173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Good morning!Sonmi451  (23.06.2018 à 09:19)

Ha je vais voir! ^^

en attendant, je colle un peu de musique, celle ue mon bébé adore particulièrement :

ICI

crash morningkimiM  (23.06.2018 à 09:22)

je savais pas mylène farmer avait de nouvelles nousique récentes. pas mon genre de musique mais c'est sympa^^

Quoi! Quoi!Sonmi451  (23.06.2018 à 09:29)

#morte #par Kim'!

lol 

Je suis une grande fan de mylène si tu avais pas compris.

Après je peux te mettre cela qui vient de mon cd du 15 juin :

LPkimiM  (23.06.2018 à 09:30)

y'a LP sur rock alt!^^

LPSonmi451  (23.06.2018 à 09:37)

ben en fait, LP, il me manque plus que les albums remix, j'en ai qu'un. Et j'écoute moins en ce moment. ^^

LPkimiM  (23.06.2018 à 09:41)

c'est lequelqu'il te manque.

perso, j'ai aussi acheté quelques albums dernièrement que je n'avais pas en version physique, one more light et sa version live + hunger party

AlbumsSonmi451  (23.06.2018 à 09:47)

j'ai tous les studios, lives et reanimation.

Il me manque Collision Course et recharged. Après j'ai pas les chansons faites pour des séries ou encore "Not Alone" que j'adore, il est pas en single en France faut que je l'importe.

albumkimiM  (23.06.2018 à 09:51)

je me rappel avoir acheté collision lorsque mon carrefour vendait encore des CD^^ mais je crois qu'il me manque recharged aussi du coup^^' arf

peut-être qu'il faut attendre encore un peu?..

AlbumsSonmi451  (23.06.2018 à 10:02)

Je suis pas pressée. En soit, j'ai préféré commander l'album de Mike et j'ai aussi l'album de Dead by sunrise.

je veux aussi me prendre le stone temple pilots.

Et puis j'aurais l'album, voir place de concert à prendre pour ma mylène. ^^

Je télécharge pas en plus, je prends les cds, j'aime me faire des grosses bibliothèques, discothèques,...

coucoucarina123  (24.06.2018 à 09:01)

Bonjour à tous !

Je vois que cela parle içi !

Moi aussi, j'aime bien la chanteuse Mylene Farmer, tu te rappelle Son'  Désenchantée, Instant X, Libertine (pas sur du titre)...

Je ne suis plus du tout administratrice principale de Lie to Me et Jéricho, (depuis le 14 mai) avec vus ce qui s'est passé.. (si tu veux en savoir plus kim' tu peux m'envoyer un message)

Je ne reprendrais plus jamais un quartier sur le site, je préfère m'occuper de mon blog qui est dédiée à la série, je suis avec les anciens administrateurs du quartier J, ils ont été choqués comment cela s'est passés, ma santé...

je viens de temps en temps...

sunday morningkimiM  (24.06.2018 à 09:18)

je crois qu'en plus de lp, je n'ai que l'album de fort minor.

mes collections sont plutot virtuelles j'avoue^^ sauf pour lp

@carina je t'ai envoyé un mp :)

Sunday morning bis!Sonmi451  (24.06.2018 à 09:43)

Rooo mais moi aussi je veux un MP! lol

@Carina, j'ai tous les albums de Mylène! Le dernier single qui est sorti dans la nuit du 21/22 juin est pas mal niveau paroles après je l'ai pas encore entendu en entier. Mais les paroles sont mystérieuses à première vue mais j'ai percé le mystère comme toujours. ^^

@Kim, il est bien For Minor, j'avoue que je le connais peu, il est bien?

fort minorkimiM  (24.06.2018 à 10:14)

honnetement, je ne l'ai pas écouté récemment mais je me rappel avoir bien aimé quelques chansons, y'en certaines qui étaient "connues" genre 'where'd you go', 'remember the name', 'believe me' et j'aimais bien 'get me gone' (qui parle de LP). c'est principalement du rap mais il y a pas mal de featuring avec des genres différents.

sympa, tu devrais le prendre pour ta collection, si c'est pas le cas ;)

Good Morning le crashSonmi451  (29.06.2018 à 08:40)

je veux une double ration de café en intraveineuse et du LP à donf!

#besoindemotivation

morningkimiM  (29.06.2018 à 09:05)
Message édité : 29.06.2018 à 09:06

pareil! j'ai du sortir littéralement après m'être levé sans café pour qu'on me pompe du sang la tête dans le cul (tout va bien, je vais bien, c'est juste pour un check up^^) bref, caféééééééé!!!!! sinon, je tiendrais pas la journée et j'ai plein de truc à faire à différents endroits!

#grossejournée

#motivationnécessaire

Bon!Sonmi451  (29.06.2018 à 09:15)

Alors enfant déposé, bébé levé changé donc voilà pour moi et je partage :

On se bouge

+ café!

Ha oui tu démarres durement la journée. De même grosse journée sur grosse semaine dernier rdv important de la semaine.

D'ailleurs faut que je pense à imprimer des trucs, j'allais oublié. lol

let's go!kimiM  (29.06.2018 à 09:22)
Message édité : 29.06.2018 à 09:23

bien joué maman son'! ;)

rendez-vous assez cool cette aprem avec une petite galerie d'art^^ suspense hihi^^

et quelques paperasses ça c'est moins drôle^^'

oublie pas d'imprimer! (moi aussi d'ailleurs^^') merci du rappel! lol

Paperasses! lolSonmi451  (29.06.2018 à 09:30)

Ha oui sympa comme rdv. Moi cette semaine c'est entretien d'embauche, fin de contrat, possible contrat. Et mon rdv est vers 18h donc la journée devrait finir

Donc c'est cool sans l'être en fait! ^^

et comme les cds tourne j'en suis

Petit coucouSonmi451  (30.07.2018 à 16:50)

Un petit coucou!

Je vois que je vous avais quitté en étant dans la paperasse et je reviens le jour où j'ai remis les mains dedans. Hé ben, ça m'avait pas manqué! lol

je vous souhaite une bonne semaine.

crashkimiM  (01.08.2018 à 12:45)

hi,

j'ai encore des paperrases aussi mais j'avoue que j'ai la flemme^^'

des bouteilles d'eau sont disponibles gratuitement au crash! attention à la canicule, on cuit ici!

CaniculeSonmi451  (01.08.2018 à 12:59)

Toi aussi, t'es dans la canicule. Ici c'est douche/bain 2 fois par jour, 3 ventilos + clim dans la pièce principal.

Et eau, eau, encore eau!

Et en vue du week end ça va être pire... ^^'

oui!kimiM  (01.08.2018 à 13:05)

je suis dans la même galère! j'ai essayé de tenir avec le ventilo mais c'est devenu largement insuffisant, je suis tout juste d'installer la clim. surtout dans une pièce où il y a deux pc de bureaux qui tourne toute la journée, c'est un vrai fourneau que ce soit le jour ou la nuit.

j'ai toujours une bouteille à coté de moi ;)

j'ai vu ça, courage à tous ceux qui sont concernés!

Canicule bisSonmi451  (01.08.2018 à 13:27)

Du coup, ça casse! C'est pour ça que je vais prendre un café!

canicule tiercekimiM  (07.08.2018 à 12:44)

je continue le café aussi c'est vital^^

je sais pas comment les gens font pour aller à la plage il fait déjà chaud à l'intérieur.. je fond.. littéralement yell

Canicule QuadrupleSonmi451  (07.08.2018 à 12:50)

Me demande pas, moi qui supporte pas quand il fait déjà 25 dehors, qui a chaud quand il fait 20, j'attends avec impatience le retour de l'automne avec ces 15, 10 degrés.

Et maintenant qu'on a la clim dans le séjour, je supporte bien mieux mais je vis dans mon séjour. Le soir pendant qu'on mange, elle part dans la chambre de bébé, une fois qu'il est au lit, elle part dans la chambre du grand jusqu'à son couché.

C'est tout une organisation. lol

Mais les orages arrive et ça aussi c'est une organisation car à priori grèle, vent avec rafale à 70.

Trop de boulot ce temps! lol

RentréeSonmi451  (16.09.2018 à 14:34)

hello,

j'espère que la rentrée s'est bien passé pour tous! Mon rythme a changé mais j'oublie pas le crash et le quartier pour autant.

Il fait toujours trop chaud et pourtant l'automne arrive...

Sinon, j'ai suivi le concert de Mike Shinoda au "Rock en Seine", c'était génial! J'ai aussi participé au #chesterday (tweet) hier bonne journée où je m'attendais pas que sa soeur et sa maman me colle un "j'aime" tout simplement parce que j'ai souhaité le joyeux anniversaire à Susan (maman de Chester). De même que le lights for chester m'a remerciée pour le fait que je rappelle les 5 signes de santé émotionnelle. Y a pas à dire la LPfamily, c'est vraiment quelque chose de fantastique. Du coup, je vous en parle car un peu d'amour ne fait jamais de mal. ;)

J'espère que leV va bien aussi, de même que toi Kim'.

crashkimiM  (19.09.2018 à 15:11)

hey,

c'est super d'avoir des retours et des likes venant des personnes concernés. La fanbase est très soudé, c'est comme une autre famille oui.

disons que ça va mieux, le mois d'août n'était pas terrible pour ma part mais septembre commence bien. c'est presque comme les bonnes résolutions de janvier^^ faire du sport, manger mieux, voir ses amis plus souvent, etc.

en ce moment, je suis assez occupée par un autre projet mais je n'oublie pas le quartier non plus! ;)

Kim'Sonmi451  (19.09.2018 à 18:06)

Tant mieux si tu vas mieux, tu sais que tu peux me trouver si besoin. ;)

C'est vrai que septembre, c'est un peu comme un mois de janvier niveau résolution. J'ai toutes tes résolutions et bien plus encore depuis un moment. ^^ Ca me fait penser que je voulais les lister dans un tableau d'après 5 grandes lignes et je l'ai tjs fait que dans ma tête. Merci Kim' de m'y avoir refait penser. ^^

Un autre projet d'ordre privé, pro'? #curieuse

son'kimiM  (27.09.2018 à 13:27)

oui, je sais et je t'en remercie ;)

alors la liste ça avance?^^

on va dire les deux^^ je code des améliorations sur différents sites web. De mon côté j'en ai un perso et un pro. Et avec leV' on a aussi deux autres sites en commun^^ bref on chôme pas sur notre temps libre^^ #occupationDeGeek

KimSonmi451  (22.10.2018 à 15:04)

En soit ma liste est faite, mais je n'ai pas vraiment regardé comme je voulais le faire. En fait, je n'y pense pas et pourtant faudrait que ça soit un automatisme.

Sinon, on arrive, on est même, déjà la deuxième moitié d'octobre et j'ai l'impression que le premier jour d'automne est là, enfin!

Y en a qui sont en vacances dans le coin? Des choses de prévues?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 08:00

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !