173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CrashkimiM  (01.01.2022 à 14:42)

Bonne année les crasheurs^^

Je vous souhaite de belles choses pour 2022!

Un petit conseil, si vous avez de envies, des projets lancez-vous! On ne sait jamais comment les choses tournent, si vous n'essayez pas, vous ne saurez jamais alors jettez-vous à l'eau, qui sait ;)

Encore une fois, bonne et heureuse année à tous!


Crashsanct08  (03.01.2022 à 22:45)

Bonne année 2022 à tous et toutes et surtout au plaisir de se recroiser sur le quartier et sur la citadelle :=)

Suite craquage!Sonmi451  (08.04.2022 à 18:32)

Suite de mon message de participation car je voulais pas trop polluer là-bas.

Et donc je voulais rajouter :

HAAAA TROP DE CHOSES A FAIRE!!!!! 
Mais comment, comment y en a qui s'ennuie!!! Donnez-moi votre temps, votre main, vos pieds, une autre tête pour tout penser!!!

Voilà craquage fait, merci à vous! lol

Sinon comment ça va vous? Ça va la vie? Vous ne seriez pas de passage vers lyon, je cherche de la manoeuvre gratuite. :D 

Craquage terminé.

Donnez-moi des news un peu au delà du craquage, ça fait tjs plaisir. ;)

crashkimiM  (10.04.2022 à 14:43)

@son' Je crois que tu as besoin de vacances lol^^ Je sais tu n'as pas le temps mais faut que tu te poses un peu sinon après le craquage, tu vas exploser^^' Prend soin de toi ;)

Je n'ai pas le temps non plus de m'ennuyer, être son patron, c'est cool mais c'est du boulot^^' J'essaie de bien faire la part des choses et m'arrêter quand il le faut. En ce moment, je préfère me déconnecter un peu sur mon temps libre, hisoire de bien décompresser. Et ça se passe plutôt bien comme ça. Je pense que c'est bénéfique de ralentir un peu par moment ;)

Désolée, je ne suis pas dans les parages, j'espère que tu trouvera un coup de main =)

Passage éclairSonmi451  (02.06.2022 à 10:24)

Hello,

juste vous dire que je vous ai pas oublié, juste débordée avec en autre 3 rdv médicaux par semaine pour les petits, les bilans, les organisations de ceci, celà.

Je pense que je pourrais revenir mieux en juillet.
Si j'écris ce message c'est aussi que converser avec des gens de tout et de rien comme ici me manque, voilà c'est dit et à bientôt.

p.s : je réalise qu'en avril mon planning était déjà pas mal. Mais la pause bien qu'elle s'impose n'est pas encore à l'ordre du jour.

re son'kimiM  (02.06.2022 à 21:19)
Message édité : 02.06.2022 à 21:23

Hello!

Pas de soucis! Des rdv médicaux? J'espère rien de grave.

Je comptais laisser un message aussi, je suis pas mal prise aussi! Et honnêtement, le soir, j'ai besoin de me poser un peu^^

Du coup, calendrier, pdm,.. je m'en occupe ce week end!

Portez-vous bien!

ps: Happy Pride Month! ;)

RDV médicauxSonmi451  (03.06.2022 à 09:18)

Rien de grave, juste en rapport avec notre trouble du spectre autistique et tous les troubles, dys associés avec.

Mais du coup, je cours partout. ;)

Peut être à ce week-end entre 2 respirations.

Bisous. :)

Le CrashDaeriss  (10.07.2022 à 18:21)

Bonjour. Vous allez bien ?

Un petit message pour vous demander de vous nouvelles. J'ai été pas mal débordé par mes projets. Entre les expos, les salons et mes cours, je n'ai pas eu le temps non plus de faire les épisodes virtuels. Je vais me rattraper cet été, je travaille sur plusieurs en même temps pour faciliter le fil rouge.

Quoi de neuf ? J'espère que vous projets avancent bien.

Bon courage Sonmi451 pour tes rendez-vous médicaux. Je te souhaite plein de courage et que tout s'arrange pour le mieux pour toi.

Bon courage à toit aussi kimiM, tu vas y arriver avec tes projets, tout va bien se passer.

Bonne journée à vous tous et toutes.

Bises.

CrashkimiM  (12.07.2022 à 20:52)

Coucou Daeriss,

ça faisait un peu moment qu'on ne t'avais vu en effet, contente d'avoir de tes nouvelles! ;)

Merci! Ca avance petit à petit^^

Hâte de revoir à l'action sur les fanfics!

CrashSonmi451  (22.07.2022 à 12:12)

Hello!

Me voilà en mode plus de temps!
Comment le monde se sent dans le coin? Et les projets avancent? Des vacances?

*En pensant, je prends les Curly du V' et un cocktail*

CrashSonmi451  (13.10.2022 à 13:11)

Hello,

y a pénurie de clientèle au crash. J'espère cependant que tout le monde va bien. :)

 

 


Crashsanct08  (13.10.2022 à 13:28)

Hello Somni, une bonne pharyngite avec asthme de mon côté donc arrêt de travail de 3 jours sinon le forme. Et de ton côté? Et les autres?

Prenez soin de vous

CrashSonmi451  (18.02.2023 à 16:10)

Bonjour,

j'avais pas vu ton message sanct08, j'espère que depuis tu vas mieux.

Comment ça va par ici? 

Un bail que je n'ai pas fait quelque chose dans le coin mais j'espère me remettre à l'ouvrage bientôt dans les fiches films en outre.

Hésitez pas à donner des news.

 

p.s : Kim, tu n'as pas loupé le dernier LP sorti, Lost? Etrange sensation ici d'écouter ce titre à la fois nouveau et vieux de plus de 20 ans.

crashkimiM  (19.02.2023 à 20:46)

Coucou son',

je n'ai pas loupé l'info, j'ai même vu la mise à jour de leur site quelques jours avant l'annonce, je me doutais de quelque pour l'anniversaire de Meteora ;)

J'avoue que j'ai Lost qui me trote dans la tête plusieurs fois par jour depuis sa sortie^^

Etrange, c'est vrai, je ne trouve pas vraiment le mot qui convient, mais je suis contente d'entendre sa voix sur une chanson inédite.

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore entendu

Passage éclairSonmi451  (30.03.2023 à 15:10)

Hello,

je suis obligée à force de l'écouter tous les jours de te demander Kim' :

On aime ou on aime?

 

Un jour, je passerais en dehors d'un éclair, promis. ^^

crash lpkimiM  (05.04.2023 à 22:50)

Bonsoir,

Désolée de l'absence, j'ai beaucoup de choses sur le feu en ce moment mais j'espère me poser d'ici quelques semaines.

@son' Je suis toujours les nouvelles de lp, je l'ai écouté le jour j et oui, évidemment on aime!^^ Ca m'a replongé à l'époque où j'entendais une nouvelle chanson et qu'il fallait à tout prix que je l'apprenne par coeur^^ Concernant le groupe, ça fait tellement plaisir de les entendre à nouveau passer à la radio (europe 2/virgin diffuse souvent Lost en ce moment et d'anciens morceaux, et j'ai cru entendre un week end spécial LP bientôt)

Je n'ai pas pu m'empêcher de m'offrir le coffret Meteora 20 (oui, j'avais pris celui d'hybride aussi, le soldat et le robot^^ pas fan du tout) , bref hâte de le recevoir!

LPSonmi451  (13.04.2023 à 18:25)

Rooo, tu as bien raison de t'être fait ce plaisir.

Je me contente de toutes les nouvelles vidéos sur Youtube, j'en ai pour un petit moment de savourer. Même si bon le concert du Texas par exemple, je n'ai chez moi mais ça m'empêche pas de regarder à nouveau.

Je suis tombée sur Lost en effet sur W9 avec le double expresso, un matin au réveil, c'est toujours agréable.

Moi j'ai aucun coffret, je me suis offert les places de MF pour son concert donc peut pas tout avoir, faut être raisonnable. ^^

Le CrashDaeriss  (14.04.2023 à 11:38)

Bonjour.

Vous allez bien ?

Les fanfictions ont bien avancées. Là je suis sur la 16eme, je suis en train de finir de l'écrire. Je vais essayer de finir la saison 3 rapidement pour attaquer l'autre si cela vous convient bien entendu.

A part cela, quoi de neuf ?

Bonne journée.

 

 

@DaerissSonmi451  (14.04.2023 à 11:41)

Bien et toi?

Du neuf et du vieux à la fois qui se résume par un planning toujours chargé mais je me pause un chouia pendant les vacances pour écouter en outre LP comme dit plus haut.

Et toi quoi de neuf?

Le CrashDaeriss  (14.04.2023 à 13:46)

Je vais bien.

D'accord, des expos, des cours à préparer pour mes élèves. Je peux reprendre les fictions j'ai plus de temps libre cette semaine.

 

@DaerissSonmi451  (16.04.2023 à 11:48)
Message édité : 16.04.2023 à 11:49

Profites bien de ce temps libre. :)

C'est des cours sur quoi que tu donnes? Tu l'as peut être déjà dit mais j'en ai pas souvenir.

 

P.S : Sinon je vois que sur mes derniers posts, j'ai la flemme d'écrire, c'est moche, les pavés me manquent, faut faire quelque chose le V'. ^^

Le CrashDaeriss  (18.04.2023 à 17:22)

Merci.

Je donne des cours de dessins. Pas de soucis, on peut parfois oublier les choses.

Il est vrai qu'on apprécie lire quand il y a pas mal de choses écrites dans le flood. On ne se voit pas souvent ici. C'est comme si on faisait comme à l'époque en écrivant des lettres.

Quoi de neuf à part cela ?

J'ai un beau soleil lorsque je donne ma réponse. Je suis contente pour une fois on a du beau temps. Cela me motive à faire mon jardin, mais je crois que je ne vais pas trop en faire à cause de la pénurie sécheresse. Je me demande bien si on va encore devoir faire attention à l'eau. Je le fais déjà, mais j'ai comme l'impression qu'on nous infentilise un peu trop... Tu aime faire du jardin toi aussi ?

La série Lost, j'ai bien aimé aussi. J'ai vu que tu en avais parlé avant dans la conversation. J'ai juste trouvé dommage que l'on est pas de suite les réponses à certaines questions. Parfois les épisodes ont été un peu longs. Je trouve tout de même intéressant le thème comme ça d'être sur une île. Tu prendrais quoi si tu dois vivre sur une île ?

Linking Park, c'est un bon groupe de musique. J'écoute aussi mais pas tout le temps juste quand j'ai envie d'avoir un peu de pêche pour faire quelque chose. Tu les écoutes tous les jours ? Vous préférez quoi dans leurs chansons ?

Le crashSonmi451  (18.04.2023 à 19:11)

Oui j'aime les pavés mais après j'en fais plus vraiment, manque de temps. Enfin, on trouve toujours qu'on manque de temps quand on veut faire 36 000 choses. ^^

Alors oui je jardine sur mon balcon mais cette année, je dois pas avoir la main verte, ça ne pousse pas comme les autres années. :(
Possible que mes graines sont trop vieilles ou alors j'ose pas assez arroser. En effet, la sécheresse fait que j'économise peut être trop. C'est mal parti pour que je me nourisse avec mes plantes. En même temps, j'ai un étourneau qui pique ma menthe pour son nid... psss. lol

Alors pour Lost, on parlait justement du titre de Linkin Park et non de la série. Et je dois dire que la série, je l'ai suivi au début mais après j'ai décroché donc j'en ai pas un grand souvenir.

Si on parle de Linkin Park, tu risques d'en avoir une overdose. Alors à la mort de Chester, j'ai dû écouter matin, midi et soir pendant bien 3 ans. Après moins, j'ai tenté de me détacher pour arriver, on va dire à reprendre une vie sans penser à Chester. Donc j'ai plus des passages où j'écoute non stop comme là maintenant avec l'anniv' de Meteora. Avant 2017, j'écoutais, on va dire, souvent mais pas plus qu'un autre groupe de hard rock, metal ou encore variété française. Mon obsession musicale était Mylène Farmer et Nightwish surtout.

Ce que j'aime... Je vais essayer de résumer : Au delà du style, j'aime beaucoup le hard rock. J'aime la particularité de LP en matière de musique, le mot hybrid convient vraiment à leur musique, ce mélange de plusieurs genres, l'inspiration vraiment variée.
Ensuite, ce qui m'accroche, ce sont les textes : je crois que tous me touchent intérieurement, je me sens comprise, ils expriment beaucoup de maux avec des mots, ils me permettent d'exprimer mes propres émotions. Je n'ai d'ailleurs pas de chansons préférées, ça dépend vraiment du jour, du moment. J'ai une chanson que je ne suis pas fan, c'est "victimized" et c'est pas le texte que j'apprécie pas mais la manière de chanter, trop brut pour moi.

Applaudissez ce résumé. lol

crashkimiM  (18.04.2023 à 22:07)

Hello!

@Son' Je fais plutôt attention pour justement pouvoir me faire plaisir de temps en temps, et si en plus ça tombe dans mon mois d'anniv, je n'hésite pas longtemps^^

Je ne sais pas combien de fois j'ai regardé le live au Texas, j'avais acheté le DVD à l'époque. Je me souviens que j'avais aussi redessiné l'écriture de LP de cette pochette au blanco sur mon eastpack^^

Je me demandais à quel concert tu es allée, mais j'ai compris avec le message suivant qu'il s'agissait de Mylène Farmer.

@Daeriss Coucou, ça va? Top! Tant mieux si tu as le temps d'écrire des fanfics.

Perso, il faut que je m'organise, entre un déménagement récent et le boulot, je n'ai pas trop le temps en ce moment. Enfin, plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'il y a des choses à faire et moins de temps^^'

@Son' t'inquiètes, vu le retard qu'il a, le prochain post duV' sera forcément un paV' (Il va bien, il est vivant^^)

Oulala, pour ma part, je n'ai pas du tout la main verte, c'est tout le contraire. S'il y a une plante même devant moi, je suis incapable de me rappeller de l'arroser^^' Une vraie cata.

Ahah, je n'avais pas compris le rapport avec la série Lost sur le coup, je me suis dis que j'avais dû rater un épisode^^'

Ca compte si on prend avec nous sur une île déserte, un sac sans fin (pour avoir un max d'affaires^^) comme dans Mary Poppins ou Harry Potter (référence au choix selon la génération)

Comme Son', parler de LP, ça me va, au risque de saoûler tout le monde^^

J'écoute LP tous les jours et d'autres groupes, je reste plutôt rock (du pop rock, punk, grunge, alternatif et un peu de metal) au delà death/metal core, screamo pas trop mon délire, j'aime entendre une mélodie dans une chanson.

Je ne saurais pas aussi bien résumer que Son', alors, je plussoie^^

En vrai, on pourrait dire beaucoup de choses mais ce qui me touche le plus, c'est les lyrics tellement parlantes (sutout quand t'es ado, tu te sens comprise, moins seule). Et oui, le mélange des genres, des styles, c'est top, chaque album est une nouvelle expérience, différente de la précédente.

Bonnes vacances à celles/ceux qui en ont, profitez-bien!

@Kim'Sonmi451  (19.04.2023 à 10:23)

Le live du Texas, je l'ai vu plusieurs fois aussi mais ce n'est pas mon préféré. :P

Pour Mylène, le concert, pas encore allée en soi, c'est le 24 juin mais j'ai les places depuis octobre 2021. Vaut mieux acheter tôt avec Mylène, si tu veux avoir la chance d'être au concert. Après 5 heures d'attente devant le PC, j'ai cassé la carte bleue. lol

Tu as déménagé dans la même région, même département, même ville? (non, je ne suis pas curieuse^^).

Je ne sais pas si y a moins de temps mais sûre y a plus de choses à faire et étant longue au démarrage, ça m'aide pas.

Le V' est vivant, me voilà rassuré! lol

Pas facile de résumer, je trouve qu'il manque des choses mais après on partait dans un rapport intime et voulais pas souler à mon tour. :P

Puisqu'on parle des lyrics, c'est ce qui compte le plus pour moi en matière des musiques, c'est ce qui crée un lien avec un groupe/chanteur(se). Et pour LP, au delà du groupe, la communauté autour est très attachante.

Daeriss  (19.04.2023 à 19:55)

Bonsoir.

Je vais bien. Je vais essayer d'avancer kimiM dans les fictions. Je suis à l'épisode 17. Je me demandais si une fois la saison 3 cela vous convient toujours où est-ce que vous voulez autre chose pour la suite.

Tu vas bien finir par y arriver avec ton emploi du temps. Une fois ton équilibre trouvé, tout ira comme sur des roulettes.

Pour les plantes, c'est particulier. Parfois, je me trompe aussi, du coup je recommence. Pour savoir quand arroser ton pot de fleur, tu prends un cure dent ou une baguette en bois en bois. Tu l'as plante dans le pot, si elle remonte sèche, c'est que tu dois arroser. Mais tu ne l'as laisse pas dedans, c'est juste pour avoir l'humidité du pot de fleurs.

Pour l'île, ce n'est pas une mauvaise idée. J'imagine bien une tente qui sort du sac ou de la nourritutre pour se sustenter lorsque le ventre gargouille.

Je suis d'accord avec toi Sonmi451.  Les musiques font du bien au moral. Je n'écoutep as LP tout le temps, j'aime bien changer. Dans mon atelier, je mets un fond sonore. Puis, je trouve que l'ambiance m'aide pour écrire ou dessiner. Après tout le monde est différent et fait comme bon lui semble. Je t'avouerai bien que parfois, je chantonne mais pas très bien, du coup, je n'impose pas aux gens.

Les paroles sont biens écrites. Si cela te fait du bien, continue. Le hard rock doit bien bouger, la façon dont tu en parles, cela doit vraiment te plaire. Comme quoi, pour ma part, j'ai un peu de mal, mais parfois, j'en écoute un peu. Je ne comprends pas trop ce style de musique. Le rock est aussi actif, mais je suis plus à l'aise avec cette musique.

Je vais faire mon potager en pot cette année. Avec les restrictions d'eau, je crois que je vais le faire ainsi pour réussir un peu mieux que l'année dernière.

On peut faire un appel à leveilleu en utilisant le porte voix.....

Bonne soirée à vous tous et toutes.

Daeriss.

@DaerissSonmi451  (23.04.2023 à 10:54)

Chez moi, la musique est rarement un fond sonore, c'est plutôt l'inverse, ça me permet de couvrir les sons parasites. 
Et je chante, j'impose mais il parait que je chante bien sauf quand je pars en délire. lol

Y a le Hard Rock et y a LP (Linkin Park), qui est vraiment à part dans ma vie. En dehors de ce groupe que j'écoute très souvent, j'écoute d'autres styles.
Mais LP a entrainé un tournant dans ma vie donc ça reste, restera toujours particulier.

Niveau jardinage, chez moi, ça y est, ça sort timidement, mais y a du vert. On sent que je commençais à désespérer? lol

Pour Le V', pas besoin de porte voix, faut juste sortir des Curly. :P

Bon dimanche.

crashkimiM  (25.04.2023 à 20:39)

Bonsoir,

@son' Je ne suis pas partie bien loin, pas la même ville mais je reste dans la même région dans le sud, même département 06. Pas de soucis, pour la curiosité, même si je garde un peu de mystère en public ;)

Je comprends, impossible de résumer LP comme ça, même trouver les mots ne retranscrit pas toujours fidèlement ce que l'on ressent.

@daeriss Contente de savoir, ça tout vas bien. Honnêtement, comme tu le sens. Fais selon ton inspiration ;)

C'est gentil, j'ai hâte d'avoir moins d'affaires à déballer et plus de temps pour des hobbies.

Merci pour l'astuce, je ne suis pas sûre de me mettre au jardinage mais peut-être un jour, on ne sait jamais^^

Je suis incapable de rester sans musique, il y a toujours de la musique dans la pièce où je me trouve chez moi, radio ou playlist, pareil au travail, quelque soit l'activité, toujours en musique^^ Je trouve même que ça aide à être créatif quand je dessine ou que je peint.

*met des curly et des bretzels sur le comptoire pour leV'*

MikeBallin  (07.05.2023 à 00:21)
Message édité : 07.05.2023 à 21:47

Bonsoir, pour ceux qui n'ont pas le jeu, je vais vous proposer les cinematique en video

crashkimiM  (07.01.2024 à 14:25)

Hey le crash,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Je me suis un peu déconnectée pour profiter de la famille et des amis. En espérant que vous avez pu faire de même.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année également, qu'elle soit encore meilleure que la précédente. Toutefois, ne vous mettez pas la pression, faites de votre mieux, c'est déjà énorme ;)

Prenez tous/tes soin de vous, c'est le plus important !

*hak*
(premier Hugs and Kisses de l'année ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 21:37

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !