173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Good Moooooorning!Sonmi451  (03.08.2016 à 14:11)

Hello,

bon j'ai pris mon café ce matin car à force de le laisser refroidir avec la chaleur. Il reste sur la Senseo toute la journée et c'est l'homme qui le boit. lol Je m'auto-arnaque, c'est moche!

Je sais pas combien de temps, je suis là car les petits sont allés à la sieste mais Arthur a l'air de me sortir sa première dent à 3 mois! Oo D'où d'ailleurs, je disais sur l'autre topic que mon bateau coule car du coup, je peux plus trop m'occuper du reste.

30-39 avec de l'humidité...Bon ben j'irais pas sinon ça causera ma mort. lol

Pour le fait de pas être prête pour avoir des enfants, c'est pour ça que je t'ai dit de faire gaffe. Un oiseau de nuit qui devient un oiseau de jour, le seul cas où je l'ai vu arriver que ça soit moi ou mon entourage, c'est qd ils sont devenus parents. Pour ma part bien que je suis devenue un oiseau de jour au niveau du réveil matin (entre 6h et 8h), je reste quand même un peu un oiseau de nuit car je me couche entre 00h et 1h. Mais avant je me couchais bcp plus tard ou tôt selon sa vision du jour. ^^

En soit les feux de l'amour, c'est une série suivit par ma mamie et ma mère. Moi je suis occasionnellement et là comme une petite fille qui est morte, je regarde. Comme ça je pleure devant et j'évacue les hormones de grossesse qu'il me reste. lol

Houhouuuu, je suis à la fin de mon message. Ca n'a pas été simple entre bébé qui pleure et le chat qui me pique la place dès que je vais dans la chambre de bébé! ^^


Embarquementmamynicky  (04.08.2016 à 23:22)

allez je pars avec toi kim'  :D    Donc embarquement immédiat.

Pfiou c'est loin où tu m'emmènes. On peut pas descendre un peu se dégourdir les jambes, en faisant un petit tour avant de repartir ?

Hé joli ce petit jardin au dessus du parking. Ha, d'ile en ile, c'est beau, on a envie de se baigner avec toi. Sable blanc et eau claire, c'est sûr, tu as raison, c'est le paradis. Rien que les mots lagon et corail, ça fait rêver. Tu en connais un peu plus que moi sur le basket, Tony Parker est pour moi associé aux Desperates  ;)

Le seul volcan que j'ai escaladé est le Vésuve. Le guide nous a expliqué comment, en soufflant dans certaines failles, on pouvait faire sortir les fumerolles. Et comme mon fils qui avait 14 ans à l'époque, a absolument voulu ramener un morceau "dé lé Vesuvio" je l'ai trimballé jusqu'à Marseille dans mon sac qui pesait une tonne. Tu as fait du canioning alors ?  Moi, je n'ai jamais osé ! Bravo !

Tu as vu tes parents la bas ou ils étaient restés à Nice ? Tu as fait un fabuleux voyage et tu m'as donné envie d'aller voir d'un peu plus près    :D

 

good morning/embarquement bis!kimiM  (05.08.2016 à 07:32)

@son'

non, mais te laisse pas piqué ton propre cafée!^^'

j'ai l'impression que t'as bien galéré pour ton message, j'imagine commencer à 11h et fini à 14h à force de bouger à droit à gauche^^

non non, ça m'arrivera pas de si tôt, t'inquiète je suis sûre que je vais reprendre les "bonnes habitudes"^^

c'est fait exprès pleins de suspense et de rebondissements pour que tu continue de regarder!!

+++

@mamy'

pas le temps de se poser, les vacances sont limités alors il faut en profiter un maximum!^^

c'est clair que si quelqu'un a l'occasion de faire du island hopping là-bas, ça vaut le coup c'est très beau! j'avais jamais eu l'occasion d'y aller avant.

ahah si ça pesait c'est qu'il devait être gros ton morceau^^ au moins ça vous fait un souvenir et une histoire à raconter^^

c'était pas exactement du canioning car j'en avais déjà fait par le passé c'était juste des petits endroits isolés dont un avec une énorme cascade (google images > "Nalalata Falls")

mes parents ont fait le voyage aussi, sinon presque tout le reste vit là-bas.

oui, je suis contente c'était un super voyage bien remplie^^

VendrediSonmi451  (05.08.2016 à 11:49)

Fin de semaine pour certains et donc début de week end.

Café pris ce matin sur le balcon au frais. balcon où un de mes chat à sauter hier et l'autre qui s'est rendu malade en piquant dans la poubelle. Quand c'est pas les enfants, c'est les chats. Je rassure les 2 vont bien. Le sauteur, c'est fait qu'une écorchure bien que le balcon est au deuxième étage. Je pense donc qu'il est d'abord passé sur le balcon de la voisine du premier étage et qu'ensuite, il a sauté sur l'entrée du cabinet médical pour finir enfin au sol.

Journée tranquille pour le moment, j'avance comme je veux sur le déballage des cartons, tout en ayant passé du temps avec bébé et fait le cahier de vacances de mon grand.

Bon vendredi à tous.
Et bonjour à mamy au passage.


mamynicky  (05.08.2016 à 16:39)

Nalalata Falls   :)  rien que le nom t'emmène ailleurs. J'y suis allée faire un tour, et pas pu résister de te ramener quelques photos    ;)

Il y a vraiment de très beaux coins sur Terre. On ne peut pas aller partout malheureusement, pas assez d'une vie !

Remonté un peu le forum et que vois je ? le vélo de titefofole par terre ! elle est passée en coup de vent et laissé du bazar comme d'hab' !

Ben oui tout le monde a vieilli (pourquoi je serais la seule ?) c'est vrai que le chat est beaucoup plus sérieux, mais il ne demande qu'à exploser ; tiflo est passé aussi dernièrement et fab' , nostalgique moi aussi de cette période   :(

Allez on se secoue, les dures à cuire sont encore là.

Bonne journée les filles.

bon samedi!kimiM  (06.08.2016 à 08:04)

on dirait que t'as 4 bébés à surveiller du coup son'!^^

profite de la tranquillité ça ne dure jamais bien longtemps.

oh, les cahiers de vacances! pour moi c'était synonyme de bonne volonté au départ mais finalement très vite oublié et jamais fini^^'

///

oui, c'est original comme nom^^ c'est bien ça, je reconnaîs le lieu! c'est clair qu'il est difficile d'aller partout, après si l'occasion se présente faut essayer de pas passer à côté ;)

oui, y'a eu une revenante et j'espère que d'autres suiveront. le crash reste toujours ouvert ;)

bon samedi matin!

Début de semaineSonmi451  (08.08.2016 à 10:56)

Hé oui une finie et une autre arrive, ainsi vont les semaines donc bon lundi à tous. ;)

Petit passage rapide car il va être 11h et j'ai pas avancé dans mes cartons comme je voulais ce matin alors zouuuu!

crash mardikimiM  (09.08.2016 à 08:18)

hello,

réveille un peu plus tardif ce matin enfin, si on peut dire^^ à cause d'une nuit légèrement interrompue... c'est évidemment quand il fait bien chaud et au beau milieu de la nuit que mon ventilo décide de me lacher^^'

enfin, c'était bizarre il marchait/s'arrêtait à plusieurs reprises avant de vraiment rendre l'âme, j'ai presque cru que quelqu'un faisait exprès pour m'embêter... sauf que c'est pas le genre chose à penser quand on est seule dans le noir et parano^^

bref, besoin de kawa comme dirait Max^^

Nuit courteSonmi451  (09.08.2016 à 10:06)

Hello,

moi aussi nuit courte mais déjà parce que Arthur s'est endormi à 22h30 au lieu de ses 22h habituels. Et quand je suis allée vérifier qu'il dormait, j'en ai profité pour voir le grand dormir et en fait monsieur jouait tranquillement donc hop j'ai recouché Hugo à 23h. Et j'ai attendu qu'il dorme... Enfin bref, je me suis couchée à 00h30. Et levée à 6h30 par les chats comme d'hab'.
Là j'ai dû réveiller bébé parce que qui dit couché plus tard, dit levé plus tard et j'ai pas envie qu'il continue à se décaler.
3615 my life (pour les vieux^^) ou #mylife (pour les jeunes) ^^

Ton ventilot, ça serait pas un trop plein de poussières dans le moteur? Pour qu'il s'arrête, remarche, s'arrête? Logiquement avec un peu de chance un bon nettoyage et il est comme neuf.

Kawa déjà pris pour moi. Tiens en parlant de MAx, j'ai parlé de logan pour le sondage Sense8, une petite pub ni vue ni connue. :D

RTL2/ventilo/sense8kimiM  (09.08.2016 à 11:20)

tu as raison, un petit glissement et sans s'en rendre compte on devient hyper décalé, c'est bien en plus pour les enfants (et tout le monde d'ailleurs) d'avoir des horaires stables.

pas de soucis, avec leV' on dit aussi 3615 ou RTL2 (Raconte Ta Life Too)^^

quand j'ai vu ton message je me suis 'hum.. c'est possible' ce vieux machin sert l'été et fini le reste du temps dans un coin. donc je suis partie m'en charger.. 1h pour ouvrir le ventilo (qui a trop de vices à mon goût) et dépoussiérer en faisant de l'apnée^^ résultat toujours KO. tant pis, on pourra pas dire que j'ai pas essayé^^' merci quand même du conseil.

ahah je viens de lire ça^^ d'ailleurs je ne suis pas encore trop allé sur sense8 car elle fait partie de ma liste des séries à découvrir (quand j'aurais le temps^^') ça ne m'étonne pas que tu es déjà tout vu, sachant qu'il s'agit des Wachowskis.

Ventilo, sense 8, décalage & co.Sonmi451  (09.08.2016 à 11:58)

Pour le décalage chez les bébés, ça peut aller très vite en particulier chez Arthur qui m'a déjà fait le coup. Et je veux surtout pas prendre le risque d'une confusion jour/nuit. Ma nièce a fait ça à ses parents, c'est pas cool un enfant qui fait ses 10h de sommeil le jour et reste éveiller la nuit.
Et comme Arthur a pris son rythme, il prend les bib' entre 8/9h; 12/13h; 16/17h et 20/21h. Ce qui est pas mal comme rythme sauf que ce matin rien qu'en se couchat plus tard d'une demi-heure, c'est moi qui l'est réveillé à 8h45 pour manger et il a pris donc à 9h. Et là, il décale tout encore puisque qu'au lieu de commencer sa sieste à 10h, il a commencé à 11h.
suite de mylife.com

Bon ben oui t'aura essayé pour le ventilo. Il était vieux peut-être? Où en manque d'affection si tu le sors que l'été, il s'est senti abandonné. lol

Alors non Sense 8, je l'ai pas vu, c'est pas l'envie qui manque mais le temps tjs. Quand je dis que les enfants, ça prend du temps (heureusement d'ailleurs si ça m'occupais, on pourrait se poser des questions sur mon rôle de mère^^). Mais je suis qd même les news... Enfin quoique, je savais pour Larry qu'il était devenu Lana mais j'ai découvert la semaine dernière pour Andrew. Donc maintenant ce sont les soeurs Wachowski. Mais ça ne m'étonne pas du tout, ça va complètement avec leur vision de la vie et la vision qu'ils ont du corps.

trop de trucs qui vont pas tenir dans le titrekimiM  (09.08.2016 à 12:29)

ah, oui, ça va vite si 30min suffisent à les décaler^^'

j'avoue pour une petite fille c'est pas top d'être carrément à l'opposé du rythme 'normal'... après les adultes c'est autre chose... *suivez mes yeux* - non, je ne te regarde pas leV'!^^

je crois qu'il était vieux de toute façon... lol c'est vrai qu'il m'arrive d'avoir de l'affection pour des objets, j'aime Max (le surnom de mon gros ordi d'amour^^) *faut que je sorte plus*

ah pas encore vu, on est deux dans le même cas, mais je regarde pas trop, généralement je me fiche des spoilers mais parfois j'aime bien garder le mystere..

oui, j'avais vu ça mais y'a un moment il me semble... c'est pour ça que j'ai pas écris les frères wachowski^^

Trop trucs, pas de place dans le titre bisSonmi451  (09.08.2016 à 15:06)

Bon le décalage gagne du terrain, il vient de me mettre K.O. Mais il a gagné la bataille, pas la guerre. lol

Quand on est adulte, le décalage doit avoir du bon dans certains cas. Enfin nos avant les enfants, on avait que les horaires du boulot. On pouvait faire des nuits blanches, se coucher à 4h, voir 6h du mat', ... Moi je préfère la nuit, j'aime pas le soleil donc si je peux pioncer qd il se pointe, je dis pas non. Le V', il est où d'ailleurs, à défaut d'hiberner, il éterne? lol

S'il est vieux, il a fait son temps, place aux jeunes. lol Moi, je suis pas très matérialiste sauf pour ce qui est des livres et des dvds d'où je télécharge pas. J'aime voir une belle bibliothèque qu'elle soit rempli de livres ou de DVDs. Bon par contre, quand tu déménages c'est chiant. lol

Au fait, ça y est les fils de l'ordi sont en place et surtout ranger dans les gaines. Mais j'ai tjs pas trouvé le fil ethernet. Enfin celui qui avait les prises pour avoir internet dans plusieurs pièces. En soit, j'en ai qui feront la faire mais mon côté maniaco-dépressive veut le fil bleu alors que j'ai que des jaunes (c'est grave docteur?^^).

Pour Sense8, j'ai vu le synopsis et les bandes-annonces et je me contente à supposer d'où vient le titre, histoire de me faire patienter.

blablakimiM  (10.08.2016 à 09:56)

morning!

j'aime la nuit aussi et je pense que les crasheurs en général aussi, c'est pas pour rien que la majorité des discussions finissaient à l'aube parfois vers 6h. et là, c'est l'opposé, on commence les discussions vers 6h^^'

leV' je sais pas peut-être en plein roman^^

place au jeune lol je l'ai déjà remplacé pour un nouveau ventilo! *ah de l'air*

j'aime aussi avoir une bibliotheque remplie après c'est vrai que virtuel c'est plus pratique à déplacer..

ah non mais tu as raison de faire ton install de façon précise c'est important le code couleur!^^ max (mon ordi) c'est noir ou rouge rien d'autre (sinon ça va me perturber^^)

bon, profitons de la dose de café pour voir l'HT..

ah et aussi petite pub pour son' n'hésitez pas à passer sur le forum de friends! je suis un peu rouillée mais je connais mes classiques, bref je vous défis de trouver la réplique ;)

Décalage extrèmeSonmi451  (10.08.2016 à 12:41)

Bonjour,

journée merlique chez moi. Bébé s'est réveillé à 5h45 et a réveillé tout le monde. Donc le grand est insupportable car fatigué et bébé trop décalé il a donc réclamé son bib' à 10h mais j'ai su le faire tenir jusqu'à 11h. Et là, ils sont parti au lit et j'espère pour un moment. :D

Quant à moi, je viens de dire bonjour au café number two! ^^

Et du coup, ce matin, j'ai quasiment rien fait, la preuve, je viens tout juste d'arriver sur HW. Alors l'hypnotrésor, je l'ai même as vu. ^^

Ha je me sens comprise, le bleu va avec le bleu, c'est normal non mais!

Il a un prénom le ventilo? ^^

Merci pour la pub. ;)

*chope la tasse de café*

jetlag persistantkimiM  (11.08.2016 à 07:07)

hello!

toujours du matin eh oui^^ je vais essayer de profiter ce 'décalage' pour être plus productive mais bon, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire... la tentation de glander est si forte ahah^^

merlique? c'est la période où l'on évite certains mots devant les enfants?^^

non ça va quand même pas^^ mais du coup ça me fait penser que dans friends joey appelle sa chaise rosita et sa télé stevie ahah^^

*coffee*

Déjà Jeudi!Sonmi451  (11.08.2016 à 11:49)

Bientôt le week end que ça passe vite.

Mon grand et mon homme partent en week end prolongé à deux demain soir, faut que je prépare la valise.
Moi ça va me faire un week end relaxe si bébé veut bien.

Moi je suis déjà plus productive qu'hier, c'est bien, je me contente de peu. lol

J'évite depuis 5 ans les gros mots et j'aime bien les écrire. Et puisque, tu parles de Friends, c'est Ross et Rachel qui invente aussi des gros mots pour pas les dire devant Emma.
Sacrée Joey.
Tout ça me fait penser que j'ai des jeux qui m'attendent sur Friends.

Sinon Café pris depuis longtemps, on se verra peut être pour un cet aprem'.

déjà vendredi!^^kimiM  (12.08.2016 à 11:23)

c'est vrai que lundi c'est férié.. on oublie les jours fériés quand on n'est pas concerné^^' mais ça risque de changer.. bon rien de sûre alors pas d'excitation mais si je n'étais pas là ce matin c'est parce que j'étais allée voir pour un petit boulot.. je n'entrerais pas dans les détails mais je vous tiens au courant si ça passe ;)

week end à la cool alors si bébé est coopératif^^

ah, j'ai failli faire cette même référence sauf que je n'étais plus sûre si c'était bien dans friends, léger doute qui prouve que je suis rouillée^^' arf, faut que je me refasse des épisodes!

fallais que je recherche les mots et c'est plus drôle que dans mes souvenirs^^

Ross: Oh,  nous pensons quEmma va commencer à parler, et nous essayons donc de faire attention aux mots que nous utilisons en sa présence.
Rachel: Oui. Préparez-vous à entendre un paquet de euh... gronneries, enroulé de son père, et mortel de pieu.

ahaha^^

VendrediSonmi451  (12.08.2016 à 11:40)

Hello,

Pas du tout en retard ce matin, à la bourre de chez bourre.
Bon j'ai trouvé mon câble ethernet mais il était mort et puis trop court pour le salon. Heureusement avec lui, j'en avais trouvé un autre neuf (jamais sorti du sachet) donc je l'ai pris mais toujours trop court; Donc j'ai dû prendre celui de la chambre qui était déjà rangé dans sa gaine. Mais bref, c'est bon, j'ai le net partout. Et même du coup, la TV dans la chambre via l'ordi (comment tuer sa vie de couple lol).

Pour le boulot, je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Friends, c'est la série que je maîtrise le mieux. Par contre, nous, ici, c'est plus merle, purin, mercredi, falope, concombre, fils de pull, enclume... Enfin, c'est des mots qui exitent. lol

Sinon, j'ai commandé la déco pour le grand pour son anniv', bien avancé sur le guide d'urgence, mais j'ai pris du retard sur d'autres et j'ai la valise d'un enfant à faire.
Du coup, je pense à cette chanson

week end à 2 (+2)Sonmi451  (13.08.2016 à 08:57)

Me voilà en week end avec mon ptit'chou! ^^
Pour le moment, ça se passe bien en mode excitation et sourire.
Seul bémol, j'ai eu deux frelons sur le balcon donc pas possible d'en profiter, c'est à se demander si y a pas un nid dans le coin.

Je me suis fais un petit planning des choses à faire donc je vais m'y coller.
Le café est pris mais je sais pas encore ce que je mets en musique sachant que la chaine hifi n'est pas branché totalement. lol

Ha ça y est, je vais mettre sur l'ordi : Happy

samedikimiM  (13.08.2016 à 10:08)

oui, je me suis autorisée un peu plus de dodo^^ en même temps pour l'ancienne moi, ça reste relativement tôt 9h..

ahah, y'a toujours des cables qui traine mais quand t'en as vraiment besoin c'est jamais les bons.. pareil quand j'avais refais mon intall pc j'ai cherché partout un cable ethernet.. tous trop court^^' mais je voulais tellement installer les choses d'une certaine manière que j'ai tout laissé en plan pour acheter un cable assez long!^^ bref, je comprends ;)

c'est bien un planning ça aide plus que de simplement se dire qu'on va faire telle ou telle chose..

déjà 3 ans que pharrell rend les gens happy!

9hSonmi451  (13.08.2016 à 10:39)

T'imagines pas tout ce que j'avais fait déjà, moi à 9h. lol
Là, je fais une pause devant  "1 an dans la peau d'un bébé". Non je suis pas en mode du tout maman gaga! ^^

début de semainekimiM  (16.08.2016 à 06:51)

bonjour bonjour!

fin d'un long week end de trois jours, alors bien profité?

perso, ça a été repos repos et repos^^ donc pas vraiment grand chose à raconter pour le coup^^'

@son' bébé a été coopératif finalement?

 

Week end et mardiSonmi451  (16.08.2016 à 14:48)

Bon mardi!
Tu t'es levée plutôt que moi t'es malade? ^^

Le week end c'est globalement bien passé, j'ai fait tout mon programme sauf une chose (mais pas flemmardise total).
Bébé  été bien mais à partir de dimanche dégradation à cause de ces satanées poussées dentaires donc il est non coupable. ^^ Et puis ça pourrait être pire, ça a perturbée les siestes à partir de dimanche fin d'aprem' et un peu la prise des bib'.

Aujourd'hui, ça fait 5 ans que j'ai pris une certaine glace fruit rouge à Pierrefond qui s'est suivi de contractions. ^^

Bon mardiSonmi451  (23.08.2016 à 10:02)

Hello,

 

une semaine déjà de passée depuis mon dernier message. Bon faut dire que j'ai fini le plus gros dans l'appart', préparer l'anniv' de mon grand et directe, je suis partie passer une soirée cinoche avec ma mère plus resto le dimanche.

Là, on commence à mettre une routine en place sachant qu'il reste qd même des choses à faire. Et d'ailleurs, je vais réattaquer le sport surtout que j'ai le poids pris pendant la grossesse à perdre et aussi des sales habitudes de grignotage que j'ai pris pendant (à cause des nausées grrr).

Enfin bref, je pense aussi reprendre en douceur mon "boulot" ici.

dimanchekimiM  (28.08.2016 à 12:47)

coucou le crash,

je sais ne suis plus passée régulièrement depuis plus d'une semaine et pour cause malgré la bonne volonté des premières semaines, j'ai de nouveau repris mes habitudes de couche tard^^' (c'est génétique j'en suis sûre!) il suffit d'une soirée pour déraper et se décaler complètement... au moins c'est sûr son' je vais pas encore etre parent lol^^

tient je suis allée au ciné aussi cette semaine mais avec mon père.. on a vu suicide squad qui est assez marrant^^. en plus, l'été il y a le ciné en plein air c'est sympa une projection sous les étoiles.

j'en connais un autre qui s'efforce de réduire les grigotages *regarde discrètement leV'*

en parlant de màj, je vais m'y remettre aussi.. et j'aimerais aussi reprendre des projets qui attendent depuis un moment^^' je vais voir mais j'en reparlerais surement ;)

bon dimanche!

Caler dans le décalage!Sonmi451  (28.08.2016 à 14:18)

Hello,

c'est rassurant de te voir dans ta routine habituelle (comment ça une routine est forcement habituelle?!^^).

La rentrée arrive en grand pas, j'ai hâte à la fois de reprendre le train-train du quotidien, comme en même temps, j'angoisse.

J'ai repris le sport 2 jours pour m'arrêter, il fait trop chaud. On dira que c'était un faux départ.
Je me suis pris un organisateur (mon côté Monica), j'ai trop hâte de le commencer. ^^
Sinon sur HW, j'ai pris le quartier Scrubs en plus de ce que j'ai, ça me faisait trop de la peine de le voir à l'abandon, mais je ne mets pas de pression pour un rythme cadencé. Car comme je l'ai dit plus haut, faut que la routine se remette en place.

pléonasm-ique!kimiM  (29.08.2016 à 16:58)

(à force de chercher un titre original, ça devient n'importe quoi. bref.^^)

ouh la rentrée, période excitante (surtout pour les plus jeunes) mais j'avoue que j'étais pas fan déjà à l'époque.. fin de l'été, retour à des horaires matinaux et angoisse de savoir comment va se dérouler la nouvelle année (est-ce tout va bien se passer? est-ce que j'ai tous les bons bouquins? fournitures nécessaires? est-ce que je serais dans une classe avec des gens que je connais? est-ce que les gens seront sympa?) oui je me/on se(?) pose trop de questions enfant^^

ah c'est vrai la chaleur ça aide pas à faire du sport.. enfin tu transpires plus vite comme ça!^^ il fait tellement chaud qu'on transpire dès qu'on mange^^'

la rentrée a un côté similaire au nouvel an ou le printemps, j'ai remarqué que ça remotive les gens à repartir du bon pied..

bon courage pour la reprise de scrubs... et continuation sur ER! je sais pas comment tu fais pour tout jongler^^'

N'importe quoi!Sonmi451  (29.08.2016 à 17:22)

(voilà là, le titre est clair! ^^)

La rentrée est stressante mais plus pour lui que pour moi car pour le moment, lui ça a l'air d'aller. Mais moi en tant que maman, c'est pas pareil, c'est une nouvelle école, en plus dans la classe de la directrice. Et vu que dans l'ancienne école, j'ai eu des soucis avec la maitresse, j'espère que ça sera pas le cas cette année.
Et puis qui dit nouvelle école, dit oulala j'espère pas me perdre. lol

On verra pour le bon pied, cette semaine. lol

Moi, j'ai besoin de jongler et puis là entre Friends, Urgences et Scrubs se sont vraiment les séries de mon top 5. ^^

oubliekimiM  (30.08.2016 à 15:23)

ah oui, j'avais oublié la peur de se perdre dans une nouvelle école, je le redoutais toujours^^ je me rappel en passant que ce soit de la primaire au collège ou du collège au lycée, je demandais toujours quelqu'un de plus vieux que je connaissais de me décrire autant que possible l'établissement histoire de me rassurer^^

c'est tôt la rentrée cette année non? j'ai souvenir qu'à l'époque c'était pas avant la mi-septembre chez moi parfois...

non mais c'est bien de jongler^^ faut varier les plaisirs^^

oh oh *entend un gros orage*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:07

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !