173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignGenna  (19.10.2011 à 06:23)

Un design qui surprend énormément ! Un design que je craignais trop sombre, mais un design qui finalement me séduit. Est-ce le bleu nuit assorti joliment au noir, ou est-ce les créations ?

Je ne sais pas mais tout ce que je peux dire c'est que le tout est très bien agencé et harmonieux. On sent tout de suite l'esprit et l'univers de la série.

Un grand bravo au créateur.

DesignChris2004  (19.10.2011 à 06:45)

Un design qui concorde bien avec l'ambiance de la série et le thème surtout de ce que j'en ai lu. Les créations sont bien faites. J'aime bien ! ^^ Les couleurs sont surprenantes pour une telle série surtout le violet/mauve de fond. Le noir me dérange un peu mais bon le bleu dessus est lisible.

J'ai toujours un peu de mal avec les designs "tout foncé" mais ce n'est qu'un avis perso.

nanienoc  (19.10.2011 à 07:30)

L'ambiance, l'esprit de la série est là, donc c'est bien même qi je ne suis pas fan de ce design...

En fait je pense que ce sont surtout les couleurs qui me perturbent, noir, violet, bleu un choix assez osé mais qui concorde bien avec les créations donc finalement rien à redire ! =D

Les montages eux sont bien réalisés, on voit qu'il y a un côté sombre, des enfants, une sorte "d'école"... L'idée de la série est bien transmise par la bannière. C'est du bon travail !

Bien joué le designer !


Designarween  (19.10.2011 à 10:06)

Un design assez sombre mais qui correspond bien à l'esprit de la série. Mais, je dois dire que le noir me fait toujours faire un petit mouvement de recul :)

Après, les couleurs sont bien harmonisées et on a une bonne lisibilité, donc c'est pas une si mauvais chose :)

Le logo est très joli. Il représente bien tous les personnages principaux de la série.

Un beau design, bravo au créateur.


Nuriko  (19.10.2011 à 10:46)

Un design plus que surprenant. A la fois lumineux mais sombre. Je n'arrive pas à me décider si je l'aime ou non. M'enfin, ce n'est pas très intéressant.

La bannière est bien réalisée en tout cas ainsi que le logo. Je crois que je ne suis tout simplement pas fan des couleurs, elles m'ont surprise en premier.

Mais bravo au designer pour la qualité de ses créas!!

cinto  (19.10.2011 à 11:55)

J'ai beaucoup ce design avec ces couleurs bien tranchées.Elles me plaisent beaucoup et c'est très lisible.La bannière aussi est très jolie et bien équilibrée.Ah!ce cercle lumineux, c'est parfait!Bravo au créateur de ce design.

DesignLolo19  (19.10.2011 à 13:10)

Un sondage très intéressant, qui peut facilement laisser perplexe quand on ne connaît pas la série. Perso, je la connais de nom principalement, et je visualise un peu l'histoire^^. En tout cas, design très sympa, avec des créas vraiment symboliques. Bon choix de couleurs également. Bravo au designer !

ErratumLolo19  (19.10.2011 à 13:11)

Quelle tête en l'air aujourd'hui ! "Design" bien sûr pas "sondage" pour le deuxième mot de mon message^^.

Designrosesroses  (19.10.2011 à 13:59)

Désolée, mais le noir et le mauve, je trouve cela sinistre : ce sont les couleurs de deuil et je n'aime pas du tout.

Je suppose qu'il "colle" à la série que je ne connais absolument pas (une de plus !).

Les menus sont bien lisibles et les créations sont jolies.

J'aime beaucoup l'image de fond que je trouve très réussie.

Au final, le créateur a beaucoup de talents et mérite bien des félicitations.

Calliope  (19.10.2011 à 14:10)

De ce que je connais de la série, le design y colle parfaitement. C'est suffisamment sombre pour en rendre l'atmosphère sans être non plus totalement morbide. Et puis j'aime bien l'association de violet et de noir, donc un design qui me plaît !

La bannière est aussi très belle et on a une idée générale du thème de la série. Un design très réussi donc, félicitations au designer !

cordelia  (19.10.2011 à 14:28)

j'aime bien ce design qui rappelle ou dark angel était enfermer et devait se plier au ordres comme des robots . je ne sais pas qui s'est l'enfant qui a le pistolet dans les mains et ou kes autres enfants regarde surpris de la scéne j'aime bien aussi la bulle bleu ou on voit les 3 personnages principaux et le mot discipline ou elle devait se plier au ordres ce design est réussit

Designtwilight  (19.10.2011 à 16:28)

Un design fort sombre, ma foi...  En temps normal, je ne suis pas une grande amatrice de ce genre de tons et d'ambiance, bien qu'ici les couleurs sont très en accord avec la série.

Sinon, je trouve le logo vraiment bien réalisé! Le montage est très beau et accordé aux tons du quartier...

Bref, bravo au designeur, malgré que le tout soit un peu trop sombre à mon goût ;)

Ashni  (19.10.2011 à 16:43)

Le designe est magnifique, ça fait très sofitiqué et cela représente à merveille la série. Le logo est impeccable, tout comme le fond. Le bleu ne fait pas trop masculin. Et l'édito est très chaleureux. Je suis impressionnée. Bravo au concepteur de ce design, il y a du travail, le noir me donne l'impression qu'on est dans la nuit parce-que 'Dark' et Angel agit la nuit (enfin je crois) c'est parfait. :)

Le designfairgirl  (19.10.2011 à 19:40)

Ah j'aime bien ce design, je trouve qu'il reglète bien la série. Le mélange de bleu et de noir fonctionne bien à mes yeux. Et là en plus, ça s'accorde bien avec le logo donc tout va vien lol. Les créations sont très réussies et présentient bien la série, c'est du beau travail!

Designaline2408  (19.10.2011 à 20:08)

En ce qui concerne le design, effectivement, il reflète très bien la série par son côté sombre, j'aurai mal vu un design clair, le noir et le bleu vont très bien ensemble, il y a un peu de blanc pour adoucir le tout, pour ce qui est de la bannière, elle aussi représente bien la série avec Max en avant et le veilleur à côté d'elle, le montage est bien fait, il est réussi.


stella  (19.10.2011 à 21:12)

Apparemment le design réflète bien la série. C'est peut etre vrai mais je le trouve un peu trop foncé quand meme. Par contre le noir passe bien avec le bleu. Et la bannière va bien avec les couleurs. Elle est pas mal. On peut voir les trois persos principaux avec l'héroine mise en avant.

Je reste mitigée sur le design.

DesignMisty  (19.10.2011 à 22:13)

J'adore ce design. Il reflète bien l'univers de la série et ces couleurs dans les noirs et bleu, je trouve que c'est une excellente assocation, très harmonieuse. Le noir et bleu, cela va vraiment bien ensemble, j'adore le rendu de ces deux couleurs. Il y a un petit côté foncé avec le noir, mais dans l'ensemble, je ne trouve pas ce design trop sombre, cela fait un bon compromis.

designstella5  (19.10.2011 à 22:41)

je suis vraiment suprise, mais en très positif, par ce design. Il est vraiment superbe. Je sui fan des créations, elles sont super bien faites, les trois personnages dans le rond lumineux ça donne super bien. Et les couleurs, j'adore, le noir et le bleu sont des couleurs que j'aime donc pas de souci de ce côté.


Designdiana62800  (19.10.2011 à 23:08)

J'aime beaucoup ce design moi aussi. Il reflet très bien l'univers de la série, assez sombre et où la discipline est le mot d'ordre. La bannière est super, voir Max (adulte et enfant), Logan et Lydecker, j'apprécie beaucoup. 

Les couleurs se fondent parfaitement dans l'univers de Max et compagnie. Le tout rend le quartier harmonieux. 

Bravo à l'auteur pour sa création. 

*Design*bibou  (19.10.2011 à 23:16)

J'aime beaucoup ce design, il est très original, les couleurs sont top et tout est bien lisible. C'est un très beau montage de couleurs, et tout va très bien avec le logo et le fond de page qui sont vraiment extra. J'aime bien ce que sa donne, ce design est très bien. Bravo au créateur, c'est très réussit :)

Designhollywood  (19.10.2011 à 23:53)

J'aime beaucoup ce design même s'il m'a surprise un peu au départ, je l'aurais imaginé un peu plus sombre. Mais les couleurs sont excellentes et sont bien assorties au reste comme la bannière, qui, elle, comprends des photos magnifiques des personnages. C'est vraiment un design que j'aime, sombre mais pas trop, avec sa touche de couleurs. ^^

Bravo !!!

DesignkimiM  (06.07.2012 à 01:39)
Message édité : 06.07.2012 à 22:12

Le design actuel plaît beaucoup (je suis la première à l'adorer^^) mais il en place depuis maintenant très longtemps^^'

Je pense donc qu'il est temps de faire peau neuve..

Qu'en pensez-vous?

Designmitron  (06.07.2012 à 09:51)

Le changer oui pourquoi pas. On fait quelle couleurs ? Tu le voie comment ?

MikeBallin  (06.07.2012 à 12:31)

changer oui mais en gardant les base

DesignMisty  (06.07.2012 à 20:42)

J'adore ce design, mais c'est bien aussi de changer ^^

new designkimiM  (06.07.2012 à 22:24)

On est plutôt d'accord^^ On aime tous le design actuel^^ Mais je crois que 2 ans ça commence à faire long^^'

Je pense que ça va être dur de concevoir un design qui plaît autant^^' Mais on va essayer...

J'ai peut-être déjà une idée en tête..
Vu que le design actuel est plutot froid, dans l'univers de Manticore et axé saison 1.. J'ai pensé à un design contraire^^ donc plutot ambiance Crash, chaleureux axé saison 2.. :)

Qu'en dites-vous? ça vous tente?

Le Designmitron  (07.07.2012 à 13:27)

Oui on peut cela donnerait une vision plus amicale ^^ Tu vas le demander à qui ?

DesignMisty  (07.07.2012 à 15:51)

Je pense que c'est une bonne idée. C'est bien de changer un peu d'ambiance et de style ^^


Designmamynicky  (08.07.2012 à 14:44)

Ah ouiiiiii ! Ambiance Crash. ça rappellerait notre barman préféré  :)

et ses boumboum bien glacés servis avec une paille et une rondelle de citron.

DesignkimiM  (11.07.2012 à 00:13)

Bon, tant mieux si l'idée vous plaît^^

Je vais voir si un membre de l'équipe neo design est diponible pour nous aider..

Je vous tiens au courant ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 14:00

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !