VOTE | 169 fans

Le Crash - Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Crash 2

Le Crash 2

kimiM  (09.04.2012 à 22:15)

Bonsoir! Voici le nouveau topic pour discuter 'Le Crash 2'! L'ancien topic 'Le Crash' est fermé et archivé suite à la limitation à 2 000 messages par topic. Merci à tous ceux qui ont contribuer à remplir notre premier bar avec plus de 14 8000 messages! Merci!^^ N'hésitez pas continuer dans ce nouveau topic!

Toujours à la même adresse: Crash 1313 Euclid! ;)

Passez un bon moment au Crash!

leveilleur  (09.04.2012 à 22:28)

Ah oui, limité à 2000 messages! :).

Et bien on va voir combien de versions différentes de crash on arrive produire! ;).

Félicitation pour la clôture des 2000 premiers messages dans notre bar... Idée pérenne que celle d'ouvrir un bar ici! ;).

On verra combien de temps on met à remplir celui la!! Merci à toi, Kim', qui a pris le temps de veiller là dessus, et qui nous offre un comptoir fraichement rénover! ^^.

Soyez donc tous les bienvenus, et n'hésitez pas à baptiser ce topic comme il le mérite! ;).

Le veilleur.

crash 2!

kimiM  (09.04.2012 à 22:33)
Message édité : 10.04.2012 à 08:28

hey toi^^

2 000 messages, c'est beaucoup mais si peu en fin de compte^^'

merci mais on clotre avec beaucoup plus de messages pour le premier bar!^^ 14 800, je voulais dire dans mon premier message^^'

le premier à atteint les 200 pages en 2 semaines il me semble^^" donc à ce rythme, je pense qu'il risque d'y avoir beaucoup de crash avec cette limitation^^"

mais tant qu'il y a un endroit où on peut se retrouver, c'est l'essentiel! ;)

oui, n'hésitez à baptiser le Crash 2!!!^^

leveilleur  (09.04.2012 à 23:10)

Salut! ^^.

T'as bien raison, j'suis un gros crétin!! ^^. 2000, c'est le nombre de pages qu'on commencaient presque à approcher, alors, de là à parler du nombre de message, à 10 messages par pages si je me souviens bien... Il est plus que temps que j'aille me coucher, moi! ^^. Merci d'avoir souligner l'idiotie qui me va si bien! Lol.

C'est clair, si on doit ouvrir un nouveau topic à chaque fois qu'on dépasse 2000 message... On va pas mal se faire remarquer! Lol. De là à faire "Crasher" les serveurs...!! ^^.

Le Road doit avoir le même problème... ^^.

Peut être qu'avec le temps, ils vont "crasher" une dérogation pour les topics de bar? ^^. Bon, j'arrête les jeux de mots à deux balles! ^^.

Oui, y a pas de soucis, on était bien au crash première version, on sera bien ici également! ;). Comme tu dis, tant qu'on peut se retrouver, c'est le plus important... Et on se retrouve! ;).

Aller, montrez moi en combien de temps on peut rendre nécessaire la création d'un crash n°3!! ;).

Le veilleur.

Mariieee26  (09.04.2012 à 23:34)

Dooooh !!!! Au road j'ai entendu dire que c'était limite 1000 messagees !!!! Oô

C'est pas sympa sérieuux !!! On vas etre rendu avec 15 Road en moins d'un an !!! :(((((

Mariieee26  (09.04.2012 à 23:49)

*** 1000 pages !!!! Oô

Mariieee26  (10.04.2012 à 00:10)

Aahh bah ça y est ... j'ai ma reponse ...

Maiiis restee que c'est du grand n'importeeeeuh quoiiiiii !!! :(((((((((

*boude*

TimArlie  (10.04.2012 à 04:10)

Pauvre petite Marie... Malheureusement c'est partout sur la citadelle et ça va juste créer l'anarchie parce qu'il y aura trop de topics sur les quartiers, par exemple, pour la photo de la semaine... d'ailleurs je sais même pas si on peut encore voter sur mes forums xD va falloir aller jeter un petit coup d'oeil.

Leveilleur, (c'est la première fois que je te parle directement O.o), ça ne m'étonerrait pas qu'on ait des soucis de maintenance, il va y avoir trop de topics sur la citadelle...

hey

kimiM  (10.04.2012 à 08:35)

je confirme que c'est bien environ 200 pages (seulement) car les topics "suites de mots" et "pendu" ont été bloqué..

c'est vrai que c'est pas pratique.. il doit y avoir une raison.. mais j'espère que c'est temporaire ou que ça va varier^^"

j'imagine qu'au Road, c'est pire^^' courage..

si ça pose problème à plusieurs bar, ils vont bien faire quelque chose pour nous..

c'est vrai qu'entre un topic avec beaucoup de messages et pleins de topic peu rempli.. je ne sais pas ce qui est pire^^'

on verra bien..

bonne journée à tous! ;)

*hak*

Mariieee26  (10.04.2012 à 17:07)

KimiM, Onnen est allé posté un message pour essayer de changer ça. Babou a dit qu'elle allais en parlé avec Hypnotic, et elle disait que la limite est presqu'obligatoire puisque si y'a trop de Pages dans les forums, le serveur risque de planté ... Et que l site est avant tout pour mettre des résumés, des photos et tout sur les séries ... La performance est la priorité ... Ouuiiiiii Maaaiiis !! *leve le doigt* meme si y'a une limite de pages ........ on doiit, au road, ouvrir un nouveau road a toute les semaines .... déja là ......... yon commencé on était au road 2 .... et on est deja rendu AU 5 !!!!!!! --' Bullshiiiiiiiiit !!! --'

Y disait aussi de parlé des sujets qui on deja un topic sur le topic, exemple, un acteur ... et bla bla bla ... Ouuiiin MAAIIIS ...... Nos conversations ont pas toujours un but .... et ni de sens, j'avouue .................

Sorryy .... Je devaiiiis faire par de mes sentiments .... --'

Bizouuuuuuus !! ♥♥♥

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Crash 2
Hier à 12:20

Jeu: Le Pendu 2
Avant-hier

Jeu: Répliques
10.01.2021

Guest Stars
10.01.2021

Crédits
07.01.2021

Sondage
03.01.2021

Calendriers
03.01.2021

Presse
03.01.2021

Actualités
Calendrier de Janvier

Calendrier de Janvier
Le calendrier du mois de Janvier est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Le nouveau sondage sur la pandémie : Covid19, confinement, émeutes, peur,...

Calendrier de Décembre

Calendrier de Décembre
Le calendrier du mois de Décembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Calendrier de Novembre

Calendrier de Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Votre activité principale cet été ?"Vous avez été une majorité à voter pour:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Aujourd'hui à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site