173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
#MondayMotivationkimiM  (12.09.2016 à 14:26)

hello,

ça se voit que la rentrée est passé par là! tout le monde semble très occupé on dirait^^'

oubliez pas de passer sur le quartier pour vous détendre un peu, il y a toujours quelque chose d'intéressant à lire ;)

et parce que bientôt je risque de flooder tous les forums^^

#nowplaying

#WeatherlyWednesdaykimiM  (14.09.2016 à 11:36)

si vous êtes sur familier avec les réseaux sociaux, vous savez que le mercredi c'est la journée de prédilection des fans de michael pour inonder le web de photos de l'acteur^^ alors voilà!

oh, mais il y a de la nouveauté des smile sympa, par contre, je sais pas si je penserais à les utliser, à force on a l'habitude de ne pas en avoir sur le forum^^' 

#lienSurpriseDuQuartier

#nowplaying

Passage rapideSonmi451  (15.09.2016 à 21:41)

Hello,

j'ai pas oublié le quartier, juste que les journées passent à une allure, genre zouuu! lol

J'avais même pas fait gaffe aux émoticones avant que je lise ton message.

J'ai oublié de faire ma news mercredi faut que je note sur l'organisateur news box office mais je vais la faire dès ce soir.

J'espère que tout le monde va bien.

#FinallyFridaykimiM  (16.09.2016 à 14:02)

pas de soucis^^ j'imagine que c'est un peu beaucoup le rush en ce moment.

au fait, je suis tombée sur une photo sympa tout à l'heure laughing

"regardait sur qui je suis tombée hier en allant à la gym @jcmackenzie ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu! depuis #darkangel"

ça a été posté hier par Ramona Bragonza à l'époque l'assistante/entraineuse sportive de Jessica Alba.

Monday, one daykimiM  (19.09.2016 à 16:20)
Message édité : 19.09.2016 à 23:52

hello_friend(s)!

le titre étant une référence à friends et parce qu'en parlant d'ami qui vient nous dire bonjour, devinez qui débarque sur france 2 ce soir? Elliot dans Mr.Robot!

Max: Somptueux combo, parfaite transition. Le tout enrobé de références.

It's all about references

ok, ok, j'arrête^^

bref, juste pour dire que ceux qui n'ont toujours pas vu mr.robot parce qu'ils sont allergique à la vo (enfin, j'ai vu les 30sec de la bande annonce fr, j'ai mal aux oreilles^^') ou préfère les diffusions fr, c'est une série à ne pas manquer. je ne vais pas en faire l'éloge car ce serait bien trop long^^ disons que c'est un univers que j'adore, la série est un chef d'oeuvre. ah dernière chose si vous n'avez pas vu tel ou tel épisodes, éviter de trop vous renseigner >>> série extrêmement spoilorisante^^

@visiteurs: si tu t'ennuis ou ne sais pas quoi faire, je laisse des liens assez aléatoire maintenant et j'en mettrais peut-être même plus... de rien^^

#lienAléatoireQuartier

#nowplaying

**edit: faut vraiment que j'arrête de faire des phrases sans verbe^^'

qrpbqre p'rfg sha!kimiM  (21.09.2016 à 12:57)

hi le crash!

si le titre du poste vous intrigue alors suivez ce lien! petite pub pour lachieuse sur le quartier mr.robot (oui, j'en parle encore^^) non, mais juste pour dire qu'il y a une anim' spéciale décodage c'est sympa, pas besoin d'avoir vu la série et ça fera plaisir aux organisateurs ;)

bon, sinon, ce matin petit rendez-vous à la dernière minute, ça fait mal de se lever à 9h quand les derniers jours on se couche pas avant 4/5h du mat'^^' par miracle, j'ai réussi a être à l'heure voire même en avance..

#lienAléatoireQuartier

#photoDuJour

#nowplaying

Décodage & CréationSonmi451  (21.09.2016 à 13:52)

Hello,

je connais pas la série (y a encore des séries actuelles que je connais, moi? * mode désespérée*) mais j'irai faire le jeu, j'aime bien ce genre de truc, ça me détend (ce qui est étrange d'ailleurs, c'est que je me détend le cerveau avec ce genre de jeu et les sudoku &co *mode bizarre*).

Le fait d'avoir participée à l'HD 16 bis, me donne envie de faire des créa's. Du coup, j'ai fait le calendrier d'octobre pour Scrubs et je vais me proposer pour celui de DA. ^^

Mais déjà en route pour faire ma news. :D

crashkimiM  (21.09.2016 à 14:03)

hi!

à un moment aussi j'étais là en mode, c'est quoi toutes ces séries du moment?! je suis si larguée que ça. après je ne suis pas toutes les séries juste pour les regarder, c'est simplement que dernièrement, il y en a des vraiment pas mal!

je savais que tu aimerais ma petite pub^^ je me souviens d'un jeu assez prise de tête sur le quartier x-files il fut un temps^^

le mot bizarre n'existe pas chez nous, si tu veux on est spéciale^^

ah c'est bien ça! plus tu t'y remet plus ça va revenir vite!

cool, une petite coupure pour moi au niveau des calendriers^^ merci. maintenant pas d'excuse pour que je finisse ma rédac de l'ODF^^'

Bizarre, étrange, spéciale, perturbée,...Sonmi451  (21.09.2016 à 14:15)
Comment me définir, suffit de lire le titre!^^ Les séries, je suis larguée depuis si longtemps que lorsque je m'y remettrait, il me faudra des années (voilà un projet pour ma retraite lol). Oui, on aime les jeux prises de tête ici! ^^ Je suis spéciale? Très, ça me convient. Déjà inscrite et déjà dessus, je vais faire une boulimie de créations. Par contre, je vous promets pas que ce que je vomis soit beau. :P Purée, vers 14h, j'ai tjs envie de dormir et puis le soir, au contraire, j'ai dû mal à me mettre au lit. Ralala quand les enfants seront ados, je prendrais leur rythme, au lit à 4h du mat' et levée à 11h. lol
retour à la normalkimiM  (27.09.2016 à 07:41)

bonjour à tous,

retour sur un horaire un peu plus normal, on reprend les bonnes habitudes la caftière est toute chaude et petit plus, j'ai pensé à vous amener des pains au choco et croissants! ;)

bon courage à tous ceux qui sont déjà en route!

#nowplaying

vrrrrrroooooooooooouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmSonmi451  (30.09.2016 à 19:47)
Message édité : 30.09.2016 à 19:47

Pourquoi ce titre?! Parce que les semaines passent tellement vite que je les vois pas passer.
Au point, que je prends même plus le temps de prendre le café et les croissants ici, c'est moche! ^^

Bon week end!

vroum?^^kimiM  (01.10.2016 à 16:06)
Message édité : 01.10.2016 à 17:02

oui, je confirme ça va vite ces derniers jours! je n'ai pas fais grand chose en dehors du taf mais c'est juste histoire de reprendre le rythme (plus facile à dire qu'à faire^^)

contente que ce soit le week end (même s'il va passer encore plus vite maintenant)

son' prends le temps de prendre un petit dej au moins histoire de te donner de l'energie! ;)

allez, j'ai déjà du retard mais je m'y mets, je serais dans le coin vu que c'est le début du mois et pas mal de màj arrivent dans quelques minutes disons rapidemment^^ au programme des news, ODF 112, changement de calendrier, et bilan!

edit: si je n'ai pas le temps de tout faire d'ici ce soir, ça sera remis à demain au plus tard promis!

TGIF!kimiM  (07.10.2016 à 07:52)

*prend son haut parleur*

"mooorrrnnninnngg liiivveeeee!!! de 7h à 9h l'émission qui réveille tes.... voisins!!! voisiiiinn!!"^^

ça c'était du réveil à l'époque^^ quelqu'un s'en souvient?

allez bonne journée, courage c'est vendredi ;)

*café*

YouuuuunnnnnSonmi451  (07.10.2016 à 12:46)

Mickaël Youn sors du corps de Kim'! ^^

Bon vendredi. Dis moi quoi de neuf? Ayons une vraie conversation.

Comment ça c'est passé ton mois de septembre?

Tu as des nouvelles du V'?

sunday morning...kimiM  (09.10.2016 à 07:45)

hello!

c'est bon, il est partis je crois^^

hé bien depuis fin septembre j'ai retrouvé du boulot (d'où les màj en week end et les connexions assez matinales^^), c'est temporaire mais c'est bien de reprendre un rythme plus "normale". c'est du bureau donc horaires habituelles 8h30/17h30.

voilà sinon, je crois que rien d'autres n'a changé^^ et toi?

oui, j'ai des nouvelles très régulièrement du V', je sais qu'il passe quasi tous les jours pour lire le forum mais c'est un gros flemmard qui répond pas (*regarde vers leV'* oui, je dis ça pour que tu ramènes tes fesses ici! tongue-out)

#musicQuiVaBien

#TuN'asToujoursPasLuMonDernierArticle!

SeptembreSonmi451  (09.10.2016 à 10:33)

Tant mieux qu'il soit parti, tu aurais fini à poil sinon. lol

Comme ça le v' guette mais ne dis rien... hum hum, il a une flemmingite aigue...hum hum, ça se soigne avec un bon coup de pied au BIIIPPP. [auto-censure]. Je dis ça, je dis rien. lol

Pour le mois de septembre, je dirais que je l'ai pas vu passé mais que j'ai bien pris mon rythme. J'arrive à venir ici régulièrement mes quartiers ont bien bougé surtout Scrubs et urgences qui ont changé de design' (au passage si vous voulez commenter ce changement, plus les sondages et les calendriers, ne vous en privez pas :D).
J'arrive à prendre du temps pour mes enfants, c'est la priorité quand même et puis pour moi, je fais mon sport 5 fois par semaine (bon le truc, c'est que la perte est pas grosse et je capte pas pourquoi, enfin - 2kg, c'est déjà ça).L'ombre au tableau, c'est qu'on arrive pas à prendre du temps pour le couple, je dis pas qu'il est de zéro mais on se retrouve le soir qd les petits sont au lit donc vers 21h/22h (selon mon dernier) mais on a tellement la flemme qu'on se pose devant les ordi et on papote pas forcement, ni + si affinité. Quand les travaux seront fini ça ira mieux et puis on passe des moments en famille et ça c'est déjà bien même pour le couple.

Autre loose, c'est que j'ai mon entretien pour la reprise pour mon boulot le 17 octobre alors que je suis en congé parental au moins jusqu'en juillet voir plus. Ca m'oblige à mettre toutes les sécurités et de finir les travaux de la cuisine maintenant. Et puis ça met un peu le stress aussi car si ça coince plus d'agrément ou nouvelle visite ce qui m'obligera à encore "bosser" et je trouve que ça bouffe mon congé parental en attendant car au lieu d'être avec bébé, je remet les sécurités par exemple.

Mais globalement tout va bien et c'est cool. Ha oui, je prépare aussi Halloween, j'ai commancé le costume pour mon grand, on va faire un atelier pour faire des chauves souris et décorer la maison, sans oublier la citrouille bien sûr.

Voilà en mode racontemylife.com.

Et alors ce boulot, kim', ça se passe bien?
Sinon pour les news, je m'y suis remis doucement mais sûrement si tu as des remarques hésites pas. Je vais aussi me remettre à la correction, j'en ai besoin car je fais les guides épisodes (migration) dans friends, Scrubs et ER et à force je vois plus clair (je mélange les titres entre les séries lol) donc ça me fera une coupure.

Enfin, vivement un nouveau ordi, le mien meurt un peu plus chaque jour. ^^

crashkimiM  (19.10.2016 à 20:26)

*passage extrêment rapide*

juste pour vous rassurer même si vous ne me voyez pas active, jesuis bien là tous les jours!! certains le savent très bien mais au cas^^

ma situation perso a un peu changé dernièrement, je reviendrais sur ton message son' ;) (et j'ai vu ton message côté admin ahah^^ t'as intérêt à pas déserter ma vieille ;)

désolé je suis morte, fatiguée comme pas possible mais je repasse très vite sur le forum et pour les urgences, ma messagerie reste ouverte.

bonne soirée les crasheurs et bonne vacances aux concernés!

Formule 1Sonmi451  (19.10.2016 à 21:17)
Pourquoi ce titre à cause de ton passage rapide? J'ai pas eu le temps de te proposer un café, tellement tu es passée vite. Pas de soucis, laisses toi le temps de trouver ton rythme. Ca se passe bien au boulot au moins? Aucun risque de désertion (même pas sûre que ça soit le bon mot, la fatigue me guette aussi^^) de ma part. C'est mon côté bon soldat (X5?) qui me reste. ^^ Bon par contre, je maintiens que je peux faire bien mieux sur DA. Bon le grand et l'homme étant en vacances, je pense que je serais moins là mais bon, dans 15 jours, j'espère être plus opérationnelle. ^^ Bonnes vacances et bon halloween, si je repasse pas avant. ^^
crashkimiM  (23.10.2016 à 11:00)

hi!

c'est bon, cette fois, je me pose un peu au comptoire tranquillement et je prends le temps de boire ton café merci son' ;)

alors comme ça c'est assez plat avec monsieur? je pense que c'est normale avec deux petits monstres encore jeune.. bon faut pas prendre les mauvaises habitudes et se laisser allez complèment. Essayez de vous faire des petites suprises de temps en temps pas forcément un truc énorme juste histoire de casser la routine ;) (lol on dirait Phoebe courrier du coeur^^)

sinon halloween se rapproche, la déco et le costume avance?

perso, je n'ai pas encore de plan prévu.. par contre, j'en connais un qui m'a dit qu'il avait un costume très geek cette année *regarde vers leV'* ^^

concernant le boulot, ça va pour l'instant tout se passe bien, c'est juste moi qui doit reprendre le rythme et jongler un peu plus mais c'est vrai que lorsqu'on rentre après le taf on a juste envie de se poser et ne plus bouger^^

j'ai vu que tu migres bien! courage, ça met du temps mais ça sera une bonne chose de faite ;) mais t'as le temps, pour l'instant profite bien des vacances!

en parlant d'ordi, cette aprem, je me motive à démonter mon pc pour un petit nettoyage d'automne et installer un nouveau ventirad pour mieux refroidir mon processeur en usage intensif. si tout ce passe bien je devrais repasser plus tard ;)

++

Mylife.comSonmi451  (23.10.2016 à 11:13)

Hello!

Moi ça y est, j'ai pris mon café du jour.

Ca y est là, on a plus de temps pour nous, le grand est chez sa mamie jusqu'à ce soir. Pour les surprises, c'est à l'homme qui faut dire ça. ^^ La routine ne s'installe pas car je casse toujours tout là-dessus. J'organise les surprises et puis y a toujours des évènements. Rien que là, on a halloween, mon anniv', la fête de bébé, l'anniv' de ma nièce, la fête de maman, l'anniv' de mon frère et noel. On a de quoi faire. lol Là l'homme est en vacance jusqu' au 2 donc ça va le faire. ;)

Oui pour la déco, il reste plus que les toiles d'araignée à mettre, le truc qu'on déteste mettre en place. Et les costumes sont prets, ils attendent le jour J.

Le V' a un costume qui lui colle à la peau en fait? ^^ Moi qui pensait qu'il serait déguisé en cacahuète *se cache*.

Oui c'est ça avec le taf, moi je me posais devant tpmp pour décompresser.

Ha les ordi. Moi le mien, c'est plus qu'il ralenti, c'est qu'il fait du surplace. Bon nettoyage et à toute à l'heure peut être. ;)

crashkimiM  (29.10.2016 à 08:08)

hi!

*prends un thé pour changer*

oui, je sais levé matinale pour un week end mais tellement crevée de la semaine, j'ai dormi tot^^

eh bien, vous en avez des choses à fêter prochainement^^'

les toiles d'araignées ne plaisent pas trop non plus au V'^^

non pas en cacahuète ça serait trop facile.. oh d'ailleurs, il m'a raconté l'autre jour que pour le remercier d'un dépannage, on lui a offert 2kilos de cacahuètes ahah^^

ah oui, et vu que je suis là, j'ai bien réussi à changer ma pièce d'ordi.. bon j'avoue pas du premier coup, c'était pas assez serré mais là c'est nickel. maintenant, mon processeur refroidi bien correctement.

a part ça je vois que ça bouge pas mal sur hypno alors je vais voir tout ça d'un peu plus près et surement faire des màj..

#music

Week endSonmi451  (29.10.2016 à 09:22)

Hello,

*prend un café, n'a plus de thé, fini le dernier jeudi*

Moi levé assez tard, à 08h15, j'étais encore au lit.

2kilos de cacahuètes?! Comme quoi y a pas que chez nous qu'il a une réputation de mangeur de cacahuètes! ^^

Oui, ça bouge bcp sur hypno, mais toi, ça devrait pas te changer gd chose la vérification des épisodes pour le moment, puisque tu as tout fait. Par contre, quand je corrigerais les scripts VF, tu auras la vérif' à faire. Je te préviendrais car pour le moment, je suis pas sûre qu'il y a des notifications à ce sujet.

Sinon, le profil a aussi changé, as-tu vu?

 

week end *malade*kimiM  (01.11.2016 à 08:43)
Message édité : 01.11.2016 à 10:22

hello,

*continue avec le thé*

bon, le plan du week end était de faire une tornade de màj pour compenser le mois un peu calme mais les choses ne se sont pas passé comme prévue^^' samedi matin j'ai très vite laché l'affaire.. je ne sais pas ce que j'ai eu mais on dirait que tout m'est tombé dessus d'un coup, résultat cloué au lit.. j'ai du dormir presque tout le we et heureusement que ça allait mieux parce que lundi je bossais (hé oui, tout le monde ne fait pas le pont =p) je suis quand même contente que ce soit férié aujourd'hui^^

je vais essayer de rattrappé tout ça mais je promet rien, désolé c'est pô ma faute^^'

c'est ce que je lui ai dit, il a maintenant une vrai réputation de peanutman^^ (oui, à présent c'est nom de superhéro^^)

ah ok, ben tant mieux. oui, c'est ce que je me demandais aussi s'il y avait des notif' car changer des pages automatiquement ok tant que je suis au courant pour vérifier derrière^^

oui, j'ai vu le profil aussi! en parlant de ça, ça a encore changé! lol nombre d'épisodes absorbés.. si je mettais l'hypnoguide à jour ça ferais beaucoup plus^^

#music

edit: oups joyeux halloween en retard!^^ j'espère que vous en avez bien profité? perso, j'ai essayé de dormir mais entre le fait d'être halloween et la fête foraine juste à côté, j'avais droit à des cris meurtriés toutes les cinqs minutes^^'

Halloween & coSonmi451  (02.11.2016 à 10:38)

Hello,

Ben alors, une petite forme! Tu as eu peut-être la fatigue du mois qui t'es tombé d'un seul coup dessus ou avec le temps flutuant, choppé un microbe. En tout cas, j'espère que ça va mieux car tu as du reprendre le boulot ce matin.

Pas grave pour les màj, t'es peut être une X5 mais tu restes un être vivant, hein! ^^

Peanutman, il ne pouvait pas te secourir avec ses supercacahuètes? ^^

On a demandé à Hypnotic pour les notifications mais je pense qu'on va devoir attendre que cette évolution soit complètement mis en place. Je t'informerai donc en attendant.
Moi aussi, j'ai eu quelques déboires donc pas encore mis les news en particulier celle du programme TV, je m'excuserais dedans. J'ai une de mes mamie de mon immeuble qui est tombé chez elle par deux fois dont une à 2h du mat', donc un peu galère surtout de laisser les petits seuls en pleine nuit.
Du coup le 31, j'étais à plat mais fallait bien faire halloween avec mon grand et comme toi, y avait une fête dans la journée donc j'aurais pas pu me reposer de toute façon mais du coup le soir au lieu de faire ma news, me suis vite endormie devant House.
On a eu une bonne récolte de bonbons alors qu'on n'a pas fait tout le village, mon petit fantôme était bien content. Anecdote, on a croisé un petit qui a vraiment pris mon fils pour un fantôme. Du coup, il pleurait à tout va et mon fils, lui, continuait de faire bouuu, rien à carrer de faire pleurer un petit. C'est beau la jeunesse. lol

Joyeux halloween en retard également!

back to coffeekimiM  (05.11.2016 à 07:54)

morning!

mug de café entre les mains pour se réchauffer en ce samedi pluvieux.. j'aime bien ces petits moments^^

je crois que le temps n'a pas aidé mais oui, j'ai du choppé un truc dedors aussi c'est dur de passé au travers quand d'autres sont malades au bureau *ah* le partage en entreprise c'est important^^ bref, cette semaine j'avais encore une toux persistante et un peu de nez bouché mais je me remets j'espère rattaquer lundi à 100%. 

je sais c'est pas bien grave meme wonderwoman (oui pour respecter la réplique de DA, j'ai porter mon sweet WW^^) peut flancher de temps en temps.

on fera plus ce mois-ci ;)

j'aimerais profiter un peu plus de mes soirées aussi je tombe toujours de sommeil et résultat je suis là un samedi matin à 7h du mat^^

ahah, ton grand est déjà une brute^^ hum... de qui il tiens ça?!

#MusicBox

back (again)kimiM  (27.11.2016 à 08:52)
Message édité : 27.11.2016 à 08:56

hello crash,

oui, je sais je vous ai manqué^^ *joke* *bide?* *même pas un sourire?!* *arf*

plus sérieusement sorry, j'étais 80% busy/20% lazy.. bon d'accord disons plutôt 50/50 je l'admet... mais j'ai essayé de réfléchir à de nouvelles idées et ça ce n'est jamais du temps perdu ;)

ah oui, aussi pour ma défense j'ai (encore) eu un soucis de pc "-mais pourtant tu prends tellement soin de ta machine?!" oui je sais, mais les pannes arrivent même aux meilleurs^^ (faut le dire si je commence à prendre la grosse tête) mon bloc d'alimentation a décidé de me lacher un vendredi soir et pour la grossse geek que je suis, je ne pouvais pas attendre de commander une autre pièce.. du coup, je suis allée à la première boutique que j'ai trouvé, je suis rentrée et j'ai joué à tetris. enfin, pas littéralement *a envie d'y rejouer maintenant* c'est juste que démonter et remonter la bête c'est presque comme un petit puzzle = pas très compliqué, faut trouver les bons endroits et emboiter le tout en espèrant que ça remarche et comme souvent ça ne marche pas du premier coup^^ berf. problème résolu. i'm here!

je sais que j'ai des petites choses à rattrapper (comme d'hab^^) mais je vais m'y remettre... comme une tortue lentement mais surement!

j'en profite par dire désolé pour le retard mais joyeuse anniversaire à son' le 11 novembre dernier, j'espère que les garçons ont été sympa ;)

et tant qu'à faire bon anniversaire Logan même si c'est un personnage de fiction^^

je m'arrête là pour le moment..

#MusicEarworm si je l'entends à la radio le matin, je l'ai en tête toute la journée. de rien^^

Passage rapideSonmi451  (06.12.2016 à 08:27)

Juste pour te dire que je t'ai lu, que j'oublie pas le crash.

Mais là je suis dans les microbes : après le grand, bébé est dedans et moi ça commence.

Et au milieu de tout ça y a noël, je bosse pas mais j'ai hâte que les vacances arrivent! lol

Passage (too)kimiM  (22.12.2016 à 17:00)

hello le crash!

pas de soucis son' je suis également assez occupée en ce moment, pour tout dire, je ne suis pas chez moi et c'est un peu compliqué de faire quoi que ce soit sans mon pc principal (et avec une connexion qui laisse à désirer^^'). par conséquent, la fin d'année risque d'être un peu calme... mais à mon retour vers début janvier ça rebougera c'est certain ;)

bon voilà, je voulais juste laisser un petit message pour vous rassurer, toujours fidèle au poste et toujours à la traine^^

bonne vacances et bons préparatifs de réveillon!

Joyeux Noël!!!Sonmi451  (26.12.2016 à 21:42)

Oh oh oh!

Joyeux Noël!

Voilà histoire que vous sachiez qu'on ne vous oublie pas. ;)

Crashcarina123  (04.01.2017 à 16:48)
Message édité : 11.01.2017 à 08:38

Hé, bien !

Je vois qu'il n'y a pas de monde içi au crash, c'est bien calme

 

Je vous souhaite mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année, en espèrant qu'elle va être plus "calme" par rapport à l'année dernière

 

Au sinon, Noël s'est bien passé le 24, nous étions trois ma mère, mon ami et moi, un peu dure la soirée, le 25, nous avions tout le monde à la maison même mon neveu avec sa copine, avec son enfant est passé dans l'après-midi, ma mère avait hâte qu'ils partent tous, surtout qu'ils sont partis tous vers 19h-19h30

le 31 et le 1er janvier, mon ami et moi nous avons préféré le passer avec ma mère le réveillon et le premier jour de l'année, 2 jours très durs, en plus le 29 décembre c'était l'anniversaire de mon père, ce jour là très pénible

On se fait tous à l'idée de la mort de mon père et de ma tante de l'année précédente, en se disant qu'ils sont mieux où ils se trouvent, on ne les voit plus souffrir... 

Au sinon, samedi soir, il va avoir la visite d'un de mes cousins avec sa femme pendant une semaine, il est invité chez mon frère et ma belle-soeur, je l'ai invité à la maison pour manger, la semaine prochaine va passer vite

Mon ami et moi on va faire notre 1er janvier dans quinze jours chez des amis

On est en train de préparer un cousinage, pour le mois de juillet (mi-juillet), car il faut se mettre à l'avance, mes cousins ont déjà vus avec le traiteur, après cela va être soit les gites ou les campings, il y a un terrain où cela se passe, mais on peut mettre seulement des tentes, ma soeur et moi, nous avons pensé à se mettre ensemble en comptant mon beau-frère, leurs trois filles et mon ami en mobiles-homes mais il y en a pas, mon frère et ma belle-soeur et leurs enfants seront déjà partis en vacances, donc impossible de partir avec eux.

Et toi, son' comment va le bébé ? J'ai l'impression qu'il ne passe pas ces nuits !

Pas de nouvelles du V. ? J'espère qu'il n'a pas trop mangé de cacahuètes, non pas de cacahuètes pour les fêtes, des truffes !

 

Je vais vous laisser car je dois continuer ma migration des épisodes, j'ai des photos à mettre sur le quartier Lie to Me, j'ai la dernière saison à faire avec treize épisodes,  le quartier Jéricho est déjà fait, je n'avais pas mon deuxième ordinateur car un ami me l'a réparé, je ne pouvais plus mettre de photos, car l'autre jour il avait chauffé, et le premier celui que je laisse chez ma mère, je ne peux pas mettre de photos sauf pour les news,  même mon ami ne comprend pas

 

 

Au faite, cette année pas d'Hypno-marathon, celui-ci prend sa retraite, cela va être autre chose...dans le même genre, mais pour l'instant ????

A bientôt

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:07

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !