173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondage spoilertv MAJkimiM  (30.05.2012 à 14:31)

mise à jour du sondage

Résultats du 30 mai 14h30 (par rapport à hier)

- DA [2176] + 23
- X-Files [1793] + 1
- Fringe [1372] + 1

michaelmax  (30.05.2012 à 20:17)

Au mon dieu, mais sa augmente encore, never rest in peace Max and Dark Angel

sondage spoilertv MAJkimiM  (31.05.2012 à 14:55)
Message édité : 31.05.2012 à 14:55

mise à jour du sondage

Résultats du 31 mai 14h55 (par rapport à hier)

- DA [2203] + 27
- X-Files [1794] + 1
- Fringe [1372] + 0

pourquoi arrêterait-on en si bon chemin? merci aux votants! ;)

sondage spoilertv MAJkimiM  (01.06.2012 à 14:30)

mise à jour du sondage

Résultats du 1 juin 14h30 (par rapport à hier)

- DA [2229] + 26
- X-Files [1794] + 0
- Fringe [1372] + 0

michaelmax  (01.06.2012 à 18:14)

Sa augmente tou les jours c'est bon sa oui

sondage spoilertv MAJkimiM  (02.06.2012 à 14:57)

mise à jour du sondage

Résultats du 2 juin 14h56 (par rapport à hier)

- DA [2246] + 17
- X-Files [1794] + 0
- Fringe [1372] + 0


leveilleur  (02.06.2012 à 15:14)

Salut Kim'! :).

Tu continues inlassablement à répertorier les résultats quotidiens, et je t'en remercie une fois de plus. C'est parfait pour un suivit régulier de l'évolution des votes. :).

Je vois qu'il y a une petite baisse hier? On verra si c'est marginal, isolé, ou si ça se confirme, personellement, je trouve que c'est à souhaiter qu'on maintienne le score qui semblait régulier depuis quelques temps, mais vu l'avance dont on dispose, et le fait qu'aucun concurent n'y ai réagit jusqu'à maintenant, je pense qu'un véritable appel au vote comme on a pu le faire serait disproportionné...

Aussi je demande à tout ceux qui votent encore à l'heure actuelle et qui me lisent de continuer à le faire, pour le bien de leur série, mais je ne crois pas que je m'avance trop si je les remercie d'avoir placer DA là ou elle se trouve actuellement, et je vous le dis à tous : beau boulot, soldats! ;).

On est grâve à vous aux portes du succès! ;). Le sondage ne durera plus trois plombes, je pense! :).

A bientôt!

 

Le veilleur.

sondage spoilertvkimiM  (02.06.2012 à 16:10)

de rien pour le suivi quotidien ;) au moins, on en gardera une trace ;)

la baisse était bien sûre prévisible.. l'objectif est atteint! ;)

hate que le sondage finisse histoire qu'on célèbre officiellement cette victoire^^ (je ne pense pas trop m'avancer en disant ça vu l'écart qui nous sépare du #2^^)

sondage spoilertv MAJkimiM  (03.06.2012 à 14:06)

mise à jour du sondage

Résultats du 3 juin 14h06 (par rapport à hier)

- DA [2248] + 2
- X-Files [1795] + 1
- Fringe [1373] + 1


leveilleur  (04.06.2012 à 18:20)

Oui c'est sûr, le principal est qu'on en soit arrivé là ou on en est, et pour sûr, en cas de besoin, on saurait vite remobiliser les troupes, puisque nous l'avons fait il y a quelques temps à peine! ;).

Moi aussi, je pense que la victoire nous est désomais acquise, mais évidemment, je suis comme toi, impatient de voir la fin du sondage arrivé pour pouvoir l'affirmer sans condition! :).

Par contre, là, c'est la chutte libre! ^^. Seulement deux votes hier? J'espère que c'est juste un cas isolé et qu'on va quand même un peu remonté, car c'est étonnant de voir les + ou - 20 votants lacher en même temps...

Ou alors, c'est peu être l'effet d'avoir stopper les appels continuels que l'on lancait sur le quartier, et que tu propoageais sur les "forums alliés" du jours au lendemain, les gens "oublient" d'un coup... .

Le principal étant de savoir que si on en a besoin, on peut remettre en place une mobilisation massive aussi rapidement qu'elle ne s'est arrêtée... C'est bon de voir que l'on peut compter sur la communauté pour faire le travail qui lui revient.

Je vois, un peu tard, que la mise à jour d'aujourd'hui n'est pas faite, alors la voici, avec quelques heures de retard, je m'en excuse. ;).

Mise à jour du sondage

Résultats du 4 juin 18h16 (par rapport à hier)

- DA [2256] + 8
- X-Files [1797] + 2
- Fringe [1374] + 1


Visiblement, quand la mobilisation commence a se faire sentir, alors elle s'apelle d'elle même, le vote des uns appelant le vote des autres, et lorsque quelques un s'arrête, la baisse devient générale...

Quoi qu'il en soit, merci à la poignée d'irréductibles qui continuent, comme à ceux ayant participer au moment où DA en avait le plus besoin... Vous pouvez être content du résultat, et vous en féliciter, car c'est grâce à vous...

 

Le veilleur.


Sondage "flashback"mamynicky  (04.06.2012 à 19:49)

J'ai voté pour un focus sur Logan. Moi j'aurais aimé voir un peu plus son matériel et comment il est arrivé à décider de prendre la parole. Comment le Veilleur s'est fait connaître de Sung et comment ce dernier a accepté de collaborer avec lui, avec Logan comme intermédiaire. Egalement comment il a pris contact avec le Dr Carr et le faire coopérer pour cacher la nature de Max et la couvrir.

Alec en mission m'aurait aussi intéressée.

Très bon sondage.

sondage spoilertv MAJkimiM  (05.06.2012 à 17:15)

excusez moi pour l'absence d'hier. merci V' ;)

Mise à jour du sondage

Résultats du 5 juin 17h14 (par rapport à hier)

- DA [2268] + 12
- X-Files [1798] + 1
- Fringe [1374] + 1


leveilleur  (07.06.2012 à 16:40)

Aïe, il semblerait que l'on soit passé à côté de la mise à jour d'hier...

Bon, les résultats n'étant plus si énorme que ça, on va dire que ce n'est pas très grave, va. Quoi qu'il en soit, pardon pour ce manquement....

Je me rattrape aujourd'hui sur les résultat du sondage :

Résultats du 7 juin 16h37 (par rapport à avant-hier)

- DA [2289] + 21
- X-Files [1798] + 0
- Fringe [1374] + 0

(De rien, Kim', c'est à mon tout de m'excuser, cette fois! ^^'.)

 

Le veilleur.

sondage spoilertvkimiM  (08.06.2012 à 10:14)

ce n'est pas très grave.. on touche à la fin.. on a beaucoup d'avance et les chiffres n'évolu plus aussi rapidemment.. je pense qu'on peut se permettre une màj moins fréquente ;)

sondage spoilertv MAJkimiM  (11.06.2012 à 09:38)

Mise à jour du sondage

Résultats du 11 juin 9h31 (par rapport au 07/06)

- DA [2295] + 6
- X-Files [1799] + 1
- Fringe [1374] + 0

je viens de voir sur la page du sondage catégorie dramas que normalement les sondages de la fox s'arreteront bientôt (voir l'update du rédacteur en bas de page)

sondagekimiM  (13.06.2012 à 10:05)

Mise à jour du sondage

Résultats du 13 juin 10h05 (par rapport au 11/06)

- DA [2307] + 12
- X-Files [1799] + 0
- Fringe [1374] + 0

sondagekimiM  (15.06.2012 à 14:49)

Mise à jour du sondage

Résultats du 15 juin 14h47 (par rapport au 13/06)

- DA [2319] + 12
- X-Files [1799] + 0
- Fringe [1374] + 0

le sondage ne bouge quasiment plus.. sauf pour DA merci aux derniers votants toujours aussi persistants!^^ la fin semble proche..


leveilleur  (27.06.2012 à 03:20)

Effectivement, la baisse des votes semble sans conséquence pour nous, étant donné l'importante avance que l'on a, et le fait que tout nos concurents sont pour ainsi dire à l'arrêt! ;).

J'suis pas passé depuis un moment, merci pour tes mises à jours, et effectivement, je pense que les espacer est une bonne idée, car quotidiennement, on remarquerait moins l'évolution des résultats, vu que le score bouge tellement moins qu'avant.

Cette mise à jour du sondage, j'en profite pour la faire, ça te fera quelques mn de gagner sur ta journée de demain :

Résultats du 27 juin 03h13 (par rapport au 15/06)

- DA [2339] + 20
- X-Files [1802] + 3
- Fringe [1375] + 1

Je me joins une fois de plus à toi pour remercier nos irréductibles fans, qui sont visiblement du genre qui ne lâchent rien! ;).

Bandes de têtes dures que vous êtes tous!! ^^. Merci à chacun d'entre vous d'avoir permis cette différence de scores...

Je ne sais pas pourquoi le sondage dure encore, mais oui, j'imagine que plus grand chose ne nous sépare du moment où on pourra ouvrir le champagne... ;).

 

Le veilleur.

MikeBallin  (27.06.2012 à 22:39)

#nevergiveupdarkangel

SpoilerTV poll rappel!kimiM  (28.06.2012 à 17:45)

Selon le rédacteur du sondage les votes devraient bientôt se terminer... Mais ils n'ont pas l'air décidé et le sondage est encore ouvert... malgré la baisse de votes.

Donc sur le Network, les membres veulent relancer la machine! Histoire d'en remettre une couche avant la dernière ligne droite!^^ Notre nouvel objectif est de passer la barre des 30% au minimum voire même au delà!

A l'heure actuelle, nous en sommes à 29%, je pense que c'est largement faisable!

Je lance donc un dernier appel aux votes! (PAR ICI C'EST RAPIDE!)

Merci de votre participation! ;)

SpoilerTV pollkimiM  (03.07.2012 à 15:50)

MERCI pour la réaction rapide au sondage^^

la barre des 30% est passé!^^ maintenant, enfoncons le clou autant que possible! ;) montrant ainsi que Dark Angel n'a pas seulement gagné sur le fils mais avec une longeur d'avance!!! ;)

MikeBallin  (04.07.2012 à 20:14)

whaou la difference

Sondage - tolérance des transgéniquekimiM  (06.07.2012 à 01:01)

J'ai eu du mal à choisir un oui ou non^^ donc j'ai finalement voté pour:
J'hésite, je ne sais pas vraiment s'ils seront totalement acceptés mais en même temps, je pense que la population pourra changer d'avis... Je ne sais pas exactement comment cela va évoluer.

J'aurais tendance à être pessimiste sur la question de la tolérance. Même si j'aimerais voir les transgéniques enfin accepté, je pense que ça reste utopique.

En même temps, je ne préfère pas être catégorique et fataliste en disant non, ça ne se fera jamais^^

Je préfère être légèrement pessimiste, les gens ne sont pas tous prêt à accepter les transgéniques mais je garde espoir.. Je pense qu'il est possible que certains finissent par être tolérant.. Mais il y aura toujours des exceptions, des personnes qui n'accepteront jamais les transgéniques malheureusement.. En même temps, personne ne fait l'unanimité..

C'est, je pense, la vision la plus réaliste.

Sondagemitron  (06.07.2012 à 10:00)

J'ai mis ça :

Oui, je pense qu'ils pourraient être acceptés, que les moeurs et les gens vont évoluer mais je suis conscient(e) du fait qu'il y en aura toujours pour les rejetter et les voir comme une menace.

Oui il faut quand même réaliste, déjà que les différences de chacun là porte préjudice donc avec eux qu'est-ce que cela serait ?


leveilleur  (08.07.2012 à 17:54)

Mb : Ca fait penser à tweeter, ton message! ^^.

La fin approche donc officiellement, sans qu'eux même ne l'ai définie, Kim'? ^^.
De toute façon, quoi qu'il arrive, on est devant, et on le restera, maintenant, c'est certain! :).

Dépasser les 30% était forcément faisable... On a gagné bcp plus d'un pourcent, depuis le début, et la barre n'était pas simple à relever! ^^. La preuve : on l'a fait! ^^.
Merci à tous, jolie victoire, et beau geste, une démonstration de plus de la mobilisation de la masse des fans, mobilisation à laquelle nous sommes tellement habituée qu'elle nous paraittrait presque totalement naturelle, si elle n'était pas chaque fois aussi belle! ;).

Merci à tous, et continuez comme ça! ;).

Tout nos objectifs sont clairements atteints, mais ce n'est plus une raison de faiblir. On nous demande de donner le meilleur score possible à notre série, alors, donnons lui l'avance qu'elle mérite! ;).

Quand au sondage du quartier, après hésitation, j'ai voté pour :

Oui, je pense qu'ils pourraient être acceptés, que les moeurs et les gens vont évoluer mais je suis conscient(e) du fait qu'il y en aura toujours pour les rejetter et les voir comme une menace.

Mais attention, là, je parle pour le long terme... Au fil des décénnies, les transgéniques, bon gré mal gré, devront fatalement se mêler à la population, et la succession des générations aidant, le "racisme" dont ils sont la cible devra s'estomper au fur et à mesure qu'ils cotoyeront les gens normaux. On travaillera avec eux, on vivra avec eux, en communauté chacun finira par devenir redevable avec l'autre, sans compter qu'on finira par se marier avec eux, et avoir des enfants ensemble... A partir d'un certain moment d'histoire communes, les nouvelles générations ne comprendront carrément plus le racisme des "vieux", alors ils seront dévenus bien accepté par les gens. Exactement comme on le vit dans la réalité à chaques vagues d'immigration... Demandez aux immigrés polonais, italiens, ou autres, les plus agés, autour de vous, comment ils ont vécus leur arrivées ici. Certains se sont fait coincés dans des rixes, et autres joyeusetées. Aujourd'hui, eux, leur enfants, et leur petits enfants n'ont plus aucun problème avec les français "de souche".
Certains ont actuellement la même façon de voir d'autres peuples, parfois noirs, parfois arabes, même si pour certains ils sont nés ici même, et ce selon les mêmes arguments qu'on peut entendre dans DA "Ils nous volent notre travail... ect ect".
Attendons encore un peu, et parions déjà que dans quelques temps, on sera tous d'accord pour s'en prendre aux asiatiques qui "viendront nous dicter leur loi du marché" comme on l'entend souvent.

Peut être certains asiatiques nés ici se feront ils alors reprocher leur origines comme faisant "partit du lot"...
A chaque époque son bouc émissaire. Peut être quand on aura vécu un melting pot à l'échelle mondiale on en sera à courrir après des mutants transgéniques, mais oui, je pense que le temps fait toujours son oeuvre en cette matière, par la force des choses, il travaille lentement, c'est tout, mais à terme, les transgéniques se seraient sans doute fait accepter, j'en suis convaincu! ;).

Enfin, là, j'ai un peu survoler les grands sujets! ^^. Disons que ça aurait été très dur pour eux, mais qu'à terme, il y aurait sans doute eu une issue, selon moi. :).


Le veilleur.

MikeBallin  (10.07.2012 à 01:32)

Ont est arrivé à 32 %, le sondage s'arrete quand ?

SondageMisty  (10.07.2012 à 22:06)

Le sondage dure un mois. Il sera changé dans 2-3 jours.

Sondage quartier/SpoilerTVkimiM  (11.07.2012 à 00:21)

Vu qu'il y a 2 sondages en cours, merci de préciser duquel vous parlez dans votre titre pour éviter toute confusion!


MB: Je pense que du parle du sondage de SpoilerTV.. Mais je n'ai pas de réponse, c'est l'auteur du sondage sur le site de SpoilerTV qui décide.. Aucune date n'est affiché donc on ne sait pas..

Misty: Merci pour la précision concernant le sondage du quartier! ;)

 

 

SondageMisty  (11.07.2012 à 21:26)

Ah oui, on devait pas parler du même sondage ^^

En tout cas, vous savez que le sondage du quartier sera changé bientôt ^^


Spoiler TVleveilleur  (13.07.2012 à 15:19)

Ouais, petite confusion, là, pour le coup! ;).

Enfin, comme on l'a dit et répété, on ne connait tjrs pas la fin exact du sondage des différentes séries sur spoilerTV qui me semble durer plutôt longtemps!! ^^.

Ce qui n'est pas plus mal, notre avance ne fait que s'aggrandir de plus en plus! ^^.

J'en profite pour attirer votre attention sur une partie souvent négligée de ce sondage : les commentaires des membres de leur sites web! :).

Voyez que depuis deux mois, les seuls messages qui ont été posté ne concernent que des soutiens à notre série, même pas une allusion à une autre série. ;).

C'est de ce genre de publicité qu'un sondage comme celui là peut nous faire profiter! :). Visiblement, les gens postent en anglais... Mais quelqu'un va peut être rechercher "Dark angel" sur google par curiosité et tomber sur notre quartier, ou sur le DAN, tout membres gagnés ainsi et un point positif...

Voila le cas concret dont on parlait au début, de l'utilité de remporter ce genre de sondage... ;). Ca fait parler! ;).

 

Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:59

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !