173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

CrashkimiM  (01.01.2022 à 14:42)

Bonne année les crasheurs^^

Je vous souhaite de belles choses pour 2022!

Un petit conseil, si vous avez de envies, des projets lancez-vous! On ne sait jamais comment les choses tournent, si vous n'essayez pas, vous ne saurez jamais alors jettez-vous à l'eau, qui sait ;)

Encore une fois, bonne et heureuse année à tous!

Crashsanct08  (03.01.2022 à 22:45)

Bonne année 2022 à tous et toutes et surtout au plaisir de se recroiser sur le quartier et sur la citadelle :=)

Suite craquage!Sonmi451  (08.04.2022 à 18:32)

Suite de mon message de participation car je voulais pas trop polluer là-bas.

Et donc je voulais rajouter :

HAAAA TROP DE CHOSES A FAIRE!!!!! 
Mais comment, comment y en a qui s'ennuie!!! Donnez-moi votre temps, votre main, vos pieds, une autre tête pour tout penser!!!

Voilà craquage fait, merci à vous! lol

Sinon comment ça va vous? Ça va la vie? Vous ne seriez pas de passage vers lyon, je cherche de la manoeuvre gratuite. :D 

Craquage terminé.

Donnez-moi des news un peu au delà du craquage, ça fait tjs plaisir. ;)

crashkimiM  (10.04.2022 à 14:43)

@son' Je crois que tu as besoin de vacances lol^^ Je sais tu n'as pas le temps mais faut que tu te poses un peu sinon après le craquage, tu vas exploser^^' Prend soin de toi ;)

Je n'ai pas le temps non plus de m'ennuyer, être son patron, c'est cool mais c'est du boulot^^' J'essaie de bien faire la part des choses et m'arrêter quand il le faut. En ce moment, je préfère me déconnecter un peu sur mon temps libre, hisoire de bien décompresser. Et ça se passe plutôt bien comme ça. Je pense que c'est bénéfique de ralentir un peu par moment ;)

Désolée, je ne suis pas dans les parages, j'espère que tu trouvera un coup de main =)

Passage éclairSonmi451  (02.06.2022 à 10:24)

Hello,

juste vous dire que je vous ai pas oublié, juste débordée avec en autre 3 rdv médicaux par semaine pour les petits, les bilans, les organisations de ceci, celà.

Je pense que je pourrais revenir mieux en juillet.
Si j'écris ce message c'est aussi que converser avec des gens de tout et de rien comme ici me manque, voilà c'est dit et à bientôt.

p.s : je réalise qu'en avril mon planning était déjà pas mal. Mais la pause bien qu'elle s'impose n'est pas encore à l'ordre du jour.

re son'kimiM  (02.06.2022 à 21:19)
Message édité : 02.06.2022 à 21:23

Hello!

Pas de soucis! Des rdv médicaux? J'espère rien de grave.

Je comptais laisser un message aussi, je suis pas mal prise aussi! Et honnêtement, le soir, j'ai besoin de me poser un peu^^

Du coup, calendrier, pdm,.. je m'en occupe ce week end!

Portez-vous bien!

ps: Happy Pride Month! ;)

RDV médicauxSonmi451  (03.06.2022 à 09:18)

Rien de grave, juste en rapport avec notre trouble du spectre autistique et tous les troubles, dys associés avec.

Mais du coup, je cours partout. ;)

Peut être à ce week-end entre 2 respirations.

Bisous. :)

Le CrashDaeriss  (10.07.2022 à 18:21)

Bonjour. Vous allez bien ?

Un petit message pour vous demander de vous nouvelles. J'ai été pas mal débordé par mes projets. Entre les expos, les salons et mes cours, je n'ai pas eu le temps non plus de faire les épisodes virtuels. Je vais me rattraper cet été, je travaille sur plusieurs en même temps pour faciliter le fil rouge.

Quoi de neuf ? J'espère que vous projets avancent bien.

Bon courage Sonmi451 pour tes rendez-vous médicaux. Je te souhaite plein de courage et que tout s'arrange pour le mieux pour toi.

Bon courage à toit aussi kimiM, tu vas y arriver avec tes projets, tout va bien se passer.

Bonne journée à vous tous et toutes.

Bises.

CrashkimiM  (12.07.2022 à 20:52)

Coucou Daeriss,

ça faisait un peu moment qu'on ne t'avais vu en effet, contente d'avoir de tes nouvelles! ;)

Merci! Ca avance petit à petit^^

Hâte de revoir à l'action sur les fanfics!

CrashSonmi451  (22.07.2022 à 12:12)

Hello!

Me voilà en mode plus de temps!
Comment le monde se sent dans le coin? Et les projets avancent? Des vacances?

*En pensant, je prends les Curly du V' et un cocktail*

CrashSonmi451  (13.10.2022 à 13:11)

Hello,

y a pénurie de clientèle au crash. J'espère cependant que tout le monde va bien. :)

Crashsanct08  (13.10.2022 à 13:28)

Hello Somni, une bonne pharyngite avec asthme de mon côté donc arrêt de travail de 3 jours sinon le forme. Et de ton côté? Et les autres?

Prenez soin de vous

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 5 White, sur le thème 'Ils vous donnent froid dans le dos!'! Ce mois-ci,...

Calendrier de Novembre

Calendrier de Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Décès de Michael Kopsa

Décès de Michael Kopsa
Michael Kopsa qui incarnait Robert Berrisford dans l'épisode "Le contrat Berrisford" est décédé le...

Episodes Virtuels d'Octobre

Episodes Virtuels d'Octobre
Voici les dernières nouveautés côté fanfictions! Daeriss vous propose toujours sa suite fictive de...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5 Alec, pyjama et grignotage devant la télé, sur le thème 'Nos personnage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Hier à 15:40

Le quartier Sherlock publie une nouvelle Interview de Baker Street. Un entretien spécial puisque les questions sont de langedu74.

quimper, Hier à 15:41

Pourquoi ? Venez le découvrir sur le quartier ! Bonne lecture à toutes et tous

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis : Votre accessoire préféré, le Docteur attend vos photos

mamynicky, Aujourd'hui à 00:01

Bonsoir les 'tits loups ! Le calendrier de décembre est arrivé chez les Bridgerton, une nouvelle photo du bal a commencé.

mnoandco, Aujourd'hui à 10:36

Calendriers sur Discovery of Witches/Blacklist/Cold Case/FBI Portés Disparus.Pas besoin de connaître pour apprécier (ou pas) ;-)

Viens chatter !