173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les couleursSonmi451  (04.05.2014 à 13:03)

Oui c'est bien ça va changer un peu. Certaines séries sont pas faciles au niveau couleurs tant qu'elles en ont qui leurs collent à la peau.

J'avais le même soucis avec un gars, une fille alors qu'avec x-files, du moment qu'on restait dans le sombre, on avait l'embarra du choix.

Là avec ta bannière, on reste bien dans la série mais avec de nouvelles couleurs donc ça va faire un bon changement. ;)

voteskimiM  (04.05.2014 à 15:19)

plus que 2 petits votes et on pourra commencer les essais de couleurs..

merci!

Oui!Sonmi451  (04.05.2014 à 15:23)

J'ai vu et du coup, j'ai refais une pub. ^^

Moi, Impatiente? Nooooonnnn! lol

Votescarina123  (04.05.2014 à 15:50)

Manque toujours 2 votes

Oh, que si tu es impatiente Sonmi

Je me suis imprimé la bannière pour me rendre mieux compte

kimiM, Est-ce que tu ne peux pas mettre un peu plus les petites photos en évidence ? (ce n'est qu'une question)

bannièrekimiM  (04.05.2014 à 16:05)
Message édité : 04.05.2014 à 16:14

en théorie oui, on peut toujours changer l'opacité des images du drapeau mais après avoir tester différents % d'opacité j'ai pas trouver ça géniale quand le % est trop haut car les limites sont trop démarquées et le fait que les images sont en noir et blanc assombris trop le drapeau. j'aimerais garder un rouge plutot vif et pas noiratre^^

de plus, le fait qu'elles soient discrètes force à s'attarder un peu plus sur la bannière pour la voir de plus près.. enfin, je pense^^

***

edit: plus qu'un vote!

ThèmeSonmi451  (04.05.2014 à 18:13)

Voilà, j'ai fait 2 thèmes.

Clairement, j'ai une préférence pour l'un mais je vous dis pas lequel et vous n'aimez peut être pas les 2. Ca m'aura permis de reprendre mes marques et aussi d'en avoir avec cette nouvelle version. Logiquement tout est visible.

Si vous avez des remarques, hésitez pas. ;)


Prochain designmakkura  (04.05.2014 à 23:34)

Je tiens à te féliciter Kimi pour ta future nouvelle bannière ! (Il me semble avoir compris que c'est toi qui l'a créée.)

Je viens rarement commenter les designs, mais après l'avoir vu passée en vote hier, et repassée dans les votes de thèmes actuellement, je suis vraiment admirative devant cette bannière que je trouve superbe !

Elle nous met directement dans l'ambiance, elle est à la fois simple et détaillée, et je trouve ça vraiment génial. En plus, le fait que l'on ne distingue pas tant que ça les personnages (du moins, pas en "gros" ni en "premier plan") je trouve ça original.

Verdict : Je suis fan ! (Même si la simple présence de ce message le signifiait ^^)

Et pour les thèmes de Somni, j'ai une préférence pour le premier, j'aime moins le second. Je le trouve moins accordé avec la bannière, surement parce que moins foncé, et que je trouve qu'un thème foncé irait aussi bien avec la bannière ^^

@makkurakimiM  (05.05.2014 à 07:55)

C'est gentil d'être venue jusqu'ici pour nous laisser un message^^

Merci makk' pour ton commentaire, je suis contente qu'il te plaise! Si on plonge dans l'ambiance avec ce thème, mon but est atteint =)

merci pour ton avis et ton entousiasme! de bon matin ça fait plaisir à voir^^

j'aime les 2 thèmes mais c'est vrai que le premier est plus lisible et plus raccord avec la bannière..

MakkuraSonmi451  (05.05.2014 à 09:53)

Merci pour le commentaire.

Pour les thèmes, sans le savoir tu as paraphrasé mon message privé à Kim'! lol
Donc, je vois qu'on est d'accord!

J'étais bcp plus inspirée pour le 1er et quand j'ai voulu faire les couleurs du 2ème, je n'arrivais pas à le rendre harmonieux et lisible à la fois. Du coup, j'ai tout changé. ^^

Choix thèmekimiM  (06.05.2014 à 19:28)

Oyé Oyé!

Aimant les 2 thèmes proposés par Sonmi, j'ai préféré me fier aux votes des membres en prenant le meilleur ratio...

Je vous annonce donc qu'il y a de fortes chances que ce soit le thème #1 qui sera choisi comme nouveau design (qui est à l'heure actuel le plus populaire avec 20 votes pour contre 3)!

Vous pouvez toutefois continuer à vous exprimer sur le présent topic.

DesignMisty  (07.05.2014 à 16:36)

J'ai vu il y a quelques jours la nouvelle bannière dans les préférences et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé la création super et je me suis demandée si c'était pour le nouveau design. Contente d'apprendre que c'est bien le cas ^^

Et concernant les couleurs, j'ai bien aimé les deux. Le premier est très harmonieux avec les couleurs, et le deuixème, ce sont deux couleurs qui s'adaptent très bien aussi et je les adore. Les deux me vont ^^

MerciSonmi451  (07.05.2014 à 16:48)

Merci Misty pour ta com', c'est toujours agréable de voir que tout le monde apprécie ce qu'on fait. ;)

Nouveau DesignkimiM  (07.05.2014 à 19:56)

Voilà, le nouveau design (thème 12184 dans vos préférences) vient d'être demandé sachant que Néo (Nerak) est absence en ce moment pour une durée de moins de 2 semaines, il risque d'y avoir quelques jours de décalage... mais le changement est prévue d'ici peu.

patience...

 

Un vote à la poubelle.CreDn  (07.05.2014 à 20:15)

Je suis bien contente que le design plaise à plein de personnes parce que je n'ai pas eu le temps de le voir s'afficher que j'ai voté négatif sans le vouloir, désolée. J'en profite pour dire que la couleur blanche des titres de menus est risquée mais que l'ensemble de couleur et la bannière sont magnifiques.

Designkevin1992  (08.05.2014 à 10:45)

Ouais j'aime beaucoup ce nouveau design. La bannière est juste superbe, J'aime le montage les photos choisies du grand final qui en fait, retracent assez bien m'ambiance générale de la série, avec freak nation, le slogan etc. 

J'aime aussi les couleurs qui sont sympas et vives et qui épousent parfaitement le bannière. Je préfère ce design à l'autre qui est en vote et que je trouve moins bon parce que gris du coup moins original. 

Bref Bravo aux deux designers pour votre beau travail.

Design'Sonmi451  (08.05.2014 à 11:35)

Merci une nouvelle fois Kevin. Pour les couleurs, c'est mon avis également et contente de voir que la majorité est d'accord car ce qui compte, c'est que ça plaise à un maximum de visiteurs.

Credn : Ca arrive, des fois, nos doigts se mélangent malgré nous. ;) Pour le blanc oui, c'est un risque, c'est la première fois que je le prend donc un peu peur que ça soit pas assez visible mais ça a l'air d'être bon pour tout le monde.
Mais si toutefois, ça déplait, hésitez pas à le dire pour les designs futurs, c'est toujours bon à prendre. ;)

Je reviens sur la bannière pour dire que j'apprécie les éléments, la mise en place des images les unes aux autres. ca ramène un certain nombre de souvenirs de la série.
Encore bravo Kim'!
je rajoute aussi un bravo pour les nouveaux avatars pour les news, que vous avez pu entrevoir via la news sur le design'. Il rentre parfaitement bien dans le décor et j'adore le rappel des codes barres.

Designaline2408  (08.05.2014 à 17:18)

J'aime beaucoup ce nouveau design, un peu surprise en arrivant sur la page je ne m'attendais pas au changement, mais je le trouve réussi, j'aime si je préférais l'ancien, celui est très bien, j'aime bien la bannière et les couleurs vont bien avec.

DesignMisty  (09.05.2014 à 16:23)

J'adore ce nouveau design.

Je trouve la création super, bien réalisée et très belle. J'aime beaucoup tous les éléments et les couleurs.

Pour les pages, j'aime le choix également des couleurs, c'est harmonieux et cela va très bien.

Je trouve que le design correspond très bien à la série et à son univers et que les couleurs sont originales et le changement est agréable.

leveilleur  (14.10.2014 à 16:01)

Je remonte un peu ce topic également. ;).

Je sais qu'il date, mais je l'avais gardé dans un coin de mon navigateur (parmis tant d'autres), en attendant d'y répondre. ^^.

Je voulais simplement y aller de mon petit commentaire, vous faire partager mon avis pour vous dire que je trouve la bannière bien conçues. J'aime bien les incrustations qui y sont faites, la façon d'agencer les choses, comme le drapeau qui est repris sur le space needle, que je trouve très cool. Avec le nom de la série en guide de code barre. ^^.

Les couleurs sur la partie gauche ou on voit les freaks sont bien adaptées au design, qui est sobre, et bien lisible.

Alors merci pour cette "nouvelle" peau. Ca demande des aptitudes que je ne pense pas avoir en montage... :). Ou alors, ça me prendrait un bon paquet de temps! ^^.

(Ca existe, ça, les paquets de temps? ^^.)

 

 

Le V'.

designkimiM  (15.10.2014 à 00:18)

merci pour les up ;)

il date déjà de mai dernier mais il n'est jamais tard pour commenter^^

merci pour ton avis V', ça fait plaisir que le design plaise^^

tu peux le faire aussi V', j'en suis sûre, faut juste un peu d'entrainement et de la pratique. c'est clair que ça ne se fait pas du jour en lendemain, c'est normal ;)

(bonne question^^)

leveilleur  (20.10.2014 à 02:11)

Mais de rien, je t'en pris! :).

je sais que ça fait tard, pardon... ^^'. Mais si je l'avais laissé de côté, je m'en serais voulu de ne pas avoir posté... Même si je suis quasi sûr de t'avoir donner mon avis en off, au moment du changement, non? (Pitié, confirme moi que je ne suis pas fou. ^^.)

Après, oui, comme tu dis, c'est sûrement une question d'entrainement et de pratique, peut être qu'en bidouillant des trucs, à force, on finit par obtenir quelque chose de correct... Mais il me faudrait vraiment pas mal travailler pour obtenir un résultat similaire, je pense. ^^.

 

Le V'.

Hors sujet!Sonmi451  (20.10.2014 à 23:22)

Kim' laisses-le miroiter, ne confirmes pas! lol

Bon histoire de me recentrer sur le sujet, avec un peu d'entrainement, on y arrive mais moi qui crée bien moins qu'avant, je trouve qu'on perd en laissant de côté, snif.

Aviscinto  (22.01.2015 à 00:23)

Je ne me rappelle plus si j'ai déjà commenter ce design; j'ai remonté le sujet mais il me semble que non. Les nunces de bleues sont harmonieuses, bien que je ne sois pas fan de cette couleur mais ici, ça va bien avec la bannière.

Justement, la bannière est très jolie; J'aime bien les personnages et les photos fondues à droite. Je pense qu'elle colle bien à la série.

re:cintokimiM  (22.01.2015 à 04:07)

merci pour ton commentaire, les couleurs je conçois, ça ne se discute pas^^ après pour la bannière c'est gentil. le montage a pris un peu de temps à faire avec des images fondues, plus subtiles. si on prend le temps de bien regarder la bannière, on remarque mieux chaque élément et on se rend compte qu'ils n'ont pas été choisis au harsard. mais c'est moins évident lorsque l'on a jamais vu DA.

ayant fait le design, je pense avoir bien représenter la série (du moins j'espère^^)

 

leveilleur  (22.01.2015 à 16:57)

Lol Sonmi! Méchante!! ^^. J'suis pas cinglé, j'en suis sûr!! ^^.

Merci de ton avis sur le design, Cinto, et ne t'inquiète pas, c'est le genre de poste à faire remonter de temps en temps, de toute façon, et l'occasion du marathon est très bien pour ça! ;).

C'est vrai que la bannière comporte plein de petits détails qui traduisent certains moments, ou thème de la série, oui! ;).


Elle la représente bien dans sa globalité, oui, avec quand même un accent assez fort mis sur la saison 2.

Quand on connait DA, on peut y reconnaitre plein de petites choses.
Et je sais aussi que la bannière a été travaillée de telle façon qu'elle comporte aussi des petits détails qui ne sont pas forcément faciles à voir à l'oeil nu quand on ne les connait pas, mais je trouve ça bien de réussir un tel travail de précision! :).
Faut dire qu'elle a été conçue par quelqu'un d'un tantinet perfectionniste. ^^. (Suivez mon regard! ;).) (Ce qui est une bonne chose, je trouve, au passage.)


Le V'.

Designkevin1992  (25.01.2015 à 17:46)

J'ai déjà commenté ce design mais je confirme qu'il me plait toujours autant. Bravo au designer, c'est vraiment un très beau travail. J'adore la phrase.

Le veilleur & Kevin.Sonmi451  (25.01.2015 à 18:37)

Le veilleur : Moi méchante?! Si peu, si peu, un brin sadique c'est tout et pour le fait que t'es pas cinglé, ça non plus je confirmerais pas.

Hors sujet terminé.

Kevin : Je suis sûre que le designer reprend les compliments même si tu les as déjà fait auparavant, elle apprécie, n'est ce pas? ^^

Claire2626  (25.01.2015 à 19:18)

j'aime bien les couleurs du design, c'est gai et agréable ! Très jolie bannière ! Le groupe de personnages, j'ai l'impression qu'ils sont unis, non ? Mais j'adore surtout la droite de la bannière, avec le rouge, blanc et noir ! Ca va super bien ensemble et j'aime bien le côté un peu... comment dire ? Le mélange de photos, ça donne un petit air mystérieux !  

rep designleveilleur  (26.01.2015 à 02:33)

Et bien! Merci pour ces coms positifs de plus!! Décidément, c'est jour de paye, aujourd'hui!! ^^.

Le designer, Kevin, c'est notre admin en personne, Kimim, qui s'est occupé du design aussi! ^^. Je suis sûr que tes mots lui iront droit au coeur! ;).
Après, même si tu avais déjà commenté, ça fait toujours plaisir de réavoir ton opinion, surtout que n'étant pas (encore) régulier sur le quartier, elle avait pu évoluer entre temps! ;).

Lol Sonmi! ^^. Voila, pas méchante, mais gentillement sadique, là, on a un accord! ^^.
Mais non, j'suis pas dingue!! Enfin, pas trop! ^^.

Et oui, Claire, les personnages sont unis! tu verras à quel point quand tu découvriras la série! ;).
Les couleurs rouge blanc et noire, comme je le disais, reprennent un élément de la série que je te laisse découvrir également, tu verras comment elles sont "unies", elles aussi! ;).

Ce mélange de photos sonne aussi comme des "flashback souvenirs", je trouve. ^^.
C'est pas pour te pousser (ou alors pas fort ^^), mais plus je vois tes commentaires, et plus je me dis que tu devrais vite voir la série. ;).


Le V'.

Designbedou  (26.01.2015 à 12:02)

Un design surprenant et qui donne le ton, côté "Science Fiction". Première nouvelle : Je ne savais pas du tout que le créateur de cette série Dark Angel et James Cameron, alors vous m'en apprenez une bien bonne ! lol 

Revenons-en au logo en lui même, qui est très bien fait et qui nous montre bien son univers, à travers les différentes images. J'aime bien la photo de groupe sur la gauche, parcontre, je n'aime pas trop le large bandeau noir, au dessus, c'est dommage que ça prenne autant de place.

Pour les couleurs, ça va parfaitement avec le logo, même si je n'aime pas trop le rouge....et je constate que c'est les couleurs de la France ! Je ne pense pas que ça soit voulu dans ce sens, mais c'est amusant de le remarquer.

Mention spéciale pour votre éditorial, qui est très bien fait et super accueillant. Vous avez su mettre les bons éléments en avant, je suis fan ! 

Bilan, un design convainquant  qui peut donner potentiellement envie de rester et de découvrir cette série, pour les visiteurs comme moi. :))) Bravo.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:25

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 112
24.03.2024

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

ODF - FR 107
20.03.2024

ODF - FR 106
19.03.2024

ODF - FR 105
19.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !