173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Happy Easter!kimiM  (16.04.2017 à 11:19)
Message édité : 16.04.2017 à 11:34

*sort une banderole pour le retour de mitron*

re bienvenue, heureuse de voir un visage familier au crash! ;)

alors qu'est-ce que tu as fais de beau depuis ton départ?

nous? hé bien on est toujours là fidèle au poste^^

bonne paques au fait! son' t'as prévue une chasse pour les petits?

Happy Easter!Daeriss  (16.04.2017 à 11:33)

Hihihih, j'aime bien ta banderole.

Merci, le site commençait sérieusement à me manquer.

Et bien, j'ai travaillé un moment, et là j'ai repris mes études. Sinon à part ça tout va bien.

Non pas de petits donc pas de chasse aux chocolats et toi ?

crashkimiM  (18.04.2017 à 16:37)

je pense que si je m'absentais plusieurs mois voire années, ça me manquerait aussi.. c'est devenue une habitude et depuis le temps qu'on y passe, ça ferait presque un vide d'arrêter du jour au lendemain.

c'est bien de reprendre ces études si l'envie ou l'opportunité se présente. perso, ça ne me tente pas vraiment^^ mais ça te plait c'est l'essentiel

pas de chocolat non plus, je ne suis pas très sucrée.

mon dimanche était plutot calme, je suis allée boire un café avec une amie en profitant du soleil cool

Le crashDaeriss  (18.04.2017 à 17:43)

Oui c'est un site formidable. ^^ 

Oui comme ça je me perfectionne et j'aimerais tellement réussir mon projet.

J'en mange un peu pas plus.

J'avoue c'était un bon week-end.

KikouSonmi451  (19.04.2017 à 15:21)

Oui chasse aux oeufs faites dimanche, la veille on avait carnaval, lundi, c'était l'anniversaire de bébé avec la famille et hier le jour de l'anniversaire de bébé donc rebelote.

Pour ce qui est d'une absence prolongée, ce qui manque c'est surtout certaines personnes.

Moi je pensais avoir 2 ou 3 kilos avec toutes ses journées mais pour le moment pas 1 kilo au compteur. ;)

Le CrashDaeriss  (23.04.2017 à 21:20)

Coucou, vous allez bien ? Est-ce que vous avez passé un bon week-end ? Bonne soirée.

crashkimiM  (29.04.2017 à 11:34)

hi!

la semaine est passée assez vite^^ je ne sais plus ce que j'ai fais le week end dernier mais hier petite sortie entre amis et aujourd'hui rien de spécial de prévu. je vais toutefois essayer de faire quelque chose de productif (traduction fortes chances de procrastination^^)

profitez bien du long week end! ;)

CrashDaeriss  (30.04.2017 à 10:50)

Coucou, profitez ausdi de ce dimanche bien ensoleillé. Bonne journée. 

KikouSonmi451  (30.04.2017 à 11:12)

Faut que je passe plus!

Mais pas de suite, j'ai un mois de mai très chargé! Je passe des épreuves fin mai et début juin, les enfants, et quelques soucis familiaux.

Promis après tout ça, je vous colle! :P

Week end dernier, j'ai voté ça je suis sûre! Je suis allée chercher du muguet mais après j'ai perdu mon cerveau donc j'ai oublié. lol

crashkimiM  (30.04.2017 à 11:19)
Message édité : 30.04.2017 à 11:23

¡hola!

le soleil est bien présent chez moi, on rajoute:
des transats sur le toit du crash
des pichets de jus fraichement pressés
un peu de musique pour l'ambiance Island in the sun

et voilà le tour est joué pour profiter pleinement d'un dimanche ensoleillé^^

j'ai vu à l'accueil que tu allais avoir des semaines bien remplies (encore plus que d'habitude apparement^^) bon courage avec tout ça.

Le crashDaeriss  (01.05.2017 à 16:59)

Bonjour.

Bon courage @Sonmi451 pour tout ça. Tu vas y arriver j'en suis certaine.  @kimiM oh les transats, bonne idée, comme ça, on peut commencer à profiter aussi du soleil.

Bonne journée.

crashSonmi451  (01.05.2017 à 17:06)

Oui oui pas de doute que je vais y arriver, bien que je contrôle pas tout. ;)

Et toi sinon quoi de neuf?

Le crashDaeriss  (01.05.2017 à 21:06)

Et bien, j'ai passé une bonne journée. J'ai réfléchis à des projets de dessins,  et je vais aussi reprendre l'écriture des episodes virtuelles. 

crashkimiM  (03.05.2017 à 11:35)

hi!

en effet, j'ai vu qu'il y avait un nouveau épisode ajouté dans les EV, hâte de revoir un peu d'activité côté fanfic.

ça fait un moment que je ne mets plus mes liens du jour alors pour les sérials cliqueurs...

#lienAléatoireQuartier

#photoDuJour

#musicCool

crashkimiM  (06.05.2017 à 15:09)
Message édité : 06.05.2017 à 15:12

hey!

j'espère que vous avez plus que chance que moi en ce samedi car il pleut tellement de cordes dehors que j'ai du mal à entendre la musique dans mon casque, je n'exagère pas je n'ai pas d'isolation^^' et juste parce qu'il faut que ça sorte depuis quand il grêle dans le sud en mai?! c'est le temps qu'il devrait faire chez leV'! =p

bon le temps pourris c'est une bonne excuse pour rester à la maison même si d'habitude on n'a pas besoin d'excuses^^

je me demandais son', pourquoi Tac?^^

je viens de penser que le 3 mai dernier c'était la date de diffusion du dernier épisode de DA, en 2002 il y a donc 15 ans et 3 jours maintenant.

sinon, je viens de poster des vidéos interviews sur le plateau/décors externes qui date du début de la saison 2, vous raconte pas à quel point elles étaient au fin fond du web^^ ce sont les versions complètes de certains clips visibles dans les bonus DVD qui avaient disparu de la circulation depuis très longtemps. alors enjoy!

#vidéosDuJour xxx - Set debut Saison 2

#photoDuJour terminack ou zackator?

#musique retour en 2002 pour l'occasion

Tac?Sonmi451  (06.05.2017 à 17:22)

Ha alors, c'est un délire avec un autre membre comme on tag toutes les pages de nos quartiers en ce moment, on a fait un duo tig et tag donc bien sûr en référence de tic et tac mais parce qu'on passe notre temps à taguer. ^^'

Le crashDaeriss  (06.05.2017 à 19:27)

J'ai eu aussi un temps pourri.  Dis donc comme cela passe vite... Déjà quinze ans. 

tag tackimiM  (08.05.2017 à 11:36)
Message édité : 08.05.2017 à 11:36

ahhh^^ ok, je vois le délire maintenant. je me souviens des tags, ils venaient de débarquer quand je venais d'être nommée AA sur le quartier, c'est donc l'une des premières tâches auxquelles j'ai du m'attaquer. je ne dirais qu'une chose, je suis contente que ça soit fait depuis un bail, c'est assez.. rébarbatif^^ donc, je compatis avec tous les admins qui doivent encore finir leurs tags, courage ;)

ah, ben clairement, je comprends plus rien. hier, dimanche ensoleillé, j'ai déjeuné en famille dans un resto à deux pas d'une plage on pouvait bronzer sur la terrasse, tranquille. là, c'est repartie pour les parapluies... c'est compliqué de mettre quelque chose d'adéquat^^'

#lienAléatoireQuartier

#photoDuJour

#nowPlaying

PbSonmi451  (08.05.2017 à 15:16)

Le problème c'est quand tu récupères des quartiers où les admis l'ont jamais fait. ^^' Donc 4 quartiers a tagué.

crashkimiM  (22.05.2017 à 16:02)
Message édité : 22.05.2017 à 16:02

hello le crash,

quoi de neuf les filles? et le garçon (je ne t'oublie pas couupine V'^^)

je crois qu'on va remplir le congélo du crash avec pleins de glaces car ça commence à drôlement chauffer dans le coin^^ (liste: creme glacé, sorbet, magnum avec des cacahuètes pour leV' ;)

ah et après le 17 mai, je viens de remarquer une autre date en rapport avec DA alors juste pour la mention, c'est le l'anniversaire de Théodore Kaczynski aka Unabomber, personalité dont s'inpire le mouvement du 22 mai (épisode 106). voilà pour ceux qui veulent maintenir un bon DAQI^^

#lienAléatoireQuartier

#photoFunDuJour

#whatsOnMyPlaylist

KikouSonmi451  (22.05.2017 à 17:46)

Kikou rapide! Ca va et vous?

J'ai bientôt fini les révisions, je m'auto-évalue. En soit, je sais tout, le truc c'est que la pratique hautement surveillé, jugé, j'ai horreur de ça. Ca m'angoisse, je perds tous mes moyens. Faudrait pas que j'angoisse mais plus facile qu'à faire. ^^
l'écrit ça devrait le faire avec ma feuille, je suis seule, en amoureux, on est bien! lol

Bon sinon gros week end qui se prépare, 12 ans de couple (oui y a pas que DA qui les fête).

Sinon, je vous oublie pas comme vous pouvez le voir. Hé oui comme tu dis Kim', je foooonnnndddd!

crashkimiM  (24.05.2017 à 15:44)

hi!

ça va ;) je compatie c'est horrible quand on sait mais dès qu'on a un coup de panique, on oublie tout temporairement.. au moins, c'est bien si l'écrit ça passe pour toi. perso, ça me stress autant je crois^^' contente de pas avoir de tests à faire, mais tu as mon soutient ;)

ah, je cromprends mieux ton commentaire dans le topic quartier pendant l'anniversaire^^ je sais pas si tu l'avais déjà dit et j'ai oublié car je viens seulement de percuter^^ bref, oui 12 ans ça se fête!

le plus important pour le moment c'est tes révisions ;)

#lienAléatoire

#photoFunDuJour

#t'EcoutesQuoi?

Le CrashDaeriss  (25.05.2017 à 09:05)

Coucou.

Oui tu vas y arriver, tu as bossé toute l'année alors cela devrait bien se passer.

Déja 12 ans, cela passe vraiment trop vite, c'est totalement fou. Est-ce que l'on fait un truc en particulier sur cet anniversaire ?

Bonne journée.

 

 

Anniversaire...Sonmi451  (25.05.2017 à 11:45)

Hello,

 

l'homme a rien prévu... Soit disant il pensait qu'on faisait plus que le pacse.... Alors bon... Les hommes quoi...

Heureusement y a la fête des mères derrière, j'ai de l'espoir. ;)

 

crashkimiM  (28.05.2017 à 11:42)
Message édité : 28.05.2017 à 11:47

hi,

ah les hommes et le romantisme^^

@daeriss si tu fais également allusion a l'anniversaire du quartier, on l'a déjà fêté ;)

oui, il te reste ça son', d'ailleurs bonne fêtes à toutes les mamans!

#unePetiteBalade

Le crashDaeriss  (28.05.2017 à 21:06)

Oui c'est ça aussi ^^ 

Bonne fête des mamans!Sonmi451  (31.05.2017 à 21:49)

Je prends le bonne fête et le coeur tout pour moi! Y a pas d'autres mamans ici? Si c'est le cas manifestez-vous ou taisez-vous à jamais! :D

J'ai eu des beaux cadeaux. De la part de mon grand, une photo de lui coller sur une affiche où il porte des ballons de coeur et dedans est écrit "bonne fête maman". Et de bébé via papa, un tee-shirt où est écrit leurs prénoms avec des photos de leur visage.

pentecotekimiM  (05.06.2017 à 10:23)

hi!

je crois que tu es la seule mom pour l'instant^^ c'est mignon tout ça, tu as de la chance ;)

qu'est-ce que vous avez fait en ce long week end?

perso, j'ai aidé a un déménagement, j'étais claquée. en plus, porter avec la chaleur ambiante, je compatie avec les vrais déménageurs.. sans oublier que pile ce jour là, l'ascenseur de l'immeuble était en panne.. ben oui sinon c'est pas drôle^^' bon maintenant ça va mais les courbatures m'ont pas loupé^^'

#duTexte

#deL'Image

#duSon

Le CrashDaeriss  (05.06.2017 à 16:55)

Coucou.

Oui pour le moment, tu es la seule maman du forum Dark Angel.

J'ai visité une brocante, commencé à ranger mes affaires pour mon entretien sur ma formation. Et voilà, des petites choses, rien de bien spécial.

 

crashkimiM  (07.06.2017 à 16:07)
Message édité : 07.06.2017 à 16:10

@daeriss bonne chance pour ton entretien!

une formation sur quoi si c'est pas indiscret?

@son' et tes exams.. ça se passe bien?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !