173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignMaelys03  (09.01.2013 à 13:18)

Je rejoinds les commentaires précédents c'est un très beau design! Les créations sont vraiment belles et très réussies :D Les couleurs sont très agréables à l'oeil et s'harmonisent parfaitement avec les créations :) La bannière du haut est chouette et les personnages principaux y sont bien mis en avant! Bravo au designer :)

parenthese  (09.01.2013 à 14:40)

J'aime beaucoup ces couleurs de l'Automne, même si nous y sommes plus.Ce dégradé de marrons est rès agréable à l'oeil, maintenant je ne sais pas s'il reflète aussi la série.La bannière est en accord parfait avec le reste.Je suppose que ce sont les personnages principaux qui sont au centre.Impression très agréable de chaleur quand on arrive.Bravo au créateur.

damien  (09.01.2013 à 15:49)

J'aime beaucoup ce design qui correspond, je ne sais pas à la série, car je ne la connais pas, mais j'aime beaucoup. Les créations sont pas mal et me plaisent assez, et les couleurs se marient bien, et j'aime bien, malgré l'écriture blanche qui ressort et peut faire mal aux yeux sur cette couleur plutôt sombre; bravo au créateur ;)

Design + Editofairgirl  (09.01.2013 à 18:34)

Le design est agréable, les couleurs se marient bien. Ce mélange d'orange et de marron est assez surprenant et je ne sais pas s'il colle à la série mais c'est plutôt réussi.

La bannière est très jolie et parfaite. Il y a une présentation claire des personnages et puis des photos tirés de la série derrière. j'aime bien, ça fait souvenir et ça marche bien pour les séries terminées. L'éditorial est très bien confectionné et il nous présente bien tout ce qu'il y a sur le quartier, c'est ingénieux.


Bravo!


leveilleur  (09.01.2013 à 18:37)

Merci à tous pour votre avis! :).

Le design semble faire l'unanimité de nos  visiteurs d'un jour, et c'est cool de voir ça, car sans rien savoir des raisons qui nous ont pousser à quelque chose de ce style, tout le monde semble le trouver raccord et agréable.

Comme le disait Mitron, on voulait essayer des tons chaud et acceuillants pour mettre l'accent sur l'ambiance détente du Crash, qui est le bar ou se retrouvent souvent les personnages de DA pour boire un verre tranquillement.

Et ce pour trancher avec l'ancien design, plus axé sur le côté militaire de DA... Du coup, je me souviens qu'en passant à ses couleurs marrons, à la fois assez foncés, tout en restant lumineux, comme ça a été souligné, j'ai eu l'impression de découvrir une grosse tablette de chocolat, et ça m'a donné la fringalle à chaque visite le temps que je m'habitue à la nouveauté! Lol. (Et après, je me demande pourquoi je passe pour un morphale! ^^.)

Merci encore pour vos commentaires, aussi chaleureux, n'en doutez pas, que notre skin! ^^. ;).

 

Le veilleur.

natas  (09.01.2013 à 19:13)

Ce design tout brun me plait beaucoup !

ça fait un effet bois.. j'aime aussi beaucoup la bannière toute brune avec juste un bandeau en couleur en ambiance nocturne, ça intéresse au personnage.

Pour l'edito j'adore les séparation avec les code barres ainsi que le petit logo de bienvenue pour le marathon !!

J'aime aui la présentation des infos en tableaux.

Design et éditoMeredith41  (09.01.2013 à 19:16)

Je trouve que le design est bien réalisé. Mais, je n’aime pas le marron comme ça, à haute dose. Il y en a trop et ça devient trop fade avec le orange qui s’en rapproche. La bannière principale et bien, mais ça aurait été mieux si on avait eu la photo des personnages en plus gros, en ne voyant que le buste. Bravo pour le travail !

Par contre, l'édito m’a surprise. Les bandes, je n’ai jamais vu ça. Par contre, le ‘Spoiler TV’, ça me dit quelque chose. Je n'aime pas trop la présentation en tableau. (Désolée pour ce commentaire pas mal négatif.)

DesignMisty  (09.01.2013 à 19:51)

C'est un très bon design. Il correspond bien à la série et à l'ambiance du Crash.

J'adore les créations, elles sont superbes, très bien réalisées, bien dans l'esprit de la série.

Pour les couleurs, c'est harmonieux, cela s'accorde bien avec les créations, mais j'ai du mal avec le brun en général et là je trouve que cela en fait trop.

Mais sinon, c'est un design bien réalisé et qui va bien pour la série.


DesignCresus87  (09.01.2013 à 22:30)

Alors pour ma part, j'aime le design ! Le logo et le fond sont très bien réalisés, on voit bien tous les personnages. J'aime bien l'agencement des images, il a une belle continuité dans le fond. Les couleurs sont très sympa et je dois dire que j'aime bien le coup du code barre sur l'édito ^^. Bravo !

HypnoMarathonNicofac  (09.01.2013 à 23:02)

Le design de ce quartier est très sympathique. Il colle parfaitement avec l'effet donné par le logo du haut et le fond de page.

Et dans le logo du haut, il y une sorte d'effet en relief 3D, ce qui fait très bien ressortir les personnages principaux de la série, apparemment.

DesignkimiM  (07.09.2013 à 02:57)

Je viens de voir que le design actuel date de plus d'un an maintenant.. C'est pourquoi, j'envisage de le changer et faire peau neuve.

J'ai moi même travaillé sur un design potentiel qui est actuellement en cours de vote dans 'Vos Préférences'. N'hésitez pas à y aller et dites moi ce que vous en pensez! Si vous aimez, si vous pensez qu'il faut faire des modifications ou si vous n'aimez pas du tout^^

DesignMacsouss  (07.09.2013 à 21:59)

J'ai pas vraiment compris où était ton thème. Je suis allé dans "préférences" puis "vote de thèmes" mais je vois pas ton nom sous aucun thème.

Bon après je suis là depuis peu de temps et du coup je dois être le moins concerné mais si tu veux changer ça me dérange pas ;)

DesignkimiM  (07.09.2013 à 22:08)

Tu es allé au bon endroit mais il faut d'abord aller dans 'Vote de logo' puis 'Vote de fond' et quand les deux seront validés je pourrais alors créer un thème complet avec les couleurs du site.

Non, tout le monde peut donner son avis^^ d'ailleurs, c'est même mieux après tout c'est notre quartier ;)

 

biskimiM  (07.09.2013 à 22:11)

les créations sont anonymes, les miens sont violets (c'est les seuls concernant DA^^)

votekimiM  (08.09.2013 à 15:16)

bon.. les votes ont l'air mal partis^^"

dommage qu'il n'y a pas de section commentaires pour comprendre les votes négatifs..

svp, si vous avez des critiques concernant les créations faite m'en part pour que je sache ce qui ne plait pas et pour tenter d'améliorer tout ça. merci!

DesignMisty  (08.09.2013 à 19:18)

J'ai voté positif à tes deux créations. Je les trouve super. Elles sont bien réalisées, j'adore les couleurs et c'est bien dans l'ambiance de la série.

Je pense que cela peut créer un super thème.

designkimiM  (08.09.2013 à 19:36)

merci beaucoup misty!

je crains toutefois qu'elles ne passent pas les votes.. =/

je pense que je vais soit essayer de les améliorer ou en faire d'autres..

DesignMisty  (09.09.2013 à 20:03)

Le premier logo et premier fond ont l'air de pas trop mal passer.

design votekimiM  (10.09.2013 à 15:10)

oui, je vois que les votes se passent mieux maintenant et avec un peu de chance ils seront validés..

si tout va bien, je vais créer un thème avec et vous me dirais si les couleurs vous conviennent..

je pensais faire un tout autre design mais là, je n'ai pas vraiment d'idées et pour l'instant la création actuelle à l'air de plaire donc autant l'utiliser..

design voteMacsouss  (10.09.2013 à 20:31)

J'ai voté entre temps c'est pour ça ;)

designSkimiM  (10.09.2013 à 23:12)

merci macsouss ;)

normalement, les deux designs seront validés d'ici demain (plus que deux ou trois votes ;) donc est-ce qu'il a des préférences entre le design #1 (logo en 3D) et le design #2 (logo classique)??

DesignMisty  (11.09.2013 à 17:19)

Personnellement, j'aime les deux. J'aime bien avec l'écriture classique de Dark Angel mais j'aime bien aussi l'autre écriture, plus originale.

Par contre, dans les règles d'Hypnoweb sur les designs, il me semble qu'il est mentionné qu'il faut utiliser le logo officiel ou l'écriture officielle du coup, cela serait plutôt le deuxième ?

logokimiM  (11.09.2013 à 20:23)

oui, j'ai vu.. c'est pour ça que je l'ai écris avec la police de DA, peut-être que l'effet 3D le déforme un peu, ce qui donne l'impression de ne pas ressembler à l'original.

même si j'aime les deux aussi^^ je vais plutot tenter de faire un thème avec la deuxième créa ce soir...

vote thème!kimiM  (11.09.2013 à 23:54)

je viens de créer un thème avec la bannière, le fond et les couleurs, il est actuellement en cours de vote juste ici.

les avis sont les bienvenus sur le choix des couleurs, la lisibilité et autres remarques... =)

DesignMisty  (12.09.2013 à 19:17)

Ah oui, je n'avais pas remarqué que c'était l'écriture officielle parce que l'effet rend très différent ^^

Sinon pour le thème, je le trouve trop bleu/violet, peut-être parce que le couleur de fond est assez foncé.

Et quand je mets le curseur sur un lien sur le texte des pages, cela fait mal aux yeux sur mon ordi.

CouleurskimiM  (13.09.2013 à 01:52)

D'accord, j'avais un peu peur de ça mais j'ai tenté^^

Par rapport à ta remarque j'ai justement fait une deuxième tentative (en vote) en inversant la couleur fond de la page et celle des menus.. est-ce qu'avec se changement cela paraît moins sombre et moins violet? (ou toujours trop?^^) car vu que les menus sont plus petit il y a moins de couleur foncé.. en regardant les 2 et en gardant les mêmes couleurs, je trouve qu'il y a une différence et peut-être que ça passe mieux?

Aussi, j'ai mis pour les liens non actif un bleu moins 'fluo', c'est un bleu clair tiré de la bande du milieu avec les petites images de max. est-ce que c'est moins agressif?

D'une façon globale, j'ai remarqué que beaucoup préfèrent avec un fond clair plutot qu'un fond sombre ou foncé. Personnellement, c'est plutôt le contraire^^ Je trouve qu'un fond noir et beaucoup plus reposant qu'un fond blanc ou clair qui à mes yeux sont très agressifs car éblouissent puis finissent par fatiguer les yeux. Enfin, c'est surement une question de perception et d'habitude de chacun..

Dans tous les cas, j'espère que le design final qu'on choisira conviendra à la majorité pour que les visites du quartier soit le plus agréable possible ;)

Couleursmitron  (13.09.2013 à 10:18)

La couleur du fond est trop violet-bleu, soit fonce le soit met le en pastel, parce que là.....Cela fait mal aux yeux sauf si on baisse la luminosité de l'écran.

couleurs #3kimiM  (13.09.2013 à 11:37)
Message édité : 13.09.2013 à 11:39

d'accord, alors voici une troisème tentative.. je ne peux pas la proposer de suite vu qu'il y a déjà 2 design en cours, je vous montre donc une capture:


(agrandir)

là le fond tire plus vers le gris pour neutraliser le violet et le fond des menu est  moins violet également.. le reste des couleurs ne changent pas des couleurs #2. j'ai monté la luminosité de mon ordi à fond et je pense que c'est le moins 'agressif' des 3..

c'est mieux ou pas?^^'

Couleursmitron  (13.09.2013 à 11:44)

Oui c'est mieux d'apaiser le tout avec un peu de gris, cela fait moins mal aux yeux.

couleurs #3kimiM  (13.09.2013 à 11:48)

ouf, je commençais à vraiment désespérer avec ces couleurs^^

merci pour ton avis!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:58

JEU : Le Pendu 2
Aujourd'hui à 16:04

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Aujourd'hui à 19:32

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !