173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignMisty  (17.08.2010 à 20:53)

J'aime bien ce design mais c'est vrai que je verrais plus du bleu ou une couleur froide pour Dark Angel.

DESIGNherrero  (17.08.2010 à 21:34)

Pourquoi pas un mélange de couleurs, un peu plus militaire! ;)

Sur certains quartier le bleu est véritablement trop foncé, et l'on peine à lire.

Le noir non, même si c'est DA ce n'est pas non plus une série de vampires ni de fantômes. lol

kazmaone  (17.08.2010 à 21:56)

on peut prendre comme base pour les couleurs l'époque des X 5 enfants, quand ils sont dans la neige dans la forêt : blanc et vert foncé, ça rappelerait les origines des transgéniques !!!

mais c'est vrai que le bleu aussi serait sympa, mais ça existe déjà sur d'autres quartiers, alors qu'un mélange de couleurs, c'est moins courant. Mais je sais pas si c'est faisable sur le site !!!

DesignkimiM  (17.08.2010 à 23:41)

Je suis contente d'avoir vos avis!

Par rapport à tous les commentaires fait sur ce design (page 1 à 4), j'ai relevé les principales remarques (il a y des contradictions mais on peut pas être tous d'accord!^^):
- couleurs trop douces/reposantes
- pas assez dynamique/d'effets
- trop chargé en personnages
(c'est vrai que Max et Alec apparaissent deux fois)

Suggestions faites:
- mettre une couleur plus sombre qui corresponde mieux à la série
(sans que ce soit tout noir non plus!^^
on est plutôt d'accord pour une couleur froide déjà..
bleu, vert foncé (j'aime bien ça rappel le côté militaire et la forêt lors de l'évasion. D'ailleurs kaz', j'adore ton idée des couleurs à l'époque des X5 enfants, je crois qu'on a jamais pensé à faire ça)
- choisir des photos plus accrocheuses/dynamiques

Dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec la majorité. En attendant, j'essaierais d'y réfléchir davantage et me renseigner, voir ce qui est possible ou pas! ;)

DApower  (18.08.2010 à 23:49)

Wow lol j'ai relancé le débat (j'suis fière de moi mdr ^^)!

Je suis d'accord avec toutes les personnes qui ont répondu à mon message :)

Je pense que le prochain design, avec des couleurs plutôt froides, correspondra mieux à l'esprit de la série, même si le design actuel est bien fait quand même ;)

Pour le logo, j'aimerais bien voir Max et ses frères et soeurs quand ils étaient à Manticore; si les couleurs du design sont bleu, vert , ou autre couleurs proches, on pourrait prendre des images lorsqu'ils sont dans la forêt avec Lydecker, ou pendant leur "cours", enfin un truc du genre ;)

Voir tous les enfants, c'est mieux que de voir seulement 2 ou 3 personnages (genre Alec et Max), c'est plus général, et je pense que Lydecker est un personnage important donc il a sa place dans le logo, enfin ça c'est mon avis ^^

Voilà! :)

Bonne nuit à tous/toutes! :)

mimie  (19.08.2010 à 09:09)

Avec deux guerres de retard^^... J'aime aussi bien l'idée d'une déco plus sombre, avec des tons froids. J'opterais plus pour le bleu, mais sinon l'idée de faire ça façon "camouflage" est pas mal aussi.

Pour le logo avec les enfants à Manticore, j'adhère !

Je ne sais pas si c'est possible à faire (je m'emballe^^) mais ça pourrait bien donner une sorte de transparence où on supperpose enfant et perso adulte, ou quelque chose comme ça. Et j'aime bien l'idée de rajouter Lydecker, et puis Logan aussi je suppose ? ;)

Bref, chouette idée, j'ai hate de voir ce que ça va donner maintenant ! :D

New design prochainement!kimiM  (25.08.2010 à 18:38)

Juste pour vous tenir informé, que suite au petit débat, j'ai demandé un nouveau design à Arvak. Il a gentiment accepté et travail déjà dessus à partir de vos commentaires! ;)

Merci à lui et j'espère qu'on arrivera à satisfaire le plus personnes possible! ;)

 

Bonne fin de journée! ;)

Design ?Arvak  (28.08.2010 à 18:31)

Bon alors, mon projet de design est terminé et se trouve dans la galerie "préférences". Pas facile de faire en fonction de toutes les remarques, surtout quand il y a des suggestions contradictoires d'un projet à l'autre)... mais au final:

- C'est plus sombre
- Les couleurs sont froides
- Il y a les enfants (époque Manticore), Max, Logan et Lydecker
- Et le plus important : ça respecte les règles de création des designs !

Je pense donc que les principales remarques ont été prises en compte... S'il y a quelque chose qui ne convient toujours pas, ça s'appelle du chipotage ^^ !

Si les couleurs du thème ne conviennent pas, l'AP du quartier peut toujours mettre les couleurs qu'il/elle souhaite (du moment que c'est lisible) et reproposer un thème. Si le problème vient du logo ou du fond, il ne reste plus qu'à demander l'assistance de l'équipe Hypnodesign... ou de n'importe qui d'autre ;-).

Bonne soirée à tous !

DesignMisty  (28.08.2010 à 22:23)

Je viens de voir tes créations et je les trouve tout simplement magnifiques. C'est exactement ce qui me convient et je trouve qu'on est parfaitement dans l'univers de la série et ces bleus sont vraiment bien choisis, les créations sont vraiment bien réalisées. Bravo pour tout ce travail.

Design kimiM  (29.08.2010 à 13:18)

Merci Arvak pour le design et ta patience!^^ Le résultat final est génial! ;) Pour ma part, je n'ai rien à redire et les couleurs me font très bien! ;) Je ferais un commentaire détaillé plus tard...

Juste pour vous dire qu'on procède au changement de design prochainement, avant il faut que Nerak (Neo) le valide... ;)

New design activé!kimiM  (30.08.2010 à 17:40)

Comme vous pouvez le constater, le nouveau design vient d'être activé! Encore un grand merci à Arvak pour avoir créé ce thème et à tous ceux qui ont donné des idées pour arriver à ce magnifique résultat! ;)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le nouveau design, merci! ;)

DESIGNherrero  (30.08.2010 à 19:24)

En me connectant et en voyant ce bleu, j'ai cru me trompé de quartier!^^ Après vérification c'était bien mon quartier, l'unique, le vrai DARK ANGEL!^^

J'y crois toujours pas, ça change vraiment! Tellement habitué à voir l'ancien thème ;)

J'adore ce bleu qui rappelle un peu les débuts de Manticore. Avec les jeunes X5, et notre cher ami Lydecker!

Un grand MERCI à Arvak d'avoir su réunir toute nos suggestions, et nos idées dans un seul et même thème!

Vraiment rien à redire, si ce n'est bon boulot!!!!!!! :)

Designkazmaone  (30.08.2010 à 20:09)

Alors quoi dire de + que ce qui a déjà été dit ??

à part peut être :

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  il est magnifique !!!!! :)

les couleurs sont froides mais ça va bien avec la série, et les images choisies rappellent bien les origines des transgéniques, comme on l'avait suggéré.

et on voit Max avec les "hommes" de sa vie : son petit ami et son père !

 

alors Arvak, merci beaucoup pour ce superbe boulot et franchement, CHAPEAU BAS :) !!!!!

natas  (30.08.2010 à 20:25)

Bonjour !

Je passe par ici pour la première fois, alors je ne peux pas comparer avec l'ancien, mais je trouve très joli votre nouveau design!

Bravo au(x) créateur(s) !!!!

DesignMisty  (30.08.2010 à 20:58)

J'adore ce design, cela change vraiment et je le trouve magnifique. J'adore ce bleu. Je trouve que le mélange des bleus est extra et j'adore le bleu turquoise, j'ai un coup de coeur pour cette couleur dans les liens et sur les créations. En plus, le bleu sur le noir, c'est juste merveilleux, ce sont mes couleurs ^^ Cela donne une très belle harmonie à ce design.

Ces couleurs froides correspondent vraiment à l'esprit de la série que ce soit dans les pages ou les créations. Et les créations sont justes splendides et extrêmement bien réalisées. Vraiment félicitations.

Design'serenity  (30.08.2010 à 21:07)

Alors, je l'ai vu se construire et comme je te l'ai déjà dit à haute voix, j'aime beaucoup, petit coeur.

Tu as beaucoup de talent, dans toutes les créations que tu fais que ça soit en informatique, en dessin, etc... Et ce design' le montre une fois de plus.

Et bravo pour les couleurs, tes yeux ne t'ont pas trahi. ;-)

*Clap clap clap*

DesignSophia81  (31.08.2010 à 10:02)

Whaoouuh, Il est vraiment superbe se nouveau design, faut dire que c'est que des couleurs que j'adore. Le melange des couleurs est harmonieux et meme si la couleur de fond est foncé c'est très lisible.

Bravo au réalisateur, je le préfère meme a l'ancien.


Designelyxir  (31.08.2010 à 11:05)

Un grand bravo à toi Arvak ! Ce design est vraiment superbe, je le préfère également à l'autre... Peut-être parce que je me suis lassée mais en tout cas, sur celui-ci, je n'ai rien à redire!

Il est vraiment très travaillé, ça se voit que tu as le sens du détail et les couleurs s'accordent bien tout en changeant du précédent : Parfait !

Bisous et encore bravo !

leveilleur  (01.09.2010 à 17:38)

Ahh mais oui, quel idiot!! Je ne sais pas ou je mets les deux sous de cervelle qu'il me reste, des fois!!

Arvak, le copain de Serenity, donc, oui, l'informaticien! ^^. Ah ben j'ai ma réponse, Kimim! Il est bien dans ce domaine, création de site web, et design, il me semble!

C'est marrant, maintenant que j'en parle, il me semblait que c'était Sophia! ^^.

En tout cas, comme je disais, le design est vraiment bien fait! Et c'est clair que ça change complètement! J'aimais bien aussi l'ancien, mais là, on ne peut que constaterl a différence, ce qui est bien, à mon avis, pour un site web, de faire peau neuve de temps en temps! Ca reflète le dynamisme dudit site! :).

Les couleurs sont bien choisis, les textes lisibles, ( ;) ) et je me demande quel boulot ça représente d'agencer les images entre elles comme ça!

Enfin, un grand merci et félicitations à Arvak, qui a assurer pour le design, et à l'équipe du quartier, qui sait le maintenir et le faire évoluer aucours du temps d'une manière très efficace! ;).

 

Le veilleur.

Wahouuu ! :)mimie  (01.09.2010 à 18:50)

Un mot : WAW !!!

Je venais jeter un coup d'oeil au quartier et je découvre le nouveau design. Il est juste PARFAIT.  Je trouve que les bleus et noir collent à la série et vont très bien ensemble, en plus d'être bien lisibles.

Mais mon coup de coeur total est clairement pour la bannière et les images choisies. C'est juste gé-ni-al.  ça donne super bien, c'est joli, un peu futuriste et ça donne l'ambiance.

Bref, j'ADORE, mille fois bravo !!!   :D


Designmamynicky  (01.09.2010 à 20:44)

Oui, bravo Arvak ! j'aime bien le logo du haut et encore une fois, impossible de trouver l'endroit de la coupure sur le fond de page.

Pour les couleurs, comme à chaque changement de design sur un quartier que je connais assez bien, il faut que je m'habitue aux nouvelles, mais ça va le faire.

VeilleurSophia81  (01.09.2010 à 22:13)

Au veilleur, tu ne te trompe pas, moi aussi j'ai un infographiste et créateur de site weeb (Mon mari), nous en avions parlés sur le Crash.

Maintenant que je connais le nom du créateur, toutes mes félicitations a Arvak, il est vraiment superbe et je n'avait pas remarqué les images des bandes du coté, le duplicage ne se remarque pas du tout ! Chapeau bas !!.

DesignArvak  (02.09.2010 à 00:40)

Merci à tous.

Tant que j'y pense, je remercie KimM pour m'avoir envoyer toutes les images ;-)

... et pour la coupure des fonds de page, c'est un peu ma signature et ça devient celle de Serenity maintenant que je lui ai expliqué ma méthode ^^ (en plus, ça fait partie des consignes de création... même si ça n'est que rarement respecté.)

Ah et non, M. le Veilleur, je suis pas informaticien et je ne créé pas de sites web (bien que j'en ai un sur le feu qui soit un peu bloqué à cause d'un détail technique...) ! lol

Informaticien?serenity  (02.09.2010 à 13:18)

Arvak me cache des choses alors, tu pourrais me dire que t'as changé de boulot quand même?! Informes moi un peu!^^

Mais bon Leveilleur, je comprends que tu puisses pensez qu'il est vu comme il est doué.^^


Designmamynicky  (02.09.2010 à 18:08)

Oui, Arvak, je sais que la coupure des fonds de page est dans les consignes, mais il faut le faire !

Je vais t'avouer que sere m'a donné ta recette, mais rassure toi je l'ai déjà oubliée !

Félicitationsclavel41  (05.09.2010 à 14:48)

Bonjour à tous !

Alors comme toujours j'arrive après la guerre mais je tiens vraiment à féliciter Arvak pour sa superbe création ! Les pics choisies sont superbes, les couleurs sont agréables et harmonieuses... Bref : une réussite totale ! Encore BRAVO pour ce très beau travail !

Anna8  (20.09.2010 à 12:04)

De même, c'est rare qu'un design corresponde autant à l'ambiance d'une série.

DApower  (25.09.2010 à 14:34)

J'arrive un peu en retard lol mais je tiens quand même à donner mon avis ;)

C'est SU-PER!!!

Bravo! Franchement c'est vraiment ce que je voulais, la couleur, le logo, enfin tout quoi! :)

Merci Arvak! :) <3

Designbibou  (27.09.2010 à 01:24)

Wahou quel changement, très belles couleurs en tout cas, j'aime beaucoup, et malgré que ce soit du noir, c'est super bien lisible, et elles se marient toutes bien ensemble. Le logo est très chouette et représente vraiment bien la série. Un très grand bravo pour ce superbe design :)

 

Seriex3  (19.10.2011 à 05:13)

J'aime bien le design, il a un petit côté surnaturel. J'aime bien le bleue./violet Les couleurs sont sobre. Malgrer qu'il y est du noir, on a une très bonne visibiliter avec la police blanche. Les montages sont jolie, on retrouve du bleue et du violet sur le fond et le logo donc beau rappel de couleur. Ensuite j'aime les montages, car ils font surnaturel, donc ça va bien avec la série.  Les montages vont bien ensemble. Donc, je trouve ce design très beau, bravo au créateur ou à la créatrice.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 14:00

JEU : Le Pendu 2
Hier à 16:04

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Hier à 19:32

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !