173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
twilight  (19.10.2011 à 16:38)

Très chouette sondage spécial marathon, merci! :)

Personnellement, j'ai voté "Les connaissances en informatique de Logan, qui vous permettront sans problèmes de faire vos trois messages par quartier. Vous serez dès lors très rapide et efficace.", car mon gros problème en ce moment, c'est ma connexion internet! J'ai déjà failli rater un ou deux jours de marathon à cause de cela, donc l'aide de Logan me serait d'une grande utilité ;)

Ashni  (19.10.2011 à 16:51)

Je n'ai besoin de personne, quitte à prendre du temps. Je n'y comprendrais rien à l'informatique quoique je puisse faire. Et les talents de chacuns... Nah... je ne suis pas forte physiquement, même si j'avais le pouvoir, je ne saurais l'utiliser, et la brutalité ça me choque. Bref, une vraie âmes sensible enfaite... Sympatique sondage. :)

Sondagejustlies  (19.10.2011 à 18:07)

J'ai voté Les connaissances en informatique de Logan vous donneront l'occasion d'être le roi des hackers alors ne vous étonnez pas si plusieurs Hypnowebiens ont une connexion internet qui lache.

En fait j'ai toujours rêvé d'être assez calée en informatique pour savoir hacker les gens^^ Mais vous inquiétez pas je suis une nullité en informatique, je connais les bases et ça s'arrête là. Donc avec moi personne n'aura de problème de connexion.

Sondage très sympa =)

Sondage marathonfairgirl  (19.10.2011 à 19:36)

Merci pour ce sondage spécial marathon! J'ai voté Les connaissances en informatique de Logan, qui vous permettront sans problèmes de faire vos trois messages par quartier. Vous serez dès lors très rapide et efficace.

Bah déjà parce que ça me servirait bien de m'y connaître un peu plus car je sais les bases mais bon le reste c'est pas ça....et puis en cette période de marathon, quoi de mieux qu'un pro de l'informatique? En plus aujourd'hui je suis en retard j'ai eu une longue journée de cours donc la répidit m'aiderait bien.

Sondagealine2408  (19.10.2011 à 20:15)

Pour le sondage En ce jour du Marathon, on a décidé de vous offrir une petite aide. Laquelle choisissez-vous ? j'ai hésité plusieurs me conviendrais un petit mix de chaque de quelques réponses en fait, mais il faut faire un choix, je pense aussi que je choisirai Les  connaissances en informatique de Logan, qui vous permettront sans  problèmes de faire vos trois messages par quartier, ça peut être sympa d'en savoir un peu plus en informatique, si on sait taper assez vite, c'est un petit plus.


stella  (19.10.2011 à 21:07)

Pour ce sondage spécial marathon j'ai voté  que j'aurais bien besoin Les connaissances en informatique de Logan, qui vous permettront sans problèmes de faire vos trois messages par quartier. Vous serez dès lors très rapide et efficace. Euh oui il me serait d'une grande aide. Je perd un temps fou à mettre les messages dans les forums. au moins quarante minutes par jour. Je sais pas vous mais moi c'est le temps qu'il me faut en moyenne.

SondageMisty  (19.10.2011 à 21:54)

J'ai voté pour Vous refusez l'aide que nous vous offrons et décidez d'aller à votre rythme, quitte à prendre plus de temps. parce que je prends le temps dans ce marathon.

Mais plusieurs aide m'auraient plu ^^

Comme Les connaissances en informatique de Logan, qui vous permettront sans problèmes de faire vos trois messages par quartier. Vous serez dès lors très rapide et efficace. Parce que c'est vrai que c'est long de poster tous ces messages et du coup, un petit boosting ne ferait pas de mal ^^

Ou sinon, j'aurais été très très tentée par La force et l'agilité de Max et Alec que vous utiliseriez avec parcimonie, pour vous dépasser et donner le meilleur de vous. parce que j'aime bien l'idée de se dépasser, de donner le meilleur de soi et c'est ce que j'essaie de faire, mais à mon rythme.

Je suis ravie que ce sondage vous plaise :)

sondagestella5  (19.10.2011 à 22:43)

j'ai tout de suite voté pour "Les connaissances en informatique de Logan, qui vous permettront sans problèmes de faire vos trois messages par quartier. Vous serez dès lors très rapide et efficace." quand j'ai vu le mot rapidité ! car ce soir, c'est ce qu'il me faut, je suis trop fatigué ce soir, je vais posté mes messages, mais un peu de rapidité et efficacité seraient les bienvenue!

*Sondage*bibou  (19.10.2011 à 23:10)

Alors j'ai pas du tout hésitée et j'ai votée directement pour : La force et l'agilité de Max et Alec que vous utiliseriez avec parcimonie, pour vous dépasser et donner le meilleur de vous. Tout simplement parce que Max et Alec sont mes deux personnages préférés de la série. Et il faut de temps en temps se dépasser pour partciper activement au marathon, et personnellement je tente comme je peux de donner le meilleur de moi même. Cette réponse me convenait bien, car elle allie mon état d'esprit et mes deux chouchou :)

Merci pour ce sondage spéciale marathon :)


Sondagediana62800  (19.10.2011 à 23:12)

Pour le sondage En ce jour du Marathon, on a décidé de vous offrir une petite aide. Laquelle choisissez-vous ?, j'ai voté pour "La force et l'agilité de Max et Alec que vous utiliseriez avec parcimonie, pour vous dépasser et donner le meilleur de vous." mais c'est surtout pour passer du temps avec Max mais principalement avec Alec, je l'adore. 

Super sondage, merci d'avoir pensé aux coureurs. 


Sondage Marathon 2011Cresus87  (19.10.2011 à 23:32)

Pour ce sondage marathon, j'ai opté pour "Les connaissances en informatique de Logan, qui vous permettront sans problèmes de faire vos trois messages par quartier. Vous serez dès lors très rapide et efficace."Ah parce que je dois dire qu'il y a des jours je pourrais écrire des pages et des pages quand j'adore la série. Mais quand c'est pas le cas j'aimerai l'expédier le plus vite possible^^. Ces connaissances me seraient fortement utiles !!

 

Sondagehollywood  (19.10.2011 à 23:51)

J'ai choisit de voter "Les connaissances en informatique de Logan, qui vous permettront sans problèmes de faire vos trois messages par quartier. Vous serez dès lors très rapide et efficace.". Dés qu'il est question de rapidité, je suis présente. Si Logan peut m'aider à aller plus rapidement sur les quartiers et surtout poster mes trois messages en un clin d'oeil, ça serait une grande aide, surtout aujourd'hui car là, je commence à fatiguer de mettre des messages ^^ Aprés autant de jours a même rendez-vous certains doivent me comprendre. Mais je n'ai pas envie d'abandonner à une semaine de la fin alors que je suis 2e.

(on doit voir que je fatigue, maintenant je viens écrire à 23h45, je ne m'améliore pas ^^)

hériter de manticorekimiM  (22.10.2011 à 16:01)

au nouveau sondage, j'ai répondu Vous faites en sorte qu'elle soit détruite, vous libérez les détenus et essayer de les aider à s'insérer dans ce nouveau monde même si vous vous doutez bien qu'un autre Manticore prendra le relais.

essayer de faire comme max! bon, ce n'est pas une tâche évidente^^' mais, je ne vois pas comment garder manticore et en faire un lieu meilleur.. alors autant détruite manticore et essayer d'aider les transgéniques à s'insérer dans ce monde. certes peu accueillant, mais comme max on peut tenter de changer l'opinion publique. j'imagine toujours un monde utopique où règne la tolérance et où les transgéniques et humains vivent ensemble!^^

michaelmax  (22.10.2011 à 20:40)

je ferrais une declaration public en disant toute la verité, je sais que mole etc sera plus dure a introduire qu'un transgénique x5 ( pour pas cité Max xd) 

Nouveau Sondage ForumkimiM  (26.11.2011 à 11:00)

Le quartier pense ouvrir un sous-forum en relation avec les Episodes Virtuels du quartier. Nous voulons connaître votre avis à ce sujet.

Il s'agit d'un sondage important pour le développement du quartier. Votre avis est esentiel et aura un véritable impacte! Donc soyez nombreux à voter et vous exprimer!

Merci! ;)

Nouveau sondagemitron  (26.11.2011 à 22:20)

J'ai voté pour à cause des points suivants :

- les fictions sont un moyens pour les membres de développer leur série préférée.

- après il serait vraiment bien que l'on puisse parler de nos lectures comme ça les membres pourraient à leurs tours donner leurs avis. Cela serait sympa de discuter sur ces histoires.

Nouveau sondagemitron  (29.11.2011 à 15:08)

Bonjour, je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur ce sujet. C'est vraiment important que vous nous donniez votre avis. Bonne journée à vous tous et toutes.

michaelmax  (29.11.2011 à 17:36)

Je ne suis pas écrivain et vaux mieux pas xd, mais je vous soutient bien sur, mais faudrais carrément faire une saison 3 avec une fin par exemple.

Nouveau sondagemitron  (29.11.2011 à 22:26)

Michaelmax c'est prévu pour la fin mais avec mes cours et le reste à faire je n'ai pas trop le temps, je m'en occupe dés que je peux.

sondage forumkimiM  (01.12.2011 à 13:13)

Mitron a raison, les avis sont vraiment important pour ce sondage. Donc exprimez-vous. Sans quoi, aucune démarche ne sera faite pour l'ouverture de ce sous-forum... Ce n'est pas ce que je veux, au contraire! Mais il faut que ça intéresse un minimum de personnes.

Ce forum serait à mon avis intéressant pour les auteurs mais aussi les lecteurs. Les auteurs seront surement heureux de recevoir des commentaires et des critiques sur leurs fics. Et les lecteurs pourraient s'exprimer et échanger leurs avis sur leurs lectures.

Personnellement, je pense que ce forum ne peut qu'être positif.

Et n'oubliez pas, les fanfics ont leur importance, elles permettent de continuer à faire vivre notre série! ;)

Alors quel est votre avis?

michaelmax  (01.12.2011 à 19:21)

Moi je te suit Kim, mais personnellement je ne peut pas écrire car pas assez bon la dedans, mais je peut donner mes idées pour la série dans ce sous forum par exemple. J'espere que tu l'ouvrira.

SondageMisty  (14.12.2011 à 01:09)

J'ai voté pour Je ne m'investis pas dans cette partie du quartier, mais je soutiens l'idée parce que c'est important de pouvoir la faire vivre au mieux.

Parce que j'adore l'écriture, mais que je ne suis pas intéressée pour écrire des fictions sur les Séries TV. Par contre, je trouve que c'est génial de s'investir dans cette partie du quartier, même si moi je ne le fais pas, mais je soutiens l'idée et son développement. Et c'est une bonne chose de pouvoir mieux nous exprimer sur ce qui nous est proposé, donc c'est un grand oui même si je ne participerais pas ou peu...

Sondage back!kimiM  (01.03.2012 à 15:54)

Le sondage est de retour! Alors dite nous:

"Quelle idée vous sembles la plus probable dans une éventuelle fin de Dark Angel ? (Idée de Herbal)"

michaelmax  (01.03.2012 à 19:26)

Toutes les proposition me vont

sondagekimiM  (07.03.2012 à 17:03)

au sondage: "Quelle idée vous sembles la plus probable dans une éventuelle fin de Dark Angel ? (Idée de Herbal)"

j'ai choisi: Que l'antidote du virus entre Logan et Max soit trouvé.

Parce que l'histoire du couple max/logan est une trame principale dans DA^^ dans la continuité de la saison 2, au début d'une éventuelle saison 3, j'aurais bien vu une solution pour détruire ce virus une bonne fois pour toute!^^ on nous a assez frustré durant toute la saison 2 donc, un antidote avant la fin de DA serait parfait! ;)

après, c'est vrai que j'aurais aimé choisir plusieurs solutions, car elles sont toutes possibles!^^ mais s'il ne faut en choisir qu'une, ce serait pour moi l'antidote.

sinon, en deuxième choix ou premier égalité^^ j'aurais choisi Que tout les transgéniques vivent en harmonie avec les humains.

;)

Le sondagemitron  (07.03.2012 à 19:11)

J'ai mis aussi le virus, c'est vrai qu'il aurait pu donner un point de vue et une bonne sortie qui allait donner donc un peu de bonheur dans le couple.

SondageHerbal  (09.03.2012 à 15:30)

J'ai voté que tout les "Transgéniques vivent en harmonie avec les humains"

Avoir une fin et ne pas voir ce happy end, je trouverais cela louche...Car c'est un peu le dénouement que tout fan attend, même avant l'idée de voir ce virus vaincu^^

Enfin c'est mon avis...lol

Tant de sang à déjà coulé pour cette cause, que le minimum serait de nous offrir ce spectacle (humains et trans' main dans la main) sniff ;)

Voila, d'autre avis?

 

 

*Petit remerciement à Misty, ce sondage je l'avais complètement oublié* ♥

michaelmax  (02.04.2012 à 20:09)

Je pense que max aurais pus renconré Lex luthor de smallville vue la saison 6

Sondagemitron  (03.04.2012 à 09:31)

Ah j'ai mis comme pour Nikita parce que je pense que cela ferait un tandem de choc surtout avec l'ambition de Percy et la volonté de Max à mon avis cela aurait été explosif.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:25

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 112
24.03.2024

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

ODF - FR 107
20.03.2024

ODF - FR 106
19.03.2024

ODF - FR 105
19.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !