Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

le temps passe vite mais c'est bien de ne pas oublier ceux qui ne sont plus là, tu as raison mwa...

Je revient sur le forum après un petit moment de refléction.

... nous manque malgré les années passées sans elle :(
Nous ne l'oublions pas, c'est vrai, même si nous ne l'avons croisée que quelquefois, pas plus que les délires avec elle ne seront oubliés :)
Je sais qu'il est dur de dire adieu à certaines personnes, mais on n'a pas le choix, alors, faisons honneur à nos disparus en croquant la vie à pleines dents, en écoutant et en suivant certains de leurs conseils !! ^^
Et comme ça, ils seront toujours avec nous, et nous ne serons jamais seuls !!
Merci mwa' d'être passée dans le coin ^^
A bientôt sur le forum de l'imaginary world :)
Sinon, bonsoir aux Crasheurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Comment que vous allez bien depuis le temps ????
Je sais bien que c'est la rentrée, mais ça veut dire qu'on va reprendre nos bonnes vieilles habitudes des nuits blanches et des petits déj' ensemble, non ? ^^
Je vous pique une VM, je sais c'est pas bien, mais pas grave, j'ai besoin de m'hydrater ^^
A bientot j'espère, et bonne nuit aux anciens comme aux nouveaux Crasheurs !! ^^

Coucou, vous allez bien ? C'est calme ces temps-ci, je vous souhaite une bonne rentrée. Reposez-vous ce week-end. Bonne soirée à vous.

hello le crash!
une revenante^^ coucou kaz'! ;)
ça fait plaisir de te voir ici :)
on ne perd jamais les bonnes habitudes^^ donc j'espère aussi revoir du monde au bar, toujours partante pour une soirée!^^
c'est vrai que c'est un peu calme depuis quelques temps, je suis désolée pour ça.. j'ai été pas mal occupé car je travaille maintenant.. j'ai donc moins de temps libre mais ne vous inquiétez pas, je reste dispo pour le quartier! ;)
merci mitron, c'est clair je compte bien me reposer^^
ah oui, profiter du dernier week end et bonne rentrée aux concernés! ;)
*hak*

WAKE UP!!!
bonne rentrée aux étudiants qui recommence ce matin!
pour les autres bonne journée de travail^^'
et pour ceux qui sont encore en vacances.. vous êtes chanceux alors profitez en!^^
have a nice day
*hak*

Bonjour à tous et toutes !
J'espère que vous allez bien, et que votre journée sera des plus agréable possible. Bon courage pour tous ceux qui vont en cours et au travail.
Prenez les bons côtés et profitez de cette journée qui va être enrichissante.
Bonne journée et tout pleins de bisous. Vous allez y arriver.

good morning!^^
tu as bien raison mitron, il vaut mieux voir le bon coté des choses ;)
encore une journée de boulot.. mais plus que quelques heures avant le week end!^^
à plus tard!
bonne journée à tous!
*hak*

Après un long moment d'absence je passe faire un coucou, la rentrée, les cadets, Montréal... :P
Marie, mon cousin habite à Victo! ;)
Je resterai pas longtemps... Bobye.

Tim !! Waaah serieuux ?? Dit moi en MP il a quel age et son nom ! :P Maybe I know him ! :D XD
BWAAAHH .. sorryyy .. j'ai été un peu occuper c'Est dernier temps ...
Je suis plus occuper qu'avant là ... c'est épouventable !! Serieuux ... MDR XD
Et les couurs de philo ... de la m*rde !!! --' J'en ai deja marre !!! --'
GAAAAHH !! *-*
*pete une bulle*
Sorry ... I'm crazy ! :DDD
Et sorry pour ca aussi ..... j'ai quand meme 10h d'anglais par semaine ... donc mon cerveau est tres souvent en mode English .... maybe trop souvent aussi !! :// xD Lool ...
Bwaah, j'essaie de repassé bientoot !1 Beuuzouuuus a vouuuuus ! :)

Marie, il vient tout juste d'emménager x) ca m'étonnerait que tu le connaisses... Il a 31 ans xD... Mais j'ai juste pensé à toi en le sachant.
Courage! (: Y'a pire que l'anglais, mais j'avoue que si ton prof de philo est pas top, c'est pas mal le pire que tu peux avoir :/.

OOhh Zut alors ... xD
Et BWAAH ... Nahh justement .. J'ADDOOREE L'ANGLAAIIS ! :DDD ^^ Pas pour rien que j'ai pris ce programme ! Veuux etre traductrice moi ! :D
Et la Philo ... oui c'Est le piree ... --' Arrghh .. et la on doit faire une recherche sur un philosophe ..... et moi j'ai un allemand ... Gottfried Wilhelm Leipniz .....--'
Bwaaaaahhhh ..........

Bien le bonjour tout le monde!! ^^.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas reposter ici. Pour celles et ceux qui se croyaient débarrasser de moi, désolé, mais mes pavés et moi risquons de sévir sur ce forum encore un bout de temps! ^^.
Cette absence s'explique au départ par le fait que j'étais partit en vacances, pour une petite semaine, ce qui forcément m'a tenu éloigné d'internet en général, et du quartier en particulier. Ca fait maintenant quelques semaines que je suis revenu de vacances, mais j'ai été tellement pris par mes activités, que je n'ai pas eu le temps de faire "mon retour officiel", si je puis dire, bien que je ne sois jamais officiellement partit ^^, avant aujourd'hui.
Alors voila, je vous adresse à tous un bonjour chaleureux pour cette reprise me concernant, je suis content de vous retrouver, et j'espère vous recroiser tous sur le forum prochainement. :). J'en profite pour dire que je note une baisse des fréquentations sur le fofo? A quoi est ce dû, mes amis? Etes vous tous surbookés en cette période de rentrée scolaire? Bon courage, au passage, à ceux qui reprennent (ou ont repris) les cours! ;).
Venez nous laisser un petit message pour nous donner des nouvelles, nous dire comment ça se passe pour vous! ;).
Fidèle à mes habitudes, je reprend là ou j'en était resté.
Hey Kim'! :). Ca, en proposition originale pour les jeux, tu sais de quoi tu parles! ^^. Tu sais mettre le doigt sur la personne improbable à laquelle on ne pensera pas! ^^. J'ai refais un tour section jeux, j'ai vu notemment que tu avais proposer "Whitney Mann"! ^^. Sans ton explication, j'aurais dû googler pour savoir de qui tu parlais, une fois de plus! ^^.
Difficile d'y penser? Je ne sais pas, disons qu'il "suffit" d'y penser... Encore faut il... y penser! Lol.
C'est certain, c'est autre chose que de proposer Max et Logan! ^^.
Merci pour la musique! ^^. Tu me fais me souvenir de cette scène culte de DA ou une Max hors de contrôle saute sur Normal pour l'embrasser! ^^. Mémorable, l'expression sur le visage de Normal! ^^.
Salut Mariieee! ^^. Félicitations pour ton permis! :). Tu vas gagné en autonomie avec une voiture pour aller ou tu veux quand tu veux sans attendre après personne! :). Tu verras, c'est agréable de pouvoir se déplacer comme on veut! ;).
J'ai une amie qui a passé aussi son permis à la fin aout, avec un stress pas possible, et elle l'a eu également, serait ce une période propice à la chance? :).
Encore bravo, mais attention, ne roule pas sur la route comme tu cours dans tout les sens ici, sinon, c'est le "Crash" assuré! ^^. (Bouh, elle était facile, celle là! ^^.)
Effectivement, on est content d'avoir appris que tu l'a eu finalement! :). Merci d'avoir penser à nous le dire. :).
Plus vieille? Plus mature? Allons donc, rassure toi, tu resteras toujours notre petite déjantée! ^^. Mouarf! ^^.
Hey! Salut Mwa!! ^^. Ca faisait longtemps! :).
Ah oui, le fameux forum dont tu m'avais parlé! Il se fait déserté, ces temps ci?
J'avoue que moi même, je n'y ai pas briller par ma présence, comme je le disais en début de message, j'ai eu peu de temps ces temps ci.
Tu as bien fait d'en reparler ici, les forums peuvent se soutenir, surtout ceux dont les membres sont amis, ou ont des amis en commun... ;).
Ca donne quoi? L'activité reprend? Avec la rentrée, peut être aussi que les gens vont mettre une période de latence pour revenir à leur habitude.
Rolala, Mariieee, la feignanttteeeeuhh! ^^. 22 heures de cours par semaine! ^^. On dirait un emploi du temps... de professeur! Lol.
Et sinon, tu sais déjà quelle voiture tu aimerais avoir à toi, dans l'idéal, ou ton choix n'est pas arrêté en particulier sur quelque chose?
Yop Mitron! Bien le bonjour à toi aussi! :). Merci pour le petit message juste pour nous faire savoir que tu te portes bien, ça fait toujours plaisir! ;).
Je sépare cette partie du reste du message compte tenu de son caractère sérieux. Simplement pour remercier Mwa de son témoignage concernant Maleky... Merci d'avoir penser à reposter un petit message la concernant, rappelant ainsi à tous le souvenir de son passage par chez nous.
C'est une leucémie, appelée communément "cancer du sang" par abus de language, qui l'avait rendu malade.
Le monde est plein de coïncidences, je vous parlais en commençant mon poste des mes activité qui m'avait tenu éloigné du forum, une partie d'entre elles consiste justement à essayer d'aider une association qui récolte des fonds pour aider la recherche contre cette maladie.
En effet, l'état français réserve son financement aux équipes les plus grandes, les plus réputées, au détriment des autres, plus "modestes", qui ne manquent pourtant pas d'idées pour faire évoluer la science, et qui ne se privent pas de le faire en faisant, malgré leurs moyens restreints, des découvertes intéressantes et pleines d'espoir. Ces découvertes visent en général à trouver de nouveaux médicaments, et parfois aussi à améliorer le quotidien pas facile des patients, entre les traitements particulièrement lourds et de multiples effets secondaires, et des conditions de vie difficiles, voir particulièrement draconiennes, en chambre stérile, par exemple, ou certains se sentent comme "emprisonnés".
N'étant pas assez connues pour publier leur travaux, ces "petites équipes" demandent à d'autres de le faire à leur place, ce qui ne les aide pas à gagner en notoriété. Elles doivent ainsi se débrouiller seule pour se financer, et doivent donc compter sur des associations pour leur apporter l'argent qui leur est nécessaire pour continuer à exister.
L'association à laquelle j'essaie d'apporter ma contribution est créée par un couple qui a lui même subit le décès de leur jeune enfant atteint de cette maladie. C'est vous dire la détermination et le sérieux qu'ils mettent à gérer leur action.
Quelque soit l'endroit ou vous vous trouvez, quelque soit votre domaine de compétence, il y a certainement dans votre secteur une association comme celles dont je vous parle, et que vous pourrez aider de bien des manières. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous renseigner, je suis bien certain que vous trouverez le moyen de vous rendre utile, modestement, chacun à son échelle, pour apporter sa pierre à l'édifice, qu'il s'agisse d'une association contre la leucémie ou d'autre chose.
Les associations doivent être parfaitement organisées, avec parfois un tas de contraintes, de problèmes "internes" à l'association à régler. Des connaissances en comptabilité, par exemple, peuvent leur retirer une épine du pied. Ce n'est qu'un exemple, tout ça pour vous dire que chacun peut servir à quelque chose.
Par le message de Mwa, on peut aussi penser au nombre toujours croissant de "Maleky" qui attendent d'être sauvées par un traitement ou une greffe, ou simplement de voir son quotidien un peu amélioré, un simple petit geste peut faire beaucoup, je pense notamment à ceux qui doivent rester en chambre stérile sans aucun contact direct avec leur proche, et qui n'ont parfois même pas le matériel pour regarder un film.
Comme on le disait une fois, ici, il me semble, ce qu'il y a de bien avec le malheur, quand on veut le combattre, c'est qu'on peut le trouver partout.
Il ne s'agit pas là de plomber l'ambiance, ce n'est qu'une parenthèse pour me joindre au message de Mwa, et peut être, qui sait, donner envie à quelqu'un de se renseigner sur ce qu'il/elle pourrait faire? :).
Reprenons donc dans l'athmosphère de coolitude qui caractérise notre forum.
Ah, toi aussi tu étais partit, MB? ^^.
Tu t'es réflecté sur ton toi intérieur seul au millieu des arbres pour découvrir la force du pouvoir qui sommeil dans la paix de l'esprit? ^^. (Qui a dit que j'avais trop regarder Ong Bak 3 ? Lol.)
Hey, Kaz'! ;). Comment tu vas depuis tout ce temps! C'est décidément l'époque des retrouvailles, ces temps ci! :).
Les nuits blanches, en général, c'est plutôt pendant les vacances, c'est plus facile pour nos amis étudiants, mais vu qu'on a pas été très présent cet été, c'est vrai, on devrait peut être se rattraper! ^^.
J'ai cru entendre "petit déj'"? Quelqu'un a parlé de manger? ^^.
Oh, mais sert toi, Kaz'! Tu sais ou sont les choses, depuis le temps! ;).
Ouaip, Mitron, c'est vrai que c'est plutôt calme, en ce moment, je vous propose à tous de réveiller le forum, vous en pensez quoi? :).
T'inquiète pas, Kimim! On comprend bien que ton travail ne te permet pas de passer sans arrêt à longueur de journée! :). Mais on peut aussi remarqué que tu passes malgré tout assez souvent, pour des mises à jours ou poster des news, et c'est déjà pas mal! ;).
Repose toi un peu, et vous tous, n'hésitez pas à nous laisser un petit message pour nous dire comment vous allez, comment se passe la reprise, si reprise il y a... Avez vous toujours du temps pour regarder un p'tit épisode de DA de temps en temps? ^^. Hypno est aussi fait du quotidien de ses membres, et le quotidien de ses membres est aussi fait, je l'espère, en tout cas... de DA! ;).
Ohhh, Kim'! ^^. Comme ton travail te rend matinale! ^^. Tu prend même le temps de te connecter avant de partir bosser! ^^. Quelle irréductible tu fais! ^^ ;).
Ah oui, les bons côtés d'une journée de travail? Euh... Ah! La pluie n'est pas encore revenue! ^^. Ben vous voyez, on peut positiver! ^^.
Salut Tim'! Merci d'être passé nous donner des nouvelles, même brièvement! :). Ne te prive pas de recommencer, comment tu vas, toi? ;).
Lol Marriieee! Comment ça? 22 heures par semaine, c'est trop? Oui, je comprend, ça oblige à travailler quelques jours de temps en temps, c'est l'enfer! Lol. ;).
Ah, la philo! Je crois que tout dépend du prof que tu as, en fait! Nous on passait tout notre temps à écrire, mais j'ai entendu d'autres élèves à l'époque qui me parlait d'un cours vivant, avec plein de débats dans la classe, ect... Enfin, j'ai quand même gardé de bons souvenirs, on s'est quand même pas mal marré! ^^.
Comme quoi, le monde est vraiment petit! ;).
Ah, traductrice! Et bien pourquoi pas! :).
Pour ta recherche, Mariieee, il y a un big article sur Leibniz sur wikipédia, je pense que tu y trouveras pas mal d'informations! ;).
Bon courage à toi, à tous!
Et à très bientôt, ça fait plaisir de vous retrouver! ;).
Le veilleur.

quel plaisir de revoir des paV'!^^
je t'avoue depuis ton départ en vacances, ça m'avait manqué!^^ *maso, je sais*
welcome back^^ j'espère que t'as bien profité de tes vacances! ;)
comment ça tu ne te rappel plus de whitney mann! 'votre avocate comis d'office'^^! arf, je pensais que tu t'en rappelerais toi!^^"
hé bien, je fais de mon mieux pour assurer une présence au moins^^' mais ça ne remplacera pas mon oniprésence habituelle^^' mais bon, faut bien bosser un jour ou l'autre^^ forcément, ça nous éloigne de DA.. mais jamais complètement! ;)
comme je t'ai dis.. perso, je n'ai même plus eu le temps de faire mon visionnage quotidien d'épisode de DA^^" c'est pour dire!^^
mais l'adaptation se fait petit à petit, bientôt je pourrais gérer mes "2 boulots"^^ en même temps ;)
partante pour booster un peu le fofo!^^ vu que t'es de retour, un petit coup de main n'est pas de refus^^
et oui! j'ai repris un rythme plus 'normal' du coup je suis plus matinale^^ 7h c'est plutot normal, mais c'est vrai que pour toi, c'est relativement tôt^^ (ou tard, je t'ai déjà vu te coucher à cette heure-ci =p ^^)
oui, c'est vrai que je passe souvent avant de partir.. et en revenant j'avoue^^ *addict forever*
difficile de vraiment s'éloigner du site même avec des obligations.. ^^ mais passer ici est paraxodalement reposant^^
*hak my friend*

Merci Kim'! ^^.
Mais tout le plaisir est pour moi! ;).
Ah oui, carrément? ^^. Je t'imagine bien relire d'anciens pavés que tu connais par coeur, par nostalgie, en mangeant un paquet de cacahuèttes pour te souvenir de moi! Lol. (Comment ça, j'en rajoute à peine? ^^.)
Merci!
Oh, oui, t'inquiète pas, on s'est bien amuser! ^^. Une semaine à se noyer mutuellement dans une piscine entre amis, c'est quand même pas mal! ^^.
Arf, ne me mets pas la honte comme ça! ^^. Maintenant que je le sais, ça me semble "logique", oui, la musicalité du son dans la situation ou Max est un avocat commis d'office m'est famillière, mais en le lisant, ça ne m'évoquait rien! ^^. Et puis quand tu sors le nom de quelqu'un, je m'attend toujours à ce que tu nous mette celui d'un inconnu de l'équipe technique! ^^.
T'inquiète, on voit bien que tu fais de ton mieux pour être là! ^^. Je n'ai toujours pas d'emploi, et je suis malgré tout loin de ton quotat de présence! ^^'.
Evidemment, c'est très bien que tu ais trouvé un emploi, et ne t'en fait pas, ce n'est pas compatible avec ton rôle d'admin, ils y arrivent bien, les autres webmasters! ^^.
La seule différence entre toi et un webmaster lambda, c'est que tu es plus passionnée que la normale, alors c'est juste un rythme à trouver, mais tu verras qu'au final, il n'y aura pas de problème! Tu es déjà là assez souvent, je trouve, pour quelqu'un qui bosse! ^^.
Bien entendu, tu auras toujours moins de temps que quand tu es sans emploi, mais... ça ne t'empêchera pas de bien remplir tes fonctions, tu verras! ;).
Oui, toi, je me souviens que c'était le cas, t'as plus le temps de regarder les épisodes! ^^. (En même temps, vu ton soucis du détail!... ;). ^^.)
Je demandais surtout pour les autres, en fait, vu que pour toi, je connaissais déjà la réponse (mais t'as bien fais de le redire quand même. ;).), vu qu'ils semblent tous plutôt occupés, en cette période, je leur demandais "juste comme ça." ;).
Ah, ben voila, tu sens que tu commences déjà à t'adapter? Et puis par la suite, tu auras un peu moins d'heures, aussi, non?
La patronne va bientôt de nouveau pouvoir frapper! ^^.
Oui, ça serait pas mal, à mon avis, de remettre un p'tit peu en route le forum, comme tu dis! :). Et puis je vois quelques membres passer nous faire des petits coucous, ils pourront sans doute nous aider un peu, n'est ce pas? Vous pourriez le faire? Vous allez le faire? On le fait? ^^ :).
Lol oui j'avoue, c'est arrivé, mais c'est quand même pas systématique! (Moqueuse! :P) ^^.
7 heures, oui, c'est normal, pour se lever, ou partir au boulot! ^^.
Mais quand on a un emploi du temps qui nous crève, on ne prend pas forcément tout le temps quelques minutes pour se connecter sur le net avant de se mettre en route pour la journée, c'est surtout ça que j'ai voulu dire en fait! ;).
Mouarf! T'as été hypnotisée par un agent psy-ops! ^^. "Tu n'entends que ma voix, le quartier Dark Angel sera la première chose que tu souhaiteras voir le matin, et la dernière chose que tu verras le sooiirrr!" Lol.
Oui, quoi que tu ai à faire, y a toujours un moment où tu te dis qu'il est temps de venir faire un tour par ici, je vois le genre. ;).
Et je comprends également que tu trouves l'endroit reposant, déjà, avec le nouvel habit chocolat du quartier, quoi de plus doux au regard? ^^.
Et puis de toute manière, ici, c'est un peu ton "havre de paix" personnel! ;).
Merci!! Big bisous, toi aussi, ma patronne! ;).
*HaK! :).*
Le veilleur.

Wahou, ça afflue comme du sang dans les veines ici! (un peu glauque comme métaphore...)
Marie the translator? In wich context? Like, for the books, for the TV shows (yaya!)...? :P So I like English xd...
J'te fais signe quand j'passe à Victo? x)
LeVeilleur, les études, et toute la shit qui peut se passer par moment m'emmpêchent de venir souvent ;). T'as repris tes Pavés ;P. Hey, ça te fait mal aux mains à la fin, dis? x)
Un bon lundi!

Coucou tout le monde, vous allez bien ? Votre rentrée s'est-elle bien passée ?
Oh les pavés de notre Veilleur national m'avait manqué aussi. Mais là tu commences peut-être un peu fort....J'avoue ne pas l'avoir lu parce qu'avec tous les livres que j'ai à lire, je vais m'en passer pour cette fois-ci Xd.
Courage à vous tous dans la réalisation de vos projets les plus fous et les autres bien entendu. Par ce temps gris et assez triste, il faut qu'on garde le quartier comme un soleil qui illumine notre journée. ^^
Bonne journée à vous, et tous pleins de bisous.

coucou tim, mitron!
ça va bien car la journée est finie^^ enfin, la tranquilité^^
pas de rentrée pour moi =p ^^ mais pour ceux qui sont concernés n'hésitez pas à nous dire comment s'était! ;)
ah, je ne suis pas la seule à qui les paV' ont manqué^^
courage mitron pour tes autres lectures ;)
merci, je te souhaite de même pour tes projets ;)
par contre ici, du soleil sur le quartier comme dans le ciel du sud^^
*hak*

Lev'
Bwaaahh Merchiiii ! :))
Et je commence a prendre plaisir a conduire ! :P Je fait 30 minutes de route parfoiis pour aller chez mon copain .. c'est assez lonng ... xD
Mais bon .. reste que j'aime pas conduire trop souvent ...... et a presque tout les matin je dois prendre ma toto pour me rendre a l'école ! :((
BWaah vouuiii Traductiioon pouur moi !! Timi, en fait, je sais pas encore dans quel domaine ... c'est juste a l'automne prochain que je vais avoir "initiation a la traduction" au cegep .. donc je sais pas encore de quoi sa a l'aire ... mais j'ai hate ! :PP
LeV', pour ma recherche, je dois rechercher dans des documents et des ressources qui nous présente a l'école .... C'est Chuper ..... sarcastique ... je m'endore dans mes cours ... le prof dit des trucs glauques et ennuyant ... --' J'en ai deja marre ! --' Arghhh .... Mais c'est obligatoiire ... Bullsh*t ...
Et voici a quoi ressemble ma semaine de cour ! :P xD
Timii .. Vouuii, si tu passe dans le coin dit moi leee !!! :DDD ^^je serai ravie de faire ta connaissance ! :DD ^^
BWAAAAAHHHHHHHHHHH

Coucou tout le monde, un petit message pour Kimi, tu as osé mettre ça MDR dans les news en plus ! Xd, merci ma belle, j'ai bien ris en lisant cela ce matin. Pour mes lectures je les réparties cela fait moins de boulot.
Oki pour le soleil, quel temps pourri au moins il ne pleut pas, c'est déjà ça.
Sinon à part ça vous allez bien toutes et tous ?
Et bien y en a pas beaucoup de cours dans cet emploi du temps. Mdr tu as bien le temps poru bosser chez toi, profites en bien.
Bisous à tout le monde.

bonjour bonjour!!^^
de rien mitron!^^ j'espère que t'as été gâté?^^ tu as bien profiter de ta journée au moins?? :)
hé bien, hier j'ai eu une journée assez dure.. mais ce n'est pas grave, on oublie car aujourd'hui est un autre jour^^
c'est clair, tranquille l'emploi du temps mariieee^^ profite! ;)
bonne journée!
*hak*

Lut
Kimi oui j'en ai bien profité <3 Et je remet ça plus tard ! Mdr histoire de voir tout le monde enfin la famille. Hihihih, mais cela me fait tout bizarre....
Ah courage tout ira mieux aujourd'hui.
Oui elle en a de la chance Xd ^^
Bisous, bonne journée.

Quelle comparaison, Tim'! ^^. Tu m'étonnes que c'est glauque! ^^.
Je comprends ça, tu sais, on est tous plus ou moins occupé à côté du quartier, comme on le dit souvent... Mais c'est bien que tu continues à passer nous saluer de temps en temps pour nous donner des news! Surtout, continue comme ça! ^^. Et bonne chance pour "tes études et toute la shit à côté" comme tu disais! :).
Et ouais, je suis de retour, moi et mes pavés! ^^. Mal aux mains? Non! Lol! J'ai de l'entrainement! ^^.
Mais c'est vrai que ça fait travailler les doigts, quand même! Je devrais peut être essayer les logiciels de reconnaissance vocale! ^^.
Lol T'as vu Mitron, j'ai mis les doigts dans la prise, pendant les vacances! ^^.
Pas de soucis, bonne lecture pour tes bouquins! ^^. En fait, c'est surtout quand j'ai du retard dans vos messages, sinon, j'essaye de me limiter, quand même. ^^.
Merci de voir le quartier comme "un soleil sur ta journée"! ^^. J'aime beaucoup cette image! (Surtout après celle du sang qui coule! Lol.)
Lol Merci Kim'! Tu as vu, j'ai mon petit réseau de fans! ^^.
Il fait encore beau par chez toi? Chez moi, j'ai pas à me plaindre, mais c'est vrai que c'était plus les grosses températures estivales, ça a un peu rafraichit, même si le soleil apparait toujours. ;).
Ah, ben tu vas voir Mariieee, tu vas y prendre vite goût, à mon avis! :).
N'est ce pas bien de pouvoir se déplacer ou tu veux quand tu veux? :).
Oui, vivement l'automne prochain, pour toi, au moins, tu sauras vraiment si c'est pour toi ou non! ;).
Bonne chance pour ta recherche, si elle est encore d'actualité. Pour les infos les plus importantes, je pense que Wiki peut quand meêm t'aider à les synthétiser, la personne est née à la même date dans tes documents que sur le net, elle a écrit les mêmes bouquins les mêmes années... ;). Ca peut t'aider à faire un condensé des choses importantes! ;).
*Mate l'emploi du temps...*
Oh, ma parole, tu fous rien! Lol. ;). (Et vlan! ^^.)
A part le jeudi, et aussi disons le lundi, le reste est quand même relativement cool, c'est le genre d'emploi du temps qui fait plaisir quand même. Après, j'imagine que la charge de boulot à la maison sera en conséquence, mais espérons que l'emploi du temps ne sera pas remanier entre temps aucours de l'année! ;).
Ouaip, Mitron, elle ne passe à côté de rien, tu as vu! ^^. Mais pour ton anniv', compte tenu de ton implication ici, tu l'a mérité! ;P.
Bon anniversaire, d'ailleurs! :). Je te l'ai souhaiter dans le topic des news, mais pas encore ici, tu m'en excuseras! :). Comme je te le disais, j'espère que tu en a bien profiter et te souhaite le meilleur! ;).
Moi, ça va bien, merci, et toi? Tu t'en sors dans tes bouquins à lire? :).
T'as vu un peu? Vive les emplois du temps canadien, hein! :p :p :p! ^^.
Une journée assez dure, Kim'? Aïe! J'espère qu'aujourd'hui ça a été mieux. Prend un peu le temps de te ressourcer sur notre quartier, ma chère! ;). Et accroche toi à l'idée que le week end approche! Courage, plus qu'une journée à tenir! ;).
Ah, oui, Mitron, moi aussi, ça me fait drôle, à chaque anniversaire, de me faire à l'idée de mon nouvel âge! ^^. Faut un temps d'adaptation! Lol.
M'enfin, faut relativiser, et remettre les choses à leur place, quand on parle d'âge, il ne s'agit que d'un chiffre, le reste, c'est dans la tête, rien d'autre! ;).
Bien le bonsoir à tous, et à bientôt, j'espère! ;).
Le veilleur.

je vois ça^^ une vraie rockstar V'^^
oui, soleil toujours d'actu même chaud! j'vais au boulot en t-shirt^^ mais vu qu'il y a la clim à fond dans les bureaux je prend un petit pull. du coup, je suis plus habillée à l'intérieur qu'à l'extérieur^^ logique^^'
grave, light le planning^^ quoi que à la fac.. c'est pareil voire pire!^^ il me semble que lorsque j'y été on devait faire dans les 12h hebdo (oui, oui^^)
l'oeil de lynx, l'oeil de lynx my friends! ;)
t'inquiète pas V'! ça arrive d'avoir des journées.. disons-le pourrie^^ pas grave, on fait avec et puis comme on dit les jours se suivent mais ne se ressemble pas forcément ;)
et je vous rassure, aujourd'hui, c'est mieux passé que la veille^^
it's all good! ;)
t'as raison mitron, profites en pour faire durer le plaisir.. because in this short, brutal life, you gotta seize every opportunity you can to celebrate. - Logan ;)
*hak*

A notre petit Vieilleur est revenue trop bien ^^ Tout vas bien ?
Ah c'est vrai que les pavés sont moins longs c'est plus faciles à lire. Hhiihhi, c'est vrai que là c'est assez bizarre mais bon, je vais m'y faire. Puis cela me fait penser à la chanson. Malheureusement je ne me souviens plus du titre ^^
Pour les bouquin c'est pour ma formation de bibiothèque, je lis un chapitre et j'en fais une fiche. J'espère que je vais réussir à tout retenir. Pour le soleil je pensais à l'astre pas à cette tâche rouge que tu vois. MDR C'est assez flippant d'ailleurs....
Merci pour mon anniv, je vais essayé de faire encore plus de choses, il faut que je m'organise. Dans le topic des news ? Oh, je vais aller voir ça de suite !
Kimi, tu vas bien ? Oh tu as au boulot en t-shirt ? Wow ! Et bien, tu as de la chance. Ah oui mais bon, il faut bosser quand même cela ne va pas se faire tout seul ! MDR
Bisous à vous deux, et bonne journée. <3

BWAAAAAAAHHH !
LeV' ... j'ai un emploi du temps TRES chargé ... xD LoL ...
Non sérieux, c'est assez différent du secondaire .. mais j'aime bien ! :) J'ai plus de temps pour moi ... meme si j'ai plus de devoiirs ....
BWaaaah ....
Et je viens de remarquer ...... ca fait plus de 3 ans que je suis inscrite ici !! Oô
BWAAAAAAAAAAH ...

Une rockstar, carrément? ^^. Dis moi que tu vas aussi me faire un gâteau, comme Normal pour Alec! ^^.
Roo! Le monde est injuste! ^^. Chez moi, on a déjà eu droit à quelques jours de pluie, aujourd'hui le soleil est revenu, mais la température est disons "juste bien", c'est pas estival, quoi. ^^.
Alors chez toi, en fin septembre, t'en es encore à te dire "vivement que j'aille dehors pour me réchauffer"! ^^. C'est pas le même monde! ^^.
12 heures semaine! ^^. Mouarf! ^^. Et après, on se dit en regardant des séries TV consernant des étudiants qu'on trouve bizarre le fait qu'on ne les voye jamais travailler! ^^.
Ils ont peut être simplement ce genre d'emploi du temps, c'est pas forcément irréaliste! Lol.
Lol Kim'!! Toi et ton oeil de lynx! ^^. Tu déniches parfois de ces trucs... C'est impayable! ^^.
Exactement! Il y a tout le temps des hauts et des bas, faut faire avec, et puis quand ça cafouille un peu, se dire que ça ira mieux demain! ;).
D'ailleurs, tant mieux si c'est comme ça que ça c'est passé pour toi, content de le savoir! :).
Jolie citation, Kim'! ^^. Je plussoie! :).
Et ouais, Mitron! ^^.
*Prends ma voix de guerrier* I'M BACK! ^^.
Ca va, merci, oui! :). Et toi?
La chanson? Quelle chanson? ^^.
Pour la taille de mes pavés, et bien, faut dire que ça dépend des fois! ^^. Mais oui, ils ont tendance à se tasser un peu. :).
Si tu dois retenir des bouquins en te souvenant ce qu'il s'y passe chapitre par chapitre, bon courage! Des résumés peuvent peut être t'aider... (Oui, je suis toujours à essayer de gruger! ^^.)
Le soleil? La tâche rouge? ^^. J'ai reparcouru nos messages du dessus mais je ne vois pas de quoi tu parles! ^^.
Oui, organise toi pour en profiter au max! Kim' l'a parfaitement dit dans sa citation, faut pas rater une occasion de s'amuser! ;).
Arf oui, ça tu l'a dit! ^^. Tshirt ou pas tshirt, ce n'est plus l'emploi du temps étudiant, maintenant! ^^.
Mariieee : Quoi? ^^. Ca, très chargé? ^^. Pour des canadiens, peut être! ^^. (Mouarf, c'était méchant! Lol.) ;).
Oui, moins de boulot à l'école, ça fait plus de devoirs maison, mais d'un autre côté, c'est peut être un peu plus relax comme ça, non? Faut juste pas tomber dans le piège du "j'ai pas cours, j'en profite pour rien faire...".
Bon courage à toi, pour tes études par intermitence! Lol. ;) *Joke*
Oui, hypno signale le temps de "fidélité". J'en suis à plus de 2, moi, perso. ;).
Bises à tous!
Le veilleur.

Marie, vuiiii, si ma mère ne m'interdit pas -_- (j'ai pas l'droit d'aller en ville avec ma soeur majeure -_-). J'ai manqué quelque chose! T'as un copain? :O yay!
LeVeilleur, à peine glauque :P Sorry, j'me sentais dépressive cette journée là :P sinon aha, la shit à côté, si tu savais... :P
Prenez soin de vous!

Le Veilleur, bien, j'essaye d'aller au mieux. Mais bon, cela va passer. Un petit coup de pompe, ^^
La chanson ? Tu parles de quoi là ? Je n'y comprends rien. Hohohoi, tu t'emêles les pinceaux en répondant dans le Crash.
Les résumés, oui j'y pense mais bon, pour le moment, je fais des fiches pour le cours pour garder l'essentiel. Ils sont gros masi bon, je n'ai pas peur.
Tu sais l'astre rouge qu'on voit lorsqu'on est en pleine journée. Le truc qui fait qu'il fait beau. Xd ^^ Tu veux que je t'envois par les réseaux internets ? Hihihihi Kim en t-shirt, et bien, elle a du soleil... MDR ^^
L'occasion de s'amuser....Oui je vais commencer les exercices cette semaine. Il faut que j'avance.
Pour moi Hypo me met inscription avant 2007....Et te dire la date exacte...Je ne l'ai plus MDR mais je pense que cela doit dater du mois de Mai.
Bisous à vous, prenez soin de vous. <3

LeV' .. Mdr ....... bah oui, c'est tres charger comme horaire ! :P xD Et non, je suis pas ce genre, mais oui, c'est plus facile sant travail, comme ca ta plus de temps pour les études ...
Timi ... Vouuii .. j'ai un copain ! :) Ca vais un peu plus d'un mois ! :) :P
Et ouui .. faut pas contredire les parents on vas bien réussir a ce voir un jour ! :)
Pour hypno ... ce compte a trois ans .... mais j'étais là avant ... mais mon compte a été suprimer car j'y étais pas aller depuis trop longtemps ... :(( xD
BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHH :D ^^
**En direct de mon cour d'espagnol ...
Aurevoir !