Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Avec quelques jours de retard, je souhaite d'excellents voeux dans tous les domaines aux membres ! :=)

Bonjour !
Je vous souhaite à tous une bonne année 2025 ! J'espère que cette nouvelle année sera pour vous encore meilleure que l'année précédente.
Prenez soin de vous et de vos proches, n'oubliez pas de leur dire que vous les aimez aussi souvent que possible ! Glissez quelques compliments, ça ne coûte rien et ça donnera le sourire à quelqu'un qui en aurait peut-être besoin. ;)
*hak*

Bonjour, bonsoir.
Vous allez bien ?
Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année, bonne santé, bonheur et surtout que vous réussissiez tous vos projets.
Quoi de neuf ? Avez-vous passer de bonnes fêtes ?
Je me demandais si cela vous intéressez toujours d'avoir des épisodes virtuels et si surtout il y avait eu un impact sur les visiteurs sur le quartier. J'en ai encore à écrire et avant de m'y atteler, je vous posais tout simplement la question.
Bonne journée, bonne soirée.

Hello,
j'espère que toute l'équipe va bien. J'avais un petit message pour le V' s'il passe par là. Il y a de nouveau une pub sur les Curly et à chaque fois, je pense à lui. :D C'est terrible ce lien que mon cerveau fait entre lui et les Curly. Mais voilà autant qu'il le sache. ^^

Hello, Son. On va bien merci, j'espère que tu vas bien aussi.
Ca va lui faire plaisir et je pense que ça lui donnera encore plus envie.
LeV et les curlys est devenu un lore du quartier^^

Hello à tous / toutes!
Malheureusement, impossible de répondre depuis le retard accumulé, désolé!
Alors oui, bonne année au mois de Mai! (Y a un problème? Lol.)
Merci bcp pour tes voeux, et bien sûr, on en souhaite autant pour chacun d'entre nous!
Et bien pour ma part je dirais que des nouveaux épisodes sont toujours une bonne chose! Déjà c'est créatif, donc même pour toi, si tu prends tjrs plaisir à en écrire, n'hésite pas! Et puis je sais que le quartier est bcp moins actif qu'auparavant, mais comme je dis, s'il n'y a ne serait ce qu'un seul lecteur, même bien plus tard, alors ça vaut le coup! :).
Son'!!! Mais lol! Cette réputation de gros que j'ai, c'est pas possible! Haha! C'est fou, tu penses à moi dès que tu passes dans le rayon grignottage en fait! J'ai laissé une empreinte indélébile! Lol.
En vrai, ça fait un bail que j'en n'ai pas mangé, aux prochaines courses, c'est peut être moi qui penserait à toi! Lol.
Si tu veux tout savoir, l'autre jour, j'ai essayé de faire du beurre de cacahuette maison (je ne plaisante même pas)! J'ai réussi à en faire un tout petit peu, mais le mixer que j'ai n'est pas adapté pour ça, je pense, j'ai galéré trois plombes! :D.
C'est pas comme ça que je vais améliorer ma réputation, moi! Lol.
Mais c'est clair!! J'ai l'impression d'être devenu un même, en train de manger des cochonneries, moi! Haha!
Le V'.

leV' et les curly c'est un lore du quartier que peu de personnes comprendront ;)
Oui, bonne idée pour le meme qui veut faire un visuel?^^

Mais lol! J'avoue, pour les nouveaux venus, va falloir sortir les archives... Et la patience! Lol.
Ah bon sang! Un visuel! J'aimerais bien voir ça, j'avoue! Je me demande ce que vous seriez capable de me sortir! Haha!
Le V'.

Bon courage entre le Crash 1 et 2, ça représente presque 18000 messages si je ne dis pas bêtises..
je vais voir ce que je peux faire... tiens mon verre *part en courant*

Ah ouais, 18 000 messages, quand même! C'est fou comme on passait notre vie ici! Haha.
Ah oui? Tu me fais un teaser, là! Je m'assois, et j'ouvre un paquet de Curlys en l'honneur de Son' en attendant! :).
Le V'.

Oui, oui, on n'avait clairement pas de vie à l'extérieur^^
Attention, je vous présente leV' en flagrant délit!

C'est clair! On ne faisait vraiment que ça! :).
Ah, bo...n sang! (Je reste poli! Lol). C'est pas croyable, t'as osé! MDR.
Je crois que Son' va adoré... Moi c'est déjà le cas! :).
Il a l'air tellement à fond dessus! Lool!!
Bien joué! Je me demande si quelqu'un d'autre pourra trouver une autre idée! On pourrait lancer un concours, tiens!
Bravo à toi, toujours aussi zinzin!! :D.
Le V'.
PS : Oeil de félin, faux raccord! Le paquet est fermé, comment il a pu se servir! BIM! :D.

Tu oses faire un ODF sur mon meme fait en qlq minutes, t'abuses =p
En tout cas, ça m'a fait rire. J'ai juste passé plus de temps à faire ma capture d'écran. Je voyais la scène que je voulais, mais avec juste une scène en tête pour m'aider à trouver l'épisode.
Bizarrement, je savais que cette scène où Logan regarde un bretzel se déroule dans le même épisode où Asha se fait arrêter (mais pas celle avec les S1W). J'ai retrouvé et c'est l'épisode 204 si ça intéresse ;)

Ben ouais, pourquoi pas! Haha! En fait, je voulais te charrier, mais j'adore l'idée! :).
Pour le reste... La drogue, c'est mal. :D. Toujours aussi à fond, hein! :).
Le V'.

Bonjour,
Je suis morte de rire (heureusement, j'ai l'art de réssussiter pour ce genre de mort ^^).
Cette légende du V' avec les Curly n'est pas prête de finir. Je songe d'ailleurs à la raconter à mes fils, bien qu'ils ont passé l'âge d'être bordés. :D
Pour le montage, il est excellent. Je remarque que le V', à peine il finit un paquet, il a déjà un autre paquet d'où que celui-ci, il est fermé. :P Ce regard sur le curly montre que tu n'as pas encore percé le secret. lol Mais garde espoir ou demande à Manticor de t'en faire.
Mais oui la drogue c'est mal! Mais si t'as pas d'amis prend un Curly! *part en sucette totalement*
p.s : Pour les nouveaux membres qui passeraient par là, n'ayez pas peur, on est juste zinzin mais pas dangereux.

Reste avec nous son! Tu vas t'en remettre.
Il était une fois un grand enfant du nom du V' qui rencontra une petite chips au gout parfumé de cacahuete se nommant Curly, se fût un coup de coeur au premier regard...
Ah tu vois leV', son' a compris, c'était un deuxième paquet^^
On va peut-être faire raviver le Crash grâce au pouvoir du Curly!

Bonsoir, vous allez bien ? Merci pour votre réponse pour les EV, je vais y réfléchir afin de voir ce que je fais par la suite. Bonne soirée.

Le pouvoir du Curly est grand! Il fait raviver le crash et donne des amis au V'! C'est beau! Ça sent la saison 2 qui arrive entre le V' et les curly! Et je suis un personnage secondaire! Je sens que je vais pas tarder à acheter des curly. lol
@Daeriss : ça va bien et toi?

Bonjour @Sonmi451, je vais bien. Quoi de neuf ?
J'espère que vous avez du soleil et que vous profitez de votre journée.
Bonne journée.