173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
re: everybody!kimiM  (26.01.2015 à 14:51)

@leV': perfectionniste? non, juste un peu ;)

@kevin: je me rappel t'avoir vu commenter le design lorsqu'il a été mise en place merci pour ton commentaire! designeuse pour le coup ;)

@son': oui, oui tout commentaire est apprécié.. surtout les positifs en plus^^

@claire: oui, ils sont unis si tu regardes le dernier épisode de la série, tu comprendra mieux, la symbolique. mystérieux, c'est le mot juste^^ les fans de DA feront facilement le lien en référence au pilot^^

@bedou: tant mieux si tu as pu découvrir que le créateur de DA n'est autre que le king of the world! ;) ce n'est pas exactement un bandeau noir.. il est bien assombrit mais c'est en fait, le point de vue de Seattle depuis le Space Needle, lieu emblématique pour notre héroïne Max. après c'est vrai que j'aurais pu le faire moins large.. mais bon, ça reste Dark Angel, c'est un univers assez sombre d'où l'envie de le représenter dans le thème.

merci pour les félicitation concernant l'édito! tout le monde n'a pas forcément le temps de farfouiller partout alors c'est bon moyen de diriger les fans vers les liens clés.


Rep design.leveilleur  (27.01.2015 à 03:04)

Salut Bedou!! ;).

Merci à toi aussi pour ton avis sur le design!

Oui, c'est bien James Cameron en personne! ;). Et pour le côté SF, tu as peut être l'impression qu'on l'a mis en avant sur le design du forum, mais il ne faut pas s'y tromper, dans la série, tout est présenté dans leur univers de manière très crédible, ça ne fait pas "science fiction" dans le sens ou certains pourraient l'entendre. ;).

Content que ça t'ai plu, en tout cas!

C'est vrai que les couleurs de la France n'ont pas entrées en compte, mais plutôt des allusions, comme je le disais, à des choses qui signifient quelque chose dans la série. Le noir-rouge-blanc, qui habille le Space Needle, par exemple, mais ce n'est pas la seule chose. (Le Space Needle, soit dit en passant, n'est pas là juste parce que l'intrigue se passe à Seattle, c'est un des lieux cultes de Dark Angel...)

Enfin, pour tout savoir sur chaque élément du design, il n'y a pas de mystère, il faut avoir vu les deux saisons de la série. ;).

Merci pour les compliments, et aussi de dire que globalement, le site donne envie de découvrir la série, à la base, il est aussi là pour ça, en plus de donner le maximum d'informations possible sur DA. ;).

---

Juste un peu, Kim'? ^^. Si tu dis ça à quelqu'un d'autre, peut être qu'il te croit, moi, je te connais! Lol.

Tu sais quoi? J'avais pas relevé la référence, mais maintenant que tu le dis, oui... ^^. Mystérieux... Go sur le pilote, pour ceux qui n'ont pas compris, en plus, c'est au début de l'épisode... Laissez vous tenter! ;).



Le V'.


designsabby  (27.01.2015 à 10:34)

Ce design est tès joli ! La bannère est belle et très réussie mais comme je ne connais pas la série, j'ignore si elle représente au mieux le thème.

Les couleurs sont jolie, le rouge et bleu sur un fond cri, correspond très bien à la bannière, ce qui rend le tout harmonieux.

Bravo au créateur :)


leveilleur  (29.01.2015 à 13:05)

Merci pour le com positif sur le design! ;).

La bannière représente bien la série, oui, avec un accent mis sur la saison deux, tout de même.

Si tu veux t'en rendre compte par toi même, regarde les deux saisons, je t"y encourage, ça se matte rapidement! ;). (Demande à Naadd, qui a presque déjà fini la saison 1 en quelques jours! ^^.)

Le créateur, c'est la créatrice! ;). Il s'agit de Kimim, notre admin. Merci pour elle! ;).

 

Le Veilleur.


Le designarween  (30.01.2015 à 16:58)

Je trouve le design assez bien réalisé, les couleurs sont pas mal du tout, même si j'aurais pas mis un bleu aussi "flash" sur un fond pâle comme ça. Mais, ça rend quand même bien. Après, j'aime beaucoup la bannière. Elle est très jolie et bien réalisée. Je trouve qu'elle correspond bien à l'univers de la série. Bravo au créateur.


Rep design Arween.leveilleur  (31.01.2015 à 17:27)

Re, Arween, et merci pour ton avis sur le design! ;).

Je ne comprend pas très bien pour le bleu "flash", car j'ai eu l'occasion de voir le quartier s'afficher sur pas mal de pc différents, fixes, portables, différents  réglages, etc... Et le bleu m'a toujours semblé plutôt foncé, en fait. C'est clair que c'est pas du bleu marine, mais plutôt un genre de bleu quelque part entre du turquoise foncé et du bleu bretagne clair, si tu veux. ^^. C'est un bleu justement pas criard pour le faire aller correctement avec la nuance de gris en arrière plan.

Pas facile de nommer cette nuance, mais j'essaye de la décrire histoire d'être sûre qu'elle s'affiche bien chez toi comme elle le devrait! ^^.

Enfin, sur tout les pc ou je l'ai vu, le bleu ne faisait justement pas flashy du tout, c'est pour ça que cette mention me surprend un peu. ^^.

Pour la bannière, ma foi, j'ai l'impression qu'elle fait des émules! ^^. Merci à toi de notre part à tous!

 

Le V'.

re: sabby/arweenkimiM  (31.01.2015 à 18:23)

@sabby: merci sabby pour ton commentaire ça fait plaisir même si tu ne connais pas la série. après comme dit leV' je pense que c'est une bonne réprésentation mais surtout axé sur la saison 2, ce qui était le but recherché car histoire de varier on alterne chaque fois entre les saisons et différents aspects.

@arween: merci arween, ayant fait la bannière, je suis contente de savoir que la bannière te plaise. j'avoue que moi non plus je ne comprends pas trop le bleu 'flash' après LeV' et moi passons beaucoup de temps ici, on ne s'en rend pas forcément compte. mais même en essayant d'être objective, je trouve ce bleu presque plus foncé que flash... aussi, sur tout mes ordi, je mets toujours une luminosité très baisse car sinon, ça fait mal aux yeux quand on reste longtemps derrière l'écran alors, peut-être que ça joue aussi...

dans tous les cas, merci pour les remarques faites sur le design, tous les commentaires sont pris en compte lors des changements de design!


Designstella  (02.02.2015 à 22:44)

Venant jamais par-là, je ne savais à quoi m'attendre pour un design mais celui-là est très réussi. Quand on regarde la bannière et on lit le synopsis, cela colle parfaitement avec le thème de la série. La bannière ressort bien l'aspect post-apocalyptique avec ses couleurs sombres, de vaisseau (enfin je crois?). Elle a un côté mystérieux et plaisant. C'est sympa d'avoir mis le nom du créateur sur la bannière, c'est peu commun.

Pour les couleurs, ce bleu et gris s'assemblent bien et s'accordent avec la bannière.

 

re: stellakimiM  (03.02.2015 à 01:05)

merci pour ton avis sur la bannière stella!

alors je pense que ce tu crois être un vaisseau est en fait le Space Needle^^ momument emblématique de la ville de Seattle et symbolique dans la série. rassure toi, dès que tu auras vu quelques éisodes de DA, tu vas vite comprendre son importance et donc pourquoi je l'ai représenté dans la bannière.

je n'y avais pas pensé mais après coup, c'est vrai qu'il a peu de bannière avec le nom du créateur. finalement, c'est une bonne chose, il y a un côté original^^

encore merci pour ton commentaire et puis j'en profite pour rappeller que les couleurs sont signées Sonmi451, merci à elle! ;)

Ha oui?Sonmi451  (03.02.2015 à 11:11)
Message édité : 03.02.2015 à 11:14

Les couleurs, c'est moi?! J'avais déjà oublié. lol L'heure est grave, je vais peut être me recoucher dès que j'ai fini le travail, moi.
Je vais aller chercher dans les archives pour réveiller ma mémoire de poisson rouge ou devrais je dire de Dory dans Nemo. lol

Edit : Ha ben oui c'est moi! Et on avait bien papoté en plus dessus donc ma mémoire à partir de mai 2014 se souvient de rien, je songe mettre une étiquette sur mon fils pour rappeller à qui il appartient. lol

DesignLAurore  (03.02.2015 à 11:12)

Super design ! Superbe bannière !! Je suis absolument fan ! Je la trouve super originale ! J'aime l'alliance du bleu, du rouge et du blanc, et de la bande noire avec le texte.

J'avoue que je suis un peu surprise de ces couleurs. Je ne connais pas bien la série, mais avec le titre, on s'attend à un design moins coloré, plus sombre. Alors que pas du tout ^^

Pour ce qui est du thème, rien à redire. Les couleurs sont parfaitement assorties à cette jolie bannière. Un grand bravo pour ce design !


Rep design.leveilleur  (04.02.2015 à 17:47)

Ah oui, je rebondi sur ce que dit Kimim, mais c'est vrai que tout vos commentaires servent à chaque fois, négatifs ou positifs, je peux témoigner que Kim' enregistre tout, et qu'elle se sert de chaque avis comme base pour créer le design suivant! Alors n'hésitez pas à donner vos avis autant que vous voulez, vos messages ne seront jamais perdus! ^^.

D'ailleurs, merci à tout les nouveaux posteurs pour nous avoir dit ce qu'ils en pensaient.

Stella, merci des compliments, après, si tu ne connais pas la série, je pense que tu pourrais être surprise de la découvrir. La bannière, comme on disait, mets l'accent sur la saison 2, mais ne va pas imaginer une série avec un tas de monstres, souvent, les gens confondent DA avec du fantastique, et ça n'a rien à voir! Découvrir la saison 1, si tu ne la connais pas déjà pourrait vraiment te surprendre par le ton bcp plus sérieux, crédible, donné à l'histoire, que ne peuvent le laisser supposer le synopsis à la première lecture! ;).

Pas d'histoire de vaisseaux, de débarquement spatial, ou je ne sais pas quoi, par exemple. ;).

Pour le nom du créateur, c'est vrai que DA est souvent nommée en reprenant le nom de James Cameron, et que c'est pas le cas de toutes les séries... Et puis un nom pareil, faut reconnaitre que ça fait une bonne pub en soit! ^^.

Lol Son'! ^^. T'es aussi tête en l'air que moi! ^^.
Il serait mignon, tien, avec un post it sur le front, je suis sûr!! ^^.

Content que le design te plaise LAurore! :).
A parement, cette année, tu trouves que c'est un sans faute, alors, ça nous fait plaisir! Merci! ;).

DA a bien des aspects différents, on pourrait faire aussi bien du clair que du foncé, avec plus ou moins de couleurs... Il y a mille et une façon d'aborder cette série! ;).
Tant mieux si les couleurs te surprennent. Ca montre qu'on ne peut pas avoir d'idées préconçues exactes sur la série, tellement ses thématiques peuvent être vastes. Je suis sûr que plein de monde ne connaissant pas la série seraient d'autant plus surpris de la découvrir. ;).


Le V'.

DesignLeowyatt17  (08.02.2015 à 16:08)

j'aime bien ce design assez clair, j'aime bien les couleurs grises et le bleu ressort bien.

je suis un peu plus dubitatif pour la banniere. certes je reconnais qu'elle a du etre tres complexe a realisée mais je la trouve un peu trop complexe justement. je me perd dans toutes les infos qui ressortent, et comme je connais peu la série je ne vois pas trop où elle nous mene. cependant elle est plutot jolie tout de meme !

bravo au designer !

designstella5  (08.02.2015 à 21:38)

une bannière très originale, qui sort du commun. elle est bien réalisée pas de toute, il y a du boulot de fait mais je ne suis pas fan. je trouve que les personnages e sont pas assez mis en valeur. les couleurs sont étonnantes elles aussi mais s'accordent très bien avec les couleurs de la bannière donc ça me va. bravo au créateur!

Design'Sonmi451  (09.02.2015 à 10:29)

La bannière réunit en fait les personnages cultes et les symboles de la série. Je peux comprendre que ça parle pas aux non-fans de la série donc j'ai envie de vous dire que vous avez plus qu' à vous y mettre, ne serait-ce pour comprendre cette bannière (tous les arguments sont bons pour récupérer des fans, non?^^).
La réalisation a été faite par une pro donc il est logique qu'elle soit bien faite. ;)

Pour les couleurs, Stella, c'est exactement ce que j'essaye de faire à chacun de mes thèmes, soit accordé avec la bannière tout en restant de l'esprit de la série.

Merci à vous pour vos messages.

re: everyone!kimiM  (09.02.2015 à 17:04)

@son' ahlala, tu ne t'en rappel déjà plus?!^^ je ne peux pas prendre tout le mérite ;)

@LAurore merci pour ton commentaire, ça fait plaisir car je me souviens que l'ancien design ne t'avais pas autant plus^^ merci, je suis vraiment contente qu'il te plaise autant cette année =)

@leowyatt complexe? je vois ce que tu veux dire, oui, il y a beaucoup d'éléments mais ils ne ressortent pas tous de la même manière.. le but étant de représenter la série du mieux possible, il faut incorporer un certain nombre d'éléments. et comme dit son' il y a beaucoup de symboles mais pour apprécier la bannière dans sa totalité, le mieux est de connaitre un peu la série... merci pour tes compliments en tout cas!

@stella c'est sympa d'avoir donné un avis aussi positif sur la bannière et le thème même si personnellement tu n'en es pas fan. pas tout le monde, donne son avis de cette manière alors merci pour ton avis! c'est vrai que sur beaucoup de designs, les personnages sont relativement bien mis en avant. tout d'abord, je trouve plus original de présenter les personnages comme on les voit dans la série et par forcément en plein milieu en train de prendre la pose. aussi, cette scène du dernier épisode est très forte car ça les montre unis face à l'adversité et aucun ne ressort vraiment parce que justement personne n'est plus important qu'autre, ils sont égaux et unis. en deux mots "Freak Nation"^^

@son' on croyrait presque un arguement du V'^^ comment inciter des membres par tous les moyens^^ j'adhère^^ allez, si la bannière attise votre curiosité, alors n'hésitez pas! en plus, le design vous semblera moins mystérieuse ;) ahah "pro"? je ne sais pas si c'est le bon mot mais merci ;)

designalemesle  (10.02.2015 à 14:13)

Je finis mon petit tour sur votre quartier en donnant mon avis sur le design.

je n'aime pas trop la couleur choisie en fond, ni celle des écritures par contre la bannière est sympa et montre bien "l'emprise de Manticore" sur les personnages.

Merci pour ce bon moment et bravo pour votre travail. A bientôt peut être.

Avis sur le DesignPhoebus  (14.02.2015 à 00:38)

J'aime beaucoup le mélange des couleurs mais bizarrement ces couleurs me font penser à une autre série "Falling Skies". Pour ce qui est de la bannière j'aime bien les images qui ont été choisi pour illustrer la bannière. La touche particulière que j'aime le plus est le rouge et blanc mis sur le côté avec le nom de James Cameron dessus le nom de la série nous démontrant que Cameron a fait partie de la création de la série.

 


Designdiana62800  (14.02.2015 à 19:47)

En arrivant sur le quartier, on sent qu'on est vraiment avec Max et ses amis. J'adore le design. La bannière est superbe et très bien réalisée, j'aime beaucoup le drapeau utilisé, c'est le symbole de liberté de Max et ses frères (c'est mon avis), les images sont très bien choisies, les couleurs sont en harmonies avec la bannière. 

Un grand bravo à l'auteur pour ce superbe design. 

désignloulou112  (15.02.2015 à 15:04)

la première image que nous avons lorsqu'on arrive sur un quartierc'est la bannière et la couleur du désign. Et pour quelqu'un comme moi qui connais trés peu de série la bannière doit m'éclairer en principe sur le genre de la série. Bon pour en revenir aun désign, je trouve les couleurs sympa je ne suis pas trés fan de ce genre de couleurs mais j'avoue qu'elles ne sont pas désagrable à la vue, quand à la bannière je la trouve sympa

Design-Bannièremilan2006  (16.02.2015 à 10:38)

je ne connais pas la série,mais j'aime assez les couleurs du bandeau, du noir, du rouge, du gris qui ajoute au mystère ,et la perception des personnages qui regardent tous dans la même direction, par contre ,je suis désolée pour les concepteurs, mais je n'aime pas les couleurs du quartier, gris trop foncé pour moi ...mais on ne peut pas plaire à tout le monde !!! je vous félicite quand même ,quant on sait le boulot que ça demande !!!

re: everyone!kimiM  (16.02.2015 à 17:55)

@alemesle même s'il a des critiques merci pour ton avis sur le design, je comprends pour les couleurs, ce n'est pas une mince à faire et même avec la meilleure volonté, on ne peut pas plaire à tout le monde. on a essayé d'accorder au mieux les couleurs à la bannière.

@phoebus oui, c'est vrai, il me semble que leur design précédent avait des couleurs similaire, je me rappel du rouge et gris (je ne suis pas sure concernant le bleu). je ne pensais pas en faisant la bannière que mettre le nom de james cameron allait autant être souligné, donc je ne regrette pas de l'avoir mentionné, l'originalité paye^^ merci en tout cas pour ton commentaire.

@diana c'est aussi ce que j'ai voulu faire, inclure beaucoup de symboles avec notamment le drapeau et les éléments qui le composent. il y a la liberté oui, le sang et les ténébres comme l'explique si bien Joshua. je suis contente que tu ais remarqué ça. merci, ravi que le design te plaise!

@loulou comme tu dis, la bannière est un peu la vitrine de la série et nous donne une première impression. tu dis qu'elle sert de renseignement, est-ce que la bannière t'as donnés les premiers éléments que tu recherches? d'accord pour les couleurs, ça dépend vraiment des gouts. merci pour ton compliment sur la bannière

@milan du mystère, oui, c'est mot^^ mais c'est aussi pour donner envie de découvrir ;) tu as raison, on ne peut pas débattre sur les couleurs et je respecte ton opinion. bizarrement je trouve ce gris plutot clair que foncé après c'est peut-être une question de luminosité.. merci de souligner le travail fait sur le design même s'il ne te plait pas tout à fait, ça fait plaisir


leveilleur  (16.02.2015 à 23:25)

Merci à tous pour vos avis!! C'est cool de voir autant de commentaires venir donner leur point de vue, s'intéresser au quartier!! :).

Pour la bannière, Leowyatt, peut être qu'en connaissant plus la série, tu verrais mieux les références qui y sont faites dans les images choisies, je ne sais pas...

Après on a tous nos goûts, c'est sûr.

Perso, je trouve les images bien intégrées les unes aux autres. C'est sûr, il n'y a pas d'espace vide, mais les effets de transparences atténuent les images de second plan pour laisser les autres en valeur, donc ça ne me semble pas trop chargé, mais bon, comme je disais, il y a autant d'avis possibles que de visiteurs. ;).

Notament, l'image que l'on voit ou tout les persos regardent dans la même direction sur la gauche, et celle ou on en voit qui plante le drapeau, juste à côté, plus vers le fond. On pourrait croire que ces deux images n'en sont qu'une seule, vous ne trouvez pas? :).

Stella, merci aussi pour ton com'. On aime ou on n'aime pas, mais merci d'avoir souligner le travail que ça représente.
Pour les couleurs, elles sont directement inspirées de la série elle même. (Je parle notamment du noir blanc rouge...)

Lol Bien joué, Son'! Tu es pire recrutrice que moi! ^^. Mais c'est vrai que voir la série vous aidera à comprendre plein de choses sur la bannière!

Alemesle, encore une fois, comme je disais, chacun à ses préférences, alors merci de nous avoir fait part des tiennes. ;).

Pour l'emprise de Manticore, je vois ce moment justement comme une affirmation de la liberté des transgéniques, le fait qu'ils soient prêt à résister pour être libre. C'est plus une émancipation qu'une emprise, je trouve. ;).

Merci Phoebus!! Et oui, JC est notre papounet! ^^.

Lol Diana : "En arrivant sur le quartier, on sent qu'on est vraiment avec Max et ses amis."
En fait, c'est pas Max, c'est Kimim, mais tu n'es pas la première à les confondre! ^^.

Oui, je crois que tu as bien compris l'idée, c'est bien le drapeau qui symbolise l'union de tout les trangéniques, et leur indépendance vis à vis du système qui les a créé.
Content que le design te plaise! ;).

En fait, loulou, pour moi, la bannière peut donner des indices, oui, mais une image peut être interprêter bien différemment, comme ce poste le prouve. Du coup, pour se faire une idée de la série sans la connaitre, il faut mieux lire le résumé sur l'accueil, ou les pages créées exprès dans ce but, car on a pensé à en faire pour aider les "non inités" à découvrir cet univers. :).
La bannière, elle, présente la série, le quartier, mais je pense qu'elle ne peut pas suffire à elle seule à décrire la série, même si des éléments peuvent transparaitre. ;).

Merci pour ce com', à toi aussi, Milan!
Tant mieux si le design te plait globalement. Pour le reste, comme tu dis, on ne peut pas plaire à tout le monde. ;).

Par contre, c'est comme le bleu que certains trouvent flashy, et qui n'apparait pas du tout comme ça sur les pc ou j'ai pu visiter le quartier. Le gris que tu trouves foncé, chez moi, apparait très clair. Et pourtant, la luminosité de l'écran que j'utilise actuellement est au minimum! ^^. Est ce que ça peut venir de là, chez toi? En tout cas, après, le gris comme le reste, chacun aime ou non... Merci, en tout cas, d'avoir souligner le travail effectué!!

T'as vu, Kim', James Cameron est une pub à lui tout seul!! ^^.

 

Le V'.

Le designlegolas  (17.02.2015 à 19:14)

J'aime beaucoup votre désign assez reposant et sympa. Et j'adore vraiment la bannière du quartier. Elle représente vraiment l'âme de la série. Et d'une certaine façon reprend le drapeau de Joshua si on la lit de droite à gauche (Manticore -> Espoire de liberté). Et l'édito est bien dans le thème avec les codes barres.


rep designleveilleur  (20.02.2015 à 00:17)

Merci Legolas! :).

Sympa de commenter les différents points comme tu l'as fait, et d'en profiter pour souligner aussi l'édito, duquel on parle peu. ;).

Le drapeau de Joshua est effectivement repris, en le superposant au space needle, avec un certain effet... Mais tu l'auras reconnu, de toutes façon...

Et puis il est rappelé sur l'image plus vers le centre, aussi. ;).

 

Le V'.

 


sondagestephe  (21.02.2015 à 11:22)

J'adore le logo ! dès que je suis arrivée, il m'a sauté aux yeux et j'adore ! bravo kimiM, avec laphrase au dessus et enfin j'aime tout ! et les couleurs sont super, j'adore le bleu, il rappelle le logo et ça met du peps ! idem avec le rouge et le fond d'un bleu pastel, tout donne très bien, bravo !

design pas sondage^^kimiM  (21.02.2015 à 22:20)
Message édité : 21.02.2015 à 22:24

waouh! quel enthousiame!^^ contente que le logo te plaise autant, je suis sur un petit nuage en lisant ton commentaire^^ merci beaucoup!

edit:

re:legolas

merci pour ton commentaire! sympa l'interprétation de manticore vs liberté, c'est fait exprès... non, je rigole^^ honnêtement, je n'ai pas fait exprès mais j'aime beaucoup ta façon de voir les choses!

desbreched  (22.02.2015 à 14:55)

Alors moi non plus je ne suis pas fana des couleurs. En fait c'est le bleu avec lequel j'ai du mal, surtout associer à ce rouge (le gris par contre pas de soucis). Après c'est vrai que ces couleurs s'accordent avec celle de la bannière.

La bannière est super classe. Elle me parle beaucoup. J'avais été frustrée par le final de la série mais il avait de très beaux moments. Et puis les trois petites phrases ajoutées. Du beau travail

re: brechedkimiM  (22.02.2015 à 15:06)

pour les couleurs, je comprends... on aime, on aime pas, ce n'est pas grave. les associations ne sont pas toujours évidentes à faire après, on a essayé de se rapprocher au mieux de la bannière donc je suis contente si tu trouves que ça correspond bien, mission principale accomplie^^

merci d'avoir employé le mot classe, je suis flatée^^

ah, tu as vu la série, j'imagine que la bannière te parles un peu donc! ;)

merci pour ton commentaire!


Rep designleveilleur  (23.02.2015 à 16:04)

Content que le design te plaise, Stephe! :). Merci de ton com'!

Ah, j'aime bien, moi. Ce bleu froid tranche bien avec le rouge, ça fait clair, ça rend les écritures bien lisibles, et puis, je trouve que ça va bien ensemble, après, comme on dit toujours, les goûts et les couleurs, breched, on ne peut pas en discuter. :).

Merci pour les com' sur la bannière, en tout cas! C'est vrai que ces moments rendent nostalique, hein! Surtout pour quelqu'un comme toi qui a gardé un souvenir assez fort de la fin... ;).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:59

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !