173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@ KimiMcinto  (16.04.2014 à 18:35)

Ah! je n'ai pas bougé et là j'ai des crampes!! mauvais pour le Marathon! c'était une ruse pour ralentir les coureurs ou quoi? je suis passée prendre le verre mais l'apéro n'est toujours pas servi...lol!@ Misty, idée extra de sondage!!

re:cintokimiM  (16.04.2014 à 18:40)

oh pardon cinto! viens ton cocktail est par ici ;)

sondageMisty  (16.04.2014 à 19:04)
Message édité : 16.04.2014 à 19:09

Je suis contente que le sondage vous plaise :)

Meredith41: En fait, on avait tout prévu pour le marathon ^^ KimiM voulait un sondage original pour l'occasion et je lui ai proposé de faire un sondage où on faisait semblant de pas avoir pensé au marathon ^^

Chaudon: Je comprends aussi ta remarque, mais l'option je ne connais pas les personnages, j'aurais trouvé cela dommage. En effet, dans ce sondage, il n'y a pas besoin de connaître les personnages, le choix se fait en fonction de ta réaction. Mais pour faire un lien avec la série, c'est associé aux personnages.

Ce qui est d'ailleurs le cas dans beaucoup de sondages spéciaux pour le marathon, le but est que chacun puisse voter, mais il faut aussi faire un lien avec la série, c'est  plus intéressant ainsi.

SondageMoorgana  (16.04.2014 à 19:11)

Pour ce sondage hypno marathon, je ne savais pas trop quoi choisir car il y a beaucoup mais beaucoup de proposition, ce qui est bien quand on connait pas la série, la proposition qui m'a le plus tenté est : Comme Max, vous ne pouvez pas laisser quelqu'un sur le bas côté et continuer votre chemin. Sondage marathon tant pis, vous me tendez des baskets pour que je puisse rattraper mon retard. (Merci ^^) J'ai voter en fonction du prénom du personnage ;)

re:morganakimiM  (16.04.2014 à 19:16)

ahah, c'est une façon peut ordinaire de voter ça^^

dans tous les cas, merci pour ton vote et d'être venu le commenter malgré le fait que tu ne connaisses pas la série (c'est aussi le but du marathon ;)

Sondagecarina123  (16.04.2014 à 20:25)

Ah ! Merci misty, notre sondeuse du quartier de Dark Angel, tu as encore frappé !, je me demande où tu puise ton inspiration, bien sur kimiM désirait un sondage spécial lors du passage, je l'ai trouvé original, j'ai hésité entre plusieurs propositions qui me plaisent bien en tant que fan de la série de Dark Angel mais j'ai préféré de prendre la première proposition qui est Comme Max, vous ne pouvez pas laisser quelqu'un sur le bas côté et continuer votre chemin. Sondage marathon, tant pis, vous me tendez vos baskets, pour que je puisse rattrapper mon retard, je prend toutes les personnes qui veulent être avec moi, mais je ne veux surtout pas blesser personne, ceux qui veullent rester sur le côté qu'ils restent ! A leur guise !


Sondage marathonarween  (16.04.2014 à 20:50)

J'aime bien votre sondage spécial marathon. Il est original et franchement bien trouvé. En plus, c'est assez rare, je ne sais pas du tout pour quoi voter, je suis en galère ! :) Faut que je réfléchisse car plusieurs propositions me plaisent bien...

Oh mince, c'est déjà le marathon ? Mais je n'ai rien pu préparer pardon... Je suis désolée et je vous invite à nous donner vos réactions, c'est le moins que je puisse faire!

J'hésite entre Logan et Stetchy mais finalement, mon choix va se porter sur Comme Logan, vous considérez que ce n'est pas grave, vous avez déjà deux trains d'avance. En effet, vous avez tellement l'habitude de taper sur un clavier, en deux-trois mouvements, c'est fait.

Et non, ce n'est pas parce que Logan est beau... :)

SondageLAurore  (16.04.2014 à 21:24)

J'ai voté pour "Comme Normal, tout retard et manquement au devoir vous fâche. Bip, bip, bip! Il faut se remuer, allez, on ne vous paie pas pour rester en vacances. (Dois-je préciser que je ne suis pas payée ?) ^^"... Oui, j'avoue, je suis assez à cheval sur la ponctualité alors voilà ^^ Mais ça n'a pas été facile de choisir ^^


SondageNuriko  (16.04.2014 à 21:41)

Je suis en train de suivre le parcours de Max et l'idée du sondage est très drôle. Qui aurait pensé à ça alors qu'on est souvent dans ce cas en tant qu'AP? J'ai voté comme Joshua. Tout me va et je suis assez compréhensive. C'est vraiment un très bon sondage, Kimi!

Sondagenanienoc  (16.04.2014 à 23:35)

Quelle idée !! =) J'adore les propositions, c'est vraiment le genre de sondage que j'aime avec de l'humour et de l'auto-dérision j'aurai aimé voté un peu pour tout parce que quand on peut charier le sondeur c'est amusant ! ^^ Et y'avait de quoi charier.

Finalement j'ai opté pour Comme Joshua, vous avez un naturel sympa et vous êtes content comme ça. Vous savez qu'il est difficile de tout faire et appréciez le sondage, vous n'êtes pas bien compliqué. Ba oui moi j'apprécie ce sondage et puis c'est un vrai sondage marathon !!

Sondageoth92  (16.04.2014 à 23:39)

J'ai eu un petit beug sur mon smartphone (je crois qu'il a voté tout seul, et je ne sait pas pour quel choix^^, désolé). Moi j'aurais voté "Comme Joshua...", je suis contente comme ça, car je sais bien que c'est pas évident de toujours organiser quelque chose sur le quartier, donc je ne suis pas exigente. Et puis un message d'accueil et un sondage, c'est déjà très bien :).

J'aime beaucoup le sondage, il y avait pas mal de choix intéressants.

sondage!kimiM  (16.04.2014 à 23:45)

ah, le "sondage spécial non sondage" à l'air de plaire à pas mal de membres, du moins il ne laisse pas indifférent et c'était le but recherché alors c'est parfait!^^

par contre, je ne peux pas prendre de crédit la dessus alors on applaudit notre irremplacable sondeuse Misty! ;)

SondageMisty  (07.05.2014 à 16:57)
Message édité : 07.05.2014 à 16:57

J'ai un peu hésité mais mon choix ira à A mon sens, elle serait bien en détective privée. C'est déjà un peu ce qu'elle fait et là elle serait payée pour enquêter pour des clients.

Je trouve que cela lui irait bien et c'est vrai que c'est déjà ce qu'elle fait avec Logan donc ils pourraient monter quelque chose ^^ Et elle pourrait aussi protéger ses clients.

J'ai hésité sinon avec garde du corps et barmaid. C'est vrai que c'est un personne de la nuit, cette ambiance lui irait très bien et elle saurait bien gérer derrière un bar, les clients, etc.

Sinon rester coursière, à moto ou à vélo, ce n'est malgré tout pas si mal malgré que Normal ne soit pas facile, mais ils s'y sont faits et il la garde malgré ses nombreux retards et absences.

Pour policière, je choisirais moins car elle travaille dans l'ombre, mais sinon, je pense qu'elle y serait bien et aurait les compétentes et surtout serait une policière intègre.

Et pour serveuse, dans le bar, cela lui irait mieux ^^

Max s'il n'était pas coursièreAyerin  (07.05.2014 à 22:04)

Perso je l'aurais bien vu détective privée, autonome, rapide et elle aurait eu la possibilité de pourvoir mener ses missions avec le veilleurs sans soucis... (eh oui je suis pragmatique... lol) 

Serveuse/barmaid cela lui aurait imposer une présence obligatoire, et en plus de devoir supporter des dragueurs à longueurs de temps... 

Garde du corps... elle ne pourrait pas quitter son protégé pour ses missions secrètes... Ou alors il faudrait que ce soit la garde du corps de Logan =) 

 

bref en même temps je l'aime bien en coursière à vélo! 

sondage métier de max..kimiM  (07.05.2014 à 22:50)

Une barmaid peut se faire remplacer plutôt facilement je pense, enfin tout dépend du bar en question mais je pense qu'un bar comme le crash n'est pas très pointilleux. j'imagine facilement max demander à l'un de ses collègues de la remplacer si une mission du veilleur devez intérompre son service^^

Pour les dragueurs, je ne me fais aucune soucis, max aura toujours la réplique qui faut, au pire quelque bottage de derrière et c'est réglé^^

BairmaidMisty  (09.05.2014 à 16:29)

Je me fais aussi aucun souci par rapport aux dragueurs, Max saura se défendre et les remettre à leur place. Il y aura moins de dragueurs chez les habitués au fil du temps ^^

VoteSonmi451  (09.06.2014 à 21:34)

J'ai voté pour "Je comprends son choix car elle veut retrouver sa famille et savoir ce qui est arrivé à ceux qui se sont échappés avec elle. Je ne cautionne pas le vol, mais c'est un monde dur à survivre."

Je pense qu'il est essentiel d'être en paix avec son passé pour avancer. Dans le cas de max, ça me parait important de savoir que sont devenus les siens pour qu'elle arrive à se projeter. Et puis c'est sa famille, je crois qu'elle a besoin de se rapprocher d'eux.

Pour le vol, je ne cautionne pas mais dans le monde de la série, loin du nôtre, je pense que pour survivre, tu passes par des chemins parfois peu moral.  Donc dans un monde tel que celui-là, il est difficile du juger de ce genre d'acte.

SondageMisty  (31.07.2014 à 16:35)

J'ai voté pour Je comprends son choix car elle veut retrouver sa famille et savoir ce qui est arrivé à ceux qui se sont échappés avec elle. Je ne cautionne pas le vol, mais c'est un monde dur à survivre.

Je ne cautionne pas le fait qu'elle vole, mais c'est déjà bien qu'elle ne prenne pas pour cible ceux qui ont du mal à s'en sortir et je comprends qu'elle a besoin de ses réponses.

J'ai hésité avec la réponse ou celui la correspondait bien, car on la voit comme un ange noir, mais qui est aussi du bon côté.

Sinon, c'est vrai que pour le détective, c'est son métier mais en même temps, elle ne peut pas tout lui dire, elle est au plus près de la vérité car elle travaille avec Logan.

Nouveau sondage!kimiM  (11.09.2014 à 23:17)

Un mot pour décrire la série ?

En pensant à DA, j'ai beaucoup de mots qui me viennent à l'esprit, difficile de n'en choissir qu'un. Même si les mots proposés dans le sondage correspondent à la série. J'ai préféré voter 'Autre'.

Mon mot? J'hésite encore en écrivant ce message mais je dirais 'GENIAL'!^^

C'est subjectif d'accord mais c'est ce que je pense de la série.

J'hésitais avec 'Parfait' et même si la série est super, le mot est quand même un peu fort. ça aurait pu être le cas s'il y avait une troisième saison ou un film pour pour proposer une 'vraie' fin ;)

Génial parce qu'elle est à la fois réaliste, futuristique, apocalyptique, intéressante, mystérieuse et original. Bref, elle est beaucoup de choses et regrouper tout ça dans une série, c'est 'génial'!

leveilleur  (20.10.2014 à 02:05)

Un seul mot... Vous vous rendez compte? Me faire ça à moi!! ^^.

Après moulte hésitation, j'ai voté pour intéressante. Ce que j'ai regretté la seconde d'après, car le mot est trop faible, j'aurais dû mettre "autre", et venir ici commenter... ^^.

Cela dit, j'ai voulu essayer de chosiir dans ceux qui été proposé (j'suis bête! ^^.), et c'est celui qui résume ma pensée, même si j'aurais voulu mettre quelque chose de plus fort..

Cette série est géniale (arf déjà pris! ^^.) sur bien des points. Elle aborde des tas de trucs différents, et je trouve qu'elle fait tout très bien, c'est là son point fort. Apocalyptique, mystérieuse, réaliste, futuriste, et plein d'autre choses.... Elle est tout ça à la fois, et elle l'est correctement... ^^.

Et c'est vrai que ça peut devenir vite addictif... Quand on s'intéresse à DA, on met les mains dans pleins de trucs différents... Comme les poupées russes, mais en version optimisé : quand vous ouvrez, vous tombez sur quelque chose de plus grand, et non pas plus petit, et parfois, vous ne vous attendez carrément pas à trouver ce qui vous attend, quand vous essayer de vous renseigner sur la série ou l'un de ses thèmes! ^^.

Je pense que le message est passé alors je ne vais pas continuer plus longtemps! ^^. Mais c'est vrai qu'il y aurait bcp de choses à dire...

Un seul mot pour DA.... Faut il être fou pour oser demander des choses pareilles? ^^.

 

Le V'.

SondageMisty  (20.10.2014 à 17:50)

Pour tout vous dire, j'ai dû résister pour ne pas mettre Génial dans le sondage ^^ Car je voulais mettre des propositions plus axées sur le genre de la série. Par exemple quelqu'un qui n'est pas fan de la série pourrait malgré tout dire qu'elle est intéressante plutôt que "sans plus" ^^.

Mais je suis d'accord, cette série est géniale :)

J'ai choisi Réaliste. La série est très efficace et bien que le thème soit un peu visionnaire, c'est tout à fait crédible par rapport à notre société et participe à montrer ce qu'un gouvernement pourrait faire.

Car je trouve que la série présente très bien une certaine réalité présente dans notre monde, les déviances, les nouvelles technologies, les expériences, etc.

sondage amitiékimiM  (28.12.2014 à 18:56)
Message édité : 28.12.2014 à 18:56

Au sondage: Quelle est votre amitié préférée avec Max ?

J'ai voté pour Max et O.C: Elles sont très proches, s'entendent bien et se complètent. O.C est une bonne confidente pour Max, elle est de confiance et est toujours là pour la soutenir. Elles ont une amitié fidèle.

Tout simplement parce que c'est l'une des amitités les plus fortes de la série. Comme indiqué dans la proposition, elles sont proches et elles sont aussi loyales l'une envers l'autre. Quelque soit les situations elles restent unies.

Les autres amitiés sont fortes aussi mais pas autant qu'avec OC à part peut-être avec Logan mais c'est plus qu'une amitié entre ces derniers.

leveilleur  (03.01.2015 à 04:10)

Salut à tous!!

Alors je viens de voter, et j'ai choisi Max et OC.

Au début, j'avais un peu hésité, mais en fait, c'est le choix qui me semble le plus logique.

Logan et Max sont autre chose que des amis, ils sont en couple, même s'ils ont eu du mal à se l'avouer.

Max et Alec sont des amis, même si au départ, c'était pas tout à fait gagné, et en tant que X5, ils peuvent comprendre leur confidences mutuelles (même si je pense qu'un humain comme logan ou OC les comprennent aussi), mais je ne crois pas que leur amitié soit aussi soudée que celle de Max/OC. Et puis Max entretient une relation plus familliale qu'amicale avec les autres personnes issues de Manticore.

Avec Joshua, justement, c'est son grand frère, et elle est sa petite soeur, d'ailleurs, ils s'appellent comme ça entre eux... Alors, Max a beau être prête à faire beaucoup pour n'importe lequel de ses proches, puisqu'il est bien question d'amitié dans la question du sondage, pour moi ce choix n'y correspond pas vraiment, aussi proche soit elle de Joshua.

Kendra aurait pu l'être, elles sont colloc', tiennent l'une à l'autre, et s'entendent bien, mais je pense que Max est plus proche de OC que de Kendra par certains côté. OC est sa confidente, elle est toujours là pour elle, et c'est même à elle que Max finit par avouer qu'elle est génétiquement modifier, elle ne l'aurait pas forcément dit à d'autres... (A Kendra, elle a bien faillit, mais c'est passé pour une vanne pour éviter la question quand elles l'ont cru droguée dans l'épisode dépendance, à cause de son besoin de triptophane.) Et puis c'est bête, mais OC étant présente sur les deux saisons, ça donne une proximité supplémentaire avec Max par rappot à Kendra, même si dans la saison 1, elles s'entendaient très bien.

Quand à Sktechy, il est aussi ami avec Max, et c'est un collègue avec qui elle s'entend (parfois moins bien que d'autres ^^ ). Sketchy sera assez surprenant en risquant sa vie pour les transgéniques, lui qu id'habitude préfère éviter de se mouiller (même s'il est très fort pour se mettre dans les embrouilles! ^^.) Donc oui, ils sont amis, mais il me semble clair qu'encore une fois, la proximité qu'elle a avec lui n'est pas du tout la même qu'avec OC...

 

Voilà pour mon choix!!

Bon, déjà 4h passée du mat', je crois que je continuerais à poster une autre fois! ^^.

A bientôt, les gens!!

 

 

Le veilleur.

 

Hélascinto  (22.01.2015 à 00:14)

Hélas, je n'ai pas pu voter au sondage. Je ne connais pas la série et je regrette qu'il n'y ait pas un sondage plus approprié et accessible à tous. Ceci dit, peut-être que l'équipe n'a pas eu le temps et que cela se fera au cours de la durée du marathon puisque on peut revenir.

re:cintokimiM  (22.01.2015 à 04:12)

je comprends, à la base on a mis en place nos DAwards et généralement on le fait en début d'année sans savoir que l'hynomarathon passerait a ce moment là.

d'habitude on fait un sondage spéciale si tu regardes nos programmes des hypnomarathons précédents. cette année, nous avons hésité pour le sondage, on va peut-être en préparer un quand même mais c'est vrai aussi que le temps nous a manqué notamment à cause de notre animation principale (la balade intéractive) qui a pris beaucoup énormément de temps...

je t'invite à revenir d'ici quelques jours pour voir si le sondage a changé ;)

leveilleur  (22.01.2015 à 17:09)

C'est vrai que comme le disait Kim', le marathon s'est superposé aux DAwards, une animation "interne"...

D'habitude, des tas de choses, sondage y compris, sont mises en place spécialement à l'occasion du marathon pour permettre plus à tout à chacun d'y participer, après, c'est vrai que cette année le format spécial du marathon a un peu perturbé l'organisation habituelle de cette animation pour pas mal de quartier je pense.

Mais elle permet aussi de plus diffuser son étalage dans le temps, alors je me joint à Kimim pour t'inviter à repasser régulièrement, voir un peu si y a du neuf! ;). (Et l'invitation tient encore après la fin du marathon, bien entendu! ;).)

 

Le V'.

Sondage ??bedou  (26.01.2015 à 12:12)

Heu, je ne comprend pas, je voulais voter au sondage, mais je ne l'ai pas vu/trouvé ? Il est caché, c'est ça, il faut le trouver ?

Dommage pour moi... j'aurai voulu participer. :)

re: bedoukimiM  (26.01.2015 à 14:41)

oups.. c'est ma faute^^'

voilà, ce qui arrive lorsqu'on fait des màj à 3h du mat', je deviens tête en l'air^^' j'ai oublié d'activer le nouveau sondage mais c'est rectifié! ;)

j'espère que tu auras l'occasion de repasser par ici..


Sondagearween  (30.01.2015 à 17:02)

J'allais dire que c'était dommage de ne pas avoir un sondage où tout le monde peut participer et j'ai lu les commentaires au dessus. Je comprends parfaitement qu'il est parfois difficile d'avoir du temps pour tout... Personnellement, je ne peux pas voter pour le sondage présenté car je ne connais pas suffisament la série mais je pense qu'il est possible de faire un petit sondage rapide pour les marthonnien :) Si vous le faite, prévenez moi, je viendrais voter avec plaisir :)

Rep arween sondage.leveilleur  (31.01.2015 à 17:59)

Oui oui, le sondage est disponible depuis! ^^.

Après, c'est vrai que celui ci n'est pas facile pour ceux qui ne connaissent pas la série... on espère que ça ne portera pas trop préjudice à l'image qu'on donne à nos visiteurs, mais c'est vrai que si d'habitude, on met un sondage spécial marathon justement plus simple à trancher pour que le max de gens puissent participer, cette fois ci, le marathon s'est recoupé avec les DAwards, une animation à nous plus axée sur la série, bien entendu, ce qui explique le format du sondage et son changement fréquent ces temps ci...

Après un sondage spécial marathon, on le fait chaque année d'habitude, mais là, ça ferait trois enchainements de suite qui risqueraient de se chevaucher un petit peu, alors exeptionnellement, ça risque d'être difficile à mettre en place... Avec toutes nos excuses pour ceux qui ça pourrait éventuellement gêner... Les membres habitués et les coureurs qu'on voit chaque années peuvent confirmer que la situation est exeptionnelle. ;).

Malgré cela, j'insiste, n'hésitez pas à repasser, le sondage change chaque dimanche en période de daward, et d'ici peu, les dawards laisseront leur place à un sondage très spécial pour notre quartier, et qui lui, sera beaucoup plus ouvert aux nons connaisseurs de la série...

 

Le V'.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 21:37

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !