173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CRASHHkimiM  (11.07.2012 à 00:37)

bonsoir tout le monde!

à ce que je vois, ça pave, ça pave.. ^^"

entre leV qui rattrape son retard et mariieee qui nous embarque avec elle dans son super voyage, on est vraiment gâter niveau lecture et paV'^^

j'adore vous lire mais j'ai pas autant de patience pour faire d'aussi grands paV' que vous^^'

*fatiguer à l'idée du temps que ça vous a pris*

et *prend une bière* (fait chaud^^')

lol leV'^^ bizarrement on a repéré exactement le même objet^^

perso, chez moi, le forum n'est pas déformé..

Félicitation mariieee!!!! faut fêter ça! champagne!

*hak*

Mariieee26  (11.07.2012 à 19:07)

Mdr ... voui voui .. ca pave ca pave !! XD

Hihiii xD

Rooh tu devraais essayer un jouur KimiM !! C'est cool écrire des PaV' !! ;) XD

Et ecrire des pavé ça fatigue pas ... j'était fatiguée a cause de mon apres bal que j'ai eu .... MDR XD

CHAMPAAGNNEEEEE !! :DD

Et une autre bouteille de Champ' puisque j'ai RÉUSSIE mon examen théorique pour mon permiiiis !! Me manque plus que l'examen pratique !! BWAAAAAAHH !! :DDDDDDD ^^ XD

Groos Bizouus a vouus ! ♥

Le Crashmitron  (11.07.2012 à 21:26)

Y a-t-il un concours de pavé dans le Crash ?

Oui j'ai pas mon année mais je vais aller faire le concours d'état enfin un que je peux essayer. Mais bon, je verrais bien ^^ C'était la raison pour laquelle je n'avais pas trop le moral.

Sinon à part ça vous allez bien ?

Merci pour le jus de fruit.

Kim je vais essayer de faire ce que tu m'as demandé par mp. Je le ferais en anglais comme ça je réviserais en même temps.

crashkimiM  (12.07.2012 à 20:43)

un jour peut-être mariieee^^ dans un élan de motivation, pourquoi pas^^

super contente pour toi mariieee!!! t'aura la pratique, je le sens! ;)

un petit concours oui^^ où le seul joueur était leV' mais mariieee vient de relever la barre^^

je suis désolée d'apprendre la nouvelle mitron..  je sais ce que c'est de rater une année.. forcément on n'a pas le moral sur le coup et c'est normal. et même si c'est pas encore évident là, faut surtout pas se laisser abattre! ça arrive à tout le monde de louper quelque chose.. le tout c'est de savoir rebondir ;)

pour la tâche, t'en fais surtout pas.. prend le temps que t'as besoin ;)

FRIDAY 13th!kimiM  (13.07.2012 à 10:43)

bon vendredi 13 à tous!^^

mini sondage au crash tiens! V13 bon ou mauvais jour pour vous?^^

plutôt du genre à jouer au loto ce jour-là
ou
vous enfermer chez vous car 'on sait jamais'^^

ou 3e option
vous ne croyez pas que ce jour soit particulièrement bon ou mauvais..

mais je suis sûre que chacun à une petite croyance^^ dites nous de quel côté vous êtes! ;)

 

*met des smoothies au frais, la journée s'annonce chaude*
self service en cas d'absence ;)

Bonne journée!^^


Mini sondage au Crash :)mamynicky  (13.07.2012 à 13:56)

Vendredi 13 !

L'association du 13 et du vendredi fait immédiatement penser au loto ; j'y joue à l'occasion (depuis plusieurs années quand même), en espérant mais sans y croire vraiment. Toute façon, je n'ai jamais gagné sur les 100 % de fois où j'ai joué.

En ce qui concerne le chiffre 13, je suis partagée et c'est comme ça m'arrange :)

Mon fils est né un lundi 13, je le considère comme un bon jour, même si je me suis mariée avec son père un samedi 13 (curieusement je n'ai pas fait attention au jour où nous avons divorcé) XD

En résumé : je prends toutes les propositions de kim :

Je ne joue pas automatiquement au loto, je n'ai pas peur de ce jour là, mais  "on ne sait jamais", de plus j'ai quelques petites croyances, je pense, par atavisme.

Fais une petite station au self, sors un yaourt aux fruits du congel', car oui, oui, il fait chaud  :')

 

leveilleur  (13.07.2012 à 23:08)

Yop! ^^. Je vois que je ne suis pas le seul connecté ici, à cette heure ci, alors je ne vais pas répondre à tout les messages maintenant pour ne pas me faire attendre, mais je vous lirez, soyez en sûr! ^^.

Comment ça va, dans le coin? :).

Je viens de voir la news de fermeture d'un forum ami, j'irais sûrement poster un petit commentaire là bas en signe de soutient... C'est toujours dommage ce genre de nouvelles...

 

Le veilleur.

lucky/unluckykimiM  (13.07.2012 à 23:16)

bonsoir!!!

je n'avais pas vu ton message mamy^^'

je vois, pour répondre vite fait.. perso, c'est quand ça m'arrange aussi^^ bon ou mauvais ça dépend^^

coucou V'!!!

t'es là!!!^^ enfin^^

oui, dommage.. un peu triste quand j'ai vu ça, surtout que le forum est une mine d'info.. j'y ai moi-même posté quelques messages.. mais c'est vrai que ça date un peu..

leveilleur  (13.07.2012 à 23:27)

Ouiii ça y est, bel et bien présent! :).

Et bien on peut dire que ça faisait longtemps, car ma dernière vraie soirée ici, elle date! :). Ca fait plaisir de vous revoir, j'ai pas mal d'occupation, ces temps ci, comme je vous l'ai déjà dit. :).

Mais bon, je peux prendre le temps d'une soirée à l'occasion, quand même! :). Certains appels ne sont pas refusables, ceux du crash fait partit de ceux là. ;).

J'avoue que je ne fréquentais pas ce site moi même, pour être honnête, mais faut dire que je ne passe pas mon temps à grapiller des infos sur DA comme toi. ;). Mais je considère un peu l'ensemble de la communauté DA comme un organisme, si on veux, et chaque fois qu'un site/forum concernant la série disparait, c'est un peu comme l'amputation d'un membre : l'organisme continue de vivre, mais il y perd quelque chose.

Le site est anglophone, on peut peut être y lancer un appel pour signaler aux gens que le DAN est encore debout, et qu'ils peuvent s'y retrouver là bas pour continuer à "vivre la série"... Ca permettrait à nos soldats de ne pas s'éparpiller dans la nature sans laisser de traces, rien de pire que de courir le monde pour rattraper ses frères et soeurs d'armes, demandez à nos transgéniques, ils vous le diront! ;).

Si on peut limiter les pertes...

Kim', si il y a des infos intéressantes et que tu connais l'admin, tu peux peut être négocier qu'ils te remettre une copie de sa BDD, histoire que tu puisses reinstaller son forum en privé, juste pour que tu puisses conserver l'accès aux infos dont tu parles?

 

Le veilleur.

forumkimiM  (13.07.2012 à 23:33)

oui ça date en effet^^'

mais c'est pas grave, on arrive à se croiser quand même :)

lol, ça va, je passe pas tout mon temps à grapailler non plus^^ (n'empêche, je suis tombée sur un autre forum dernièrement plutot intéressant^^ passons^^)

oui, je pense comme toi, même si c'est un forum que je fréquente peu ou pas, ça fait toujours un pincement au coeur..

j'y pensais aussi.. mais c'est vrai que la fréquentation là-bas, c'est beaucoup dégradé.. je suis pas sure qu'il reste du monde.. pour l'instant, je suis la seule à avoir posté dans le dernier topic..

euh.. je connais pas vraiment les gens là-bas^^' mais je pense que le forum restera accessible (enfin j'espère)

pendukimiM  (13.07.2012 à 23:42)

tu peux màj le pendu stp^^

*veux en profiter pendant que t'es là et qu'il n'y a personne*^^

leveilleur  (13.07.2012 à 23:45)

Bien sûr, je reste en contact, quoi qu'il arrive! ;).

Ben, tu passes peut être pas tout ton temps à ça, car tu as aussi d'autres choses à faire, mais t'es quand même très DAformée! ^^. Y en a pas beaucoup qui cherche à ce renseigner autant que toi sur les détails de la série... ^^.

La preuve, comme on dit, un de perdu, 10 de retrouvé! ^^. T'arrives à rendre ce proverbe applicable même à une ancienne série de deux saisons! ^^. Combien de gens tu connais qui peuvent dénicher des nouveautés sur la série au même rythme que toi? ^^.

Oui, c'est toujours une perte, c'est vraiment ça... Et j'ai remarqué que tu étais la seule à y avoir poster, effectivement... C'est bien dommage, d'ailleurs... Un forum dédié à DA depuis des années mérite plus que ça, aussi, on devrait tous aller y déposer un message, vous en pensez quoi les autres? Suivez le mouvement, et montrons un peu de solidarité avec ce forum, quitte à se contenter de balbutier deux trois mots d'anglais, juste pour faire acte de présence...

D'ailleurs le DAN pourrait se joindre à l'idée, non? T'en pense quoi, Kim'?

(L'admin a t il fait un mail de groupe à l'ensemble de ses inscrits pour leur apprendre la nouvelle et les inviter à se manifester?)

Quelle est la raison de la fermeture prochaine? J'ai vu qu'il y a deux ans, ils voulaient déjà fermer, mais avaient réussis à tenir?

Mailer les inscrits pourraient rameuter du monde, et le fait qu'on aille y poster en masse pourrait peut être motiver d'autres personnes à faire de même?

Oui, j'espère, moi aussi. En même temps, au point ou ils en sont, tu peux toujours envoyer un MP en te présentant et en leur demandant si c'est possible, dans le cas ou le forum disparaitrait pour de bon... Au pire, ils diront non. ;).

 

Le veilleur.

mblvdkimiM  (13.07.2012 à 23:55)

lol^^ je sais pas comment ça se fait, mais c'est tant mieux^^

c'est vrai qu'à l'époque il est dynamique il me semble..

ce n'est pas une obligation, perso, je l'ai fais car j'avais déjà un compte là-bas.. mais si vous voulez, je pense que ça fait toujours plaisir..

j'en parlerais sur le network! ;)

(je ne sais pas..)

manque de fréquentation.. la première fois, ils avaient réussi à faire remonter leurs stats..

mais là, je pense que c'est trop tard..

pendu!!kimiM  (14.07.2012 à 00:00)

merci^^ pour le pendu même si ça n'aide pas^^''

leveilleur  (14.07.2012 à 00:06)

Ouais! ^^. Pour ne pas perdre mes bonnes habitudes, je ferais une citation de DA : "T'assures ma grande!" ^^.

Si à l'époque, il marchait bien, c'est que ses membres étaient "à fond dedant", certains pourraient vouloir se remanifester pour dire au revoir, et peut être dans la foulée, s'inscrire ailleurs. ;).

Bien sûr, ce n'est pas une obligation, on ne peut, ni ne veut obliger personne à quoi que ce soit. Seulement, je me suis dit ça car j'ai pensé que tu avais eu raison de le faire. Je me dis qu'à leur place, on serait tous content de voir des gens se manifester pour nous... ;).

Je pense, comme tu dis, que ça fait tjrs plaisir...

Pas de soucis, on verra bien ce qu'en pense le DAN, mais je ne serais pas étonner qu'ils les soutiennent... Après tout, on a tous le même combat! ;).

Ahh, d'accord, les stats étaient trop bas pour qu'ils soient maintenus... Alors si la décision a été donné, y a des chances que l'admin ait déjà fait appel à sa communauté pour essayer de les ralier...

La décision est prise, alors je serais étonné qu'ils reviennent dessus, surtout qu'on ne peut, à mon avis, leur apporter qu'une partiticipation ponctuelle, et non pas continue, mais si on est plusieurs à être d'accord pour ça, entre ici et le network, on peut tjrs essayer de tenter le coup, on a rien à perdre... On dit qu'on a connu ce forum à l'annonce de la fermeture, et qu'on a envie de le rejoindre avant que ce soit trop tard, pour entretenir la mine d'info qu'il renferme... Qui sait, si on s'y met tous, on peut peut être lui donner au moins un surcis?

Enfin, ça vaut au moins le coup qu'on soulève la question, je pense. ;).

Sinon, j'avais pas vu ton poste avant de poster mon message, le pendu est relancé! ;).

 

Le veilleur.

un peu tard..kimiM  (14.07.2012 à 00:16)

malheureusement, comme la plupart des forums de DA, ils sont super dynamiques les premières années.. après c'est la chute.. c'est compliqué de se maintenir..

oui, je comprends, eh bien ceux qui veulent, je les encourage à laisser un petit mot ;)

le bémol, c'est que le surcis date déjà de 2 ans.. ils sont décidé..

je ne pense pas qu'on peut y changer grand chose..

GAMES!kimiM  (14.07.2012 à 00:22)

j'ai relancé le pendu!^^ (courage^^)

tu peux continuer le sdm aussi stp, j'y coincée^^

leveilleur  (14.07.2012 à 00:27)

Oui, le problème de beaucoups de forums, pas seulement concernant DA, c'est de réussir à survivre après que l'engouement du départ ne se soit estomper, c'est pas évident, il faut vraiment être entouré de gens motiver, et surtout, la team doit faire preuve d'une passion à toute épreuve. Je ne doute pas de la bonne volontée de l'équipe en place sur le forum, bien que ne la connaissant pas, je suis persuader que s'ils ont pu tenir aussi longtemps, c'est qu'ils prennaient leur travail à coeur. Malheureusement, le fait est que ça ne suffit pas toujours...

C'est le genre d'évènements qui nous fait penser qu'on a de la chance, nous, d'avoir encore notre chez nous... Le temps n'a pas fait en sorte de nous dissoudre, mieux encore, on a réussis à renaitre de nos cendres... Et on sait tous à qui on le doit... On le répète souvent, et on a pas finit de l'entendre, merci Kim', pour ce que tu fais pour nous, pour DA, sur ce quartier, et ailleurs... C'est toi qui nous évite de connaitre le même destin que d'autres "cousins" à nous qui auraient pourtant mériter eux aussi de perdurer plus longtemps... ;).

Si leur décision est prise, et bien arrêtée, alors c'est sûr, on a peu de chance de pouvoir influencer en quoi que ce soit... Les messages a laisser s'agiront donc de remerciements, et d'au revoir... Mais je pense que c'est bien de le faire, ne serait ce que pour montrer à la team, qui, on peut l'imagine, à dû se battre bec et ongle jusqu'au bout, que son investissement pour la série n'a pas laisser la communauté des fans indifférents, et qu'elle l'en remercie...

 

Le veilleur.

DA4EVERkimiM  (14.07.2012 à 00:41)

je sais que c'est une tache compliqué, j'suis pleinement consciente! maintenir la fréquentation, c'est le plus dure!

forcément moi aussi, je fais aussi le parralèlle avec nous.. c'est ce que nous redoutons le plus.. mais ici on va faire en sorte de perdurer, promis! ;)

merci V' mais c'est important que remercier ceux qui nous précède également ;)

si on est toujours présent, c'est je pense grâce à beaucoup de monde! ;)

même si le sorte en est jeté.. je pense que déjà un petit mot fera chaud au coeur.. voir que les fans ne sont pas indifférents à ce qu'on fait.. ça peut paraître peu.. mais je sais à point ça fait plaisir d'être remercié ;)

barkimiM  (14.07.2012 à 01:02)

*va chercher 2 bières*

leveilleur  (14.07.2012 à 01:07)

Merci! ^^.

Vu la longueur, je ne sais pas ce que je dois en penser, mais j'vais jouer les profiteurs, moi aussi, j'vais tirer partit au maximum du fait qu'on soit seul! :P.

Sinon, j'ai aussi relancer le SDM, comme tu as pu voir. ;).

Ah, ça, c'est pas moi qui pourrait t'apprendre à toi les difficultés à tenir un forum, tu fais ça très bien, et depuis pas mal de temps, ce qui veut dire que tu te frottes plus que n'importe qui d'autres ici à toutes les difficultés que ce genre de job peut représenter. ;).

Je pense qu'on peut tous faire ce genre de parrallèle, mais faut aussi faire la part des choses. Un site n'en est pas pas un autre, et chaque forum est différents de part ses membres, son ambiance, la façon dont il est gérer, sa langue, et plein d'autres choses... Y a pas de règles universelles. La preuve, la logique voudrait que les forums francophones ferment avant ceux ou ça parle anglais, puisque hypothéthiquement moins fréquentés... Et pourtant, il me semble qu'on est là et bien là... ;).

Non, faire des parallèles pour tirer des leçons, c'est une partie de ce qui revient de faire à tous, mais il ne faut pas pousser trop loin la comparaison. Si c'est le manque de fréquentation qui a fait que leur forum va fermer, c'est malheureux, mais c'est à nous de continuer à faire en sorte que ça ne se produise pas ici, ce qu'on fait depuis pas mal de temps, et y a pas de raisons que ça change...

On est plusieurs à venir régulièrement ici, et preuve de notre intêret pour le quartier, je ne suis même plus le maitre des pavés! ^^. Mes romans ont fait des "petits" si j'ose dire, ça montre qu'au moins, on aura tjrs des membres sur lesquels compter pour faire en sorte que ce quartier continue à vivre! ;).

Non, on est pas prêt à suivre la route qui mène à l'extinction, on est là, bien là, et on y reste. ;).

Ben de rien, Kim', toute occasion est bonne pour remettre les choses à leur place, et rendre à l'admin ce qui lui revient. ;).

Ceux qui nous ont précédés ont fait en sorte qu'on dispose de cet endroit à entretenir, et ils mériteraient un remerciement pour chaque message qu'on peut déposer ici grâce à eux. Dans un sens, c'est d'ailleurs un merci qu'on leur adresse en faisant vivre les fondations qu'ils ont posés sur lesquelles tu appuyes ton travail.

Malheureusement, actuellement, ces gens là ne sont plus ici, ils ont "tourner la page" comme on dit. Et si nous, à l'heure actuelle, on a encore les moyens d'être présent, c'est grâce à la personne qui travaille tout les jours d'arrache pied pour permettre ça... Ta modestie n'empêchera pas ma reconnaissance, celle qu'on te doit tous. ;).

En second lieu, évidemment, il faut remercier toutes les personnes qui passent ici, régulièrement ou occasionellement, pour nous laisser un petit message, ce qui permet de faire vivre le forum...

En effet, il n'y aurait pas de forum sans Kimim, et il n'y aurait pas de vie sur ce forum sans chacun d'entre vous. Tous ensemble, on forme une communaute, une et indivisible, dans laquelle chaque branche permet à l'autre de tenir debout. La cohésion de cette communauté est la seule chose essentielle à sa survie. Merci à chacun d'entre vous de jouer le rôle qui lui revient pour permettre ça.
(L'idée est si claire dans ma tête, mais en me relisant, je ne suis pas sûr qu'elle soit tellement limpide une fois mise à l'écrit! ^^. Vous voyez ce que je veux dire, ou j'ai vraiment l'air AWARE? ^^.)

C'est ce que je voulais dire, oui. Montrer à ce site que la communauté pour laquelle il s'est investit aussi longtemps lui est reconnaissante de ses efforts, je pense que c'est ce qu'on peut faire de mieux quand sonne l'heure de la fermeture définitive... Je pense que c'est important qu'ils constatent que ce qu'ils ont fait à servit à quelque chose pour quelqu'un, et qu'ils ne laissent pas l'impression derrière eux qu'ils auraient fait juste que "trainer sur le net" pendant tout ce temps passé à faire vivre leur petit monde. ;).

C'est pas grand chose à faire, en effet, mais je ne pense pas que ça paraisse "peu". En effet, c'est aussi pour les fans, quand on s'investit comme ça, alors voir qu'ils l'ont remarqué, et qu'ils en retirent quelque chose... Ca pourra peut être les aider à partir plus tranquillement, en constatant qu'ils ont bel et bien fait leur job. ;).

 

Le veilleur.

thankskimiM  (14.07.2012 à 01:20)

lol^^ je te laisse 20 min tout seul et voilà.. ^^ceci dit pendant que tu paves, je màj.. ^^ chacun son truc^^

c'est vrai que la comparaison est délicate vu les nombreuses variables..

eh bien, ça c'est un excellent discours de remerciement c'est pourquoi je te rejoins ;)

communauté, c'est le mot.. on se rend bien compte alors que chacun tient un rôle nécessaire pour les choses tournent comme il faut ;)

non, rassure toi, c'était long mais clair^^

leveilleur  (14.07.2012 à 01:28)

Lool! ^^. Ben en fait, tu vas être surprise... Je me suis rendu compte que j'avais fait un pavé qu'au moment ou j'ai vu mon message posté! ^^.

Je ne pensais pas avoir autant parler! ^^. (Comment ça, t'as déjà entendu ça quelque part? ^^.)

Merci pour la bière, au passage, c'est gentil! ^^.

Ah, tu fais tes mises à jours en même temps. Profite, profite, moi, je suis tellement bavard que je suis presque capable de me faire une conversation à moi même! ^^. L'avantage, c'est que je ne m'ennuies jamais! ^^.

Ahh, exellent discours? ^^. Je m'attendais pas à ce qualificatif mais merci! ^^.

Oui, c'est ça. Traite moi d'idéaliste, mais je vois l'entretient d'un forum comme le notre comme une sorte de symbiose entre la tête et le corps. Les deux éléments sont nécessaires à la survie du tout, l'un ne peut aller sans l'autre. ;).

Long mais clair? Super! ^^. J'en étais pas convaincu! ^^. Ca me fait d'autant plus plaisir qu'expliciter un pavé, c'est pas évident! ^^.

 

Le veilleur.

 

pave/màjkimiM  (14.07.2012 à 01:37)

cherches pas ta réputation de paveur, tu l'as pour la vie maintenant^^

mais de rien ;)

en mode multitache^^ et puis j'ai découvert 2 nouvelles adresses en visionant 'Out' (109), j'ai pas pu m'empêcher de faire la màj^^

excellent discours mais pour une cérémonie tu dépasses largement les 30 secondes de remerciements^^

non, pas idéaliste, tu as tout à fait raion je trouve.. c'est dure de faire des màj si personne n'y fait attention.. ou dynamiser un forum si personne ne l'entretient..

t'en fais pas on se comprend^^

leveilleur  (14.07.2012 à 01:53)

Lol ça c'est sûr! ^^. Je crois que ça y est, je n'ai plus d'efforts à faire dans ce sens, c'est quelque chose d'acquis! ^^.

J'suis un paveur compulsif, qu'est ce que tu veux! ^^.

Ah, carrément, deux adresses dans le même épisodes qui avaient échappées à ton écran radar jusqu'à maintenant? ^^. J'ose même pas imaginer ou elles pouvaient se planquer! ^^.

Tu fais tout le temps plein de trucs à la fois, faut croire que ça te réussit! ;).

Merci merci! ^^. Mais qui a dit qu'un discours de cérémonie ne doit durer que 30 secondes? ^^. Et puis j'suis un peu comme Logan, pas doué pour parler aux foules... Moi j'écris le papier, celui qui lit la déclaration en publique n'a qu'à résumer le texte comme il veut! ^^ :P.

J'ai l'impression, oui, en effet! ^^. Comme souvent, d'ailleurs. ;).

Et bien encore une fois, je te le dit, on apprécie tous ton boulot ici, et tes mises à jours sont suivies, j'ai justement remarqué plus de participations aux réactions aux news, ces temps ci, non? Ce sont des mises à jours en soit, ça aussi. ;).

Enfin, le fait que le quartier soit toujours là, il me semble que ça prouve en soit qu'il intéresse les gens, même si c'est vrai, et c'est un peu visible en ce moment, qu'on a pas tous toujours le temps d'y passer pour le démontrer comme on aimerait pouvoir le faire. ;).

Toi non plus, ne t'en fait pas, ton site/forum a pour ainsi dire "gagner sa place au paradis" comme dit la chanson! ^^. Mais c'est pas une raison pour le laisser filer, on va le garder sur cette Terre avec nous encore longtemps. ;).

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 02:03)
Message édité : 14.07.2012 à 02:12

non, elles n'étaient pas cachées en plus.. *shame* en même temps, on ne fait pas toujours attention à tous les détails quand on est pris dans l'histoire^^'

ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ai encore qui m'ont échappé^^' (mais je les aurais un jour!^^)

normalement, faut faire court dans ce genre d'occasion^^ je plains celui qui devra synthétiser tes paV'^^

je ne sais pas.. peut-être oui, c'est surement du au fait que les acteurs font parler d'eux en ce moment, et c'est tant mieux^^ (pour eux et pour nous^^)

merci^^ mais oui, restons ici aussi longtemps que possible d'abord^^

leveilleur  (14.07.2012 à 02:12)

Alors là, j'suis content d'être assis! ^^. Cela voudrait dire que même toi, quand tu regardes DA, il t'arrive d'avoir un moment de faiblesse? ^^.

Alors là, j'suis subjugué! ^^.

De toutes façons, peu importe combien tu en trouveras, tu partiras toujours du principe que quelque chose t'a échappé, ce qui te poussera sans arrêt à fouiner un peu plus...

Toi, je peux te dire que t'as pas finit de chercher! ^^. T'es déjà en train de dire que tu finiras par trouver celles dont tu n'es même pas sûre qu'elles existent! ^^. (Lit doucement lol.)

Ah ben, s'il faut faire court, faut pas me confier le boulot! Lol. Oh oui, moi aussi, je le plaind! ^^. J'aimerais pas être à sa place! Lol.

Imagine un peu la tête du marié qui me demandera d'être son témoin! ^^. En voila un qui risque d'être surpris! ^^.

Oui, c'est vrai qu'ils ne chaument pas, en ce moment, entre les anniversaires, Richard Gunn et Jennifer Blanc qui rebossent ensemble, et Kévin Durant qui refait parler de lui... Ca nous donne de la matière! ^^.

Dis, si on leur écrit, tu crois qu'on peut récupérer une partie de leur cachet, vu qu'on fait leur promo? ^^.

Ah mais de rien! ;). Et tout à fait, j'suis prêt à jouer les pilliers de bar, moi, pas envie de partir! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 02:23)

mais euh.. même les meilleurs comme zack ou max ont leur moment de faiblesses^^

non, mais c'est vrai!^^ y'a toujours des détails qu'on oublie^^ moi la première, j'ai vu un nombre incalculable de fois la série.. pourtant, je suis encore souvent surprise de découvrir de nouvelles choses^^

t'as l'art de formuler les choses^^' mais oui, elles existent!!^^ je suis sûre qu'on ne saura plus rien le jour on connaîtra tous les scripts entiers par coeur! (ce qui n'est pas mon cas, je te rassure!^^) donc y'a encore des découvertes qui nous attendent!

je trouve que c'est "l'avantage" (si on peut dire) d'être fan d'une série courte.. à force de voir les mêmes épisodes, on a la possibilité de s'attarder sur les détails et vu la richesse de DA, y'a matière! ;)

je pense pas pour le cachet désolé^^'

leveilleur  (14.07.2012 à 02:36)

Oui, ça c'est vrai! ^^. Mais c'est rare de te voir passer à côté d'un truc sur DA! ^^. Tu ferais passer James Cameron pour quelqu'un qui n'aurait que survoler le show! ^^. (J'exagère à peine! Lol.)

Faut voir les détails que tu découvres aussi! ^^. A un moment donné, tu finis par tellement bien la connaitre que les nouvelles choses que tu découvres, c'est genre la mèche d'un perso qui bouge entre deux scènes, ou de la poussière qui volent sur un endroit de l'écran... La chasse aux détails devient addictive, ça pourrait presque en être effrayant, si ce n'était pas si amusant de te voir à l'oeuvre! :).

Lol je fais de mon mieux! :P.

Et moi, je suis certain que le jour ou tu connaitras tout les scripts par coeur (et aussi incroyable que ça puisse paraitre, ce jour viendra sûrement! ^^.), tu diras encore que tu ne connais pas tout, parce que tu n'es pas sûre de saisir le 2nd degré de telle ou telle allusion, ou que tu ne sais pas d'ou vient cette expression, ou a quoi se réfère ce détail de l'histoire vis à vis de tel ou tel évènement célèbre... Enfin, je te fais confiance pour sans arrêt trouver un nouveau truc duquel te fixer le but de la découverte! :).

Lool! Là, tu me fait prendre conscience d'un truc! ^^. Imagine une seconde que tu sois fan à ce point là, mais d'une série comme Xfile, qui s'étend sur tant d'années! ^^. Il y a sûrement moyen que tu finisses sous traitement, si ça devait arriver! ^^. Mon dieu, j'aime bien Xfiles, mais j'espère que ça ne se produira pas avant longtemps, je ne voudrais pas voir ta petite tête exploser sous la pression! ^^.

C'est vrai que s'il faut être accroc à ce point, c'est mieux de l'être d'une série courte, ça simplifie un peu la vie, si je peux dire... ^^.
Et comme tu dis, vu l'univers de DA, y a beaucoup de choses auxquelles s'interesser! :).

Arf! C'est dommage pour le cachet! ^^. Je connais une grande fondation du soufle de la liberté que ça aiderait bien! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (14.07.2012 à 02:51)

non, t'exagère un peu quand même^^

faux raccord ok, mais je vais pas jusqu'à la mèche de cheveux non plus^^ ..y'en a beaucoup trop^^ mais c'est vrai que c'est addictif^^'

ça t'amuse de me voir parler de détails qui apparaissent une demi seconde?! tant mieux, c'est le but, divertir^^ on fait avec ce qu'on a écoute^^ après avoir vu les généralités, on s'accroche aux détails^^

lol!!!!!^^ peut-être mais on n'en ai pas là^^ ..maintenant que tu le dis.. je ne me suis pas encore attardé aux doubles sens, j'y penserais pour plus tard merci^^ tu vois la liste des choses à voir ne fais que s'étendre..

oh m'en parle pas!!^^ je préfère ne pas y penser!^^ avec DA, je pense que ça pu durer encore lontemps avec 2 saisons.. mais 10! alors là, ça finirait jamais! t'as raison, j'explorais du à la frustration de ne pas pouvoir tout connaître aussi bien..

et voilà, à quoi le veilleur en est réduit.. ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !