173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
night'kimiM  (26.04.2012 à 01:31)

en effet, ça le connait^^

je vais essayer d'en faire autant alors^^

*fini mon verre*

pas de problème^^

bonne nuit le crash à demain! ;)


leveilleur  (26.04.2012 à 04:26)

Quelque chose me dit que j'ai raté une petite soirée, par ici!! ^^.

Hé bien hé bien! Commençons par le commencement, et prenons une seconde pour souhaiter un bon retour parmis nous à notre chef! ;). Sois la bienvenue chez toi, Kim'!! :). Soit sûre que le quartier manquait de ta présence, et qu'on est tous très heureux de te retrouver! ;).

On va bien, oui, et toi même? Tu en as l'air, en tout cas, ça fait plaisir de retrouver son chez soit, hein! ^^.

Merci, au nom de tous!! Comme je le disais, tu peux être certaine que le manque était réciproque! ;).

Ahh! Les mises à jours!! ^^. Je te reconnais bien là, à peine arrivée, tu parles tout de suite boulot! ^^.
C'est vrai que ça ne va pas nous faire de mal de les retrouver, elles aussi! ^^.

Juste une question, MC : le pop corn, t'y a le droit, toi, avec ton programme draconnien? ^^. :P.

Salut Mitron! Ca va, merci et toi? Le temps est gris, c'est vrai, j'ai eu droit à la pluie, moi... C'est vrai que j'ai l'habitude, mais le mois de mai approche, faudrait quand même qu'on ai un peu droit au soleil! :).

Merci, toi de même! Mais j'aimerais bien rajouter quelques heures à mes journées, personellement! ^^.

Bien sûr qu'on a été sage! ;). Tu croyais pas qu'on allait transformer le quartier en zone sous prétexte que Kim' avait le dos tourné, quand même! ;).

Ahh, beau message, MC!! ^^. Je reconnais que jusqu'à l'explication, je me demandais pourquoi ce chiffre en euros précisément! ^^. J'aviais pas penser à faire le lien avec le temps qui passe! ^^.

Au début, j'allais répondre que j'allais utiliser l'argent pour ce dont je peux avoir besoin, comme une maison, par exemple, puis m'ai venu l'idée de plusieurs appart, car 86400 euros/jours, c'est énorme, donc autant voir grand, rien n'empêche d'avoir un appart' à différent endroit, pour passer des vacances, et d'autres que je pourrais louer pour constituer un revenu sur le long terme, au cas ou la banque stoppe le jeu! ^^. (Je ne suis qu'un jeune capitaliste dans un monde en ruine, comme dirait Sketchy! ^^.)
Une fois que je suis à l'abri du besoin, si je puis dire, il y a tant de gens dans le monde qui manque de tant de choses, que je me disais qu'avec une somme pareille quotidienne, il y aurait peut être pas de quoi inverser la balance, mais on doit pouvoir faire un joli contre poids quand même! ^^. L'utiliser, donc, pour faire le bien là ou il y en a le plus besoin, me semble être le meilleur des investissements. :).

Si on a des secondes à la place des euros, c'est autre chose... Difficile de mettre la similitude en pratique, je crois qu'il faut juste essayer d'en profiter... Faire les choses le mieux possible, pour soit, et pour les gens auxquels on tient... C'est bien facile à écrire sur le papier, mais on reste des êtres humains, imparfaits par nature... On passe parfois bcp de temps à le perdre, et d'autres moment à faire des choses qu'on croit utiles, alors que parfois, si on apprenait qu'on devait mourir demain, on regretterait peut être d'avoir passer son temps à tel ou tel actes, ou à se perdre dans telle ou telle pensées... Alors, oui, essayer de profiter au mieux possible de chacunes de ces secondes, ça me semble tomber sous le sens... De là à y arriver vraiment, c'est une autre paire de manches! ^^'.

Ca me rapelle une discussion que j'ai eu une fois avec une amie. Elle me disait que si on veut faire un truc, peu importe quoi, faut le faire tout de suite car on est pas sûr d'être encore là demain pour le faire. Je trouve qu'elle a bien raison, même si parfois, ça me parait difficile à mettre en oeuvre, comme "précepte".

Lol Kim'! Un bilan aussi long que d'habitude? Je te fais confiance, je suis sûr que tu es capable de rattraper ton retard, mais... Est ce bien raisonnable? ^^. Tu n'as que 86400 secondes par jour, tu te souviens? ^^. Eh bien rapelle toi que dans cette durée, il faut aussi trouver le moyen de dormir un peu! ^^.

Pour la réponse que tu donnes à la question de MC... LOOL!! ^^. On dirait qu'on a travaillé nos copies ensembles, t'as pas l'impression? Lol.
Enfin, en réfléchissant un peu, je me dis qu'on doit être assez nombreux à répondre quelque chose comme ça, j'imagine! ^^.

Investir dans l'or, par contre, j'y avais pas penser! ^^. Si je fais fortune, je t'embauche comme gestionnaire de portefeuille! ^^.

Les orphelinats, MC... Ca aussi, c'est pas bête! :). C'est clair que 86400 nouveaux euros tout les matins... Ca ouvre des perspectives! ^^.

C'est clair, je suis d'accord avec ça aussi... La mort, ça inquiéte tout le monde, mais si on passe notre vie à en avoir peur, c'est un peu comme si on été déjà mort, on ne vit plus vraiment...

80%? C'est déjà ça, sert t'en comme d'un tremplin, pour travailler à atteindre les 20% qu'il te reste! ;).
J'ai aucun doute sur la question, j'suis sûr que tu y arriveras, comme on dit, et comme le disait Lydecker lui même, quand on veut... ;).

C'est vrai Kim', l'investissement, c'est toujours un peu risqué... Mais c'est toujours mieux que de perdre l'argent bêtement tout les matins sans avoir essayer de le sauver! ;).

Je crois que JA disait la même chose que toi! ^^. Elle a une toyota prius car "un petit geste peut faire une différence". :).

Tu crois à une sorte de balance, MC, c'est ça? Qu'il y a une sorte d'équilibre qui fait que si on fait le bien, tôt ou tard, on finira par en avoir soit même un retour positif? J'espère que tu as raison... Comme j'aimerais en être certain, ce serait en soit une forme de justice, peut être bien plus équitable que celle rendue par les tribunaux... Et que l'inverse soit vrai aussi, que ceux qui font le mal, finissent par le payer à la hauteur de leurs agissements...
Malheureusement, je l'espère, mais je n'ai pas d'avis arrêter sur la question, je n'en suis pas du tout persuadé.
A moins que tu ne fasses allusion au fait que le simple fait de faire le bien suffise à se sentir mieux, auquel cas, le retour de manivelle est immédiat. :).

Aucune raison de douter de la parole de la patronne, MC, c'est même pour ça que c'est la patronne! ;). ^^.

Loool Kim'!! ^^. Je tiens à préciser que je lis les messages au fur et à mesure que j'y répond, je ne m'amuse pas à faire de paraphrases des postes précédents le mien! ^^.

Oui Kim', ça pourrait sembler prétentieux, c'est vrai, car personne n'a tout le temps raison! ;).
Mais là, on est sur le quartier DA, et ici, en ce lieu, faut reconnaitre que tu te trompes assez rarement en affirmant quelque chose! ^^.
Voila qui devrait d'autant plus encourager notre ami! ^^.

Lol MC!! ^^. Jolie réponse sur la prétention! ^^. Quand à ton dividende, le récolter, c'est là tout le mal qu'on te souhaite! ;).
Peut être qu'il se présentera d'ailleurs sous la forme de ces fameux 20% après lesquels tu attends encore! ;).

Il faut plus qu'une coupe de cheveux pour passer hors de ton contrôle, Kim'! ^^. Il a la vie éternelle dans tout ses rôles, et il n'a pas encore compris ça? ^^.

Ahh, l'autosatisfaction! ^^. Moi, j'préfère la modestie, tu sais! Sinon, c'est vrai que je suis beau, intelligent, agréable, fort, drôle... Mais surtout, ... modeste, c'est sûr! ;). Lol.

Ahh, une soirée hors du crash pour le personnel? ^^. Profitez en bien, mes amis! ;). C'est vrai que ça fera du bien à la patronne, en plus, de se détendre un peu loin de ses obligations! C'est assez rare, et amplement mérité! ;).

Ah ben oui Kim'! Vas y, fait en autant!! ;).

Aller, bonne nuit à tout les visiteurs tardifs, et à demain!!! ;).


Le veilleur.

Le Crashmitron  (26.04.2012 à 10:08)

Vais bien malgré une petite baisse de régime. Mais bon, cela va passer.

Oh le roman ! MDR Je le lis comme à mon habitude, et là je crois, oui * roulement de tambour * Que tu as fais le plus long des plus longs ! XD ^^ Au moins il n'y a les petites news du matin.

Vous aurez tous droit à un bisou ou un bon point pour une bière ou autre dans le Crash. Après tout autant y aller jusqu'au bout.

C'est vrai que des heures en plus, j'en aimerais bien aussi, mais bon, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut. Parfois, il est préférable de se contenter de ce que l'on a. Puis pour l'argent en avoir c'est bien, mais on en fait quoi après ? Je préfère avoir juste ce qu'il faut et être heureuse que d'en avoir trop et ne plus quoi savoir en faire.

Puis qu'on soit riche ou pauvre on va tous au même endroit, alors pourquoi avoir peur, chaque vie à une fin. Même si on pense que cela attriste tout le monde de la disparition des gens, il faut garder un bon souvenir et se dire que la personne a vécu une belle vie entourée de sa famille. Je préfère vivre une vie douce et agréable et ne pas regretter de ne pas avoir fait tel ou tel truc parce que sinon cela ne permet pas de la savourer.

Sur ce bonne journée les amis. Bisous

crash mornin'!kimiM  (26.04.2012 à 11:09)
Message édité : 26.04.2012 à 11:16

bonjour le crash!

en effet, c'est un paV' de taille!^^ tiens je me suis amusée à le mesurer.. il fait 2 pages et 1357 mots^^ (non, j'ai pas compté moi-même, je ne suis pas folle, merci word!^^) comme ça on pourra comparer à l'avenir!^^ car à vu d'oeil, ça devient difficile de voir la différence entre un pavé et un paV'!^^

merci leV'! ;) oui, ça va maintenant!^^

ah, ben oui boulot, boulot, boulot^^ (il n'y pas que les mecs qui pensent à ça ;) capable de rattrapper un demi-mois de màj en une semaine? tu connais la réponse!^^

qui n'aimerait pas avoir plus d'heures dans la journé?!

j'ai répondu avant toi à la question donc c'est toi le copiteur de réponse! =p ^^

c'est ce que je pense aussi mitron! ;) avoir suffisament d'argent pour vivre et ne pas avoir de lié à ça, c'est déjà bien! ;)

et la mort, ce n'est pas quelque chose qui m'angoisse plus qu'autre chose, on sait que ça arrivera tôt ou tard.. le plus dur c'est surement pour les proches..

bon, pas la peine de s'attarder sur le sujet, y'a du soleil dehors enfin!!!^^

à plus tard! ;)


leveilleur  (26.04.2012 à 23:44)

Salut Mitron! :).

Une baisse de régime? Bois donc quelque chose, tu verras, ça te remontera... Qu'est ce qui te ferait plaisir? C'est ma tournée! ;).

J'avoue, j'ai eu la main lourde! ^^. J'étais seul, et pas mal de messages auxquels répondre, alors... ^^. Tu vas voir, cette fois, je fais (relativement) sobre! ;).

Un bisou ou un bon point? ^^. C'est ta façon de booster la participation? Tu devrais être directrice de campagne, Mitron, tu pourrais être utile à l'époque actuelle! ^^.

C'est vrai, on a pas besoin d'avoir des millions et des millions d'euros, comme le font certains... Et quand on voit qu'ils l'investissent dans l'espoir d'en avoir toujours encore plus... Au lieu de penser à ceux qui ont du mal à finir les 30 derniers jours du mois, comme disait Coluche...

On se dit que l'avantage à avoir de l'argent de manière raisonable, c'est qu'au moins on en perd pas la tête.

Tu as bien raison, concernant la fin de la vie, on est tous égaux devant ça... Et on doit en profiter tant qu'on la tient! :).

Et bien Kim'!! ^^. Je n'avais pas constater l'étendue des dégâts que mes paV', comme tu dis, provoquaient! ^^. Voila que tu es contrainte à comptabiliser le nombre de mots écrits! Lol.
1357, ben dis donc! C'est quand même honnorable, si je puis dire! ^^. Coup de bol qu'ils ne facturent pas les lettres au même tarif que les sms des fournisseurs de téléphonie! Lol.
Remarque, je saurais précisément à quoi servirait mes 86400 euros quotidient, si c'était le cas! Lol.

Eh bien merci à toi, Kim'! ^^. En plus, tu as hierarchisé mes participations, alors? ^^. Poste moyen, c'est un pavé, poste particulièrement long, c'est un paV', c'est ça? ^^.

Peut être que quelqu'un qui serait débarqué sur le quartier depuis hier pourrait éventuellement douter de la possibilité que tu rattrapes ton délais habituel des mises à jours, à savoir faire en une semaine ce que tu fais en deux en temps normal, si je ne me trompe pas, mais moi, je te connais depuis un tout petit peu plus longtemps que ça, et je sais une chose : c'est que personne ne sait jusqu'à quelle quantité de boulot tu peux abbatre, quand le sujet concerne DA! ^^.
Je suis non seulement certain que tu vas te rattraper, mais je ne serais même pas surpris que dans ton élan, tu dépasses les objectifs que tu t'es fixée! ^^.

C'est vrai, je crois qu'on aimerait tous rallonger un peu le temps... ^^.

Le copiteur?? Héé!! ^^. J'ai rien copité, moi, m'dame!! ^^. Mais quand j'ai lu tes réponses... J'étais obligé de laisser les miennes, les coïncidences dans les recoupements de nos phrases sont trop grosses pour être changées! ^^.

C'est vrai, le plus dur, c'est pour ceux qui restent, mais malgré tout, je trouve l'idée assez inquiétante, quand on y pense... M'enfin, je vous rassure, je ne suis pas en train de passer ma vie à avoir peur de ça! ^^. C'est qu'une remarque comme ça, qui ne m'empêche pas de vivre, bien entendu! :).

T'as bien raison de profiter du beau temps tant qu'il est là! ^^. Chez moi aujourd'hui, nouvelle journée, et toujours cette bonne vieille pluie! ^^.


Le veilleur.

crash mornin'!!!!!kimiM  (27.04.2012 à 08:55)

bonjour le crash!!!

lol V'^^ c'était pour le fun, je vais pas compter à chaque fois rassure toi^^ oui voilà, ton dernier message, c'est juste un pavé, ça va^^

on verra bien à la fin du mois... ;)

*met un peu de musique*

*part faire des màj*

à plus ;)


leveilleur  (27.04.2012 à 16:48)

Salut!! ;).

Ah ben, tu fais ce que tu veux, hein! ^^. D'ailleurs, je pourrais avoir besoin d'une secrétaire pour mettre de l'ordre dans les dossiers du veilleur! ^^. Tu semblerais toute désignée, vu ton acharnement à DA, et si en plus, tu t'intéresses d'aussi près à mes "publications"! ^^.

Lol Juste un pavé! ^^. On sent la modération, tout en retenue! Lool.

Elle approche, la fin de mois! J'suis impatient de voir ça! :). Bon courage, en tout cas! ;).

Merci pour la musique, la mélodie me dit un truc... C'est une reprise, peut être?

Et merci aussi pour les mises à jour que tu fais mijoter en ce moment même! ;).

Oui, peut être à plus tard, si y a moyen! ;).

Bises!

 

Le veilleur.

crash V'!kimiM  (27.04.2012 à 17:08)
Message édité : 27.04.2012 à 17:09

te voilà!^^ j'ai du mal à te croiser!^^'

mettre de l'ordre dans tes dossiers? je suis certaine que t'en aurais grand besoin! lol^^ pas de soucis, mais moi aussi j'ai du rangement à faire^^' mais ça va pour l'instant je m'y retrouve toujours^^

non, c'est pas une reprise!

t'essaie de mettre la pression?! de toute façon, ça marche pas =p je l'ai dis maintenant, je le ferais! ;)

de rien.. ^^ oui, ça mijote bien^^ hihi...

Le Crashmitron  (27.04.2012 à 18:42)

Ah ah ! MDR !!!!! Directrice de campagne ! Xd je ne fais pas de politique !

Sinon c'est les exams qui arrivent et donc je stress un peu....Je prendrais donc un verrre de jus de fruit ou un smoothie au fruits rouges c'est selon ce que tu as en stock.


leveilleur  (28.04.2012 à 00:57)

C'est vrai! ^^. On s'entrecroise, mais on n'arrive pas se tomber dessus en direct! ^^.

Oh oui, j'en ai besoin! ^^. Et entre le foutoir que j'ai en vrai, et celui que j'ai virtuellement, dans les dossier du PC, j'te raconte pas! ^^.
Mais je réorganise tout, peu à peu! ;).

Ah toi aussi, t'as toujours ton fatras également? ^^. Je m'y retrouve aussi... Sauf que... Ca atteint des sommets, faut bien faire quelque chose! ^^.
Et puis quand tout sera en ordre, ce sera quand même plus pratique, je pense... Même si je m'y retrouve dans mon zouk, y a de quoi ne plus savoir par ou commencer! Lol.

Ah ben, je l'ai peut être déjà entendu par eux, alors! :). L'air me dit un truc... :).

Te mettre la pression? Non, loin de moi l'idée, je soulignais juste l'impatience de découvrir le travail achevé! J'suis bien certain que rien ne t'éloignera de ton objectif, ma chère! ;).

J'en suis sûr, que ça mijote bien! On a l'habitude de ta cuisine, tu sais! ;).

Et bien tu pourrais, Mitron! ^^. "Votez pour moi, vous aurez un bisou!" ^^. Tiens ça me fait penser à l'un de nos candidats, Philippe Poutou... En voila un qui porterait un nom adapté à ton slogan! ^^.

Ah oui, la période de fin d'année... Bonne chance à toi, alors! C'est MC qui s'occupe du stock, d'habitude, mais je vois du jus d'orange... Ca te filera peut être la pêche pour les révisions! ;).


Le veilleur.

crashkimiM  (28.04.2012 à 01:06)

ah, t'es là toi^^

oui, mais c'est un minimum rangé^^ heureusement! surtout quand on a pas mal de fichiers^^'

faut toujours qu'il y est un rapport avec la nourriture avec toi^^

pour les exams.. il ne faut surtout pas stresser! ;) facile à dire je sais^^ mais courage! ;)


leveilleur  (28.04.2012 à 01:22)

Eh oui, je suis là! ^^. Enfin! ^^.

Rangé... Moi, j'suis en plein rangement, justement... J'ai des fichiers bien vieux... Et des tas de trucs qui remonte encore à mes études! ^^. J'vais classé tout ça, et faire un DVD, j'ai trop travaillé dessus pour les supprimés, et puis j'ai envie d'avoir ces souvenirs, et ça ne sert plus à rien dans le PC! ^^.

Quand j'en aurais finit, rangé mon bordel réel devrait être plus simple! ^^.

Ahh, oui, j'avais pas fait exprès de faire le rapport avec le mangé! ^^. Si tu l'avais pas souligné, j'aurais même pas remarqué! ^^. C'est vraiment ancré en moi! ^^.

On fêtera la fin des périodes d'examens ici, tous ensemble, tiens! Ca sera l'occasion de nous retrouver tous! ;).

 

Le veilleur.

crashhkimiM  (28.04.2012 à 01:27)

tu faisais quoi de beau? t'étais devant ncis??^^

wouah, c'est bien que tu t'y mette (enfin^^) tu pourrais les mettre sur un disque dure externe, c'est plus simple^^

ça ne m'étonne pas^^

bonne idée! ;) toute occasion est bonne pour faire la fête dans ce monde en ruines^^

aujourd'hui, buvons à JA!^^ *te sers une bière* ;)


leveilleur  (28.04.2012 à 01:37)

J'ai mangé en partit devant ncis (non, je grignottais pas, j'ai soupé tard! Lol.)

Et aussi, j'ai continué à mettre de l'ordre, justement! ^^. Ca fait un moment que je suis dessus, mais j'ai toujours plusieurs trucs à faire en même temps, et même quand je suis plus libre, j'avance doucement, car j'ai des copies dans tout les coins, différents support de stockage... Et puis je vais dédié chaque ordi à une utilisation précise, ce sera mieux... :).

J'utilise un disque dur externe, justement! ^^. J'ai formaté tout mes postes, et toutes mes sauvegardes sont sur ce disque! :). Actuellement, je les trie comme il faut, et je remet chaque chose à sa place! ^^. J'ai du mal, hein! ^^. Mais faut le voir pour le croire! ^^. (Enfin, actuellement, actuellement, je suis ici, hein! ^^.)

Remarque, je crois que j'ai tjrs eu un soucis d'organisation... Quand j'étais à l'école primaire, j'ai rendu fou un de mes enseignants! ^^.

Mais!! ^^. J'y peux rien, moi! Tu m'as répondu que ça mijotait bien... C'est de la provoc'! ^^.

Lol oui! "La vie est trop courte, on aurait tord de ne pas profiter de chaque occasion de s'amuser". Logan disait quelque chose comme ça! :).

J'ai vu ta new, justement! :). Merci pour la bière! :). Tu veux quelque chose, toi aussi? Vu que j'imagine que tu bosses les mises à jour, tu t'assois, tu te dérange pas, je t'apporte ce que tu veux. :).

 

Le veilleur.

crashhhkimiM  (28.04.2012 à 01:44)

d'accord, je te crois^^

si tu galères à ce point, j'imagine même pas la quantité de stock que tu as^^'

oui, il me semble que ça ressemble à plus ou moins à ça ;)

rien te t'échappe^^ de rien ;) je te suis en prennant une bière stp. *m'assois au bar*

Mariieee26  (28.04.2012 à 01:50)

BWAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!! :DDDDDDDD

*saute sur le comptoiir et dévalise les etagère*

ALCCOOOOOOOLL .......

*sourire angélique ...*

crashhhhkimiM  (28.04.2012 à 01:54)

hey mariieeeee!!!^^

lol sers toi au bar^^

*va chercher d'autres bouteilles à la réserve*


leveilleur  (28.04.2012 à 01:55)

Merci! ^^.

Oui, c'est le cirque, c'est clair, c'est le mot qui convient! ^^. Je crois que tu sais un peu près de quoi je suis capable en réalité, et bien imagine la même chose, mais ou chaque dossier, chaque fichier peut se copier en un clic, se modifier un peu sur un des exemplaires, ect ect... Sachant que je ne supprime quasiment jamais rien! ^^. N'empêche, je suis formel, dans mes reliques d'une autre vie, des trucs peuvent encore servir! ;).

En parlant d'anniversaire, rapelle moi un truc : Max ne connait pas sa date d'anniversaire, mais elle sait quel âge elle a, comment ça se fait? :).

Je sais que leur code barre indique leur année de naissance, mais eux, comment ils le savent, sans jamais avoir su le jour? Max semble n'avoir jamais penser à cette question, alors que ça a bien dû lui venir en tête, quand même.

*T'emmène une bière, et bien entendu, son accompagnement traditionnel : les cacahuèttes. Pose le tout A COTE DE TOI!! ^^. Et s'assois aussi.*

Aller, régale toi, dans tout les sens du terme : https://www.youtube.com/watch?v=pmUTBDuUGz8 ;).

 

Le veilleur.


leveilleur  (28.04.2012 à 01:55)

Ahh salut Mariieee! Joint toi à nous, avec plaisir! Comment tu vas?

 

Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 01:56)

Bwaaaaaaahhh .....

Chaa vaas vouuuuuus ???? :DDD

*saute partouut et sais meme pas pourquoi*

ET RAH .... mon ordii bug .....

2 secondes ..... *montre deux doigts*

deux secondes apres que j'ai fini d'écrire ma phrase ... elle apparaiit !! Oô

Donc j'écriee dans le vide ! Oô *se gratte la tete et cale une bouteille de vodka*


leveilleur  (28.04.2012 à 01:58)

Ca va, merci et toi même? ^^.

Les bugs sont ils vraiment dûs au PC... Ou à la vodka? ^^.

 

Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 01:58)

Moiii ?? Je vaiiis très biieen et je sais meme pas pourquoii ......... Je devrais pas ... j'ai recu le document de texte pour notre examen du ministere en Francais ..... un cahier de 20 pages ...... texte en lien avec ... l'environnement !! --' Ils nous font chier a chaque année !!!!! --'

Mariieee26  (28.04.2012 à 02:02)

Very funny LeV .... non, le bug est vraiment dûs au PC ...... Il rame !!! Il pagaiies .... IL COULEEEEEEEE !! Oô --'

J'ai seulement 3 pages internet d'ouvert, a l'habitude, j'En ai au moin 6 et il rame pas !! --' Et ensuite, j'ai QUE MSN d'ouvert !! --'

*le boude*


leveilleur  (28.04.2012 à 02:02)

L'examen du ministère??? Ca concerne ton changement d'école??? Tu dis qu'ils recommencent tout les ans, alors je suppose que c'est autre chose...

C'est peut être l'athmosphère d'ici qui te détend un peu! Profite en! :).

Et bon courage pour ton questionnaire, tiens! ^^. Tu dois pouvoir trouver des réponses sur google, l'environnement, ça a le vent en poupe en ce moment, enfin, dans les discussions, en tout cas.

 

Le veilleur.

crashhhkimiM  (28.04.2012 à 02:03)

euh.. bonne question mais je pense que max se fie seulement à l'année.. elle n'a jamais su la date exacte mais pas besoin pour connaitre son age..

oh, je me régale!^^ merci!

ça va bien ;)

te voir sauter sans raisons, on a l'habitude mariieee^^

 


leveilleur  (28.04.2012 à 02:04)

Lol. S'il rame, il doit y avoir une raison, alors! :).

Vérifies le gestionnaire des processus, tu pourras vérifier si quelque chose pompe tes ressources, ça peut aussi être un problème de chaleur! ;).

 

Le veilleur.

crashhkimiM  (28.04.2012 à 02:06)

c'est vrai que sans qu'on s'en rend compte y'a parfois des services utilisés et dont on a pas besoin..

Mariieee26  (28.04.2012 à 02:07)

Examen du Ministere (Mels) Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport .... Les examens de fin d'année pour savoir si tu passe ton année ... ou si tu échoue ... ça reviens a touut les ans .... On doit écrire une lettre d'opinion sur une question qui vas nous être donné SEULEMENT le jour de l'écriture du texte ... on a 3 heures TOP CHRONO pour écrire la lettre de 500 mots environ ... Et on a seulement droit aux notes qu'on vas prendre des 10 textes qu'on a à lire ........ --'

Et à chaque année, on a des sujets de merdee !! --'

 

Ah voui ... True .... Je saute TOUJOURS partouuut ! :DDD

*saute saute sauteeeeuhh*

... pour etre franche ... meme en classe (Dans mon local d'art quand la prof est pas la durant les midis-art ... je saute de table en tablee ! :DD XD Maiis chuuuuuuuuuuut .... )


leveilleur  (28.04.2012 à 02:08)

Ok, elle a juste vu son code barre, alors... Etonnant quand même, sa réaction devant Logan... Comme si elle n'avait jamais penser à ça auparavant, alors qu'elle a passé 10 ans en liberté, à entendre parler d'anniversaire partout autour d'elle... M'enfin, c'est un détail! ^^. Juste un truc que je me demandais. :).

De rien, de rien! :).

T'as vu, au début du clip, on voit une curieuse qui va fouinner partout en mode espion! ^^. Ca me fait penser à quelqu'un! ^^.

C'est vrai, c'est fréquent! ^^. Elle est du genre énergique, la Mariieee!! :).

 

Le veilleur.

Mariieee26  (28.04.2012 à 02:09)

... j'ai fermer mon hotmail sur internet ... et la ... ça rame moinn ! Oô *se gratte la tete*

MDr

*bave sur son nouveau fond d'écran* .... gaahhh *-*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !