173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Crash reportage!kimiM  (18.06.2019 à 12:49)

Reportage exclusif!

Votre admin a vécu un petit moment spécial il y a quelques jours! Alors en compagnie de votre célèbre veilleur leV', nous avons eu la chance de fouler notre premier tapis rouge lors du Festival Internationale TV de Monte Carlo pour tenter d'apercevoir notre actrice fétiche, j'ai nommé, Jessica Alba! Oui, oui! La véritable Max!^^

Nous sommes arrivés en avance histoire d'avoir de bonnes places. Toutefois, un événement imprévu nous a empêcher de prendre une trop grande avance. En effet, un monsieur ayant mangé trop de cacahuètes a craqué le pantalon emprunté pour l'occasion. N'ayant pas de tenue de rechange, il a fallu nous rendre dans une boutique trouver un pantalon de secours et faire quelques aller retour. Bref, après cette péripétie, nous avons enfin pu nous rendre à la cérémonie en tenue correcte.

Nous avons longuement patientés dehors. Un balais de vans commence à défiler déposant un tas de vip et célébrités au pied tu tapis... V' et moi échangeons quelques regards dubitatifs sur l'identités de la moitié de ces "stars", nous réalisons alors l'ampleur de nos lacunes concernant les séries actuelles^^ Heureusement, nous avons pu identifier quelques acteurs américains dans le lot.

L'heure tourne, il est presque temps de rentrer à l'intérieur mais toujours pas de JA. Nous hésitions à partir lorsqu'apparaît alors Gabrielle Union, la co-star de Jessica. L'excitation est a son comble pensant que JA ne serait pas loin derrière elle. Hélas, aucun signe d'elle. La cérémonie va commencer nous devons malheureusement rentrés à l'intérieur si nous voulons assister à l'avant première de L.A.'s Finest. Une fois installés dans la salle nous apprenons que JA aura un léger retard suite à un passeport égaré à Londres. Le staff du Festival a cependant réussit à faire venir l'actrice dans les temps. Ainsi, nous apercevons enfin JA sur le grand écran. Nous attendons encore quelques minutes avant de la voir finalement arriver dans la salle. Etant sur le balcon, nous ne pouvons l'approcher mais elle est bien là, à quelques mètres de nous.

Le cérémonie commence et après quelques présentations, JA et GU montent sur scène pour présenter leur nouvelle série, elles en profitent pour annoncer que la série est déjà renouvelé pour une deuxième saison! Autre détail, JA mentionne Dark Angel en disant qu'elle est heureuse de rejouer dans une série avec de l'action comme le personnage qui a lancé sa carrière.

Les lumières se baissent et l'épisode pilot se lance.

 

C'était votre reporter, en direct de Monaco, à vous les studios!  


langedu74  (19.06.2019 à 22:01)

Merci pour ce reportage exclusif en direct de Monaco (il y a pire comme lieu de reportage ^^)

Trop de la chance d'avoir pu voir Jessica Alba ! Et les autres, même si tu n'as pas l'air de les connaître wink

Et sinon comment était l'épisode de LA's Finest ?

crashkimiM  (21.06.2019 à 10:25)

De rien! J'avais envie de partager ce petit moment qui n'arrive pas tout les jours^^

C'est surtout parce que je ne regarde pas les séries françaises mais j'étais avec une amie qui s'y connaissait plus^^

Alors, de ce que je me rappel de Bad Boys, LA's F. reste dans le même esprit avec aussi quelques clins d'oeil aux films, c'est de l'action et de l'humour. C'est je dirais du divertissement léger à regarder pour se détendre sans se prendre la tête.

Je regarderais probablement la suite ;)

craniculekimiM  (01.07.2019 à 12:08)

hello les crasheurs!

j'espère que vous allez bien en cette période de canicule! pensez à vous hydrater!

le crash met à disposition une fontaine à eau bien fraiche pour tous!

bonne vacances aux étudiants! ;)

summer time! cool

Kikou!Sonmi451  (06.07.2019 à 11:53)

Merci pour la fontaine mais j'étais partie vivre dans mon frigo!

Bonnes vacances aux étudiants? Mais ils sont pas en vacances toute l'année? :P

Profites bien du soleil, je te le laisse. :)

crashkimiM  (29.07.2019 à 12:59)

hello le crash!

des survivants de la canicule?^^

j'avoue, on se sait pas la chance qu'on a jusqu'à ce qu'on la perde^^'

j'évite le soleil perso... je fais le vampire autant que possible.

tu pars un peu en vacances quelque part cet été son'?

crashSonmi451  (29.07.2019 à 13:14)

Hello,

je reviens d'un passage dans les Vosges mais chez mes beau-parents, je vois pas ça comme des vacances. lol

Sinon, j'ai survécu à la canicule, je déteste la chaleur et le soleil et je suis pas prête d'aimer.

Et toi, tu pars?

crashkimiM  (29.07.2019 à 14:07)

au moins, il faisait meilleur dans le vosges non?^^

pour ma part, non je n'est pas prévu de partir cet été... en même temps dans le sud, c'est pour la plupart déjà un lieu de vacances alors j'imagine que je ne suis pas à plaindre^^

CaniculeSonmi451  (29.07.2019 à 19:00)

Il faisait 40/41 donc je sais pas si c'était meilleur mais beaucoup trop chaud en tout cas, ça c'est sûre. lol

Re : Crash-nicule.leveilleur  (31.07.2019 à 14:12)

Bien le bonjour! Ca fait un bail! :).

Alors j'avais commencé il y a longtemps un loonnggg reply, que j'avais sauvegarder dans un .txt en attendant de le finir, puis le temps passant, j'en avais démarré un autre sur mon laptop, et là, je reviens depuis un autre PC... Comment dire, ça fait tellement longtemps, que je pense qu'il me faudrait plusieurs années pour reprendre là ou je m'étais arrêté... Mais j'affirme avoir tout lu des discussions en cours, des moqueries passées sur les cacahuèttes, (ça c'est pour ma pomme lol), aux discussions plus récentes, et puis j'ai vu que certains continuaient le pendu, ce qui est cool! ^^.

Du coup, je reprend aux postes les plus actuels, car remonter à des commentaires que plus personne n'a en mémoire serait surement contre productif... Et un peu déroutant, même moi, je le sais! ^^.

J'aurais pensé qu'il aurait fait un peu moins chaud, dans les Vosges, mais 40°C, là, c'est pas humain! ^^.

J'ai aussi plus de mal avec la chaleur, mais la climatisation, c'est vraiment le truc magic à avoir! ^^.

Pour le reportage de terrain de Kimim, oui, j'avais la chance d'être là, après quelques complications évoquées par la patronne... ^. Et oui... J'ai vu Jessica Alba aussi!!!... De loin, très loin! Lol.

On a quand même reconnu quelques personnes, genre des gens de the 100, par exemple, mais c'est vrai que beaucoup de gens qu'on voyait passer... Nous parlaient moins, on va le dire comme ça! ;).

J'imagine que depuis, tes enfants vont mieux, Son', déjà parce que sinon, ça serait grave! ^^. Et puis les microbes doivent brûler à cette température! ^^.

Bon, j'ai commencé à tourner les pages, et je me connais, si je commence comme ça, je vais encore faire un roman, et on va se moquer de moi! Lol.

Bonnes vacances d'été à tout ceux qui passent dans le coin, et n'hésitez pas à vous attaquez au pendu, quelque chose me dit que Kimim a corsé les choses pour que les neurones continuent à bosser pendant les vacances. Je la connais, elle a forcément fait la fourbe! ^^.

 

Le V'.

@V'Sonmi451  (31.07.2019 à 17:59)

Hello!

J'aurais tendance à dire un revenant mais je suis pas fan des revenants alors que du V' oui. ;)

Tu as lu des messages parlant de cacahuètes? M'en souvient pas mais c'est pas moi qui est une histoire d'amour avec donc... :P

Hé oui, 40°C dans les Vosges et je suis allée jusqu'au Luxembourg et en Allemagne et ils faisaient entre 37/39°C. Et donc oui, j'étais contente de retrouver ma clim' même si mon côté écolo en prend un coup.

Pour ce qui est de reconnaitre des acteurs des nouvelles séries, je dirais rien à part This is US que je suis dans les séries récentes, j'ai carrément décroché, pas assez de temps.

Oui mes enfants vont mieux et depuis le temps que tu es pas venu, ils ont pris de l'âge. ^^

Ici, on ne se moque jamais, franchement, quelle réputation tu nous donnes! :D

Bonnes vacances! Mais pas de pendu pour moi, un jour, quand j'aurais du temps, ça sera pour me reposer! lol

PassageSonmi451  (28.08.2019 à 15:10)

Kikou,

Comment on se sent par ici? Comment se passe vos journées? 

crashkimiM  (01.09.2019 à 15:18)

hello la compagnie!

toujours là, en toute discrétion. ça va mais les vagues de chaleurs vont et viennent, ça casse la motivation pour ma part^^'

pas de départ en vacances alors, c'est assez calme.. j'ai rattrapé quelques saisons de retard (même s'il me reste beaucoup de série en cours). les deux dernières séries que j'ai découverte sont Black Mirror! excellente critique des dérives sur la technologie et la société! j'attends la nouvelle saison. et aussi, je rattrape American Horror Story, très sympa aussi!

bonne rentrée aux concernés cette semaine! ;)

SériesSonmi451  (01.09.2019 à 17:34)

Ca fait longtemps que je suis en retard niveau série, à la ramasse totale. lol
Les seules que je suis vraiment, c'est This is Us, Sam et en famille, je crois. 
Par contre, je regarde souvent des séries que je connais par coeur comme Friends car en soit, je connais tellement par coeur que je suis pas obligée d'être une téléspectatrice assidue.

sériessskimiM  (07.09.2019 à 14:02)

hello,

pareil, je regarde mais avec beaucoup de retard^^ l'avantage c'est de pouvoir binger les épisodes quand j'ai le temps^^

ça m'arrive aussi de regarder d'anciennes séries au lieu de me mettre à jour. Friends reste un classic, je ne compte plus le nombre de revisionnage (actuellement, je suis à nouveau à la saison 1^^)

SériesSonmi451  (07.09.2019 à 14:05)

Alors que tu vois, moi, je continue de prendre du retard. Je pourrais peut être le rattrapper pendant ma retraite et encore si j'arrête de faire tout ce que je fais en dehors du boulot. Ce qui n'est pas d'actualité bien au contraire.

Donc au final, les séries finiront peut être aux oubliettes! lol

pausekimiM  (07.09.2019 à 14:18)

ça montre que tu as surtout besoin d'une pause!^^ faut bien que tu souffle un peu de temps en temps ;)

PauseSonmi451  (07.09.2019 à 14:32)

C'est vraiment dans mon programme, la pause, depuis longtemps mais c'est en effet, l'activité que j'ai le plus de mal à mettre en place.
Même comme hier où je coupe l'ordi en me disant il est 23h30, je vais me coucher. Au final, je me lève pour écrire et je finis à 00h30 passé. lol

Mais un jour, j'y arriverais. Mais c'est pas pour maintenant car là j'écris sur les RS et fait une fiche acteur et j'ai déjà tout un programme pour la journée! :D

Et toi des choses de prévues?

journéekimiM  (07.09.2019 à 14:45)
Message édité : 07.09.2019 à 14:45

bon, j'espère.. va pas me faire un burnout hein!

j'ai essayé de me coucher tôt hier aussi un peu avant minuit mais j'ai du résoudre quelques bugs sur mon autre site... résultat j'ai passé 2h de plus dans le code^^' de toute façon, je n'aurai pas pu dormir sans avoir corriger les bugs^^

sinon, comme tu vois, je poste l'interview de Normal^^ après je retourne à mon code et je dois aussi rendre un petit service à un fan de DA qui m'a contacté sur twitter pour obtenir un score musical..

Burn out?Sonmi451  (07.09.2019 à 14:53)

Haha le Burn Out, je le sens parfois mais non pas prévu! Je me surveille comme de l'huile sur le feu!

Mais il s'est passé beaucoup de choses depuis 2 ans et donc je surfe sur la mer et selon les vagues, je glisse plus ou moins haut. 

ha tu vois, tu te couches plus tard que moi! :P

Tu es sur twitter mais moi je t'ai pas vu! :O

mauvaise habitudekimiM  (07.09.2019 à 15:04)
Message édité : 07.09.2019 à 15:08

c'est important de se concentrer sur moi-même ;)

les mauvaises habitudes ont la vie dure, j'essaie de me régler sur des horaires "normaux" mais pour l'oiseau de nuit que je suis c'est dure^^'

j'utilise principalement ce compte là mais c'est pas vraiment un compte perso c'est pour que les fans de DA puissent me contacter et pour DAU.

@kim'Sonmi451  (07.09.2019 à 17:45)

Pareil les horaires du soir, c'est trop galère. Je me dis "allez à 23h, tu te couches" puisque je commence à 7h30 le boulot. Mais le temps passe vite et mon cerveau turbine + le soir.

Moi non plus mon compte n'est pas vraiment perso, enfin, c'est compliqué! lol

crash'toberkimiM  (01.10.2019 à 15:11)

hello le crash!

*sort tout un tas de cartons*

*souffle un coup* une couche de poussière s'envole

*accroche plein de déco; skelettes, citrouilles, toiles d'araignés,...*

c'est parti pour une ambiance lugubre!^^ "j'adore" comme dirait Max ;)

crashSonmi451  (05.11.2019 à 10:21)

Ca fait trop longtemps que je suis pas venue!

Le temps passe trop vite, il se passe trop de choses! Mais ce passage me rappelle que je dois prendre le temps de me poser! ^^

Alors, je m'installe un peu. *s'asseoit*
Il faut dire que depuis quelque temps, ma vie change personnellement autant intérieurement qu'extérieurement alors je viens moins là.
Cependant, je n'oublie pas alors j'espère que mon chef et le V' vont bien. Si je pouvais avoir un résumé ici ou en mp de votre vie, ça serait super, une sorte cadeau d'anniv' en avance. ;)


Je pars en musique : "fine

crash anniversairekimiM  (11.11.2019 à 12:44)

hey,

passage rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire à son'! ;)

 

CrashkimiM  (03.01.2020 à 17:01)

hello,

j'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de fin d'année!

je souhaite à tous de passer une année 2020 encore meilleure que 2019!

peace!

x54522  (03.01.2020 à 21:33)

Meilleurs voeux!

crashkimiM  (10.01.2020 à 16:49)

merci 452! merveilleux à toi aussi!

j'espère que tous le monde a bien profiter des fêtes, que vous avez été gatés et que vous ne vous êtes pas trop empiffré^^

crashkimiM  (29.02.2020 à 15:34)

helloo!!

je mets un peu de musique pour remettre un peu d'ambiance au crash!

un petit classique pour mettre de bonne humeur =)

passez un bon week end ;)

Re : Crash (pas sur moi, y a le coronavirus. Lol.)leveilleur  (11.03.2020 à 15:59)

Salut à tous!!

Je repasse par ici... ;).

Merci Son'! Oui, mais c'est un sujet récurrent, les peanuts, quand je pointe le bout de mon nez, va savoir pourquoi? :).

Avec 40°C... Difficile de se passer de clim', je comprend tout à fait! ^^. D'autant que moi aussi, j'ai toujours préféré le frais à la chaleur...

Lol. Oui depuis le temps, ils ont peut être déjà tous le bac! :).

Arf, voila qu'on m'accuse de donner une fausse réputation, maintenant! Si c'est comme ça, je ne dis plus rien! ^^. (Lol, la menace super crédible de ma part! ^^.)

Un petit clin d'oeil en passant à mes deux drôles de dames qui ne comptent pas leurs heures pour leur passion! ;).

Merci de penser à nous Son', et oui, on va bien, ne t'en fais pas, et on te souhaite que ça soit réciproque, comme ça à l'air d'être le cas, malgré un léger surmenage, peut être? ^^.
Et puis ne t'en fais pas, on sait que tu nous oublies pas, et on sait ce que c'est d'être occupé! ;).

Avec toujours un peu plus de retard, je profite de l'occasion pour adresse mes meilleurs voeux à tout le monde pour 2020! Vous ne vous attendiez plus à recevoir des voeux au mois de Mars? Surprise! ^^.

La déco d'Halloween était très réussie, au passage, bravo, Kim'! ;).

Je vais m'attarder un peu sur la nouvelle année, ça marque une date spéciale...
Je m'explique, ça fait 10 ans!

10 ans que notre admin' actuelle est aux commandes du quartier... Bravo à toi!
Un super boulot que tu as fais depuis que tu es sur hypno, et qu'on est beaucoup à apprécier. Tous les fans passés ne serait ce qu'une fois en visiteur sur nos pages n'ont pu que aimer la qualité de ce qui s'y trouve...

10 ans que le hazard a même salué d'une interview pour une journaliste de Slate, qui s'en ai servit pour un article sur la série, et dont je remet le lien au passage pour les curieux qui auraient rater l'info : C'est par ici.
Merci à cette journaliste! C'était une belle façon de saluer cette date anniversaire, si on peut dire, sans même qu'elle le sache!
Alors félicitations! Tu peux être fière de ton status "d'experte" en DA, désormais officiel! (Et c'est pas moi qui le dit, mais la journaliste de l'article. ;).) Et si tu es trop modeste pour ça, sache que je le suis pour toi! ;).

Et puis, sûrement ce qui compte le plus pour moi, grâce à ton implication pour DA, 10 ans déjà, aussi, qu'on se connait! Tu m'as contacté au hazard à l'époque pour essayer de faire venir le plus de fans possible, on est tout de suite devenus amis, et ça n'a jamais changé depuis... Je pourrais en parler pendant des pages, mais tu sais déjà à quel point je suis content que le hazard fasse parfois si bien les choses. Alors pour faire court, en un mot, merci pour cette amitié sans faille depuis la première heure! ;).
J'imagine que je n'ai pas besoin de m'étendre davantage sur le sujet, tu connais déjà ma reconnaissance pour tout ça, et tu sais déjà comme c'est important pour moi. ;).

Ceci étant dit, je vois que la nouvelle année nous a aussi ramené une ancienne!!! Rebienvenue à toi, 452!!! ;). Ca faisait bien longtemps, et ça fait vraiment plaisir de voir que même après des années le quartier a pu tellement marquer les gens en bien, qu'ils reviennent nous voir pour nous saluer! ;). Je comprend que tu sois plus occupée qu'à l'époque, mais n'hésites pas à revenir nous dire bonjour régulièrement, on sera toujours content de te voir repasser par ici! ;).

Empiffré, Kim'? Non, t'inquiètes, tu me connais! Y a pas plus healthy que moi, comme mec! ;).

Sympa la musique, à propos! Comme je te disais en off, la mélodie donne envie de faire de la route en voiture! ^^. Mais je ne sais pas pourquoi! Lol.


A bientôt tout le monde!! ;). (Et n'oubliez pas de voter pour Max sur le quartier de Arrow! ;).)


Le V'.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:25

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 112
24.03.2024

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

ODF - FR 107
20.03.2024

ODF - FR 106
19.03.2024

ODF - FR 105
19.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !