173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crashoweenkimiM  (25.10.2018 à 10:21)

j'avoue qu'on a eu droit à un été à rallonge^^

bonne vacances aux concernés!

rien de spéciale ce mois-ci. sinon vu qu'on est dans la thématique d'halloween, je fais le plein de films d'horreur grâce au V'^^ c'était pas ma tasse de thé avant (trop traumatisé dans l'enfance^^) mais c'est une sorte de thérapie de choc et j'avoue que j'y prend goût!

pour reprendre la fameuse réplique "quel est ton film d'horreur préféré?"

Films d'horreurSonmi451  (25.10.2018 à 11:48)

Ha moi j'adorais ça enfant et aujourd'hui, j'évite, j'en fait des cauchemars! ^^

Mais bon cherchons un film que je préfère... Pas facile... On pourrait croire que je dirais saw 7 avec Chester mais non j'en ai regardé aucun, c'est trop trash. Dans le soft si on peut appeler ça un film d'horreur, je dirais Constantine avec mon Keanu Reeves.

Mais un film qui m'a perturbée, ça serait Double jeu même si je sais pas s'il rentre dans les films d'horreur.

Enfin, j'aimais bien les films style "The grudge", "The ring". Les histoires de fantôme sont celles qui me font le plus flipper mais j'interdis tous les fantômes sympas ou non de venir me voir! :D

début décembreSonmi451  (01.12.2018 à 08:28)

Et nous voilà, le 1er décembre, j'espère que vos calendriers de l'avent sont prets!

Et pour réveiller :

Make It up as I go

2019Sonmi451  (01.01.2019 à 17:53)

Bonne Année!

Zankaneli  (02.01.2019 à 12:46)

Bonne et heureuse année a toutes et a tous !!! Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence !

@ZankaneliSonmi451  (02.01.2019 à 13:29)

Merci à toi aussi!

Alors des résolutions pour 2019 ou encore un bilan de l'année 2018 à nous donner?

Crash voyagekimiM  (02.01.2019 à 15:40)
Message édité : 02.01.2019 à 15:41

Hello le crash!

Bonne année pour commencer^^ j espere que les fetes se sont bien passés pour vous! La où je suis ca a ete un peu particulier, je viens seulement de retrouver de l électricité (et du wifi) seulement aujourdhui apres un long week end coinsé dans une maison innondée par un typhon!^^' Mais je vous rassure tout va bien, rien de grave juste pas mal de nettoyage et de séchage a faire^^ Pour le reveillon on a pu improviser un dinner sur une terrase eclairer aux bougies par un temps chaud, y a pire ;)

Bref, si je peux commencer l année par un conseil: Pensez à relativiser davantage, on ne peut pas tout controler si ce n est notre façon de penser ;)

Et bonne santé! Tchin!

@Kim'Sonmi451  (02.01.2019 à 18:34)

Bonne année à toi!

Hé ben dis donc quelle histoire! Le principal est que tu vas bien et que là où tu es tout le monde va bien. Après le matériel, c'est ennuyeux mais ça reste du matériel.

Hé oui faut toujours relativiser après selon les moments, les instants, c'est pas toujours facile alors faut prendre un bon bol d'air frais, s'aérer la tête et vous verrez que ça vous aidera à relativiser.

Des résolutions pour la nouvelle année sinon?

Zankaneli  (04.01.2019 à 13:17)

En ce qui me concerne pas de resolutions pour cette nouvelle année, juste rester en vie et en bonne santé me suffira amplement XD

I'm back!kimiM  (02.02.2019 à 09:04)

Hello le crash!

Je suis de retour depuis qlq jours mais je n'ai pas encore fini de défaire mes valises^^'

j'ai pas mal de choses à faire et à ranger^^ toutefois, je serais normalement un peu plus disponible ;)

à très vite!

@kim'Sonmi451  (02.02.2019 à 09:13)

Kikou!

Ravie de te savoir de retour, pas trop dépaysé?

Je vais vous mettre ce que j'écoute ce matin pour réveiller un peu : music

@sonkimiM  (02.02.2019 à 09:21)

hello son,

un peu oui, c'est surtout le choc thermique^^' j'étais bien moi en t-shirt^^' et les locaux qui disent avoir froid quand il fait à peine 20 degres! j'aimerais bien les voir sous des température négatives^^

bon, dans le sud ça va encore, mais j'ai froid! *à coté du chauffage, mug de café entre les mains*

je l'aime bien celle là, je m'amusais à l'apprendre qd je devais être au collège^^

@kim'Sonmi451  (02.02.2019 à 09:34)

Je te suis pour le café, j'en suis au deuz'! ^^

Bon par contre, le chauffage est coupé, moi j'ai chaud encore. Je suis bien dehors pour ma part, j'ai quand même un manteau mais tee-shirt en dessous.

J'ai eu l'album à noël donc depuis j'écoute régulièrement. :)

@sonkimiM  (02.02.2019 à 10:00)

je crois que je vais m'en faire un deuxième, celui là a refroidi le temps de faire le calendrier^^'

il fait peut-être pas encore trop froid mais c'est comme passé de l'été à l'hiver du jour au lendemain.

je vais pas mettre le nez dehors today à mon avis, il pleut comme pas possible^^'

faudrais que je me refasse l'album.. en fait faut que je refasse complètement mes playlists quand j'aurais le temps

@kim'Sonmi451  (02.02.2019 à 12:02)

La playlist, j'ai commencé à m'en occuper justement. Et je vais me calmer sur les achats de CDs! ^^

Mais bon faut que je vérifie, je pense que j'ai tout ce qu'il me faut. Je dis ça mais sachant que M. Farmer fait bientôt ses concerts ça veut dire déjà futur achat. lol

Non, mais je te rassure y a pas que toi qui se plaint du froid, je suis plutôt la seule à être ravie d'avoir enfin plus trop chaud! :D

Je vais aller voir ce calendrier, il me fait de l'oeil dans les actualités.

crashkimiM  (04.03.2019 à 14:11)

hello le crash!

une petite musique.. tu l'as déjà écouté j'imagine son'^^

crashSonmi451  (04.03.2019 à 14:42)

Un peu oui! lol

J'ai écouté les 2 nouvelles de Mike aussi. ^^

Et ce soir, nouveau clip de Mike à 18h pour I.O.U. ;)

morningkimiM  (05.03.2019 à 10:19)

hi!^^

j'ai pas mal de rattrapage a faire concernant les videos de mike.. j'ai vu quelques clips ce matin dont I.O.U ;)

*dépose du café bien chaud*

Café + ClipSonmi451  (05.03.2019 à 11:09)

Je dis pas non pour le café! J'ai les yeux qui piquent ce matin.

Un de mes clips préférés de Mike, c'est celui mais le préféré de mon dernier c'est celui .

 

crash twitterkimiM  (06.03.2019 à 14:29)

l'actrice Jennifer blanc (aka kendra) a poster sur son compte twitter plusieurs lien de vidéo concernant DA ;)

tweet #1 trailer de DA

tweet #2 bloopers de DA

tweet #3 audition de DA

CoucouSonmi451  (14.03.2019 à 10:33)

Un petit coucou!

J'ai vu plein de morceaux des différents concerts de Mike et quelle intensité émotionnelle! En particulier, ce qu'on fait les fans français pour samedi, chapeau et quand Mike a chanté OML à Londres pour la première fois depuis le concert hommage à Chester en octobre 2017.

Comment ça va ici? Nous on est encore dans les microbes, j'en ai marre. ^^'

hikimiM  (16.03.2019 à 13:36)

hello!

j'ai rattrapé mon retour sur le dernier album de mike mais du coup maintenant tu me donne envie de voir des lives.. je note ça à faire plus tard donc ;)

non pas de microbes à l'horizon de ce côté.. courage^^

rien de spécial à signaler mis à part un peu de flemme en ce moment^^' faudrait que je m'active un peu mais là c'est le week end (non, je ne cherche pas d'excuse^^)

Bonne semaineSonmi451  (18.03.2019 à 11:11)

Kikou,

ici tjs dans les microbes, j'ai hâte que ça s'arrête!

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine.

@Kim : J'ai aimé en particulier le Rock en Seine, surement parce que c'était en France. J'ai regardé que des extraits des derniers mais j'aimerais bcp voir celui du 9 mars au Zenith.

hellokimiM  (20.03.2019 à 10:40)

hello,

ils sont tenacent tes microbes^^'

j'ai pas encore regardé les lives mais je note ;)

*laisse du café sur le comptoire*

bonne journée à tous!

#MakeChesterProudSonmi451  (20.03.2019 à 11:47)

Kikou,

les microbes sont tenaces parce que je garde des petits où les parents ne doivent pas connaitre le médecin...psss...

Aujourd'hui, on est le 20 mars alors ça veut dire printemps mais aussi ça veut dire journée #MakeChesterProud alors je vous souhaite de célébrer la vie et de prendre soin de vous!

En particulier à ma chef préféré, Kim (oui car je t'adore, déjà parce que tu as un très bon goût niveau série et musique (:D), que tu es talenctueuse, travailleuse, perfectionniste, généreuse et d'une grande gentillesse)!

Bonne journée!

#MakeChesterProudkimiM  (20.03.2019 à 20:31)

je suis sincèrement touchée par ton message son', merci.

je ne savais pas trop quoi écrire alors, je fais un hommage à ma façon.

merci chester.

#MakeChesterProud

@kim'Sonmi451  (20.03.2019 à 21:53)

De rien. Fallait bien que tu saches qui tu es, on est pas forcement au courant de ce qu'on est vraiment! (Je vais partir sur un terrain philosophique, psychologique! lol).

J'ai beaucoup écrit et Retweeter mais je vais te laisser juste mes messages :

"Chester aurait 43 ans mais la dépression en a décidé autrement. Pour qu'elle arrête de prendre des vies, changeons le regard de la société sur cette maladie et soyons attentif aux 5 signes de santé émotionnelle de chacun.

Petit rappel :
changement de personnalité (passe de la joie à la tristesse, à l'énervement, ect...)
Agité (Ne tient plus en place)
En retrait (s'isole)
Mauvais soin (délaissement de son hygiène)
Désespoir"

"Aujourd'hui, cela fait 20 mois et je te reste fidèle et continue à mon niveau à changer le regard de la société sur la dépression et d'aider ceux qui la vivent.
Gardez espoir malgré la maladie."

"Tous ces Tweets pour ton anniversaire, tous ces messages d'amour pour toi,
tu es aimé Chazy, c'est très beau, je suis sure que comme moi, tu as le sourire, le plus sublime des sourires."

Je mélange pas hypno avec ma vie perso mais disons qu'aujourd'hui, je fais une petite entorse. ;)

Demain, on fête le printemps! :) (oui moi je décale :P)

PassageSonmi451  (22.04.2019 à 10:50)

Hello,

petit passage comme ça pour voir comme ça va dans le coin.

*pause le café*

*allume la radio*

Constellation

 

crashkimiM  (25.04.2019 à 10:48)

hi,

ça va merci, je me fais plus discrète ces temps-ci sur hypno mais je veille toujours ;)

*cafééééééééééééééé*

constellation > je ne connaissais pas, sa voix ressemble à celle de chester

crashSonmi451  (25.04.2019 à 11:19)

C'est logique que sa voix ressemble et y a pas que sa voix d'ailleurs, je l'ai découvert via un cover de LP.

Et Hayden Rose m'a, par la suite, montrée son album, et j'aime bien, il est très sympa. C'est avec ça que je l'ai découvert.

*pique du café*

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:47

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !