173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage des méchants!kimiM  (13.08.2012 à 02:05)

Quel est votre méchant préféré ?

Sans trop hésiter, j'ai voté pour Lydecker: Il croit au projet manticore et fait tout pour retrouver les évadés. Mais en même temps, il tient à ses protégés et peut être beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît.

Lydecker, c'est le gentil méchant de la série^^

Bon, il est d'abord le méchant de service et aussi le premier que l'on rencontre. Dès le départ, j'ai bien aimé son personnage même s'il est très 'froid' (en même temps, c'est un méchant normal^^). Il est dur avec les X5 mais d'un autre côté, il tient beaucoup à eux. Au fond, il n'est pas si méchant que ça, je pense^^
Lydecker est un excellent personnage car il est plus complexe qu'on ne le pense!

Il est vrai que White, d'une certaine façon est aussi un personnage complexe, avec ses multiples facettes. Mais je ne sais pas.. Comme dirait Max "C'est pas vraiment la même chose" ;)
Et puis, White est un VRAI méchant, il déteste les transgéniques et souhaite leur mort!

Quant à Renfro, malheureusement son personnage n'est pas assez été développé donc je ne peux pas voter pour elle.. Mais ça aurait été intéressant de mieux la connaître.. Car elle nous aurait sûrement aider à répondre à certains mystères notamment autour de Sandeman..

X5599  (13.08.2012 à 10:33)

Moi au contraire, sans hésitation, j'ai voté White. Lui il ne veut pas seulement retrouver Max et la réendoctriner. Il veut tout simplement sa mort. En plus, il est une vraie menace pour elle grâce au culte et son incroyable force.

Même si Lydecker était plus porté sur une menace " psycologique" sur max. J'ai toujours trouvé White plus menaçant. Surtout que dans la deuxième saison et même à la fin de la 1 Max et Lydecker font des fois équipe. J'immagine pas du tout par exemple White et Max luttant ensemble contre le culte du serpent.

Re: méchantkimiM  (13.08.2012 à 13:56)

Je comprends ton choix^^ Et je suis plutôt d'accord avec toi. ;) Si on devait choisir le méchant le plus menaçant, j'aurais choisi White également pour les raisons que tu as évoqué.

Cependant, puisqu'il faut choisir pour un méchant "préféré", là c'est subjectif il n'y a pas vraiment de critères précis.. Pour mon vote, j'ai pris Lydecker tout simplement car j'aime ce personnage.. plus que White en tout cas. Après chacun à ses "chouchous" ;)

sondage foxMikeBallin  (13.08.2012 à 17:26)

J'aimerais savoir si ce sondage est terminéé merci d'avance

Sondage SpoilerTVkimiM  (13.08.2012 à 19:54)

Je viens d'aller sur la page du site et apparemment le sondage est toujours ouvert...

Aucune date de fin n'est encore annoncée.

MikeBallin  (13.08.2012 à 20:56)

Facon Da est toujours number ONE

Sondage quartierkimiM  (31.08.2012 à 17:32)

Le sondage du quartier va bientôt changé!

Si vous n'avez pas encore commenté ou voté, n'hésitez pas à le faire dès maintenant avant le changement! ;)

Merci!

WhiteMisty  (31.08.2012 à 21:31)
Message édité : 31.08.2012 à 21:32

Je n'ai pas encore commenté mon vote ^^

J'ai voté pour White parce que c'est typiquement le genre de méchant qu'on adore détester. Il a vraiment un style qu'il dégage et j'adore l'interprétation de l'acteur. En terme de méchant, je le trouve vraiment à la hauteur et au final, ça a été le "vrai" méchant de la série, celui qui a pris cette place.

J'aime Lydecker aussi. J'aime sa complexité entre le fait qu'il soit méchant mais pas tant que ça au final.

Mais vu que le sondage concernait le méchant que l'on préfère, j'ai voté pour White, parce que quand j'ai découvert ce personnage dans la saison 2, c'était évident qu'il représentait tellement bien la menace et qu'il a vraiment été bien travaillé en tant que méchant. Je sais pas, c'est juste que c'est vraiment intense avec lui, que ce soit le personnage ou le jeu de l'acteur que j'adore, c'est clair pour moi que c'est lui le méchant que je préfère parce qu'il représente bien cette dimension.

Pour Lydecker, ce n'est pas aussi clair, parfois, on pourrait le mettre dans une autre catégorie que méchant, du coup, le choix me paraît moins évident que pour White où je n'avais aucune hésitation. En tant que personnage, j'ai bien aimé Lydecker, mais en terme de méchant, pour moi ça été clair que White a détrôné Lydecker. Je dis bien en terme de méchant, autrement les deux personnages se valent ^^

Nouveau sondage dans 2-3 jours.

Nouveau Sondage!kimiM  (08.09.2012 à 13:35)

NOUVEAU SONDAGE

A votre avis, Original Cindy pourrait être bien avec laquelle de ces filles ?

    Willow dans Buffy?
    Tara dans Buffy?
    Shannon dans Edgemont?
    Callie dans Grey's Anatomy?
    Arizona dans Grey's Anatomy?
    Alex dans Newport Beach?
    Les filles de The L Word?
    Katherine dans Desperate Housewives?
    Autre?

On attend vos avis! Merci! ;)

SondageMisty  (13.09.2012 à 21:50)

J'ai voté pour Callie dans Grey's Anatomy: Toutes deux extraverties, elles deviendront très vite très complices. Franches et ouvertes, elles se découvriront une attirance.

D'autres propositions auraient pu me convenir mais j'imagine OC et Callie être ensemble, je pense qu'elles s'accorderaient bien. Elles sont toutes les deux franches, ouvertes et extraverties et je les verrais être complices.

leveilleur  (14.09.2012 à 18:53)

Je suis passé à côté du précédent sondage, il me semble! ^^. Du coup, j'ai tout de suite voté pour celui ci, au moins comme ça, je suis sûr que c'est fait.

Alors déjà, mon choix a été simplifier par un fait : les deux seules filles que je connaissent sont Willow et Tara, je ne connaissais pas les autres du sondage! ^^.

J'ai hésité entre les deux, mais Willow finit par devenir mauvaise, il me semble avoir entendu dire, alors que OC ne dévie jamais un chouilla de sa loyauté sans faille envers Max. C'est pour ça que j'ai fini par choisir Tara.

Autre chose me renforce dans ce choix : la timidité, le caractère introvertit et discret de Tara. Je me dis que OC pourrait se reconnaitre en elle, je veux parler de l'ancienne OC, celle qui était timide et qui n'osait "même pas traverser la route seule", selon ses propres mots.

OC pourrait ainsi, j'imagine, être sensible vis à vis de Tara, et faire pour elle ce que Diamond avait fait à l'époque pour Cindy. Elle pourrait donc finir par être très proche l'une de l'autre, selon moi. Après, j'ignore si parmis celles que je ne connais pas dans le sondage, il y en a une qui pourrait mieux correspondre à OC...

Quand au sondage qui nous oppose à toutes les séries d'une époque, pour une raison que je ne m'explique pas, il est toujours d'actualité, il suffit d'aller sur la page du sondage pour s'en rendre compte, dont je rapelle le lien ici : 

https://www.spoilertv.com/2012/04/happy-25th-anniversary-fox-poll-13-sci.html

J'attire votre attention sur le fait que nous sommes toujours premier avec 3554 votes, soit plus de... 38 %!! ^^.

J'en profite encore une fois pour féliciter et remercier chaleureusement toute la communauté DA, qui a fait de la limite des 30% que l'on s'était fixé comme un objectif à atteindre il y a encore quelques temps seulement, une simple formalité, déjà largement dépassée... ;).

 

Le veilleur.

 

Sondage seattlekimiM  (21.10.2012 à 16:23)

A la question: quelle représentation de Seattle voulez-vous voir ?

C'est sans grande surprise que je vote pour Celle de Dark Angel: Une ville en ruine sous l'impulsion, un Seattle sombre, l'ombre de ce qu'il était. Un univers dur à vivre, mais plus qu'intéressant. ^^

Ce n'est pas très neutre, mais honnêtement le côté ville en ruine et sombre me plaît beaucoup^^ "lugubre, j'adore"^^ C'est très intéressant de voir que malgré l'atmosphère apocalyptique, certains gardent espoir. Ce n'est pas l'idéal ou tous les jours le bonheur, mais ça ne les empêchent pas d'être heureux.

Les autres représentations me semblent trop tranquille ou ordinaire.. Dans ces cas là, autant se rendre directement à Seattle pour la découvrir en vrai.

Petit clin à John Doe, tourné plus ou moins à la même période que DA (2002-2003), également diffusé par la fox qui a parfois utilisé les mêmes décors que DA! ;)

SondageMisty  (23.10.2012 à 20:43)

J'ai hésité et fini par voter pour Celle de Les 4400: Une ville avec des gens avec pouvoirs, ça a le mérite de vous intriguer.

J'adore cette série et cela serait intéressant de se retrouver dans Seattle avec des personnes avec des pouvoirs, et je serais peut-être l'une d'elles, qui sait ^^

J'ai hésité avec Grey's Anatomy parce que j'adore les plans de Seattle qui nous montrés, ça donne envie d'y aller ^^

Sondage Seattle / SpoilerTV.leveilleur  (14.11.2012 à 21:20)

Ah, faut encore que je vote, c'est vrai, mais je pense choisir aussi Seattle, par "patriotisme" envers DA, mais aussi parce que... je connais tellement peu les autres séries! ^^. Et puis tant qu'on est fan de DA, autant visiter l'univers de nos persos! :).

Visiter le vrai pourrait être intéressant, aussi, c'est sûr.

C'est vrai que dans DA, c'est la ruine et le chaos! ^^. Mais JC en a fait quelque chose de "classe", je trouve. Les gens qui y survivent semble s'y être adapté! :).
Je crois que je vois ce que tu veux dire, Kim', quand tu dis que tu aimes cet aspect de la ville! ^^.
C'est tellement le cirque que les gens ne se prennent pas la tête pour les détails, cette semaine, on mange, et la semaine suivante, on se débrouillera pour faire pareil! ^^.

John Doe et DA ont utilisés les mêmes décors? Ca, je ne le savais pas! :).

Quand à ta réponse Misty, je ne vais pas la commenter, car j'avoue avoir tellement peu vu ces série que j'aurais bien du mal à en parler! ^^.

Par contre, étant dans le topic sondage, vous avez remarquer que sur spoiler TV, c'est encore en cours? Ils l'ont oubier ou quoi? On se demande ce qu'ils attendent... En tout cas, on a tout péter! ^^. C'est l'occasion de remercier une énième fois tout les votants qui ont participer... On est même passer au delà du but que c'était fixer le DAN! ;).


Le veilleur.

sondage spoilerTVkimiM  (18.11.2012 à 15:15)

c'est vrai que ce sondage est toujours en cours^^' la personne qui a rédigé l'article a du complètement l'oublier.. mais ce n'est pas le cas des fans!^^ on a démarré en retard, mais une fois le mouvement lancé, on ne peut plus l'arrêter!^^ tous les top commentaires sont pour DA et on a explosé le score!!! et honnêtement, j'y suis pour rien^^' alors, merci aux votants, tous!!

les derniers chiffres au 18/11/12:
#1 DARK ANGEL = 40.57%  (4,069 votes) 
#2 X Files = 19.33%  (1,939 votes)
#3 Fringe = 14.19%  (1,423 votes)
Sur un total de: 10,030 votes

Que le sondage disparaisse ou reste encore un peu, je pense que c'est déjà une belle victoire pour DA et pour nous les fans! merci et bravo à tous ;)

*applause*

SONDAGE QUARTIERkimiM  (19.11.2012 à 22:56)

NOUVEAU sondage sur le quartier!

"Quel est votre rapport avec la série aujourd'hui ?"

Pensez à voter.. et commenter aussi! Votre avis nous intéresse! N'attendez pas une seule seconde, allez à vos clavier!^^

Merci à misty, je pense que c'est une excellente question sachant qu'on passera bientôt le cap des 10 ans depuis l'arrêt de la série!

SondageMisty  (20.11.2012 à 20:41)

Merci, pour être honnête, je sèchais niveau idée, j'ai donc proposé cette idée basique ^^ Mais c'est vrai que c'est bien de faire le point après autant d'années ^^

J'ai voté pour Je l'adore toujours autant, elle fait partie des séries que je n'oublie pas. Je continue à la regarder avec beaucoup de plaisir.

Evidemment ^^J'adore cette série, elle est de qualité et toujours aussi actuelle.

Sondage - Rapport à la sériekimiM  (24.11.2012 à 23:01)
Message édité : 24.11.2012 à 23:08

Au sondage: Quel est votre rapport avec la série aujourd'hui ?

J'ai voté: Je l'adore toujours autant, elle fait partie des séries que je n'oublie pas. Je continue à la regarder avec beaucoup de plaisir.

C'est sans hésitation que j'ai voté pour cette proposition!^^ Je pourrais sans doute me justifier en écrivant des centaines lignes mais je vais essayer de synthétiser^^

Dark Angel gardera toujours une place particulière dans mon coeur, je ne l'oublierais jamais malgré les années, pour la simple raison que c'est la première série pour laquelle j'ai porté autant d'intérêt. Ce n'est pas la toute première que j'ai pu voir (même s'il elle fait partie des premières). C'est surtout la première qui m'a donné l'envie, en plus de la regarder, d'en savoir toujours plus, faire des recherches supplémentaires dans le but d'explorer cet univers. Un univers intéressant, je dirais même passionnant qui malgré la durée de la série (uniquement 2 saison) nous présente un monde à la fois chaotique et plein d'espoir. C'est un univers qu'on découvre petit à petit, laissé inachevé mais déjà complexe, on a envie de découvrir chaque recoin, chaque détails.. Et à mon avis, même si la production s'est arrêté, nous n'avons pas encore fini de découvrir de nouvelles choses..

[Plus simplement, comme on en parlait avec leV' (je pense que tu t'en souvient), on comparait DA à une drogue^^ C'est mon cas, je pense^^]

Qu'est-ce qui fait qu'on peut continuer à autant aimer une série arrêté depuis autant de temps? J'aurais du mal à répondre car, dans mon cas c'est plutôt subjectif, elle a pour moi une valeur sentimentale^^ Mais ce qui est sûr c'est qu'au delà d'un cast génial, sa qualité ou l'univers que la série propose, DA a un petit quelque chose en plus car elle a su nous intéresser, nous passionner pendant bien plus que deux ans.. Et elle continue de le faire.. Elle a su nous fidéliser (en quantité, peut-être moins que d'autres séries) mais notre communauté peut compter sur des fans irréductibles!^^ 

Bon, je conclu par rapport à le deuxième partie de la réponse. Oui, je continue de la regarder avec plaisir! Certains se demandent sûrement comment peut-on voir et revoir toujours les mêmes épisodes, sans se lasser?^^ Je ne sais pas, c'est comme regarder son film préféré encore et encore. Quand on est fan, c'est impossible de se lasser^^ Et puis la série représente environ une trentaine d'heures de visionnage alors, il y a toujours quelque chose à découvrir ou redécouvrir ;) En plus, après les premiers visionnage où l'on se focalise sur l'intrigue principal, c'est encore plus fun de se concentrer et savourer chaque détails, qu'on n'apperçoit pas forcément à première vue. Et là, on peut apprécier par exemple, le soin des décors, certaines subtilités des dialogues et autres détails. Ces observations ne font que renforcer la qualité de Dark Angel.
De plus, comme le dit Misty, DA reste une série très actuelle: technologie (V' parlait des drones mais aussi exosquelette), corruption, terrorisme, crise, progrès scientifiques,... Enfin, les thèmes d'actualités ne manque pas...

J'avais promis de résumer^^ Mais c'est vrai qu'avec DA, il y a tellement de choses à dire, c'est difficile de s'arrêter^^ En plus, je suis sûre que j'oublie des choses mais je pense que j'ai dis l'essentiel ;)

*DA forever*

SérieMisty  (25.11.2012 à 20:28)

Il faut laisser à Dark Angel, la série est très prenante avec seulement 2 saisons, elle a développé tout son univers en peu de temps. Même si la série n'a pas duré, qu'elle n'a pas de vraie fin, nous sommes là ^^

Dark Angel fait partie des séries que j'aime beaucoup et que je continue à regarder avec plaisir. Cela ne me dérange pas non plus de revoir les séries que j'aime, comme les livres, j'aime bien les relire. Et puis, comme tu dis, cela nous apporte autre chose de revoir ou de lire, des détails, d'autres émotions, peut-être des points de vue un peu différent, une autre vision des choses... Ou bien tout simplement se rappeler de certaines choses qu'on a oublié, c'est comme une redécouverte. A partir du moment où j'aime quelque chose, ce n'est pas une corvée de revoir, mais un plaisir. Je ne revois pas les épisodes de chaque série très souvent, mais c'est avec plaisir quand c'est le cas ^^

SpoilerTV et sondage quartier.leveilleur  (03.12.2012 à 16:33)

Ouais, le sondage de spoilet tv est encore en cours à cette heure ci! ^^.
Je ne sais pas si son responsable l'a oublier, mais en tout cas, nous, on a tout fait péter! ^^.
Ca fait longtemps qu'on a dépassé nos concurents, mais on a même défoncer l'objectif que voulait atteindre le DAN pour "marquer le coup", on est plus que 10% au dessus! ^^.

On a même regagné presque 1% depuis ton dernier récap"! ^^. Soit environ une 100 aines de votes! Je trouve que c'est pas mal pour un sondage qui va finir par avoir autant de bouteille que notre série! ^^.

Dark Angel = 41.08%  (4,160 votes)
The X-Files = 19.17%  (1,941 votes)
Fringe = 14.05%  (1,423 votes)

Les fans ont tous assurés... Merci à chacun de ceux qui ont un tant soit peu participé...
C'est le genre de surprise qu'on aime! ;). Sans que la fin ne soit officiellement proclamée, je crois qu'on peut la fêter, désormais! :).

Lool Kimim! ^^. Pour ta justification de ton vote, je te félicite, et te souhaite bienvenue dans le monde de ceux "qui essayent de synthétiser"! Lol.

Maintenant, je sais ce que c'est d'avoir une disciple! ^^.

Je vois exactement ce que tu veux dire sur l'entrain qui pousse sans arrêt à connaitre les détails, à tout vérifier, découvrir, explorer... Ca se reflète vraiment bien sur les infos que tu distribues dans tes dossiers. Quand on te suit, on voit bien que tu cherches toujours à pousser plus loin, et ça apparait sur le quartier, je trouve. :).

Oui, on a déjà parlé d'addiction de différents types possible. ;). Je me souviens qu'on ai parlé de ça, oui, Kim', et je te le confirme, t'es une "DAddict" (je crois que je t'avais déjà sortit ça, d'ailleurs)! ^^. T'es clairement camée à cette série! :).

C'est vrai que d'autres séries ont eu une communauté plus grosse que la notre, parce que la série est plus récente, ou qu'elle est restée 10 ans à l'écran... Mais j'en connais pas une autre qui soit aussi présente pour ses fans après deux saisons et une aussi longue absence... Le sondage de spoilet TV le prouve, côté quantité de fans actifs actuellement, on peut toujours venir nous discuter, mais concernant la fidélité à la série, je ne pense pas que quelqu'un puisse venir nous donner une leçon... ;).

Je comprend aussi, y a plein de trucs que je connais déjà et que j'aime revoir!! :).
DA en fait partit aussi, c'est pas parce qu'on sait comment se termine un épisode que y a pas de raisons de regarder! ^^. (Prenons une seconde pour remarquer que tout le monde sait comment se termine "Roméo et Juliette", et que c'est pourtant quand même un thème encore vendeur! Lol. *Me demande pourquoi j'ai pensé à ça! ^^.*)

Quand aux thèmes de la série, oui, je fais souvent allusion aux drônes, parce que je trouve l'évolution fulgurante depuis la série! :). Mais y a tant de choses à en dire, l'exosquelette aussi, c'est vrai, et tellement de thèmes encore... Intéréssez vous aux projets de la DARPA, et vous en resterez scotché à vos fauteuils! ;).

Rien que le speech de Logan comme quoi "on a remis l'avenir des gens qui se levaient tôt et travaillaient dur pour améliorer leur quotidien entre les mains d'hommes prêt à tout sans réfléchir...." Rien que ça, je trouve, plus le monde progresse, et plus on reconnait "l'ambiance DA" partout ou on regarde! :).

Et c'est vrai aussi par tellement d'aspect que je crois impossible de les aborder tous... :).

En ce qui me concerne, j'hésite un peu pour le sondage, car la vérité se trouve entre les deux premières réponses! ^^.
Si je pouvais, je voterais "je l'adore toujours autant, elle fait partie des séries que je n'oublie pas, et je la regarde volontiers si l'occasion se présente." ^^.

En effet, je passe moins de temps à la regarder, je fais plus autre chose, mais je l'aime toujours autant qu'au début, et je prend toujours autant de plaisir à la voir, même si j'ai moins de temps pour ça, car je trouve que cette série est juste un chef d'oeuvre... Suffit de voir ou elle en est  actuellement, mais je ne vais pas revenir là dessus, tout à déjà été dit par Kimim! ^^. (Je pense à la comunauté, à son actualité, etc etc... Je pense que tout le monde a compris l'idée! :).)

En fait, je vais voter pour la une, je crois, car c'est vrai que j'aime toujours autant la voir, et en même temps, je ne veux pas avoir l'air de dire que la série est juste "agréable sans plus". Je la trouve spécialement accrochante, elle est super! :).

Donc pour moi, ça sera aussi "Je l'aodre toujours autant, elle fait partie des séries que je n'oublie pas. Je continue à la regarder avec beaucoup de plaisir." Aller, c'est tranché! ;).

(T'as vu Kimim, on a toujours l'impression qu'on pourrait rajouter un paragraphe! ^^. Difficile de mettre le point final, hein! :P.)


Le veilleur.

SondageMisty  (03.12.2012 à 19:48)

Moi aussi, j'ai moins de temps pour la regarder, je ne le fais pas souvent. J'aime d'autres séries aussi. Mais je l'adore toujours autant donc je ne pouvais pas voter pour autre chose ^^

Je ne dirais pas que le monde devient comme dans DA. Je pense que c'est plutôt DA qui a montré comme pouvait être le monde...

mitron  (22.12.2012 à 12:44)

Bonjour, j'ai mis : Vous voulez fêter noël avec plusieurs de ces personnages. Le midi à un endroit et le soir à un autre. Bonne idée, non ? Je trouve que cela me convient bien, les amis et la famille. Puis avec tous les Transgéniques à Terminal City cela pourrait être drôle. Bonne journée.

SondageMisty  (22.12.2012 à 21:38)

J'ai voté pour Avec Max et Original Cindy, dans leur appartement. Un petit noël entre amies et colocataires. Un sapin décoré, des petits cadeaux, une ambiance sympahtique...

J'aime beaucoup ces deux personnages et leur amitié et je pense qu'un petit noël avec elles serait très sympa.

Sinon, j'ai beaucoup hésité avec Max et Logan. Je suis sûre que Logan nous fera un super repas et qu'on passera un bon moment.

Sondagealine2408  (23.12.2012 à 13:53)

Pour le sondage Avec qui fêtez-vous noël ? j'ai voté Vous voulez fêter noël avec plusieurs de ces personnages. Le midi à un endroit et le soir à un autre. Bonne idée, non ? Tant qu'à faire, si c'est possible, pourquoi ne pas profiter de chaques personnages, dans les différents lieux, quoi de mieux pour Noël.

SondagePhoebus  (09.01.2013 à 01:51)

Pour ce sondage spécial marathon qui a une saveur doublement dégustative tout en ambiguité j'ai choisi sans ambiguité de prendre "Le moelleux au chocolat façon Max, croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur avec une surprise en son milieu, une petite crème douceur." car de tout les chocolats proposé c'est le plus gouteux.

SondageChris2004  (09.01.2013 à 07:07)

Oh un sondage gourmand et marathonien ! Miam ! Je les aurai bien tous quasiment pris moi. Mais vu qu'il fallait choisir j'ai pris le plus gourmand à mes yeux, enfin celui que je préfère : le moelleux au chocolat.

Eh j'en salive déjà !

Merci pour ce beau et bon sondage ^^

SondageMaelys03  (09.01.2013 à 08:41)

Vraiment chouette le sondage merci! J'ai voté sans hésitation pour: "Le moelleux au chocolat façon Max, croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur avec une surprise en son milieu, une petite crème douceur." Je peux pas résister à un moelleux au chocolat ^^ J'adore ça :D Miam mian!

mitron  (09.01.2013 à 09:21)

Bonjour, pour le sondage j'ai mis : Le moelleux au chocolat façon Max, croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur avec une surprise en son milieu, une petite crème douceur.  Je pense qu'il me correspond bien. J'aime bien ce gâteau, et je trouve que le sondage est amusant à lire. C'est une bonne idée. Bonne journée.

Sondagesilola  (09.01.2013 à 10:42)

Pour le sondage, j'ai choisi : Le moelleux au chocolat façon Max, croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur avec une surprise en son milieu, une petite crème douceur.

La plupart des propositions me donnent envie, mais j'ai opté pour celle-ci parce que déjà j'aime le chocolat et le côté moelleux m'a attiré. Miam, miam...ça me donne faim !

Sondageeva03  (09.01.2013 à 10:54)

J'ai vote

Le moelleux au chocolat facon Max, croquant a l'exterieur et fondant a l'interieur avec une surprise en son milieu, une petite creme douceur.

J'aime vraiment bien ce sondage qui melange la facon d'etre de Max qui est tout a fait ca  dans la serie ce cote dur en apparence pour ce proteger et tendre avec ses blesures a l'interieur et les plaisirs d'un bon gateaux .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 22:17

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !