient être différentes, alors c'est peut être bête, mais j'ai écarté cette option. Autant choisir de s'essayer à quelque chose de nouveau!! ^^.

Faire des combats, ça peut être tentant... Il y a de l'action, et malgré les risques que ça représente, ça peut permettre de gagner une certaine somme en peu de temps si on arrive à un bon niveau! C'est une super option quand on est un soldat transgénique, mais je pense que survivre en comptant là dessus serait un niveau au dessus de mes prétentions. ^^.
Enfin quand je dis que c'est un bon plan pour un transgénique, c'est sans compter les chances d'être repérer... Vu que la proposition le mentionne, je dois quand même en tenir compte pour dire que j'hésiterais à faire ça même avec un ADN adapté! ^^. Ca pourrait être du dernier recours, en dépannage, mais sur le long terme, ça ne me semble pas viable... D'ailleurs, Alec lui même ne l'a pas fait très longtemps... ;). Fans de Jensen Ackles, je ne dirais rien de plus, voyez les épisodes pour découvrir comment ça se passe! ;).

Matt Sung est du bon côté aussi. Par certains points, il se rapproche de ce que fait Logan. ;). Cela dit, c'est un policier, comme le précise le sondage, ce qui signifie qu'il doit rendre des comptes, qu'il peut être freiner par son administration et qu'il doit rendre des comptes... Logan agit plus "sous le manteau", donc plus de liberté, plus de rapidité, moins de complications... Enfin, Matt Sung essaye toujours de faire son travail du mieux possible, et c'est très bien, mais je me dis que passer à l'action un petit peu en marge du chemin tout tracé, c'est bien aussi, parfois! ^^.

Vogelsang c'est aussi un de ceux avec lesquels j'hésitais, car ça peut être fun d'enquêter à son compte. On évite la routine, on peut s'imaginer une vie trépidante, et même si Vogelsang s'occupe généralement d'affaires plutôt calmes, la perspective de bien gagner sa vie précisée dans le sondage, ça compte, quand même! ^^.
Après, des personnages comme Max et Logan peuvent aussi parfois mener des enquêtes, même si ça ressemble plus souvent à un truc entre détective privé et James Bond que Vogelsang! ^^. Mais bon, détective privé, ça peut sembler fun! :).

Walter, on peut comprendre qu'il va a la facilité, la vie est dure, mais il va trop loin... Il est prêt à nuire à des gens dont la vie n'est pas plus facile que la sienne, et il vient encore la leur compliquer... J'espère vraiment que quoi qu'il arrive, l'effrondrement de la société ne m'y pousserait pas, je m'y surprendrais, en tout cas! Après, je pense que quelque part, il a le caractère à faire ce genre de choses... Logan, Max, Kendra, ou les coursiers de JamPony, par exemple, connaissent eux aussi les difficultés du quotidien mais je les imagine mal agir comme celui qu'on surnomme Mr. Multiple!! :P.


Voila voila!! ;).



Le V'.

votecassie87  (17.04.2016 à 06:47)

Moi j'ai voté Max car je pense que si la police ne peut pas nous aider à vivre en sécurité et que j'aurais besoin de vivre et de faire une famille bien que ce n'est pas le cas de Max. Je le ferais par tous les moyens même si je sais que le vol n'est pas bien. Si c'est des personnes qui le méritent pourquoi pas...

sondage repkimiM  (17.04.2016 à 12:57)

@V': ça ne m'étonne pas je savais que tu voterais pour ton alter ego^^

@cassie: j'ai voté tout comme toi pour Max et comme leV' l'a si bien dit Max garde une certaine moral, un peu à la robin des bois même si ce n'est pas tout à fait ça. elle est capable de voler aussi pour ses propres intérêts^^

sondage hypnomarathon 2016Lanna  (17.04.2016 à 13:41)

J'ai voté

 

Alors mon choix s est portée en fonction du contenu et non pas du personnage car je ne connais pas la série. 

Je pense que quand tout est corrompu il faut mieux faire profil bas et ne pas se faire remarquer.  Je sais, je n'ai pas du tout le profil d'une héroïne mais quand vous êtes chargée de famille, il faut mieux rester en vie afin de pouvoir subvenir aux besoins de toute la famille. Peut être que cela serait uniquement le strict minimum mais c'est déjà ça. ...

@lannakimiM  (17.04.2016 à 13:47)

tout le monde n'est pas une héroïne et même Max (le personnage principal) ne se considère pas tel quel mais tu penses comme elle au début de la saison 1. elle est également coursière et essaie de faire profil bas autant que possible pour survivre. bon après, elle fait des 'activités' supplémentaires mais dans le but de retrouver sa famille.

Re : Sondage.leveilleur  (18.04.2016 à 02:46)

Salut Cassie87, et merci d'avoir commenter ton vote! ;).

C'est vrai qu'en situation de survie, on peut comprendre qu'on agisse différemment de la normale, surtout que Max reste tout de même du bon côté. ;). Donc oui, je pense qu'on pourrait tous être ammener à faire comme elle, si ça devenait nécessaire pour soit ou ses proches... ;).

Lol Kim', c'est vrai que quand on y pense, ça s'imposait un peu, faut dire que tu me connais! ^^.
Mais comme je disais, j'ai quand même hésiter avec quelques uns... Puisque je viens d'évoquer Max, revendre quelques trucs au marché noir me semble plus simple et réaliste que diffuser des flashs pirates en prenant la main sur un satellite! ^^. J'aurais pu voter autre chose que Logan, faut pas croire! ^^. Mais bon, vu que le sondage ne précise pas qu'on devra passer à l'acte demain, alors laissons de coté le réalisme (De toutes façons, je n'ai pas non plus d'ADN de félin! ^^.) je suppose qu'on ne se refait pas! ;).

C'est vrai, Max joue parfois à Robin des bois, mais elle ne l'ai pas vraiment, tu as raison, elle ne vole pas toujours pour elle, mais ça peut lui arriver. Mais je trouve que c'est un bon point pour le personnage, ce n'est pas la parfaite héroïne toujours propre sur elle irréprochable, elle est plus... Humaine, je dirais! ^^. Et puis ça n'est jamais à plus malheureux qu'elle, alors ça se respecte. ;).

Lanna, tu as fais un bon choix aussi, je trouve, plutôt raisonnable! J'avoue que je n'avais pas pensé à ce genre de justification, mais le fait de se trouver un petit travail si classique, hors de tout soupçon, c'est vrai que ça peut être un bon point, dans un monde aussi policé que corrompu! Voler sous la radar peut être un bon point pour mener sa petite vie en évitant les complications, et puisque tu ne connais pas la série, je t'apprendrais qu'en plus d'un salaire, faire des livraisons pour Jampony fera de toi l'heureuse bénéficiaire d'un passe de secteur qui te permet de passer facilement tout les barages de police de la ville sans qu'on ne te pose de questions! ;). Alors si les personnages de la série s'en servent souvent pour faciliter leurs missions, ça peut être aussi bien pratique pour aller chercher les enfants à l'école ou faire des courses de dernières minutes! ^^.

Je rejoins aussi Kim' dans sa réponse, Max ne se voit pas non plus comme quelqu'un d'héroique, de son point de vue, elle fait juste ce qu'elle a à faire, et elle protège les siens... Tu as peut être une famille toi même, pour formuler ton message comme ça, et bien dans ce cas, c'est vrai que tu penses un peu comme Max! ^^. Après, j'ai envie de dire, réussir à prendre soin de ses proches dans un monde en ruines, c'est peut être pas voler d'un immeuble à l'autre comme Superman, mais n'est ce pas aussi un peu de l'héroïsme du quotidien d'une certaine manière? ^^.

 

Le V'.

@leVkimiM  (22.04.2016 à 14:33)

fallait bien que je mette une proposition Veilleur pour notre V'^^

ah non, mais comme tu dis, j'ai jamais précisé que ça devait être réaliste ou réalisable demain^^ mais plutôt comment les gens imaginent/aimeraient survivre dans notre seattle.

"ce n'est pas la parfaite héroïne" dans les premiers épisode je dirais même plus, elle fait plus penser à un anti-héro: la justice ne l'intéresse pas, certaines de ces actions sont considérées comme "mauvaises" (voler c'est mal^^), elle pense à elle avant tout et sa survie toutefois on a de la sympathie pour elle = bref, anti héro pour moi. bien sûr après le personnage évolue beaucoup, elle devient plus "héroïque" sans toute fois être parfaite et ça j'adore dans DA. pour te rejoindre aussi, c'est pas Superman disons WonderWoman heureusement, mais oui un héro plus proche de nous car on s'identifie plus facilement à Max qui comme nous peut hésiter, se tromper et même faire des erreurs, c'est humain.


sondagesstephe  (23.04.2016 à 21:30)

alors j'ai voté Logan, cyberjournaliste, c'est quelque chose qui doit être bien sympa, y a un peu d'enquête, une analyse et tout  après je connais pas la série mais je crois que c'est Michael W. qui joue le rôle donc il va bien me donner desccours, je ne dirais pas non hihi

@stephkimiM  (23.04.2016 à 21:36)

bonne idée si tu cherches à enquêter et faire en sorte que le monde soit un peu plus juste. Seattle étant maintenant corrumpu, on peut compter sur des personnes comme le Veilleur pour que justice soit faite!

oui, c'est bien Michael Weatherly qui tient le rôle, je suis sûre qu'il sera ravie de t'aider et te compter parmi ces fidèles informateurs du réseau ;)

Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (23.04.2016 à 22:20)

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

Très bonne idée de faire un sondage là-dessus, je n'ai jamais réfléchie à ce que je pourrais faire si la Terre venait à être dans ce cas un jour ! Je suis plutôt à l'aise avec l'écriture, je pourrais dénoncer pleins de choses en étant que journaliste !

@pilatokimiM  (23.04.2016 à 22:31)

je vois que le Veilleur a la côte!^^

heureusement, il a toujours besoin d'aide! les personnes honêtes et de confiance sont rares alors plus il y a de petites mains plus nous aurons de chance de rétablir l'ordre.

merci pour ton commentaire! ;) c'est vrai qu'on n'y pense pas souvent, en même temps j'espère qu'on en arrivera pas là de si tôt.

votecassie87  (24.04.2016 à 03:50)

Oui même si je considère que le vol reste un délit, j'aime beaucoup l'histoire de Robin des bois et Max m'a beaucoup fait penser à lui. Même si elle fait cela de manières différentes.

@cassiekimiM  (24.04.2016 à 11:26)

il faudra que je pense à resortir cet argument avec les fans de robin des bois si ça peut peut-être les faire décider à regarder la série^^

en tout merci d'être repassée sur le quartier ;)


Sondage Marathonpretty31  (26.04.2016 à 15:58)

Bonjour Dark Angel Hypno :) 

Pour ma part, j'ai opté pour cyberjournaliste car de base c'est un métire qui m'attire beaucoup, et c'est aussi là dedans que je me lancerais dans un univers totalement corrompu où il faudrait choisir son camp ! 

Sympa comme idée de sondage, j'ai pu sans peine me projeter dans l'univers ! 

@prettykimiM  (26.04.2016 à 16:22)

tu confirmes la popularité du Veilleur!^^

c'est plutôt rassurant de voir que la majorité serait prêt à tenter de faire régner la justice malgré la corruption, la pauvreté, la loi du plus fort, etc.

c'est bien pour l'instant personne ne semble être attiré par le côté obscur^^

merci pour le compliment, contente que tu es pu te projeter sans mal ;)


kimiMpretty31  (26.04.2016 à 16:40)

Le côté obscur de la force... Peut être qu'il en tentera quelques uns d'ici la fin du marathon ^^ 

Merci pour tes réponses !

@prettykimiM  (26.04.2016 à 16:43)

j'attends de voir avec impatience, on peut encore être surpris c'est certain!^^

de rien, c'est normal. ça fait du bien au moral d'avoir un peu plus de passages que d'habitude et j'adore discuter avec les visiteurs, c'est plus sympa que de se parler toute seule^^

Sondage marathonChris2004  (28.04.2016 à 08:07)

Le sondage est intéressant et pourtant, aucune proposition ne me plaît vraiment. Je ne dois pas être ce genre de public pour les choses corrompues. Je suis quelqu'un d'honnête qui dit trop ce qu'elle pense... Mais policier non merci, ou tenir sa propre boîte non plus !

Bref, merci pour ce sondage mais du coup vous l'aurez compris, j'ai voté autre.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:47

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !