173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagekimiM  (15.01.2010 à 13:26)

Le nouveau sondage concernant la rediffusion de Dark Angel est une excellente idée pour voir si les fans répondent toujours présent après toutes ces années!

J'ai voté: J'adore la série et je me ferais une joie de la suivre à nouveau.

Hé oui, personnellement toujours aussi fan!^^ J'ai pourtant les épisodes en DVDs et sur mon ordinateur mais je ne compte pas louper une seul épisode! Impossible de s'en lasser!^^

J'espère que vous serez nombreux devant votre petit écran demain et chaque samedi! =]

J'ai voté Autretitefofole  (16.01.2010 à 17:17)

Alors... J'ai regardé une seule fois et j'ai adoré ! Alors bien sûr je suivrais tous les épisodes diffusé sur NT1. Et vivement ce soir !!!!! ^^

 

Je suis devenue accro !^^

SondagesMisty  (22.02.2010 à 11:53)

Malheureusement, je n'ai pas cette chaîne, je ne pourrais donc pas suivre cette diffusion... J'aurais pu aussi voter pour j'ai déjà tous les DVDs, mais malgré cela, je pense que je me serais mise devant la télé le samedi soir pour re-suivre la série ^^ Et mon père m'aurait suivi, je suis sûre que si je lui aurais dit que la série était rediffusée, il aurait voulu la revoir ^^

Nouveau Sondage En Ligne: Ormis Max, il y a plusieurs héroines brunes présentent à la télévision. Quelle est votre préférée ?

A Vos Votes

Misty

sondagekimiM  (23.02.2010 à 12:20)

Pas d'hésitation pour moi, j'ai voté Max!^^

Mais j'aime presque toutes les autres héroïnes brunes citées. En deuxième choix, j'aurais bien pris l'un des rôles joué par Eliza Dushku surtout Faith!^^

sondageShayran  (18.03.2010 à 09:24)

Youpi ! C'est Max qui l'emporte ! Je m'attendais à ce que ce soit les soeurs de Charmed ou encore Sidney Bristow ! 

Cela voudrait dire que la série aurais repris de la notoriété ?

agree!kimiM  (18.03.2010 à 17:19)

J'espère que oui Shayran!^^ C'est vrai que les soeurs ont eu du succès au début mais apparemment les fans sont toujours présent!!!

SondageMisty  (10.04.2010 à 18:50)

Merci d'avoir été aussi nombreux à avoir voté pour votre héroïne préférée ^^

J'ai voté pour les soeurs Halliwell parce que j'adore la série Charmed et ses héroïnes, mais j'adore également Max et Tru...

Nouveau Sondage en Ligne: Pour ce nouveau Sondage, je voulais savoir si vous trouvez que le titre de la série (Dark Angel - Ange Sombre) correspondait bien à Max, l'héroïne de la série ?

A Vos Votes

Misty

sondage!kimiM  (11.04.2010 à 17:35)

Oui je rejoins Misty, merci beaucoup d'avoir été aussi nombreux à voter au dernier sondage!!!^^ (Max l'emporte, youpi!^^)

Pour le nouveau sondage j'ai voté Oui, cela lui correspond tout à fait. Max est un personnage tout en contraste, une rebelle alliant à la fois un côté ange et un côté sombre.

Voilà, j'espère que vous serez aussi nombreux à voter pour le nouveau sondage! ;)

SondageChris2004  (15.05.2010 à 09:18)

Voici un sondage pour le passage du marathon pour lequel j'ai voté "sans avis". En effet, je ne connais absolument pas cette série. Bien sûr j'en ai entendu parler et je connais Michaël Watherley mais c'est vraiment. Donc mes connaissances sur la série ne me permettent pas de voter autre chose. Dommage....

cocoanne  (15.05.2010 à 10:57)

Là, je suis obligée de voter "sans avis" car je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série dont j'ai cependant beaucoup entendu parler... en bien !

Mais le thème n'est pas celui que je préfère, je dirais même qu'il ne m'intéresse pas du tout. Mais par curiosité, je devrais peut-être essayer ?


Foule !babou31  (15.05.2010 à 11:17)

bizarrement Dark Angel c'est pour mo ange noir mais l'idée est là ^^. J'ai donc suivi la majorité, je trouve que cela correspond bien à Max qui oscille entre I will survive, freedom et stop !

C'est une gentille, torturée qui cherche à s'en sortir, son personnage est riche en couleur .

Par contre j'ai un peu de mal à comprendre certaines propositions que je trouve redondante ou alors je suis mal reveillée lol


Sondagepretty31  (15.05.2010 à 11:18)

Je ne connais pas super bien la série, mais juste assez pour pouvoir répondre au sondage autre que "sans avis"! J'ai donc voté: Oui, cela lui correspond tout à fait. Max est un personnage tout en contraste, une rebelle alliant à la fois un côté ange et un côté sombre.

Je trouve que Max a un côté touchant, son côté petit ange, mignonne, mais en même temps, c'est une vraie rebelle, une combatante, prête à tout, c'est sa face sombre, (mais sombre 'positivement') !

sondageWManza  (15.05.2010 à 11:30)

Bon, et bien pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai voté "d'après ce que je connais à la série, ça me semble correspondre à ce personnage"... mai sen fait, c'est pas un peu pareil que la réponse qui a le plus de pourcentage? lol  Petite nuance sur le fait que je connaisse pas beaucoup la série quoi! Mais oui, ça colle, ne serait ce qu'en regardant la série sans le son... ça correspond à un "ange sombre" pour moi!  Et puis je viens d'écouter le générique de la série, on est loin de "viens boire un ptit coup à la maison", donc pour le côté sombre, on y est! :)

Sondagemaria91  (15.05.2010 à 11:39)

J’ai voté pour Autre alors que je voulais voter Sans Avis comme je ne connais pas la série ^^’.  Je n’ai vu aucune épisode donc je ne peux pas donner mon avis sur Max (mais j’aime beaucoup l’actrice ^^).

Mais sinon, ange sombre Ange sombre me fait penser à quelqu’un qui change de camp, qui d’"ange blanc" (gentil) devient un "ange noir" (méchant) et en lisant sa fiche, ça n’a pas l’air d’être le cas.

SondageLulla  (15.05.2010 à 11:42)

Moi j'ai fait comme la majorité et voté que cela lui correspond car Max a clairement ces deux facettes, au fond elle n'est pas méchante, veut le bien, mais vu son "enfance" elle n'a pas toujours la notion du bien et du mal et vu les capacités qu'elle possède parfois les moyens qu'elle utilise pour arriver à ses fins sont loin d'être angéliques (en même temps vu la société dans laquelle elle vit...)

sondagecalypso42  (15.05.2010 à 12:55)

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

Non, le mot Sombre ne lui correspond pas. Max est un ange rebelle, mais je ne la vois pas comme quelqu'un de sombre.

Parce que pour moi le mot "sombre" est un peu trop fort pour représenter Max! Elle est torturée oui mais sombre non!

sondageelvire3  (15.05.2010 à 14:00)

J'ai mis "sans avis" parce que je ne connais pas la série étant donné que je n'ai jamais pris la peine de regarder un seul épisode. Mais à la lecture de la fiche personnage, j'avoue qu'elle peut être un ange sombre, il faudrait que je regarde des épisodes pour vraiment juger son caractère.

SondageMilie  (15.05.2010 à 14:10)

N'ayant vu que le pilot de la série (et c'était il y a très longtemps) je ne pouvais pas dire si le titre de la série correspondait bien au personnage principal. J'ai donc voté "Sans avis". Mais j'imagine que lorsque les créateurs de la série ont choisi le titre ils l'ont pas fait au hasard et que ça doit bien correspondre au personnage.

Sondagegirl90  (15.05.2010 à 15:26)

J'ai voté sans Avis car je connais à peine la série. En faite je l'ai découverte il y a peu en passant par la pour l'HypnoQuiz^^.

Mais je pense que ce titre doit bien lui corrspondre. J'ai lu plusieurs des autres avis et quelques résumés de la série, ainsi que les fiches des personnages. La série ne s'appelle pas comme ça pour rien.

leveilleur  (15.05.2010 à 17:09)

J'ai voter comme quoi l'image de l'ange sombre correspond tout a ait a max... .

Je connais tout les épisodes, et effectivement, elle agit souvent comme un ange, avec toujoours ce coté sombre, quasi omniprésent, qui la rend à la fois "humaine", car personne n'est aussi "parfait" que superman, dans la vraie vie, et en même temps si spéciale, a mon sens... .

Un petit hors sujet toutefois pour conseiller fortement a tout ceux qui n'ont pas vu les épisodes de les regarder... . Je pourrais parier que 99% d'entre vous regratterons ensuite de ne pas les avoir vu plus tôt!!

Le veilleur.

*Sondages*Bethany13  (15.05.2010 à 18:41)

 

J'ai voté: Oui, cela lui correspond tout à fait. Max est un personnage tout en contraste, une rebelle alliant à la fois un côté ange et un côté sombre.

Je ne connais pas la série mais après avoir fait des recherches le concernant je trouve que c'est la réponse qui lui va le mieux.

 


*Sondage.*WiniFRED  (15.05.2010 à 23:21)

J'ai suivi vite fait les débuts de Dark Angel, génération "La Trilogie du samedi" oblige. Cependant je n'ai jamais vraiment aimé et je n'en garde que peu de souvenirs. C'est peut-être pour cette raison que je suis le seul à avoir voté pour "Non, le mot Ange ne lui correspond pas, je pense qu'un terme moins angélique lui correspondrait davantage." C'est tout à fait ça, autant je comprends le sombre ...aussi bien pour le personnage au passé chargé, que pour le style vestimentaire ...mais je ne la perçois pas comme un ange. Je ne sais même plus exactement ce qu'elle fait dans la série. Je sais qu'elle n'est pas méchante, mais je ne la vois pas comme une bienfaitrice non plus. Peut-être "justicière" ...et encore. Je ne sais même plus. Je n'ai vraiment rien gardé de cette série. Mais effectivement, j'aurais peut-être opté pour un terme moins angélique.

OddRomance  (15.05.2010 à 23:44)

J'ai voté "Non, le mot Ange ne lui correspond pas, je pense qu'un terme moins angélique lui correspondrait davantage." Mais plus par défaut qu'autre chose car je dois avouer que je n'ai pas regardé  beaucoup d'épisodes, 2 à tout casser. C'est l'impression qui m'est restée .

leveilleur  (15.05.2010 à 23:58)

La plupart des gens qui sont ici sont un public de convaincus, après, il est bien évident que tout les gouts sont dans la nature! :).

Je pense que le terme d'ange concerne moi ses faits et gestes (comme on disait, elle est humaine, avec ses qualités et ses défauts... . Elle reste un soldat et une cambrioleuse de haut vol! Pas très angélique vu comme sa!), que la douceur qui ressort de son personnage, si on creuse un peu la façade contre laquelle sketchy, ou normal se cassent souvent les dents! :).

Après, si tu as envie de te refaire une idée... . Les épisodes sont simples a trouvés, on peut t'y aider.;).

Le veilleur.

SondageMisty  (14.06.2010 à 23:27)

J'avais voté pour Oui, cela lui correspond tout à fait. Max est un personnage tout en contraste, une rebelle alliant à la fois un côté ange et un côté sombre.

Je trouve que cette caractéristique reflète très bien qui est Max. Je trouve que ce contraste un des choses qui la rendent intéressante. Je ne dirais pas qu'elle est sombre dans le sens ou elle du mauvais côté, je dirais qu'elle est sombre à cause de ce qu'elle est et le fait qu'elle doive se cacher, mais au fond, elle est plus que ça et je trouve que "Ange Sombre" montre bien la complexité qu'elle porte en elle, le fait qu'elle soit un ange dans l'obscurité, devant se cacher, un ange rebelle...

Nouveau Sondage en Ligne: Imaginez... Manticore existe dans notre monde, à notre époque et vous êtes sélectionnés pour être modifiés génétiquement avec un ADN d'animal... Oui, mais vous préférez que ce soit avec quel animal ?

A Vos Votes...

Misty

sondagekimiM  (14.06.2010 à 23:43)

super mais t'as pas oublié de l'activer?^^ bon, je vais le faire! ;)

sondagekimiM  (14.06.2010 à 23:48)

c'est bon, nouveau sondage activer! ;)

perso, j'ai voté Un félin comme Max pour associer une excellente vue, la rapidité, la force, l'agilité qui vous seront utiles face à l'ennemi.

sinon, dans autre, j'aurais dis de l'adn de requin, serait pas mal! ne pas avoir besoin de dormir, pouvoir faire plus de choses... ça m'arrangerait!^^

Sondageherrero  (15.06.2010 à 00:01)

Moi j'ai voté pour l'ADN de loup ;)

x5452  (15.06.2010 à 00:06)

moi pareil que kimiM, l'ADN félin.

x5452  (15.06.2010 à 00:26)

c'est vrai que l'ADN de requin serait bien aussi. J'ai tout rever de ne pas dormir (vous saisissez l'ironie?), je pourrais faire plein de trucs si je ne dormais pas : déjà je resterai au crash plus longtemps, ensuite j'étudierai plein de trucs, je ferais plus de sport... aaah, ce serait génial !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 14:00

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !