173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (12.05.2012 à 04:27)

Lol non, moins! ^^.

Bon aller, le auchan se trouve entre 20 et 25 km de chez moi! ^^. J'aimerais savoir, ça semble disproportionné, pour une citadinne comme toi? ^^.

Ah, celui ou ils se coincent la tête dans la dinde, peut être? ^^.

Merci de cet effort, effectivement, je la note dans mon calepin de petites phrases à ressortir à l'occasion! ;).

Lol!! Ahhh, ma chère admin dans un combat clandestin! ^^. Faut encore se trouver un ring, alors! ^^. Ou alors, entre 4 palettes sur un parking, une nuit calme? ^^.


Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 04:34)

euh.. ben écoute pour comparer, je vais à carrouf faire mes courses à pied^^

non, c'est celui où il doit manger seul une dinde de 8 kilos (autant que lui à la naissance d'après la réplique suivante xD)

je te laisse choisir^^

leveilleur  (12.05.2012 à 04:40)

Ahh, mais moi aussi, j'vais à Auchan faire mes courses à pied! ^^. (On y croit tous, hein!! ^^.)

Oui ben d'accord, madame se la joue écolo, ben d'accord! ^^. Oui ben moi, j'vis prêt des bois, mais j'use de l'essence dès que je dois sortir, pan! ^^.

Lol!! 8 kilos à la naissance! ^^. Je l'avais zappé aussi, celle là! ^^. Ah oui, quand il y arrive par miracle, et qu'à la fin, il est rempli, mais qu'en voyant un autre truc, il se dit qu'il reste de la place! ^^.

Tu me laisse choisir? Mais je t'en pris, honneur aux dames! ^^. Plutôt boxe règlementée ou combat libre? ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (12.05.2012 à 04:45)

mais bien sûr^^

non, mais j'ai pas dis ça!^^ tu vois tu déformes^^ j'ai pas de voiture, c'est tout^^

oui, voilà! y'a toujours de la place pour un désert, c'est normal^^

fight dirty!^^

crash nightkimiM  (12.05.2012 à 04:49)

je vais te laisser, je vais me coucher^^" il est quasiment 5h du mat'^^" même pas vu le temps passé^^"

leveilleur  (12.05.2012 à 04:58)

Ahh! ^^. Je déforme!! Je déforme!! N'empêche, j'ai une voiture, donc, je suis plus industrialisé que toi!! ^^. (En même temps, la voiture, c'est super utile, mais l'industrialisationà outrance, c'est pas forcément le top du top! ^^.)

En fait, c'est un peu normal, t'as tout à proximité, toi, c'est peut être pour ça aussi... Moi, j'suis obligé de me déplacer dès l'instant que je veux faire un truc! ^^.

Un déssert après toute une dinde... Serais tu un peu Joeyesque, toi? ^^. Ahh ben, oui, j'oubliais... Lol.

Ah ouais, tiens, 5h! ^^. C'est clair!! On se croirait à peine au millieu de la nuit, et elle est déjà finit! ^^. Le soleil va bientôt se lever, et on est là... J'sais pas toi, moi, ça me fait même pu grand chose à force! ^^.

Par contre, interdit de partir, tu restes! ^^. :P.

 

Le veilleur.

night nightkimiM  (12.05.2012 à 05:03)

désolé..j'suis crevée là^^'

mais merci pour la soirée! ;) je me suis bien marrée à te torturer l'esprit^^

on se refait ça bientôt! ;)

bonne nuit V'! je te laisse fermer.. ;)

leveilleur  (12.05.2012 à 05:07)

Pas de soucis, Kim'!! Repose toi bien!! :).

Avec de la chance, si tu es en forme, on se retrouve demain! ;).

Merci à toi!! Moi aussi, je me suis bien marré! Mais alors, tu m'as vraiment fusillé! ^^.

J'attend ça avec impatience, tu sais que c'est tjrs un plaisir! ;).

(Au fait, pour ton dirty fight, alors c'est comme tu veux!! On va se faire ça toi et moi, entre hommes, tu vas voir!! Lool. ;). )

Bonne nuit, Kim'! :). Dors bien!!! Et à très bientôt! ;).

*Ferme le Crash!*

 

Le veilleur.


Le Crashmamynicky  (12.05.2012 à 14:28)

Hello les Crasheurs !  Ouvre le Crash, passe la tête par la porte  :D   Personne  :O

Merci Tim et LeV de m'avoir rappelé l'adresse du Crash, mais je n'en ai pas tellement besoin hein ? J'ai un GPS ! Quoi, vu mon âge canonique (pour vous) vous pensez que je ne m'intéresse pas à la technologie ? Eh ben siiiii !!

J'ai acheté l'un des premiers micro ondes, l'une des premières plaques vitro céramique, je suis allée à la Poste chercher l'un des premiers minitels .... et j'en passe  :D

C'est dire que mon phone (un android) est connecté sur internet, que mon portable me suit partout où je vais (la preuve, je ne suis pas chez moi en ce moment et je suis sur mon PC).

Bon à part ça, très émue que vous pensiez à moi et ton petit message m'a touchée LeV. Le temps de lire les 20 dernières pages histoire de me mettre à peu près à jour des actus, et il ne me reste plus trop de temps pour une réponse.

Alors, dans mon village à moi, nous ne sommes pas tout à fait 1.500, nous possédons un feu rouge (toujours clignotant), juste une boulangerie, une église, un camion de pizzas qui vient le dimanche soir.

Le premier Auchan est à l'est de Marseille, soit 90 kilomètres, l'autre à Aubagne, à peu près je ne sais pas, et un grand complexe commercial au nord de Marseille à 80/90 kms aussi, donc le choix ! Mais faut pas croire ! il nous faut une heure de route et pour traverser Marseille, même hors heure de pointe, il faut beaucoup plus que ça, alors, qui c'est qu'à de la chance ?

Et puis nous avons la "ville" à 12 kms : St Maximin la Ste Baume ! avec un Hyper'U où on trouve de tout pour 14.000 habitants quand même !! 2 feux rouge, et on râle quand un camion reste bloqué dans le centre, entre les 2 virages qui entourent la Basilique du XIIIème.

Après ce petit "mamy tour", prend une poignée de cahuètes, une bière bien fraiche et vais m'installer à l'ombre sous l'amandier parce qu'il commence à faire plutôt chaud  !

Gros bizoux les Crasheurs, à bientôt

crashkimiM  (12.05.2012 à 15:49)

coucou mamy! ;)

c'est super que tu sois passée dans le coin!^^ on est toujours content d'avoir des nouvelles! ;)

oh, mais aucun doute la dessus! tu es une mamy branché!^^ ;) j'avoue que moi même, je n'ai pas d'androïd^^"

20 pages?^^ oh, mais, c'est vrai que depuis ta denirère venue (il me semble) on a inauguré un nouveau crash!^^ tout beau, tout neuf et toujours aussi convivial! ;)

merci pour ton mamy tour^^ ça change de la 'ville'^^ j'imagine qu'il a aussi des avantages à vivre loin des villes.. déjà la tranquillité.. par contre, les heures de routes, faudra que je m'habitue^^'

*hak*

Dark Angel TVkimiM  (12.05.2012 à 18:12)
Message édité : 12.05.2012 à 18:19

je viens de voir un petit reportage concernant DA à l'intant sur M6 dans l'émission accès privé. le sujet était 'que deviennent les super héroïnes TV des 90'?'. certes DA date plutot des années 2000' mais tant mieux qu'on parle de DA!^^ ils ont parlé d'Alias, Buffy, Charmed et bien sûr Dark Angel!^^ retour sur la série, ce qu'a fait Jessica Alba pour incarner le rôle de Max et la transition de super héroïne à maman.

si ça intéresse, peut-être que l'émission sera disponible sur M6 replay! ;)

michaelmax  (12.05.2012 à 18:20)
Ce message a été supprimé le 13.05.2012
michaelmax  (12.05.2012 à 18:20)
Ce message a été supprimé le 13.05.2012
michaelmax  (12.05.2012 à 19:36)
Ce message a été supprimé le 13.05.2012
michaelmax  (12.05.2012 à 19:43)
Ce message a été supprimé le 13.05.2012
leveilleur  (13.05.2012 à 00:18)

Hey! Salut MamyNicky! ^^.

Alors là, pour le coup, je m'incline devant ton pavé! ^^. Je sais reconnaitre de la technique quand j'en vois! ^^.

De rien! ^^. Normal de te rappeler l'adresse, des fois que tu sois perdu! ;).

Et non, je ne pense pas que tu sois rester à l'âge de pierre! ^^. On te vois souvent te connecter sur hypno, ce qui suffit en soit, à mon avis, à prouver que tu vis avec ton temps! ^^.

Bon, j'avoue que je ne pensais pas que tu étais aussi au fait de la technologie! ^^. Par comparaison, je connais des gens dans ta tranche d'âge, et c'est la galère pour faire fonctionner un magnétoscope!! ^^. (Si si, c'est un fait réel! ^^.)

Quand au téléphone... Respect! ^^. Le mien est un modèle très ancien, qui ne fait... que téléphone! ^^. Mais qu'est ce que tu veux, ça me suffit! ^^.

Tu prends ton PC à chaque déplacement!! ^^. Et bien, tu es officiellement une geekette! ^^.

Ah, à ce point? ^^. Il ne s'agissait pourtant que d'un p'tit MP, histoire de prendre des nouvelles, de te faire un bonjour du crash, et te rappeler que tu y es la bienvenue dès que t'en a le temps! ;).

Les 20 dernières pages!! ^^. Ben tu as dû t'amuser! ^^.
Et pas mal, la réponse, pour un message écrit dans l'empressement! ^^.

Hé ben dis donc, j'ai comme l'impression que tu vis dans un endroit un peu près comparable au mien!! ^^. Ahhh alors Kimim!! On ne se moque plus, hein, maintenant! ^^. En plus, MamyNicky a dit le mot magique : camion de pizzas! ^^.

Woa, 90 bornes, quand même! ^^. Record battus, alors! ^^. J'ai l'air de rien, moi, avec mes 25 km! ^^.

Franchement, on ne vit pas mal, hein, dans nos p'tits villages, faut juste prendre l'habitude de bouger un peu dès qu'on veut trouver un truc, mais quand on a toujours vécu comme ça, c'est "dans notre nature"! ;).

Nous aussi, on a aussi des petits magasins, plus proche que le auchan, quand même! ;). Mais de temps en temps, pour le gros des courses, il est quand même bien pratique! ;).

Profite bien de l'ombre de ton arbre, et merci pour ce passage (et pour la visite guidée! ^^.).

Salut Kim'! ;).

T'as vu un peu!! Elle nous coiffe tous au poteau, avec ses gadjets derniers cris! ^^.

Ah ouais, c'est sûr que si elle n'était pas venu depuis qu'on a changer de forum... elle avait de la lecture à faire! ^^.

En fait, Kim', tout dépend des endroits! Moi, la première petite ville se trouve à 3 ou 4 kilomètres, mais c'est vraiment petit, et y a pas de grands trucs importants, quoi... Sin,on, une ville un peu plus grosse, c'est à une 20ène de km environ, un peu plus près que d'aller jusqu'à Auchan! ;). (C'est dans cette ville que j'ai fais mes études, par exemple. ;).)

Ahh, exellent, j'ai pas vu l'émission, mais c'est cool de le savoir! :).
Un p'tit mot sur DA à la télé, ça met toujours de bonne humeur! ;).

Avec l'heure de ton poste, c'était facile de retrouver l'émission, et ton instinct était le bon, le replay est bien disponible, et il se trouve ici : https://www.m6replay.fr/#/emissions/acces-prive/47852

C'est le lien officiel de la chaine, donc, ça doit rentrer dans les clauses du règlement, normalement. ;).

Par contre, MM, tu as posté 4 messages, avec seulement une petite phrase de quelques mots chacuns, dont deux en 1 minute, et deux autres en moins de 10 mn d'intervalles... Même s'il faut bien saluer la performance, tu as déjà reçu plusieures demandes de la part de l'équipe de ne plus faire ça pour le bien du forum, et pour le respect du règlement qui interdit le spam, du coup, cette fois, je modère tes postes, ça ne partait peut être pas d'une mauvaise intention, mais essaye d'y faire plus attention la prochaine fois. Merci d'avance. ;).


Le veilleur.

DA TVkimiM  (13.05.2012 à 01:05)

c'est bon! pour ceux qui aurait raté l'émission l'extrait en question est disponible sur le quartier! ;)

et voilà les liens youtube:

version #1 (mm)

version #2 (kimiM)

;)

leveilleur  (13.05.2012 à 15:59)

Merci pour les liens, patronne! ;).

Je savais que le tournage avait était dur, mais pas à ce point là quand même... C'est donc de là que viennent les bruits que j'ai entendu au sujet du passé d'anorexique de JA, sûrement...

Le surmenage, ça aide pas... Par contre, j'sais pas si "traumatisé" c'est le mot qui convient, car elle disait être prête à reprendre ce rôle si elle en avait la possibilité, même plusieures années après la fin de la série...

Après, c'est vrai qu'elle a parfois des rôles qui mette en valeur son physique, mais j'crois pas qu'on puisse résumé comme ça l'ensemble de sa carrière non plus... C'est vrai que c'est une bonne actrice, comme le dit une journaliste, et ça se voit, y compris dans des films comme awake, ou the eye, qui ont été supers, et c'est pourtant pas le même ton que dans into the blue... (Que j'ai bien aimé, au passage, et plus pour la beauté des fonds marins, pour l'histoire, le caractère impayable de Paul Walker ^^, et l'actrice elle même plutôt que pour ses courbes, qui ne sont pas, à mon avis, le principal intêret d'un film, quel qu'il soit... ;). )

 

Le veilleur.

crash RE: reportagekimiM  (13.05.2012 à 17:15)

oui, c'était éprouvant.. j'avais lu quelques articles là-dessus..

mais ça n'a pas du être un traumatisme quand même.. à chaque fois JA dit que les tournages étaient dure et éprouvant mais ajoutait que ça valait le coup et que ça restait une expérience positive..

en même temps, elle avait aussi une grande pression sur ces épaules.. la série reposait vraiment sur elle..

et c'est vrai que la deuxième partie sur son physique.. je trouve ça un peu simpliste et assez réducteur.. sa carrière ne se résume pas à ça.. évidemment après DA, elle veut percer donc on la voit dans pas mal de blockbuster où sont physique est mis en avant, c'est vrai. mais après elle a fait d'autres films comme ceux que tu as mentionné V', j'ajouterais aussi the killer inside me.

en tout cas, super de voir DA à la télé. @M6: une petite rediffusion serait appréciée^^

coucou rapide ...kazmaone  (13.05.2012 à 22:12)

... aux amis Crasheurs !! ^^

je passe en 4ème vitesse dans le coin, désolée, mais promis, je repasserais + tard bien + longtemps !! ^^

 

J'espère que tout ce petit monde va bien, et que ça va continuer à aller ^!!^^

Contente de voir que le Crash est encore vivant, même si le temps me manque pour y venir régulièrement :(.

Une petite MUSIQUE  de circonstance pour nos amis transgéniques, musique que j'aime beaucoup ^^

Eclatez-vous bien et à très très très bientôt !! :)

Bises à tous !!

leveilleur  (14.05.2012 à 01:38)

Eprouvant, oui, on peut le comprendre... Et l'entrainement qu'elle a suivit un an avant le tournage, j'avais entendu parler aussi...

Il parait que tourner est toujours fatiguant, des scènes d'actions, nuit et jour, ça l'est forcément d'autant plus! ;).

Il fallait que l'expérience soit positive, oui, pour qu'elle dise qu'elle serait pas contre la revivre de nouveau! ;).

JA disait d'ailleurs qu'elle voulait rebosser avec Cameron, et qu'elle accepterait tout ce qu'il lui proposerait... Verra-t-on notre transgénique tout de bleu vêtue prochainement? ^^.

Ca, c'est sûr, ça n'a pas dû être facile tout les jours, d'être le personnage clé de DA! ^^.
Elle n'a pas eu le destin de "l'élue" que dans la série, mais pour la série également! ;).

On est sur la même longueur d'onde, c'est exactement ce que je voulais dire! :). Qu'on mette son physique en avant comme tu dis, c'est normal, il est là! ^^. A la rigueur, si on chercher à l'utiliser comme un atout supplémentaire pour le film, je dis pas que c'est forcément le top de la bonne idée, mais bon, OK, ça peut se comprendre! Mais faut pas non plus dire que c'est à ça qu'elle doit sa carrière... Je veux dire, on demande sans arrêt aux personnages médiatiques, actrices comme chanteuses, d'ailleurs, d'être le plus jolie possible... Et quand ça arrive, on en parle comme d'une tarre! ^^. On ne va pas lui demander de s'excuser de ne pas être grosse et ridée, des fois? ^^.

"Ohh, quand même, Jessica Alba, elle exagère, elle pourrait quand même avoir les dents en avant, au moins, c'est un minimum!" ^^. Oui, ben non! ^^.

Ah oui, ma liste n'était pas exhaustive, on peut même sans problème en trouver d'autre, je pense! ^^. J'ai juste dit ceux qui me passait par la tête. :).

Ouais, ça fait bien plaisir d'en ré-entendre parler! ^^. (Et pourtant, ça ne nous rajeunit pas! ^^.)

Ahhh, oui!!!! Mon royaume pour une rediff' sur la chaîne qui nous l'a fait connaitre! ^^. Ca par contre, ça nous rajeunirait! ^^.

Salut Kaz'! Comment tu vas?

Mais aucun problème, merci surtout à toi d'être passée! ;). Ca fait tjrs plaisir, comme on le disait à Mamynicky! ;).

Viens quand tu veux (enfin, surtout quand tu peux, je crois! ^^.)

Nous on va bien, oui, et on fera en sorte que ça continue comme ça, pas de raison! ;).

Le crash encore vivant? Mais évidemment, qu'est ce que tu crois! ^^.
On a juste changé de forum, mais on est toujours bel et bien là! ;).

Merci pour la musique, Reaggae girl! ;).

A bientôt, amuse toi bien, également, et surtout, reviens vite nous voir! ;).


Le veilleur.

Mariieee26  (14.05.2012 à 01:42)

BWAAAAAAHHHHH !!!! :DDDDD

*de retouur a la maison*

Sorry, j'ai passé le week end chez mon oncle a m'occuper des deux petits garcons (1 et 3 ans .... ) xD J'aurais aimé passé, mais j'ai pas eu l'occasion d'ouvrir mon PC durant les 3 derniers jours ... Donc je fais un passage rapide pour vous dire que je suis toujours vivante ... MDR XD

ET BWAAAAAHHH !!

J'aii une semaine, (et une fin de mois ) super troooooop chargée !!!! BWAAAH !! *se cogne la tete sur le mur* bang bang bang ........

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH :D

CrashTimArlie  (16.05.2012 à 02:44)

Alors, Marie, ça va mieux dans ton coin?

J'ai complétement perdu le bout du fil du Crash... Pas Rave xd

Vous allez bien!?

LeVeilleur, encore et toujours tes "PaV"... très cool à lire d'ailleurs.

J'espère que vous passerez une belle semaine. Et votre classement dans l'hypnoquizz?

crashkimiM  (17.05.2012 à 15:19)

bonjour le crash!!!^^

ça va ça va et vous tous?!

il fait beau, belle journée dans le coin!^^ j'suis passée par le bord de mer, les plages commencent à se remplir^^

oula, j'ai pas regardé mon classement dans l'HQ mais cette année, j'ai été mauvaise^^' tant pis, l'année prochaine j'essaierais de faire mieux^^

bonne journée à tous, allez bientot le we! ;)

*hak*

michaelmax  (17.05.2012 à 22:17)
Ce message a été supprimé le 18.05.2012
leveilleur  (18.05.2012 à 16:51)
Ce message a été supprimé le 18.05.2012
leveilleur  (18.05.2012 à 16:52)

Salut tous! :).

T'inquiète pas Marieee! ;). Il peut arriver que Super Nounou soit appelé en renfort ailleurs qu'ici! ;).

Merci d'avoir pris le temps de passer nous dire bonjour malgré tes occupations! ;).

(Vas y doucement sur le mur, tu vas finir par abimer le crépis! ^^. :P.).

Plop Tim! :). Y a pas vraiment du fil conducteur, au Crash, tu sais! ;). D'ailleurs, on est pas bcp conduit, ici! :). D'ailleurs... De quoi je parle? ^^.

Ca va, merci et toi? Ahh, oui, mes fameux pavés! ^^. Désolé pour les gens occupés à qui ça prend (trop) de temps! ^^.
A ce propos, j'ai désormais une réponse argumentée concernant ma tchatche devenue légendaire! ^^.

La tartaille, ça a des vertus que la science reconnait désormais! Je suis sauvé! ^^.
https://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/05/15/18202-parler-soi-source-plaisir-insoupconnee

Je ne suis pas bavard, je suis sain!! ^^. Mouarf! ^^.

J'espère que ta semaine aussi, a été bonne, et qu'elle se poursuit bien, bien que bientôt terminée, déjà! ;).

L'hypnoquizz, on en parle dans un topic, perso, c'est pas fameux, mais j'ai l'excuse de ne pas avoir été très assidu... (Si s'en est une, toutefois! ^^.)

Salut Kim'! ;).

C'est vrai, les journées s'embellissent, ce qui fait tout drôle dans mon p'tit coin! Quand le soleil se remet a briller, ça fait "comme un premier moment de liberté, comme si le monde était soudain en couleur". ^^ ;).

Ahh, le bord de mer, la plage... Toujours à faire la maligne, espèce de provocatrice! ^^.

Ouaip, le WE va arriver vite! ;).

MichaelMax : Oui, tu as raison, on ne peut pas dire ça... ^^". Il s'agit d'un forum public, ici, certains vocabulaires sont à éviter, il en va de l'image que l'on donne du forum, et du respect de ses membres. ;). Merci de faire attention aux mots que tu emploies à l'avenir...

Je vous laisse sur ce, je vais répondre aux messages des autres topics, et préparer une relance au pendu! ;).
A bientôt!!


Le veilleur.

Mariieee26  (18.05.2012 à 22:02)

Hihiii ! :)

Je vais essayer de pas trop abimer les murs, promis LeV' !!! Maiis je garantie rien .. sinon, j'ai qu'a réparé !! ^^ :P MDR

OOoh et vouus savez quoi ?? Je commence a prendre plaisir à conduire !! MIRACLEE !!! Baah, c'est sure qu'en ayant MA voiture à MOI, ça aide un peu ! :))

Et là, prochainement ... je suis chargée ... Demain j'ai qqchose ... Mercredi soir, j'ai un match de soccer, samedi prochain, j'ai mon rendez vous chez la coiffeuse (en meme temps, la pratique pour mon bal ! :D) z'ensuite, l'autre mercredi, un autre match, jeudi le 31, examen de mathématique en AM, et le soiiir .. DÉPART POUUR NEWW YORRRKK ! :DDDD YAAAAAYY ! :DDD Et z'apres j'ai pplein d'autre choses ... Mais boon .... c'est encore un peu loiin ... MDR XD

BWAAAAAAAAHH

Et z'aussi .. j'ai tirer a la carabine a plomb !!! (C'est mon papa qui ma demander si je voulais !! :D ) J'Ai fait fuir un gros n'écureuil, et j'ai tirer sur une canette .... J'ai atteind la cible 2 fois sur 4 !!! :DDD Hihiihihi !! *fière*

Boon ... *s'assit sur le comptoir et se prépare un vodka/red bull en écoutant de la musique*

leveilleur  (19.05.2012 à 05:22)

Merci Mariieee! Ta participation à la préservation du décor est appréciée! :).

Tu vas pas te lancer dans les travaux avec le crâne ouvert, quand même! On est pas comme ça! :). Tu vas risquer de mettre du sang partout! ^^. (Décidément, t'es tombé sur mon côté obscur, pas de chance! Lol. ;).)

Ah, tu commences à goûter aux joies de pouvoir aller ou tu veux quand tu veux? Tu verras, le truc super, c'est de ne pas avoir à attendre après quelqu'un pour pouvoir te déplacer! ;).

Ah ben dis donc!! T'as un sacré emploi du temps, toi!! ^^. Y a pas que au Crash que tu cours partout dans tout les sens, en vrai, t'es pareille! ^^.

C'est pas mal, 2 fois sur 4, pour un premier essai! :). Tu parles bien des carabines avec les plombs à jupe, là, comme dans les fêtes forraines? :).

Fais comme chez toi, tu sais te servir, maintenant! :). Tiens, des chips pour accompagner! ;).

Bonne nuit le crash!! :).

 

Le veilleur.

TimArlie  (19.05.2012 à 12:15)

Marie, moi je suis nulle à la carabine à plomb, j'ai tellement pas de muscle que j'ai de labdifficulté à pomper.Have fun à New York :D

 LeVeilleur, je me fait un plaisir de te lire ;)

 

Bon, je tarderai pas trop parce que je pars pour Boston (première destination... Hard Rock Cofee)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:01

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !