173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Crash 2kimiM  (09.04.2012 à 22:15)

Bonsoir! Voici le nouveau topic pour discuter 'Le Crash 2'! L'ancien topic 'Le Crash' est fermé et archivé suite à la limitation à 2 000 messages par topic. Merci à tous ceux qui ont contribuer à remplir notre premier bar avec plus de 14 8000 messages! Merci!^^ N'hésitez pas continuer dans ce nouveau topic!

Toujours à la même adresse: Crash 1313 Euclid! ;)

Passez un bon moment au Crash!


leveilleur  (09.04.2012 à 22:28)

Ah oui, limité à 2000 messages! :).

Et bien on va voir combien de versions différentes de crash on arrive produire! ;).

Félicitation pour la clôture des 2000 premiers messages dans notre bar... Idée pérenne que celle d'ouvrir un bar ici! ;).

On verra combien de temps on met à remplir celui la!! Merci à toi, Kim', qui a pris le temps de veiller là dessus, et qui nous offre un comptoir fraichement rénover! ^^.

Soyez donc tous les bienvenus, et n'hésitez pas à baptiser ce topic comme il le mérite! ;).

 

 

Le veilleur.

crash 2!kimiM  (09.04.2012 à 22:33)
Message édité : 10.04.2012 à 08:28

hey toi^^

2 000 messages, c'est beaucoup mais si peu en fin de compte^^'

merci mais on clotre avec beaucoup plus de messages pour le premier bar!^^ 14 800, je voulais dire dans mon premier message^^'

le premier à atteint les 200 pages en 2 semaines il me semble^^" donc à ce rythme, je pense qu'il risque d'y avoir beaucoup de crash avec cette limitation^^"

mais tant qu'il y a un endroit où on peut se retrouver, c'est l'essentiel! ;)

oui, n'hésitez à baptiser le Crash 2!!!^^


leveilleur  (09.04.2012 à 23:10)

Salut! ^^.

T'as bien raison, j'suis un gros crétin!! ^^. 2000, c'est le nombre de pages qu'on commencaient presque à approcher, alors, de là à parler du nombre de message, à 10 messages par pages si je me souviens bien... Il est plus que temps que j'aille me coucher, moi! ^^. Merci d'avoir souligner l'idiotie qui me va si bien! Lol.

C'est clair, si on doit ouvrir un nouveau topic à chaque fois qu'on dépasse 2000 message... On va pas mal se faire remarquer! Lol. De là à faire "Crasher" les serveurs...!! ^^.

Le Road doit avoir le même problème... ^^.

Peut être qu'avec le temps, ils vont "crasher" une dérogation pour les topics de bar? ^^. Bon, j'arrête les jeux de mots à deux balles! ^^.

Oui, y a pas de soucis, on était bien au crash première version, on sera bien ici également! ;). Comme tu dis, tant qu'on peut se retrouver, c'est le plus important... Et on se retrouve! ;).

Aller, montrez moi en combien de temps on peut rendre nécessaire la création d'un crash n°3!! ;).

 

Le veilleur.

Mariieee26  (09.04.2012 à 23:34)

Dooooh !!!! Au road j'ai entendu dire que c'était limite 1000 messagees !!!! Oô

C'est pas sympa sérieuux !!! On vas etre rendu avec 15 Road en moins d'un an !!! :(((((

Mariieee26  (09.04.2012 à 23:49)

*** 1000 pages !!!! Oô

Mariieee26  (10.04.2012 à 00:10)

Aahh bah ça y est ... j'ai ma reponse ...

Maiiis restee que c'est du grand n'importeeeeuh quoiiiiii !!! :(((((((((

*boude*

TimArlie  (10.04.2012 à 04:10)

Pauvre petite Marie... Malheureusement c'est partout sur la citadelle et ça va juste créer l'anarchie parce qu'il y aura trop de topics sur les quartiers, par exemple, pour la photo de la semaine... d'ailleurs je sais même pas si on peut encore voter sur mes forums xD va falloir aller jeter un petit coup d'oeil.

Leveilleur, (c'est la première fois que je te parle directement O.o), ça ne m'étonerrait pas qu'on ait des soucis de maintenance, il va y avoir trop de topics sur la citadelle...

heykimiM  (10.04.2012 à 08:35)

je confirme que c'est bien environ 200 pages (seulement) car les topics "suites de mots" et "pendu" ont été bloqué..

c'est vrai que c'est pas pratique.. il doit y avoir une raison.. mais j'espère que c'est temporaire ou que ça va varier^^"

j'imagine qu'au Road, c'est pire^^' courage..

si ça pose problème à plusieurs bar, ils vont bien faire quelque chose pour nous..

c'est vrai qu'entre un topic avec beaucoup de messages et pleins de topic peu rempli.. je ne sais pas ce qui est pire^^'

on verra bien..

bonne journée à tous! ;)

*hak*

Mariieee26  (10.04.2012 à 17:07)

KimiM, Onnen est allé posté un message pour essayer de changer ça. Babou a dit qu'elle allais en parlé avec Hypnotic, et elle disait que la limite est presqu'obligatoire puisque si y'a trop de Pages dans les forums, le serveur risque de planté ... Et que l site est avant tout pour mettre des résumés, des photos et tout sur les séries ... La performance est la priorité ... Ouuiiiiii Maaaiiis !! *leve le doigt* meme si y'a une limite de pages ........ on doiit, au road, ouvrir un nouveau road a toute les semaines .... déja là ......... yon commencé on était au road 2 .... et on est deja rendu AU 5 !!!!!!! --' Bullshiiiiiiiiit !!! --'

Y disait aussi de parlé des sujets qui on deja un topic sur le topic, exemple, un acteur ... et bla bla bla ... Ouuiiin MAAIIIS ...... Nos conversations ont pas toujours un but .... et ni de sens, j'avouue .................

Sorryy .... Je devaiiiis faire par de mes sentiments .... --'

 

Bizouuuuuuus !! ♥♥♥

messageskimiM  (10.04.2012 à 17:23)

oui, j'ai lu tous les messages à l'accueil et dans le forums admin.. j'ai pas voulu en remettre une couche.. même si je pense comme la majorité.

je comprends en tout cas de ce soit pour de bonnes raisons.. mais s'il ya une alternative ou un assouplissement, ce serait mieux je pense^^' déjà mettre à 1000 pages serait plus acceptable pour le moment..

de plus, je comptais m'absenter.. alors ça tombe mal^^' suivre tous les topics.. c'est du boulot en plus^^"

et je comprend qu'au crash comme au road, les sujets de conversations de concernent pas forcément DA sinon, on posterait dans les topics appropriés bien sûr. ;)

t'excuse pas mariieee, je partage vos sentiments..

 

*hak*

:'(TimArlie  (10.04.2012 à 18:58)

Certaines personne voudraient juste stopper les Blabla... Bullshit, désolée, mais sur plein de quartiers c'est là que les amitiés se créent. Ils pensent peut-être mettre un chat par quartier, mais beaucoup de personnes sont réticentes face à cette idée. Sur plusieurs quartiers à chaque 1000 pages ils créaient un nouveau topic, et c'était bien net et organisé... C'est dommage, je partage votre idée^^

timkimiM  (10.04.2012 à 19:32)

stopper les topics de discussion, n'est pas une bonne idée à mon avis.. car comme toi, je suis d'accord sur le fait que ce genre de topic permet de mieux nous connaitre en dehors de la série! ;) si on devait les supprimer, ça aurait un effet négatif et ça diminuerait la fréquentation des forums..

aux dernières nouvelles, hypnotic est sur le coup et cherche une solution.. dès que ça sera fait le blocage devrait être levé! ;) un peu de paience..

en attendant, on continue nos conversions^^ et on fête l'inauguration du nouveau crash! ;)

allez champagne offert pour l'occasion!!!^^

kimiMTimArlie  (10.04.2012 à 21:16)

Yay! Pas de champony sur le Crash, je préfère le vrai (et ses effets) xD!

 

Cool de savoir que Hypnotic tente de régler tout ça, parce que ça nécessite de refaire des topics partout (parce que chez GA je suis la modératrice des forums).

Bonne journée à tous!

Le Crashmitron  (11.04.2012 à 10:39)

Coucou, je n'ai pas tout suivit, mais qu'elle est cette histoire de fermer les forums de discussion ? C'est comme ça que les membres parlent de leurs séries préférées et font connaissance, ce n'est pas très logique.

Sinon à part ça vous allez bien ?

Pendant que Kimi ne sera pas là, je peux prendre toutes les modifications que vous voulez apporter au quartier.

mitronkimiM  (11.04.2012 à 10:47)

non, ça m'étonnerais que ça arrive! ;)

t'inquiète pas mitron, j'étais de passage donc les forums ne sont pas rester bloqué longtemps ;)

mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre, hypnotic à lever le limitation.. yeah!^^

cependant, continuez à poster sur les nouveaux topics, les anciens sont archivés mais ne seront pas supprimés! ;)

ça me rassure de savoir que tout est en ordre à présent^^

je vous laisse.. je passerais quand je pourrais ;) si besoin mitron est là pour les validations! ;)

*hak à tous*

TimArlie  (11.04.2012 à 16:45)

KimiM, tu donnes pas une bière à Hypnotic pour l'occasion... pfff, j'm'en charge xD Hypnotic, un bière?! Bon, je sens (et j'ai lu) que ce n'était pas la première que vous receviez!

Alors, quoi de neuf pour vous? Dans votre vie?

CrashMontyCora  (11.04.2012 à 19:58)

Salut Tim et aux autres...

Pour ma part, pas grand chose à raconté et vous? ^^


leveilleur  (11.04.2012 à 20:01)

Salut tout le monde! ;).

T'inquiète pas, Mariieee, ils ont dû faire ça pour une raison précise, soit ils y gagnent en sauvegarde, soit en rapidité/stabilité, soit autre chose... Ou alors, je suppose qu'ils s'adapteront si ils s'aperçoivent que ça n'est pas adapté à l'utilisation qui est faite de leur forum! ;).

Nous, ça nous fait 2000 messages, donc 200 pages... Vous en avez 1000, c'est déjà ça de pris. ;).
Après, je ne connais pas le rythme du road, je sais juste qu'il est souvent fréquenté...

D'ailleurs, je pensais que la mesure était générale, je croyais pas qu'ils l'auraient changée au cas par cas...

Hey Tim'! On s'est déjà croisé au crash, pourtant, non? :).

Peut être qu'ils ont fait ça en espérant limiter nos participations, justement? J'en sais rien... Mais c'est pourtant c'est leur intêret d'avoir des forums vivants... Prendre une mesure pour limiter ça serait contreproductif aussi bien pour nous que pour eux... Si on a des soucis de maintenance, faudra qu'ils fassent le nécessaire, ils vont pas laisser hypnoweb entier dépérrir...

J'ai vu que tu les as refait en V2 aussi oui, Kim'! Temporaire, j'en sais rien... Vu ce que Mariieee dit du road, la limite est fonction de la fréquentation, faut croire...

Ou alors, faut qu'on participe à outrance pour repousser les limites! ^^.

Oui, déjà, ce serait bien de se renseigner pour savoir pour quelle raison ils ont pris ces mesures, c'est sûrement une question technique, je suppose... Juste par curiosité, j'aimerais bien comprendre! ^^.

Ensuite, si ça commence à poser un vrai problème à tout les quartiers qui dépassent régulièrement leur "quotat", faudra tous le faire savoir, histoire que l'info remonte, et que d'une manière ou d'une autre, ils trouvent des solutions... .

On verra bien comment ça évolue... ;).

Yop Mariieee, tu as raison, on ne peut pas toujours trier nos conversations... D'un acteur, on peut passer à une autre série que celle du quartier, à une musique, à autre chose... On ne peut pas poster chaque morçeau de la conversation dans un topic approprié, et demander aux autres d'aller à la pêche... Vous imaginez la galère pour mes pavés? Lol.
Mais ne faisons pas de différences entre les quartiers, le problème est le même pour tout les quartiers concernés, le DA, le SPN, et sans doute bien d'autres...

Je découvre au fur à mesure de la lecture... . Le soucis est donc la stabilité du serveur quand les topics deviennent trop grand... Une soluce serait peut être de redonner de la patate aux serveurs, mais ça demande un investissement... Autrement, de faire en sorte que les forums d'hypno ne soient plus que des liens, qui redirige vers un hébergement de forums différents, sans lien direct avec l'hébergement du quartier même... Mais là, hypno perdrait une partie de son indépendance dans la gestions de ses forums...

Autrement, mais là, c'est nous qui serions lésés, mettre une suppression automatique des messages vieux de plus de tant de temps, ou du début du topic quand celui dépasse un certain nombre de pages... Là, on garde tjrs le même topic, mais plus on poste, et plus les anciens messages s'effacent, ce qui est contraire aux principes des forums, en général...
Aussi, d'un point du vue du codage, je ne sais pas ce que cela représente, si c'est simple à mettre en place ou non...

Supprimer purement et simplement ce genre de poste, Tim'? Là, c'est du n'importe quoi... Je comprend que la gestion puisse poser certains problèmes, mais faut qu'ils y trouvent des solutions... Supprimer ce genre de postes, qui permettent parfois à eux seuls de susciter de la participation à l'ensemble d'un quartier, c'est juste se moquer de l'investissement que les admins consacrent à faire leur travail avec soin... Tant de discussions entre membres, d'échange entre quartiers, les arrêts lors des marathons, des discussions sur certains points pour le quartier concernés, et la vie même de ce dernier passent par ce genre de topic. Une fois qu'un quartier en a un, il en a besoin...
Et ce n'est pas remercier l'équipe d'un quartier que de lui sucrer un de ses outils de travail, de contact avec les fans, parmis les plus précieux qu'elle ait...

L'intêret d'hypnoweb lui même n'est pas là... Je pense que si plusieurs quartiers se manifestent, et à parement, c'est le cas, ce qui n'est pas surprenant, une meilleure solution pourrait être trouvée... Je serais quand même étonné qu'ils prennent des mesures aussi strictes, pour eux comme pour nous...

Tant mieux si Hypnotic y réfléchit en ce moment même, Kim'! ;). Merci pour cette info... Il va sûrement chercher une manière d'arranger les choses... Attendons pour voir! ;).

Merci pour le champ'! ^^.

A ton age, Tim'? Ni champagne, ni champomy!! Jus d'orange, oui!! ^^.

Merci Mitron! Je voulais justement poser la question! ;). En cas de soucis, on verra avec toi! ;).

Yop Kim'! ^^. Et d'ailleurs, merci de les avoir débloquer! ;).

Ahhh, ben l'histoire est réglée alors! ^^. Bon ben, il semblerait que je devrais lire l'ensemble des messages avant de commencer à écrire! Lol.
Tant pis, maintenant que c'est fait, je laisse! ^^.

Ca fait plaisir de savoir tout est opé, maintenant, et que tu peux partir tranquille! ;).

Merci de tes explications, on continue sur notre lancée, alors, et on verra avec Mitron en cas de soucis quelconque! ;).

*HaK* à toi aussi, et reviens nous vite! ;).

Je ne sais pas si Hypnotic passe régulièrement sur ce quartier, mais je sais qu'on doit éviter de le contacter de manière directe, alors si c'est possible, qu'il sache qu'on lui transmet tout nos remerciements, de la part de l'ensemble des personnes qui fréquentent ce quartier... ;).



Le veilleur.

TimArlie  (11.04.2012 à 23:06)

Monsieur Leveilleur ne lit pas tous les messages comme ça! Je te charrie. Heu, du jus d'orange avec une bière, oui! Tu sauras que quand on a une soeur de 17 ans on est initiée (Marie, je ne dis pas que les gens de 17 ans se saoulent tout le temps et ce genre de chose ;) ).Heu, en feffet, certains proposaient le fermeture des Blabla, idée contre laquelle je suis contre. Sur pluiseurs quartiers c'est le seul endroit encore animer, donc, ce serait une grosse perte pour hypno. Oui, nous nous sommes déjà croiser, mais jamais parler, du genre "Bienvenue", peut-être, mais jamais un message ;) On esaie de se rendre aux fameuses 1000 pages d'ici demain, tu dis ? xD

 

Mariieee26  (11.04.2012 à 23:39)

En cette heure même ou j'écrie .... On est dejà à la page 128 du Road House 5 !!!!!!!! C 'est de la foutaiseeee !! Avec a peine 200 pages pas topics !! C'Est idiot !!! Sorryy !! Maiis là !!! :((( Au moins mettre la barre a 1000 pages !!! Pas 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ppffffff..... Et en plus, mettre ce reglement du jour au lendemain ... Tout les topics de plus de 200 pages sont FINI ... pus capable de rien faire .. Obligation d'ouvrir un autre topic !!!!!!! BWAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

 

Boon .. Vaiis arreter sinon y'a des têtes qui vont tombé ... (Je parle des têtes de poupées en porcelaine qui me regarde toujours ... hain ;) ) xD

Ooh et Tim ... Ne T'inquietee SURTOUUT pas .... j'ai commencé l'alcool j'avais 14 ans ! ;) Et ma soeur ..... 3 ans !! ^^ XD MDR

Big kiss !! ♥

MarieTimArlie  (12.04.2012 à 15:29)

Hey, Marie, le problème est reglé ;) M'enfin, le Blabla chez TLW était bloqué (environ 312 pages) et on peut recommencer à y écrire depuis hier, ou avant-hier... Intéressant le fait que tu aies des poupées de porcelaine, genre en forme d'acteur, hein?

Moi j'ai surtout pas commencé l'alcool à 12 ans... pffff ;) Je peux te demander comment ta soeur a commencé à boire à 3 ans? Genre, vous avez confondu  la vodka avec l'eau?

Bizzzous :D

Mariieee26  (12.04.2012 à 23:02)

Ooh, maiis c'est farpaiit ça !! :DDD ^^ Hihi XD

Ooh non, des porcelaines bien banal ... hahaha XD

Et ma soeur a commencé a 3 ans, car mon oncle lui a donné une bouteille de bière, (Bud light, si je me souviens bien ... et voui, mes parents on imortalisé le moment en photo ........ ) a une soiré quelconque ... hahahaha XD

 

Bizouuuuus !! ♥♥♥ (toujours 3 coeurs ... Si c'est pas 3 c'est 1 ... :P) xD

Jensen Ackles et Marie...TimArlie  (13.04.2012 à 02:56)

La bière, rassure moi, c'était une blague que ton oncle a fait? xD J'aimerais beaucoup ton oncle, tu sais ;)

T'as des deandoudou, des équipesdehockeydoudou mais pas d'acteurs en porcelaine, pfff, le prix diffère à peine :D regarde, j'ai pensé à toi en voyant ça sur Facebook xD

Et en haut s'est écrit "Un homme qui pleure par amour" (pour son frère qu'il perd xD

Passez un joyeux vendredi et une belle fin de semaine, moi je penserai à vous dans le fond des bois

Mariieee26  (13.04.2012 à 03:56)

Deannouuuu en larmeeeuhhh !! Snifouuuiillee ! :((

Rooh Meuh c'est pas gentil ca ... de me faire pleuré aiinsiiii !! Bouhouhouhouhh *fait calin a son deanouchou*

 

Mdr, je sais pas si c'était vraiment voulu que mon oncle lui donne la bouteille ... maiis bon.... aujourD'hui elle est pas si alcoolo par contree ... Moi je bois quand meme un peu d'alcool ... mais plus du fort !! >.< Du Stinger pour etre précise !! :P haha MDR

Et Naah .... j'aime pas les poupées en porcelaines .... (tout comme Sam ... ET Jensen ! ;) XD

Bizouuus et bonneuh nuiiiiit !! :P XD


leveilleur  (13.04.2012 à 12:38)

Salut tous! :).

Hey, Tim'! Si si, je lis tout! ^^.

Initié, c'est pas une raison, tu es dans un bar respectueux des lois ici! C'est pas parce que le monde est en ruine qu'on ne risque pas de problème en distribuant de l'alcool aux mineurs! ^^.

Oui, fermer les "blablas" comme tu dis, serait une bien mauvaise idée, c'est certain...

Ah on a peut être bien jamais vraiment discuter, c'est vrai! ^^. Il n'est jamais trop tard pour bien faire! ;).
1000 pages en une journée, j'voudrais pas dire, mais ça risque d'être un peu chaud, quand même! ^^. Mais bon, je ne voudrais pas casser une motivation naissante! ;).

Mariieee26 : "Des têtes vont tombées"... Tu me rapelles Lydecker, dans le pilote, au moment ou ils essayent de récupérer les jeunes X5 qui s'évadent! ^^.
Repos soldat, la mesure de restriction n'a plus court, on a récupéré notre droit de discuter non stop! ^^.

Tater la bouteille à 3 ans? ^^. Ca me fait me souvenir d'une amie au lycée qui m'avait raconter qu'avec son cousin, quand ils étaient enfants, ils volaient des bouteilles à leur parent, et se cachaient dans une pièce pour les boire! ^^.

Arf! Les photos dossiers dans les albums de bébé! ^^. En cherchant une image assez connue, qui illustre ça, j'en ai trouvé d'autres du même genre :

https://a7.idata.over-blog.com/2/27/62/48/monzoeil6/pcb2hvua.gif

https://a4.idata.over-blog.com/300x230/2/27/62/48/monzoeil5/b-b--alcool.jpg

Mais ou va le monde? Lol.

Je ne sais pas ce qu'est le stinger, mais j'aime bcp ta nuance! ^^. "Pas si alcollo que ça"... ^^. Ca veut tout dire, eh, dis comme ça! ^^.


Le veilleur.

Yeah man!TimArlie  (13.04.2012 à 13:54)

Marie, c'est parce que je craignais que tu n'aimes pas les poupées en porcelaine que j'ai cru qu'il s,'agissait d'acteurs...

Rhôo, désolée, ai pas voulu te faire pleurer, j'ai juste vue JA (pas Jessica Alba mais bien Jensen Ackles) sur Facebook... tu me pardonnes? Mille excuses!

C'est bon, t'es pas trop alcoolo xD moi je bois ce qu'on me sert (on étant ma sœur, son copain et ses amies, mais surtout son copain xD), soit de la Pabst (bière bon marché) ou de la Keith's...

LeVeilleur, beh oui, il est trop tard justement! Ok, tu comprends pas ! *Pleure* Beh non, jamais trop tard :P J'appelle ça un Blabla parce que c'est le nom des topics pour parler de tout et de rien, sauf de la série ;)

Au pire, je prendrai les papiers à ma soeur...

1000 pages, on ne sait jamais sauf que je ne serai pas de la partie aujourd'hui, je dois préparer mon exil (toute bien organiser par l'armée xD) dans le bois (pas si profond dans le bois, quand même). Je dois faire le seul devoir que j'avais pour mon congé pascal et ma valise (ça aiderait) :P

Passez un beau vendredi 13, je dis ça je dis rien, mais paraitrait que la maison d'Adele est hantée

 

 

Le Crashmitron  (13.04.2012 à 15:57)

Coucou, quel beau jour en plein soleil ! Vous allez bien ?

Sinon vous allez faire quoi ce week-end ?

Même si Kimi n'est pas là, je peux prendre les validations ou autres.

Bisous <3


Le Crashmamynicky  (13.04.2012 à 21:34)

Hé hé mitron, chez moi il pleut, et le mistral est prévu pour demain.

Alors suivant le temps, je jardinerai ou je bullerai devant la télé en me réservant de toute façon un créneau pour aller voir mes petits enfants. 

Profite de ton soleil, et te plait, rend le moi assez rapidement  :D

Le Crashmitron  (14.04.2012 à 12:13)

Lut, bien pour le moment j'en profite un peu, je manque de soleil après l'hiver. Par contre je veux bien partager avec toi si tu veux. <3

Bon week-end à toutes et tous. Bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !