173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (28.04.2012 à 03:16)

WHAAAT AAAA GAMEE ! Oô

C'est deja rendu 4-3 sans meme que je m'en sois appercuu !!!!

C'ESTT LES MEILLEEUUURRRRSS !! :DDDDD *cours partouut et saute de tables en tables*

crashkimiM  (28.04.2012 à 03:18)

faut pas me surestimer non plus^^

lol t'as pas bientot fini^^

si j'ai autre chose, je vous fais savoir ;)

non, mais ça se voit que t'es comme ça^^

yeah! ben voilà il remonte! pas de soucis mariieee, tu peux y allez en comments!^^

Mariieee26  (28.04.2012 à 03:19)

L'autre équipe a peut-etre fait 4 buts en 17 minutes ....... Maiis nous on a à faiit 3 en moins de 3 minutes ! :DDDDDDD

WE ROOCCCCKKK !!!!! *-*

leveilleur  (28.04.2012 à 03:19)

Détent toi, Mariiee, quand même! ^^.
Dis toi que c'est un jeu! :).

Ahh, d'accord!! Mademoiselle se fait rendre visite par ses joueurs dans son école! ^^. Tiens, je suis sûr que tu ne lui a pas montrer tes dessins, hein!! ^^ Lol.

Ils ont peut être voulu "angliciser" (ca se dit? ^^.) les prénoms... Y a des chances qu'autant d'erreurs... n'en soit pas, à mon avis! ;).

Des fans très attentives, ça remarque pas mal de choses... Mais là... Tu joues sur un autre terrain, Kim'! ^^. Les coups que tu me fait parfois... On est dans la cours des grands! ^^.

Courage, Mariieee! Tiens, des muffins pour te détendre! ;).
Non non, vas y, comme ça, au moins, on a l'impression de savoir pk tu sautes partout, pour une fois! ^^.

Et bien tu vois! Faut y croire!! ;). Repense à ce match, si tu flippes devant ton exam! Quoi de plus motivant!!? ;).


Le veilleur.

TimArlie  (28.04.2012 à 03:22)

KimiM secrétaire de LeVeilleur?! Woah!

LeVeilleur, la grenade, j'imagine, était conçue pour faire découvrir les armes aux jeunes, pas pour les tuer... ;)

MontyCora, Woa! Je me disais que j'allais d'abord payer mes frasi de scolarité pour les 4 années à venir, puis ma dentition (mes appareils dentaires) et ensuite (ou, je vois ça après), j'aurais donner mes 86004 (euros^^) en charité^^

Passez un beau we :D

Mariieee26  (28.04.2012 à 03:25)

:PP !! ^^

Heeu je crois pas qu'ils ont voulu anglicisé les noms ...... Michael ... y'en a des anglais qui s'appel Michael .... et a ce que je sache ... jA'i jamais jamais vue de Maxine !!!!! Keven / kevin ... ok ... c'est ressemblant ....... MAIS en plus .. l'alignement ce retrouve sur le site officiel du Titan, ils aurait pu aller voiiiir ou bien carréement demander la liste des joueurs écriit !!!! --' RAAAHH

Et le joueur était a l'école parce qu'il étudiait comme moi et les autres !!!!!! ;) XD Il a surement déja vue mes dessins sur mon FB .........  Mais pas grave .. hahaha XD

*saute partout en criant GO TITAN GO *

crashkimiM  (28.04.2012 à 03:27)

c'est quoi alors le niveau suppérieur à attentive V'?^^

hey tim!!! ;) ça va??

lol pas vraiment^^ finalement V' est un grand garçon, il peut ranger tout seul^^

leveilleur  (28.04.2012 à 03:29)

Te surestimer??? ^^. Si tu répète ce qu'on dit à quelqu'un d'autre, peut être qu'il pourrait le croire... Mais nous, on te connait! ^^.

Finit? Mais la nuit ne fait que commencer, ma chère! ^^.

On compte sur toi, alors!! ;). ^^.

Ca se voit??? Loool. Je le porte sur le visage, ou quoi? Lol.
Au lycée, une CPE disait de moi que même à ma démarche, on peut voir que j'ai l'esprit ailleurs! ^^. Faut le faire quand même! J'ai l'air dans le gaz à ce point là? Looool.

Salut Tim'! ^^. Et alors? Il faut bien qu'on m'aide, y a de la place pour tout le monde, dans la brigade! C'est comme à l'armée, tout le monde peut avoir un rôle à jouer! ^^.

Ah, j'ai entendu parler de grenade d'entrainement, c'est vrai, ou certains s'amusent à mettre toute sorte de trucs, de la moutarde, ou des trucs moins... recommandable... ^^. Et c'est cette matière qui est projetée à l'explosion. C'était peut être plus quelque chose comme ça, en effet! :).

Eh bien, Tim'! Réponse en différé, mais réponse tout de même! :). Pas de chance, il n'y a pas de recette miracle pour devenir riche à la fin du message! ^^.

Ahh, d'accord, c'était un élève lui même dans la même école! :). Encore une raison d'être fan! :). Au moins, il sait qu'il est soutenue, alors! ^^.

Le niveau supérieur à attentive? ^^. Euh, selon ton propre schéma, je dirais... AttentiV'? Lool.

Sérieux, parfois, ton sens de l'observation semble... Démésuré! ^^.
Héé!! Tu m'abandonnes en pleine crise de la paperasse? Lol.


Le veilleur.

crashhhkimiM  (28.04.2012 à 03:36)

ça doit être ça^^ on lit tout sur ton visage^^

lol attentiV'^^ ça marche^^

ah, je pensais que tu n'avais plus besoin d'aide, vu que tu t'y es mis tout seul.. mais si t'as besoin d'aide, tu peux compter sur moi ;)

Mariieee26  (28.04.2012 à 03:38)

... je commence a m'endormiir !! :((

*ecoute de la musique pour rester eveiller*

crashkimiM  (28.04.2012 à 03:43)

ah.. mais il est encore tot chez toi non?

un café peut-être?

Mariieee26  (28.04.2012 à 03:43)

ÉÉÉGAAALIIITTTÉÉÉÉÉ !!!!

*réveiller*

4-4 !!! :D

Mariieee26  (28.04.2012 à 03:44)

il est presque 10hoo ..... Mais d'habitude je suis au lit a 9hoo .... :// XD

Maiis la but .... ça a l'effet d'un café je croiis ! hahahaha !XD

leveilleur  (28.04.2012 à 03:44)

Arf! ^^. Côté expression du visage, je connais quelqu'un qui me bat! ^^.

Te voila reconvertie en docteur Lightman, maintenant! ^^.

Je préfère ça!! ^^. Merci!! J'étais sûr que tu serais là en cas de besoin! ^^. En fait, je fait un tour d'horizon, dans la pièce, et je crois qu'il serait bon de monopoliser toute une équipe! Lol.

Comment!! Toi, Mariieee, tu t'endors pendant le match?? Tu m'impressionnes, là!! :). Aller, debout, crie, saute, hurle!! :). Fait toi entendre des titans ou qu'ils soient!! Motive tes troupes! ^^.

 

Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 03:45)

Deuxieme période terminée ... Égalité 4-4 !!!! :DDDDDD

*cours partouuuuuut*

Pluuus que 20 minutes !!!! BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

leveilleur  (28.04.2012 à 03:48)

Ah!! ^^. Un but, et te revoila! ^^.

Ca me rapelle mon père! ^^. Je l'ai déjà vu pendant un match de foot, parfois, on dirait qu'il dort, mais si l'équipe qu'il préfère gagne, c'est comme s'il se réveillait d'un coup instantanément! ^^.

Ahh, d'accord! T'es plutôt couche tôt, quand même! ^^.

Au lit à 9h... Pour les soirs de match, c'est pas une habitude qui aide, mais pour l'étudiante sérieuse que tu es, je pense que c'est un bon truc! ^^. Au moins, t'arrive en forme le matin, au bahut! ;).

 

Le veilleur.

leveilleur  (28.04.2012 à 03:49)

Euh, dis moi, j'y pense, tu m'as dit que ce soir, c'est le 3ème, et qu'ils ont perdu les deux premiers.

S'ils gagnent ce soir, ça donne quoi? Ils ont quand même moyen de se rattraper, ou c'est surtout pour sauver l'honneur? :).

Ben voila, ils ont toutes leur chance de marquer, maintenant! ;).

 

Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 03:51)

Bah, meme si je dors 4 heures par nuit ... j'ai besoin d'au moins 10 heures de repos ... :// Mais ouui ... j'ai toujours été couche tôt ...... Mais meme si je dors 2 heures ... comme quand je suis revenue de St-Jérome pour la final de la coupe, on est revenue ici a 3hoo du matin ... a 4hoo je dormais, je me suis reveiller a 6hoo (Donc deux heures de sommeil) et je devais etre debout pour 7h30 ... Et j'ai quand meme réussie a faire ma journée d'école !! Donc meme si je dors pas gros ... Je suis quand meme en forme ...... C'est si je dors trop par contre, qui pose un probleme ... Oô Je sais, je suis étrange ! :D XD

Mariieee26  (28.04.2012 à 03:56)

LeV ... pour simple explication ... 4 équipes assistent au tournoi de la Coupe ... Chaque équipe affronte les trois autres équipes ... a la fin, la meilleure équipe est Assuré d'une place en finale ... et pour l'autre équipe ... elle vas etre décidé ala suite d'autre match qui auront lieu ... si j'ai bien compris le fonctionnement de ce tournoi ... car c'Est la premiere fois que j'en entend parler !!! hahaha XD

Mais même s'ils ne gagnent pas la coupe ... c'est sure que ça vas etre triste ... Mais ils se sont quand meme rendu a ce niveau !! Ils ont la coupe Napa, celle de leur circuit, donc la LHJAAAQ ... ^^ :D Et ca fait que 4 ans que l'équipe existe !!!!! :D

Mariieee26  (28.04.2012 à 03:57)

*viens de se rendre compte qu'ya une 5eme erreurs dans les noms .... mais là ... C'EST UN NOM DE FAMILLE !!!!!!! Oô * RAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! --'

Mariieee26  (28.04.2012 à 04:01)

... 5-4 pour l'autre équipe apres 12 secondes de jeu a la troisieme période .... GRRRRRRRRRRRR .....

'nightkimiM  (28.04.2012 à 04:01)

désolé.. j'étais partie sur le quartier quelques minutes^^'

bon, je vous laisse continuer de blablater mais moi j'y vais.. pas encore repris les bonnes habitudes des longs nuit et là 4h, je fatigue^^'

bonne nuit à ceux qui sont encore dans le coin! ;)

*hak*

Mariieee26  (28.04.2012 à 04:02)

Bonne nuiit KimiM !! et bonne chance dans tes recherches ! :P :)

Groos Bizouus et a biientoooot ! :)) ♥♥

leveilleur  (28.04.2012 à 04:20)

Ah, ok, 10 heures de repos, mais tu peux t'adapté à diviser... par 5! ^^.

Je crois qu'on a tous connu des nuits folles pendant nos études! ^^.

Si tu "lésardes" trop longtemps au lit, tu ressens cette sensation de lourdeur et de flemme qui fait que t'as plus trop envie de te lever, jusqu'à ce que ça te vienne d'un coup, et là tu bondis debout, c'est ça? Si c'est ça, j'suis un peu pareil! ^^. (Même si c'est rare que je reste si longtemps au lit, moi, le matin, c'est en mode "peut pas parler, peut pas ouvrir les yeux, me dirige à tâtons, et dans le noir...* ^^.

Coupe Napa, LHJAAAQ... Tu parles comme une pro, mais n'oublie pas que je suis un novice! ^^. Disons que je comprend qu'ils ont eu pas mal de récompenses pour une jeune équipe, ce qui mérite félicitations! :).

Et puis s'ils n'existent que depuis 4 ans, considère que pour l'instant, ils font leur armes, et ils se renforceront avec l'expérience! ;).

Je te (et leur) souhaite qu'ils aient la chance d'aller à d'autres matchs pour avoir leur place! :). Ca les motivera pour les fois suivantes, même s'ils perdent la coupe! :).

Vu la remontée qu'ils ont fait, un but, c'est rien! ;).

Ahh, mon dieu!! Kim', tu m'ouvres les yeux!! :). On est passé à côté du ptit déj'! ^^.

Tu vas nous quitter dès à présent??? :). Tu prendras bien un pain au chocolat, non? ^^.


Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 04:30)

DAAAMNN ITT !! Oô

6-4 pour l'autre équipe ....

un paquet de pénalité pour nos joueurs .... conduite anti-sportive ... ET meme des pénalité pour LE COACH !!! Oô WTF is going on !?????

 

Et je me lève quand j'ai vraiment pu envie de dormiir ... le week end ... et pour la semaine je me lève a 7h30, comme toujours .......... Je somnole depuis deux heures, et LA je suis en forme ! ^^ Je suis tres étrange, je sais ......

 

ENfin ... de retour a un 5 contre 5 .... (5 joueurs de chaque coté, car a cause des penalité, ca deviens un 5 contre 4 .... et vue qu'yavais beaucoup de penalité du meme coté ... un 5 contre 3) ..... donc c'Est de retour a force égal !!!

Mariieee26  (28.04.2012 à 04:32)

Moi prendrais bien un pain au cocholat ! :D

 

Et j'ai parlé trop vite ... autre pénalité pour le titan ... --' RAAAAAHH !! --'

Mariieee26  (28.04.2012 à 04:33)

7-4 !!!! RAAAHH MAAAIIIS RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !! *veux pas dire de vilain mots*

Mariieee26  (28.04.2012 à 04:37)

deux autre pénalité pour le titaaann ............. --' Faiit chnoutteee !!!!!! --'

leveilleur  (28.04.2012 à 04:46)

Ah, ils ont fait des fautes??
L'écart se creuse, il ne doit pas rester bcp de temps de jeu... Qu'ils réégalisent, au moins...
(D'ailleurs, s'ils font égalité, ce soir, ça donne quoi? Ils refont quand même les autres matchs de sélection?

Ah, ça, c'est un bon plan pour les week end! :).

7h30, depuis 9 heures couchée... Ca va, ça te fait des belles nuits, dis donc! ^^.

En fait, le sommeil, ça vient par vagues, par phases, si tu veux! :). Si tu passes à côté de l'heure de te coucher, tu risques de te réveiller, de moins ressentir la fatigue, jusqu'à la prochaine période ou tu peux te coucher! :).

C'est peut être pour ça que tu te sens plus réveillée qu'avant... Sans compter le match que tu suis aussi précisément que possible, et qui j'imagine, ne t'aide pas à rester calme! ^^.

Ahh, ils jouaient avec des joueurs en moins, en plus!! C'est peut être aussi pour ça que l'autre équipe reprenait l'avantage, maintenant, ils sont reposés, et ils vont peut être remonter tout ça! ;).

Il reste combien de temps de match?

Décidément... Pas de bol... (Chnoutte, c'est un mot de chez toi, ou c'est juste ta façon de dire... un mot bien de chez nous? Lol.)


Le veilleur. (Qui re dans 5 mn chrono!! ^^.)

Mariieee26  (28.04.2012 à 04:56)

Défaite de 7-4 ... :((

Ils avaient l'avantage sur nous deja en partant, avec plus de joueurs de 20 ans ... Et ensuite, on a eu deux joueurs qui on été expulsé du match pour mauvaise inconduite ... un de nos meilleurs attanquand n'était pas du voyage en ontario ... blessure .... Et avec toute les pénalités qu'on a eu en troisieme périodes .... :(( Pas de bol ....... :((

 

Et chnoutte, c'est une facon plus "chic" de dire "fait chier" ... car c'Est pas tres jolie .... MDR

 

Et ouuii .. je dors en phases .......... je connais mon cycle de sommail ...... 4 heures !! :DD XD Mdr la plupart du temps ... 4 heures top chrono, je me reveille ........... Et ca me prend souvent 2 heures avant de m'endormir .... donnc si je me couche a 10hoo, je dors pas avant 12hoo .... donc a 4hoo je me reveille, je somnole 3 heure et demi et je suis prete a faire ma journée !! Ma routine de chaque nuiit !!!

Maiis la ... le match est terminer ... donc moi ... vaiis dodoo !! doonnnc groos Bizouuuus LeV .... a biientooot et bonne nuiiiiit ! :))

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 22:17

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !