173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crashkimiM  (31.01.2016 à 11:51)
Message édité : 31.01.2016 à 12:17

hi! I'm back!^^

je sais, je ne poste que maintenant alors que je suis bien rentrée jeudi mais je me suis pris quelques jours en plus histoire de récupérer ;) voyager ça fatigue, petite virée à madrid plutot sympa. ça fait bizarre de se couper complètement d'ordinateur (surtout pour moi qui passe beaucoup trop de temps dernière un ecran^^).

bref, je ne vais rentrer dans les détails mais j'ai pensé à vous fan, geek, sérievore ou autre... je suis tombée là-dessus en me balladant et j'ai trouvé ça plutot cool...

un (énorme) objet non identifié, ça y est c'est sûr.. les extra terrestres sont parmis nous! la vérité n'est pas ailleurs, elle est vers le centre de madrid! ahah^^

bref, c'est cool pour X-Files, j'aurais juste aimé que FOX fasse autant de promo pour DA.

crashkimiM  (07.02.2016 à 16:53)

une preuve extra terrestre, ça n'inquiète personne?!^^

juste pour le délire, ce générique m'a toujours fait flipper pas vous?

Rep crash.leveilleur  (07.02.2016 à 17:18)

Avec un peu de retard, bon retour à toi, Kim'!

T'inquiète pas, c'est pas interdit de prendre un peu de temps pour soit! :).

Content queton voyage se soit bien passé!! C'est vrai que c'est sympa l'Espagne, je ne connais pas Madrid, mais j'ai déjà visiter Barcelone, et j'en garde un bon souvenir.

C'est vrai que du coup, t'as un peu bouleversé tes habitudes quelques jours, mais ça ne fait pas de mal, parfois, de changer un peu ses routines! ;). (Et puis on reprend vite la vie de geek, n'est ce pas? ^^.)

Je vois que tu ne restes malgré tout jamais loin de la SF!! ^^. De tout ce que tu pouvais voir en voyage, fallait que tu tombes là dessus! ^^. Je trouve ça super qu'ils aient fait ça pour la promo de X files! :). Mais du coup... Ils pourraient exposer des fausses créatures de labo pour un revival de Da, non? ^^.

C'est vrai que leur soucupe à l'air énorme, ils ont fait les choses bien! :).

Sympa de tomber sur ça, je trouve! :).

 

Le V'.

CrashSonmi451  (08.02.2016 à 19:45)

Hello,

une preuve extraterrestre n'inquiète personne, tu dis?
Ben non concrètement depuis le temps que je le dis qu'il existe. lol Ce qui m'inquiète peut être plus c'est la façon et où est posé la secoupe volante, ils ont l'air de se garrer aussi bien que les terriens. lol

Première question donc à poser quand j'en verrai un c'est : vous avez permis secoupe volante?

Plus sérieusement, ravi de voir le retour de X-files, c'est la première série où je suis devenu fan. Sans elle, j'aurais peut-être pas suivi des séries comme : Roswell, Dark Angel, Heroes,... J'ai souvenir de m'être cacher à 10 ans, le samedi soir pour pouvoir la regarder sans me faire disputer. ^^

crashkimiM  (12.02.2016 à 14:41)

c'est clair que le timing était parfait, j'étais là pile au bon moment^^

oui des fausses créatures ou des personnages parmi la foule... oh, plus subtile peut être mais j'aurais bien vu des avis de recherches de plusieurs transgéniques placarder dans différentes villes genre des affiches de max à los angeles, des affiches d'alec à paris etc.

ahah, c'est vrai que l'atterissage, c'est pas trop ça.

j'aimais bien rester éveiller tard le samedi soir devant la trilogie^^

tant qu'on parle d'x-files, quelqu'un suit les nouveaux episodes?

J-6kimiM  (13.02.2016 à 14:41)

quelqu'un devine la fête à venir?^^

bon, il faut que je me dépêche niveau préparatifs sinon, ça va être la catastrophe... enfin, j'exagère un peu, on arrive toujours à faire quelque chose de sympa c'est souvent un savant mélange de préparatifs en amont avec une touche supplémentaire d'improvisation^^ ça parait contradictoire, je pense mais certains comprendront ce que je veux dire.

bref, moins d'une semaine avant l'arrivée des festivités! alors repassez sur le quartier prochainement!

*repart s'occuper des préparatifs et pas procrastiner devant des vidéos*^^

J-4kimiM  (15.02.2016 à 16:40)

on se rapproche tout doucement de la date!

bon, même si personne ne réponds je suis sûre que vous aviez tous la réponse^^ alors commençons à rendre les choses officielles...

le 19 février, le quartier fête son anniversaire! plusieurs surprises sont en préparation alors je compte sur votre présence dans les jours à venir! ;)

J-3kimiM  (16.02.2016 à 17:01)

ça commence à prendre forme!

vous voulez en savoir plus? peut-être d'ici ce soir... l'art du suspense^^

leveilleur  (17.02.2016 à 01:24)

 Bonjour à tous!! :).

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne St-Valentin!! Perso moi ça va, même si c'est un peu la course ces jours ci...
Dimanche un ami est passé pour un problème de PC, hier j'ai passé toute l'après-midi ou presque à chercher un carton suffisament grand pour expédier un truc que je dois envoyer, j'ai fais le colis hier soir, et là je viens de passer à la poste pour une estimation du tarif. Je ne sais pas si c'est la vadrouille d'hier, mais je sors d'une entorse qui se réveille un peu aujourd'hui... Enfin, j'ai rendez vous à 17h30 chez un kiné pour soigner ça, donc je ne vais pas rester très longtemps, pour le moment...

C'était le 3615 ma life!! ^^.

Une preuve extra-terrestre surprendrait sans doute, oui, mais après, je n'ai pas de mal à imaginer qu'il y a une forme de vie ailleurs, vu la taille de l'univers, les paramètres nécessaires à la vie doivent bien se retrouver ailleurs qu'ici, à mon avis. ;).

Pour leur façon d'atterir, je dois reconnaitre que tu as raison, c'est peut être ça qui fait le plus peur! ^^. Capables de parcourir une distance phénoménale dans l'espace, et finir le voyage par un crash pareil, c'est quand même balot!! ^^.
Mais je pense avoir une expliquation : si les extra terrestres sont une espèce plus évoluée que la notre, ils doivent appliquer le principe d'égalité des sexes avec plus de facilité et de naturel que nous, car il faut bien reconnaitre que de ce côté là, nos sociétés progressent, mais on a encore de gros efforts à faire! :).
Du coup, c'est sans doute UNE et pas "un" extra terestre qui conduisait la soucoupe... Lol. Ceci explique cela, CQFD! ^^. Mouarf!! ^^.
(Je me tais, et je sors discrètement, ne me lynchez pas! ^^.)

Lol! C'est à cause d'un mari qui bosse dans la police que la première chose qui tu demanderais à un extrateresstre, c'est ses papiers? ^^. Ils vont se demander "mais bon sang, c'est quoi cette planète de ouf!!" ^^. Si ça se trouve, l'air de rien, tu sauverais le monde de l'invasion! ^^.

C'est vrai que c'est toujours bien pour les fans inconditionels d'une série de la voir revivre, on se met à leur place, et on est content pour eux! On aimerait tant que DA ai la même chance! ^^.
J'aimais beaucoup X-files, moi aussi. J'avais suivi avec une grosse assiduité, mais vers la fin sans trop savoir pourquoi, j'ai fini par décrocher!! ^^". Pourtant ça m'interessait toujours, mais je ne sais pas, c'est pas la seule série comme ça, ou au bout d'un moment, je passe à autre chose... Faudra quand même que je voie la fin, histoire de pouvoir me dire que c'est fait. ^^.

Après, je m'étais amusé à revoir un ancien épisode il y  a quelques temps, juste comme ça pour le fun, et ça m'avait sembler bcp moins saisissant à l'époque. Je parle des effets, par exemple, ça a pris un gros coup de vieux, quoi, et c'est dommage! :).

Après, c'est sûr que les moyens n'étaient pas les mêmes à l'époque, le temps n'aide pas, et ça n'a rien à voir avec la qualié de la série... Les épisodes à venir vont sans aucun doute nous rafraichir tout ça d'une force!! :).

Lol Son'! C'est mignon!! ^^. C'est par pour rien si c'est interdit en dessous d'un certain âge, tu sais!! ^^. Regardes ce que ça t'as fait! :P.
C'est vrai que X-files était un truc énormissime à l'époque, et ça a mis le pied à l'étrier à pleins de gens pour s'intéresser à l'univers des séries et en découvrir plein d'autres du coup! :).
On en a déjà parlé sur le quartier, mais la trilogie du Samedi était cultissime, le passage hebdomadaire incontournable! ^^.

Ouais, Kim', t'es bien tombée! :).
Tu crois que X-files a fait sa promo dans cette ville par hasard, que tu as pris tes vacances à cet endroit par hasard, et que tu es passé dans cette rue à cet instant précis par hasard? Non, ça mon amie, c'est le destin! ;).

Ahh, y a de l'idée!! Imagine des créatures transgéniques et des "sosies" des persos principaux dans des endroits bondés... Ce serait géniale, comme promo, une sorte de happening DA! :).

Pour les avis de recherche, c'est plus subtile, c'est vrai... Est ce que tout le monde comprendrait à quoi ça fait référence, je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que ce serait pas mal de mettre ça en place nous même, les fans, dans différentes villes du monde. Faire différents avis de recherches nous même en reprenant par exemple celui de Max, c'est facile, et on pourrait tous se coordonner pour faire ça un jour précis! :).
On fait ça en soirée, et le lendemain, les gens voient des avis de recherches partout dans la ville en commençant leur journée! ^^. Qu'est ce que tu en dis, tu trouves pas que ça se tente? :).

Comme je disais Kim', t'es pas la seule qui se jetait sur M6 le samedi soir! :). Les séries s'enchainnaient, c'était le bon vieux temps! ^^. (Bon, aujourd'hui, y a netflix, et ça, c'est très bien aussi! Lol.)

Pour les épisodes de X-files, non, j'ai pas encore maté, mais j'aimerais bien l'intégrer à mon programme! ^^. Cela dit, j'ai encore les derniers épisodes qui étaient sortis à l'époque que je n'ai pas dû voir, et je ne sais plus exactement à partir de quand j'ai décroché... J'avais aussi vu le premier film, mais pas les autres, alors je me disais que si la série reprenait, autant tout voir dans l'ordre!! :). Donc pour te répondre, oui, j'aimerais bien voir les nouveaux, au moins par curiosité, vu que je regardais étant plus jeune, non, je n'ai pas encore commence le visionnage, et oui, j'ai du pain sur la planche!! ^^.

Et toi, tu as regardé?

Pour la fête à venir Kim', bon ben... Y a pu de suspence! ^^.

Courage, patronne!! Tu sais bien que c'est toujours la course au final, les préparatifs, c'est toujours le rush, rien n'est assez rapide, rien ne va comme il faut, on s'arrache les cheveux, on est sûr qu'on y arrivera jamais, et au final... Tout va bien, parfait, nikel chrome! ^^.
T'as toujours réussie à présenter de bonnes choses dans les temps, alors pas de raisons que ça soit différent, ça va le faire, t'inquiète!! ;).
Et puis bon, je veux bien te soutenir dans ton taff, mais ne m'oblige pas à enfiler une tenue de pompom-girl, ça pourrait faire mauvais genre, tu sais!! ^^. Et puis je ne voudrais pas faire fuire tout les visiteurs! :).

Non, c'est vrai, ça peut sembler contradictoire, mais ça ne l'est pas tant que ça en fait! C'est vrai que préparer une animation, organiser une occasion spéciale, ça demande énormément de choses, et il faut beaucoup travailler pour pouvoir compter sur l'improvisation au final et pouvoir espérer que ça donne quelque chose! ^^.
C'est aussi vrai pour beaucoup d'autre choses d'ailleurs, mais concernant les anim', j'ai pu m'en rendre compte ici! ^^. Fonce Kim', fonce!! :). Je suis déjà sûr qu'on se régalera! ;).

Ne t'en fais pas, on garde un oeil ouvert et on surveille les nouveauté... Soyez nombreux, tous, on aime lire vos réactions! ;).

Lol merci de ton investissement, boss! :). C'est bien que tu remettes la procrastination à après l'animation! ^^. (Quoi procrastiner, nous? Rooo... ^^.)

Oui, pardon pour le manque de réactivité, comme je disais au départ, ces jours ci, j'ai été occupé par différents trucs... D'ailleurs, j'ai des news, demain, je pourrais expédier mon colis, ça fait tjrs ça en moins à penser! ;). (Bon, il en reste deux! ^^.)

Et donc oui, l'anniversaire, un grand jour qui se prépare... 11 ans de DA mania, hâte de voir ce que tu es en train de nous préparer! ;).
Bien sûr, je serais là, et j'espère bien croiser du monde, alors chers visiteurs, réservez nous un petit temps pour passer nous voir le 19, s'il vous plait! ;).

Lol Kim'!! Tu as l'art du teaser, toi! ^^. T'as pris des cours avec Orphan Black? ^^. ;).

T'as bien raison de nous garder en haleine, bonne continuation pour le jour J! :).

 


Le V'.

J-2kimiM  (17.02.2016 à 15:31)

je sais pas si on peut vraiment placader plein de faux avis de recherches sans avoir de problèmes^^' à la limite, si j'habitais dans une plus grande ville y'aurais moins de risque.

non, j'ai pas encore regardé les nouveaux épisodes mais y'a que 6 episodes, le plus long c'est de se refaire les anciens et les films. je me ferais peut-être une intégrale un jour.

he bien maintenant, il n'y a vraiment plus beaucoup de suspence, en même temps, on y est bientôt...

ps: tous les titres ne sont pas des animations hein! je ne suis pas wonderwoman mais plusieurs petites choses sympa! ;)

est-ce que vous devinerez avant le 19?

 

11 - JJ!!!kimiM  (19.02.2016 à 15:05)
Message édité : 19.02.2016 à 15:23

C'est le jour-j! Happy B-day le quartier! ça commence à faire vieux 11 ans!^^

*décors le crash*

*un peu de musique pour l'ambiance*

*met le buffet et les cocktails sur le comptoire*

je vous attends! ;)

Rep crash - les 11 ans!!leveilleur  (20.02.2016 à 00:07)

Oh, je ne pense pas que ça pose de gros problèmes, on va pas faire des avis de recherches avec la tête du voisin dessus! ^^. Quelque chose d'explicite pour faire comprendre que ça vient de DA, j'sais pas. ^^. "Recherche transgénique échappé d'un laboratoire"... Jessica Alba en photo, un lien vers le network, par exemple... J'pense pas qu'on aurait d'histoires, si? Lol. Ce serait le comble qu'on se retrouve au poste en faisant, ça, tu trouves pas? ^^.

Au pire, on fait des stickers qui tiennent dans la main, et on les colle l'air de rien, en prenant appui sur la paroie d'un arrêt de bus, par exemple! ^^. (Comment ça, je dis n'importe quoi? ^^.)

Oui, c'est vrai que le plus long serait de rattraper son retard pour X files! ^^. Pour moi en tout cas. :).
Une intégrale!! ^^. Vu la quantité de vidéos que ça représente, ça risque de te prendre presque toute une semaine, fait gaffe! Lol.

Pas besoin que ce soit des animations hyper tendues à faire pour que ce soit fun, en fait! :). Quelque chose comme l'interview, pour ne prendre qu'un exemple, c'est pas une animation en soit, mais je trouve ça tellement énorme d'interviewer nous même les acteurs de notre série! ^^.
C'est en soit un gros morceau à faire, alors ne t'en fait pas, tu restes la wonderwoman du quartier, à mon humble avis! ;).
T'as fais de bonnes choses comme il fallait les faire, j'espère juste que ceux qui viendront en profiter avec nous passeront également sur les forums nous dire un petit bonjour, ça fait tjrs plaisir! ;).

*Tourne la page...*

Jour J, et bien... Bon anniversaire au quartier!! :). Ca fait vieux? ^^. Attends un peu, je suis bien certain qu'il ne va pas s'arrêter là!! :).

On en fêtera certainement encore bien d'autres!! ;).

Merci pour la musique, c'est un grand classique de notre ambiance, mais il n'y a rien de tel! Quel morceau pourrait mieux correspondre, et puis ça donne toujours la pêche! ;).

*Se sert une poignée de cacahuettes* (Et alors? Faut bien faire honneur aux traditions!! ^^.)



Le Veilleur.

11 - crashkimiM  (20.02.2016 à 00:16)

au poste pour avoir posté des affiches, ça me rappel Break!

pendant 2secondes j'ai cru lire strickers au lieu de sticker lol. je me suis dis dans quel idée il part encore^^'

un marathon x files, ça se tente, qui sait un jour..

je pense aussi qu'on a pas finit d'en fêter^^ on est là pour encore un moment!

tournée de cacahuettes accompagnée de quelques bières, c'est la maison qui régale!

+2 si quelqu'un tient le compte du nombre de fois le mot cacahuette apparait^^

Rep crash - les 11 ans!!leveilleur  (20.02.2016 à 00:57)

Ah oui, tu as raison, Break!! ^^. Ben, on tractera sur la brutalité policière quand on se sera fait arrêter! ^^.

Non, franchement, le coup des affiches, on pourrait le faire, je pense! ;). *Regard diabolique* "Je me tapierais dans l'ombre de la nuit... Mouahaha!!"

Bon, c'est officiel, je ne devrais plus poster après minuit, moi! Lol.

Des strickers? Dis moi si je me trompe, mais j'ai dû chercher sur le net pour savoir ce que c'est, lol (Je sais, honte à moi.), et ils disent si j'ai bien compris que c'est quand tu compares quelqu'un à Dieu, c'est ça?

J'arrive pas me représenter quel genre d'idées tordues j'aurais pu avoir vis à vis de ça, mais je suppose que c'est à creuser! ^^.

Un marathon X-files, alors là, ça ferait mal! ^^. Si tu te lances là dedans, je te préviens, on le fait ensemble, rien que pour le fun! ;). (On est pas prêt de revoir la lumière du jour, nous! Lol.)

C'est clair! :). On y est on y reste! ^^.

Ohh, merci!! :). Et en plus c'est cadeau!! :). Je crois que c'est Jean Claude Van Damme, dans un moment de pure philosophie, qui disait que les cacahuettes et la bière, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme. Car tu manges des peanuts, t'as soif, tu bois de la bière, mais pour passer le goût de la bière tu reprends des peanuts, donc t'as re-soif... Bref, merci! ^^.

+2? Plus 2 quoi? ^^.

Ouch!! On avait déjà parlé du nombre de fois ou ça devait apparaitre, et laisse tomber, c'est d'entrée de jeu décourageant!! :). Je ne sais pas si je me sens les épaules de tenir un compte pareil, j'crois que je vais plutôt en reprendre un peu! ^^.

 

Le V'.

11 - crashkimiM  (20.02.2016 à 01:09)

j'y réfléchirais... espèce de délinquant =p

non, je pensais aux gars qui entre sur la pelouse à poil. tu comprends mon étonnement maintenant?^^

ben, comme si j'avais maté x files toute seule.. bon j'en ai peut-être le "souvenir à travers les yeux d'une enfant" et même si la série elle même à veilli je suis sûre qu'elle est encore capable de me faire flipper

quel radoteur celui-là^^

on a écrit encore 2 fois cacahuettes bon maintenant 4 fois rien que sur cette page, ok, on arrête de compter, c'est impossible à ce rythme^^

cacahuettes, cacahuettes, cacahuettes, cacahuettes!!!

Rep crash - les 11 ans!!leveilleur  (20.02.2016 à 02:12)

Lol oui oui penses y!! :). J'suis sûr que y a moyen de recruter une petite équipe niveau internationnale, et puis quoi, ça coute rien quelques feuilles!! ^^.

Et puis imaginer le regard interloqué des personnes lambda qui passe devant les affiches en mode "WTF!!" ^^. Ca vaut largement quelques morceaux de scotch! Lol.

Loool. J'aimerais que tu puisses me voir, là. Lool. Alors puisque la situation devient telle qu'il faut le préciser : Non patronne, je n'ai pas l'intention de faire un happening sur terrain de foot à poil devant tout le monde, genre "Hey people, votez DA!!" MDRR. Bon sang, j'en peux pu, tu m'as tué par effet de surprise, là! ^^. Je m'y attendais pas à celle là! Lol.

Bon, ben je voulais qu'on y réfléchisse, et je crois que c'est fait, l'idée est morte, on ne pourra rien trouver de bon chez les strickers pour notre militantisme de fans à mon avis! Lol. Je te propose donc qu'on en reste au collage d'affiches, car pour le reste, ça risque de le faire limite, quand même, même tapis dans la nuit, ça peut passer moyen je pense! Lool.

Lol. Oui, bon ben autant pour moi! ^^. X-files n'était pas vraiment flippant à mon goût, mais c'est vrai que même à part les jump scares, je pense que certains moments, et certains épisodes en particuliers, pourraient te faire... Réagir. ;).

Mais je t'ai toujours promis, pas de mauvaises vannes de ma part dans ces moments là, alors tu peux être tranquille!! :).

J'en reviens pas!! Mais d'ou tu sors ces liens!!! Entre celui sur le pendu qui m'a surpris, et maintenant là... Lol. C'est incroyable, comment tu peux réussir à déterrer ces pages comme ça, à la demande!! :).

C'était en 2012!!! Ca fait 4 ans!!! Comment tu peux appeler ça radoter!! ^^. Tu m'étonnes que t'es un danger au pendu!! Tu crois que tout le monde fonctionne avec une mémoire pareille, du coup, tout les petits détails, tu les trouve évident, et nous, ensuite, on subit!! ^^.

Lol, Bon, là, ça fait 8, je suppose!! ^^. (Non, mais c'est sûr, on n'en sortira pas!! ^^.).

Oh bon sang, faut que je mange!! C'est pas vrai c'est compulsif chez moi!! ^^'.

 

Le Veilleur.

11 - crashkimiM  (20.02.2016 à 02:23)

voilà, tu comprends ma réaction maintenant!^^

peut-être pas flippant pour toi mais je sursaute très vite^^'

ahah^^ j'aime bien sortir des petits liens comme ça, ça fait toujours son petit effet! mouarf. non, je n'ai pas une mémoire eidétique et je ne sors pas la page de mon chapeau de magie. je me souvenais que ce n'était pas la première fois et mon super pote google a fait le reste ;)

je connais le quartier comme ma poche (vu le temps que j'y passe en même temps) et quand je veux, je me souviens de beaucoup de choses!^^

aucun jeu DA ne me résiste *rire diabolique* (et là je rigole toute seule en repensant au rire diabolique version joey et phoebe xD)

les cacahuettes virtuels sont 0 calorie! (j'ai dis que j'arrêtais avec le mot cacahuette^^)

arf, c'est chaud de faire l'interview en même temps mais j'y suis presque!

11 - crashkimiM  (20.02.2016 à 03:31)

j'ai profité de ta pause pour poster l'interview

maintenant je m'attaque au pendu mais je rame un peu... j'suis rouillée!

11 - crashkimiM  (20.02.2016 à 03:55)

bon, je pars me coucher...

bonne nuit V', c'était sympa comme soirée même a deux^^'

à demain surement ;)

*hak*

Rep crash - les 11 ans!!leveilleur  (20.02.2016 à 04:02)
Message édité : 20.02.2016 à 04:12

Lol oui ben, fallait lire bien, espèce de taupe!! ^^. Mais oui, lol je te comprends! ^^.

Oui, je sais bien, mais t'inquiètes, quelques règles de bases, comme pas de X-files pendant un orage, et on est bon! ;).

Mais lol tu m'étonnes que ça fait son effet! :). Ca donne l'impression que tu as enregistré toutes les conversations qu'on a pu avoir!! ^^.

Ah d'accord, t'as triché!! ^^. :P.

Non, mais je sais que tu connais très bien le quartier, et que tu sais exactement quelles infos s'y trouve, et vu que tu sais où chercher, tu es capable de retrouver n'importe quoi. Et puis tu lis et relis tellement les pages qu'à force, tu maitrises ton sujet! :).

Tu m'étonnes! ^^. Ta description de profil ne ment pas... Kasiment incollable! ^^.

Je confirme, tu es très forte aux jeux DA, c'est vrai pour nos petits jeux en ligne, et aussi pour le jeu de société qu'ils avaient sortit à l'époque! ^^. Lol oui je vois de quel moment tu parles, quand ils rient l'un après l'autre comme pour surenchérir! ^^. Ca pourrait être nous, ça! ^^. Par contre, je ne me souviens plus pourquoi ils font ça! Faut que je révise mes classiques! Moi je dis, marathon X-files, suivi d'épisodes de friends en fin de soirée pour détendre! :).

Avec quel mot tu as dis que tu arrêtais, déjà! ^^. Euh, ton histoire de 0 calories, ça aussi c'est virtuel, parce que si en principe c'est vrai, parler de ce genre de truc, ça donne vraiment fin, et ça, c'est pas du virtuel! ^^.

Lol Tu as fait l'interview en même temps que tu répondais sur le forum? ^^. T'es une dingue! ^^. En plus, j'ai vu que t'as créée une nouvelle page, et ça pour le coup, c'est moi qui ne m'y attendait pas!! ^^. La vache, j'suis flatté... Et fier pour toi en même temps! ^^. Tu ne prends pas souvent l'occasion d'être mise un peu en avant! :). J'suis désolé, mais j'vais être un peu moins productif sur le fofo pendant quelques mn, faut que j'aille lire ça!!! :). (Bon, je ferais une lecture plus approfondie demain, mais là, j'suis curieux de voir ce que tu as raconté dans tes pavés!! ^^.)

A tout', si t'es encore co quand j'ai finis! ^^.

 

Le V'.

 

 

Edit : 

 

Arf, je viens de voir tes derniers messages après avoir posté...

Ah ben désolé de t'avoir rater, mais c'est vrai qu'il se fait tard...
Alors avec un peu de retard, je te dis bonne nuit, et merci pour tout!! :).
Je ne m'attendais pas à ce que tu réponde autant, et encore moins ce soir à chaud!! ^^. Et tu as même dédiée une page!!! :).

Pour le pendu, j'vois pas en quoi tu rames, tu as fais un sans faute!!! ^^. Tu voudrais tout trouver avec trois lettres maximum, c'est ça? ^^. 25% de lettres découvertes, c'est 85% de satisfaction, je ne me trompe pas? ;). Lol!

C'était une bonne soirée, oui!! Ca m'a vraiment fait plaisir de te retrouver ici, à une époque, comme on l'a déjà remarqué ensemble, c'était une habitude qu'on se parle sur le crash spontanément, sans même s'y donner rendez vous, alors pour fêter les 11 ans du quartier, quoi de mieux qu'une bonne petite mousse en bonne compagnie, hein? :).

Ca m'a fait plaisir, j'espère te recroiser vite, j'aurais aimé que la soirée soit plus longue, mais comme je t'ai dis par MP, j'ai senti comme un appel monter en moi! Lol. Et vu que maintenant, tu te couches aux mêmes horaires que les mamies!! ;p. Lol. (Rien avoir avec toi, Mamy, si tu passes par là! Lol.)

A demain oui, il y a de fortes chances, quand même! ^^.

Je suis un employé très chanceux, les gens, j'ai la seule boss a qui on peut faire spontanément un...

*Gros HaK!!* ^^.

Dors bien! ;).



Le V'.

11 _ crashkimiM  (20.02.2016 à 15:34)

c'est pas de la triche!^^ la prochaine fois, je te laisse chercher dans ce cas...

trouvé! le rire gras!

c'est pas parce qu'on parle bouffe que c'est une excuse pour bouffer, tu grinottes assez comme ça^^

j'allais pas te laisser seul sur le fofo.. et puis je pensais répondre rapidemment mais finalement j'ai écrit plus que ce que je pensais.

ahah 85% de satisfaction bien vu^^

j'allais le dire, une soirée "à l'ancienne" c'est toujours aussi fun, ça rapelle de bons moments.

Rep crash - les 11 ans!!leveilleur  (20.02.2016 à 17:49)

Ah non non, mais continues à tricher, rechercher des anciens postes à la main, j'en aurais pour trois plombes!! ^^. (Et encore, c'est à condition que je me souvienne qu'un poste actuel en rapelle un autre, la pluspart des gens ne se posent même pas la question, tu sais! ^^.)

Pour le rire gras, bien joué. Du coup, ça me rapelle le contexte, là. J'ai vu aussi la vidéo suivante, en VO.

Phoebe et Joey, ils sont terribles, les deux là! ^^.

Ben parler de bouffe, moi je dis, c'est tentant quand même!! :). J'sais pas, c'est surtout le soir, en fait, je crois, que j'ai dû mal à résister! ^^.

Tant d'efforts à te partager juste pour me tenir compagnie? Trop meugnon!! :). (Merci! ^^. C'est vrai que parler tout seul quand t'as fais le tour des topics, c'est chaud! ^^.)

Non mais t'as bien fait!! :). Plus tu en dis et mieux c'est! ^^. Franchement, je ne m'attendais jamais à avoir des réponses pareilles! ^^. C'est prenant, hein, une fois lancée!! ^^. Merci pour cet effort!! :). J'aurais vraiment dû trouver plus de questions, du coup! ^^.

Lol oui ben, c'est une échelle de satisfaction qu'on peut retrouver partout, on dirait!! ^^.

Oui, c'est vrai, déjà, et puis même, c'est toujours sympa de se retrouver ici, y a toujours un truc à dire ou à faire, et puis,... On est chez nous, quand même!! ^^.

En tout cas, pardon d'avoir tarder, et... Merci d'être restée aussi longtemps! ;).

 

Le V'.

11 _ crashkimiM  (20.02.2016 à 19:23)

je déterre des liens plus vite que mon ombre ahah^^

j'ai vu que la vo n'était pas loin, j'ai hésité entre les deux mais j'ai pensé aux non bilingues!

en parlant de bouffe

*découpe le gateau de robin et sa bande*

qui veut une part!

t'as vu je suis sympa^^

pas grave, c'est déjà bien qu'on est réussi à se croiser ;)

Rep crash - les 11 ans!!leveilleur  (20.02.2016 à 19:36)

Lol oui j'avoue, ton fouinage des archives peut être bluffant, parfois! ^^.

Oui oui, c'était bien de l'avoir en VF, merci! ^^. J'ai juste mentionnée l'autre parce qu'elle est plus longue, et que Joey y fait le père Noël! ^^.

Lol oui, t'as assuré! ^^.

Et merci de partager!! Tu vas pas tout garder pour toi, non plus!! Robin des bois, c'est le partage, de toute façon!! :P.

(Ca me fait pensé, j'ai pas encore mangé, moi! ^^.)

Comme tu dis, oui!! J'ai passé une bonne soirée, du coup! :).

 

Le V'.

11 - crashbyoann  (20.02.2016 à 20:53)

J'essaie de répondre au quizz mais c'est dur ! Un petit coup de pouce ?

J'aurais bien besoin d'une part pour me donner des forces ! :D

Rep crash - les 11 ans!!leveilleur  (20.02.2016 à 21:04)

Mais je t'en pris, c'est quand même toi qui a ramener les ravitaillements, c'est la moindre des choses!! :).

Voila ton gateau, et si tu veux, je peux te proposer une petite boisson avec? :).

 

Le V'.

11 - crashbyoann  (20.02.2016 à 22:26)

D'accord pour le verre. Mais pas d'alcool pour moi. Les hors-la-loi ne boivent pas d'alcool tant que la mission n'est pas terminée (et réussie). Sinon on ne pourra pas utiliser nos arcs correctement et puis il faut que je reste concentré car je bute sur une question du quizz qui semble te concerner le V...

Rep crash - les 11 ans!!leveilleur  (20.02.2016 à 23:12)

Dans ce cas, un jus de fruits fraichement pressé pour toi. ^^.

Je vois, il faut rester concentré et en pleine possession de tes moyens! ;).

C'est la question au sujet des paV', je suppose? ^^.

Je ne voudrais pas trop en dire, c'est Kim' l'instigatrice du jeu, mais sache que c'est aussi elle qui tient les archives, toutes les archives, y compris celles du comptage... ;). Je ne sais pas si ça t'aidera ou pas! ^^.

 

Le V'.

11 _ crashkimiM  (21.02.2016 à 00:06)

je précise que leV' n'a pas participé à l'élaboration du quizz donc il peut jouer aussi.

ahah^^ comment ne pas mentionner notre romancier préféré dans un quizz sur le quartier. ce n'est pas une question facile dans le sens ou l'information n'apparait jamais à un endroit précis et c'est une particularité vraiment spéciale du quartier pas forcément connu pour ceux qui n'ont pas l'habitude de venir... d'où le choix du niveau expert.

après je n'en dirais pas plus ;)

même si ça te concerne je ne pense pas que tu connaisses le chiffre par coeur, si?

Rep crash - les 11 ans!!leveilleur  (21.02.2016 à 00:14)

Ah mais soit tranquille, j'ai bien l'intention de jouer, qu'est ce que tu crois!! :).

Je ne vais pas regarder les autres et laisser une animation me passer sous le nez!! :).

Ohh, et bien merci pour ce commentaire, Kim'!! :). Très flaté d'y être d'ailleurs!! ^^. Même si la raison de cette notoriété est parfois sujette à moquerie! Lol.

"Une particularité vraiment spéciale"... Ah ouais, tu crois? Lol. J'ai l'impression que tout est spécial, ici! ^^. On est vraiment dans notre monde, et c'est super comme ça! ^^.

Pas forcément connue, et pas forcément instinctif non plus, car j'ai quand même l'avantage de savoir ou chercher, même si je ne vais pas mettre la main sur l'info comme ça direct, je sais que je peux le retrouver. ;). Si on ne sait pas ou sait, ça doit être un peu déroutant, comme question! ^^. Bon, je suis les directives, je ne dis rien de plus! ^^.

Et effectivement, je n'ai pas retenu le chiffre par coeur! ^^. J'ai un ordre de grandeur quand même, mais rien de précis... Pour autre que je me rapelle, je crois que ça dépasse les... Ohh, j'ai faillis me faire piéger, bande d'escrocs!! ^^.

 

Le V'.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 17:39

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !