Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonjour!!!
how are you doin' guys?^^
ah, quel plaisir de finir le boulot à 15h de l'aprem!!^^ on sort de la et il fait encore beau et chaud!^^
tient V' en parlant d'oeil de lynx et de date.. c'est quoi l'événement demain?? ;)
en parlant de terminator V', JC pense le revisiter version 3D, donc peut-être qu'il sera vraiment BACK!^^
3 ans de fidélité aussi pour ma part^^ pourquoi on parle de ça on fait?^^'
oh, contente pour toi mariiee! tu a quitté le camp des célib' ^^
*hak*

Bwaaaaahhh..
Ouep kimim... ::))
Bwaaahh vaiis me tuer....cours de philosophie..... Bwaah... *dead*

Quoi!!! Mariieee a un copain? J'ai vu ça nulle part! ^^. C'est parce qu'il y a marqué "accompagnée" sur le profil? J'avoue que je ne sais pas si c'était le cas avant ou pas.. ^^.
Et bien, félicitations, demoiselle! ^^. Faudra que tu nous présente le courageux l'heureux élu! (Qu'on puisse lui dire de faire gaffe! ^^ :P.) Je plaisante, mais c'est dit gentillement, t'inquiète pas! ;) ^^.
T'inquiète, le glauque ne nous effraye pas, Tim'! ;).
Euh, non, je ne sais pas! ^^. (Comment pourrais je? ^^.). Mais euh, quelque soit le soucis, j'espère que ça s'est arrangé. Pour te répondre selon une philosophie d'une alliance Logan/Herbal, je ne sais pas pourquoi il nous arrive les épreuves que l'on rencontre tous. Chacun à son lot de choses à traverser, quand on peut, faut essayer de laisser couler sur soit comme de l'eau sur les plumes d'un canard. Et quand on peut pas, ben ma foi, soit on travaille à changer la donne, soit si on ne peut pas, faut espérer, ou se confier, ou essayer de penser à autre chose... Difficile de parler d'une manière générale d'un problème particulier dont on ne sait rien! ^^'.
Quoi qu'il en soit, j'espère que tout va bien pour toi! ;).
Plop Mitron!! Ben alors? Tout le monde a un petit coup de blues?
https://www.dailymotion.com/video/x2pc9g_buddy-guy-damn-right-i-ve-got-the-b_music
(J'ai jamais trop compris le pourquoi du comment de la chanson, mais tout le monde peut apprécier la façon de jouer/ de chanter de ce gars qu'à le blues! ^^.
Courage tout le monde! ;).
En parlant de chanson, je suppose que je parlais de ton poste précédent, quand tu dis :
"Ah c'est vrai que les pavés sont moins longs c'est plus faciles à lire. Hhiihhi, c'est vrai que là c'est assez bizarre mais bon, je vais m'y faire. Puis cela me fait penser à la chanson. Malheureusement je ne me souviens plus du titre ^^ "
A parement, la mémoire nous fait défaut à tout les deux! ^^.
Bon courage pour tes révisions! C'est souvent un peu fastidieux, mais bon, faut ce qu'il faut! ;).
Ah! ^^ Le soleil! ^^. Parce que toi, le soleil, tu le vois rouge? ^^.
(Ouais, si tu pouvais m'en envoyer un peu par le net, ce serait pas de refus, tiens! ^^.
Ah, 2007! T'es une vraie vétérante, toi, alors! ^^.
Mais oui, Mariiiee, et nous compatissons à ton louuurrd, très looourd emploi du temps! ^^.
Et bien, puisque tu le confirmes et que je t'ai vanné au dessus avec ça, je te le dis maintenant sérieusement, félicitations pour ton copain! ;). (Essaye de nous l'amener que ça nous fasse un membre de plus! :P )
Ah ok, c'est pas ton premier pseudo ici..
(Fais gaffe, je crois qu'on l'a tous fait, mais ne te fais pas chopper pendant les cours! ;). )
Hey, Kim'! Ca va merci et toi? :). Entre deux pc a dépanner et des démarches pour bosser, j'passe un peu ici, rien de bien spécial, donc, pour répondre à ta question! ;).
"Beau et chaud"! ^^. Ca me rapelle quelque chose! ^^. Effectivement, c'est cool comme horaire, tu peux au moins profiter de la journée, quand même... ;).
Ahah! Pour l'évènement du 3 octobre, j'avais trouvé la réponse, mais j'avoue avoir cherché, je l'ai pas fait de tête. (Ce qui est impardonnable, car j'ai eu pendant longtemps un fond d'écran ou la date était mentionnée, en plus! ^^.)
Ahh! Super! S'il le fait en 3D, ça va tout péter! ^^.
C'est à suivre, ça, merci pour l'info! :).
Euh, je ne sais pas pourquoi on en parle! ^^. Quelqu'un à dit que hypno lui signalait son temps de fidélité, et du coup, on a tous commencer à mettre le notre! ^^.
Lol Mariieee! T'inquiète, la philo, suffit d'être "AWWAAARE"!! ^^.
Le veilleur.

Mdr leV... Xd je crois pas qui vas vouloir venir ici... Même s'il a beaucoup d'amis fucker...
Philo c'est de la merde et c'est pourtant le seul cour auquel je suis aller aujourd'hui....
Je sais pas si je vais être capable de vivre ce que je vie (encore) une autrefois... C'est gros, c'est lourd et difficile... :'(

bonjour!^^
V', j'avais même pas fais attention pour "beau et chaud" c'est sorti tout seul.. enfin, sortir des répliques sans s'en rendre compte "c'est pas nouveau ça" ;)
heureusement que tu as fini par trouver le 3 octobre.. avec un peu de retard, bonne anniversaire à l'épisode pilot de DA qui vient de passer le cap des 12 ans! ahlala.. tout à commencer il y a 12 ans déjà!^^ comme dirait max pour les 11 ans d'évasion sur le space needle (114) "Joyeux anniversaire les copains fans!" ;)
*hak*

bonjour le crash!!
on est vendredi!!! yeah^^ enfin le dernier jour de la semaine..
bonne journée et courage à tous.. plus que quelques heures avant le week end ;)
*hak*

Coucou, oui le Veilleur, un p'tit coup de mou, sans doute du au passage avec l'hiver.
La chanson....Oui mais je ne m'en souviens plus non plus. Décidément ma mémoire me joue des tours. C'est le début de la vieillesse Xd ^^
Oui j'ai bien avancé j'ai presque tout fait, je pourrais commencer les devoirs.
Du soleil qui passe par la pluie et l'hiver qui va nous ramollir.
Oui 2007, mais si je compte bien normalement cela fait sept ans. Mais bon, je ne retrouve pas l'e-mail pour l'inscription. ^^ Il a du aller à la corbeille sans faire exprès. C'est bizarre de voir qu'on peut passer autant de temps sur un site.
Bisous à vous tous.

re mitron^^
c'est tellement vrai ce que tu dis mitron^^ quand j'y repense.. je ne me doutais pas que je m'attacherais autant à un site web.. quand on découvre, on pense d'abord à visiter puis on repasse de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau.. après on s'inscrit et tant qu'on y est, on commence à participer un peu, souvent et s'en sans rendre compte les années passent et on est toujours là^^
depuis, aucun regret d'être tombé un jour par hasard sur le forum ;)
vu le temps qu'il nous arrive de passer ici, je me demande bien ce que je ferais de mon temps libre si je n'avais pas découvert DAhypno... *think*

Kimi, oui, c'est vrai que le temps passe vite. C'est impressionnant de voir les tas de choses qu'on a fait. C'est vrai que je ne regrette pas non plus d'être venu. J'ai rencontré des amies et je pense que si je ne l'aurais pas fait et bien, je ne les aurais pas connu.
Ah si je n'étais pas venue, je pense que j'aurais passé plus de temps sur les forums rpg. Ecrire mais autre part. ^^

Ehh! Pourquoi il voudrait pas venir? A toi de faire de la bonne pub! ^^. On est bien, ici, non? :).
J'ai pas compris la remarque sur ses amis, le rapport avec le fait qu'il passe nous voir ou non? ^^.
Plus sérieusement, il s'intéresse pas à DA? S'il ne connait pas, fait lui connaitre, comme ça plus d'excuses! :P.
Ah ben, c'est bien, au moins, tu ne sèches pas les cours, même ceux qui te paraissent disons "moins intéréssants que d'autres". ^^.
Euh, par rapport à ton soucis, j'sais pas de quoi on est en train de parler au juste, et depuis le temps, c'est peut être réglé alors j'vais pas remuer le couteau dans la plaie... Euh ben, je te souhaite en tout cas que ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir, et sinon, courage à toi, j'espère que ça s'arrangera vite! ;).
Lol Kim'! Ca devient un automatisme? ^^. Tu sors des répliques de DA tout naturellement, sans le vouloir? Tu crois pas qu'il est temps de suivre un programme de sevrage? Lol. (Me regarde pas comme ça, j'ai rien dit, je sais qu'il n'y a pas de meilleure addiction que celle là! ;) ).
Je vais encore me faire insulter, mais ton "c'est pas nouveau, ça", c'est aussi une citation de la série? ^^. Si oui, je ne m'en souviens plus, de celle là! :).
Oui bon, ça ne m'a pas sauté aux yeux, mais oui, j'ai finis par retrouver ce que représente le 3 octobre pour la série!! ^^. (Je sais, j'ai honte, j'suis vraiment mauvais! Lol.)
Tu as raison! Bon anniversaire à cette diffusion qui nous a permis la découverte d'une série qui fait qu'on est encore là aujourd'hui, à se retrouver tous régulièrement ici! :). 12 ans, ça passe à une de ses vitesses!! Qui pourrait croire en voyant DA qu'elle a déjà plus de 10 ans! Elle aurait pu être créer hier! :). On se demande ou passe le temps, je ne peux pas croire qu'il y a déjà aussi longtemps que j'ai vu notre transgénique faire le saut de l'ange à travers la fenêtre de Logan pour la première fois, après avoir mis Peter - dit le quartier de boeuf - hors d'état! ^^.
Et bien, on peut dire que le temps file à une vitesse qui donne le tournis! ^^.
Je me joint à toi, avec une semaine de retard, pour pas changer, pour souhaiter à tout le monde de bien profiter du week end qui approche à pas de loup! ;).
Ahh, l'hiver te met un coup au moral? Courage Mitron, la science peut t'aider! :).
https://www.google.fr/search?q=luminoth%C3%A9rapie
^^. J'me suis toujours demander si ces machins là pouvait vraiment avoir une efficacité quelconque! ^^.
Oh, moi, je n'ai jamais su de quelle chanson tu parlais, si tu dis ne plus t'en souvenir non plus, je lâche l'affaire avant qu'on passe vraiment pour des fous! Lol.
(Et ne parle surtout pas de vieillesse ici, Kimim va encore chercher à se moquer, et tu verras que ça va encore tomber sur moi! ^^.)
Bon courage pour les devoirs à faire, le lot quotidien des étudiants! ;).
Hey, te laisse pas abatre par la pluie et l'hiver! :). Ici, c'est Seattle, on a l'habitude, un peu de flotte, ça ne nous impressionne plus! Max sort même régulièrement en moto et sans casque, alors, si elle, elle peut faire ça, on peut au moins supporter la température! ;).
Ca fait 5 ans que tu es là, donc, pourquoi tu dis 7? :). Et bien écoute, merci de ta fidélité et félicitations! :). Bizarre? Je vois ce que tu veux dire, tu n'avais peut être pas penser rester aussi longtemps le jour où tu t'es inscrite, mais je te rassure, certaines personnes restent sur des sites web bien plus longtemps que ça! :). D'ailleurs, j'espère bien que tu seras encore parmis nous pour fêter les 10 ans! :).
Ouaip, Kim'! Je comprends ça! 5 ans, ça parait long ("mais en réalité, c'est pas long!" ^^. Bon j'arrête les allusions), mais en fait, la fidélité sur plusieures années se fait "au jour le jour", on ne table pas sur le nombre d'années, on passe, et on repasse, et le temps défile tout seul, jusqu'au jour ou on percute sur le fait qu'on est là depuis un bail! ;).
Je me souviens du tout premier forum que j'ai connu quand j'ai eu internet à domicile, j'y avais poser une question sans trop m'attendre à ce que quelqu'un réponde, car je ne connaissais pas du tout le principe, à l'époque, et j'ai été surpris d'y recevoir une réponse très rapidement. J'ai donc décidé de m'y inscrire pour de bon, simplement car je pensais avoir découvert une bonne source d'information... J'ai finis quasiment marié avec! Lol.
Sur hypno, au départ, je ne pensais pas à m'inscrire, pis j'ai finis par le faire, juste comme ça, et plus on participe, plus on a envie d'y revenir! ^^. Finalement, je me plais drôlement bien, ici! ;).
Et puis on ne peut pas dire qu'on est une bande de fans qui ne parle qu'exclusivement de la série, c'est souvent la trame de nos conversations, évidemment, mais hypno, je trouve que c'est surtout des amitiés qui se lient entre les gens, des contacts qu'on se fait, des rencontres... Ahh, le vaste monde d'Internet... J'aime!! :).
Je crois qu'on atterit tous ici plus ou moins de la même façon, en fait! :).
D'ailleurs Kim', heureusement que tu es tombée dessus, toi, à un moment donné, parce qu'aujourd'hui, c'est toi qui l'a en main, comme quoi! ^^.
Te connaissant, je pense que tu te consacrerais quand même à DA d'une autre manière! :). T'aurais peut être créer ton propre site! :).
Et si DA elle même n'existait pas, aurais tu pu l'inventer? ^^. (Ouhla, la discussion va virer philosophie, et Mariieee va nous taper! ^^.)
Ah, les RPG, j'ai jamais fait, ça! :). A propos, il avait pas été question d'une discussion à propos d'un RPG basé sur DA, une fois? ^^.
Le veilleur.

Déserter c'est mauvais ;).
Marie, argh, les parents -_-. Et oublie, je suis là si besoin est, même si, probablement, tu ne veux pas m'en parler plus ;) je comprends (j'ai aussi l'habitude des crises de jalousie "tu te confies pas à moi!"). Et le 4 novembre, moi être à Victo pour baptême x).
Prenez soin de vous!

Roooh 4 novembre toi etre a victoo ?? :D YAY je ne crois pas avoir dequoi de prévue en ce 4 novembre ! ;) On s'en reparle ! :P
je vais plus en reparler .. maintennt que 'cest passer jveuux oublier ..... >.<
Bizouuus a vouus ! A plouche ! :)

Salut les p'tits loups, vous allez bien ? Quoi de neuf en ce petit week-end bien frais ? Bisous

Bonjour à tous! Et joyeux Halloween!^^
*met plein de déco au crash pour l'occasion*
Alors que faites vous ce soir??
a) Vous sortez déguisé et partez à la chasse
b) Vous êtes plutot du genre à rester chez des amis et passer la nuit à regarder des films d'horreur??^^
c) Autres ?
*m'éclipse pour aller bosser*
- Je reviens plus tard!^^ (la phrase à ne jamais dire dans un film d'horreur^^)
*hak*

Ah, il y a des rencontres prévues entre membres canadiens? ^^. Cool ça, c'est comme si hypno s'ouvre à une dimension plus réelle! ^^.
On va bien, oui Mitron, et toi? Les températures baissent, c'est vrai, mais on a pas eu de pluie, aujourd'hui dans mon coin, alors on ne va pas se plaindre! ;).
Et toi alors, quelles nouvelles?
Ah oui! ^^. Halloween, j'aurais même pas penser à en parler?
Vous avez vu des "jolis costumes", j'espère? Quand même pas d'homme sans tête, j'espère pour vous! ^^.
Joli décor, merci pour cette ambiance, Kim'! ^^. Très en accord avec le Seattle apocaliptique qu'on connait dont il est question dans le sondage! ^^.
Pour la nuit d'Halloween, je suis resté tout bêtement chez moi! ^^. (Je crois pas me souvenir être sortit, mais si j'étais dehors, en tout cas, j'ai rien fait sur le thème de la soirée! ^^.)
Et toi, tu as fais quelque chose de particulier?
Sinon, pour ce soir, j'vais rester tranquille, je crois, je vais continuer à répondre aux messages que j'ai de retard, me renseigner sur un appareil que j'aimerais faire fonctionner un peu mieux, enfin voila, quoi, des petites choses à faire sur le net (et sur le téléphone aussi, où j'ai un ou deux sms de retard également, décidément! ^^. Et puis peut être je recevrais un autre texto dans le courant de la soirée! ;). ^^.)
Travaille bien, avec un peu de retard par rapport à ton dernier poste, mais c'est toujours d'actualité! ;). Et à très vite! :).
(Oui effectivement, je crois que c'est dans scream qu'ils en font la remarque d'ailleurs! ^^. Ahh, les fils d'horreur, toute une histoire, n'est ce pas? Lol.)
Le veilleur.

Coucou, vous allez bien ?
Quoi de neuf par ce temps gris ? Pour une fois, je n'ai pas de soleil à vous envoyer par le net. ^^ Oui il ne fait pas très beau.
J'ai envoyé mes premiers devoirs, on peut dire que cela n'est pas trop top, mais bon. Il faut un début à tout. Je finirais sans doute par y arriver un jour. ^^
Vous avez passé un bon Halloween ? Pleins de films d'horreurs ? Ou autres petites choses de ce genre ? Leveilleur, il n'y avait pas tellement de jolis costumes dans mon quartier, par contre j'ai vu à la télé ceux des autres grandes villes. Ceux de Rio étaient très beaux, et toi tu en as vu ?
Bonne journée à vous toutes et tous, gros bisous <3

Salut Mitron!
Ca va, et toi?
C'est bien dommage, car la température est en baisse chez moi aussi, un peu de soleil ferait pas de mal! ^^.
Courage, tu verras bien! ^^. Et puis je connais plein de gens assez peu optimiste quand il s'agit d'évaluer leur futures notes, et qui ont au final, parfois de bonnes surprises! ;). Tu vas peut être être dans ce cas! ;). Tu verras bien, de toute façon, c'est envoyé, maintenant, pense à la suite! ;).
Comme je disais, moi Halloween a été assez tranquille... ;).
J'ai dû voir quelques gamins sonner à ma porte oui, mais très peu, j'habite un tout petit village, alors quand Halloween a commencé à venir en France, y avait pas mal de jeunes au début, mais le mouvement s'est vite essouflé dans mon secteur! ;).
Bonne journée à toi aussi, et à très vite! ;).
Bises générales! ;).
Le veilleur.

Coucou tout le monde !
Le Veilleur, bien et toi ?
Ah oui, il commence à faire froid, remarque on est en hiver donc, on ne peut pas non plus abuser. Xd ^^
Oui bah les surprises sont quand même décevente mais bon....C'est les premiers, enfin bon, un peu de déception, mais sinon ça va. Oui donc je ferais les suivants et je verrais bien.
Ah maintenant c'est Noël qui arrive....On va avoir encore avoir des pubs à gogo....
Bonne journée à vous en ce beau dimanche. Bisous

Moi aussi, ça va toujours, merci! :).
Oui, c'est sûr, c'est la saison! :). Mais il me semble que la neige arrive un peu tôt, cette année! :). Ca ne me gêne pas en soit, mais c'est vrai que ça m'a un peu surpris! ^^.
Faut pas te laisser démoraliser, qu'est ce que c'est que ça! :). Prend un verre, remet toi d'attaque, et repart au combat! ;).
On est pas au top à chaque fois, ce qui compte, c'est d'avoir globalement des moyennes correctes, alors, comme tu disais, c'est que les premiers, faut pas se décourager dès le début! ;).
Oui, Noël approche, c'est vrai! :). Vois le bon côté des choses, ne penses pas qu'aux pubs qui vont t'envahir! ;). Y a les belles décos partout, l'ambiance "feutrée" de la neige, le prétexte des fêtes pour sortir jusqu'à pas d'heures et s'amuser... ;).
Merci, bonne journée à toi aussi, et à très bientôt!! :).
Le veilleur.

Le Veilleur, si tout va bien, c'est parfait ^^
Oui la saison des rhumatismes aussi ! MDR J'avoue qu'un peu moins de pluies et un peu de neige peu aussi être amusant. Pour les photos, les bohommes de neige, les batailles de neige, et surtout les balades dans les jardins.
Je finirais bien par y arriver. Enfin de compte tout vient à point à qui sait attendre. C'est vrai avoir une bonne moyenne aide pour progresser.
Prendre un verre ! Non un mug de thé ou un bon chocolat chaud. Au coin du radiateur avec un bon livre et hop les batteries sont de nouveaux pleines.
Noël....Oui boff, parfois je m'en passerais bien. Ces gens hypocrites qui te font des crasses toute l'année et qui pendant un mois se montrent comme des "anges". Non merci. Je préfère m'en passer, je le fêterai sans doute, mais je tiens aussi à ne pas me laisser faire. N'empêche, je ne tient pas à gâcher ton Noël. ^^ Il n'y a que mon petit chez moi qui compte durant ses fêtes avec la famille et les amis. Le reste temps pis, plus de soucis, plus rien. Sortir jusqu'à pas d'heure....Hihihih, tu parles par expérience ? MDR je t'imagines bien sous la neige, enfin couvert de neige et le nez tout rouge. Amusez-vous durant ces bonnes fêtes de fin d'année.
Tu ne fais plus beaucoup de pavés dis-moi dans le Crash.
Bonne journée à vous, et prenez soin de vous.

hi le crash!!^^
oula je vois que mon dernier post au crash date d'halloween^^'
*changement d'ambiance décors le crash en mode noel*
voilà, c'est mieux!^^
vous parlez de neige mais par chez moi, y'en n'a pas.. donc pas de bonhomme de neige ni de bataille =/ par contre le froid ça commence^^' alors je rejoins volontier mitron pour un mug de café bien chaud^^
c'est une façon de voir la période de noel^^' bon, heureusement y'a quand même des bons côtés, notamment passer de bons moments en famille :)
*hak*

Lut KimiM, tu vas bien ?
D'accord on change de décors, on met un sapin aussi ? Tant qu'à faire autant mettre tout. A moins quqe vous ne voulez pas qu'on en mette un.
Ah j'ai eu une seule fois la neige, mais cela n'a pas tenu et c'est une bonne chose. Parce que dés qu'il y en a tout le monde panique et c'est une catastrophe.
Oui mais bon, j'ai eu parfois des bons Noël sauf qu'une fois vu le vrai visage des gens......Cela m'a tout gâché, enfin, pour une fois cela va sans doute être différents. Vous faites quoi pour vos fêtes ?
* dépose ses cadeaux sous le sapin *
Gros bisous.

hey!
oh mais autant tout redécorer, c'est la période alors sapin compris!!^^
c'est sur que dans les villes non habituées à la neige c'est la panique au moindre flocon^^
hum.. noel c'est plutot simple chez nous, un repas convivial en famille, rien d'extraordinaire^^ mais l'essentiel c'est d'être ensemble :)
ohlala *en mode panique* faut que j'achète encore des cadeaux^^""
*hak*

Coucou,
Oki un beau sapin de Noël ^^
* met ses cadeaux sous le sapin *
Ah et bien tout est prêt pour chez moi, enfin les plats sont dans la tête et tous les ingrédients. Un petit repas, mais je sens que cela va être encore holé holé......
Courage Kimim tu vas y arriver. <3

Salut, salut^^
Je vous paye une tournée (on est dans un bar, non^^)
Oh Mitron, savais pas que tu etais ici et administratrice en plus, ça rigole plus lol.
*Saute dans ses bras*

Lut DoctorDean ^^ <3
Oui Administratrice ^^ Tu vas bien ?

Sa va^^
Tu viens plus nous voir sur SPN? lol
Ze vais manger mais je repasserais! Gros bisous ma mitron^^

Bien.
Si je viens de temps en temps, mais j'ai pas mal de choses à faire. ^^
Bon app, bisous.

Re!!

Re, bien mangé ?