173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMontyCora  (03.04.2012 à 14:24)

Jolie panel de méchant Misty, on les réunirais tous ensemble Max n'aurais aucune chance :)

J'ai voté pour Lex.

Il adore tout ce qui sort de l'ordinaire, et n'hésite pas a tenter de déchiffré l'impossible...Dans sa quête du pouvoir absolu, il traquerais Max pour obtenir des réponses sur sa provenance et surtout son ADN tant recherché :)

michaelmax  (03.04.2012 à 23:05)

C'est vrai que Lex serais l'ultime méchant de Max, elle lui ferais pousser les cheveux :)

michaelmax  (04.04.2012 à 21:52)

Regardez sa, ça fait penser a manticore :)

https://www.youtube.com/watch?v=aUleoZCeL4Q&feature=related

gilmory  (04.04.2012 à 22:27)

j'ai voté pour je pense à plusieurs d'entre eux. Il y a d'abord Lex puis Ballantine de Kyle XY mais surtout Sylar de Heroes qui adorerait ajouter ses talents aux siens!!

Sondage méchants!kimiM  (30.04.2012 à 15:51)

Au sondage "A votre avis, lequel de ces méchants provenant de ces différentes séries, Max aurait pu rencontrer ?"

j'ai voté pour... Percy de la série Nikita: Découvrant les dons de Max et de ses congénères, il fera tout pour les employer à la Division en tant que nouveaux agents.

Percy est un méchant plein de ressources et très déterminé ça aurait fait un bon ennemi de Max. Au final, je vois bien notre héroïne détruire la Division comme elle l'a fait pour Manticore!^^

SONDAGE SPOILERTVkimiM  (06.05.2012 à 13:55)

Comme vous le savez, un sondage est en cours pour savoir 'quelle est la meilleure série sf de tout les temps juste ICI!

voilà les derniers résultats:

6 mai à 13h51 (les "+" représente l'évolution depuis le 4 mai)

- X-Files [1776] +24
- Fringe [1361] +18
- Firefly [687] +29  
- DA 10.02% [602] +290

DA gagne du terrain et avance nettement plus rapidemment que les 3 premières séries! Merci aux votants! Mais nous visont la première place mes amis! Alors il faut continuer l'effort en votant et revotant!

Merci!


leveilleur  (06.05.2012 à 18:26)

Lol En ce jour de 6 mai, à chacun ses élections! ^^.

Merci de ce résumé de sondage! :).

La première étape étant d'être dans le trio de tête, ce qu'on ne devrait avoir aucun mal à obtenir, Firefly n'est qu'à un pas de nous... On n'y arrivera cependant qu'à une condition : une mobilisation et une motivation sans faille...

Restez volontaires, votez, au moins une fois par jour, plus si vous pouvez, les consignes sont simples et rapides à mettre en place pour pouvoir voter plusieures fois, je les rapelle ici : 

Entre chaque vote,

- Fermez votre navigateur.

- Utilisez un logiciel comme CCleaner, qui nettoyera les traces de votre connexion, et plus encore! Votre ordinateur vous en remerciera! ;).

- Redémarrez votre box serait préférable, même si selon les tests de Kim', ça fonctionne sans ça, autant faire les choses à fond, pour ce que ça coute!  ;).

Vous pouvez ainsi relancer votre navigateur, et votre vote sera pris en compte! ;).

Ce qu'on veut, c'est doubler notre score, rien que ça!! :). Après quoi la première place sonnera comme une évidence! ;).

Mobilisez vous! ;).

 

Le veilleur.

SpoilerTV MAJkimiM  (07.05.2012 à 11:44)

chancun ses élections^^

merci du rappel de la démarche pour en faire plus V'! ;)

la première étape pour le podium, est proche soldats!

Résultats du 7 mai 11h42 (par rapport à hier)

- X-Files [1777] +1
- Fringe [1364] +3
- Firefly [688] +1  
- DA [655] +53

"Today I'm proud to be a freak. And today we're gonna make a stand, right here. Who's with me?"


leveilleur  (07.05.2012 à 21:50)

A ton service, patronne! ;).

On progresse 50 fois plus vite que la pôle position! ^^.

Si le sondage ne ferme pas trop vite, et qu'on arrive à au moins se maintenir, les autres n'ont aucune chance! ^^.

*Lève sa main d'une façon patriotique. ;).*

Merci de rappeler régulièrement les résultats sur le quartier. ;). C'est pratique pour suivre l'évolution! ;).

 

Le veilleur.

sondage spoilertvkimiM  (07.05.2012 à 22:11)

en effet, on a tardivement commencé.. mais maintenant que les fans sont au courant.. on avance beaucoup plus vite!^^

oui, si le sondage reste ouvert assez longtemps (disons une dizaine de jours minimum), qu'on garde le rythme et que les autres n'avancent pas trop vite^^ c'est joueable! ;)

merci!^^

de rien, je vais faire la màj au quotien pour garder les chiffres! ;)

c'est officiel à 22h08, je viens de mettre le vote qui nous donne la 3e position! aurevoir firefly! =p DA bienvenu dans le TOP 3! yeah! une première victoire d'empoché! mais ce n'est qu'une bataille! on veut gagner la guerre! alors on continue! ;)


leveilleur  (07.05.2012 à 22:40)

En fait, on est arrivé au moment ou les autres se sont calmés, alors...

C'est aussi bien, ça nous permet d'attaquer par surprise, au lieu que notre mobilisation n'en motivent d'autres adverses! ;).

Effectivement, si on reste encore une dizaine de jour, on aura gagner plus de 500 votes à ce rythme, ce qui permettra de rivaliser avec les ténors actuels du sondage... Après ça, ça se jouera au coude à coude, et si on garde le même élan... ! ;).

De rien, ma chère! ^^. Bonne idée, ça!! Faire la mise à jour des chiffres quotidiennement permettra de garder une trace de l'évolution, on pourra même en tirer un graphique pour comparaison! ;).

Si ça s'arrête juste avant qu'on passe en premier, par malheur, on pourra s'en servir pour montrer ce que représente DA... Sans compter qu'une position de podium, c'est déjà beaucoup! ;).

Woaa!! Alors, voila, on y est!! ^^. Le top trois... C'était l'objectif numéro un... :).

A partir de maintenant, faut se méfier d'un retour de la mobilisation sur d'autres séries, qui pourraient nous mettre des bâtons dans les roues... C'est pas le moment de faiblir, au contraire! Le podium c'est déjà très bien, mais c'est la victoire la plus haute qu'on veut obtenir! ;).

Merci, et félicitations! Tu viens de prouver à tout le monde que c'était possible, qu'on peut y croire! ;).

Next step : Fringe! ;).

 

Le veilleur.

spoilertv MAJkimiM  (08.05.2012 à 11:20)

l'attaque par surprise! attention DA à la charge!^^

là ça se complique 2 séries 'populaires' devant nous mais on peut le faire! ;)

comme tu dis, c'est pas le moment de se laisser allez, maintenant on est dans le collimateur des autres séries!^^'

Résultats du 8 mai 11h19 (par rapport à hier)

- X-Files [1778] +1
- Fringe [1364] +0
- DA [700] +45
- Firefly [688] +0 

michaelmax  (08.05.2012 à 22:13)

c'est deja bien 3 eme et avant firefly la serie qui a expulsé da


leveilleur  (09.05.2012 à 04:52)

Ouais!! On attaque en fourbe!!! ;).

Oui, forcément, plus on s'attaque à gros, et plus la difficulté augmente, mais on a de la chance, elles restent globalement constante, ce qui veut dire, si ça dure comme ça, que les cartes sont dans nos mains! ;).

Avec un peu de chance, les communautés respectives des autres séries qui sont encore devant nous ne seront plus aussi actives que celle de DA, ce qui rendra leur mobilisation plus difficile, les empêchant ainsi de nous contrer de front! ;).

C'est aussi pour ça qu'on a le droit d'espérer la première place malgré notre retard actuel! ;).

Merci pour cette mise à jour, qui confirme notre innéluctable progression! ;).

 

Le veilleur.

spoilertv MAJkimiM  (09.05.2012 à 14:04)

les autres séries stagnent toujours et on progresse mais petite baisse de régime.. il faut maintenir l'effort! surtout que l'on ne connaît pas la date de fin du sondage! tout peut s'arreter du jour au lendemain.. alors c'est aujourd'hui qu'il faut voter et si demain il y a.. voter encore plus que la veille! merci! ;)

Résultats du 9 mai 14h00 (par rapport à hier)

- X-Files [1780] +2
- Fringe [1365] +1
- DA [732] +32
- Firefly [688] +0 
 


leveilleur  (10.05.2012 à 00:57)

Oui effectivement, on a fait un peu moins fort, aujourd'hui...

Faut pas qu'on baisse si on veut pouvoir passer numero 1, j'espère que la journée d'aujourd'hui sera l'exeption qui confirme la règle! ;).

Comme tu dis, il faut voter tant qu'on en à l'occasion, et à chaque fois qu'on l'a! ;).

Firefly est au point mort, Fringe presque autant, et Xfile progresse à peine plus...

On a une vraie chance, si on continue de frapper fort! ;).

Je remet le lien, jetez vous dessus, ça prend à peine une seconde! :).

https://www.spoilertv.com/2012/04/happy-25th-anniversary-fox-poll-13-sci.html

 

Le veilleur.

spoilertv MAJkimiM  (10.05.2012 à 14:32)

mise à jour du sondage:

on avance, on avance.. tant que le top 2 ne bouge pas trop, c'est bien! ;) on va finir par y arriver.. mais plus on vote, plus vite on prendra la tête! ;)

Résultats du 10 mai 14h26 (par rapport à hier)

- X-Files [1781] +1
- Fringe [1366] +1
- DA [770] +38
- Firefly [689] +1


leveilleur  (11.05.2012 à 06:36)

Oui, on est un peu en baisse, là, ça fait deux jours...

J'ai voté plusieurs fois aujourd'hui, car je devais relancer la box, j'espère que ça aidera! ;).

Décidément, connaitre la date de fin serait un bon plus... Là, on sait juste qu'il a démarré le 23 avril...

C'est clair, on a encore de la chance que les autres séries ne bougent pas, ou si peu...

Espérons que notre compteur augmente plus vite! ;).

 

Le veilleur.

spoilertv MAJkimiM  (11.05.2012 à 14:18)

mise à jour du sondage:

merci pour ton aide V'! chaque vote compte! ;) les jours se ressemblent.. on progresse mais à ce rythme il nous faudra plus de 2 semaines rien que pour atteindre Fringe.. Et nous n'avons pas le luxe de savoir si nous aurons autant de temps.. alors, vous savez quoi faire! ;)

Résultats du 11 mai 14h12 (par rapport à hier)

- X-Files [1783] +2
- Fringe [1367] +1
- DA [800] +30
- Firefly [689] +2

spoilertv MAJkimiM  (12.05.2012 à 15:33)

mise à jour du sondage:

Résultats du 12 mai 15h31 (par rapport à hier)

- X-Files [1783] +0
- Fringe [1367] +0
- DA [823] +23


leveilleur  (12.05.2012 à 23:22)

De rien!! Je viens de revoter... et on a pas bcp augmenter...

C'est vrai qu'on progresse bcp plus que les autres... Mais pas assez pour rattraper rapidemment notre retard...

Esperons que le sondage tienne encore suffisament longtemps, je suis sûr qu'on peut réussir à faire mieux!

Votez les amis, ne laissez plus le compteur s'amoindrir! ;).

 

Le veilleur.

spoilertv MAJkimiM  (13.05.2012 à 16:56)

mise à jour du sondage:

Résultats du 13 mai 16h53 (par rapport à hier)

- X-Files [1784] +1
- Fringe [1369] +2
- DA [840] +17

spoilertv MAJkimiM  (14.05.2012 à 14:04)

mise à jour du sondage:

Résultats du 14 mai 13h53 (par rapport à hier)

- X-Files [1784] +0
- Fringe [1369] +0
- DA [858] +18

Sondage DAMontyCora  (14.05.2012 à 14:45)

Quel flash-back auriez vous voulu voir dans la série?

J'ai voté cette réponse =>

Autre (Direction le Topic Sondages pour vous expliquer, sinon, la responsable des sondages ne sera pas contente... et vous ne voulez pas que cela arrive, n'est-ce pas ? ^^)


La vie de Max jeune, on en a un grand aperçu tout au long de la série, alors non.

Pour Logan et sa façon de devenir le Veilleur, bof, ça ne me parle pas non plus ^^

Lydecker, je pense que sa briserai le mythe du mec méchant et sans coeur de la première saison, en divulguant son passé.... On sait qu'il à plonger dans l'alcool suite au déçes de son épouse, et que par amour pour cette dernière il à donné à Max son regard, et sa me suffit largement :)

Concernant White, à mon avis ce mec est né d'une mère méchante et d'un père cruel pour être aussi dur et sinistre avec tout le monde...lol

Pour Asha, ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement dans la série, donc en apprendre plus sur elle me servirait à rien! ^^ (Oui je sais je suis cruel, comme ce chèr White) Mdr

Pour ne pas faché Misty avec son jolie sondage, j'ai voté autres, et mon autre est que:

J'aurais voulu apprendre le début d'amitié entre Max, O.C et Kendra. Comment se sont elle connue, est-ce Max qui à fait O.C entré à Jam Pony ou l'inverse? Max et O.C s'entendent super bien et pourtant on ne sait rien de leurs passée et c'est dommage.

Bref des petits truc comme ça^^

Merci Misty, pour le renouvellement des sondages! ;)

 


Sondage flash-backelyxir  (14.05.2012 à 16:09)

A ce superbe sondage (merci Misty), j'ai voté pour Un retour en arrière sur la vie de Max et ses alliés à Manticore, y voir son enfance, comment elle a réussi à tenir le coup, comment elle s'est évadée... Pourtant, il y a en déjà pas mal dispersés par-ci par-là au fil des épisodes... Mais je n'en suis pas vraiment rassasiée, je les adorais donc pourquoi pas un petit peu plus !

Merci pour le sondage, vivement le prochain !

sondage flash back!kimiM  (14.05.2012 à 18:33)

j'ai voté: Je ne peux pas choisir. J'aurais voulu voir plusieurs de ces retours en arrière. Et je viens m'exprimer dans le forum pour préciser lesquels, bien-sûr ^^

c'est vrai que pour les flashs de max et son enfance à manticore, il y en a eu pas mal au fils des épisodes.. mais comme elyxir, j'aurais en voir plus!^^

sur les missions d'alec, pourquoi pas, j'aurais bien vu un autre épisode à la "contrat berrisford" mais pas plus.

des flash back sur la création de manticore, ça m'aurait intéressé également! ça aurait pu être un moyen d'en savoir plus sur ce mystérieux sandeman..

un focus sur logan, j'avoue que je n'y avait pas pensé, c'est vrai qu'on sait peu de chose sur son passé avant le veilleur (à part qu'il a était marié). j'aurais aimé connaître les origines du veilleur!

l'enfance de white, j'ai du mal à imaginer^^' alors avoir des fragments de cette période oui, mais avec son père alors..

sur lydecker, ce ne serait pas forcément nécessaire car on nous donne quand même pas mal d'informations sur sa vie..

sur asha, ça m'intéresserait moins.. moi non plus, je ne suis pas trop fan de ce personnage.. mais sa rencontre avec logan est plus ou moins expliqué dans le livre 'Eyes Only Dossiers'.

pareil pour la rencontre avec OC, Max et Kendra décrite dans le tome 1! ;)

pour résumer, j'aimerais voir toutes sortes d'autres flash back^^ car j'aime en savoir toujours plus, cet un univers est complexe et il y avait encore tellement d'aspects à développer! ;)

merci pour le sondage misty et les changements réguliers! ;)

sondage spoilertv MAJkimiM  (15.05.2012 à 10:43)

mise à jour du sondage:

MERCI de soutenir la série!^^

Résultats du 15 mai 10h41 (par rapport à hier)

- X-Files [1786] +2
- Fringe [1369] +0
- DA [929] +71


leveilleur  (15.05.2012 à 17:02)

Je n'ai pas encore participer au sondage du quartier, je m'exprimerais sur le sujet une fois fait, mais concernant le sondage dont Kim' nous rapelle le suivi quotidiennement, c'est une belle remonté qu'on est en train de faire, faut continuer sur cette ligne, n'abandonnons pas sur cette note encourageante! :).

"On frappe vite, on frappe fort, et on ne bat pas en retraite, c'est vaincre ou... perdre, mes amis! ^^."

Merci à ceux qui votent, membres d'ici ou d'autres sites.

 

Le veilleur.

PS : De rien! ;). Ton remerciement peut t'être retourné! :).

sondage spoilertv MAJkimiM  (16.05.2012 à 11:49)

mise à jour du sondage:

MERCI de soutenir la série!^^ DA revient en force!!!^^ plus que 260 votes pour atteindre la 2e place!

Résultats du 16 mai 11h45 (par rapport à hier)

- X-Files [1786] +0
- Fringe [1369] +0
- DA [1109] +180

sondage spoilertv MAJkimiM  (17.05.2012 à 15:12)

mise à jour du sondage:

MERCI de soutenir la série!^^ plus que 16 petits votes pour atteindre la 2e place!!!

Résultats du 17 mai 14h58 (par rapport à hier)

- X-Files [1788] +2
- Fringe [1370] +1
- DA [1354] +245

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

JEU : Le Pendu 2
Aujourd'hui à 16:04

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 16:04

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !