173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
michaelmax  (17.05.2012 à 22:19)

J'aurais voulu des flash back en rapport avec la saison 2 et le culte

sondage spoilertv MAJkimiM  (18.05.2012 à 13:54)

mise à jour du sondage:

DA est 2e!!!^^ plus que 92 petits votes et c'est gagné!

Résultats du 18 mai 13h50 (par rapport à hier)

- X-Files [1788] +0
- DA [1696] +342
- Fringe [1370] +0


leveilleur  (18.05.2012 à 17:16)

Lol!! Plus de 300 votes en une journée!! :).

Merci à tous ceux qui de prêt ou de loin contribuent à ce résultat! Et un merci tout particulier à toi, Kim', qui a lancé le mouvement dans la communauté des fans de DA, sans quoi on ne pourrait pas prétendre aujourd'hui voler la première place du classement!!

N'abandonnez pas, et continuer la mobilisation! Ca n'a l'air de rien, mais c'est une super message qu'on est en train de montrer : NOUS SOMMES ENCORE LA!! ^^. Ils ne sont pas prêt de se débarraser des fans de la série, car aussi longtemps qu'on aura un endroit pour faire vivre notre passion commune, nous continurons à nous fédérer, dans la francophonie, et au dela par le network... Merci, Kim', de faire la jonction entre la partie nationale et internationale des fans de Dark Angel comme tu le fais à chaque occasion...

Xfiles, (série que j'adorais, soit dis en passant ^^), accroche toi à ta soucoupe volante, on arrive! ;).

 

Le veilleur.

michaelmax  (18.05.2012 à 17:26)

Si seulement ce sondage pouvais faire bouger les choses mais bon j'en suis plus sur, et je doute que seul Cameron puisse faire revenir DA,


leveilleur  (19.05.2012 à 05:46)

Ah oui, ça, se serait formidable qu'il suffise d'un sondage pour retrouver notre série sur les écrans... Mais aller s'imaginer ça serait une belle utopie, malheureusement...

Je pense qu'il est bien évident pour chacun d'entre nous que tout l'enjeu du sondage n'est pas tant de faire revenir la série à la télévision en soit, mais bel et bien de se faire remarquer, pour montrer aux gens, aussi bien à tout les intéréssés par les différentes séries représentées, qu'à certains anciens fans de DA eux même qui pourraient peut être commencer à en douter depuis ces 10 dernières années, que ... nous sommes toujours là!! :).

Bien vivant, bien présent, toujours aussi volontaires et mobilisés pour la série à laquelle on tient... Si certains ont cru un instant que la série était tombée dans l'oubli général, dépassée, finie, et que personne n'y pensait plus, ceux là, si on est déclaré vainqueur à la fin du sondage, comme on est bien partit pour l'être, s'apercevront alors qu'ils se sont tromper, et auront peut être envie de nous rejoindre ici ou là, pour entretenir la flamme qui a commencé à brûler il y a longtemps... Et même s'ils ne viennent pas, ce n'est pas grave, nous sommes déjà là pour le faire à leur place, mais en tout cas... Ils nous auront vu, et s'en souviendront, la prochaine fois qu'ils recommenceront à douter, que l'on est jamais à l'abri d'une surprise quand on parle de nous! :).

Le but n'est pas, et n'a jamais été, d'atteindre les hauts niveaux de la FOX, encore moins James Cameron lui même, il est d'atteindre la base de la pyramide, c'est à dire, nous, les fans... Parce que 10 ans après le buzz de la série, c'est en gagnant des sondages qui réunnissent des milliers de participants, et combien de visiteurs par jours, proposés par des sites d'actualité, qu'on peut encore accéder à une médiatisation du web afin de faire parler de nous! :).

C'est pourquoi quelque soit les résultats futurs que nous communiquera Kimim demain à l'heure régulière, j'invite tout les votants qui ont permis de faire bouger le score comme aucun autre n'a bougé depuis le début du sondage à continuer leur acharnement. Ne vous laisser pas décourager par le sprint final, ni ne vous reposez sur nos laurriers. Votez, et faites votez, et quand c'est fait, recommencer... La première place n'a jamais été aussi proche de nous, alors, courrons y! :).

Et bien! Je ne m'attendais pas à faire un speech pareil en commençant mon message! ^^. Après ça, j'ai presque envie de conclure en disant... Non, je ne peux pas quand même, ce serait trop... Enfin, non,... Et puis si, je le fais! ^^.

C'était votre cyberflash, souffle de la liberté, de votre ami,

 

Le veilleur.

(Mouarf, je ne m'en lasse pas! ^^. Lol!)

sondage spoilertv MAJkimiM  (19.05.2012 à 11:52)

mise à jour du sondage:

DARK ANGEL #1!!! Nous avons réussi!^^ Bravo et merci à tous! Une nouvelle victoire pour nous et qui démontre notre mobilisation pour la série! ;)

Cependant, quelques votes sont encore nécessaire pour s'assurer de garder notre première place! ;) Merci de continuer l'effort! ;)

Résultats du 19 mai 11h31 (par rapport à hier)

- DA [1792] +96
- X-Files [1789] +1
- Fringe [1371] +1

Je ne ferais pas aussi long que toi V'^^ mais je suis d'accord avec ce que tu dis! ;) On sait très bien que ce sondage ne fera pas revenir DA. Mais ce n'est pas la raison de notre participation.. Comme l'a dit V', on veut surtout montrer notre mobilisation, montrer que nous sommes là, les fans!

Maintenant, c'est surtout pour la mémoire et qu'on n'oublie pas DA plus que son retour, qu'on se mobilise. Alors chaque occasion est bonne pour se faire remarquer et ainsi accèder, comme tu dis V', à une médiatisation du web! ;)

*protège la flamme (de la série)* je vous garantie qu'elle est pas prête de s'éteindre! ;)

michaelmax  (19.05.2012 à 13:18)

Ce qui serais bien c'est que des chaînes diffuse la série au states, en France, je sais qu'une chaîne la diffuser je crois au Québec mais je me rappel plus de la chaîne.

 

Je vient de revoter, mais c'est déjà bien de battre dans un premier temp la série qui la fait "expulser ": firefly, et aussi battre x-files qui est quand même, et sa il faut l'avouer, est plus connue que Dark Angel,  mais il n'y a pas un grand écart quand meme, si sa monte encore, c'est bien.

 

Par ailleurs l'écart est important dans le nombre de vote de la journée c'est vrai, il faut continuer.

 

Pour en revenir au fait que la série ne peut pas revenir grâce a un sondage, oui et non, ce sondage prouve simplement que la série préfère sur la fox est dark angel dans la catégorie SF bien sur.

Cela peut montré a cette chaîne stupide (c'est le mot) que cette série est comme tu le dit Kim dans le coeur des fans malgré l'arret de la série il y a 10 ans.

 

Pour un retour je pense que sa peut le faire étant donner qu'une autre série (k2000) est revenue après 25 ans, donc c'est pas impossible surtout que dark angel était a sa fin, il ne manquer plus qu'un téléfilm ou une série final avec une saison 3. Aujourd'hui je doute que sa soit un téléfilm car ont connaît le status de Jessica.

 

C'est tout pour le moment.

 

Michael Sparrow x5-856

sondage spoilertv MAJkimiM  (20.05.2012 à 14:04)

mise à jour du sondage:

Résultats du 20 mai 14h02 (par rapport à hier)

- DA [1866] +74
- X-Files [1790] +1
- Fringe [1371] +0


leveilleur  (20.05.2012 à 16:35)

Et bien nous voila au top! ^^.

Merci à tous ceux qui ont voté, et qui j'espère, continuerons à le faire... :).

Belle victoire en perspective, grâce à une super remontée qui aurait pu semblée impossible au départ... Merci à toi, Kim', une fois de plus, d'avoir tout de suite cru ça possible.... On en serait pas là sans ça! :).

Nous sommes bel et bien là, Kim', nous voulions le montrer, c'est chose faite! Qui pourrait encore en douter maintenant?

Bien sûr, Kim'! DA n'a pas finit d'exister, puisqu'il s'agit d'une série de deux saisons, avec une communauté de fans visiblement encore très importante et impliquée, capable encore maintenant de propulser la série au devant de la scène, et des sites de fans un peu partout... L'histoire n'est plus renouvellée que par des fanfics, mais qu'importe, c'est bien cette série qui fait en sorte que nous nous retrouvons si souvent ici, sans laquelle d'ailleurs, cet endroit n'existerait même pas... Par voie de conséquence, tant que nous le préserverons et resteront ensemble, DA vivra! :).

Trop mignon ta façon de te recroqueviller sur ta flamme! ^^. Te brule surtout pas! ^^.

MM : Wouahou! ^^. Ca c'est du message! ^^. Jamais je n'ai vu un aussi long poste signé par toi! Lol.

C'est vrai, une rediffusion ferait bien plaisir! Au Québec, je ne sais pas, en France, je pense que tu parles sans doute de NT1, qui l'avait rediffusée il y a un temps...

Attendez un peu la conclusion de ce sondage, peut être aurons nous droit à un article mentionnant la percée accomplie, un petit récap' au sujet de la série, alors nous seront mis en valeur, et nous aurons ainsi atteint le but de la mobilisation autour de ce sondage : mettre DA en surbrillance par rapport au reste... Nous en sommes juste à la porte! :).

Firefly est battue, oui, et depuis longtemps! Je pense que les chances de revoir Firefly repasser devant nous sont proches de 0... (Nous sommes la preuve vivante qu'il ne faut jurer de rien... Qui s'attendait à nous?? ^^.)

Mais pour vraiment nous faire remarquer, ce n'était pas suffisant, nous devions absolument battre le premier... Prendre la pole position...
Battre Xfile, qui a mener la dance toute la première partie du sondage était donc le but ultime. Et c'est chose faite, nous somme devant.

C'est pourquoi quand tu dis qu'il faut bien s'avouer que cette série est plus célèbre que Dark Angel, moi, j'irais plus loin. Ne le reconnaissont pas d'un air renfrogné, mais au contraire mettons le en valeur! :).

Dark Angel n'a eu que deux saison, Xfiles en a eu 9. Cela représente respectivement 42 épisodes contre 202... Ce n'est pas une petite notoriétée de plus, ça fait une différence colossale! Et pourtant, nous sommes devant.

Rappelons que quand nous sommes encore là à espérer que DA n'ai un jour un film pour clore son histoire, sans trop savoir si ça arrivera un jour, en se disant, années après années, que cette perspective s'éloigne de nous, Xfiles en a déjà eu un, à l'époque ou l'engouement qu'elle générait battait son plein, suivit d'un autre, bien plus récemment que ça! Et pourtant, nous sommes devant.

Non seulement Xfile a été une machine télévisuelle et cinématographique qui fit envie à toutes les séries, mais le casting et l'équipe ont encore essayé de se rappeler à la mémoire de leur anciens fans en 2008, 10 ans après leur premier film, quand nous, nous devons nous faire remarquer par nos propres moyens, se réjouissant quand un ancien acteur de DA fait une allusion à la série qui l'a rendu célèbre, et nous contentant d'une rediffusion en seconde partie de soirée quand xfiles est au top d'une affiche sur le grand écran... Nous nous battons sur un terrain inconnu, face à un show contre lequel on ne fait pas le poids, parce que pas au même niveau, pas à armes égales avec nous... Et on est quand même devant...

Alors une seule question : si DA avait eu 9 saisons, deux films, et une promotion équivalente à Xfiles, on en serait ou? Qui pourrait dire ça?

Aussi, si on veut parler sondage et notoriété, il faut parlé mobilisation de fans, car c'est là la clé de tout le reste. Lorsque Kimim a commencé à promouvoir le sondage en cours actuellement, Xfiles était déjà presque au même niveau qu'actuellement, c'est dire le mouvement qui s'est déchainé pour elle au lancement du pool, alors que nous n'avions nous même que quelques centaines de voies tout au plus...

Qui aurait oser faire le pari de nous voir ne serait ce que sur le podium, quand on savait pertinement qu'il nous fallait un score non pas à trois, mais à 4 chiffres, pour ça? Et que penser de l'idée de nous voir en première place!!

Et bien désormais, nous y sommes, devant, et bien décider à y rester... C'est pourquoi il faut quoi qu'il arrive continuer à voter comme on l'a fait depuis le départ, ne pas faiblir, ne pas se reposer... Voter et voter encore jusqu'au dernier jour... Car c'est lorsqu'on s'arrête que l'on se fait doubler, pas quand on continue à courrir... La façon dont on a gagné la tête du sondage ne doit pas être la façon dont nous la perdront...

Ceci étant dit, j'observe une chose. Lorsque l'écart est d'un millier en notre défaveur, nous nous mobilisons, passons à l'attaque, et ne lachons pas, jusqu'à atteindre l'objectif que l'on se fixe. "X5 never give up", qu'ils disaient..

Aujourd'hui, l'écart se creuse un peu plus dans notre sens, confirmant tjrs de manière un peu plus sûre notre victoire finale... Qui s'attaque à nous? Personne! Le score de nos adversaires dans ce sondage ne décolle pas, si ce n'est d'un point ici ou là, comme c'est le cas depuis le début de notre percée...
C'est pour ça que la valeur et la notorité des autres séries fait la notre, car nous nous attaquons à plus gros, et nous gagnons.

Voila pourquoi on peut affirmer que c'est par une communauté comme la notre que DA est toujours bien présente, sur tout les fronts ou on lui donnera l'occasion de figurer. Nous sommes forts, et nous avons du poids. Dark Angel est aujourd'hui, et aux yeux de tous, bien plus vivant qu'il ne faut pour rester au devant des séries avec laquelle on la compare, toutes puissantes puissent elle être! ;).

Car oui, il faut comparer DA à ce qui est comparable! Dark Angel est une série de sciences fiction, c'est donc bien à d'autres séries de sciences fictions qu'il faut l'opposer!

A quel autre genre voudrais tu le voir figurer? Dans un sondage confrontant les séries dramatiques, à cause des rebondissements dans les histoires des personnages? A un classement dans les séries d'actions, à cause des baguarres et autres poursuites, courses, scènes d'actions en tout genre? Dans un genre policier, peut être, pour les enquêtes qui y sont menées? Ou politique, pour la lutte contre la corruption souvent représentée, et pour cette impulsion, base de l'univers de DA?
Et bien qu'on s'en étonne, je suis persuadé que nous pourrions gagner dans n'importe lequel de ces domaines!

On peut, de toute évidence, compter sur la mobilisation des fans de DA chaque fois que nous y faisons appel...
Car visiblement, nous avons compris une chose, c'est que personne ne fait le travail à notre place. Pour une présence aussi importante, c'est que tout le monde a dû participer, chacun faisant sa part, ici, comme sur le network, sans doute ailleurs, et le résultat est payant.

10 ans, oui, MM! 10 ans ou nous devons nous débrouiller avec les miettes qu'on nous donne, et pourtant... On est bien là, devant! :).

La FOX n'entendra peut être même jamais parler du résultat de ce sondage... Mais l'idée est tellement autre, que nous ne pensons même pas à la FOX au moment de voter... Nous sommes à une autre étape de la mobilisation que celle là. Cette étape là, c'est la notre. Nous demandons à la chaine une suite à la série, depuis toujours, et elle ne nous a jamais entendu... Tant pis! Cette revendication n'est pas celle d'une suite, ou d'un film, c'est celle de notre existance, et voila maintenant chose acquise et démontrée que nous n'avons besoin d'aucune grande chaine, d'aucune entreprises dirigeantes dans les médias, d'aucune permission ou faire valoir de leur part pour exister. Nous existons par nous même, avec ou sans eux. Si évidement leur aide, leur soutien serait le bienvenu, ils l'ont accordé à d'autres, qui sont pourtant derrière nous à l'heure actuelle, nous n'avons donc pas à composer avec eux, c'est eux, qui d'une manière ou d'une autre, doivent bien finir par avouer qu'on est bien là, et nous reconnaitre pour ce qu'on est...

Oui, un retour est tjrs possible, même 25 ans après... Mais j'aimerais mieux ne pas attendre encore 25 ans... Ce que je veux pour une suite de DA, c'est voir au casting du film celui qui figurait à la série. C'est possible maintenant, mais dans 25 ans...

C'est vrai, un seul film suffirait à clore l'histoire... Ce qui rend l'évènement possible! Une saison 3, désormais, me semble surréaliste, par contre...

Pourquoi un téléfilm? Moi, je vois bien un film sur grand écran, plutôt! ^^. DA le mérite largement!

Quand à JA, qui se lance dans les affaires, très bien. Mais ce n'est qu'un avis personnel, l'arrêt pur et simple de sa carrière d'actrice, à son âge, je n'y croit juste pas... Elle va se consacrer à sa famille, faire quelques apparitions, mais elle finira par revenir. Ca n'est là que mon avis...

JC est plus préoccupant, avec son envie de se consacrer qu'à Avatar... Mais comme on l'a souligné, combien de temps ça pourra durer? Combien de suite va il faire, avant de se dire qu'il est tant de repasser à autre chose? Revenir sur son bébé télévisé pour clore le sujet trop longtemps laissé en suspension serait donc si incroyable que ça? Pour moi non... Faisons ce que nous savons faire si bien depuis longtemps, attendons...

Mais attendons activement! Et aujourd'hui, l'action, c'est le vote, alors le mot d'ordre actuel, c'est votez, votez, votez, mes amis!! :).


Le veilleur.


Sondagemamynicky  (20.05.2012 à 17:20)

Eh bien félicitations à DA pour le score atteint (apparemment aujourd'hui, le +1, c'est juste moi) ainsi qu'à Kim' qui a su faire se lever ses troupes  ;)

Bravo également à toi LeV' pour ton hyper super pavé ; je n'en avais jamais vu d'aussi long ni d'aussi enthousiaste !

*se range derrière LeV'*


leveilleur  (20.05.2012 à 17:37)
Ce message a été supprimé le 20.05.2012
michaelmax  (20.05.2012 à 19:32)

Mais Camron devais pas faire battle Angel???

Pour Jess, sa carrière n'est pas terminé, elle est juste en pause, je doute qu'elle veut infliger à ses enfants ce qu'elle a eu pendant son enfance: vivre sans son père (La sa serais leurs mere) qui étais dans l'armé (si je me trompe pas).

 

Quelque chose me chiffonne tout de même, c'est la fox qui a annulé la série pour des raisons "obscure" pour moi. La serie étais bien lancé, 6 millions pour le final, ils auraient pus faire le téléfilm et on en parle plus, mais non il annule.
 J.Cameron est-il responsable inderectement???
 

Ont sais que Cameron est depensier quand il réalise, (Titanic, Terminator etc)
quand on vois la qualité du final, je crois qu'il voulais réaliser un grand nombre d'épisode de la s3 et je pense que c'est ce qui a fait peur a la fox, et Whedon est arriver avec ce projet et a annulé dark angel pour metre sa serie, ont connais la suite. C'est une hypothese qui est pluto plausible.

 

J'aimerais savoir si l'idée du culte étais dans la tete des scénaristes des la saison 1 ou ils introduit sa pour se renouveller?

 

Michael Sparrow x5-856


leveilleur  (21.05.2012 à 15:19)
Ce message a été supprimé le 21.05.2012

leveilleur  (21.05.2012 à 15:21)

Merci pour tes encouragements, Mamynicky! :). (Et c'est cool de te voir reposter sur notre forum, par ailleurs! Bon retour! :).)

C'est certain, on peut compter sur elle pour savoir fédérer autour de DA, ça c'est sûr! ^^.

En général, Kim' nous transmet les résultats ici quotidiennement, aujourd'hui, je vais le faire à sa place, car l'heure, c'est l'heure! :P. ^^.

Voila donc la mise à jour du sondage du 21 mai à 15 heures! (Par rapport à hier.)

- DA [1913] + 47
-X-Files [1790] + 0
- Fringe [1371] + 0

On observe donc une légère baisse de participation, et j'apelle à ce que tout à chacun vienne y contrer du mieux qu'il pourra, et ce, jusqu'au dernier jour de vote... On ne sera jamais placer assez haut, pensez-y! :).
Mais ce que je retiens surtout, en comparant nos progressions, c'est la confirmation que quand ça gronde, c'est notre armée qui se lève! ;).

Merci! Lol. Oui, je tenais à répondre point par point, vous avez l'habitude, maintenant! ^^.

Et comment ne pas être entousiastes, quand à notre percée! :). On dit que commenter les résultats pour en faire l'analyse est toujours important, et je pense que c'est vrai... Mais dans un cas aussi manifeste, on pourrait se demander si c'est vraiment nécessaire, tant ils parlent d'eux même! :).

Ahh, je savais qu'on pouvait compter sur toi! ^^.

Merci à tout les votants!! Continuez!! :).

C'est ce que je voulais dire, MM, une pause, je veux bien comprendre sans problème, un arrêt, je juge ça comme impossible...

Il était dans l'armée, oui, et du coup, lui et sa famille déménagaient très souvent...

Quand au reste, ma foi, c'est un peu hors sujet par rapport au reste de ce topic...
Alors ne trollons pas le poste réservé au sondage... On peut parler de tout ça au Crash, mais simplement pour mettre la réponse face à la question soulevée, je dirais que s'il faut parler des raisons de l'arrêt, il faut le faire bien... Je pourrais écrire tout un roman là dessus, mais une fois n'est pas coutûme, je vous épargnerais ça, d'autant plus que Kimim l'a remarquablement expliquer dans un dossier consacré au sujet. J'invite donc tout ceux qui souhaite en savoir plus sur le sujet à jeter un oeil attentif à son article, c'est un joli boulot de documentation, ce serait dommage de passer à côté! ;).

/x5-univers-dossiers/pourquoi.33.734/

A très vite pour les prochains résultats! ;).


Le veilleur.

sondagekimiM  (21.05.2012 à 15:34)

face à un tel pavé (page 16)^^ je reste sans voix^^ de plus, il est parfait et résume bien notre état d'esprit, alors je n'ai rien à ajouter! ;)

*se range dernière leV' aux cotés de mamy* ;)

d'ailleurs, merci mamy pour la participation! ;) et pour les compliments^^ on voulait la victoire, alors, on a tout fait pour! ;)

merci V' pour la mise à jour, tu as raison quand c'est l'heure.. ^^

je pense qu'il est normal que le nombre de votes soit en baisse.. l'objectif est atteint alors il n'y a plus besoin de 'charger'^^ tant qu'il reste quelques voix quotidiens.. je pense que cela suffiera à garantir notre place jusqu'au dernier jour! ;)

en effet, là on commence un peu le hors sujet^^ ici, on parle bien de sondage. mais ce sont des discussions intéressantes et qui sont les bienvenues dans les topics 'série' (Manticore)! ;)


leveilleur  (21.05.2012 à 17:25)

Lol Merci Kim'! Je viens moi même de le relire, et reconnait... comment dire, avoir eu la main un peu lourde? ^^.

M'enfin, au moins, je crois avoir dit tout ce qu'il y avait à dire! :). Et puis si ça peut aider à entretenir un peu la motivation qu'est la notre de rappeler ce dont on est capable, alors c'est un devoir de le faire! :).

Les fans sont fidèles à leur série, et il semble que l'on suive la parole qu'était celle que Logan nous appelait à appliquer : "WE STAY STRONG IN STRUGGLE." :).

Je vais juste remettre un p'tit quelque chose à sa place, car je crois, il me semble, que c'est toi, Kim', qui porte le flambeau et et à qui il revient l'honneur de marcher en tête du cortège! :).

*N'a aucun mal à imaginer sa patronne en centre d'un groupe, lever son poing à la Max, et faire se lever le bras de tout les autres! ^^.*

A ton service! :). Je me le suis permis car j'ai pensé que garder une heure un peu prêt régulière permet de comparer les chiffres plus correctement. ;).

C'est sûr oui, la baisse était prévisible, quand à notre résultat! Les gens votent forcément avec moins de hargne quand ils sont déjà vaincueurs! :). C'est pour préserver un noyau actif que je continue à faire des appels pour relancer un peu... Car on en a besoin pour assurer, car plus forte sera notre victoire, et mieux ça sera, et aussi, parce que en cas de rebond de la part d'une autre série, se maintenir à flots permettrait d'être plus réactif, dans une fin de sondage qui pourrait être décisive! :).

Mais oui, c'est certain, on fera tout pour garantir notre place, soit en sûre! :). Je pense d'ailleurs que si les séries adverses n'ont pas encore réagit, on a peur de chance de se faire doubler! :). Comme je le disais, on a cependant nous même prouver qu'on ne peut se fier à aucune pseudo certitude... :).

J'ai confiance, de toute façon, en la communauté DA... Elle a déjà fait ses preuves pour ce qui est de nous affirmer qu'elle fera tout ce qui est nécessaire pour nous maintenir au rang qui est le notre...

Merci, une fois de plus, à tout ceux qui ont participer de prêt ou de loin à ce formidable élan, d'ici ou d'ailleurs. :).

Pour finir, comme tu as raison, Kim'! ^^. 1000 fois, tu as raison! ^^. Pardon d'ailleurs d'être passé à côté de ça, effectivement, on a là l'occasion de faire vivre une discussion tournant réellement autour de la série DA, et pas d'un sujet qui l'avoisine... Profitons en, car c'est très profitable au thème de base du quartier! :).

On en a de la chance, n'est ce pas mes amis, de beneficier d'une admin de choc que ne laisse rien passer! :).

 

Le veilleur.


leveilleur  (22.05.2012 à 14:32)

Juste une petite mise à jour du sondage, vite fait en passant. :).

Le 22 mai à 14h30 (par rapport à hier) :

- DA [1965] + 52
-X-Files [1792] + 2
- Fringe [1371] + 0

Encore bravo, les amis, vous savez quoi faire...

 

Le veilleur.

michaelmax  (22.05.2012 à 19:24)

Je sais pas si c'est nous qui vote en mass en actualisant mais whaou on bat x-file de 200 point, c'est génial, et 52 par rapport a 2 c'est deja sa, super je l'aurais pas imaginer.

 

Il se termine quand et qu'elle sera les retomber du sondage?

sondage spoilertv MAJkimiM  (23.05.2012 à 13:51)

mise à jour du sondage

Résultats du 23 mai 13h43 (par rapport à hier)

- DA [1995] + 30
- X-Files [1792] + 0
- Fringe [1371] + 0

Actualiser ne suffit pas pour que le vote soit pris en compte. Mais oui, je pense que beaucoup votent plusieurs fois et c'est tant mieux! ;)

Non, pas de date de fin connu. Comme les précédents sondages, je pense qu'on pourra officialiser la victoire, lorsque le sondage sera mis hors ligne.

Les retombés? Théoriquement aucune, c'est juste un sondage, il n'y a rien à la clé. Cependant, prendre la tête du sondage permet de démontrer notre mobilisation et de se faire remarquer.. comme on en parlait précédemment. ;)

michaelmax  (23.05.2012 à 18:23)

Sa peut faire quelque chose, c'est surtout l'espoir, j'en doute fortement et c'est pour sa que j'ai voulu crée ma serie conspiration, qui reprend beaucoup d'élement de notre serie chouchou.

sondage spoilertv MAJkimiM  (24.05.2012 à 15:08)

mise à jour du sondage

Résultats du 24 mai 15h06 (par rapport à hier)

- DA [2020] + 25
- X-Files [1792] + 0
- Fringe [1371] + 0

michaelmax  (24.05.2012 à 15:23)

En tout cas ce que je remarque c'est que dark angel augmente de 25 et que les autre de 0 ;)


leveilleur  (25.05.2012 à 06:13)

Salut tous!

Effectivement MM, on peut supposer, je dirais même espérer, que quelques uns ici votent plusieurs fois par jour... Ce qui me fait dire ça, c'est autant que c'est ce que j'essaye moi même de faire, quand c'est possible, que le fait qu'on est appelé les gens à faire de même, ici même, sur ce topic... Cela remonte à quelques postes, maintenant, peut être étais tu passé à côté. ;).

On peut nous dire quelque chose du genre : "Oui mais, pouquoi vous faite ça, ça peut sembler injuste!" ^^.

Ma réponse sera la suivante. On a demandé de procéder ainsi pour la simple raison que tout les votes sont bons à prendre, et, force est de le reconnaitre, avec le retard qui était le notre au début du sondage, on avait pas intêret à faire la fine bouche... Voter ne serait ce que deux fois au lieu d'une, si tout le monde fait ça, ça fait une différence...
Aussi, on a pas pris le sondage 6 mois après qu'il ait été lancé, mais peu de temps après son ouverture. Les séries qui le menaient alors avaient déjà quasiment leurs scores actuels, ce qui peut laisser à penser qu'une mobilisation de leur communauté s'est effectivement produite, car je crois qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et qu'on n'agglomère pas plus de 1000 points  par hasard, ni avec de l'acharnement personnel, mais bien par une mobilisation massive. Cela dit, on peut également, et à juste titre, se demander si leur fans se seraient privés de voter plusieures fois... Je serais, personellement, surpris qu'ils se soient privés de marquer des points par "charitée chrétienne", alors que faire plusieurs votes chacun à été laisser si facile à faire par l'équipe qui dirige le site du sondage! ^^.

Non seulement leur nombre de points est important, mais ils l'ont vite atteint, ce qui laisse à penser que toutes les séries de têtes y ont été de leur petits votes frauduleux.

Seulement, attention, quand tu te contentes d'actualiser la page, ils te reproposent effectivement de voter, et semble prendre ton choix en compte lorsque tu cliques sur le bouton vote, cependant, si tu réactualises ta page et que tu revotes, peu importe combien de fois, tu peux t'apercevoir que le compteur sur la page des résultats n'évolue pas! Cela signifie que lorsque tu revotes, le site reconnait ton ordinateur comme ayant déjà participer et ne tient plus compte de tes nouveaux clics.

Pour pouvoir réellement refaire un vote, entre chacune de tes participations, tu dois fermer ton navigateur, et utiliser un programme comme CCleaner pour effacer tes traces. Quelques minutes suffisent à nettoyer ton ordi, et ensuite, le site ne pourra plus te reconnaitre, et acceptera alors de nouveau ton choix! C'est cette consigne qu'on avait donné à laquelle je faisais allusion précédemment.

C'est pas la mer à boire, mais c'est quand même plus lourd qu'une simple actualisation de la page... Tu comprendras donc facilement qu'on ne peut pas voter 50 fois chacun, à moins d'être près à ne passer sa journée qu'à faire que ça...

Ajoutons à cela que nous ne sommes pas les seuls à s'impliquer dans ce sondage, c'est bien toute la communauté DA qui y est engagée, et il suffit de voir l'engouement avec lequel est suivie l'évolution du sondage sur le dark angel network, pour s'assurer du sérieux qu'est celui de l'ensemble des fans de notre série.

C'est pour toutes ces raisons que si je dis espèrer que le fait d'avoir voter plusieurs fois nous a aidé, ce qui est probable, car comme je disais, chaque vote est un pas en avant, les restrictions qui sont nécessaires pour cela, plus l'intêret que démontrent l'ensemble de la communauté pour ce sondage suffisent à me persuader que c'est bien par notre mobilisation, et notre persévérance sans faille que nous avons pris la tête de la compétition, et que notre victoire, qui semble s'affirmer de jour en jour, est non seulement aussi indiscutable que méritée, mais en plus totalement justifiable et honnête, puisqu'en toute réflexion, davantage dûe à une participation globable et régulière de chacuns, plutôt qu'aux quelques clics "d'appoint" dont toutes les séries du peloton de têtes ont sans doute bénéficier au moins autant que nous, si ce n'est plus...

Je te rejoindrais sur le plan qu'on a réussit à atteindre un score tout à fait surprenant, et on ne doit pas être les seuls à s'en étonner! ^^. ;).

Quand à savoir quand le sondage se termine, dans les nombreux appels qu'on a lancé au moment ou notre première place n'était pas acquise, on a beaucoup insister sur le fait que n'ayant pas connaissance de la date d'arrêt, les votes devaient être massifs et immédiats, car le sondage pouvant s'arrêter du jour au lendemain, on ne pouvait se permettre d'attendre.
C'est justement parce qu'on disait et répétait ne pas connaitre la date de fin qu'on a appliquer cette politique, et le score actuel, à mon sens, prouve qu'on a eu bien raison...

Quand aux retombées du sondage... Je peux comprendre que mes désormais célébrissimes pavés ne soient pas forcément du goût de la lecture de chacun et que ça demande pas mal de temps pour ceux qui ont la motivation de se les farcir, mais je me suis déjà pas mal exprimer sur les retombées possibles de ce sondage, en parlant des objectifs qui nous pousse à vouloir le remporter (en donnant mon humble avis, tout du moins, que je partage avec Kimim, entre autre.)... J'en ai pas mal dit à ce propos, et c'était justement pour faire réponse à l'un de tes messages, alors je ne vais pas refaire ici un copier coller de mon précédent roman, celui là s'annoncant déjà bien assez long, je ne voudrais pas faire imploser les serveurs d'hypno! ^^.
Je te renvoie donc aux précédents tomes de mon ouvrage! ^^.

Yop, Kim'! :).

Je ne sais pas si "beaucoup" votent plusieurs fois, mais quelque soit leur nombre, oui, c'est tant mieux!! :). Chaque petit vote, chaque participation était, et reste la bienvenue... On ne dira jamais à un fan qu'il en fait trop pour DA, c'est juste impossible. :).

C'est certain, on ne criera victoire que quand le site du sondage l'aura officiellement proclamée. On ne peut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Voila pourquoi il est important que chacun d'entre nous ne continue à voter autant qu'il le peut! :). Ca peut sembler dérisoire de continuer cet appel au stade ou on en est, mais ça ne l'est pas, car imaginons un rebondissement de "dernière minute", si tant est que le sondage se termine bientôt, on aura besoin de toute la force possible pour y faire face...

Rien à la clé, c'est vrai dans un sens, rien de concret. Mais coucher un géant comme Xfiles, le pillier des séries depuis longtemps, on pourrait presque appeler ça un coup médiatique! :). Ca n'en aura peut être pas toute la portée, car tu l'a dis, Kim', ça reste un sondage du web, mais en attendant, virtuellement, c'est un petit coup d'état qui empêchera toute personne s'intérressant aux résultats du poll par affinité pour une ou l'autre des séries qui y est présenter de nous ignorer! ^^.

Quelques uns iront peut être jusqu'à avoir la curiosité de taper "Dark angel" sur google, et vu notre rang dans les résultats, et celui du network, ce serait une chance si ça nous ramenait ne serait ce qu'un soldat! :). On ne compte pas là dessus en participant, mais c'est une possibilité sur laquelle on ne cracherait pas si elle se produisait! :).

De quoi tu doutes, MM? Que l'espoir ne soit fondé? Tu sais, quelqu'un disait que l'espoir "est pour les perdants". ^^.

Je sais au moins une chose, beaucoup doutait de l'issue du sondage, et une majorité de gens auraient parier contre nous, sans pouvoir imaginer notre percée... Ils n'avaient aucun espoir de voir notre score au niveau ou il est aujourd'hui, et on peut comprendre ça, car comment leur reprocher de ne pas miser d'emblée sur une série aussi ancienne, de deux saisons seulement, qu'on revoit trop rarement à l'écran,... Et pourtant... Pourtant preuve est faite qu'ils se trompaient... Nous en sommes bien au point qui est le notre...

Si le doute était compréhensible au début du sondage, on a gagné par notre résultat le crédit nécessaire pour dire que ce n'est plus le cas aujourd'hui!!

Quelque soit le sujet, le thème que ça concerne, si on parle de Dark Angel, alors dès ce moment là, le manque d'espoir n'est désormais plus permis. Démonstration est faite qu'on peut faire la différence quand personne ne nous en croit capable, alors ne perdons plus jamais espoir quand à la perspective d'atteindre un quelconque objectif vis à vis de DA! On a vérifié le fait qu'on dispose d'une communauté forte sur laquelle on peut s'appuyer dès l'instant qu'on en a besoin, pour pouvoir dire que si un défi se présente, alors oui, c'est possible pour nous d'avoir une chance de le relever! :).

Ta série, "Conspiration", fait toujours office de publicité pour DA, quelqu'en soit la portée, rien que pour ça, c'est toujours bon à prendre. Mais attention, même si j'avoue mal connaitre la notoriété qui est la sienne, je pense pouvoir dire, j'en suis même personellement convaincu, qu'un sondage réunissant des fans de tellement de séries célèbres, d'une portée internationale, comme celui là, peut avoir un impact, même indirect, bien plus grand encore...

Ma façon de voir les choses est qu'emporter un sondage comme celui qui a court en ce moment, ça peut être un vrai atout pour une communauté, pour toutes les raisons sur lesquelles je ne revient pas dans ce message, auxquelles j'ai fait allusion plus haut, tout comme certaines fanvids, particulièrement connues, sont un très bon plus!

Des fanvids ayant une notoriété moindre sont également bonnes à prendre, il n'y a pas de petites participations qui seraient négligeables, dispensables... On a besoin de tout les efforts possibles, et chaque petit geste est important. Comme disait je ne sais plus qui "le peu qu'on puisse faire, le très peu, on se doit de le faire"... C'est vrai pour tout, et pour ça aussi.
Je pense qu'il en va de même pour la série qui est la tienne, certainement, je suppose, sans une très grande portée, on peut l'imaginer, mais ça va dans notre sens, quoi qu'il en soit, alors, ne serait ce qu'une question "d'appoint", c'est toujours quelque chose de profitable! :).

Bien bien bien... Pour en revenir aux résultats... Je vois qu'on a passé le cap des 2000 votes... Et on est d'ailleurs les seuls à l'avoir fait! :).

Félicitations à tous, c'est notre résultat commun, et on peut s'en réjouir... Rien n'est dans la poche, mais nous avons désormais une position tout à fait confortable, capable de nous éviter, je pense, une surprise que nous n'aurions pas le temps de voir arriver... Même si une autre série fait un bond, je pense qu'on aura de nouveau le temps de relayer un nouvel appel dans l'ensemble de la communauté avant de nous refaire doubler...

Merci à tout ceux qui ont rendu ça possible... Kim', ton investissement reste le coeur de tout le reste, à chaque gratitude que les fans peuvent aujourd'hui s'échanger, c'est chaque fois un peu toi, qu'on remercie! ;).


Le veilleur.

sondage spoilertv MAJkimiM  (25.05.2012 à 14:42)

mise à jour du sondage

Résultats du 25 mai 14h21 (par rapport à hier)

- DA [2044] + 24
- X-Files [1792] + 0
- Fringe [1371] + 0

Personnellement, je ne trouve pas ça injuste. On a la possiblité de revoter, alors pourquoi s'en priver? S'il tenait à ce qu'il n'y réellement qu'un vote par personne, il aurait pu obliger l'inscription au site pour voter comme l'un des précédents sondage concernant DA. Mais il me semble que même l'inscription à l'époque, n'a pas empêché DA de gagner! ;)

Rectification, on avait 6 jours de retard et non 6 mois^^ Je ne pense pas qu'un sondage dure aussi longtemps^^

En effet, on a déjà bien parlé de certains points, on va éviter de trop se répéter^^ Pour toute info, il suffit de relire les postes précédents. ;)

Je confirme, nous ne sommes pas seuls, la plupart de nos partenaires et surtout le network qui regroupe plusieurs sites ont suivi de près l'évolution et ont également participé au mouvement! ;)

exemples:
> DA freedom
> network (sur facebook et sur twitter)
> eyes-only
> max-452

Tous on relayé l'info et surement d'autres qu'on ignore.. ;)
Le résultat n'est pas du au hasard, il s'agit bien d'un effort collectif! ;)


sondage spoilertv MAJmamynicky  (27.05.2012 à 19:19)
Message édité : 27.05.2012 à 19:21

Ben alors ? A plus personne ici ?

Bon, plus de barman pour assurer les cahuètes, plus de paV' à lire, j'ai le temps de m'occuper de la :

 mise à jour du sondage

Résultats du 25 mai 14h21 (par rapport à hier)

- DA [2044] + 24
- X-Files [1792] + 0
- Fringe [1371] + 0

Résultats du 27 mai - 19 h 16 (par rapport au 25 mai ci-dessus)

- DA [2109] + 65
- X-Files [1792] + 0
- Fringe [1371] + 0

La progression se poursuit pour la pôle position, rien ne bouge du côté des poursuivants  :D

Bonne soirée les Crasheurs  !

- - - - - - - - - - - -

Edit : je laisse le soin à kim' de vérifier si LeV' a battu son propre record.

sondage spoilertvkimiM  (27.05.2012 à 19:46)

je m'excuse de l'absence de MAJ concernant le sondage..

merci mamy d'avoir pris le temps de t'en occuper! t'assures! ;)

 

ps: je pense qu'on tient un nouveau record^^ rdv au crash pour le résultat! ;)

sondage spoilertv MAJkimiM  (28.05.2012 à 14:40)

mise à jour du sondage

Résultats du 28 mai 14h39 (par rapport à hier)

- DA [2129] + 20
- X-Files [1792] + 0
- Fringe [1371] + 0


leveilleur  (28.05.2012 à 15:55)

C'est exactement ça, j'suis tout à fait d'accord avec toi, Kim'! :).

S'ils voulaient nous empêcher de voter plusieurs fois, il y avait facilement moyen de nous compliquer la tâche plus que ça...

On peut même se demander s'ils ne l'ont pas fait exprès, en sachant que tout le monde en profiterait, ce qui leur permettraient de se targuait d'un nombre de visites supérieurs... ;).

Et je ne me souviens plus si dans un précédent sondage il était nécessaire de s'inscrire, mais effectivement, je confirme que ce n'est pas la première fois que l'on bat certaines séries encore opposées à nous cette fois ci, dont Xfiles et Firefly... :). Ca montre au moins une chose, c'est ni un coup de chance, ni une coïncidence... :).

C'est ce que je voulais dire, Kim'. ;).
"Aussi, on a pas pris le sondage 6 mois après qu'il ait été lancé, mais peu de temps après son ouverture."

Je ne pense pas, effectivement, que le sondage va durer si longtemps, ou alors, on va arriver à un score à 5 chiffres! ^^.

6 jours de retard exactement? Et Xfiles avait déjà dans les 1700 votes... Ca fait plus de 280 votes par jours... Et ce juste après le lancement du sondage, donc sans temps mort, le temps pour les fans d'en faire la promotion dans leur communauté... Et bien, s'il faut rougir de voter plusieurs fois par jour, et je ne le pense pas, je ne crois pas que l'on devrait être les seuls à changer de couleur! :). ^^.

Merci pour la liste des sites qui nous ont aider à faire monter le compteur, patronne! Je te rejoint sur le fait qu'à tout les coups, on peut parier qu'elle n'est pas exhaustive! :).

Quand on voit que ces sites sont aussi encore actifs de nos jours, comme nous le sommes nous même, on peut facilement comprendre notre résultat... Qui oserait encore pouvoir dire que notre belle communautée est quasi morte???!! ^^. ;).

Arf!! Merci Mamynicky!! Heureusement que tu es là pour veiller au grain! ^^.
Je n'ai moi même pas eu le temps de la mise à jour, j'ai été pris et n'ai pas eu le temps de me connecter. Merci d'avoir assurer la relève de toi même, on apprécie le geste! :).

Effectivement, l'écart se creuse de plus en plus en notre faveur! :).
Chaque jour confirme un peu plus notre victoire en approche! :). Merci à toutes celles et ceux qui se sont lancer dans le sondage sans réfléchir, sans hésiter, dès le début, et qui ont contribuer à rendre ça possible... Et qui chaque jour, actuellement encore, continue à nous donner toujours un peu plus l'avantage! ;).

Lol! Comparer mes différents messages va devenir un des jeux officiels du quartier, ou quoi? Lol.

Ouaip, Kim'! Heureusement qu'on a convertit Mamynicky en addict, récemment, hein! ^^. Au moins si on subit un éloignement temporaire, y a toujours quelqu'un pour garder un oeil sur le quartier! ;).

Rooo, un record? Encore un? ^^". Mais ou s'arrêtera-t-il? ^^.

Au rythme ou l'on va, sur ce sondage, on aura bientôt 100 points d'écart avec Fringe! :).

Continuez comme ça, mes amis! On peut supposer que la fin du sondage ne mettra plus très longtemps à arriver! ;).


Le veilleur.

sondage spoilertv MAJkimiM  (29.05.2012 à 14:15)

mise à jour du sondage

Résultats du 29 mai 14h14 (par rapport à hier)

- DA [2153] + 24
- X-Files [1792] + 0
- Fringe [1371] + 0

michaelmax  (29.05.2012 à 14:35)

Dark angel toujour avec c'est 25 (j'arrondi) par jours sa fait plaisir, on a gagner quasiment sur, sa va donner une leçon a la fox s'ils voient le sondage

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 08:00

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !