173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Crash WEMontyCora  (14.04.2012 à 14:02)

Coucou à tous, 

Du jardinage Mamy? Que plantes tu en cette saison, je veux tout savoir^^

Tu as la main verte j'espère ;)

D'ailleurs je me demande d'ou viens cette expréssion "avoir la main verte"...La seul personne que je connais qui possède cette couleur de main c'est L'incroyable Hulk ^^

Et il ne vaut mieux pas lui demander de vous plantez des pousses de soja, ou des carottes...Je ne donne pas chère de votre jardin par la suite ;)

Ce week end pour ceux que sa intéresse, c'est à dire pas grand monde. lol...Je regarderai le GP de F1 de Chine. 

Bisou à vous et faites un smile le soleil et l'été reviens très bientôt :)

Le Crashmitron  (14.04.2012 à 14:30)

Ah fan de voiture ! TROP TROP BIEN ! Je le regardais avec mon père avant ! Xd Tu es pour quel écurie ?

Sinon pour mon week-end, je vais pas faire grand chose, j'ai une de ses flemmes....Quand elle nous tient, elle nous tient ! MDR

Les plantes c'est bon pour le moral tout ça, passer du temps dehors sauf lorsqu'il pleut ! ^^ Qui peut envoyer du soleil ? Je veux bien l'échanger contre un bisou.

 

Crash SportMontyCora  (14.04.2012 à 19:01)

Je suis fan depuis plusieurs années de l'équipe Renault, qui aujourd'hui est rebaptisé Lotus-Renault. D'abord par chauvinisme, puis pour les résultats qu'elle à connue avec Fernando Alonso^^

J'aime les inovations, les moteurs, bref la technologie dans tout ces états...En plus dans une sécurité optimum, que dire de mieux! lol

M'imagine dans un siège baquet, volant à la main attendant l'extinction des feux pour prendre le départ^^ Le rêve quoi! *sourit*

Et toi Mitron un sport mécanique qui t'attire?

Du soleil j'en ai trop, je veux bien ton bisou...Aller hop du soleil envoyé par FedeX^^ Bonne réception ;)

crash!kimiM  (15.04.2012 à 14:57)

hey le crash!!

coucou mariieee, tim, mitron, mamy, V' et monty!^^ *reprend son souffle*^^

désolé je n'ai pas encore eu le temps de relire tous vos messages^^' mais je tenais à passer vous faire un petit coucou depuis l'autriche!^^

bon, je vous laisse.. continuez à squatter le bar! ;)

à bientot tout le monde! ;)

*hak*

Crash AutricheMontyCora  (15.04.2012 à 15:04)

Coucou Kim, merci de passé nous voir ça fait toujours autant plaisir..

T'envoi une bière virtuel ^^

*HaK*


leveilleur  (15.04.2012 à 16:55)

Ah ok, c'est le nom de ce genre de topic sur hypno! ^^. Je pensais que c'était toi qui les avait baptisé comme ça... J'suis parfois un peu lent à la détente, pardon. ^^.

Héé, tu vas pas tromper notre vigilance avec les papiers de quelqu'un d'autre, on a l'oeil, nous! Non mais! ^^.

J'ai pas compris, pourquoi tu parles de l'armée, c'est une référence à DA?

Salut Mitron! :). Oui, moi ça va! Ce week end, j'ai rien fait de spécial, et toi? De quelles validations parles tu? Je penses que toutes inscriptions sont suspendues avec l'abscence de Kim', non?

Chez moi, c'est aujourd'hui, que le vent est au rendez vous, Mamynicky!! ^^. Et le soleil, faite le passer aussi, alors! ^^.

Salut MC! Avoir la main verte, c'est parce que avoir la main veut dire qu'on est manuel, doué de ses doigts, verte, parce que, le jardinage, c'est les plantations, et les plantations, c'est vert. ;).
https://www.expressio.fr/expressions/avoir-la-main-verte.php

Mouarf!! L'incroyable Hulk avec un tablier de jardinier... Difficile à imaginer, quand même! ^^.

La f1, j'y connais pas grand chose, moi... Mais foncer dans un de ses bolides, avec l'entrainement et la sécurité adéquates, ça doit être... bien plaisant! ^^.

Salut Kimim!! Merci d'être passé, malgré que tu sois en déplacement, et que le temps te manque sans doute un peu... T'inquiète pas pour les messages, c'est déjà sympa de venir dire bonjour! ^^. On squatte, on squatte, t'en fait pas! ;). J'espère que tout se passe bien pour toi, et qu'on te reverra vite! ;). Bonne continuation à toi! :).

 

Le veilleur.

crashkimiM  (15.04.2012 à 20:03)

oh merci^^ une bière virtuelle, c'est gentil! mais je serais pas contre une vraie après le boulot^^'

hey V'^^

par validations, on parle de modif fait par les membres.. comme une modif de page, des ajouts de news ou autre.. qui sont en attente car avant ils doivent être validé par les admin^^ en mon absence (enfin si on peut dire^^) mitron, vérifie régulièrement pour éviter l'attente! ;) c'est plus clair V?^^

par contre niveau inscription/animation on est d'accord, c'est suspendu pour le moment! ;)

merci pour le soutient!^^ à très vite pas de soucis^^ j'suis pas loin! ;)

*hak*


leveilleur  (15.04.2012 à 20:22)

Le soleil, encore, ça passerait presque, mais la bière, par Fedex, elle risque de plus être très fraîche en arrivant, tu sais! ^^.

Comme du cristal, Kim'! ^^. Merci de cette explication! ^^. Comme je le disais à Tim, je suis parfois un peu lent à la détente, mais maintenant que tu l'as expliquer, ça semble si évident... ^^. Que je n'y avais même pas penser! :).

Merci, au passage, à toi, Mitron, d'assurer l'intérim en attendant que Kim' ne revienne, officiellement, disons, car elle ne semble jamais vraiment bien loin! ^^.

C'est bien ce qu'il me semblait! ;). C'est pas un soucis, les anims du quartier sont comme le bon vin,... ;).

Mais de rien!! ;). Ton voyage se passe bien, et tu trouves le temps de faire quelques passages ici... Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme disait le poète! ;).

Je m'en rend compte, oui, et c'est tant mieux! ;). Une patronne devrait toujours garder un oeil sur ce qu'elle dirige! ;).

 

Le veilleur.

Le Crashmitron  (15.04.2012 à 21:57)

Oui je parlais des petites choses que vous faites entant que membres.

Je sais bien qu'en ce moment je ne suis pas très active donc si je peux aider, je suis là.

Pour mon petit week-end, je suis allée voir de l'impro hier soir c'était vraiment drôle et un dimanche calme comme à mon habitude.

Oui j'aime bien la formule 1, Renault a toujours bien couru, mais ces temps-ci ils sont alors un peu tendus. Je ne sais pas s'ils vont alors gagner encore un peu. Ce n'est plus comme avant.

Le CrashTimArlie  (16.04.2012 à 03:03)

WE demandant sur une garnison (mini base militaire) à Farnham!

LeVeilleur, c'est le nom standart, oui... et si tu es lent sur la détente je suis complétement débile^^

Pas de référence à DA, perso j'ai écouté quelques épisodes épars quans j'étais plus jeune, on m'a invité ici en fait... Mais je compte écouté dans peu... dès que ma liste de séries va s'écourter ;) Simplement, je suis allée sur une base militaire et j'ai dormi dans une forêt, dans une tante en A avec un sergent (féminin^^) qui ronflait et que j'ai dû réveiller (je suis moins gradée qu'elle)... Et j'Aàai eu une migraine (le clou de tout ça c'est que j'avais laissé mes comprimés sur mon burau, dans ma chambre ;)).

Les F1'S Fan, il va bientôt avoir le grand pris à MTL ou Vettel, Button et un autre dont j'ai oublié le nom vont venir, je suis toute mélangée dans ma tête...


leveilleur  (16.04.2012 à 23:25)

Merci à toi Mitron! ;). T'inquiète pas, en cas de besoin, on fera appel à toi! ;).
On  a pas toujours le temps d'être actif à 100%... Continue à passer, tu as déjà plutôt souvent là, ces jours ci, je trouve! :).

De l'impro, du théatre, tu veux dire? Ou de la musique? :).

OK, Tim', c'est bon à savoir! ^^. Mais ne t'insulte pas trop vite, c'est vrai que je mets parfois du temps à comprendre un truc évident. ^^.

Et bien, concernant DA, je vais te dire ce que je dis à tout le monde : regarde là, tu vas aimer, sans aucun doute! ^^.

Vois comme chaque personne s'étant plongé dedant n'en ressort plus! ;). Saute dessus dès que t'en auras le temps, tu le regretteras pas! ;).

Euh, c'est bizarre ton histoire, non? Tu es trop jeune pour rentrer à l'armée, normalement, ou j'ai encore rater un truc? ^^.

Mélangée dans ta tête? ^^. Ouhlaa, la migraine t'as toute retournée, dis moi! ^^. Je ne t'avais pas dit de ne pas boire? :P.
Si j'en parlais à ton sergeant... ^^.

 

Le veilleur.

Le Crashmitron  (17.04.2012 à 09:59)

Oui une impro de théâtre, des gags des petites scènes. C'était assez amusant d'ailleurs. J'aime bien la façon dont ils ont fait leurs trucs.

J'essaye de passer plus souvent oui. ^^

TimArlie  (17.04.2012 à 12:59)

Leveilleur, dis le à mon Sergent si ça te plait, c'est mon meilleur ami, et un jour je lui ai texté "Salut!" et il m'a répondu "I'm so freaking drunk" ("je suis saoul"), tant que je ne vais pas aux Cadets ainsi^^ Mais de toute façon je n'avais pas bu, j'étais juste fatiguée...

En gros, les Cadets c'est pour les jeunes de 12 à 19 ans, c'est un peu comme l'armée, sauf que c'est super pacifique, en quelques sortes entre le scoutisme, et l'armée. Mais pour avoir fait le scoutisme et les cadets, les cadets c'est 1000 fois mieux, selon moi.

Pour DA, dès que j'ai le temps et que je trouve DA...


leveilleur  (18.04.2012 à 15:07)

Ah d'accord, Ah d'accord, tu aimes le théatre, Mitron! Moi, je me souviens avoir été une fois voir une pièce de théatre, c'était avec le lycée. C'est vrai que c'était pas mal, ça m'avait plus, ça racontait une amitié pendant la guerre de 40... Mais sinon, je ne crois pas y avoir été à d'autres occasions... J'vais plus au cinéma, en général... Faut dire, dans mon coin perdu, il ne doit pas y avoir bcp de théatre en meme temps! ^^.

Je vois ça, oui! Merci à toi de ta présence ici! ;).

Ah ben, ça promet! ^^. Il parait qu'avant qu'on découvre des drogues plus efficaces à utiliser comme sérum de vérité, on se servait d'alcool presque pur, qu'on obligeait à boire, pour déshiniber les personnes qu'on interrogeait... Mais l'alcool faisant parfois divaguer, on peut souvent remettre en question les "aveux" de ces interrogatoires... On dira que ton sergent voulait tester sa propre résistance au questionnement sous emprise... Ca présente mieux pour un militaire en fonction! ;). ^^.

Oui oui, on dit ça... La fatigue a bon dos! ^^.

Ah, je vois, c'est pas l'armée au sens propre, je me disais aussi... Et vous apprenez quoi, par exemple? Y a quand même quelques exercices militaires, ou c'est plus axé sur la nature, la vie en forêt, ce genre de chose?

Si tu veux acheter DA, certaines VHS sont proposées sur le south market, j'ai vu, autrement, les dvd sont dispo sur ebay... Et si tu préfères éviter l'achat, c'est illégal, donc interdit d'en parler ici... Mais le monde d'internet est tellement vaste. :).

 

Le veilleur.

Le Crashmitron  (18.04.2012 à 15:23)

Effectivement pas de ça ici c'est dans la charte du site....Il faut juste que tu prennes ton mal en patience et tu ailles sur les sites d'achats légaux.

Oui j'aime bien rire, et surtout j'apprécie beaucoup le théâtre, c'est une peinture vivante pour moi. Enfin c'est mon avis, après il faut voir si cela est ressemblant ou pas.

hallo!^^kimiM  (19.04.2012 à 19:35)

guten morgen le crash!^^

comment vous allez???

ça blablate bien apparemment^^ et comme d'hab les messages du V' sont toujours plus longs que les autres^^' c'est bien de voir que les choses ne changent pas trop dans le coin^^

euh.. je sais pas chez vous mais par ici fait pas chaud^^' le soleil je le cherche encore^^'

F1.. hum.. j'ai pas trop hate qu'ils arrivent^^' chez moi, c'est surtout synonyme de beaucoup de touristes et de bruits^^"

en effet, évitons les problèmes et parlons commerce (le vrai commerce pas selon la définition de Max^^) à 'south market' dans le secteur 12!^^ non, tout simplement ici! ;)

teeeeelllleeement vaste^^ on peut trouver de tous maintenant^^

*hak*


leveilleur  (19.04.2012 à 23:51)

Oui oui Mitron, pas de soucis! ;). C'était bien entendu le sens de ma remarque! :). (Pardon si j'ai surfé sur la limite.) ^^.

Ressemblant? Tu veux dire, si les acteurs jouent le jeu de façon réaliste?

Une peinture vivante... Oui, c'est une bonne image, je trouve! :). Une sorte de tableau animé qui raconte une histoire, bien pensé! ;).

Salut Kimim!! ^^.

Wie geht's? (C'est comme ça qu'on demande comment ça va, il me semble, non? ^^.)

Ca va, merci!! ;). Tant qu'on peut tous se retrouver ici et parler entre nous, on ne peut pas se plaindre! ;).

Plus long, plus long...! J'vais pas tout bouleverser d'un coup, tu n'y reconnaitrait même plus ton quartier! ^^. Faut bien concerver quelques standards quand même! ^^.

Chez moi, y a du soleil, mais la température extérieure a du mal à suivre! :).

Ah oui, par chez toi, je veux bien croire que l'agitation engendrée n'est pas forcément du goût de tout les riverains! ^^. Console toi en te disant que c'est une animation qui participe à la renommée de ton secteur! ;). (Pas sûr que ça t'aide bcp! ^^.)

Merci pour le lien vers le South Market! ;). C'est un bon topic, ça aussi! Si on peut s'entre aider entre fans! ;).

Si vaste que ça, Kim'? ^^. C'est quand même pas le zouk marocain post impulsion, si? ^^.

 

Le veilleur.

TimArlie  (20.04.2012 à 02:31)

LeVeilleur, c'est pas l'armée, mais plus tard j'y vais vraiment! Pour DA, j'irai dans doute sur Illico (totalement légal... c'est un service payant qui vient avec la compagnie vidéotron)...

Marie, t'es là?

TimArlie  (20.04.2012 à 03:26)
LeVeilleur, c'est plus militaire qu'en respect de la nature

leveilleur  (20.04.2012 à 21:45)

Ah oui? Tu sais déjà dans quoi tu veux t'engager? :).

Illico, je ne connaissais pas, tiens... Merci! :).

J'ai pas vu de champs de recherche sur leur site, j'espère que DA s'y trouvera! ;).

Ah oui? Tu commences déjà à apprendre certains trucs pratique? Tu y fais du sport? Si oui quel genre?

(Ouhlaa, je me rend compte que je suis de plus en plus curieux avec l'âge! ^^. Pardon pour toutes ces questions, hein! ^^.)

 

Le veilleur.

crashhhhkimiM  (20.04.2012 à 21:55)

hallo!^^

euh.. bonne question V'^^ je suis pas sur pour comment ça va^^' je suis pas encore bilingue loin de là^^' par contre, j'en connais un qui est censé avoir appris l'allemand en cours! =p ^^

toujours dans le coin V'?

en mode V'!!^^kimiM  (20.04.2012 à 22:01)

V' c'est un interrogatatoire complet que tu fais là^^

j'ai trouvé ta prochaine réplique:

LeV': Tim... Si je t'ai mise mal à l’aise, si je t'ai fait peur ou si je t'ai importunée…
Tim: C’est ça. Oui, les trois à la fois.
LeV': J’en suis désolé. C’était involontaire, c'est la veillesse.^^

 


leveilleur  (20.04.2012 à 22:06)

Oui oui, je suis là! ;).

ah oui, t'en connais qui est sensé connaitre un peu d'allemand? C'est dingue, il y a vraiment de tout, en ce monde! ^^.

Ca viendra peut être, Kim'! ;). Tu vas p'tet finir par te débrouiller un peu en allemand! ^^. (Bon courage! Lol.)

Loool. La viellesse!! Tu vas voir, la vieillesse! ^^. Tu sais ce que je pourrais te faire, rien que pour ce mot là! Lol.

Je me suis rendu compte moi même que ça fait très "j'veux tout savoir", effectivement! ^^.

Désolé, hein, Tim', c'était involontaire, c'est la... CURIOSITE!! ^^.

Non mais!! J'suis quand même pas encore tout à faire grabataire, eh!! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (20.04.2012 à 22:13)

hey V'^^

dingue, c'est le mot^^

oui, ça vient, ça vient.. légèrement^^ mais c'est chaud^^'à part 2 3 mots je rame^^

ahah t'inquiète c'est un fait, on vielli (j'ai dis 'on', tu te sens moins seul?!^^)

mais de toute façon, je sais très bien que t'es très curieux en général!^^

Mariieee26  (20.04.2012 à 22:15)

Vouuiii Tiiiimm ??? Je suuuuuiiis laa Minannnnt !! et toiiii, t'es la ??? lol ...

Sorry, hier j'avais un cour de conduite Théorique .... :/// MON AVANT DERNIEEER ! :DDDD M'en reste plus qu'un !!!! :DDD ^^ XD

 

BWAAAAAAAAHH ...... Je suis enfin de retouuur ... le hockey est terminer ... mais la les Pratique d'exam de fin d'anner commence ... donnnnc ... :///

 

Touka ... Groo sBiouuuus a vouuus !!


leveilleur  (20.04.2012 à 22:21)

Oui c'est le mot! ^^. (Pas pour qualifier la personne, hein, mais la situation, bien entendu!! ^^.) J'ai toujours eu du mal à concevoir qu'on puisse vraiment réussir à apprendre l'allemand! ^^.

Ehh, c'est normal, que tu rames! ^^. Déjà deux ou trois mots, pour quelqu'un qui vient d'arriver, au moins, tu essayes! ^^. C'est avec le temps que tu pourras peut être t'améliorer! ;).

Oui, quand tu dis "on", ça passe tout de suite mieux, je trouve! ^^. Mais quand même, tu exagères, on est pas encore des reliques du passé, des dinozaures, quand même! ^^. Je veux dire, pour nos âges respectifs, on est pas si mal en point que ça! ^^. (Conversation de papy mamie! ^^. Lol.)

Très curieux, moi??? Mais non, c'est peut être l'image qu'internet reflette de moi, mais en fait, pas du tout!! Non mais, je pose pas tant de questions que ça, quand même, c'est pas comme si je voulais tout savoir...

Et sinon, tu as fais quoi aujourd'hui? T'as bien mangé? Il a pas fait trop froid? A quelle heure tu t'es réveillée? ............... Ah si? J'suis comme ça, alors... Ah bon, tant pis! ^^. Lol.

 

Le veilleur.

crashhkimiM  (20.04.2012 à 22:21)

hey mariieee!^^

tant mieux! tu va bientot pouvoir passé à la pratique! ;)

courage pour les révisions alors! ;)

*hak à toi aussi*

 


leveilleur  (20.04.2012 à 22:29)

Salut MArriiee! ;).

Bientôt la pratique, alors? Tu va voir au début, c'est parfois un peu laborieux! ^^. Je me souviens d'une fois, si le moniteur n'avait pas des réflexes de super héros, je nous aurez expédier sous un train!! Mais je l'avais peut être déjà raconter... Excuse moi, à mon âge, selon certain(es) on perd un peu la mémoire tu sais... ;).

Et bonne chance pour tes examens, également! ;). On croise les doigts pour toi! ;).


Le veilleur.

crashkimiM  (20.04.2012 à 22:48)

chaque langue peut paraître difficile^^

on a de la chance car, le français c'est pas non plus une langue facile, encore plus compliqué à l'écris^^"

je suis gentille, j'ai quand même gardé papy pour moi^^ non, mais je sais bien ;) je ne me plains pas encore de mon age, je te rassure^^

lol, c'est la faute d'internet évidemment^^

même si c'était pour le fun, je réponds comme même, j'suis polis^^ alors...

j'ai une grande partie de ma journée en voiture
oui, du poisson et des légumes que des choses saines^^
si un peu, car il a plu ici
à 7h^^"
et oui, tu es comme ça^^ y'a rien à faire^^


leveilleur  (20.04.2012 à 23:13)

Ca c'est vrai, Kim'! Toutes les langues peuvent sembler difficiles! Mais disons que l'allemand peut quand même mériter une mention spéciale, je trouve! ^^.

Le français, oui, c'est clair! C'est une des langues les plus difficile à apprendre, tout le monde le dit! :).

T'as gardé papy pour toi? C'est à dire? A choisir, tu te définirais plus comme papy que comme mamie? ^^. C'est ton droit, hein! ^^.

Toute blague à part, heureusement, quand même, que tu ne te plaint pas de ton âge!!Ce serait grave, quand même, en tant que jeune adulte! ;).

T'es toute jeunnette, hey, petite!! ^^.

Oui oui, internet, tu sais, ça peut être responsable de plein de choses qu'on ne soupçonne pas! Et laisser de fausses impressions aussi! :).

Lool!! J'avoue, j'avais pas penser au fait que tu allais répondre! ^^. C'était des questions réthorique, hein! J'suis quand même pas vraiment à ce point là! ^^.

(Bien cuit, le poisson? ^^ Lool.)

Mais non, j'suis pas comme ça, roo!! ^^.

Assaisonés, les légumes?

Bon, j'arrête! ^^.

Effectivement, tu prends soin de ton corps! ^^. On est loin des pizzas, cacahuèttes, sandwitch, chocolat, glaces, frites, kebab, Mc do... (Arrête de baver, tu vas faire un faux contact dans le clavier! ^^.)

 

Le veilleur. ;).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 13:17

JEU : Le Pendu 2
Aujourd'hui à 13:16

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !