175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crashkimiM  (29.07.2012 à 02:42)

V' tu dors sur ton clavier??^^

leveilleur  (29.07.2012 à 02:43)

Lol j'ai compris, t'inquiète, ça a fait un décalage, donc tout doit suivre le décalage en question, promis, je me tais! ^^.

Ahh, ça!! ^^. Ben en fait, comme je trainais tjrs un peu à part avec les une ou deux mêmes personnes, c'est possible que les autres aient organisés un trucs entre eux sans qu'on le sache, mais bon, je pense qu'on en aurait entendu parler! ^^.

Par exemple, à la fin de l'année, on a fait une fête, je disais, ben, avec moi, de ma classe, y avait que moi, et mon pote, de qui tu as déjà entendu parler! ^^. Les autres qui étaient là étaient des étudiants qui apprennaient le francais du même pays que lui, des amis à nous, mais pas de notre classe.

D'autres personnes de notre classe ont fait la fête ensemble, mais je crois que même là, y a pas vraiment eu de grosse fête générale avec toute l'école, quoi. ^^. (A moins qu'ils préparaient chacun un truc de leur coté et se rejoignaient après, mais alors là aussi, on est passé à côté! ^^.)

Ca c'était la dernière année, la première année, effectivement, on avait fait la fête tous ensemble, avec les profs y compris, d'ailleurs, dans l'enceinte de l'école... Un des profs avait eu la bonne idée de ramener de l'alcool un peu spécial, et ça n'avait pas trop bien réussis à un étudiant... Alala, l'ancienne génération, je vous jure! ^^.

Oh, mon dieu, tu as raison, je raconte vraiment tout! ^^.

C'est pas très grave en soit, s'ils m'ont rien dit, j'ai quand même fait quelque chose, avec des gens avec qui je m'entendais bien, c'est l'essentiel. ;).

Lol Kim'! On arrête pas d'en parler pour dire qu'on arrête d'en parler! ^^.

Le veilleur.

Mariieee26  (29.07.2012 à 02:43)

OUeepp ..... Mais en plus, avec ici, y'a un decalage horaire ......... --'

Argh ... et désolée, mais je crois que je vais vous quitter pour aller dodotté ... Alors, gros bizoouuus a vouus et a biientoot !! :)

leveilleur  (29.07.2012 à 02:45)

Ah ben, je pense qu'ils dorment, les athlètes! :).

La fatigue te gagne, Marrieee? ^^.

Je m'endors pas encore, mais c'est vrai que je ressens le poids de la fatigue! ^^. (Non, Kim', c'est pas le poids des âges! ^^.)

Je crois que j'ai fais un mini pavé, Kim', c'est pour ça que j'ai mis du temps! ^^.
C'est fou ce que je parle facilement! ^^.

Pas de soucis, Mariieee, dors bien, et revient vite nous voir! ^^. On veut de la participation!!! ^^. Profite avant la rentrée! ;).

Le veilleur.

crash kimiM  (29.07.2012 à 02:46)

qu'est-ce que je disais plus tot?! j'invente rien^^

oky mariiee bonne nuit et à bientot ;)

*hak*

crashkimiM  (29.07.2012 à 02:49)

je pense qu'on est tous un peu à la ramasse vu les topics jeux^^''

"je n'allais pas le faire"^^

je m'en doutais un peu^^ ça t'énnone encore?!^^

leveilleur  (29.07.2012 à 02:54)

Ben écoute, je trouve matière à raconter, je raconte, c'est toi qui me tend la perche, au fond! ^^. (J'arrive pas me rattraper, là, hein? Toute tentative de justification est elle foutue d'avance? ^^.)

Tous à la ramasse? ^^. T'as dis que c'était moi!! ^^. Escroque!! ^^.

T'allais pas faire quoi? ^^. Et... De quoi tu te doutais un peu? Lol.

Ah, du pavé? ^^. Il m'arrive encore de m'étonner, oui, parfois! ^^. Mais m'énnoner, c'est plus rare! :P. Lol.

On a pourtant l'habitude de se voir plus tard que ça, qu'est ce qui nous arrive? ^^.

Le veilleur.

crashkimiM  (29.07.2012 à 02:58)

remet pas la faute sur moi^^

bon, j'avoue, je flanche aussi un peu^^'

j'allais pas dire que c'est à l'age! tu vraiment du mal^^"

arf^^" mais, je t'ai dis, "j'ai pas la pêche"^^"

je ne sais pas^^' l'age?^^"

leveilleur  (29.07.2012 à 03:03)

Faut bien que je me couvre un p'tit peu, aussi! ^^.

Ouais, j'sais pas, y a un coup de barre généralisé, on dirait, ça arrive jamais à cette heure ci, d'habitude! ^^.

Ahh, l'age! ^^. Ben d'habitude, tu le dis dès que t'as l'occasion! ^^.

J'ai du mal, oui, je m'en rend compte! ^^. (T'as oublié le verbe, j'suis pas le seul qui galère! :p.)

J'ai pas la pêche, c'est une citation de DA, ça? Je le remet pas en place! ^^.

QUOI! L'age! ^^. Qu'est ce que je lis, là! ^^. Tu viens de dire ce que tu viens de dire que t'allais pas dire! ^^. Lol.

Le veilleur.

crashkimiM  (29.07.2012 à 03:07)

arf^^' je flanche plus que ce je ne pensais^^"

citation inexacte en plus désolé c'est "Je te l’ai dit, j’ai pas une pêche d’enfer" (103)

lol, m'écoute pas, je ne sais plus ce que je dis^^"

ohlala, besoin de sommeil bientot, vu le niveau^" je sais pas comment on fait pour encore se comprendre^^"

leveilleur  (29.07.2012 à 03:11)

ahh, voila! ^^. C'est quand elle manquait de triptophane! ^^.

Loool. La conversation devient... Arf, difficile de la qualifier! ^^. elle devient désespérément drôle! ^^.

Déjà que j'ai du mal à suivre en t'écoutant, tu me demande de ne plus t'écouter... Ca va être chaud! ^^. J'crois qu'on est tout les deux dans le même état! ^^.

Moi, je sais : on ne se comprend plus! ^^. (Mais on peut rester encore un peu quand même! ^^. Si t'es cap, bien sûr! ^^.) :P. Lol.

Le veilleur.

crashkimiM  (29.07.2012 à 03:14)

oui, c'est ça "je ne suis qu'une caisse pourris"^^'

drole? euh.. si tu le dis^^

arf, me prend pas par le jeu.. honnêtement.. je pense pas tenir plus longtemps^^' j'suis crevée là, je vais surement y aller..

leveilleur  (29.07.2012 à 03:19)

Ca, c'est pas plutôt dans "un havre de paix"? ^^.

Ahh, t'ose pas rester, alors je gagne, c'est tout! ^^.

T'es vraiment fatiguée à ce point? Au point de quitter notre beau quartier? ^^. Lol.

Non, quand même pas, si? ^^.

Le veilleur.

crashkimiM  (29.07.2012 à 03:21)

non, c'est bien dans le 103, j'ai rédiger ce script!^^

tu gagnes pas non =p

t'as vu comment j'écris?! j'en oublié le verbe de ma phrase, c'est pour dire^^'

je te laisse trouver le pendu et j'y go..

leveilleur  (29.07.2012 à 03:23)

Ah, d'accord, je ne discute pas, t'es la boss de ce coté là, et puis vu mon état général, je m'en remet à toi! ^^.

Oh, un petit verbe de rien du tout, qu'est ce qu'un petit verbe! ^^.

Je comprend... J'vais essayer de faire de mon mieux, mais sérieux, j'ai un gros trou! ^^. Faudrait que je réécoute le flash de Logan! ^^.

Le veilleur.

crashkimiM  (29.07.2012 à 03:24)

ça a quand même une place importante dans une phrase, si n'est essentiel^^'

c'est pas dans un flash mais oui, lié à logan (d'une certaine façon^^')

leveilleur  (29.07.2012 à 03:28)

Ah, il me semblait qu'il prononcait ça dans un flash... J'vais finir par mettre la main dessus, mais j'espere que tu vas pas tomber de la chaise avant! ^^.

Tu vois, là,t'as mis tout les verbes, tu vas déjà mieux! ^^. Il manque presque plus rien! Lol. ;).

Le veilleur.

crashkimiM  (29.07.2012 à 03:30)

non, tu dois confondre avec Jo Solinsky celui des bateaux qui enmènent à la terre promise..

mes yeux se ferment^^' pour une fois, j'ai hate que tu trouves^^'

leveilleur  (29.07.2012 à 03:33)

Voila, c'est ça! ^^. Bon sang, t'as encore le jus de me corriger, en plus! ^^.

T'es infaillible, sur DA! ^^.

Lol. Sois soulagée, ma chère, cette fois, j'ai la victoire! ^^. Mouahhaha!! Contente, hein! ^^.

Hélas, ça veut dire aussi qu'on va se dire au revoir... On va surement vite se recroiser, j'imagine! ;).

Le veilleur.

crash nightkimiM  (29.07.2012 à 03:35)

je sais pas où je trouve cette énergie mais merci^^

bravo pour la victoire, j'avoue que les lettres de son nom sont pas les plus courantes^^'

ah, je vais lit!^^ dodo^^

oui, on se recroise bientôt pas de soucis ;)

bonne nuit!

*hak*

leveilleur  (29.07.2012 à 03:39)

Ben de rien, écoute! Epoustouflant! ^^.

C'est clair! T'as souvent de bonnes idées pour les jeux, j'aurais pu le chercher vraiment longtemps! ^^. Tu proposes tjrs des trucs auquels on pense pas facilement

Merci, merci! ^^. ;). J'ai une bonne enseignante! ;).

Je te comprend... J'te souhaite de bien dormir, et je suis sûr que tu n'y manqueras pas...

Alors repose toi bien, bonne nuit à toi aussi, et une fois de plus, merci pour cette soirée! ;).

A très vite, et, pour toi aussi, ...

*HaK!* ;).

Le veilleur.

crashkimiM  (30.07.2012 à 16:34)

autant essayer de faire des propositions originales pour éviter de tourner en rond^^ avec DA en cherchant un peu, ce n'est pas bien difficile ;) et puis y'a plus de challenge de cette façon^^

*music playing now*

CRASHMariieee26  (06.08.2012 à 21:57)

BWAAAAHH !!!

Nouvelle de Dernière heure.

J'AII MON PERMIIIIIIIIS DE CONDUIIIREE !!!

Je peuu enfiin y aller seuleeeuhhh !! :DDDDD ^^

YAAAAAAYY *cours partouut*

CRASHkimiM  (07.08.2012 à 15:31)

Wah!! Félicitation mariieee!!! *Champagne*

Tu vas pouvoir conduire seule et à ta guise maintenant! La liberté!^^

t'as raison de courrir partout!^^ merci d'avoir partager avec nous la bonne nouvelle ;)

encore bravo!

*clap clap clap*

Mariieee26  (07.08.2012 à 21:43)

Vouuiiii ! :DD

Faiit plaisir de le diree !! ^^ Ca faisait longtemps que je parlais de ça donc .... Savoir le final c'est important ! :DDD ^^

Hihhii,, donc je vais pouvoir aller au cegep SANS ma soeur ... et AVEC mes amies ... :P Et je vais pouvoir aller au Hockey quand vaiis vouloiiiir ! :DDDDDD (Sauf si y'a tempête ...... ;) XD MDR

BWAAAAAAAAAHH *cours toujouuurs*

Je me sens .... plus vieille !! Oô ... plus mature !! :D ^^ MDR XD

Juste avec un bout de papier ... et vouuii ! :P xD (Car j'ai le permis probatoire temporaire. bout de papier en attendant mon vrai permis qui ma couté une beurré et qui a vidé mon compte ! --')

L'imaginary Worldmwa96  (09.08.2012 à 15:30)

Hey' hey' hey' !!!

Bon bon, je passe ici rapidement (j'ai pa sle temps, je vais vous expliquer :)

Je relance le forum L’imaginary world car il se meurt et qu'au nom de Maleky, il n'en est pas question. Je voulais savoir si vous pouviez passer un petit peu de temps en temps pour participer et délirer avec nous ?

Je propose, y a pas d'obligations hein, c'est juste que voilà, ça ferait plaisir, voilà ><

Gros bisou à tous en passant !! ♥ ♥ ♥

Marie ;)TimArlie  (10.08.2012 à 02:44)

Marie, j'oublie pas pour les photos... j'suis juste trop paresseuse :p faut que je les mette sur fb avant ;).

Bisous à tout le monde ;)

Mariieee26  (11.08.2012 à 03:57)

BWAAAHH !!! :D

J'ai enfin eu ma premiere viré en voiture sans ma mère ..... et en quittant la maison ... y'a mon pere, ma mere et ma soeur, les deux mains dans la fenetres a me regarder partiir !!! >.< RAAAHH !! --' XD

Et bwaahh .. j'ai aussi eu mon horaire pour le Cégep ... un beau gros 22heures de cours par semaine !! ^^

Deux beaux avant midis de libres le mardi et le mercredi ... mais mercredi ... seulement 2 heures de cours dans la journée .... --'  BWAAAH J'AII HATEEUHH !!! *cours partouuut*

Timi ... Vouuii, les photooooooooos ! :D

Le Crashmitron  (11.08.2012 à 12:52)

Un p"tit coucou pour vous dire que ça va. J'espère que tout va bien pour vous. Passez un bon week-end. Bisous à toutes et tous.

Deux sans Maleky /* ...mwa96  (27.08.2012 à 22:03)

Il y a deux ans, tard dans le soir, Maleky, une petite vedette d'hypnoweb s'est éteinte suite à une leucémie contre laquelle elle se battait depuis des longs mois...

Maleky mérite qu'on ne l'oubli pas, pour tout ce qu'elle a apprit aux membres qu'elle a eu le temps de croiser. Elle a marqué les esprit ce chacun par sa magnifique philosophie et nous apprit une incroyable leçon !

Aujourd'hui, tout comme l'année dernière et l'année prochaine, je poste un message pour rappeller, qu'un jour, une personne exceptionnelle est passée et qu'elle ne méritera jamais d'être oubliée.

Maleky .............................. /* ♥

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
Avant-hier

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !