173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagelachieuse  (19.02.2014 à 14:47)

Je viens rarement sur le quartier mais le sondage est super drôle et original pour cet anniversaire, et il y a la réponse parfaite, j'ai donc voté "Je ne connais pas vraiment l'administratrice principale et son travail, mais vu les propositions, je pense qu'elle doit être bien à ce poste :)."

Mais sans la connaître, le quartier a l'air super bien tenu! Donc Bravo!

Sondagecarina123  (19.02.2014 à 15:16)

Je te remercie de tes félicitations le veilleur au sujet de mon travail !

Dans le sondage, j'ai mis l'award de la travailleuse acharnée durable, constante, dans son travail, qui aime son quartier et est présente qu'importe le temps et qui en plus sait bien choisir son équipe (je le prouve non)

J'ai préférée de mettre cette réponse car c'est vrai qu'elle choisie son équipe

Je me rappelle que kim' m'avait envoyé un message pour m'expliqué son travail sur le quartier de Dark Angel est je l'en remercie

 

 

SondageMisty  (19.02.2014 à 20:22)

Je suis contente que vous appréciez le sondage.

Je ne sais pas encore pour quoi voter, probablement pour la proposition qui reprend le reste car tout est vrai, mais peut-être que je vais en choisir une spécifique.

Je suis contente que tu as apprécié le trait d'humour avec la proposition sur les sondages Le Veilleur ^^

J'ai bien fait de mettre la proposition récapitulative. Je ne l'avais pas prévue à la base et au final, cela m'a paru logique de les mettre tous ensemble.

J'ai refais deux fois le sondage, car je n'avais pas pensé à l'option pour ceux qui ne connaissent pas le quartier, la série, etc et après, je me suis dit qu'il fallait aussi une option pour KimiM ^^

Oui, pour le coup où on parie qu'elle sera là encore dans 10 ans, je me souviens qu'elle l'avait dit et vu son amour pour le quartier et la série, je pense que cela sera le cas ;) Et pour l'encyclopédie vivante, j'ai remarqué son incroyable connaissance et mémoire sur la série et je crois bien l'avoir lu ici. En gros, cela ne vient pas de nulle part ^^

Et merci pour tes compliments sur mes sondages, j'essaie de les faire variés et le plus complet possible :)


leveilleur  (20.02.2014 à 00:24)

^^ Tout petit? Mais non voyons!! :).

La taille n'a rien à voir avec la grandeur de la personne! ;). Comme disait Coluche, la bonne taille, c'est quand les pieds touchent le sol! ^^. (Fallait que je réussisse à la caser, celle là! ^^.)

T'inquiéte Crésus, le but ultime du sondage n'est pas de récolter des lauriers! Y a pas de "malheureusement", tu donnes ton impression, c'est tout! ;).
L'essentiel, c'est que ce que tu trouves quand tu viens nous voir te plaise, c'est surtout ça qu'on cherche en premier lieu! ;).

Quand à ce qui représente le mieux le travail fait ici, certes nos commentaires sont sans doute un bon indicatif, mais je pense que le quartier s'en justifie lui même! ^^. On a pas besoin de dire ce qui se voit, juste de le souligner! ^^.

Nanienoc : Non, ça par contre, ça ne va pas du tout!!! Va falloir rattraper tout ce retard! Deux saisons ça va vite, et si tu commences, tu les dévores, alors plus d'excuses et fonce nous faire un DA Marathon!! ^^.

Carina : Mais de rien!! Je te l'avais déjà dit en off, c'est vrai que j'ai été agréablement surpris de te voir si vite comme "dans ton élément"! ^^. On ne peut pas dire que tu ais mis du temps pour t'installer, tu as vite été très utile, aussi, on a tout de suite remarqué que t'étais là! ^^. Tu fais de ton mieux pour dynamiser notre quartier, et ça fait plaisir de voir du sang frais si motivé! ;).

Après, c'est pas à moi de commenter ce que tu fais, hein, mais je donne mon avis, simplement. ;).

C'est vrai que Kim' met de l'importance à choisir avec qui elle bosse ici. Ce qui est normal, elle veut des gens volontaires, motivés, capable de sérieux. Ce qu'il faut, c'est quelqu'un qui comprend qu'un poste, c'est un moyen de faire quelque chose de plus, une responsabilité, pas quelque chose qui serve juste à se mettre en valeur, sans qu'on ne fasse rien derrière! :). (Ne prend surtout pas ce message à ton titre personnel, je ne pense pas à toi en disant ça, c'est juste une remarque très générale sur ce que je pense de la nomination quelque part, rien avoir avec toi, tu l'auras compris! ^^.)

Ah oui, Misty!! Ils sont classes tes sondages! ^^. Et je confirme, tu as bien fait de mettre une proposition qui reprenne un peu toutes les autres, elle s'est imposée comme une évidence pour moi, perso!! ^^.
J'apprend que c'était pas prévu à la base... Et bien je te remercie d'autant plus, sache que tu m'as éviter de me péter une grosse veine! Lol.

Et bien, tu l'auras trituré, ce sondage, avant de nous le pondre! ^^.

Ahhh!! Merci de plussoyer!! Tu vois, Kim', j'suis pas le seul à le dire! ^^.

Non mais de rien, t'inquiète! ^^. Ca semble chaque fois recherché, c'est vrai qu'il faut y penser, à ces questions à choix multiples!! ^^. Une occasion comme une autre de parler de ça aussi!! ;).



Le veilleur.

SondageMisty  (20.02.2014 à 22:20)

Merci pour mes sondages :) J'ai d'ailleurs quelques idées pour la suite.

Oui, cette proposition m'est ensuite aussi apparue comme une évidence. Au début, je me suis dit que cela serait trop facile si je m'étais une option du genre "On peut pas les prendre tous ?" mais après, quand j'ai mis le sondage, je me suis dit qu'elle manquerait.

Oui, je suis toujours à me triturer les méninges pour trouver les idées des sondages et ensuite les propositions ^^ Mais j'adore ça et surtout le moment où j'ai le déclic et je sens qu'une idée me vient ^^

J'ai toujours pas fait mon choix, moi ^^


leveilleur  (21.02.2014 à 06:53)

Encore une fois, de rien!! :).

Je suis content d'apprendre que tu te donnes des sueurs pour le quartier! ^^. (Même si je n'en doutais pas, hein! ^^.)

Je vois, t'avais peur que tout le monde la prenne, cette proposition! ^^. Mais je te confirme encore qu'elle aurait manquer, et la preuve que les gens ne l'ont pas choisie par facilité, beaucoup ont répondu qu'ils ne connaissaient pas assez bien Kim', ce qui en plus de montrer de l'honnêteté en ce qui les concerne, montre aussi pour notre cas que même des non habitués pas forcément fan de DA s'intéressent à nous, et ça, c'est cool! ^^. (Bon, pis ça montre aussi que ceux qui ont pris la fameuse option rajouté ne l'ont pas prise pour faire "comme tout le monde", ce qui est encore de l'honnêteté pour ce cas aussi! :P Ben quoi? ^^.)

Tant mieux si tu as un peu d'avance, ça te laisse du temps pour préparer la suite! ;).
Gates nous bien, comme à ton habitude, alors! Perso, je crois que j'aurais beaucoup de mal à innover comme ça. :).

Ah ben, choisit bien! ^^. En même temps, prend ton temps, quelque chose me dit que la responsable des sondages ne l'enlèvera pas avant que tu es finit de voter! ^^. (Y aurait il du favoritisme? Lol.)


Le veilleur.

SondageMisty  (21.02.2014 à 20:08)
Message édité : 21.02.2014 à 20:09

Oui, du coup, je sais que je voterais avant le sondage ne soit enlevé ^^

J'ai finalement fait mon choix et je confirme que cette proposition aurait manqué. Oui, j'ai choisi L'award de la travailleuse acharnée durable, constante dans son travail, qui aime son quartier et est présente qu'importe le temps et qui en plus sait bien choisir son équipe (je le prouve, non ?)

J'aurais pu faire un choix car chaque proposition est vraie, mais quand j'en pensais à une, je voulais mettre également en avant une autre, et ce qui fait que nous aimons KimiM à ce poste, c'est pour quelque chose de complet car elle se donne sur ce quartier, et donc c'est un tout et cette propostion le montre bien.

Et il n'y a pas autant de choix pour cette proposition que je l'aurais pensé, moi qui pensait que tous ceux qui connaîtraient le quartier se rueraient dessus. Du coup, c'est chouette.

Ah et il y a deux KimiM alors ? ^^ Genre Mister Jeckyl et Mister Hyde ? ^^

Sondage Award APkimiM  (05.03.2014 à 17:45)
Message édité : 05.03.2014 à 17:45

Lorsque Misty n'a dit que le sondage spécial était prêt, elle m'a demandé de ne pas le lire avant le jour-j pour garder l'effet de surprise. J'étais très curieuse^^ mais j'ai joué le jeu, je n'avais rien vu et c'est avec la même surprise que de vous que j'ai découvert ce maginifique sondage!

Je l'ai déjà dis sur le forum et en mp à Misty mais encore une fois merci! Je ne m'y attendais pas du tout^^' Et avec autant de compliments d'un coup, je peux vous dire que j'ai beaucoup souris et énormément rougis à la lecture du sondage^^

J'ai l'impression que je me répête mais que dire après tous les commentaires précédents si ce n'est Merci! Merci d'être passé, d'avoir voté, commenté et d'être aussi sympa!^^

Que vous me connaissez peu ou très bien, tous les commentaires m'ont touché. C'est donc avec un énorme plaisir que j'accepte tous ces prix^^

"Je tiens à remercier ma mère et mon père..." non je rigole, je ne vais pas faire de discours, l'essentiel est dit tient en un mot, Merci!

ps: je ne sais pas qui est la deuxième kimiM^^ mais quique ce soit, je ne partage pas ces awards, c'est les miens! =p ^^

QuartierMisty  (08.03.2014 à 20:40)
Message édité : 08.03.2014 à 20:40

Lol, oui, garde bien tes awards, il doit y avoir des jaloux ^^

Je voulais que tu aies la surprise jusqu'au bout, comme tous les autres :)

Ton travail est beaucoup apprécié ici et pour l'anniversaire du quartier, cela me semblait donc un bon sondage :)

Et puis anniversaire et quartier, cela m'a fait pensé à toi ^^

Nouveau Sondage!kimiM  (09.04.2014 à 15:26)

Nouveau Sondage signé Misty:

Max n'a plus envie d'être coursière à vélo, et il faut dire que Normal n'est pas facile à supporter. Quel est le métier qui lui correspondrait le plus ?

Dépêchez-vous de voter et commenter, ce nouveau sondage n'attend que vous!^^

Sondage métier de MaxkimiM  (14.04.2014 à 15:19)
Message édité : 14.04.2014 à 15:20

Au sondage:  Max n'a plus envie d'être coursière à vélo, et il faut dire que Normal n'est pas facile à supporter. Quel est le métier qui lui correspondrait le plus ?

J'ai voté: Elle devrait devenir bairmaid. Max c'est une femme sombre de la nuit, un bar lui irait très bien. Elle sera aussi se faire respecter et se défendre.

Je trouve que c'est un métier qui lui irait comme un gant! Vu qu'elle dort très peu et qu'elle aime la nuit, elle a le profil d'une barmaid. ça peut paraitre dangereux pour une fille surtout dans un Seattle post apocalyptique mais Max a du caractère et sait se défendre. C'est pourquoi, si elle décide de partir de Jam Pony, je l'imagine facilement traviller au Crash^^ De cette façon, elle resterait proche de sa bande d'amis.

De plus, si Max était barmaid, ça aurait été une jolie coincidence puisque Zack nous apprend dans l'épisode 113 que Jondy est justement barmaid (à San Francisco) car même éloignée les deux soeurs très proches, découvriraient qu'elles pratiquent le même job^^

Sinon toutes les autres propositions peuvent plus ou moins collées...

Garde du corps et détective, c'est un peu ce qu'elle fait déjà avec le Veilleur.

Serveuse et policière, là je dirais plutot non. Serveuse, je ne l'imagine pas. Quant à policière non plus car Max est plutot une justicière de l'ombre.

Enfin, si elle devait rester avec Normal, j'opterais pour l'idée d'Alec en introduisant Moto Pony^^

Sondage MarathonPhoebus  (16.04.2014 à 01:02)

Début du rapport,

Voici mon rapport : "Comme Max, vous ne pouvez pas laisser quelqu'un sur le bas côté et continuer votre chemin. Sondage marathon tant pis, vous me tendez des baskets pour que je puisse rattraper mon retard. (Merci ^^)" c'est dans ma nature d'aider les personnes dans le besoin. De plus même quand un concurrent se retrouve sur la sellette autant l'aider car il n'y a rien de plus fun que d'avoir des adversaires ou rivaux afin de stimuler l'esprit de compétition. 

Fin du rapport.

Sondage marathonliliju  (16.04.2014 à 08:44)

*essaie de rester normale pour ne pas se faire démasquer*

Comme Alec, vous n'hésitez pas à me charrier avec ça mais au besoin vous serez même prêt à m'aider (un petit tour en moto, ça te dit ?)

J'aime bien taquiner alors je le ferais mais discrètement sans exagérer. Et j'aiderais en même temps. A deux ca ira plus vite. Et je ne laisserais jamais quelqu'un dans la panade. J'ai beaucoup hésiter avec Joshua

Sympathique sondage. Merci les choix étaient bien trouvé

Sondage marathonChris2004  (16.04.2014 à 08:46)

Sondage intéressant. Les propositions sont riches, variées et pour certaines très amusantes. Et j'aime quant il y a de l'humour dans un sondage ! Bien sûr il faut que cela s'y prête.

J'ai voté pour rester zen ! Après tout ce n'est qu'un marathon.

Il y a des choses bien plus importantes ^^

SondageAyerin  (16.04.2014 à 12:15)

J'ai hésité entre Alec et Max mais je me sens plus l'âme de Max, je fais mon marathon sans oublier d'aider les marathoniens que je croise sur mon chemin et qui manquent de souffle.

En cas de besoin vous savez ou me trouver n'est ce pas!

Bravo pour ce sondage! 


Sondage "Marathon"mamynicky  (16.04.2014 à 12:19)

Excellent sondage  :D   J'ai hésité entre Joshua et Alec, ce sont mes 2 personnages préférés. J'ai finalement opté pour Alec, j'adore les mauvais garçons avec un fond gentil et une balade à moto avec lui ne se refuse pas


Sondage HypnoMarathondiana62800  (16.04.2014 à 13:33)

J'ai beaucoup hésité entre Max et Alec mais il fallait faire un choix, j'ai voté pour Comme Alec, vous n'hésitez pas à me charrier avec ça mais au besoin vous serez même prêt à m'aider (un petit tour en moto, ça te dit ?) 

J'aime bien charrier les autres (gentillement bien sûr) même si je ne suis pas très doué pour ça, et si vous avez besoin d'aide, je peux peut-être aider. Et un petit tour avec Alec, ça ne se refuse pas, je serais bête de dire non à Alec. 

Merci pour ce sondage. 

SondageChaudon  (16.04.2014 à 13:39)
Pour ce sondage spécial Hypno Marathon, c'est vraiment dommage de ne pas avoir mis une réponse du genre Je ne connais pas les personnages de la série mais j'ai tout de même répondu ''Comme Alec, vous n'hésitez pas à me charrier avec ça mais au besoin vous serez même prêt à m'aider (un petit tour en moto, ca te dit ?)''
re:chaudonkimiM  (16.04.2014 à 13:49)

je comprends la remarque mais...

d'un côté, il y a une petite description du personnage pour aider et puis ça permet d'aller sur les petites personnages pour en savoir plus si on hésite vraiment =)

non-sondage Marathon.cinto  (16.04.2014 à 14:04)

Alors, là, c'est la première fois que je vois ça sur hypno et ça m'a bien fait rire!! il fallait y penser à faire un sondage sur un non-sondage!! donc, j'ai voté:Comme Sketchy, cela vous fait bien rire et le prenez à la rigolade (allez, viens boire un verre avec nous!). Le tout à prendre au second degré, j'adore!! Le verre ne se refuse pas! j'attends!!

re:cintokimiM  (16.04.2014 à 14:10)

ahah, contente que ça t'ais fait rire^^ on cherche toujours à faire original^^ au passage, dédicace à Misty pour son inventivité sans limite^^

tu as raison! je vais au crash te chercher un verre, bouge pas! ;)

Sondagehollywood  (16.04.2014 à 14:13)

"Comme Joshua, vous avez un naturel sympa et vous êtes content comme ça. Vous savez qu'il est difficile de tout faire et appréciez le sondage, vous n'êtes pas bien compliqué."

Je suis moi-même débordée en ce moment et pour la semaine qui vient du coup je comprends =)

Je m'adapte s'il n'y a pas de sondage et puis... il y a des dizaines d'autres forums où on peut poster des messages pour le marathon !


Je viens faire mon rapport ! Cresus87  (16.04.2014 à 14:18)

Alors moi j'ai décidé de voter : "Comme Max, vous ne pouvez pas laisser quelqu'un sur le bas côté et continuer votre chemin. Sondage marathon tant pis, vous me tendez des baskets pour que je puisse rattraper mon retard. (Merci ^^)" Mes baskets sont très confortables et elles avancent bien depuis le début de la course, je pense que vous allez pouvoir les utiliser pour avancer plus vite ^^. Euh par contre, j'aimerai bien les récupérer à la fin de la journée lol

SondageCelVamp  (16.04.2014 à 14:18)

J'ai votée pour Comme Logan, vous considérez que ce n'est pas grave, vous avez déjà deux trains d'avance. En effet, vous avez tellement l'habitude de taper sur un clavier, en deux-trois mouvements, c'est fait. 

Je sais que Logan était interpréter par Michael Weatherly et je  l'adore donc voilà pourquoi j'ai choisie cette reponse.

re:kimiM  (16.04.2014 à 14:23)

@cresus: merci pour le rapport. et les baskets te seront rendues en fin de journée bien sûr!^^

@celvamp: je comprends Michael Weatherly est une raison suffisante pour voter pour lui^^

Sondage Marathonfairgirl  (16.04.2014 à 14:34)

Merci pour ce sondage. J'ai voté Comme Joshua, vous avez un naturel sympa et vous êtes content comme ça. Vous savez qu'il est difficile de tout faire et appréciez le sondage, vous n'êtes pas bien compliqué.

Je sais qu'effectivement, on ne peut pas penser à tout faire, surtout quand on a mille choses à faire et qu'on a le temps de rien. C'est déjà super d'avoir un sondage rien que pour nous, un sondage assez sympa en plus. Merci !


sondagestephe  (16.04.2014 à 14:43)

Je ne connais pas la série ni les personnages donc j'ai voté selon la petite phrase e donc j'ai voté Joshua, sympa et pas compliqué, les animateurs font ce qu'ils peuvent et une animation n'est pas obligatoire. Il y a déjà le sondage et c'est bien sympathique ! J'ai rigolé sur certaines propositions, j'en ai pas compris d'autres hihi 


Sondage Marathonpretty31  (16.04.2014 à 17:01)

J'ai voté pour Max ! Ca arrive de prendre le train en marche et de rater le départ, donc pas de soucis ! De quelle couleur veux-tu tes baskets ? Je peux même essayer de te bricoler un petit bonus pour que tu puisses sprinter et nous rattraper ?

Très sympa petit sondage qui a fait parler mon imagination, hihi ! A bientôt dans la course alors :D

SondageTerilynn  (16.04.2014 à 17:45)
Message édité : 16.04.2014 à 17:45

Et bien, j'ai décidé d'opter pour : Comme Herbal, vous le prenez avec philosophie. "Tout vient à point à celui qui sait attendre". Vous êtes zen et relaxés, ce n'est pas un grand ennui. Il y a d'autres choses plus importantes dans la vie que l'HypnoMarathon, alors relax (take it easy ♫). Merci pour ce sondage, il est vraiment difficile de prévoir quelles propositions va s'en sortir avec le plus de votes, car elles sont très différentes.

SondageMeredith41  (16.04.2014 à 18:24)

Rien n'a été préparé pour l'HypnoMarathon ? Ce sondage est bien spécial HypnoMarathon, donc il y a eu un effort de fait.

J'ai voté "Comme Joshua, vous avez un naturel sympa et vous êtes content comme ça. Vous savez qu'il est difficile de tout faire et appréciez le sondage, vous n'êtes pas bien compliqué."
J'apprécie qu'il y ait au moins eu un sondage spécial de réalisé, avec des propositions développées.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !