173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Crash Christmaskiwi5452  (25.12.2017 à 20:44)

Mes chers amis de la Freak Nation je vous souhaite à tous un joyeux noël

471d44c45102c8530b3d893acd682c5a.gif

Noël!Sonmi451  (25.12.2017 à 21:46)

Joyeux noël à toi aussi!

 

Et à toute l'équipe et X5 qui rôdent dans le coin.

Hésitez pas à nous dire vos cadeaux. ;)

kiwi5452  (26.12.2017 à 02:47)
Message édité : 29.12.2017 à 18:11
Ce message a été supprimé le 30.12.2017
Crash Christmaskiwi5452  (29.12.2017 à 18:12)

merci moi rien de bien spécial

mais vu que c'est bientot la nouvelle année je ne pense pas qu'il vont passer pars ici

je me demande bien ce que Max et les autre font haha

xmaskimiM  (30.12.2017 à 13:44)

je n'ai pas eu le temps de passer mais j'espère que vous avez passé un bon noel!

alors qui a été sage et a eu de beaux cadeaux??^^

perso j'ai eu un bonnet, des petites tasses a café, des petits verres en forme de cranes (très joli^^) et un mini console rétro (quelqu'un se souvient de la sega? avec sonic) c'est plutot sympa de rejouer en 16bits^^

voilà voilà et vous?

Christmaskiwi5452  (03.01.2018 à 22:51)

 alors moi c'était de l'argent de l'argent et de l'argent haha et avec une partie de l'argent je vais me faire un tattoo

ho oui la Sega avec sonic et la Nintendo aussi avec mario sa en rappelle des souvenire tout ça :)

MoiSonmi451  (06.01.2018 à 11:45)

Alors pour ma part, j'ai eu des livres, des disneys, une couette, un oreiller (pour une insomniaque le conford c'est important^^) mais il en manque un que j'attends comme le messie.

Mon maillot de Linkin Park!!!! Il doit arriver le 13 janvier, c'est vachement trop long ^^

Et en parlant de LP me suis offert le dernier live, genre je me suis me fait mon cadeau de noel. ^^

 

Re moikiwi5452  (07.01.2018 à 12:19)

ah toi aussi tu dors pas beaucoups ç'est vrais que lp font du bon son haha 

t'inquiète je pense qu'on se fait tous des cadeau soi méme

moi comme cadeau de noël je voudrais bien Max Joshua et Alec mais bon je pense que je réve un peu la haha .

Insomniaque, LP, cadeauSonmi451  (07.01.2018 à 12:40)

Moi, je dors 4h/6h en moyenne mais j'ai des moments où je dors pas du tout ou 2h. ^^ Mais on fait avec quand on a un bon oreiller et une bonne couette. :D

LP, du bon son? C'est synonyme tout ça. :P

Et pour ton cadeau, fait comme toi un placard à amants. Ca occupe justement les nuits courtes. lol

Vous avez passé un bon réveillon de fin d'année?

re Insomniaquekiwi5452  (07.01.2018 à 21:18)

ouais ça peut occuper mais apres elle s'attache et veule des calin ç'est pas trop mon truc haha 

de toute façon la nuit c'est le meilleur moment de la journée :p

mais un placard à amants ç'est pas un cadeau si ? moi j'attend mon tattoo je suis impatient ça fait tellement longtemps que je rêve de l'avoir

 

et pour le réveillon perso c'était normal musique et une petite féte en gros rien de bien palpitant et vous ?

 

crashkimiM  (16.01.2018 à 08:21)

he bien, tout le monde à l'air d'avoir été gaté par son entourage (voire par soi-même^^)

je vais attendre un peu histoire de mettre de côté mais je crois que je vais me faire des cadeaux similaires à toi son'! ;)

LP for life!

pour ma part, rien d'extraordinaire non plus pour le réveillon de fin d'année.

café tout chaud disponible au comptoire avec vienoiserie et même de la galette! ;)

Mon cadeauSonmi451  (16.01.2018 à 09:17)

Mon cadeau, je le porte! Il y a Chester dessus et en fond le symbol de LP et il est écrit Linkin Park en haut et Chester Bennington en dessous.
Mais je crois que je vais en prendre un deuxième. Oui en gros, je m'accroche à fond, mon cas est désespéré. ^^

Réveillon de fin d'année avec mes 3 hommes, c'était chouette.

fringues/lpkimiM  (16.01.2018 à 09:22)

pareil^^ j'ai déjà des t-shirts et hoodies LP mais des anciens, il me faut des récents avec chazy!

et concernant le dernier live d'ailleurs, il était top!! plein de guests c'était cool.

LP ;)Sonmi451  (16.01.2018 à 09:27)

Je me suis levée à 4h pour le voir, c'était super vraiment! Après je tourne tjs en boucle dessus et d'ailleurs c'est le dernier Live de Chester que j'écoute en ce moment. ;)

Je réfléchis à ce que je prends : un maillot, un porte-clé,... Mike... Ha non c'est vrai sa femme pourrait m'en vouloir. :D

 

Petit passageSonmi451  (05.02.2018 à 14:52)

Hello,

je me permets de mettre un petit son, histoire de donner un coup de main à cet homme qui le mérite. ^^

Over Again

J'espère que vous vous sentez bien. ;)

EPkimiM  (07.02.2018 à 09:12)

j'ai écouté l'EP de mike hier. c'est bien qu'il ait réussi à écrire des morceaux pour exprimer ce qu'il ressent. perso, je pense que la création/l'art en général est une bonne thérapie.

EPSonmi451  (07.02.2018 à 10:11)

Je dois dire que je suis Mike tous les jours, il a besoin de nous parler, j'ai besoin de l'entendre.
Je suis aussi Talinda Bennington car je la découvre, elle m'impressionne et je suis sur ce qu'elle fait sur la maladie mentale.

Je vais pas developper ici plus que ça car après ça devient trop personnel. :P

Alors moi, je repars sur le café!

J'adore cette chanson depuis que tu me l'as fait découvrir.

crash morningkimiM  (20.02.2018 à 09:04)
Message édité : 20.02.2018 à 10:48

morning les p'tits loups comme dirait mamy^^

la journée s'annonce assez grise alors, j'ai préparé un bon petit déjeuner avec des pains au chocolat, des croissants avec une grosse caftière de café pour bien commencer la journée! ;)

son' honnêtement, je suis tombée sur cette chanson par hasard mais contente qu'elle soit resté dans les esprits, en plus elle date de plusieurs années en arrière (bonne mémoire!^^)

passer une bonne journée!!

edit: trop de coquilles faut vraiment que je me relise plus le matin^^'

 

Petit dej'!Sonmi451  (20.02.2018 à 10:09)

Merci pour le petit dej', j'ai d'ailleurs pas encore pris le café, faudrait peut-être!

Tiens je te ferais découvrir une chanson qu'une québécoise d'hypno m'a fait écouter que j'adore!

crashkimiM  (24.03.2018 à 09:23)

passage au crash pour faire coucou!

j'espère que tout le monde va bien.

je vois qu'il se passe pas mal de choses sur hypno, y'a du boulot en perspective^^ normalement j'aurais plus de temps en avril pour m'occuper un peu plus du quartier ;)

bon week end!

crashkimiM  (30.04.2018 à 11:00)

hello le crash

bon sang, j'ai dis que je m'attaquais à la migration des photos promo du guide, mais je me suis perdu dans mes mp et maintenant je n'ai pas avancé et mon thé est froid^^ oui, petite cure de thé en ce moment, je ne sais pas pourquoi, c'est juste histoire de varier un peu mais je reste team café hein! ;)

bon lundi à tous! courage sauf si vous faites le pont, profitez bien!^^

 

Kim'Sonmi451  (30.04.2018 à 15:58)

Hello,

ton message me fait plaisir, le crash a besoin de sa chef. ;)
Tu parles du thé, tu sais que j'en prends un tous les soirs! lol Thé frais bien sur! :D
Mais je reste dans la team café aussi attention, obligé, sinon mes veines seraient vides.

Tu as vu le boulot entre la centralisation des acteurs, les photos promos, on s'ennuit pas ici. ;)

Allez à bientôt.

son'kimiM  (30.04.2018 à 16:08)

hi!^^

ça me fait plaisir aussi de passer, ça fait un moment que je n'avais pas dédié un moment à hypno et depuis ce matin j'arrête pas mais ça fait du bien. je me sens motivée pour redynamiser un peu tout ça! attention the boss is back!^^ lol

j'ai aussi une bouteille de thé frais près du bureau pour rester hydraThé ;)

oui, j'ai vu y'a pas de vacances pour les admin^^'

Thé/caféSonmi451  (30.04.2018 à 16:58)

Le crash tourne au thé et café, je suis pas sure que ça aurait marché dans la série. lol

Au passage, tu dirais au V' de venir prendre une tasse de thé ou café dans le coin. Bon ok les curly, ça le fait pas trop avec mais on peut amener des spéculos. :P

crash morningkimiM  (01.05.2018 à 09:09)

j'avoue^^' bon aussi on fréquente le crash plus tot qu'auparavant, on va éviter la bière à 9h du mat'^^ *souffle sur son thé*

message transmis, il va passer ;)

il est difficile en terme de bouffe mais ça va il aime aussi les spéculos^^

 

HelloSonmi451  (01.05.2018 à 10:21)

Kikou,

je suis à mon deuxième café!!!

Après je remettrais bien de la musique mais je tourne tjs avec les mêmes groupes musiques donc je vais peut être m'abstenir.

Cependant en tant que jour Férié tout le monde est à la maison et je suis tombée sur le hit machine année 1996! Et oh my god!!!! Je suis tombée sur Boris.

Alors petit rappel ou découverte pour certains : Boris

hikimiM  (01.05.2018 à 10:34)

hey,

en train de faire des màj, toujours à mon premier thé (froid mtn)

d'habitude aussi j'écoute la même chose mais pour varier en ce moment, je mets la radio en ligne genre oui fm alternatif y'a des nouveauté mais aussi des vieux trucs du style LP^^ oui, bon au final ça change pas ma playlist des masses^^'

waouh, boris!? je m'en souviens bien^^ c'était cool quand même le hit machine! suivi de fan2^^

@kim'Sonmi451  (01.05.2018 à 10:52)

re,

A faudrait que j'essaye oui fm quand l'ordi décidera d'arrêter de buguer (grrr). Mais je t'avoue que je suis toujours sur LP et sur l'album post traumatic de Mike shinoda. Un jour, je ferais une pause. En attendant, je vais éviter de vous gaver avec.

Raaa oui boris, ça m'a fait bizarre ce matin, dire que je m'éclatais dessus à mes 11 ans. lol C'était bien oui ça manque les émissions musicales, je trouve maintenant.

Le CrashDaeriss  (01.05.2018 à 10:52)

Bonjour tout le monde vous allez bien ?

Profitez bien de votre premier mai !

Bonne journée.

 

 

@DaerissSonmi451  (01.05.2018 à 10:56)

Kikou toi!

Merci à toi aussi!

Et c'est bon j'ai pu mettre Oui FM! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:25

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 112
24.03.2024

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

ODF - FR 107
20.03.2024

ODF - FR 106
19.03.2024

ODF - FR 105
19.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !