173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designclavel41  (23.04.2009 à 23:06)

Comme son nom l'indique, voici le topic où vous pouvez donner votre avis sur le design du quartier Dark Angel, adresser vos critiques ou bien proposer de nouveaux designs ...

nouveau designclavel41  (23.04.2009 à 23:10)

Quelqu'un se sent il le courage de créer une nouvelle bannière pour le quartier ? Non pas que je n'aime pas celle là (je l'ai créée ^^), mais ça permettraitde changer un peu... S'il n'y a pas de volontaires, on pourrait aussi réutiliser d'anciennes bannières, je crois me souvenir qu'il y en avait de plutôt pas mal... Ou on pourrait aussi ne toucher à rien ! lol

Designlittlekiwi  (24.04.2009 à 08:37)

Oui, je vais faire des essais, je pense.

DesignMisty  (24.04.2009 à 11:54)

Ca ne dérange pas de changer, mais en tout cas, j'adore ce design. J'adore ces couleurs bleus qui se fondent bien ensemble et s'accordent bien avec le logo et le fond, qui sont à mon goût très bien beaux et bien réalisés.

En plus, c'est très agréable à regarder, c'est clair et lisible et j'aime beaucoup ce bleu... Donc bravo aux créateurs :)

nouveau design!!!carole8370  (09.11.2009 à 07:15)

Le nouveau désign est arrivé!!! merci à Arvak !!!! il a réussit à partir de la bannière gagnante du concours à nous faire un très bon design. N'hésitez pas à commenter^^

tres réussiJeanRoger  (09.11.2009 à 13:57)

très lisible

      =====

bravo!

Design.mitron  (09.11.2009 à 20:36)

Très joli et agréàble aux yeux.

designkimiM  (09.11.2009 à 20:49)

le nouveau design est super! lisible et beau, ça change aussi du bleu. c'est bien qu'avark ait réussi à se baser sur la bannière gagnante. en plus, les couleurs se marient très bien avec le calendrier du moment^^

J'aime bienSeriex3  (15.05.2010 à 08:11)

J'aime bien ce marrons pale, on dirait de la glace au chocolat ou autre x). J'aime bien 'lassortiment des couleurs. Même si j'aime bien le Logo, j'aurais aimer qu'il soit plus assortit aux couleurs. J'aime bien le fond et le logo quand même!

Bravo à la personne qui a créer ce design.

DesignChris2004  (15.05.2010 à 09:23)

J'aime beaucoup ce design. Les créations sont très sont superbes. J'aime beaucoup le logo du haut avec la scène de droite et les personnages qui sont tous en superposition sur la droite. Les couleurs sont superbes. Comme la série est sombre ce marron semble donc convenir à ce côté.

cocoanne  (15.05.2010 à 10:54)

Encore un design très réussi : tons harmonieux, bon contrastes et le bannière supérieure est très jolie.

Un tout petit regret : pour une série "sombre", j'aurais vu un brun plus soutenu, plus foncé. L'ensemble du design me semble en effet un peu trop "doux" pour une telle série.

Malgré tout le design est beau et réussi.

DesignkimiM  (15.05.2010 à 10:59)

Je suis d'accord avec toi pour le côté plus sombre, on essaiera d'en tenir compte la prochaine fois! ;)

Je remercie quand même arvak, qui a réussi nous faire un design sympa à partir de la bannière gagnante de gidou55, du dernier concours . ;)


Pas d'accord :)babou31  (15.05.2010 à 11:09)

Le quartier a déjà eu des designs sombres et ca fait du bien de voir un peu de clarté qui repose . On respecte quand même l'esprit de la série puiqu'on est pas dans le rose bonbon, mauve ou bleu pastel . Et la bannière est tout simplement spendide : les photos choisies, le halo de lumière , le montage.

 

Chapeau bas !


Designpretty31  (15.05.2010 à 11:14)

Je suis moi aussi conquise par ce design. Les couleurs sont reposantes mais toutefois pas lassante, et la bannière est purement et simplement magnifique, j'adore ! L'ensemble qui respecte les tons claires, beiges, donne un tout très très réussi ! Bravo aux créateurs (j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de la bannière d'un membre choisie par concours, puis d'une création de design par arvak). Bravo !

DesignWManza  (15.05.2010 à 11:42)

plutôt reposant. Choix de couleurs appaisantes, ambiance de la série respectée, mais (arf, je mets toujours un mais!) un peu trop zen à mon goût, vis à vis de la série pas vis à vis des couleurs qui sont bien choisies, mais j'aurais associé à cela des photos un peu plus "acrocheuses" au thème de la série. Je trouve que l'ensemble fait un peu trop "posé" et ne correspond pas vraiment ...la série bouge quand même pas mal! ^^ (dixit la critique, qui est incapable de faire un travail comme celui là, donc félicitations au(x) créateur(s)!)

Designemeline44  (15.05.2010 à 11:46)

Un design aux couleurs très chaudes, très reposantes, conviviales,... J'aime bien ces couleurs!!! La bannière est très intéressante on peut voir certains personnages de la série et ce faire déjà une petite idée sur l'histoire. Un grand bravo à la personne qui à réalisée ce travail!!!!

designcalypso42  (15.05.2010 à 12:58)

J'adore les couleurs du quartier... je trouve que ces tons de beige et marron sont très harmonieux et donnent une ambiance un peu froide qui correspond à l'esprit de la série...

par contre, je suis moins fan de la bannière... elle est très jolie et bien réussie mais ça n'est pas mon style...

Bravo aux concepteurs!

DesignMilie  (15.05.2010 à 14:18)

J'aime beaucoup les couleurs qui ont été choisies pour ce design. Elles vont très bien ensemble et s'accordent très bien avec le logo et le fond. Mais j'ai quand même été un peu surprise en arrivant sur le quartier parce qu'avec le nom de la série je m'attendais à des couleurs plus sombres.

Et puis félicitation au créateur du logo et du fond qui sont très réussis !

Designgirl90  (15.05.2010 à 15:12)

Un design vraiment sympa. Les couleurs sont claires, ce qui permet une bonne lecture du quartier. Les images sont de bons montages et vont bien avec les couleurs. J'aime beaucoup la façon dont les personnages sont poser sur l'image. Félicitation au créateur.

design elvire3  (15.05.2010 à 15:55)

J'aime bien ce design. Les photos sont géniales et nous font plonger dans l'univers de Dark Angel. La couleur marron en fond fait ressortir ce côté sombre de la série. Les barreaux et le ventilateur en fond sur la photo nous ramène à l'évidence qu'ils sont en fuite malgrés eux.


*Design*lamini  (15.05.2010 à 16:08)

Alors pour ce qui est du logo je le trouve très joli,  pas mal de personnages représentés, certains plus importants que d'autres, et les effets sont plutôt bien travaillés.

Petit point négatif, je le trouve peut-être un peu trop chargé niveau personnages, mais bon y'a eu pire et ce n'est pas trop gênant.

Les couleurs sont plutôt sympas et se marrient bien entre elles, en bref j'aime beaucoup !

Designfouine007  (15.05.2010 à 17:14)

J'aime plus ou moins le design de ce quartier. Niveau couleurs, il est très réussi ça c'est sûr et l'ambiance de la série semble avoir été bien représentée, mais je ne sais pas... Il y a quelque chose qui cloche au niveau du logo et fond de page. Peut-être le fait que certains personnages sont représentés deux fois et les autres non. Pour le perso principal, je peux comprendre, mais sinon ça fait un peu trop chargé et un peu trop de répétition. Par contre, j'aime beaucoup l'image de Max et Alex (Je crois que c'est leurs noms...) Il y a une émotion qui passe, une sorte de désarroi, j'aime beaucoup. Pour ce qui est des écritures sinon, il manque le HW, j'sais pas si c'est parce que la règle là-dessus avait pas encore été instauré au moment de la création... En tout cas, sinon il est tout de même réussi par rapport à d'autres design ^^

*Design*Bethany13  (15.05.2010 à 18:39)

Je ne connais pas la série donc le design y fait beaucoup sur mes opinions la concernant.

J'aime ce disgn! Ce marron est déjà utilisé sur d'autres séries et je l'aime beaucoup il va bien avec la bannière. Je trouve que le genre d'ombre qu'il y a autour des personnage fait très jolie.


Designstephe  (15.05.2010 à 21:49)

Très chouette design !  J'aime beaucoup le logo avec l'image de Jessica et Jensen (que je trouve très belle) et sur le côté, un montage des personnages principaux (je présume). Les couleurs s'harmonisent bien avec le logo et elles s'harmonisent entre elles. Bravo aux créateurs!


*Design*WiniFRED  (15.05.2010 à 23:31)

Le design a-t-il été créé par une fan de Supernatural ? Je dis ça car le créateur a tout de même réussi à caser deux fois Jensen Ackles (ou alors y'a deux bonhommes qui se ressemblent drôlement sur le logo du haut. ^^)
Trève de plaisanterie : j'apprécie les couleurs de ce thème dans les tons beiges. C'est reposant et lisible et plutôt cohérent avec les images. Quant-aux créations, il y a pas mal de personnages, les plus importants, et il n'est pas trop mal fait, donc tout à fait correct. Après je ne sais pas s'il est vraiment à l'image de la série... Les couleurs nocturnes sont peut-être plus représentatives de la série, j'aurais bien imaginé des éléments comme Manticore ou ce genre de chose sur le logo, mais il faut bien changer de temps en temps... En tout cas, on retrouve le bandeau du veilleur dans l'édito donc l'ambiance de la série transparait tout de même ailleurs...

OddRomance  (15.05.2010 à 23:34)

Alors, j'aime  pas trop le design,je trouve qu'il y a un peu trop de personnages, ça manque "d'effets" ..

Sinon à part ça oui les couleurs sont bien, mais un peu trop fade, je pense que ça pourrait être modernisé peut être  histoire de motiver les troupes !

*Design*bibou  (15.05.2010 à 23:52)

Je trouve le design simplement très beau, il a des superbes couleurs, et il est très lisible. Je trouve que toutes les couleurs vont bien ensemble et sont harmonieuses. Le logo du haut est aussi vraiment bien, c'est un superbe montage, et il va bien avec le reste. Bravo au créateur :)

DApower  (17.08.2010 à 14:05)

Bonjour! Moi je trouve que le design actuel est un peu tristounet lol

Pour Dark Angel j'aurais préféré du bleu ou des couleurs vives, pas du marron.

Mais c'est bien quand même ;)

++

designkimiM  (17.08.2010 à 15:43)

Je trouve personnellement que le design est bien mais c'est vrai que les couleurs ne collent pas forcément à l'esprit de la série... Aussi, je verrais bien une couleur sombre au moins (parce que c'est quand même DARK Angel^^) et une autre plus vive pour contraster comme tu dis 452 du bleu ou du violet par exemple, une couleur froide plutôt.

Dans tous les cas, je remercie tous ceux qui ont laissé leur avis, car pour le prochain design, nous en prendrons compte! En espérant, satisfaire le plus de monde possible! ;) Et puisque, ce design est là depuis presque un an il me semble, je pense qu'on essaiera  de travailler sur un nouveau design avant la fin de l'année, si vous êtes d'accord.. ;)

Infoserenity  (17.08.2010 à 16:34)

Pour info, j'avais fait le design' de noël en bleu dans Dark angel et l'AP de l'époque n'en avait pas voulu comme quoi les goûts et les couleurs, hein. lol

Tout ça pour dire que moi aussi, je suis tentée par un design' bleu dans les couleurs de bleu que j'avais fait soit foncé, sombre, sans être illisible pour autant.

Vous pouvez changer le design' tous les 6 mois pour information. ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:25

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 112
24.03.2024

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

ODF - FR 107
20.03.2024

ODF - FR 106
19.03.2024

ODF - FR 105
19.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !