173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMisty  (29.07.2013 à 20:48)

J'ai voté pour Je suis d'accord. Max a beau se cacher derrière son côté et dur à cuir, elle fond comme neige au soleil. Elle n'arrive jamais à abandonner les gens, son coeur finit par prendre le dessus ^^

Parce que cela serait bizarre que je ne suis pas d'accord avec moi-même mais c'est sûr, c'est un personnage complexe et j'aurais pu voter aussi pour cette proposition.

Je te rejoins, plusieurs propositions peuvent convenir et d'ailleurs, on voit bien que les choix sont variés de la part des votants. Cela dit, pas de vote pour le moment pour la propositon où le votant ne serait pas du tout d'accord, donc d'une certaine manière, on se retrouve sur le fait que Max peut être de la crème parfois, derrière ses apparences ^^

C'est clair que Max n'est pas une guimauve en soi, elle est complexe, forte, a du caractère, mais parfois, on n'est pas dupe. On voit qu'elle est sensible et que même si elle fait comme si cela ne touchait pas, elle n'arrive jamais à abandonner les gens. Au final, je trouve qu'elle a un petit côté guimauve qu'elle cache bien :)

Cela m'est venu avec la série Veronica Mars où l'héroîne est différente de Max parce que pas du tout le même vécu et la même vie, mais où elle aussi forte, indépendante, a du caractère et joue les durs à cuire face aux autres. Sauf que... Wallace finit par remarquer dès le premier épisode que finalement, c'est une guimauve et à la fin du pilot, en voix-off, elle reprend cette expression. Veronica Mars aussi n'arrive pas à laisser tomber les gens. Elle les casse, se protège, se défend, ne se laisse jamais faire, fait comme si cela ne la touchait pas, un peu comme Max à certains niveaux mais est également incapable de laisser tomber les gens et est au final plutôt sensible. Bref, du coup, cela m'a rappelé Max et m'a donné l'idée du sondage ^^

sondage guimauvekimiM  (30.07.2013 à 00:27)

En effet, à ta place, c'est plutôt logique que tu sois d'accord avec toi même^^

Oui, elle a un côté un peu guimauve, sensible mais je la vois principalement comme une femme forte, c'est vraiment ce qui la caractérise. Je comprends ce que tu veux dire mais je ne la vois pas si guimauve que ça.. Peut-être que c'est le qualificatif guimauve qui est un peu fort à mon avis.

Ah, je me disais bien que ça me faisait penser à quelque chose d'autre.. le premier épisode de VM! c'est vrai que malgré les différences, ces deux personnages ont un caractère assez similaire. Bien vu.

 

SondageMisty  (30.07.2013 à 18:00)
Message édité : 30.07.2013 à 18:02

Oui, c'est vrai que le qualiquatif est assez fort. Et je la vois aussi comme une femme forte avec énormément de caractère, mais je dois avouer que quand je pense à Veronica Mars et à ce fameux "Veronica Mars est une guimauve, une vraie crème", je trouve qu'il y a des similitudes avec Max.

Wallace remarque le vrai caractère de Veronica, qui elle est au fond, et c'est la même chose pour Logan avec Max. D'ailleurs, la citation que tu as choisie le démontre bien.

Après, le qualiquatif guimauve est aussi trop fort pour le personnage de Veronica, mais il y a une grande part de réalité et je pense que c'est la même chose pour Max. Ce qualiquatif ne qualifie pas leur personnalité, mais une sorte de part cachée d'elles-mêmes, qui est quand même pas mal présente malgré leur efforts et leur fort caractère  ^^

Enfin bref, c'est sûr que la proposition complexe correspond bien.

Sondage livres!kimiM  (11.09.2013 à 17:04)

Il y a un Nouveau Sondage sur le quartier! Notre sondeuse Misty vous pose la question suivante:

Une suite non officielle de la série est sortie en livres. Avez-vous envie de la lire ? L'avez-vous lue ? ...

Alors? Votez dès maintenant et pensez à commenter votre avis!

Merci!

Macsouss  (11.09.2013 à 20:39)

Sondage : Une suite non officielle de la série est sortie en livres. Avez-vous envie de la lire ? L'avez-vous lue ? ...

Alors oui j'ai lu 2 bouquins sur 3, les 2 dont l'histoire se déroule après la série et disons qu'autant j'ai apprécié le premier pour le dénouement qu'il apporte à la situation finale de la série, autant l'autre j'ai moins accroché. J'ai trouvé que l'histoire devenait confuse et que la fin était baclée.

Bien sur, ce n'est que mon avis ;) 

sondage livrekimiM  (12.09.2013 à 11:28)

Au sondage: Une suite non officielle de la série est sortie en livres. Avez-vous envie de la lire ? L'avez-vous lue ? ...

J'ai voté: Cela ne m'a pas suffit. C'est simplement inspiré de la série, la suite est inventée... Cela dit, j'ai malgré tout apprécié d'avoir une conclusion en livre, c'était mieux que rien.

Oui, j'ai lu les trois livres mais j'avoue que cela fait un moment déjà donc je ne pourrais pas en faire une critique détaillé de suite.

Je ne suis pas une grande liseuse de romans mais pour DA, j'ai fais un effort^^ Ce dont je me rappel, c'est que c'était pas mal mais pas génial non plus. C'est sympa de lire une suite de ce qu'aurait pu donner la troisième saison cependant, ce n'était pas complètement l'univers de DA tel qu'on le connait dans la série (du moins, c'est le sentiment que j'en garde). Il faut vraiment que je relise pour me faire une véritable idée plus récente^^'.

Toutefois, j'ai lu le premier tome plusieurs fois (c'est donc celui dont je me rappel le mieux). J'ai bien aimé relire celui-là car il revient sur le background de Max sur ces années entre l'évasion et son arrivé à Seattle qui en fin de compte n'est que peu mentionné dans la série mis à part l’évocation de sa première famille d'accueil. J'imagine bien la vie de Max à Los Angeles et le clan chinois^^

Dans l'ensemble, je conseil les livres aux fans de la série pour les quelques idées qui peuvent combler certains trous mais après ce n'est pas à la hauteur de la série. La série est de qualité, elle est vraiment travaillée dans chaque détails ce qui n'est pas le cas de ces livres. Je dis ça car le premier détail qui n'a m'a choqué dès les premières pages du premier tome, c'est l'erreur sur la date de l'Impulsion, c'est presque impardonnable!^^ Je ne dirais pas que c'est bâclé mais c'était peut-être un peu rapide et cela manquait de travail.

SondageMisty  (04.10.2013 à 13:50)

J'ai voté pour Je suis un peu sceptique sur cette suite, ce n'est pas une vraie conclusion pour moi. Mais j'y jeterais un oeil pour retrouver l'univers de la série et voir comment cela aurait pu se terminer.

J'aurais envie de voir ce que la fin de la série aurait pu donner, de voir comment cela aurait pu être conclue, de retrouver l'univers de la série en livre aussi, mais c'est sûr que cela ne vaut pas la série, déjà parce que ce n'est pas une suite officielle, même si c'est déjà ça.

Nouveau SondageMisty  (21.10.2013 à 19:39)

Je vous propose un nouveau sondage.

Question: Comme vous le savez, Seattle est en ruine. Une organisation se met en place pour que la ville retrouve un meilleur gouvernement. Si un de ces personnages devait devenir politicien, vous verriez qui ?

SondageMacsouss  (25.10.2013 à 00:14)

Alors moi j'ai voté : Max: Son image de femme combative la fera devenir la porte parole de tous les opprimés. Elle se battra pour eux et pour sa cause. Pas de paroles inutiles, elle sera dans l'action.

Je pense que c'est l'un des personnages les plus crédibles pour ce rôle mais il faut que je vous avoue que ça ne plairais mais alors pas du tout. Déjà, dans la saison 2, quand elle a commencé à être la porte parole de sa cause et qu'elle a du s'occuper de tout ce monde, j'étais géné. Je préférais la saison 1 ou son but était de survivre elle, un point c'est tout.

 

 

Sondage politicienkimiM  (26.10.2013 à 17:14)

Alors au sondage: Si un de ces personnages devait devenir politicien, vous verriez qui ?

J'ai voté pour Logan: Il aurait le profil pour donner un meilleur avenir à la ville et serait honnête. Toutes les informations qu'il possède l'aiderait à savoir ce qui se trame et à trouver la meilleure solution.

C'est pour moi le personnage qui ferait le politicien le plus honnête (dans le cas contraire, White serait le meilleur candidat^^). Logan, avec son masque d'Eyes Only se bat déjà pour les justes causes et la vérité ce qui est un atout pour sortir la ville de son système corrompu.

Quant à Max je ne la choissierais pas comme dis par @Macsouss, c'est une survivante ou quand on a besoin d'elle, Max répondra présente mais ne sera jamais sous les projecteurs. Elle est parfaite en ange de l'ombre. =)

Et pour les coursiers de Jam Pony, ils ne sont pas du tout crédibles dans ce genre de rôle même si je pense que ça ne doit pas être triste à voir^^

Donc...

"Voter Le Veilleur pour une ville meilleure!"^^ ahah

Plus sérieusement, merci à @Misty de nous avoir concocté un nouveau sondage toujours aussi original!

SondageMisty  (03.11.2013 à 21:16)

J'ai fait le même choix que toi, j'ai voté pour Logan: Il aurait le profil pour donner un meilleur avenir à la ville et serait honnête. Toutes les informations qu'il possède l'aiderait à savoir ce qui se trame et à trouver la meilleure solution.

Cela serait la personne que je verrais le mieux dans ce genre de poste. Max est plus dans l'action, c'est plus l'univers de Logan. En plus, c'est quelqu'un de confiance et d'honnête et son statut de veilleur l'aider à accomplir au mieux son devoir parce que cela lui permettrait d'obtenir des informations qu'il n'aurait normalement pas et cela lui permettrait de s'en servir davantage.

Je le verrais bien cumuler les deux positions, veilleur la nuit, politicien le jour, se servant de ces deux pôles pour améliorer le monde et bénéficiant d'une plus grande écoute, il aura plus de poids.

Sondage/vote mystère?kimiM  (13.11.2013 à 01:31)

Humm... Je remarque un vote "Autre (Direction le topic Sondages pour donner votre idée)." mais je ne vois pas d'explication sur le forum...?!

Allez ne soyez pas timides!^^ et puis je suis curieuse de savoir quelles sont vos idées  'autres' =)

leveilleur  (18.11.2013 à 00:16)

Ohh merci les amis!! Je vois que j des supporters! Bonne idée le slogan Kim'! ^^.

 

J'ai vote moi aussi pour Logan, car il touche plus ou moins à la politique avec son travail de veilleur, il est très apte à ce poste, a mon avis. Le veilleur aiderait le politicien, le politicien aiderait le veilleur. Je pourrais aussi l'imaginer aider un autre responsable politique dans l' ombre, mais je ne vois personne de suffisament intègre à part lui pour ce genre de responsabilités.

 

Max est un soldat, une femme d'action, c' est certain qu'elle apporterait son aide pour que la ville devienne meilleure à travers des missions comme elle le fait déjà pour Logan, mais elle n'est pas une administrative, je la voie pas faire du travail de bureau....

 

Vous arrivez imaginer une ville gérée par Sketchy?

 

Normal serait un tyran avec le peuple, et pourrait se laisser impressionner par les menaces de certaines personnes.

 

Quant à White, sa présentation suffit d'elle même à éviter de voter pour lui! ^^.

 

 

Le veilleur.

SondageMisty  (18.11.2013 à 18:09)

Oui, je trouve aussi que Logan est la personne qu'il faut à ce poste. C'est vrai que le veilleur aiderait Logan dans ce travail et que le politicien aiderait Logan dans sa mission ^^ Cela lui permettra d'avoir plus de poids dans ce qu'il fait déjà.

Je pense aussi qu'il pourrait aider dans l'ombre un politicien, mais comme toi, il faudrait déjà trouver quelqu'un d'honnête et de confiance, donc Logan est quand même mieux à cette place, on sait qui il est ^^ Bon, par contre, il travaille avec certaines personnes de confiance, donc peut-être qu'il trouverait quelqu'un dans ceux qui aident le veilleur.

Nouveau Sondage DA v2.0!kimiM  (09.12.2013 à 01:45)

Un nouveau sondage signé Misty est en ligne alors courrez vite voter et surtout commenter!^^

 A défaut d'avoir une suite pour la série, si un remake, une version 2.0 était crée, qu'en penseriez-vous ?

On attent avec impatience vos avis! ;)

MikeBallin  (12.12.2013 à 16:47)

Je serais interresser en faites j'ai toujours penser que maintenant la serie était belle et bien mort sauf pour les fans, mais une suite faut oublié par contre un remake pourquoi pas, maintenant avec le fond vert et les trucage informatique plus de pretexte sur un coup trop couteux, mais j'aimerais une apparition de Jessica Alba.

SondageMisty  (13.12.2013 à 16:20)

J'ai voté pour Je voudrais une suite de la série, une fin concluante, et pas une nouvelle version remise au goût du jour, qui ne sera pas aussi bien que l'originale.

Si une nouvelle version se faisait, je serais dégoûtée parce que Dark Angel n'a pas le doit à une suite, mais ils font un remake. Qu'ils fassent les choses bien. Après, je te rejoins dans la mesure où c'est plus probable d'avoir maintenant et surtout à notre époque où les chaînes aiment faire ça, un reboot qu'une suite, mais cela serait vraiment très frustrant et cela ne voudra pas une suite.

Après, j'aime le sujet de la série, son thème, découvrir de nouvelles séries, donc peut-être que j'y jeterais un oeil, mais je ne serais pas vraiment pour et encore moins pour une série qui a été arrêtée sans fin correct.

sondage DA v.2.0kimiM  (03.01.2014 à 04:24)

Sondage intéressant et bien pensé car j'ai beaucoup hésité^^ Je suis assez partager par le fait que j'adore DA tel quel rien ne sera à la hauteur de l'original. C'est pourquoi, j'aurais pu voté comme la majorité actuelle Je voudrais une suite de la série, une fin concluante, et pas une nouvelle version remise au goût du jour, qui ne sera pas aussi bien que l'originale.

 

Toutefois, ma curiosité et ma volonté de tout savoir et tout connaitre sur DA, m'a fait penché pour une autre proposition. J'ai donc voté pour Je ne suis pas vraiment favorable. Mais peut-être que cette nouvelle version nous apportera plus d'informations et une conclusion plus aboutie, cela serait déjà ça. Si cela nous permet d'avoir des informations 'officielles' en plus, je suis preneuse. Et puis même si un remake de DA n'est pas égale à une suite de DA, cela sera quand même positif pour la série car elle refera forcément parler d'elle.

Pour résumé, je serais curieuse de voir un DA v2.0 mais je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée.. Après je peux me tromper, tout dépend qui serait aux commandes de ce remake ;)

a voterspockshepa  (10.01.2014 à 19:13)

en fait, une suite serait vraiment une bonne surprise

la fin m'a laissé sur ma fin

SondageMisty  (10.01.2014 à 19:29)
Message édité : 10.01.2014 à 19:34

Oui, une suite serait vraiment bien

Je n'avais pas vu ton commentaire KimiM.

Je ne pense pas non plus qu'un remake serait une bonne idée, mais c'est vrai que cela permettrait de parler encore plus de la série. Et c'est sûr que cela serait tentant si on pouvait avoir des informations en plus, mais à part le thème et le ressemblance, je ne pense pas que cela sera vraiment la même chose, donc cela n'apportera peut-être pas d'éléments officiels.

Je préfère largement une suite, mais si cela se faisait, je serais un minimum tenter de voir ce que cela vaut.

Sondagecrystal14  (28.01.2014 à 21:40)

J'ai voté : Je voudrais une suite de la série, une fin concluante, et pas une nouvelle version remise au goût du jour, qui ne sera pas aussi bien que l'originale.

Faire une suite serait judicieux . Si cela leur tient à coeur , les scénaristes pourraient faire des flash-back comme dans la série d' Arrow .Cela permettra aux fans de se souvenir de certains événements capitales.

sondagekimiM  (29.01.2014 à 04:21)

je dirais même que faire une suite serait nécessaire pour les fans. j'aime les flash back dans DA et si retour il y avait, je ne l'imaginerais pas sans flash back. comme les flash back de manticore au début de la série, dans cette suite je vois aisément des flash back du siège à Terminal City et les événements qui ont suivis..

*vient de me rendre compte que j'ai beaucoup écrit flash back*^^

====================

NB: Le sondage actuel "DA v2.0" restera en ligne un peu plus longtemps qu'à l'habitude. C'est exceptionnel alors profitez de cette prolongation pour voter et commenter si ce n'est pas encore fait!

SONDAGE ANNIVERSAIRE!kimiM  (17.02.2014 à 12:49)

On reste dans le thème anniversaire avec ce sondage spécial signé notre super sondeuse Misty!^^

Soyeux nombreux à voter au sondage suivant:

"Le quartier fête ses 9 ans. A cette occasion, pourquoi ne pas mettre à l'honneur notre administratrice pincipale, alias kimiM ? Sous un tonnerre d'applaudissements, nous lui décernons l'award...."

vous n'avez que jusqu'au 28 février, dépêchez-vous!

(merci d'avance misty *rougie*^^)

leveilleur  (19.02.2014 à 00:22)

Ahhh!!!!

Ca c'est du sondage!! :). Je suis personellement content de voir ça, car l'occasion est superbement bien choisie, et puis, c'est vrai que c'est bien de le dire!!

Comme un idiot, je prenais bien mon temps pour lire chaque proposition, en me disant, "mais c'est pas vrai, on peut pas choisir, c'est cumulatif"! ^^.

Jusqu'à tombé sur la proposition... qui les cumule!! ^^.

J'avoue, pendant une seconde, ce sondage me plait tellement que j'aurais pu mettre "L'award de "Elle fait bien les sondages" (Non, ça c'est moi, désolée ^^)"

Déjà, cool l'humour! ^^. Et puis, ça aussi, c'est tellement vrai! :).C'est vrai que Kim est tellement au taquet, et que ça se voit tellement, qu'on peut vite la féliciter pour ce qu'elle fait ici, mais je veux aussi profiter de l'occasion pour remercier tout le reste de l'équipe, à commencer par toi, pour tout tes sondages. Changés régulièrement, toujours innovant, et jamais des trucs très balot, c'est chaque fois inventif. On a pas forcément tout le temps l'occasion de le dire, alors, je le fais ici.

Carina, je te l'ai déjà dit, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un d'aussi volontaire et intéréssé intégrer le quartier. Merci pour tout ce que tu fais, avec des gens aussi dynamique à sa tête, le quartier ne peux que se porter de mieux en mieux...

Je ne vais pas citer tout le monde, mais c'est vrai que pour le jour très spécial qui commence à peine, je veux passer des remerciements à tout ceux qui participent ou ont participer  à faire de ce quartier ce qu'il est... Je n'imagine pas un fan francophone de DA venir ici et dire qu'il n'a pas réussi à trouver ce qu'il espèrait... Un site bien conçu, vivant, très complet (oui Kim', je t'entend murmurer qu'on peut toujours rajouter une info par ci par là!! Quelle incorrigible, cette admin! Lol.), et accueillant, avec des membres sympas, et passionnés...

Bon, ensuite, sans grande surprise de votre part à tous, j'imagine, le sondage mettant en valeur notre Kim' nationale, j'ai bien évidemment voté

"L'award de la travailleuse acharnée durable, constante dans son travail, qui aime son quartier et est présente qu'importe le temps et qui en plus sait bien choisir son équipe (je le prouve, non ?)"

Car comme je l'ai dit, c'est celle qui semble regrouper le plus toutes les qualités figurant dans les autres choix, et en les lisant l'un après l'autre, comme je le disais, ça me semble cumulatif. (Pour info, concernant le choix qui parie que Kim' sera encore là dans 10 ans, je me souvient qu'elle l'a elle même déclaré il y a peu! ^^.)

J'ai la chance de connaitre notre admin suffisament pour pouvoir dire que je "vois les choses de l'intérieur", je sais bien quelle passion elle a pour DA, et pour son "bébé", ce quartier... Pour ceux qui ne la connaissent pas plus que ça, si vous devenez des habitués de l'endroit, croyez moi sur parole, vous serez bientôt d'accord avec moi pour dire que les propositions du sondage sont loin d'être exagérée... Elle n'a pas finit de vous surprendre... ;). (Je l'ai d'ailleurs déjà qualifiée moi même d'encyclopédie vivante sur le sujet, comme le dis un des choix, ça ne doit pas être une coincidence! ^^.)

Voila, c'était le petit "thanks" de 00h20! ;).

 

Le veilleur.


Sondage anniversairemamynicky  (19.02.2014 à 10:14)

Après un pavé de V. on se sent tout petit et on ne sait plus quoi dire  ;)

Mais je suis bien d'accord pour décerner tous ces Awards à KimiM, elle les mérite bien.

Félicitations à toi, Kim et à ton équipe.

 


Sondage spécial anniversaire ! Cresus87  (19.02.2014 à 14:16)

L'anniversaire d'un quartier est toujours un évènement unique et il est donc sympa que les membres de la citadelle viennent voir le travail accompli par l'équipe ce jour là :D. Ce sondage spécial anniversaire m'a beaucoup plu ! Il est vraiment très original et les propositions sont très sympas. Malheureusement, je ne viens que très rarement sur le quartier... Du coup j'ai du voter :"Je ne connais pas vraiment l'administratrice principale et son travail, mais vu les propositions, je pense qu'elle doit être bien à ce poste :)" Effectivement, vu toutes les propositions, j'ai l'impression que Kim' fait du très bon travail et qu'elle est beaucoup aimée par son équipe et les membres du quartier. C'est ce qui fait de toi un bon chef :D ! Je rejoins donc Mamy et je te décerne tout ces awards :D ! Tu mérites toutes nos félicitations pour le travail accompli !

Sondagenanienoc  (19.02.2014 à 14:35)

Un sondage vraiment sympathique pour cet anniversaire !!! =) Bravo à la sondeuse ! Il est pafois dur de trouver des sondages mais alors celui là c'est de la haute voltige !

Sinon j'ai répondu : Je ne connais pas vraiment l'administratrice principale et son travail, mais vu les propositions, je pense qu'elle doit être bien à ce poste :).

En effet je ne connais pas la série (enfin juste de nom) donc je ne viens pas sur le quartier, mais en tout cas félicitations à toute l'équipe et surtout à cette AP qui méritent tous ces awards !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 21:37

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !