173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (28.04.2012 à 02:11)

*saute sur place et se ronge les ongles*

viens de savoiir pourquoii .......

Mon équipe de hockey préféré s'apprête a disputé un match ... ils doivent jouer 3 match contre 3 équipes différentes ... et ils ont déja perdu les deux premiers ... Oô ... Et je peux pas les voiiiiiir ! :(( Ils sont en Ontario !! LOOIIINNN !! *envoie des wiziwizi*


leveilleur  (28.04.2012 à 02:11)

En fait, par défaut, il y a toujours des tas de services dont on a pas besoin! ^^.
Y a toujours des trucs à désactiver, mais faire le tri n'est pas toujours évident! :).

Ah d'accord! C'est ça, comme examen? Assez spécial, comme évaluation de connaissances, quand même!

Roo allez courage, tu vas bien réussir à pondre quelque chose, quand même! :).

Tu sautes sur les tables en cours? ^^. T'es pas un peu hyper active, toi??? ^^.


Le veilleur.

crashkimiM  (28.04.2012 à 02:13)

500 mots.. ça devrait aller.. V' te fais le double facilement en quelques minutes^^ bon après, c'est sur que si le sujet est bof.. je comprends que ça soit moins évident.

c'est vrai qu'elle aurait pu se donner un date comme ça avant.. pour faire comme les gens 'normaux' d'ailleurs, ça me tulupine la date qu'elle a choisi.. j'essaie de faire une estimation mais y'a pas assez de détails^^'

ah.. je vois pas qui ça pourrait être^^


leveilleur  (28.04.2012 à 02:13)

Je paris que ton fond d'écran, c'est un de tes dessins de joueur, c'est ça? ^^.

Des wiziwizi? ^^. Tu les verras à la télé, tkt pas! :). Pour ton navigateur... Vérifie le gestionnaire de processus comme je te disais, si il utilise trop de mémoire, tu as ta réponse! ;).


Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 02:15)

LeV' ..... pas du touut Non non .. je suis pas hyper activeee ! :DD

Je fais ça en art ... mais l'an passé, je l'avais faiis en anglais avec mes amies ... on était trois dans le local, seule ... et on courait de bureau en bureau ! XD c'était marant ! hahaha XD

Et pour les exams, ça, c'est l'exam en Francais ....... ils évaluent la qualité de l'écriture, cerner l'information, les fautes de grammaires, et tout ce qui est lier au Francais !! --'

Putain de lettre d'opinion ... j'arrive pas a faiireeee çaaa !! Moi c'est les histoiirees que j'arrive ... PAS LES OPINIONS !! --' je vais voir ce que j'ai a changer quand je vais avoir le résultat de la pratique d'exam ....... :///

Mariieee26  (28.04.2012 à 02:18)

justement ... peuuuux pas les voiir a la TV LeV ........... tout ce que je peu voiir .... c'est ça !!

Meuh nah, la ça vas ...... J'ai 5 pages d'ouvert ... et plus rien ne bug !! Oô xD

Et naahh ...... Mon fond d'écran ... c'Est çaaaaaa avec d'autre petite photoos ... :P

mes titaaaanns !! ♥ *bave encore*


leveilleur  (28.04.2012 à 02:23)

500 mots en 3 heures, oui, c'est faisable, après comme tu dis, selon le sujet, ça peut être plus compliqué... :). Et puis la difficulté que j'ai souvent eu, à votre grande surprise, c'est de ne pas dépasser le nb de mots imposés, moi, dans ce genre de devoir! ^^.

Oui elle aurait pu, mais même sans choisir de date, elle aurait pu penser au fait qu'elle ne connaisse pas son jour de naissance, et s'en interroger... Là, quand Logan lui en parle, elle se demande à quoi ça pourrait bien lui servir, je sais qu'elle n'a pas été élevé pour penser à faire la fête, mais le fait qu'elle ne semble jamais s'être posé la question m'étonne, maintenant que j'y pense! ^^.

Ah oui, ça, la date anniversaire de Max reste une question qui se pose depuis longtemps! ^^. On a jamais réussit à collecter assez d'indices pour en avoir une idée! :).

Je me demande à ce propos pourquoi la première idée qui lui vient est le 1er avril? Est ce qu'il serait possible que la date de l'épisode tourne autour de cette période, pour qu'elle pense à ce jour là?

Je suis en train de me demander si la date de diffusion de l'épisode, ou peut être de son tournage pourrait confirmer cette hypothèse, auquel cas on aurait au moins une période possible de l'année, sans avoir de date précise! ^^.

(Je sens que tu vas prendre cette histoire très à coeur, toi!! ^^. ).

Ah, non, juste quelqu'un que je connais, c'est tout! ^^. D'ailleurs, j'ai aucun mal à l'imaginer s'introduire en douce quelque part pour écouter jouer LP! ^^.

 

Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 02:27)

baah moi j'ai de la difficulté a pondre 500 mots sur un sujet de merde en claquant des doigts .... on a 3 heures ... on doit TROUVER quelque chose a écrie EN rapport a la question ... On DOIT faire le plan (J'arrive pas à en faire ... ) ... on DOIT écrire un BROUILLON ET le mettre au PROPRE ...... Dans ce 3 heures là !!!!!!!!!! --'


leveilleur  (28.04.2012 à 02:28)

Lol, par comparaison, une fois en primaire, je me suis assis à côté de la chaise, j'ai mis un coup de tête dans le coin de la table en tombant, et ça c'est finit par une sortie de cours pour aller mettre des points de sutures! ^^.
On est pas tous égaux devant le système scolaire! MDR! ^^.

Eh bien, imagine une histoire ou un de tes personnages, le principal, tant qu'à faire, doit donner son avis sur le sujet qui te concerne! ^^.
T'arriveras peut être mieux réfléchir à la troisième personne! ^^.

Applique la citation de ton wallpaper pour ton questionnaire, et ça se passera bien! ;).

Tant mieux si ton bug est réglé! ;).

Pourquoi? Le match n'est pas retransmis? Tu le trouveras sûrement sur le net, alors, non?


Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 02:31)

.... on verra biieen pour mon texte ..... qui est jeudii prochaain durant tout l'avant midiii !!!! :(((((

Et non, le match n'est pas diffusé ... ou sur internet .... moi je dois payer pour !! --' ...... et c'est deja rendu 2-0 pour l'autre équipe !! --'

 


leveilleur  (28.04.2012 à 02:31)

C'est une sorte de rédac', si on veut... Faire le plan t'aidera à trouver des idées, essaye de reformuler la question de plusieures manière, dans tes phrases, ou d'utiliser les mots de la question dans ton devoirs, ça t'aidera à ne pas faire de HS...

Et oui, vaut mieux commencer par un brouillon! ^^. J'étais souvent limite, côté temps... Parfois, quand j'étais sûr de ne pas remodifier mon brouillon jusqu'à un certain point, je commençais à recopier avant de poursuivre, ça permet d'avoir le temps de réfléchir, et en même temps, de noircir un peu la copie! ;).

 

Le veilleur.

 


leveilleur  (28.04.2012 à 02:34)

Ne stresse pas à l'avance!! ^^.
Prépare tes notes, ça te mettra déjà en confiance, et puis ça t'aidera sans doute à trouver des trucs à dire! ;).

Payer pour? Il doit bien y avoir moyen de le trouver ailleurs, je suppose... Mais bon, on n'en dira pas plus sur la question! ;).

Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 02:34)

J'arrive jamais a faire de plan ... Car dans le plan, on doit mettre des mots clés et bla bla bla.... Mais moi, quand une idée me prend .... elle sort en texte et c'Est ENSUITE que j'arrive a écrire le texte au complet .............. Sinon j'écrie mon brouillon sur le plan .......... Quand les idées me prend .. la j'y arrive .... mais si j'ai pas d'idées .... je bug ..... --'

crash date..kimiM  (28.04.2012 à 02:37)

je me suis déjà un peu penché sur la question^^ non, je ne pense pas que ce soit autour d'avril.. de mémoire, ils en parlent dans l'épisode 104. logan lui parle d'anniversaire.. il lui dit que le sien est le 11 novembre.. et max lui offre un pamplemousse comme cadeau un peu en avance.. et à la fin de l'épisode max choisi comme date 'hier'. donc on peut en déduire que c'est entre la mi-octobre et le 10 novembre. ;)


leveilleur  (28.04.2012 à 02:42)

Les idées viendront, Mariieee! ;). Pars positive! :).

T'as déjà des textes de références, ça t'aidera à savoir quoi dire... Si c'est chaque année la même chose, dis toi que tu as déjà ton expérience pour toi, tu ne découvres pas l'épreuve! ;). T'es une vétérante de cet exam', c'est toi la patronne! ;).

Lool Kim'!! Je vois que tu restes imbattable! ^^. Ton raisonnement parait logique, en effet! :). Bravo pour ta vivacité d'esprit! ;).
Ca donne au moins une indication, relativement précise, compte tenu du peu d'éléments qu'on a! :).


Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 02:42)

Belle déductiiooon KimiM !! :D Tu vas finir par trouver ! :P XD

 

Et waouuh .... Oô J'ai jamais vue mon miroir aussi propre ..... ah bah oui ... quand on l'a acheter ! Oô Mdr XD (Ouuii .... Je préfère lavé mon miroir au lieu de travail ... ou bien dormiir .... hahha ) XD

Mariieee26  (28.04.2012 à 02:45)

ET FAIT CHNOUTTEE !! --'

Déja 3-0 pour l'autre équipe après seulement 13 minutes de jeeuu !! --' Y reste peut-etre 47 minutes ..... Maaiiis :(((( FAUUT PAS QU'ILS PERDEENNT !!! :((

Et ils ont l'avantage sur nouuus ! :(

*boude*

crashkimiM  (28.04.2012 à 02:50)

merci V et mariieee^^ on ne nous donne pas de date exacte mais par déduction, on peut s'y rapprocher!^^ suffit d'être attentif aux détails ;)

je comprends mariieee.. on préfère tous faire autre chose que travailler^^ c'est tellement facile de se laisser déconcentrer par la moindre petite chose plutt que plancher sur un devoir^^'


leveilleur  (28.04.2012 à 02:53)

Ca ne m'étonnerait même pas qu'un jour, elle débarque victorieuse pour dire qu'elle a trouvé le jour et l'heure de naissance! ^^. Elle a un oeil de félin à en faire palire les habitants de la savane! ^^.

Ton mirroir?? ^^. Tu sautes de tables en tables... Et du coq à l'âne! ^^.

3-0 en 12 minutes??? Ca doit pas être comme au foot, alors... S'ils ont pris 3 but en moins d'un quart d'heure, c'est qu'ils ont des chances de remonter... Parfois, prendre une claque, ça peut réveiller, remotiver!! :).

T'inquiète, va! ^^. Il arriveront peut être revenir au score! ;).

 

Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 02:55)

Mdr KimiM ... toutafé !! XD Et en plus, il était du d'etre lavé celui-la ... XD

Vouuii ... Chaque détail peut etre important !! Je m'amuse souvent avec ça dans SPN !! ^^ XD je m'accroche au moindre détail ... MDR XD

 

ET la c'est le bout du rouleau .......... Dans l'alignement des Titans, mon équipe, sur le site du tournoi de la coupe qu'ils sont entrain de disputé ....... Y'a 3 fautes dans les prénoms des joueuurs ... C'est du n'importe quoi ............. --' Pas compliquer .... Pierrick au lieu de Pierre, Michael et Non Michel, et MaxiMe et non Maxine ........ putain d'anglais de merde ! --'


leveilleur  (28.04.2012 à 02:58)

Merci à toi, de tes réflexions sur DA! ^^. On en apprend pas mal avec toi! ^^.

Ah ça, les détails, tu parles de ton sujet d'expertise! ^^. C'est déjà ça, je dis, on situe un peu près la période de l'année, après, savoir si c'est le 28 octobre ou le 2 Novembre... Ca ne change pas énormément de choses! ;).

Oui c'est clair!! Moi qui suis rêveur, je confirme! Se laisser distraire par une pensée, un souvenir, ou un p'tit truc "urgent" à faire d'abord, quoi... Ca va vraiment vite! ^^. Faut faire gaffe pendant les examens, déjà que le temps passe vite ces jours là, si on rêvasse, en plus... ! :).

 

Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 02:59)

Mdr LeV !!!! Mais évidament qu'ils sont capables !!!! Maiis le probleme ... c'est qu'il manque un des meilleurs attaquants de l'alignement ... il a du ce faire opéré a la cheville en début de série ... :(( et aussi ... dans notre alignement, y'a que 2 joueurs de 20 ans ... alors que dans l'autre équipe ... ils sont 5 .... :/

Ils ont réussie a prendre le dessus a la final de la coupe Napa ....... Maiis là ... c'est différent .... c'était leur premiere coupe depuis la formation de l'équipe, c'est a dire 4 ans .... ils se rendent au tournoi de la coupe Fred Page ... là ou les meilleurs de chaque ligue junior des provinces Quebec / Ontario vont .... et tout les équipes ont un avantage de joueur de 20 ans ! :// :((

Mariieee26  (28.04.2012 à 03:00)

... 4-0 ... --' première période terminer .... en esperant que le coach leurs bottent les fesses ... sinon moi je vais le faire avec plaisiiir !!!!! --'

crashkimiM  (28.04.2012 à 03:04)

lol le jour et l'heure, ça me paraît fortement improbable^^ même avec la meilleur volonté^^' mais oui avoir la période, c'est déjà ça ;)

oui, je pensais justement à toi, j'étais sûre que t'es du genre très distrait par n'importe quoi^^

oh, match de hockey.. j'ai pas tout suivi mais on dirait que y'a de l'action..


leveilleur  (28.04.2012 à 03:06)

Ahh, toi aussi, tu regardes à tout, Mariieee? ^^. C'est des fans, ou des rapaces, ma parole? ^^.

Eh bien dis moi, tu prends ça bien à coeur, les prénoms de tes chouchous, toi!! ^^. :).

Ah, ben écoute, tu sais, comme je te le disais, j'y connais rien, mais l'expérience compte parfois, sur l'âge! :).
Regarde notre Zizou national! ;).

Je t'imagine bien au millieu d'eux tous en train de leur passer un savon, tiens! ^^.

(Tu cours vite, j'espère? :P.)


Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 03:06)

KimiM .... mes joueurs perdent 4-0 pour l'instant ... reste encore 40 minutes au match ... Rien n'est dit d'avance ...... Maiis j'ai peuuuuur !! :///

 

Et je viens de voir une 4eme erreurs dans les prénoms des joueurs !! --' Gang d'anglais a marde !!! --'

Mariieee26  (28.04.2012 à 03:11)

Je couurs très vitee !! Et c'Est pas euux qui vont me faire mal ... du moins .. j'espere que y'en a au moins un qui vas me défendre .... il est venu a mon école au début de l'année !! MdR

Bah ouuuiii je tiens au prénoms des mes chouchouuux ......... Non maiis quand meme ........... Pierrick PAS Pierre .... MaxiME pas Maxine (Celle la c'Est la pire ... --') Michaël, pas Michel .... et Keven, pas Kevin ..... --' GRRRRRR

Deuxieme période commencé !!!!!!!!!!!!!

crAshkimiM  (28.04.2012 à 03:11)

rapaces?! fans très attentives disons!^^

ah mince.. bon, c'est sur rien n'est joué même si c'est mal parti, il reste encore pas mal de temps ;)


leveilleur  (28.04.2012 à 03:13)

Te sous estime pas Kim'! T'es capable de tout! ^^.

Pour l'heure, dommage qu'on ne voye pas la position du soleil par une fenêtre au moment ou la mère de Max accouche, si on arrive situer les points cardinaux, ça nous donnerait une idée... Bon, j'arrête de déconner! ^^.

J'avoue que s'il y avait un détail sur le jour précis, tu l'aurais sans doute trouver, déjà... Mais je sais aussi que tu es douée pour les surprises! ^^. Je te l'ai déjà dit, je m'attend à tout! ^^.

Ah! Lol!! Ca se voit tant que ça? ^^. Tu disais ça pour une raison précise? Lol.

Je crois que je vais vite à avoir l'esprit qui vagabonde... Suffit que j'ai un sujet qui me vienne dans la tête, et je décroche vite du reste! ^^.

Oui, y a de l'action, car l'équipe de Mariieee perd 4 à 0...

 

Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 03:13)

BAAAAAMMMMM !!! Ca commence bien une deuxieme ça !! 4-1 !! :DDDD

(Dites ... ca vous dérange pas si je "commente" le match ????? Oô)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !