173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagekimiM  (16.03.2015 à 17:15)
Message édité : 16.03.2015 à 17:15

merci c'est gentil kensy^^ la série a quelques années mais on fait notre possible pour continuer à bouger ;)


Sondage "anniversaire"mamynicky  (16.03.2015 à 20:58)
Message édité : 16.03.2015 à 20:59

Hésité entre l'apogée, Freak nation et Jam Pony, mais l'apogée voudrait dire qu'on ne peut pas aller plus haut, or je suis étonnée chaque fois par les trésors d'imagination déployés sur ce quartier pour les animations et les événements hypnowébiens.

Agrandi, oui, le quartier ne cesse d'évoluer et le dynamisme est toujours au RV. Mais comme à Jam Pony, il y a toujours ici du monde qui s'active, donc pour moi ce serait un mix des 2.

Je vais voter pour Jam Pony pour l'équipe toujours présente mais comme le travail avance, le quartier sera donc agrandi.

Non mais ça va pas, le sondeur ? En sommeil ou fantôme ? m'enfin, tu connais Kim' et ce serait un cauchemar, on ne va même pas l'envisager.

Excellent sondage.

@Lev' moi dans 10 ans, ce sera 80  OMG !  faudra que je change mon PC avant  ;)

sondage 10 ans! - re: mamykimiM  (17.03.2015 à 00:40)

Merci beaucoup mamy^^ on a peut-être de l'imagination pour changer d'animations mais je ne sais pas comment le dire autrement à chaque encouragement ou compliment: merci^^ que dire de plus, j'aimerais trouver d'autres mots qui rien ne sort... à part merci, ça me fait très plaisir!

en fait, tu aurais préféré faire un gros mélange de tout en prenant le meilleur de chaque^^ c'est gentil, on va continuer ainsi alors ;)

ahah, j'ai contribué au sondage (en collab avec leV') alors ça serait bizarre que je ne me connaisse pas^^"

contente que tu l'aimes!

le chiffre n'est pas important, tu restera toujours une mamy cool ;)

SondageJulia77  (25.05.2015 à 11:28)

J'ai voté pour ... Alec! :p Même si effectivement je ne pense pas que c'est celui qui pourrait le plus trouver une solution, mais juste pour le plaisir d'aller lui parler :p J'ai toujours adoré son personnage, allez savoir pourquoi ... * sympa, drôle, beau, canon, CANON * :D


Idée sondageLocksley  (25.05.2015 à 11:49)

Je demanderais volontiers de l'aide à Logan ! Ben oui, tant qu'à faire ^^  Si vous savez comment le joindre, faites-moi signe car je suis aussi en panne d'inspiration pour les sondages de mon quartier donc je pourrais engager la conversation avec lui à ce sujet s'il vous a déjà dépanné pour DA...

sondage idéekimiM  (25.05.2015 à 14:20)

merci pour vos votes et commentaires les filles!

@julia je comprends, Alec a souvent cet effet^^

@lock' logan a généralement de bonnes idées mais comme tu dis le plus dur est de le contacter ;)

j'ai voté pour OC parce que je suis sûre qu'elle fourmille d'idées si elle "s'excite les neurones". Elle a l'habitude de se débrouiller et c'est une pro de l'improvisation. Et puis qui de mieux pour trouver des idées originales qu'Original Cindy! ;)

Nouveau sondage!kimiM  (11.06.2015 à 17:51)

Allez nouveau sondage sur le quartier, notre responsable des sondages, Misty, vous demande:

Imaginez que la série puisse bénéficier d'une suite... mais seulement avec quelques personnages de la série d'origine, à l'image de la suite de la série Heroes. Vous trouverez cela...

???

On attend vos votes et commentaires avec impatience ;)

Sondagelegolas  (12.06.2015 à 22:06)

Alors pour ce sondage, j'ai voté " Appréciable. Je serais vraiment content(e) de savoir qu'il y aura enfin une suite, même si certains personnages risquent de me manquer.".

C'est pas forcément la suite qu'on attendrais mais une suite ferait toujours plaisir. Après, je pense que ça dépend quand même beaucoup des personnages présents.

sondage suite... mais...kimiM  (23.06.2015 à 15:52)

pour ce sondage, j'ai également voté l'affirmation suivante:
Appréciable. Je serais vraiment content(e) de savoir qu'il y aura enfin une suite, même si certains personnages risquent de me manquer.

alors, si DA avait réellement la possibilité de revenir, je serais la première à sauter de joie voire disons le honnêtement hystérique en apprenant la nouvelle!^^ comme beaucoup je pense que ça serait comme un rêve devenue réalité car plus les années passent moins on a de chance de revoir DA.

toutefois, je n'ai pas voté pour l'affirmation "super" car faire une suite juste pour faire une suite, n'a pas d'intérêt. DA est une série de qualité et le cast & crew y contribuent pour beaucoup.

aussi, il est certain qu'après plus d'une décénie on ne peut pas réunir toute l'équipe d'origine alors je pense qu'une suite avec une partie de l'équipe c'est déjà bien mais attention que ça ne soit pas un projet juste pour surfer sur la mode actuelle 'des suites et reboots' car le risque est de décevoir les fans..

Nouveau Sondage!kimiM  (18.07.2015 à 12:27)

Deuxième sondage pour la suite de l'anniversaire du quartier!

Spécial Anniversaire: Sur le quartier nous aimons créer des événements spéciaux et organiser des animations originales cependant, vous avez une préférence pour...

Votez nombreux ça nous aidera dans l'organisation de futures animations!


Rep Sondage.leveilleur  (24.07.2015 à 16:29)

 Je réponds aussi pour le sondage précédent, que je n'ai pas commenter.

Bien sûr, une suite serait toujours une bonne chose, on l'espère tous avec impatience... ^^.
D'un autre côté, le cast est vraiment important, pour moi. Comme je l'ai déjà dit à plusieures occasions, je n'envisage pas la série avec des nouveaux acteurs... J'ai du mal à me détacher de ce que je connais peut être, mais faut reconnaitre qu'on nous a garnit avec nos acteurs! ;).

Du coup, même si je trouverais une suite "super", je n'ai pas pu voter pour cela, car la proposition sous entend que changer le cast n'est pas si important que ça.

"Etonnant mais pourquoi pas" ne me semblait pas assez enthousiaste, une suite ne serait pas "mieux que rien", ce serait top! ^^.

Donc finalement, j'ai voté pour "Appréciable. Je serais vraiment content(e) de savoir qu'il y aura enfin une suite, même si certains personnages risquent de me manquer."

J'aimerais vraiment voir la suite de l'histoire, mais c'est vrai que sans le cast d'origine, on y perdrait forcément quelque chose, alors c'est le choix qui s'imposait! ;).

Pour ce qui est du sondage actuel, sincèrement, c'était la prise de tête! ^^. J'ai voté "mini jeux", parce qu'ils sont cools, mais aussi parce qu'il fallait bien trancher, mais sincèrement, j'aurais pu voter pour n'importe quoi d'autre! J'aime bcp aussi les DAwards, les quizz, les visites guidées... J'vais pas tout citer, mais c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir un peu de tout ça sur le quartier...

Longue vie à notre organisatrice! ^^.

Et merci à tout ceux qui prennent la peine de commenter leur choix, c'est tjrs bien de savoir pourquoi vous avez voté telle ou telle option! ;).



Le V'.


Citation génétiqueLocksley  (07.09.2015 à 20:19)

Un grand merci pour cet éclat de rire ce soir en découvrant la citation de Philippe Geluck :-)

sondagekimiM  (10.09.2015 à 07:51)

de rien et merci pour le vote! ;)

je n'ai pas encore voté j'hésite encore... ^^

Sondage citation génétiquekimiM  (16.09.2015 à 18:29)

j'ai finalement voté pour: "Ce qui donne à un individu sa valeur génétique, ce n'est pas la qualité propre de ses gènes. C'est qu'il n'a pas la même collection de gènes que les autres.", de François Jacob

les propositions sont variés certaines amusantes d'autres plus sérieuses qui font même réfléchir...

j'ai choisi cette citation parce qu'elle a une conotation positive par rapport à d'autres. on ne devrait pas juger ce qui n'est pas parfait (ou considérer comme supérieur) mais ce qu'il y a de bien et d'intéressant c'est quenous sommes tous imparfait et différent.

ce n'est pas la première fois que je le mentionne (il me semble) mais je genre de questionnement me fait toujours penser à Gattaca (excellent film que je recommande ;)

et à vous, qu'avez-vous voté?


Rep sondage.leveilleur  (19.09.2015 à 04:24)

Pas mal du tout ce sondage!! C'est encore une idée originale, je trouve! ^^.

Sincèrement, j'aurais voté avant toi, Kim', je crois que j'aurais choisi la même citation que toi! Elle me fait penser aux explications données par Albert Jacquard (qui entre parenthèse, était généticien, à la base, même si ses déclarations n'ont pas toutes à voir avec ça! ^^.) sur le fait que chaque être est unique, d'ou l'intérêt de rencontrer l'autre pour s'en enrichir... Je ne vais pas en faire un pavé, on en as déjà parlé notament pour d'autres thèmes qui t'ont rapellé le très bon documentaire "everythings is a remix", disponible en sous titré FR, que tu m'as fait connaitre, et que je conseille aussi, pour suivre ton exemple. ^^.

Comme quoi, Albert Jacquard avait raison, échanger avec "l'autre", ça a du bon! ;).

Bref, je m'éloigne du sujet!! ^^. Alors ce que j'ai voté!! ^^.

Je sais que si j'avais mis comme toi, non seulement ça n'aurait pas été très original, mais tu aurais été trop contente de m'accuser de copier! ^^.

Du coup, après quelques hésitations, j'ai choisie :

"Brassage génétique, brassage des idées, brassage des expériences et des rencontres, tout cela participe à la merveilleuse et dramatique loterie de la vie.", de Cédric Villani"

J'aurais pas forcément choisi "dramatique", comme mot, mais la citation est plutôt vraie, je suis assez d'accord avec ça, et puis ça rejoint un peu ce que je disais plus haut... C'est en échangeant des explications sur les différences qu'on peut améliorer la compréhension qu'on a des choses, et donc quelque part, devenir meilleur soit même, on construit comme ça peu à peu notre propre personne. :).

Sinon, j'avais entre autre hésité avec celle de Laurent Ruquier, que je ne connaissais pas, mais qui m'avait amusé. ^^.

 

Le V'.

Sondage tatookimiM  (11.11.2015 à 15:21)

Au sondage actuel, j'ai voté pour: Je pense qu'elle se débrouillerait comme elle l'a toujours fait, en apprenant à faire faire avec et en se battant pour se liberté.

Il n'y a pas de solution miracle en ce qui concerne Manticore.

Connaissant le personnage de Max elle ferait avec et se batterait jusqu'au bout (comme toujours).

A la limite le cacher avec ses cheveux et des vêtements, elle l'a déjà fait et quand les temps sont durs pour les transgéniques. Elle a également démontré qu'elle avait autant de détermination que Zack pour effacer son codebarre au laser autant de fois que nécessaire.


Rep sondage.leveilleur  (15.11.2015 à 04:16)

Le problème avec les codes barre de Manticore, c'est qu'ils ont été mis au point par des mecs tellement tordus, qu'ils résistent à pratiquement tout, vu qu'ils réapparaissent tout le temps!!

Du coup des solutions comme le nettoyage ne peut pas marcher, ça ne fonctionnerait pas même pour un tatoo de taulard!! ^^. Un décalcomanie à la rigueur! Lol.

Une greffe de peau, ça pourrait être tentant, mais même avec un bon chirurgien, ça laisse des traces pas tip top, non seulement c'est pas super esthétique, mais en plus, ça devient pas non plus très discret, du coup! Et puis rien ne dit que le code barre ne réapparaitra pas, vu qu'il est dans les gênes de Max, allez savoir! :).

Diminuer les tatouage avec une crème, pourquoi pas... Mais sachant que même un laser n'a pas le dernier mot, j'ai peur que ça ne soit pas très efficace non plus... Il réapparaitrait plus vite que la crème ne l'atténuerait, à tout les coups!

Pour ce qui est de le cacher avec des vêtements, c'est un truc qu'elle utilise déjà assez souvent, ça, et ses cheveux, quitte à demander à OC de vérifier si c'est bien caché! ;). Donc ça, pour la vie de tout les jours, ça me semble déjà plus correct! :).

Le coup d'utiliser un marqueur, je pense pas que ça soit vraiment efficace non plus... Elle cherche à échapper au gouvernement ainsi qu'aux familiers, c'est pas les gens les plus recommandables, mais pas les plus bêtes non plus! ^^. Faudra trouver mieux qu'un coup de crayon pour les tromper, j'en ai peur! :).

On a l'occasion de souvent la voir se débrouiller au cours des deux saisons, alors j'aurais eu tendance à répondre "qu'elle se débrouillerais comme elle l'a toujours fait." Car en général, elle fait effectivement avec, et comme l'a bien fait remarquer Kimim, elle n'hésite pas à utiliser un laser si jamais le besoin s'en fait sentir! ^^.
Donc voila, je pense que la série elle même apporte la réponse quant à savoir comment Max gèrerait son tatouage, cela dit, je connais la patronne, et elle me traiterait de copieur si je me contentais de paraphraser son message! Lol.

Aussi le but du jeu est de trouver des réponses, et la question met en avant le fait qu'elle aimerait vraiment "se débarrasser de son uniforme" comme elle le dit elle même...
Alors je pense qu'un recouvrement pourrait être une belle alternative! :).

On peut même imaginer, d'après son caractère, qu'OC pourrait se tatouer la nuque avec elle en signe de soutient, lui fournissant de facto un alibi. "Non, voyons, je ne suis pas une machine à tuer transgénique, enfin, on a juste voulu se lancer dans un délire entre amies, se faire tatouer ensemble quelque chose d'artistique, on est encore dans un pays libre, non?" ^^.

Il n'y a même pas de chiffres sur son code barre, alors un tatoueur pourrait sans doute en faire quelque chose de complètement différent, qui pourrait donner un ton complètement nouveau...
C'est sans doute pas parfait, mais ça me semble être une option envisageable, alors... Mon vote ira pour ce choix là! :).

Bon, je crois que je ne vais plus tarder à me coucher, je pensais répondre à plus de topic, mais je reply aux autres dans la journée de demain sans faute!! :).

Dormez bien!! :).


Le V'.

Nouveau sondage Noel!kimiM  (24.12.2015 à 15:19)

Un nouveau sondage vient d'être mis en place, il est proposé par votre fidèle sondeuse Misty et pour l'occasion des fêtes de fin d'année, elle vous pose la question suivante:

Sondage spécial fêtes: Selon vous, dans quel lieu Max célébrera les fêtes de fin d'année ?

soyez nombreux à voter et commenter! ;)


Rep sondage.leveilleur  (19.01.2016 à 15:49)

J'ai choisi : "Le Crash: Toute la bande se retrouvera au club afin de fêter Noël dans une ambiance festive et amicale."

C'était pas le seul choix possible, elle pourrait aussi faire la fête chez elle ou avec Logan, par exemple, mais c'est quand même souvent au Crash que la bande se retrouve quand elle veut se détendre pour n'importe quelle occasion... alors voila, je leur souhaiterais de bien en profiter entre eux, même si je ne doute pas qu'ils auront comme d'habitudes des imprévus et pas mal de rebondissements! ^^'. Dure, la vie d'une transgénique! :).

 

Le V'.

vote sondagePhoebus  (13.02.2016 à 00:00)

"Le Crash: Toute la bande se retrouvera au club afin de fêter noël dans une ambiance festive et amicale." Je pense que c'est un bon lieu pour une fête entre amis.

sondagekimiM  (13.02.2016 à 13:30)

J'ai également voté pour le crash (enfin, si je me souviens bien^^) c'est le lieu idéal pour faire la fête entre amis. Après, si Max n'était pas d'humeur, j'aurais très bien pu l'imaginer seule avec ses pensées sur le space needle mais ce serait plutôt triste.

+++

nb: changement de sondage prévu dans le courant de la semaine prochaine


Rep sondage.leveilleur  (15.02.2016 à 23:31)

Oui, c'est le meilleur lieu où l'on peut imaginer qu'ils se retrouveraient tous... Après, une instropection sur le space needle en solitaire, pourquoi pas, mais au moment des fêtes, ce serait quand même dommage, "le vie est courte, on aurait tord de rater une occasion de s'amuser!" ;).

Plus beaucoup de temps à attendre pour voir ce que tu nous a préparer comme sondage pour notre prochaine fête qui approche! :). J'espère retrouver beaucoup de votants, hein les gens!!! :).

 

Le V'.

11 - sondagekimiM  (19.02.2016 à 15:24)

le nouveau sondage est en place! on attend vos votes et commentaires!

Le quartier accueille des visiteurs depuis déjà 11 longues années, à quelle catégorie appartenez-vous?


11 - Sondage visiteursmamynicky  (19.02.2016 à 21:21)

J'avoue que je passe moins souvent qu'avant mais je passe tout de même par curiosité mais pas que, c'est aussi par amitié pour les admins' qui font un travail super extra formidable et leur faire un petit coucou.

Bon anniversaire au quartier et félicitations  pour cette nouvelle année.


Rep sondage.leveilleur  (19.02.2016 à 21:39)

Salut Mamy, content de te voir!! :).

Ca va bien, depuis le temps?

Tu es toujours la bienvenue, tu sais!! On aime convertir des nouveaux fans, mais retrouver les anciens fait toujours très plaisir!! C'est cool, de revoir des fidèles! ^^.

Passes par amitiés pour nous, merci, mais profites en aussi pour découvrir les nouveautés, Kim' nous propose souvent de belles petites choses, en particulier aujourd'hui pour l'occasion de nos 11 ans! :).

Merci de ta venue, en tout cas, et de ton commentaire pour notre anniversaire! :). N'hésites pas à revenir nous voir dès que possible!!

D'ailleurs, qu'est ce que je vois, les autres? Déjà 5 votants au sondage et personne qui a posté pour nous donner son choix et nous parler un peu de lui? Hey, les lecteurs fantômes, venez donc nous saluer, promis on ne mord pas, ou pas fort!! :).

Vous croyez qu'on vous voit pas? ^^. Aller hop, on se connecte, et on poste, on vient dire bonjour, et on participe!! ^^. :). Non mais!! :) Go Here!!

 

Le V'.

11 - sondagekimiM  (20.02.2016 à 00:24)

coucou mamy'! ça fait plaisir de te voir!!

c'est gentil d'être passée nous faire coucou et merci pour ton message. même si tu viens moins souvent qu'avant, tu es toujours la bienvenue ;)

allez comme dit V' n'hésitez pas à commenter vos votes histoire qu'on se connaisse un peu mieux! =)

11 - Sondagebyoann  (20.02.2016 à 18:37)

Bonjour, je ne passe pas souvent. A vrai dire, je passais uniquement lors de l'hypnomarathon mais j'ai vu qu'il y avait un anniversaire avec des animations alors je suis revenu par curiosité. Car je sais que c'est beaucoup de travail et j'ai toujours aimé les animations lors de l'hypnomarathon. Merci aux administrateurs !

 

11 _ sondagekimiM  (20.02.2016 à 18:50)

@byoann merci d'être passée! même si tes visites sont occasionnelles, ça fait toujours plaisir! ;)

oh, c'est gentil! c'est vrai qu'on se donne du mal pour organiser des animations lors d'occasions spéciales et avoir des retours c'est une belle récompense =)

j'espère que le programme de l'anniversaire te plaira! et on réfléchit déjà à ce qu'on va proposer pour le marathon à venir ;)


Rep sondage.leveilleur  (20.02.2016 à 19:08)

Salut Byoann!! Ca fait plaisir de te voir venir poster, toi aussi! :).

N'hésites pas à passer hors marathon, quand tu voudras, on propose régulièrement du contenu, et des animations en cours d'année, et puis même sans occasion spéciale, un bonjour est tjrs apprécié! ;).

Là, c'est vrai que tu tombes bien, hier on fêtait les 11 ans du quartier! :). (Bon, la fête se prolonge un peu, c'est souvent comme ça ici! ^^.)

C'est sympa de ta part!! Merci de ta venue, pour ta remarque sur les animations, et d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire! ;).

Repasses vite nous voir, et prend le temps de participer à nos petits jeux! ;). Là par exemple, un peu d'aide sur le pendu sera la bienvenue, mais Kim' a aussi préparer un quizz pour l'anniversaire... Tu es prête à relever le défi? ^^.

Lol T'as vu, Kim'!! Qu'est ce que je te disais!! On pense qu'il y a plusieurs admins!! ^^.

 

Le V'.

@ Leveilleurbyoann  (20.02.2016 à 19:11)

J'ai bien l'intention de rester dans le coin...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !