173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
herrero  (15.06.2010 à 00:30)

vu que tu ne dormirai  jamais x5452, Normal allait te faire rester beaucoup plus longtemps à jam pony pour porter plus de paquet!^^

PLUS VITE BIP BIP BIP! lol

x5452  (15.06.2010 à 01:35)

il aurait pu... mais Jam Pony ferme vers 19h il me semble, et puis je ne vais pas sonner chez les gens pour leur livrai les paquet au beau milieu de la nuit ;)

 

et quand irais-je au Crash, hein ? :)

 

(par contre, il pourrait me les faire trier :( )


leveilleur  (15.06.2010 à 13:41)

J'ai voter un félin, car il me semble que c'est ce qui regroupe le plus d'avantages!

 

Les X5 comme Max ont une intelligence et une mémoire bien plus grande que la normale, sont à la fois très forts physiquement, ce qui ne les empêchent pas de pouvoir agir en finesse, retiennent leur souffle 4 minutes, et sont plus que doués en corps a corps! J4ai l'impression que cette proposition regroupe un peu toute les autres, en fait! :).

 

Le veilleur.

SondageMisty  (19.07.2010 à 01:20)

J'ai voté pour Un félin comme Max pour associer une excellente vue, la rapidité, la force, l'agilité qui vous seront utiles face à l'ennemi.

J'adore le côté félin de Max et je trouve que cela donne de bons atouts dans les combats.

Nouveau Sondage En Ligne: Plusieurs personnages de séries télés ont des compétences informatiques qui pourraient être ajoutée à celles de Logan... mais qui serait le mieux grâce à ses compétences pour aider Logan et Max dans leur combat et leur mission ?

Sondageherrero  (19.07.2010 à 01:23)

Misty, j'adore ton nouveau sondage...^^

SONDAGESherrero  (19.07.2010 à 01:28)

J'ai voté Jarod du caméléon, carje trouve que son coté passe partout irai bien avec Logan!

Et surtout dans les missions discrètes..

sondagekimiM  (19.07.2010 à 01:29)

très bon sondage! ;)

j'ai voté pour Jarod du Caméléon: Fugitif du centre, ses capacités de Caméléon lui permettent de s'intégrer partout. Son intelligence pourrait servir à Logan et il pourrait avec Max lutter pour leur liberté.

parce que c'est un personnage qui ressemble beaucoup à Max (fugitif, avec des capacités, même but...) il serait un très bon allié! ;)

SondagePiu95  (21.07.2010 à 09:27)

j'ai voté pour "Autre"

car je pensais plus à Mac dans Veronica Mars qui est elle aussi très calée en informatique

SondageMisty  (21.07.2010 à 15:08)

J'ai hésité à la mettre mais je n'avais plus de place et je voulais mettre une option Autre pour satisfaire tout le monde ^^

En tout cas, c'est clair qu'elle a le potentiel douée comme elle est en informatique. Elle pourrait être excellente avec Logan mais je me suis dit que son univers était trop éloigné de celui de Dark Angel et qu'une rencontre entre eux était presque improbable, du coup cela n'a pas été mon premier choix par rapport aux autres, mais si effectivement, ils se rencontrent, leur duo pourrait être très prometteur.

Pour ma part, je n'ai pas encore choisi, j'hésite entre quelques propositions en particulier, le choix est dur ^^

lamoute  (24.07.2010 à 23:44)

alors moi j'ai répondu autre, car je choisirais sans aucun doute chuck bartowsky(de la série chuck of course) mon geek préféré:D Qui d'autre que lui pourrait le mieux aider en informatique?non je ne vois pas...lol...je suis d'une objectivité sans bornes! XD

Que choisir au sondage ??kazmaone  (01.03.2011 à 14:14)

Au nouveau sondage :

Si, comme Max et les autres, vous vous évadez d'un centre qui vous a modifié génétiquement, quel sera votre priorité après cela ?

ma réponse est :

Je suis incapable de choisir quelle sera ma première priorité. C'est plusieurs options à la fois (Développer votre avis dans le forum Sondage)

Alors, voilà celles entre lesquelles j'hésite :

Votre Liberté: Le plus important à vos yeux est de pouvoir retrouver votre liberté, d'être une personne à part entière et avec des droits. Vous serez prêt à vous battre pour ça.

pourquoi ?? Cela paraît logique non ?? ^^ Après la prison, on a besoin de liberté, de ne plus avoir à justifier ses faits et gestes, de pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut !!!

Votre Vengeance: Ils ne peuvent pas vivre avec ce qu'ils vous ont fait ou pris. Vous serez prêt à tout pour les faire payer, quitte à ce que le sang coule.

pourquoi ?? parce que c'est une réaction normale je pense que de vouloir faire payer ceux qui nous ont fait du mal, surtout quand on voit ce qu'ils ont infligé pendant des années aux transgéniques !!

 

Aider les Autres: Avec vos capacités transgéniques, vous pouvez désormais venir en aide à ceux qui sont dans le besoin.

pourquoi ?? parce que ce serait un juste retour des choses que d'aider les autres après avoir fait du mal en tant que soldat super entraîné. Au niveau karma, ça équilibrerait un peu + les choses ^^

  

Avoir Une Vie Normale: Vous chercherez juste à avoir une vie normale, comme les autres, à vous fondre dans la masse et profiter de la vie.

pourquoi ?? parce que après avoir passé des années à obéir aux ordres sans avoir le droit de poser des questions ou de réfléchir par soi même, cela fait du bien de prendre ses décisions toute seule, bonnes ou mauvaises.

 

Révéler l'Existence du Centre: Le plus important est de faire tomber le centre. De se battre pour révéler la vérité au reste du monde, trouver des preuves, enquêter jusqu'à justice soit faite.

pourquoi ?? pour éviter que d'autres subissent le même genre de traitement, pour que les coupables ne restent pas impunis. Ce serait une sorte de vengance en quelque sorte.

 

 

Quant aux propositions suivantes, elles ne me semblent pas d'actualité et ne me correspondent pas du tout :

Retourner au Centre: Cette vie en dehors est beaucoup trop compliquée et dure. Vous préférez faire amende honorable au centre et vous révéler un esclave parfait qui n'a plus à réfléchir par lui-même.

HORS DE QUESTION !!!!! Certes la liberté est difficile surtout après avoir connu l'enfermement toute sa vie, mais le changement a du bon, il faut se battre pour la garder !! Et si on est sortis du Centre, ce n'est pas pour y retourner !! ^^

Vous, Vous, Vous: En d'autres termes, votre priorité sera de pouvoir vous servir de vos capacités uniquement pour votre propre égo.

 J'en vois pas l'intérêt, personnellement.

Donc voilà pourquoi j'hésite entre plusieurs propositions. ^^

 

SondagesMisty  (01.03.2011 à 22:14)

Merci pour ton explication, elle est très complète dis-donc ^^

Je pense aussi que c'est un peu tout à la fois, mais j'ai voté pour Votre Liberté: Le plus important à vos yeux est de pouvoir retrouver votre liberté, d'être une personne à part entière et avec des droits. Vous serez prêt à vous battre pour ça.

C'est un point vraiment essentiel pour pouvoir vivre tout le reste. Après avoir été enfermé pendant aussi longtemps, de retrouver sa liberté est quelque chose de très important.

C'est vrai que de révéléer l'existence du centre est une forme aussi de vengeance, mais c'est un peu différent de la vengeance "incontrôlable", elle est plus civilisée, contrôlée et retenue.

sondagekimiM  (02.03.2011 à 18:04)

Sondage très intéressant! Encore merci Misty! ;)

Alors, j'ai répondu Votre Liberté: Le plus important à vos yeux est de pouvoir retrouver votre liberté, d'être une personne à part entière et avec des droits. Vous serez prêt à vous battre pour ça.

Parce que si je ne devais en choisir qu'une, ce serait celle-là d'abord. Même si toutes les propositions sont intéressantes... La liberté avant tout!!!^^

En général, je suis plutôt d'accord avec ce qu'a dit kaz'! ;)

SondageMisty  (28.05.2011 à 22:18)

J'ai voté pour Détective Privée: Elle pourrait utiliser ses dons pour enquêter pour le compte de particuliers et de personnes dans le besoin et travailler en duo avec Logan.

Je la verrais bien continuer son partenariat avec Logan, qu'il crée une sorte d'agence de détective privée. Ils font un très bon duo ensemble et je la verrais bien enquêter dans le cadre privé.

Plusieurs autres de ces propositions me plaisaient, mais celle-là était celle qui me tentait le plus parce que je trouve que ça correspond bien à sa personnalité, elle est toujours là pour aider les autres et elle sait bien le faire en secret. Avec Logan pour la seconder, ils feront un excellent travail comme on peut le voir dans la série. Et si y a besoin d'informatique, de logiciel, etc, y a Logan et si y a besoin de se battre ou de faire un travail de terrain, d'infiltration, y a elle. Un bon duo quoi. Et puis, je trouve qu'au fur et à mesure, on voit qu'elle est plutôt douée pour ça en travaillant avec Logan.

sondage aveu...kimiM  (24.09.2011 à 00:36)

Alors concernant le sondage sur l'aveu du secret de Max...

j'ai répondu Non, surtout pas. C'est une trop grande prise de risques à la fois pour les autres et pour moi. Je préférerais rester seul(e) et gérer ça moi-même.

la raison est évoquée dans la réponse, déjà parce que je ne voudrais pas prendre de risque, car si je l'avouais à une personne qui m'est chère, je ne voudrais pas la mettre en danger.

j'aimerais bien me confier, mais c'est vrai qu'il faut aussi trouver la bonne personne! une personne de confiance et qu'on est sûr à 100% qu'elle ne risque pas de nous trahir!

(bonne idée de sondage misty! ;)

SondageHerbal  (24.09.2011 à 01:44)

Tout comme toi kimiM, j'ai répondu Non...

Voir la perte d'un être cher c'est dur, mais se dire que cela à été de notre faute l'est encore plus...

Je garderai je pense se secret et n'emparlerai à une ou un ami que s'il s'en apercevais et pas avant...La vie d'un transgénique n'est pas rose tout les jours, notament lorsque l'on a des membres du gouvernement qui nous traque sans arrêt...!

michaelmax  (24.09.2011 à 21:48)

moi sa de pendrais des circonstances je dirais, Max a étais obliger de l'avouer, OC ce poser trop de question la concernant, et je pense que si Max n'aurais rien avouer, OC aurais étais assez distant envers Max après.

Donc je dit oui mais sa dépend de comment je l'avoue

SondageHerbal  (19.10.2011 à 02:52)

J'ai voté pour cette réponseLa direction du centre Manticore est à vous, afin de profiter des exploits des soldats qui y sont entraînés. Ils se battront pour vous pendant que vous ne vous soucierez plus que de vos messages.

 

Je m'imagine bien dirigé le Centre, ce serait marrant de renvoyé Renfro et son acolyte Sandoval, car trop mesquin à mon goût :)

Jolie sondage Misty en passant xD

Que choisir au sondage ??kazmaone  (19.10.2011 à 03:21)

Au nouveau sondage :

En ce jour du Marathon, on a décidé de vous offrir une petite aide. Laquelle choisissez-vous ?

ma réponse est :

La force et l'agilité de Max et Alec que vous utiliseriez avec parcimonie, pour vous dépasser et donner le meilleur de vous.

Pourquoi celle ci et pas une autre ?? Et bien tout simplement parce que visiter les quartiers nécessite beaucoup d'agilité pour se faufiler dans les différents menus et topics ^^. Il ne faut pas se perdre en route, des fois il faut escalader des murs et d'autres fois les défoncer pour pouvoir accéder aux informations ^^. Il faut de l'endurance pour pouvoir faire le marathon, savoir utiliser ses ressources intelligemment et à bon escient, et aussi savoir s'économiser ^^

Donc cette réponse me correspond pour le moment ^^. Mais je pense qu'en fonction de mon humeur, j'aurais pu en choisir une autre ^^ .

A méditer ...... :)

 

Seriex3  (19.10.2011 à 04:56)

Super un sondage spécial marathon, j'ai voté: "Les connaissances en informatique de Logan, qui vous permettront sans problèmes de faire vos trois messages par quartier. Vous serez dès lors très rapide et efficace." car quand je vois le temps que je met pour poster tous les messages, je me dis que sa serait pratique ^^. Puis sa serait aussi un gain de temps. Merci d'avoir penser aux marathoniens avec ce sondage, puis super sondage donc bravo au sondeur.

Sondage marathonGenna  (19.10.2011 à 06:28)

Et bien merci pour ce sondage spécial ! Ma réponse est la suivante : Les connaissances en informatique de Logan, qui vous permettront sans problèmes de faire vos trois messages par quartier. Vous serez dès lors très rapide et efficace. Et voilà, toute ma "compétition" est résumée dans cette proposition ! Les 3 messages sont parfois difficiles à écrire lorsqu'on ne connait pas la série/quartier. Alors si Logan peut me permettre et d'aller vite et d'être efficace, je prends tout de suite !

Très bonne idée de sondage et bravo ! Mais j'avoue que les deux proposition informatiques de Logan m'ont troublées et même que j'ai pensé à u doublon. Alos pour ça, bravo de nous faire cogiter à 6h28 mdr !!

nanienoc  (19.10.2011 à 07:27)

Très bon sondage spécial marathon !! =D

J'ai répondu : La force et l'agilité de Max et Alec que vous utiliseriez avec parcimonie, pour vous dépasser et donner le meilleur de vous. Car je ne veux pas toucher aux autres concurrents par la force, les connexions internet ou autre... C'est un marathon bon enfant où l'on fait des rencontres plus qu'une compétition !! ^^ Aller plus vite j'aurai pu mais ce que j'aime dans ce marathon c'est découvrir de nouvelles séries, de nouveaux quartiers donc si je vais vite je rate beaucoup de choses !!

Donc finalement je prendrais plus un peu de force et d'agilité pour augmenter mes performances sans entraver la course des autres et sans aller trop vite ! =D

Merci bien pour ce sondage et BRAVO pour l'idée ! Surtout le simili-double-post de Logan qui (comme la dit Genna) nous fait réfléchir dès 07h28 du matin !!


Sondagearween  (19.10.2011 à 10:10)

Super ce sondage spécial marathon ! J'aime beaucoup les propositions faites et les deux de Logan m'ont donné du fil à retordre. Laquelle allais-je choisir ?

Finalement, j'ai voté pour : Les connaissances informatiques de Logan, qui vous permettrons sans problèmes de faire vos trois messages par jour.

J'ai bien réfléchi et je ne peux pas m'en prendre à la connexion internet de mes collègues coureurs, ça ne se ferait pas :)


SondageNuriko  (19.10.2011 à 10:49)

Même si j'adore la moto de Max que j'ai rêvé d'avoir avant, j'ai voté que j'irais à mon rythme tranquillement. C'est la réponse que je donnais aux autres quartiers et je tiens à la préserver. J'aime visiter les quartiers à mon rythme, sans trop me presser et à les découvrir^^

cinto  (19.10.2011 à 11:58)

Comme Nuriko,j'ai voté que j'irai à mon rythme, exactement pour les mêmes raisons.Je participe au marathon mais en même temps, je passe du temps à découvrir les quartiers.J'ai hésité avec l'aide en informatique parce que je suis une "brêle" en info mais je n'ai aucun mal à poster 3 messages parce que je suis très bavarde!

pitchoute  (19.10.2011 à 12:53)

J’ai votée pour : La force et l'agilité de Max et Alec que vous utiliseriez avec parcimonie, pour vous dépasser et donner le meilleur de vous.

En général je préfère faire une course sans demandé de l’aide à personne. Mais comme toutes personnes j’ai parfois besoin d’aide. Le choix a pas été facile car toute les propositions était excellente, mais j’ai fini par me décidé en prenant l’aide de Max et Alec qui me semble me correspondre.

SondageLolo19  (19.10.2011 à 13:07)

Bien sympathique ce sondage spécial marathon, merci beaucoup ! Les propositions sont vraiment très complètes, bravo :D

Alors, j'ai voté pour Les connaissances en informatique de Logan, qui vous permettront sans problèmes de faire vos trois messages par quartier. Vous serez dès lors très rapide et efficace. En effet, un peu plus de rapidité m'irait bien lol car je n'ai pas toujours le temps de poster mes 3x3 messages mais je me débrouille comme je peux^^, cette année, je me suis bien motivée ;D

Mon voterosesroses  (19.10.2011 à 13:56)

Merci pour ce sondage spécial marathon, bien précis et qui nous permet de connaître les personnages de la série.

Néanmoins, j'ai voté pour

Vous refusez l'aide que nous vous offrons et décidez d'aller à votre rythme, quitte à prendre plus de temps.

Prendre plus de temps oui, mais oublier.... j'espère que cela ne m'arrivera plus car je n'ai toujours pas digéré mon oubli de dimanche (riressss).

Comme je l'ai dit, c'est un très bon sondage qui nous montre combien son responsable a eu à coeur de nous accueillir !

 

Calliope  (19.10.2011 à 14:12)

J'ai hésité entre le vélo de coursier et les connaissances de Logan mais c'est finalement ce dernier qui l'emporte dans sa version Les connaissances en informatique de Logan, qui vous permettront sans problèmes de faire vos trois messages par quartier. Vous serez dès lors très rapide et efficace.

Pas toujours évident de faire les 3 messages par quartier donc un peu d'aide serait la bienvenue...

Merci pour ce sondage spécial marathon que l'on peut faire même si on ne connaît ni les personnages, ni la série (l'un allant souvent avec l'autre en même temps...)

cordelia  (19.10.2011 à 14:19)

pour le sondage on vous offre une petite aide pour le marathon qui choisisez vous j'ai choisis :"Les connaissances en informatique de Logan, qui vous permettront sans problèmes de faire vos trois messages par quartier. Vous serez dès lors très rapide et efficace." c'est vraix que ca serait le mieux de travailler avec quelqu'un qui est douer dans l'informatique et qui pourais m'aider a faire ses 3 messages et puis ce personnage me rappelle quelqu'un qui travailler dans ncis

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !