173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crashkimiM  (29.07.2012 à 01:25)

oui, je trouve aussi^^

j'écoute souvent les soundtracks en fond quand je suis là^^ autant se mettre à fond dans l'ambiance^^

croisons les doigts pour que ça reste ainsi^^'

hey mariieee!^^

oui, on est là en même temps pour une fois^^' (façon de parler^^)

t'as l'air de bonne humeur?^^

leveilleur  (29.07.2012 à 01:26)

Salut Mariieee! Ca va? :).

Ouaip, on est là! :). Tu te joint à nous? Quoi de neuf? :).

 

Le veilleur.

leveilleur  (29.07.2012 à 01:28)

Ah, c'est une bonne habitude à prendre! C'est vrai qu'on est d'autant plus immergé dans DA comme ça! ^^.

C'est clair, ça fait plaisir une "vraie" soirée ensemble, au lieu des chassés croisés, qui sont c'est vrai, plus habituels! ;).

 

Le veilleur.

Mariieee26  (29.07.2012 à 01:28)

Je me joins à vous avec plaisir si j'arrive a écrire comme du monde ! --' MDR

Bah y'a pas grand chose de neuf chez moi ... et vouus ???

J'aaiii hate de commencer l'écolee !! *pas tapé*

crash TVkimiM  (29.07.2012 à 01:30)

tient d'ailleurs y'a SPN sur M6 en ce moment^^

au moins, on se croit vraiment au crash^^

Mariieee26  (29.07.2012 à 01:33)

Meuuh ! :(( J'ai pas M6 Moii !! :((((( Maiis bon, j'écoute les JO 2012 !! :P

Vouuii, fait du bien une vraie soirée ensemblee ! :P

crash newskimiM  (29.07.2012 à 01:34)

cool ;)

euh.. pas grand chose non plus lol^^ fait beau donc petites sorties plage, ciné,.. tranquille^^

ah, t'as hate déjà?!^^ tant mieux si t'aime ça, on va pas te frapper t'inquiète^^ tu reprends quand?

leveilleur  (29.07.2012 à 01:36)

Ben moi aussi j'vais avoir du mal à suivre, mais on va voir ce qu'on peut faire! ^^.

Commencer l'école? Ce genre d'élèves existent encore? Je pensais qu'ils avaient disparu avec l'impulsion! ^^.

En plus avec Alec à la télé, en train de dégommer des méchants, tu dois avoir l'impression d'habiter dans la série, toi! ^^.


Moi, j'ai pas la TV dans la pièce ou j'ai le pc, alors.. Mais t'inquiete, Mariieee, l'essentiel, c'est d'être ici! ;).

 

Le veilleur.

leveilleur  (29.07.2012 à 01:37)

Ah, et moi, quoi de neuf, rien de bien spécial non plus, les vacances qui approchent, déjà, ça, ça fait plaisir! ^^ ;).

 

Le veilleur.

crashkimiM  (29.07.2012 à 01:38)

ah, oui les JO, je suppose que vu avez suivi l'ouverture des jeux, non?

lol V'^^ tout n'as pas disparu avec l'impulsion tu sais^^

Mariieee26  (29.07.2012 à 01:39)

Bah étudier dans quelques chose que t'aime ca aide ! :P

J'ai ma journée d'intégration le 16 aout ... je sais toujours pas c'est quand l'initiation ... >.< et je vais en avoiir deuux !! :(((( xD Et je commence les cours le 20 aout ! :P

leveilleur  (29.07.2012 à 01:43)

Non, c'est sûr, mais déjà que des étudiants qui en redemandent, y en avait pas bcp avant la crise... Lol.

Et ben tu sais quoi? Même pas! ^^. Je l'ai raté, l'ouverture! Mais il parait que c'était quelque chose! :).

Oui ça aide, mais faire des pauses aussi, même quand on aime ce qu'on étudie! ;).

C'est quoi exactement, une sorte de journée de bizutage?


Le veilleur.

Mariieee26  (29.07.2012 à 01:43)

J'ai vue une toute petite partie de l'ouverture ... Je regardais SPN ... :// xD

Maiis j'ai regarder quelque jeux ...

Et pour l'instant, le Canada a un peu de difficulté ! :(((

crashkimiM  (29.07.2012 à 01:43)

c'est sûr^^

c'est quoi la différence entre intégration et initiation?^^'

la journée d'intégration, c'est plutot fun, non?

c'est relativement tôt quand même ;)

Mariieee26  (29.07.2012 à 01:45)

Puisque c'est notre première année dans le collège ... bah on a une journée ou ils vont nous montrez l'école au complet, les classes et on vas recevoir notre matériel et touut .... Et mon horaire de cour je vais l'avoir a partir du 10 aout !! :P

sdmkimiM  (29.07.2012 à 01:46)

ah, je vois.. pareille j'ai juste vu quelques bouts^^' je ne suivais pas vraiment..

vous avez une plutot grande délégation il me semble? plus grande que chez moi en tout cas^^

Mariieee26  (29.07.2012 à 01:50)

Intégration c'esrt journée ou tu connait tout, oui, relativement "fun" .. XD

Et Initiation, c'est souhaité la bienvenue au nouveau en leur  mettant la honte ou des trucs du genre ....

crash inté'kimiM  (29.07.2012 à 01:51)

ah, je vois.. j'ai pas eu droit à de visite de l'établissement.. mais la première année on a fait une soirée d'intégration.. c'est pas la même chose^^

crash inté//initkimiM  (29.07.2012 à 01:52)

ah, j'ai compris merci^^

leveilleur  (29.07.2012 à 01:57)

J'ai entendu un commentaire, aujourd'hui, disant que les Français avaient du mal, sauf à l'épreuve des canoé, soulignant qu'on a l'habitude "de ramer dans les périodes de difficultés en attendant que ça aille mieux"! ^^.

C'est vrai que la rentrée est drôlement tôt! Je connais quelqu'un qui aura sa rentrée en Octobre! :). Mais bon, les facs, c'est comme ça! :).

D'accord, donc l'initiation, c'est le bizutage! ^^. Faudra nous raconter ça! ^^.

Kim', j'imagine que ta soirée d'intégration ressemblait plus à une fête ou on fait connaissance, qu'à du bizutage, non? :).


Le veilleur.

crashkimiM  (29.07.2012 à 02:02)

ahah le commentaire^^ c'était pas aviron plutot?

les facs, toujours retardataires^^

en effet, plutot la première proposition ;)

Mariieee26  (29.07.2012 à 02:04)

Si c'est pas trop chiant, je vais vous raconté mes initiations .... XD MDR

Bah nous y'a des gens qui vont commencer en octobre ... et peut etre plus tard ... a cause des greves étudiante qui a eu au printemps dernier .....Mais nous on a pas été touché ! Ouuf .. XD

crashkimiM  (29.07.2012 à 02:07)

avec plaisir ;) leV' raconte toujours toutes ses histoires alors tu peux y aller^^

ah, c'est vrai.. ben tant mieux que ça t'ai pas affecté!

leveilleur  (29.07.2012 à 02:09)

Oui voila, l'aviron! ^^. Roo, chipoteuse! ^^.

Oui, c'est clair, certaines facs commencent vraiment en retard comparé à d'autres écoles! :).

Et heureusement! :). Nous, c'est à la fin de l'année, qu'on avait fait une fête pour célébrer le diplôme, mais au début, il me semble que non. (Ou alors, j'en ai pas été avertit, rigolez pas, c'est possible! ^^.)

Ben, j'espère pour toi que ça se fera dans la bonne humeur générale et qu'il n'y aura pas de dérapages, oui! ^^'. Si ça se passe pas comme tu veux, tu te gènes pas, tu fous le camp! ...

Et bien, tu n'as donc plus longtemps à tenir! Les grèves ont repoussés la rentrée parce qu'elles ont obligée à finir le programme plus tard?

 

Le veilleur.

crashkimiM  (29.07.2012 à 02:13)

je vérifie c'est tout, il me semblait que c'était ça^^

lol^^ enfin, non c'est pas drole^^

chez nous, y'avais des affiches partout 'le bizutage est interdit et puni par la loi"^^'

leveilleur  (29.07.2012 à 02:19)

Hé! Dis tout de suite que je parle trop! ^^. Je raconte pas tout sur tout, quand même, juste un petit peu de pas mal de choses! ^^.

Qu'est ce qui n'est pas drôle??

Ah, ils vous prévenaient? Nous on a pas entendu parler de bizutage il mesemble, mais faut dire que l'école étaient plus petite, peut être moins de chances que ça dérape...

 

Le veilleur.

Mariieee26  (29.07.2012 à 02:20)

En fait ... une session dure 15 semaines .... et les greves on duré plus de 14 semaines donc des gens on perdu leur session au complet et c'est impossible de reprendre 15 semaines en 5 jours ... donc ils ont du faire leur cours durant l'été et reprendre leur temps perdu durant les session suivant .. repoussant ainsi les session et l'arriver des nouveau étudiant ... --'

En résumé, truc de merdee .. et je veux plus en reparlé .. ni en entendre parlée .... Please ... xD

crashkimiM  (29.07.2012 à 02:23)

V': le fait qu'on t'aurais pas prévenu.. c'est pas drole^^

ah ouai, c'est chiant.. m'enfin, n'en parlons plus t'as raison ;)

Mariieee26  (29.07.2012 à 02:39)

Arrgghh .... Je m'endoooreeuh ! :(((

Et a la tv c'est des reprises des jeuux qui avaiot ce matin ....y dois pas y avoir grand chose en ce moment a londre... MDr

crash JOkimiM  (29.07.2012 à 02:41)

j'avoue, moi aussi^^'

à cette heure-ci je pense qu'il y a rien, il est tard quand même^^' ça reparendra surment demain matin..

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 13:16

JEU : Le Pendu 2
Aujourd'hui à 13:15

Le Quartier
03.04.2024

Calendriers
06.05.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !