VOTE | 162 fans

Jam Pony - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondage

Sondage

cmarine13  (05.12.2008 à 09:35)
Misty
01.11.2008

Sondages

Misty Message (01.11.2008 à 23:29)

Bonjour à tous,

Je suis votre responsable de sondage depuis quelques temps et j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic pour que vous puissiez vous exprimer sur les sondages, sur vos choix de réponses... Vous pouvez donner votre avis, donner des idées sur des sondages, etc...

Actuellement il y a un sondage tout neuf qui vous attend :)

N'hésitez pas à intervenir ici, c'est topic est fait pour ça.

gidou55
03.11.2008

Sondage

gidou55 Message (03.11.2008 à 17:44)

Pour le prochain sondage, j'ai peut-être une petite suggestion. J'ai regardé dans les sondages et je ne l'ai pas vu. Alors on pourrait mettre : Lequel de ces xxxx rôles préférez-vous pour Jensen Ackles ?

C'est une petite suggestions !! Je em demandais de quoi vous en pensez ?

Misty
03.11.2008

Sondage

Misty Message (03.11.2008 à 19:40)

Excellente idée de sondage, j'avais justement l'idée dans ma tête ^^

J'ai deux variantes pour ce sondage. Celle que tu as proposé, donc quel est notre rôle préféré pour Jensen Ackles et quel garçon joué par Jensen Ackles pourrait plus nous plaire.

Merci pour ton idée :)

gidou55
04.11.2008

Sondage

gidou55 Message (04.11.2008 à 14:57)

Ton idée me plait beaucoup aussi et ça me fait plaisir Misty.

Misty
24.11.2008

New Sondage

Misty Message (24.11.2008 à 10:27)

Nouveau sondage en ligne... Vous pouvez sans attendre voter et venir vous exprimer ici.

gidou55
24.11.2008

Sondage

gidou55 Message (24.11.2008 à 14:48)

Pour ma part, j'ai voté Jensen Ackles dans la série Supernatural. J'ai voté ça parce que c'est ma série préféré et que Jensen Ackles est mon acteur préféré. Il est tellement sexy.

clavel41
24.11.2008

nouveau sondage

clavel41 Message (24.11.2008 à 15:53)

J'ai voté pour Jensen Ackles dans Supernatural, car c'est une série que je suis depuis le tout début et dont je suis totalement fan ! Les deux acteurs principaux (dont Jensen ^^) sont excellents, l'histoire est originale et bien écrite... Bref je la recommande, des bons moments en perspective !

ps : j'aime beaucoup l'idée de sondage de Misty !!!

Misty
27.11.2008

Sondage

Misty Message (27.11.2008 à 10:24)

Merci pour ta participation :)

J'adore les séries Supernatural, Dawson, Smallville et NCIS. J'hésite un peu entre elles, mais j'ai mis Dawson. J'ai beaucoup aimé cette série, mais j'aime beaucoup les autres aussi.

Sondage

gidou55  (05.01.2009 à 20:58)

J'ai vraiment aimé le nouveau sondage. Le choix fut très dure à choisir mais, j'ai mis Dean dans la série Supernatural.

nouveau sondage

clavel41  (08.01.2009 à 19:29)

Et bien pareil, j'ao voté pour Dean deans Supernatural !

Sondage.

mitron  (08.01.2009 à 22:21)

C'est vraiment bizare mais j'ai voté la même chose que vous !

Sondage

Misty  (26.01.2009 à 21:20)

Je voulais remercier Gidou55 pour m'avoir inspirée en me faisant une proposition sur ce topic pour l'ancien sondage (Sur notre rôle préféré qu'a interprété Jensen Ackles)

Vous pouvez dès à présent voter pour la caractèristiques des X5 que vous aimeriez avoir. Je tiens à remercier Didine0001 pour cette idée proposée il y a quelques temps.

Merci à vous deux pour vous idées :)

Sondage !

gidou55  (27.01.2009 à 20:01)

Je suis bien contente que mon idée t'ai plus et d'avoir pu t'aider pour un sondage ! Le sondage de Didine001 est vraiment très interesasnt et j'hésitais entre deux choix, mais j'ai voté pour L'agilité dans les combats.

Sondage

Crotdtrol  (27.01.2009 à 21:19)

Euh grosse hesitation en voyant le sondage  a vrai dire je dirais tout mais y a pas alors j'ai cherché autre et pas non plus donc obligée de choisir...

J'ai donc choisi la maitrise des armes car meme si je ne suis pas une passionée des armes j'avoue que les personnes qui savent maitriser des armes (et tout types) m'ont toujours impressionée et puis ca permettait de varié dans le sondage lol

C'est cool d'avoir un nouveau sondage en tout cas

Nouveau Sondage

Misty  (26.03.2009 à 10:40)

Nouveau Sondage sur la fin de la série en ligne...

Récemment, il y a un nouveau topic "Dernier épisode" qui est apparu dans le forum sur la fin de la série, et op, ca m'a inspiré pour ce Sondage ^^

N'hésiter pas à venir en parler de la fin de la série et à expliquer votre choix.

Bonne journée.

sondage final

clavel41  (26.03.2009 à 14:34)

Alors pour ce nouveau sondage (au passage supe idée Misty !!), j'ai voté sans surprise L'épisode était bien, mais la fin est inachevée, il y a trop de suspens, notamment en ce qui concerne leur avenir. J'ai expliqué mes raisons sur le topic Dernier episode. Ce zod était parfait pour une fin de saison (magnifique cliffhanger à vous broyer d'impatience), mais surement pas pour une fin de série (abominable cliffhanger à vous emiéter le cerveau) !  

Sondage

Misty  (05.07.2009 à 19:26)

Nouveau Sondage en ligne...

Il y a plusieurs guests qui sont apparus dans la série, j'ai donc fait une sélection et je vous propose de voter pour celui que vous préférez...

N'hésitez pas à utiliser ce topic pour expliquer votre vote et donnez votre avis.

Misty

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Jeu: Le Pendu 2
Hier à 12:44

Le Crash 2
04.01.2019

Participation
03.12.2018

Anniversaire
01.12.2018

Forums
05.11.2018

FAQ
05.11.2018

Web
05.11.2018

Liens
05.11.2018

Actualités
Le Coeur a ses Raisons | Martin Cummins - Saison 6

Le Coeur a ses Raisons | Martin Cummins - Saison 6
L'affiche de la sixième saison de la série Le Coeur a ses Raisons, créée par Michael Landon Jr, a...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Quelle citation sur un amour impossible vous semble la plus appropriée à la...

Calendrier de Novembre

Calendrier de Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Dark Angel 18 ans!

Dark Angel 18 ans!
Il y a 18 ans jour pour jour, le 3 Octobre 2000, Dark Angel est diffusé pour la première fois aux...

Calendrier d'Octobre

Calendrier d'Octobre
Le calendrier du mois d'Octobre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium

AnnuSéries Blingees sur les séries US Dark Angel Freedom Dark Angel Underground eyes-only-online max-x5452 Team-NCIS.com

HypnoRooms

SeySey, Hier à 19:47

Bonsoir! Le quartier Suits fait peau neuve avec un tout nouveau design signé Locksley! Les avocats attendent vos avis

choup37, Hier à 21:15

Nouveau sondage sur Kaamelott

quimper, Aujourd'hui à 01:13

Le quartier Engrenages vous propose de découvrir son calendrier de janvier et de participer à sa PDM.

quimper, Aujourd'hui à 01:18

Vous pouvez aussi prendre connaissance de la date de diffusion de la saison 7 et commenter l'annonce de la saison 8.

quimper, Aujourd'hui à 01:20

Et commenter l'annonce de la saison 8. Avec tous les mots c'est mieux !!! [

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site