173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CarinaSonmi451  (05.01.2017 à 15:30)

Bonne Année à toi également!

pas d'hypno-marathon, tu as vu l'info où?

Bébé a quelques soucis de sommeil depuis deux semaines environ. Car pas mal de choses arrivent dans sa vie : les dents, les cauchemars, les angoisse de séparation, de fortes excitations dû à ses découvertes récentes.

Ca fait parti de l'apprentissage de la vie. ;) On prend son mal en patience, ça me dérange pas tant que ça les nuits entre-coupées. L'avantage d'être une forte insomniaque, c'est que j'ai l'habitude de ça. Non ce qui m'ennuie, c'est quand je le vois souffrir et d'être impuissante car je sais pas toujours à quoi c'est dû. Et à un moment, j'ai eu peur que ça soit son rgo ou une otite. Mais ça va.

Enfin voilà pour l'histoire de ma petite vie! ^^

crash marathonkimiM  (13.01.2017 à 07:47)

Bonne année à toutes ;)

j'ai vu ça aussi par rapport à l'hypnomarathon sur le forum admin. ça me chagrine un peu car, c'est une période de l'année qui permettait aux anciens quartiers comme DA de montrer qu'on est toujours là. c'est une meilleure visibilité qui fait du bien pour l'activité du site, ça se ressent au niveau des stats. après, je comprends la décision de changer la formule, il y a quelque chose qui marche moins bien qu'avant.. je ne sais pas trop mais le marathon n'est plus ce qu'il était. enfin bref, je fais confiance aux organisateurs pour trouver une idée d'animation pour remplacer le marathon ;)

et sinon le café bien chaud dispo au comptoire pour surmonter le froid!

dernier jour de la semaine pour les bosseurs, bonne journée ;)

crashkimiM  (12.02.2017 à 11:25)

hello le crash,

encore un mois qui passe décidemment... où passe le temps?^^' mieux vaut ne pas trop y penser, allez c'est dimanche matin profitons du café.. on verra la semaine prochaine^^

quoi de neuf? comment va bébé son'?

ta fête "préféré" arrive bientôt!^^ j'imagine que vous ne ferez rien de spécial avec ton homme?

 

CrashSonmi451  (12.02.2017 à 11:52)

Hello miss!

Non mais le temps défile à une vitesse! Sérieux, j'ai eu bcp de mal entre le passage de janvier à février, j'étais resté au nouvel an! lol

Sinon ici quelques difficultés, genre varicelle? lol Mon grand est sur la fin et bébé commence. Le truc pénible c'est qu'avant 3 ans, si tu la prends ça t'immunise pas donc bébé la reprendra, j'espère à l'école maternelle car faut éviter de l'avoir adulte surtout chez les garçons.

Exactement, on fait rien. J'organise et réfléchis à l'anniversaire de bébé car l'air de rien dans 2 mois, il aura un an et puis j'organise nos 9 ans de pacse dans un mois à peu près. Et vu comment le temps passe vite, ça sera là demain autant s'y prendre en avance.

crashkimiM  (14.02.2017 à 15:13)

ahah c'est comme les anniveraires, tu fais un blocage^^

ça doit pas être drôle avec les enfants malades.. je savais pas, je m'y connaît pas trop dans le domaine. je ne me rappel même pas quand j'ai eu la varicelle ou si je l'ai eu.. non oui je pense sûrement mais j'ai zappé (je devrais demander à ma mère)

c'est bien aussi de rien faire, à la limite faire une anti-soirée. perso, je ne ferais rien non plus..

bébé à un an déjà? arf, ça passe trop vite!! ah ba à ce rythme 1 an c'est demain si ça continue^^

VaricelleSonmi451  (14.02.2017 à 15:16)

Tu devrais demander oui car la varicelle, c'est dangereux quand tu es adulte ou encore enceinte. Oui, je sais t'es pas enceinte, mais bien adulte, non? ^^

Ben bébé aura 1 an le 18 avril donc oui, ça va vite. ^^

crashkimiM  (16.02.2017 à 11:33)

non mais t'inquiètes j'suis quasi sûre ;)

ahah adulte? d'après mes papiers oui... en vrai c'est pas dit^^ tiens le type d'article qui est drôle en lisant jusqu'à ce que tu te rends compte que c'est proche de la réalité^^' >>>être adulte ça craint! dédicasse à tous les adultes qui ne maîtrise pas l'"adulting".

oh c'est donc un fier bélier comme moi!^^ faut pas croire on n'est pas toujours têtu mais tu risques d'avoir un compétiteur (de plus?) dans la maison^^

 

Passage rapideSonmi451  (17.02.2017 à 22:23)

Je cherche de la tapisserie pour mon couloir et puis j'ai pensé à vous en tombant là-dessus :

Tapisserie

^^

déco DAkimiM  (17.02.2017 à 22:51)

ahah excellent des codes barres plein les murs!^^ quelques rouleaux pour décorer terminal city ça peut être pas mal..

seul bémol les chiffres, il en faudrait avec les vrais matricules ;)

crash VVVkimiM  (19.02.2017 à 19:41)

j'ai cru voir un gros minet.... mais oui! mais oui!! surprised

ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dit, en même temps ça presque aussi longtemps qu'on ne t'a pas vu le forum^^

content que t'es décidé de faire ton retour pour l'anniversaire du quartier ;)

*me sens moins seule*^^

Gros minetSonmi451  (19.02.2017 à 19:44)

Moi, je dis que le gros minet, il sort des excuses bidons sur son manque de post :P

gros minet flemard?kimiM  (19.02.2017 à 19:50)

lol tu crois qu'il est si flemard que ça?

@V' ah, ça t'as manqué l'accueil chaleureux du forum^^ ben c'est ce qu'on récolte à force de nous faire attendre tongue-out

Déjà!Sonmi451  (19.02.2017 à 21:16)

Ben déjà quand il a répondu à ma carte de bonne année, il m'a dit bonne année "sans oublier le petit" mais du coup, dans l'histoire, il en a oublié un. lol

Je pense pas qu'il soit flemmard, je pense que comme tout homme, il est débordé d'un rien. lol

Voilà ce qu'il dit, le gros minet!! Lol.leveilleur  (19.02.2017 à 21:37)

Bon, j'avais lu vos messages, mais impossible de répondre à tous, ce serait surhumain, et je ne suis pas sûr que ça aurait encore du sens pour vous... ^^. (Sauf pour le topic quartier, il y a une certaine interview au sujet de laquelle je n'ai tjrs pas réagis, et même si c'était pour le fun, elle a son importance à mes yeux. ;).)

Kim', au lieu de me trouver des noms de supers héros comme peanutman, aide moi plutôt à résister au panéton qu'on a ouvert aujourd'hui! Lol.

Son' : Je ne voudrais pas être hors charte, mais je dirais simplement qu'étant en forum public, je pense qu'on devrait laisser mes "super cacahuèttes", comme tu dis, où elles sont! Lool. (Mais merci, je devrais me sentir flaté! Lol.)

Je me souviens de ton problème d'alim', Kim'! ^^. Mais alors t'as une façon de le raconter en y mêlant tetris et autres... On sent le résumé dynamique où 50 trucs te passe à l'esprit en même temps, et ça, c'est tellement toi! ^^. Tu t'en étais bien sortit n'empêche, et au moins maintenant, tu repars sur du neuf en étant un peu prêt sûr de la qualité. (Un erreur peut arrivée sur les meilleures marques, qui peut se vanter d'être vraiment à l'abri... ^^.)

Salut Carina, sympa de repasser!
Moins sympa de me parler de cacahuètes et de truffes dans la même phrase!! ^^. Ca donne envie, bon sang! ^^.
Merci pour tes voeux, et bonne continuation sur tes quartiers également!

Son, c'est quoi un rgo chez un enfant?

J'espère te rassurer un peu concernant la varicelle, moi, je l'ai eu tard, genre vers 25 ans, si je ne me trompe pas, et je n'ai pas souffert comme certains me disait que c'était le cas quand on l'a adulte, je devais simplement me tenir loin des enfants, et résister à l'envie de me gratter, mais c'était pas si horrible, et je me porte à merveille depuis! :).
Par contre, le fait de l'avoir enfant réduit les chances de l'avoir adulte, mais je crois que ça reste quand même possible, même si c'est plus rare, alors courage! ^^.

Perso moi aussi, les 14, je suis généralement dispo! ^^. Mais en restant en ligne, j'ai pu découvrir une vieille série que je trouve bien sympatique, même si je n'ai vu encore que les premiers épisodes, et ça grâce à une sériphage convaincue... Alors merci patronne! ^^. Pour ceux qui connaisse, il s'agit d'Hex la malédiction, quelqu'un se souvient l'avoir vu? (Si oui, pas de spoil, merci! Lol.)

Lol Kim', je me souviens de ton lien sur les adultes, ça m'avait bien fait rire, et toi, Son', ton fils sera bélier? Ouhlaa, prépares toi à vivre de grands moments! ^^.
Ecoutes Kim, comment te dire... Pour autant que je sache, personne n'est un bélier comme toi! Lol. ;).

Arf, une tapisserie code-barre!! Dis nous que tu l'a prise! ^^. Au moins un rouleau pour la postérité! ^^.
Et Kim toujours aussi à fond sur les détails... Avec un peu de chance, on peut sûrement faire personnaliser un papier peint si on trouve la bonne entreprise pour ça! ^^. Je ne serais pas surpris que tu en arrive là un jour! ^^.

Lol oui, il est là, le gros minet! ^^. Oui oui, ça fait longtemps que je ne me suis pas montré, même si tu sais que je gardais un oeil quotidien sur le site... Ladies and gentlemen, *prend sa voix de tueur* I'M BACK! ^^.
(Je te ferais bien le coup du "je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto", mais déjà t'as pas de moto, et je ne suis pas sûr que le reste m'irait! ^^.)

Ma soeur est partie y a seulement quelques minutes (ben,; le temps que j'écrive ça en fait), et j'avoue que j'ai le cerveau plutôt retourné, là! ^^. A priori, un virus qui aurait attaqué les photos de vacances qu'elle avait sur une clef usb. Je pense avoir plus ou moins bien désinfecter le PC alors elle est repartie avec, mais j'ai gardé la clé, car tout ses fichiers sont remplacé par des raccourcis qui pointent vers des logiciels! ^^. J'sais pas trop ce que c'est, mais je creuserais la question une prochaine fois! ^^.

Je comprend qu'elle ne soit pas très au fait de l'informatique, mais j'ai passé la plupart de l'après midi à lui expliquer quel genre de scan je faisais (Avast, simplement), et j'ai l'impression d'avoir pas réussit à me faire comprendre. ^^. Rajoutez à ça qu'elle perd totalement son calme en cas de problème informatique, et que vu qu'elle attend un heureux évènement (coucou, Son'!), on soupçonne les hormones de la mettre à fleur de peau! ^^. Je ne cache pas une certaine fatigue intellectuelle, mais, je me refuse à aller me coucher sans faire honneur à notre quartier en ce jour spécial, et bien sûr, en profiter pour saluer les visiteurs, la team, et bien sûr Kim', qui ne rate pas une occasion de proposer des nouvelles choses à la comunauté! ;).

Bien sûr, je n'allais pas raté ça, quand même! ;). Pardon de ne pas avoir été la plus tôt, mais j'suis passé dès que j'ai eu le temps! ^^.

*Te tiens compagnie encore un moment. ;). (Bon, pas trop trop tard non plus, je me lève tôt, demain! ^^.)*

Des excuses bidons? ^^. Lol Son', d'habitude, c'est Kimim qui tient le fouet! ^^.

Lol oui, j'avoue, j'avais plus l'habitude de me faire frapper si vite! ^^. Bon, je reconnais que c'est mérité, ça fait des mois que je n'ai pas posté! Pardon pour ça, se faire désirer, ça peut être bien, mais là, je reconnais qu'il était temps que je repasse!

Ah oui non, mais ça c'est un accident, Son', j'ai dû dire ça dans le move! ^^. Bien sûr que je souhaite mes meilleurs voeux à TOUT tes proches! ^^.

Lool! Bon sang, dites moi que je rêve! Encore une qui s'en prend aux mecs! Lol. Pourquoi toute ma vie est comme ça? Lol.


Le V'.

Le V'Sonmi451  (19.02.2017 à 22:02)

Entre deux baillements je réponds! ^^ Hé oui les nuits sont courtes et je m'occupe des tags sur le quartier urgences et ça endort. ^^

Le RGO, ce sont des reflux gastro-oesophagien, rien que dans le dernier mot, tu peux imaginer que tu vomis rien qu'à le prononcer et donc tu devines ce que c'est. Bien que dire que c'est des vomissements serait faux puisque ce sont des reflux. Mais bon, c'est des remontés acides de ton estomac qui sortent ou redescendent selon le plaisir.

Ensuite, la varicelle ne m'inquiète pas en soit. ^^ Après, c'est fatiguant pour tout le monde et quand c'est un bébé, j'ai envie de dire, c'est encore pire avec leur petit "môman" et leurs pleurs qui te font "mais pourquoi tu m'empêches de me gratter". ^^ Enfin il a fait une surinffection Angine. Mais un jour les microbes partiront bien. ;)

Non, j'ai pas pris de rouleaux code-barres, on est assez barge comme ça dans la famille. lol

Félicitation à ta soeur! Ha oui les hormones, y a pas besoin qu'on soit enceinte pour nous faire pêter un câble : règle, ovulation, ménopause,...Dame nature, nous a gâté :D

Ben tu sais, le fouet était de sortie alors je le prends très facilement.
Hé oui, c'est mérité! Je le sors jamais sans raison. Non mais attends, j'ai eu le temps d'accoucher et que mon fils est 10 mois pour que t'arrive! Tu devrais avoir honte, file dans ta chambre! Le rôle de maman me colle à la peau. lol

J'ai le droit de m'en prendre aux mecs avec 3 à la maison, plus deux chats mâles, j'ai ma carte d'autorisation! lol
Et pourquoi ta vie est comme ça? Car dame nature en fait tellement baver aux femmes contrepartie elle nous a fait chieuse et râleuse pour que vous en baviez à votre tour. Pas bête dame nature. ;)

p.s: flemme de relire alors vive les fautes et les phrases qui ont aucun sens.

crash VkimiM  (20.02.2017 à 00:05)
Message édité : 20.02.2017 à 00:06

je m'absente même pas deux heures et les pavés fleurissent!^^

*commence la lecture*

...

comme dirait joey *ayé*^^

pff, j'ai plus l'habitude d'autant de blabla d'un coup. j'ai un peu remonté aussi le forum car j'avais oublié ce que je disais et j'avoue qu'en relisant le poste sur l'alim et tetris je rigolais toute seule (oui, j'arrive à m'auto divertir c'est bien^^) je devais être fatiguée ce jour là, pétage de cable, comme dit Son', ça nous arrive^^

en effet, je crois que tu ne risques pas de rentrer dans mes fringues.. et maintenant je suis en train de t'imaginer mettre un de mes t-shirt qui se retrouverait déchirer genre comme sur Hulk (j'ai pas dis que t'étais hulk, t'emballe pas =p)

je pense que j'aurais pas ta patience pour expliquer l'informatique à quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout. donc je comprends ta fatigue intellectuelle.

merci de passer je sais que tu dois te lever tôt demain matin... ahah leVeilleur, se lever tôt, pardon, je ne rigole *try not to laugh challenge*

faut t'y faire V' avec son' on fait la majorité! tu ne vas pas non plus te plaindre d'être en si bonne compagnie ;)

ps son': je pense que le crash a connu pire en terme de messages incompréhensible

PaV' comes back!! ^^.leveilleur  (21.02.2017 à 19:04)

Pfiou!! Je pensais ne pas faire de sieste aujourd'hui, mais cette petite heure (et demi) de sommeil m'a fait du bien! ^^.
J'espère qu'elle m'empêchera pas de trouver le sommeil car cette nuit, j'ai fais nimp'! Je me suis endormi, réveillé, réendormis, mais à 4h du mat', j'étais frais comme un gardon! ^^. Par contre, deux heures après, sans avoir réussi à redormir, je serais bien rester couché à l'heure d'aller au boulot! ^^.
L'être humain n'est décidément pas fait pour le travail! Lol. (Heureusement, on peut compter sur le bon hasard pour se motiver un peu, parfois, et un petit quelque chose suffit à faire sourire! ^^. Ca vous change tout de suite d'état d'esprit! ;).)

Courage, Son'! C'est clair, les nuits sont tjrs bcp trop courtes, qu'on soit occupé à faire quelque chose jusqu'au matin, ou qu'on essaye de dormir pour être en forme, y a jamais assez de temps! ^^.

Merci pour les explications sur le RGO, j'avais pas compris le sigle, c'est très... Apétissant! ^^.

Ah oui, c'est vrai que l'inconvénient petit, c'est qu'on se contrôle sans doute plus difficilement... Une angine à côté! Il les a accumulées, c'est pas sa période, dis donc! ^^.

Barge? Mais pourquoi? On devrait tous avoir une pièce DA pour vouer un culte bien mérité à la série, et ce type de rouleau irait très bien pour mettre en valeur l'autel qui présenterait les DVD de la série! Si c'est ça être barge, alors, je ne comprends plus! ^^. Qu'y a t il de fou la dedans, je ne vois pas! ^^.

Merci pour elle! Ahh, j'avoue que vous avez pas mal de petits inconvénients dans la vie quotidienne desquels nous, on a été épargner... Mais vous avez sû retomber sur vos pattes, et en faire une excuse pour nous martyriser sans qu'on puisse trop rien dire! ^^. Ahh, les filles!! Insupportables, mais indispensables... "Say so on the T-shirt!". ^^.

Après bon, la fatigue m'a peut être fait grossir un peu le trait, mais c'est vrai que ma soeur n'est pas du tout connaisseuse en info, et surtout pas intéressée par le sujet, du coup quand elle veut savoir un truc, elle demande, mais très vite, elle va "décrocher", elle perd assez vite son calme, et du coup, au final, elle n'a toujours pas la réponse qu'elle voulait, et... Le cycle recommence assez vite! ^^. Pas toujours simple de s'y prendre comme ça, après, je comprend sa frustration, je le serais aussi à sa place, car c'est pas certain, mais elle a peut être perdu une partie de ses photos de vacances, et soyons honnête, je ne trouverais pas ça agréable non plus... Disons juste que son pauvre conjoint pas plus familier qu'elle avec les PC a dû essuyer quelques platres, et que j'étais un peu coincé entre les deux avec mes "mais c'est pas compliqué, je fais juste quelques scans d'antivirus." Lol.
J'ai juste imaginé que ce qui doit être genre le 8ème mois (si je ne me trompe pas) avait pas dû aider à démêler l'histoire. ^^.

Lol Son'!! Ben bien sûr, si t'as l'occasion de me taper dessus, tu vas pas te priver, hein!! ^^.
10 mois! J'avoue c'est grave!! ^^. Mais! Je vais finir au coin si ça continue comme ça! Lol. (Bon, t'inquiètes, paradoxalement, j'ai moins de temps maintenant que je bosse, mais j'essaye de me réactiver un peu... ^^.)
Lol, mais c'est clair, t'es devenue maman dans l'âme! ^^.
Quant à tes coups de cravache que je me retrouve à subir, que puis-je dire?

*Petite chanson thématique.* ;). 


Mais lol!! Genre y a un quota par foyer à partir duquel tu peux taper tout le monde!! ^^. Elle a bon dos, dame nature!! ^^. Si je la croise celle là, elle va m'entendre! ^^.

Non non, t'inquiète, ton message était bien compréhensible, quant aux fautes, j'essaye de corriger les plus grosses moi même au fur à mesure que j'écris, mais sincèrement, je garantie pas la syntaxe parfaite, loin de là! ^^.
On essaye juste d'être un minimum correct sur le forum, ne serait ce que pour montrer l'exemple, après, on est à la cool, c'est pas la dictée Pivot, non plus! ^^.

Lol Kim'! C'est l'effet V', ça!! ^^. Ca t'as manqué? :P. Ca a pas mis de temps à revenir, hein! ^^.

Mais comment voulez vous qu'on ai l'air saint d'esprit, même l'admin qui se relit toute seule dans un message ou elle parle de son quotidien se fait auto-rire! ^^. On sait qu'on a passé le point de non retour quand on en est là! ^^.
M'en fout! *Proud to be a freak!!*

Ah mais c'est clair, moi le premier, déjà qu'en temps normal on peut partir en vrille, mais quand on est fatigué ou qu'un truc nous a "usé" d'une certaine manière, on peut raconter de ces délires, parfois! ^^.

Tu m'étonnes! Même un truc élastique, ça m'étonnerait que ça passe! ^^. Hulk, carrément? ^^. Lol, t'inquiètes, j'ai compris l'allusion, ok, j'suis peut être loin d'être bodybuildé, mais c'est vrai que selon le référentiel de la personne qui regarde, je peux peut être sembler super massif! :P.

Ah, tu me trouves patient? Cool! ^^. Merci de ta solicitude, c'est vrai que c'est pas tjrs facile, enfin, ça dépend des réactions. ^^. Bon après, dans le fond, ça me dérange pas plus que ça, quoi qu'il arrive, je fais mon truc, et voila, c'est pour la personne qui subit les dégats sans trop comprendre ce qui se passe que c'est le pire, je pense, mais parfois, quand tu renvois l'image d'un geek, t'as l'impression que les gens qui te demande un truc attendent quelque chose de plus ou moins magique, et que si l'abracadabra ne marche pas, ça ne va pas! ^^. (Je pense que je ne suis pas le seul à avoir vécu ça! Lol. ^^.)
Après, quand y a pas vraiment de problème et que la personne d'en face est simplement curieuse et intéréssée, y a pas de problème, ça passe crème, et c'est toujours sympa quand on peut aider quelqu'un à mieux comprendre un truc.

Lool! Mais de rien!! Si je ne passe même pas pour l'anniversaire du quartier, je passerais quand, en même temps!! ^^. C'est normal, et surtout, faut avouer que même si c'est tellement facile de se faire attraper par un tas de petits trucs, ça fait plaisir de revenir et participer, profiter en direct de l'ambiance du forum et pas seulement en tant que lecteur! ^^. Alors oui, hormones ou pas, content de vous retrouver les filles! Lol.

Et oui je me lève tôt! ^^. Je met le réveil à 6 heures, mais depuis lundi, je suis réveillé avant lui! ^^. Du coup, je me lève plus vers - le quart, -10... Ce qui est pas plus mal car faut dire que 6h pile, ça ferait peut être un peu juste! ^^.
Bon sang quel changement de rythme!! J'avoue que c'est bien cassant! Donc oui, je comprends que tu puisses trouver ça risible! C'est tellement pas mon cycle de vie naturel! ^^.

Ahh, toujours cette fichue majorité!! ^^. Et évidemment, la petite phrase qui va bien sur la bonne compagnie à laquelle aucun mec ne pourra jamais rien répondre!! ^^. Ben non je vais pas me plaindre, je sais que je suis bien entouré, et vous le savez bien!! ^^. Avec moi, c'est comme chez Ronald, venez comme vous êtes! ^^. (Je crois qu'il faut que je retourne dormir! ^^.)

Ah ben c'est simple, je crois que le crash a tout connu en terme de messages chelous!! ^^.

A très vite!! ;).


Le V'.

Retour des paVSonmi451  (21.02.2017 à 22:01)

Bon je réponds tout en regardant Harry Potter sur TF1 donc si vous voyez des balais qui volent, des sortilèges & co dans mon message, c'est normal. ^^

Le sommeil, c'est pas un truc que je vais encore bien retrouver, je crois que c'est pas prévu pour tout de suite en vue des prévisions de morphée. Mais c'est chelou parfois.

Je vois que le RGO t'as ouvert l'appétit, si tu voyais l'état de nos maillots parfois, t'aurais encore plus faim. lol

Oui, je dirais que mes enfants cumulent, le grand commence à avoir une rhinopharyngite. Si les microbes pouvaient m'oublier, merci. :D

Rien de fou, je préfère laisser le silence répondre dans ce cas précis. ^^

Je confirme que sans nous, vous ne pourriez pas vivre. Et puis serait là pour vous écouter gémir, hein? Car vous êtes pas mal avec vos "je suis costaud mais dès que j'ai mal à la tête, je meurs". :P

Les gens qui n'y connaissent pas, perde vite leur sang froid généralement. On a l'impression de leur parler une langue étrangère. lol Ici, c'est le cas, quand je parle téléphone portable avec l'homme. Rien que pour lui faire baisser le volume, j'ai l'impression de parler chinois. Du coup, ça me fait penser qu'il faut que je lui montre car lorsque je lui ai expliqué, on était, justement au tel. ^^

Vu ton âge, c'est plus au coin que je te mets mais je vais te faire copier 100 fois : je reviens plus souvent sur le quartier Dark Angel". lol

Je te dirais non seulement un quotat mais en plus ayant garder que des garçons depuis que je suis assmat', j'ai ma carte VIP premium. lol
Si tu la croise dame nature, dis lui de récuperer ses amis les microbes, ça se fait pas de squatter chez les gens comme ça! ;)

Oui pour l'orthographe, je fais de mon mieux entre Harry Potter (donc un oeil sur la tv et un autre sur l'ordi) et mon thé que je bois (donc une main pour tenir la tasse et l'autre pour taper), c'est pas facile. lol

C'est clair que l'admi n'est pas très nette. ^^

Ha le réveil du matin...Quand j'y pense que je le connais plus. Moi mon réveil est plus naturel, c'est soit "Maaaaman, tu peux te lever, alleeezzzz" ou "Môman haaaaaa haaaa". Mais bon 6h/7h, c'est la même heure que vous. Je comprendrais jamais que dans congé parental, tu as le mot congé? Ils ont vu ça où? lol

Allez la minorité, à très bientôt. :P

Petit poste noctune.leveilleur  (25.02.2017 à 04:44)

Ahh, Son' qui vient à nous et nous porte un peu de magie en nos murs de moldus! ^^.

Ahh, le sommeil! ^^. A chaque réveil, j'ai envie de rester dans mon lit, et à chaque fois que je me couche, c'est en m'y forçant, parce que j'ai un taff, ou que j'en ai pas mais que l'aube se lève. (Et que je ne vis pas seul, sinon, je pense que je serais plus dans l'anarchie que ça! Encore que bizarrement, quand je me retrouve seul chez moi, j'ai parfois un rythme plus normal que celui là! ^^.)
Bref tout ça pour dire, tu trouves le sommeil chelou, c'est pas moi qui vait te contredire! ^^.
T'as au moins l'excuse d'être une jeune mère de famille, toi! ^^.

Ahh, très ragoutant, merci! ^^. Et la gastro, on en parle maintenant, ou on attend encore? Lol.

Un rhino, maintenant? ^^. Ils aiment accumuler, dis donc! ^^. Tes enfants, c'est le genre "tant que je gagne, je joue"? ^^. *Joke. ;).*

Evdemment qu'on ne pourrait pas vivre sans vous!! Je le dis tout le temps, ça, moi!! Si vous n'étiez pas là, avec tout le temps qu'on passe devant la télé et l'ordi, qui nous ferait à manger, s'occuperait du ménage... Non, vraiment, heureusement que vous êtes là! Mouarf! Lol.

Lol! On gémit pour rien, nous, c'est ça que tu veux dire? ^^. Je pense que je vais laisser la parole à Max : "Le sexe faible a toujours été l'homme..." ^^. ;).
Mais pour nous défendre un peu quand même, quand un mec se fait mal, on l'accuse de se plaindre comme une fille, du coup quand c'est une fille qui se fait mal, de quoi voulez vous qu'on l'accuse? ^^. On est là comme des idiots, et on regrette juste qu'elle souffre, c'est tout! ^^. C'est ça, le problème des mecs, en fait, on est trop gentils avec les filles! ^^. (Cette phrase n'est évidemment pas à mettre en corrélation avec ma remarque sur la nourriture et le ménage de tout à l'heure, ça n'a rien à voir, d'abord! Lol.)

C'est un peu comme parler une autre langue, c'est vrai! ^^. Au bout d'un moment, t'arrives à cours de vocabulaire pour expliquer ce que tu veux dire, tu cherches de quel moyen tu pourrais réussir à faire passer l'idée que t'essayes d'expliquer depuis le début, un peu comme quand t'as du mal à te comprendre avec quelqu'un qui parle pas beaucoup ta langue, tu cherches un "moyen dérivé" de t'expliquer, c'est vrai. Lol.

J'avoue que côté téléphones modernes, je m'y connais mal aussi, ayant toujours eu un vieux téléphone à touches, qui ne gère que les appels et les sms, sans applis ni rien, mais qui me semble encore convenables, les smartsphones, je ne les connais pas très bien, après, je pense que si j'en prend un dans les mains, suffit de lire et au pire de bricoler un peu pour prendre en main l'interface, ça doit être assez intuitif, quand même. ^^.

C'est marrant, ton informaticien de compagnon est aussi un peu à la traine de ce côté? ^^. Ca surprend parfois de voir mon tel quand on sait que j'aime l'info, je suis content de voir qu'il y a quelqu'un d'autre pour essayer d'expliquer que ça n'a rien à voir! ^^.
Ola, les explications par téléphones interposés, pour sa décharge, c'est vrai que ça peut vite devenir folklo! ^^.

Ahh!! Ca fait un bail qu'on m'avait pas fait faire de lignes! ^^. Qu'est ce que j'y ai eu droit quand j'étais môme! ^^. Ca et le recopiage du règlement intérieur du carnet de correspondance! ^^. Ca en fait des souvenirs qui remontent! ^^.
Bon, ça n'a jamais été efficace sur moi, faut dire ce qui est, mais tu as vu, je repasse, certes très tard pour aujourd'hui, mais je suis là! ^^. Je l'ai dis, je vais faire de mon mieux pour avoir une présence plus régulière! ^^.
(St'eu plait, m'man, laisse moi regarder la télé, c'est bientôt l'heure des dessins animés! ^^.)

Mais lol, j'y suis pour rien si t'as eu que des p'tits mecs à garder! ^^. En plus, j'suis sûr qu'ils sont adorables! ^^. (Aller, vas y, lâches toi! ^^.)

Si je la rencontre, promis, je lui passe un savon! ^^. Parce que c'est vrai qu'on dirait qu'elle s'est un peu acharnée, là, quand même! ^^.

Ah, tu fais du traitement multitâche, et tout à une main, en plus! ^^. Bravo, tu t'en sors très bien! ^^. Comme je disais, tant que c'est agréable à lire pour les visiteurs en évitant le language sms et les surplus de fautes, on écrit pas un bouquin non plus, d'ailleurs, j'ai pas une écriture niquelle non plus, j'essaye de faire un minimum attention, c'est tout... Enfin, tu t'occupes de suffisament de quartiers comme ça pour savoir tout ça mieux que moi, c'est pas à toi que je vais apprendre la politique d'hypno! ^^. ;). (Surtout concernant l'écriture alors que t'es aussi notre correctrice officielle! Lol.)

L'admin n'est pas très nette? Tu parles de Kim'? ^^.

Arf lol elles sont origiales, tes sonneries! ^^. Et ça fonctionne sur piles, ces trucs là? Lol.

6h/7h heures? Mais c'est qu'en plus, tes petits sont réglés pour te lever avec les poules! ^^. Pauvre Son', toi qui est aussi un oiseau de nuit! ^^. Je veux bien te croire, t'occuper de petits enfants, c'est sûrement beaucoup de choses, sauf des vacances! ^^.

La minorité! Lol. Euh, on parlait d'écriture un peu plus haut, et à ce propos, tant que y a du masculin, il l'emporte, me semble-t-il, non? ^^ :P.

A très vite, oui, sans faute, et d'ici là, bon courage pour ton boulot de maman à plein temps! ;).


Le V'.

PaV bis le retour!Sonmi451  (25.02.2017 à 10:46)

J'ai l'impression d'avoir écrit un titre de film à mon message (oui je me fais des délires seuls^^).

Moi le sommeil maintenant, je me prends moi le chou qu'avant car j'ai appris à comprendre mon cycle par necessité. Je sais donc que lorsque j'arrive aux moments des règles et de l'ovulation, je dormirais pas pendant 3 jours au moins (voir plus si...). Je sais qu'il faut que je me couche entre 23h/00h pour être réveillée à 6h/7h, etc... Y a plein de trucs comme ça. Et je dors mieux sur le canapé que dans le lit. Et l'avantage du canapé c'est que si insomnie, y a la TV et j'évite l'ordi car après mal de crâne au réveil mais si je me fais vraiment che ou qu'il est 5h du mat' autant aller sur l'ordi et ne pas me recoucher derrière. Sinon réveil mortel. Voilà c'était #mylife #mesnuits (oui plus de 3615, je suis passée au monde moderne.

La gastro?! Alors je l'ai eu 2 fois l'an dernier pendant ma grossesse avec mes 6 mois de nausées. #toujoursmylife #jesuissanslimite. lol

C'est bon j'ai dégommé la rhino en 2 jours, j'en avais marre, j'ai fait l'apprenti médecin. En fait, c'est depuis qu'on a déménagé, c'est plus humide ici, je crois qu'il faut que nos corps s'y fasse.

La nuance c'est quand une fille se fait mal, elle se plaint rarement et elle continue sa vie. La preuve, j'ai un torticolis mais on voit absolument pas la nuance à part que je bouge un peu comme un robot. lol Et quand on dit à un mec "qui pleure comme une fille", c'est juste pour lui donner l'illusion qu'il est le sexe fort car si vraiment, il pleurait comme une fille, il irait pleurer dans le noir, dans la salle de bain pour embêter personne. Oui oui je suis en mode féministe, je me suis offerte "bad moms" en DVD pour me remonter le moral alors je suis en mode maman guerrière qui reste mère indigne dans l'âme. lol

Pour le téléphone, il a rien de moderne, le nôtre, y a pas d'application, rien nada à part Facebook et acces internet limité. Mais mon homme en est encore à comprendre qu'il faut toucher sur le téléphone vert pour répondre. ^^' Je crois que son côté anti-portable entraine un OFF dans son cerveau.

Les lignes, j'en ai fait que pour les punitions collectives, j'étais une élève sage globalement à part des oublis de livres et de calculettes qui ont fait que j'étais mis chez les pions (saleté de prof d'anglais et de math!). Depuis tu peux voir que mon côté sage est resté à l'école, j'ai dû l'oublier aussi. :D

T'y est pour rien mais ça s'appelle les dégats collatéraux, c'est la vie que veux-tu (ça me rappelle un épisode de Scrubs, où J.D fuit l'infirmière en colère, qui du coup s'énerve sur son homme, qui s'énerve sur une amie, qui s'énerve à son tour sur le concièrge, qui lui s'énerve sur J.D).

Passes lui le savon, elle aura plus de microbes. ^^ (humour pourri du jour, bonjour!^^)

Toujours mutlitâche, je suis une femme (oui encore du féminisme ^^). Je sais pas si mes onneries sont agréables à lire pour les visiteurs, mais ça reste lisable en tout cas (ça existe ce mot?^^). Ha la politique d'hypno, je pense la connaitre sous le bout des doigts. Correctrice officielle pour une qui était nulle en orthographe en primaire, j'ai vachement progressé alors! # fière (je me suis fait une frayeur en changeant de page sans le vouloir, j'ai cru que j'avais fait partir mon pavé, je vous dis pas l'état de mon pauvre coeur^^).

Oui oui je parle de Kim'. De toute façon pour nous garder dans l'équipe, faut pas être très saine d'esprit, surtout après ce message... ^^

Si ça fonctionnait sur pile, je les aurais enlevées depuis longtemps. Surtout que ce matin réveille à 4h45. ^^

L'oiseau de nuit est maintenant modulable, je peux changer de pays. lol Je suis un oiseau de nuit migrateur (je commence vraiment mais vraiment à dire n'importe quoi^^)

Oui oui le masculin l'emporte mais dans l'écriture, c'est un des seul truc qu'on vous laisse pour vous faire croire que vous êtes le sexe fort. Comme je t'ai dit, on vous laisse dans l'illusion, on sait que vous êtes susceptible. ;)

Mais on vous aime, c'est le principal, non? ^^

Oh ça va le boulot de maman, regardes je discute tranquillement, je les ai tous mis dehors et je me fais attendre pour les rejoindre. #mèreindigne

A bientôt!

Le paV' de matinée. ;).leveilleur  (14.03.2017 à 08:11)

Un titre de film, oui, et ça sonne aussi un peu comme une menace, genre "les paVs, vous ne les attendiez plus, ils reviennent!" ^^. (Bon, ça va pas bien moi! ^^.)

Oh, c'est vrai qu'avec vos trucs de filles, vous devez aussi tenir compte de ça tout le temps... Je vais pas dire que je sais ce que c'est vu que ben, c'est pas le cas, mais disons simplement que je compatis! ^^.
Tu as réussis à dompter ton sommeil, bravo! ^^. A force de faire tes nuits à l'arrache, t'as fini par trouver comment ton corps fonctionne.

Ah, une femme qui opte pour le canapé, çachange d'y envoyer son mec! ^^. Vive l'égalité! Lol.

J'ai jamais été sensible aux écrans PC, perso, mais je comprend, y en a à qui ça pète les yeux, alors j'suppose que ça peut déclencher les migraines aussi...

Oh, j'sais pas ce que ça donne quand t'es enceinte et que t'as la gastro, mais j'imagine que ça doit pas être fun! ^^. Déjà que ça te retourne le bide quand t'as personne qui habite dedans! ^^.

L'avantage c'est qu'avec tout ça, tu vas finir par avoir les défenses immunitaires d'une X5! ^^.

Les filles se plaignent moins quand elles ont mal, mais si nous, on se plaint, c'est parce qu'on a trop pris l'habitude d'écouter notre côté fragile, car ben oui, on est fragile nous aussi, et tout ça parce qu'avant on nous trouvait trop rudes et que le féminisme nous a gagné en nous poussant à devoir faire ressortir nos émotions! :P. (Bon, juste pour ne pas laisser de doutes aux visiteurs qui passeraient par là, non, ne vous inquiétez pas, je ne pense pas ce que je viens de dire, et j'ai rien contre le féminisme, au contraire, je me fais juste un délire à troller Son', comme elle me trolle elle même, mais vu qu'évidement, en tant que mec, c'est moi la minorité visible ici, vous pouvez être sûre qu'elle finira encore par avoir le dernier mot! ^^. Rah, les femmes! Lol. ;).)

Pleurer dans le noir ou la salle de bain pour n'embêter personne, mais pourquoi on ferait ça, nous, personne ne nous verrait, alors que quand un mec pleure, c'est justement pour se faire consoler! :P. (D'ailleurs, je comprends ce que tu veux dire, mais d'un autre côté, un mec devant qui on ne peut pas pleurer, c'est quand même dommage, dans le fond, est ce que y a une vraie raison de se cacher.. ;). )

Ahh voila, l'illusion qu'on est le sexe fort!! ^^. Et ben continuez à nous donner cette impression, les filles, on kiffe! Lol.

Lool! Oh, ce film te va si bien!! Lol. J'ai vu bad moms, et franchement, je me suis bien marré! ^^. Alors oui, certaines mauvaises langues diront que c'est un film de filles tout ça pour se moquer (devinez qui je regarde! :P), mais perso, je trouve que c'est assez tout public, tout le monde peut rire de ce qu'il y a dedans, pas besoin d'être une mère, ni même une femme! ^^. (Enfin, tout public, avec peut être un bémol pour les plus jeunes, quand même. ^^.)
T'as raison, tant que tu t'occupes bien des petits, restes une mère indigne, c'est tellement plus fun! ^^. Rock'n'Roll! ^^.

Ah, je vois, un truc simple, oh tu sais, le mien n'est même pas tactile, c'est encore un vieux à touches! ^^. Après s'il accroche vraiment pas, oui, logique qu'il est du mal à s'y faire, s'il arrive s'y interresser un minimum, je pense que ça viendra.

Lol pas mal pour le côté sage. J'étais pas spécialement un mauvais élément non plus en fait, mais j'étais tellement bavard, j'étais souvent rappeler à l'ordre pour ça, tout le temps en fait. (Ca vous surprend, hein! ^^.) Des oublis, ça m'arrivait aussi, pas tant les bouquins ou quoi, mais genre dans quelle salle on a cours, ou ce genre de trucs! ^^. Oh, et ça a pu m'arriver une fois ou deux de m'endormir en cours aussi, mais ct vraiment les cas extrèmes, exeptionnels, et les profs ont pas grillé, sauf une fois parce que j'ai failli tombé, mais heureusement, la prof de philo l'a pris à la rigolade! Lol.

Lol bien vu le scénar de Scrubs que tu détailles! ^^. Du coup, j'suis une victime aussi, alors fais moi gagner du temps et dis moi sur qui je dois me défouler, qu'on boucle la boucle! Lol.

Arf! ^^. Ok, si je croise dame nature, je lui balance un truc antibactérien au visage! ^^. (On est grave, quand même! ^^.)

Ahh, encore une qui est multitache! ^^. Kim me sort souvent ça aussi! ^^. Lisable, si ça existe... Oui, maintenant! ^^. Jusque là, on disait lisible, mais bon, on va s'adapter! ^^. La langue est en perpétuelle évolution, non? ^^.

Ah ben, faut croire que tu t'es améliorée, oui, parce nous, on compte sur toi pour ça! :P.

Ca, ça m'ai déjà arrivé, pour la frayeur et aussi pour le cas réel, car ça m'est arrivé plusieurs fois de vraiment perdre un long message. Depuis j'utilise le bloc note pour répondre pour éviter les erreurs de clics, et le mieux, c'est word, en cas de coupure de jus, tu peux espérer récupérer la sauvegarde automatique! ;). Ca fait lourd de lancer word pour reply sur un forum, mais franchement, ça rassure et ça soulage, parce que si la boulette arrive, ça fait trop mal! ^^.

Lol! J'avoue qu'elle nous a sans doute pas recruter pour notre équilibre spirituel! ^^. Soit elle se sent bien à son aise dans nos délires et ça révèle qu'elle est aussi décalée que nous, soit elle s'amuse juste de nos conneries parce qu'elle a un regard plus "normal" dessus. (Mais qu'est ce que la norme, encore une fois! ^^.) Perso, je vote pour la première option, car je pense que t'as raison, pour bosser avec nous, faut pas être trop posé non plus! ^^.

Ah ben s'ils ont pas de piles, t'as peut être un congélo? (Euh, j'sais pu si je l'avais déjà faite, celle là, mais c'est un peu limite, non? ^^.)

J'sais pas si t'es un oiseau de nuit migrateur, mais j'vais bientôt aller dans mon nid, moi! ^^.

Aller, susceptible, en plus! ^^. Je pense pas que la force dépende du sexe, mais plutôt de chaque personne, on a tous nos points forts, et faibles, et on compose avec! ;).

Lol oui, aimez nous, c'est surtout ça qui compte, c'est bien vrai! ^^. (Et que vous fassiez la cuisine, aussi! :P.)

Ah ouais ok! En mode "je geek, alors foutez moi la paix!" ^^. "Je sais que t'es malade, fiston, mais maman parle à ses amis virtuels!" Lol.

Sinon, j'en profite pour dire, mes quelques jours d'absences ne sont pas dû à une nouvelle disparition, mais à une surcharge d'occupation. Pour la faire courte, je dois m'occuper de toutes les administrations en même temps, et mon matériel info commence à me faire défaut, mon écran s'allume quand il veut... Du coup, j'ai aussi été au magasin, et je me renseigne sur le net pour voir ce qu'il se fait de mieux. Maintenant, reste plus qu'à choisir un modèle, ce que je fais sans doute faire dans les jours qui viennent, même si demain, j'vais m'occuper de mes papiers aussi, comme je disais, et que deux personnes m'ont contacter aujourd'hui car ils veulent que je dépanne leur machine. Ah, pis faut que je mette des annonces en vente aussi, et que je récupére des photos sur une clef usb vérolée... Pfiou, ça me fatigue rien que d'y penser, j'vais faire dodo! ^^. #Moiaussijpeuxracontermavie! ^^.

Bises bises!! ;).


Le V'.

Le V'Sonmi451  (14.03.2017 à 11:25)

Si ça va bien, c'est juste que tu surfes sur mes délires. ^^

Oui j'ai dompté mon sommeil mais pas celui de mon fils, je devrais dire de mes fils. ^^'

C'est surtout que le canapé et bien plus confortable. :P

Mais je suis une X5 de toute façon, mais mon identité reste secrête! ;)

Tout à fait, j'aurais le dernier mot car les hommes se sont toujours plaints depuis la nuit des temps. Déjà dans leur grotte dès qu'ils se faisaient tomber un caillou sur le pied, il chouinait. Et puis t'inquiètes pas pour les visiteurs, tu as de forte chance que ça soit des visiteuses. lol Par contre, ce que tu peux dire, c'est que les femmes sont des râleuses de première et je pourrais pas te contredire. ;)

La vraie raison de se cacher? Ca nous va pas au teint! lol

On sait que vous kiffez, c'est pour votre égosurdimensionné! :P

J'ai montré le film à mon homme donc bien d'accord avec toi. On a attendu, en effet, que les enfants soient au lit, j'étais pas prête de developper leur vocabulaire au niveau vulgarité. :D

Ha oui le sommeil en cours où tu luttes contre tes paupières et tu fais style que tu écris et tu tiens ta tête de l'autre main. lol

Défoules-toi pas sur moi en tout cas! :D

On, on...de suite, tu es grave, moi j'assume pas! lol

Encore une? Ca doit être un truc de femme! Et c'est officielle, le mot lisable rentre dans le dictionnaire de 2017!

A chaque fois, j'écris directement, ici. J'ai le goût du risque.

L'option 1 à l'unanimité. Elle est tarée et puis c'est tout, y a pas à tourner autour du pot, elle est comme ça! ^^

J'ai un congélo autant bébé peut rentrer, autant le grand, c'est foutu, je peux au mieux de le mettre au frigo mais ça sert à quoi de l'avoir frais?! Tu sais, je suis sans limite mais après c'est vrai que pour avoir fait de l'humour là-dessus, y en a on dirait qu'ils pensent vraiment que je vais le faire. Et bien sûr, je l'annonce au monde entier. lol

Tu sais quoi, j'ai lu le mot suceptible et j'ai pas compris le reste, voulu comprendre le reste? :P

Loupé, c'est l'homme qui cuisine. Hihihi

C'est beaucoup trop d'occupation pour un seul homme, ça!

le paV' contre attaque!kimiM  (14.03.2017 à 15:35)

tant qu'à faire, autant s'inspirer de titres de films^^

bon excusez moi d'avance, je n'ai pas tout suivis assez occupée à droite à gauche..

j'adore la méga parenthèse V' disclaimer pour les visiteurs en mode, je ne suis pas macho, je suis juste un troll^^

bad mom vu aussi, très marrant à voir, vives les mères indignes!

toi, bavard à l'école? je ne m'en serais jamais douté^^ c'est un scoop V'!

hum... cet épisode de scubs me semble familier, j'ai peut-être du le voir.. et si je ne dis pas de bêtises, il doit y avoir un épisode similaire dans malcolm (à vérifier)

a bah bravo, ça parle de la boss quand je suis trop occupée pour lire vos délires! bon, en même temps, vous avez surement, je suis certainement aussi folle que vous, faut transformer le crash en asile... Le Crashylum?

je sais pas d'où c'est venue l'histoire des congélo mais ça ne me dérange pas, j'aime assez l'humour noir (comme mon humeur? -max sort de ce corps!)

tu m'as dis pour ton écran (au passage ça fait un moment déjà qu'il y pense) et je te le redis à force de comparer dans les moindres détails espèce de geek, tu ne vas l'acheter de ci-tôt et tu sera très embêter le jour où ton écran refait des siennes.. je dis ça, je dis rien (encore^^) #RTL (on sait que tu Racontes Ta Life)

on est tous des transgéniques qui essayent de se fondre dans la masse.. parce que comme dirait joshua les gens ont peur des êtres différents^^

note: ajouter lisable dans le dico du crash, ok!

ah et apparemment aujourd'hui c'est #PiDay alors petite dédicasse à tous les fous qui pour une raison où une autre connaissent Pi (c'est une longue histoire mais pour l'anecdote un jour V' m'a défié de connaitre les 100 premières décimales de Pi, challenge accepté et réussi par votre folle admin ;)

HAP-PI DAY!

3.14159265358979323846264338327950288419716939937510582097494459230781
64062862089986280348253421170679


CastleBeck  (14.03.2017 à 15:43)
Message édité : 14.03.2017 à 15:46

Ah, ça fait étrange de passer ici et de lire en diagonale... je crois qu'il faut éviter... sinon, je me poserais des quesitons, parce que la première phare que j'ai lu, c'est «J'ai un congélo autant bébé peut rentrer, autant le grand, c'est foutu,» --> Bon, connaissant l'auteure de cette ligne, rien de plus normal, en fait ;)

 

KimiM... Moi j'ai arrêté d'utiliser plus de chiffres que le simple 3,14 pour Pi... Parait que 3,1416, c'est déjà trop long pour les élèves... C'est parresseux, des ados!!   :)

La guerre des paV'!Sonmi451  (14.03.2017 à 15:59)

Moi aussi, je peux m'inspirer! :P

Le V', ça prend plein la poire toi et moi Kim', après on va se demander pourquoi il disparait. lol

Un épisode de Malcom similaire, ça me dit rien mais je te crois. Je connais plus les Scrubs par coeur.

Non mais gardes le crash, faudrait pas faire fuire les visiteuSES! ^^

Le coup du congélo, c'est le V', il a de drôle de moeurs que veux-tu. :P

On est le PiDay, t'es sûre que c'est pas pour dire que c'est le jour du pape? lol Non mais sérieux, on ne sait pas quoi inventer comme jour. lol

Je voulais vérifier mais grosse flemme alors je te crois chef!

CB' : Comment ça rien d'étonnant? C'est pas moi c'est le V', il prend des enfants au petidej' quand il a plus de cacahuètes ou des Curly. :P

Haaaa les ados, ...Déjà 3,14 c'est beaucoup'.

Le fabuleux destin d'un paV'kimiM  (14.03.2017 à 16:14)

et encore un petit jeu qui sort de nul part mais qui va marqué le crash^^ (ok on change pas de nom ;)

ah non mais faut pas faire ça CastleB'! déjà que les discussions sont parfois étranges dans leur contexte alors sans, c'est encore PIre!^^

son' t'as apparemment une réputation tellement bizarre que ça ne choque plus^^'

oh, ça fait pensé qu'il faut que je remplise les bols du comptoires V' est encore passé par-là hier soir et il a mangé toutes les cacahuètes, il n'y en a plus pour les visiteurs!

arf, j'avoue que c'est le genre de chose inutiles à savoir mais un défi et un défi ;)

Les grands paV' se rencontrent!kimiM  (17.03.2017 à 16:28)

pas vraiment un film (ou peut-être qui sait) mais titre d'épisode!

j'ai retrouvé l'épisode auquel je pensais par rapport à celui que tu as mentionné de Scrubs son' (oui la fille qui lache pas l'affaire^^) honnêtement ça m'a pris 2min à tout cassé.

bref, c'est l'épisode 4x16 de malcolm (d'où le titre du post)! c'est une histoire secondaire mais grosso modo, Francis fuit une dispute avec Piama concernant les tâches ménagères mais en parle à Otto et lui pose une question sur le sujet, ce qui engendre une dispute entre Otto et Gretchen, et ainsi de suite de couples en couples au ranch.. et à la fin, un homme pose la question à Francis et la dispute lui retombe dessus^^

Un retour en fanfare !Daeriss  (15.04.2017 à 14:28)

Coucou vous allez bien ?

Me voilà de retour pour vous faire des papouilles partout !!!!

Vous allez bien ? Quoi de neuf tout le monde ?

Gros bisous <3

Ravie!Sonmi451  (15.04.2017 à 14:30)

Tu vas avoir des réponses Mitron, je pense qu'en plus Kim' est pas loin!

Super que la nostalgie t'a ramenée par ici. ;)

Ravie aussiDaeriss  (15.04.2017 à 14:37)

Oui trop, je crois que ce site me manquait beaucoup.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:07

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !