173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Stone temple pilotsSonmi451  (01.05.2018 à 10:58)
Message édité : 01.05.2018 à 11:00

C'est fait exprès que je tombe sur eux quand je mets cette radio! x)

On doit m'envoyer des signes, j'ai pas le droit de me décoller. lol

Mais le nouveau chanteur est très bien, belle voix qui va bien avec le style de STP.

replykimiM  (01.05.2018 à 11:01)

son' si tu ordi continue à faire des siennes, je dirais au V' de venir dompter ta machine^^ (quoi que il fait fasse à un petit bug actuellement^^')

pas de soucis, moi j'essaie de ne pas trop écouter pour le moment, trop d'émotion en écoutant.

coucou daeriss contente de te voir dans le coin!! =)

son' on est synchro sur la musique du coup^^

radiokimiM  (01.05.2018 à 11:02)

je savais que t'aimerais bien cette radio^^ c'est un signe!!!

@kim'Sonmi451  (01.05.2018 à 11:04)

Je suis l'inverse de toi, j'écoute tout le temps, comme si je tente de le retenir mais hésites pas à me dire si j'en parle trop, je ne veux pas t'entrainer trop d'émotions.

Et oui on est synchro sur la musique. ;)

Sinon je suis carrément en retard sur tous mes quartiers ce matin! ^^

Oui FmSonmi451  (01.05.2018 à 11:16)

Rooo mais j'adore cette radio! Guns n' Roses maintenant!

Je sens que l'homme va être aussi content!

Bon mon canapé moins... :D

son'kimiM  (01.05.2018 à 11:18)

non c'est bon t'inquiète tu peux en parler ;)

c'est surement moi qui te mets en retard, désolé^^

depuis tout à l'heure je beugle KNOCK KNOCK ON HEAVENS DOOR!!!!!^^ V doit avoir mal aux oreilles^^ et il se plaint qu'on parle trop, il arrive pas à nous rattrapper^^

MouhahaaaaSonmi451  (01.05.2018 à 11:25)

Il a perdu le rythme à force de pas s'entrainer.

Non c'est pas toi qui me met en retard : c'est l'ordi qui veut pas bosser, bébé qui monte sur les chaises, ouvre l'ordi de papa, danse sur la table basse,.... Et encore j'ai pas le grand pour le moment! ^^

Si on est des Curlys sur un baton et ça va t'aider à courir le V'.

Et pour LP, tu sais, j'en parle déjà non stop avec un groupe donc je vais quand même essaye de faire soft ici. Et attendre gentiment mon pin's des USA. ^^

crashkimiM  (03.05.2018 à 10:13)

*radio on* IN THE END IT DOESN'T EVEEENNN MATTEERRRRR!!^^

*boit son thé*

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaSonmi451  (03.05.2018 à 10:20)

Elle me sort "In the end" sachant que j'ai pas mis la radio!

Bon ben y a plus qu'à mettre l'album et d'arriver avec son café! :P

 

Oui FmSonmi451  (05.05.2018 à 15:22)

Hello,

Kim depuis tu m'as fait découvrir Oui fm, je suis dessus régulièrement! C'est vraiment excellent!

crash fmkimiM  (06.05.2018 à 08:47)

morning!

*baille* viens de me lever mais déjà au taqué sur hypno! ;)

de rien, contente de savoir que t'écoute régulièrement^^ en ce moment c'est pareil pour moi, en fait, c'est même toujours en fond sonore (peu pas rester sur l'ordi sans musique). c'est un bon milieu entre découverte de titres et des tubes classiques de rock en tout genre, le tout sans pub cool

 

crash fmSonmi451  (08.05.2018 à 14:08)

Oui j'écoute régulièrement! En plus de mes albums!

Surtout que cette chaleur me casse donc autant mettre de la musique pour me motiver, mais là j'ai tjs du mal.

crash morningkimiM  (11.05.2018 à 09:41)

j'ai un peu la flemme aussi alors je compatie^^ bon, faut qu'on se motive mais d'abord...

*café* oui, la phase thé est passée^^ il me faut du vrai carburant pour être en forme dès le matin^^

*respire son mug* hmmm^^

HelloSonmi451  (23.05.2018 à 11:30)

Pendant mon deuxième café avec oui fm (en ce moment Evanescence) et bébé sur moi, je viens faire un coucou!

Tout en chantant à tue tête!

J'espère que vous vous sentez bien!

 

Mike! Mike!!!Sonmi451  (24.05.2018 à 14:33)

OUI FM met Mike!!!!! *lève les bras en l'air et danse*

Franchement j'adore cette radio. :D

#passagedunefolle

mikekimiM  (24.05.2018 à 15:44)

ah, j'ai jamais entendu celle de mike à la radio! mince!!

mais j'ai remarqué que LP passe souvent le matin voir plusieurs titre par jour, c'est cool!

 

MikeSonmi451  (24.05.2018 à 15:48)

Pour Mike y a une nouvelle aujourd'hui et j'ai déjà prévu l'achat du cd le 15 juin.

J'avais pas accroché à sa dernière "about you", on verra bien pour celle qui arrive dans quelques heures.

Celle qui est passé tout à l'heure, c'était "Crossing a line", ma deuxième préférée. :D

J'ai pas encore entendu LP via la radio aujourd'hui mais j'ai entendu Stone temple pilots donc je vais pas me plaindre. ;)

LPkimiM  (30.05.2018 à 10:46)
Message édité : 30.05.2018 à 10:48

là y'a du LP son!^^

et hier vers 10h aussi j'ai remarqué!!

j'ai aussi remarqué qu'il variait les album aussi c'est cool cool

LPSonmi451  (30.05.2018 à 10:53)

Je suis dessus mais j'ai pas encore le LP son, c'est quoi cette histoire?! *part porter réclamation*

Oui j'ai vu que ça variait new divine, in the end,... Et ils mettent aussi les autres groupes étaient Chester et parfois post traumatic de Mike, c'est cool :D

réclamationkimiM  (30.05.2018 à 10:55)

ah ben je pense que tu l'a loupé à quelque secondes près.. c'était from the inside

oui, j'ai remarqué moi, j'attends toujours d'entendre mike sur la radio! on fait une réclamation ensemble et on en profite pour leur réclamé de mettre que du LP/chester/mike!!^^

RéclamationSonmi451  (30.05.2018 à 11:00)

J'ai regardé le film des musiques sur la page, j'enlevais mon linge à cause de la pluie quand c'est passé!

#dégouté

Pour celle de Mike c'est sur oui fm top of the week généralement. Il en a sorti une nouvelle le 24 mai pour info. Et il sera présent au rock en Seine le 24 août pour ceux que ça peut interesser. Et on peut précommander son album post traumatic qui sort le 15 juin. Un album + rap que LP, c'est du Mike mais les paroles sont puissantes.

Et sinon, j'ai mon pins de la signature de Chester. :D

timingkimiM  (30.05.2018 à 11:05)

mince mauvais timing pour le coup^^'

paris c'est un peu loin mais merci pour l'info peut-être que ça intéressera d'autres.

oui, je me doute, c'est mike^^ mais j'aime bien, à l'époque j'avais acheté l'album de fort minor et j'avais bien aimé quand même

quelle chanceuse^^

MikeSonmi451  (30.05.2018 à 11:11)

Oui moi aussi je pourrais pas pour Paris mais voilà pour ceux qui peuvent dire à Mike que je l'aime, ne nous oubliez pas! lol Bien sûr avec tout mon respect pour sa femme (veux pas avoir de pb lol).

Globalement, j'adhère à son album, il est très intimiste avec mes préférences pour over again et crossing a line pour le moment.

Le pin's coute 10 dollars, j'avais juste peur que je puisse pas avec ma carte bleue. Mais je me suis éclatée à le suivre partir de l'est des USA jusqu'à chez moi. lol 
#barge

mike pinskimiM  (30.05.2018 à 11:18)

ah ben, moi aussi t'en qu'à faire si quelqu'un y va, dites lui "I love you, your music & your art!! from kimi! kiss"^^

t'inquiète on aura pas de problème, ils doivent avoir l'habitude^^

j'ai pas encore de préférence, faudrait que je les écoute un peu plus pour faire un choix, enfin, si j'y arrive c'est pas évident avec eux d'en aimer une chanson moins qu'une autre.

ah, je vois ce que tu veux dire, il y avait un goodies de DA qui venait des US et j'avais peur du paiement, peur qu'il reste coincé à une douane ou quoi, toute une aventure^^ #bargetoo

Mike & coSonmi451  (30.05.2018 à 11:25)

Oui je crois qu'il a l'habitude, je le suis sur twitter et insta et j'ai vu plus barge que moi. lol

Très difficile de faire un choix de préférence, pour LP, j'ai jamais pu. Car même si certaines me parlent plus que d'autres, les paroles, le rythme entrent aussi en considération donc pas simple. Et puis, je trouve que certaines s'écoutent différement depuis quelques mois. Enfin pour ma part, j'écoute avec moins d'insouciance, elles ont pris un sens plus concret.

C'est la première fois que j'achète quelques choses aux US et j'avais peur que ça arrive jamais mais au final il est arrivé plus vite que prévu se coller sur ma chemise en jean qui me sert de veste (oui car en tant que nana qui a tjs chaud, j'ai pas de vraie veste).

MikeSonmi451  (30.05.2018 à 11:42)
Message édité : 30.05.2018 à 11:51

Y a Mike sur oui fm top of the week en ce moment même!

Edit : accessoirement cette chanson de Don broco qui passe sur oui fm alternatif en ce moment, j'adore. Faudrait que je traduise les paroles. ^^

mike!kimiM  (01.06.2018 à 09:56)
Message édité : 01.06.2018 à 10:00

ahh!! c'est bon, je l'entend en ce moment meme!!!! cool

j'suis d'accord pour LP. trop de bonnes chansons la liste serait trop longue et poserait quelque dileme^^'

en meme temps, là on étouffe un peu oublie ta veste pour le moment^^

morningkimiM  (20.06.2018 à 08:05)

good morning le crash!!^^

la cafetière est pleine! servez-vous!

*hmm savoure son café*

et bon courage à ceux qui passent leur Bac!

*contente de ne plus avoir à passer d'exam*

café!Sonmi451  (20.06.2018 à 08:34)

Oh purée oui j'ai besoin de café, de musique.

J'ai la tête dans le uc ce matin et j'ai trop chaud! J'amène le grand à l'école et hop je me dose de café!

caféé!!!kimiM  (23.06.2018 à 09:17)

bon, le mien est encore trop chaud^^' j'veux pas me bruler la langue^^'

du coup, je réponds aux commentaires de la news à l'accueil mais j'ai pas rafraichi et j'ai loupé ton com' son', c'est pour ça que j'ai modifié juste derière^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 21:37

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !