173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
paV' en vuekimiM  (23.06.2015 à 14:32)

lol heureusement que tu ne réponds pas à tous les messages!^^'

comment ça pas de respect?! non, ici tout le monde taquine tout le monde et en prend pour son grade, nuance^^ 

quand j'ai lu Rita, j'ai cru que t'allais parler de celle de DA qui tient la gallerie d'art^^'

si t'es dans le coin ça parlera toujours de bouffe^^ tient j'ai revu un episode DA dernièrement (en fait plein^^), je suis presque sure qu'un perso parle de cacahuètes mais je ne sais plus où... ou alors, c'est mon esprit qui me joue des tours.

tient un problème à la friends, si tu devais abandonner une chose ce serait les cacahuètes ou les curly?^^ voir les peanuts ou tout le reste xD

on ne devrait même pas compter ce mot, on prendait peur^^

par contre on peut compter les mots pour les paV'! (au passage le record, c'est bien 3207 mots! crash2, p.134). celui que tu viens de nous pondre avait du potentiel... 2271 mots! mais il se place à la 4e place derrière celui de mariieee ;)

ahah "le matin est làààààà!!!" c'est une bonne idée de réveil^^

toi avec toutes tes questions sur les procédures de la police scientifique, tu fais pas du tout louche!^^

suite de la blague d'Hyère

bon, sinon, j'espère qu'on n'aura pas à attendre les 10 prochaines pages pour te recroiser hein ;)

PaVSonmi451  (24.06.2015 à 11:03)

Hello,

alors j'arrive avec un ordi qui rame et donc faut que je réponde à tout ça sachant qu'il faut que je revois de quoi tu parles. lol

Allez go go go gooooooooooooooo! *ouverture d'onglets*

J'assume mon âge et j'ai pas peur des moqueries de la jeunesse! :P

Oui on peut être sage et dingue à la fois puisque même la définition du sain : c'est un fou qui se contrôle. Donc l'un ne va pas sans l'autre. Et si le sage, c'est un fou qui se contrôle, on peut dire que sans folie pas de sagesse donc oui on peut dire que le berceau de la sagesse, c'est la folie (oh c'est beau! lol).

C'est pas mon adage, c'est ce que j'ai lu quelque part, mais oui de toute façon, t'es mal barré! Comment ça je t'enfonce? lol

Je suis plus Féline que Joshua. Et pour les activités artistiques, je dirais que tout dépend ce que tu vois dans l'artisique, mais oui pour certaines activités, je remue beaucoup *je suis sortie*. :D

Ben Lyd', je suis pas d'accord avec lui, enfin pas complètement étant matrixienne, je pense que notre cerveau est tellement formaté qu'il s'auto-limite. Mais oui nous pouvons tous être des Néo, nous en avons le potentiel du moins.
Et là je perds tout le monde et vous invite tous à revoir la trilogie et prenez des cours avec Morpheus. ^^

Oui si chez toi, c'est des hormones de grossesses, je m'inquiète! lol

A la nuance de Max, je marche qu'avec des traitements ponctuels, je travaille plus sur la zenattitude, relaxation pour qu'avec de la patience, le sommeil revienne mon ami de quelques heures. ;)

Je ressens pas trop la fatigue mais nerveusement par contre, elle peut se faire sentir. Et pour la rotule, t'as trouvé la bonne expression du moment. lol

Je connais pas Dexter mais on dit aussi mercredi ici ou merle. Tiens une petite panoplie de ce qu'on utilise : concombre, fils de pull, enclumer, merle, purin, crotte de biques aux oignons,... Amuses-toi! lol

Tu sais la bouffe, ça revient au moins 3 fois/jour, c'est la vie. lol

Je confirme que ça vire au n'importe quoi. Car pour réagir à ton pavé, je relis ce qu'on écrit et ben ça part vite en vrille. Et puis on parle de 36 sujets à la fois, faut arriver à suivre. lol

Je fais toutes mes news sur word ou la correction des scripts mais c'est vrai que pour les messages sur le forum, j'écris directement partant du principe que ça sera pas long mais en fait, c'est faux. Du coup, si y a plantage faut se souvenir de tout ce qu'on a dit et des formulations, c'est l'angoisse assurée.

Oui même avec mon sommeil transgénique, mais faut dire la nuit, je peux pas faire grand chose car j'ai 2 hommes qui dorment et puis faut que j'évite toute activité qui empêcherait le sommeil de revenir donc ça limite bcp.

Pour les sites de rencontres, j'aimerais bien voir les statistiques : combien ont eu une histoire d'amour derrière et combien où ça a duré. Enfin, ça manque de naturelle tout ça. ^^

Pour les scripts, j'ai fait une pause là, manque de temps et de motivation, j'avoue mais je vais m'y remettre doucement mais surement.

Oui super week end! Et là ça sent l'été, on commence à se la couler douce. ^^ Vivement que le petit soit en vacances. ^^

Je devais commencer à être malade, cherches pas! lol Que dirait mon homme...Heu sûrement rien, il a l'habitude maintenant. lol

Rappelles-moi ce contrat que je vois ce que j'y gagne dans l'histoire. ^^

Non supermaman est sous rien, etat 100% naturelle, c'est bien ça le pb d'ailleurs. lol

Non non je regarde les kilos et d'ailleurs, j'avais repris le sport et à cause de cette saleté de genou, j'ai arrêté et les kilos sont revenus pfff!

On va rêver de cacahuètes à force!

C'est vrai qu'il faut qu'on remette de la musique plus souvent, à y penser pour mes prochains messages courts. Oui parce que les longs demandent de la concentration (surtout quand je vois l'heure qui défile et qu'il faut bientôt que je me bouge pour chercher le fiston haaaaa).

Oh la liste des films à voir s'allongent aussi ici, c'est sans fin.

Il bosse dans tout ce qui est bug et mise à jour de profil. Il a pas d'autorisation, zéro, top secret. Même d'ailleurs quand il doit chercher un profil d'une célébrité (homme politique, j'en parle même pas), il doit avoir une autorisation spéciale. ^^

Le coup de mou est digéré après je m'avance pas trop, je reste prudente. ;)

Hé non pseudo, c'est une référence à "The Cloud atlas". ;)

Le 7 est intéressant avec le film mais aussi parce que tu le retrouves dans certaines religions. Y a des chiffres comme ça dans l'Histoire qui reste.

Merci, j'essaye de faire au mieux pour le coup de main.

Mais je remarque tes passages, je te guette tel un tigre pret à bondir sur sa proie (ça y est je divague^^).

Hahaha la blague sur Hyères, ça me fait penser à celle de Jean dans "Un gars, une fille" quand il dit au serveur : si vous êtes un gars d'hier (Hyères), c'est que vous êtes tout jeune. C'est de la blague bien pourrie comme j'aime. lol

Tu habites déjà où? Car ici aussi dans l'agglomération lyonnaise, dès qu'il fait chaud tu étouffes. Là ça va un peu mieux mais ça va regrimper et ça va faire mal. :s

Oui pas mal prise entre les administrations, les rdv médicaux, ça soule ça.

Le sport, c'est reprendre le sport sur la wii ce que j'ai fait juste avant de me péter ce genou pfff.

Pour mon genou, j'étais limité au niveau guérison tant que les anglaises avaient pas débarqués mais maintenant, c'est bon je peux me soigner comme je veux et donc pas de bébé pour ce coup-ci, rdv en juillet. lol

Je commence à en avoir marre de pas pouvoir m'activer comme je veux du coup, je suis démotivée pour tout, vivement vivement! ^^

-----------------------------------------------------------------

Excellent le son Kim! Je crois que c'est de circonstance. lol

Oui attends pas 10 pages pour revenir car se souvenir de 2 mois de convers' ici, c'est mortel pour la tête. lol

? le matin est lààààà, le soleil aussiiii? faudrait que je vois si y a une vidéo de ce passage pour mettre ça demain matin. ^^

--------------------------------------------------------------

Bon je vais tenter de repasser plus souvent, vous mettre des news dans le crash, refaire des filmo, les scripts, etc...

Enfin me motiver et surtout avoir du temps. lol

 

paV'S'kimiM  (25.06.2015 à 19:29)

ça y est, c'est contagieux... ^^

merci, je cherchais absolument ce son! pas évident au premier abord de chercher "son ouin ouin ouinnn"^^' bref, suffisait juste de chercher fail ;)

je confirme à la première lecture, je ne savais même plus quel était le sujet d'origine..

ah ben pas besoin de chercher, leV' avait justement mis la vidéo en lien! je le remet là pour éviter tourner la page et chercher dans le paV'^^

motivation!!! mouai,.. même galère du moment^^'

Le matin est làSonmi451  (25.06.2015 à 19:36)

Heu...Kim', on est le soir là, c'est pas le matin... *prend l'air consterné*

Oui je te taquine! ^^

J'avais dit que je mettais la musique ce matin, ben là déjà loupé, faut quand même que j'y pense. ^^

C'est pas contagieux les pavés, c'est juste que je réponds quand on me parle et comme le V' me parle beaucoup, je réponds beaucoup.

Sinon accessoirement, j'en ai marre de mon genou, je passe ma radio samedi.

le soir est làkimiM  (25.06.2015 à 19:44)

lol, merci pour le rappel, ça peut m'arriver de perdre la notion du temps mais ça va jusqu'à là^^

je sais bien, c'est V' qui provoque une avalanche de paV', parfois les mp ne se compte pas en paragraphes mais en page! faut pas s'étonner s'il accume du retard parfois^^ hé oui V' plus d'écrit plus t'as de chance d'avoir de reply..

la douleur passe toujours à ce que je vois.. tu prends quelque chose pour ça?

Vendredi!Sonmi451  (26.06.2015 à 11:40)

Hello!

Je me suis dit ce matin, je vais me faire un délire et coller des chansons ici et dans mon message.

Ha oui, les mps du V, ça fait un bail que j'en ai pas eu mais j'ai des souvenirs de conversations qui se croisent en mp, du coup, une avalanche de messages reçus et envoyés.

La douleur, elle s'en va et revient, c'est surtout la difficulté pour marcher qui est pénible. Hé oui, je suis sous anti-inflammatoire! ^^

crashkimiM  (28.06.2015 à 15:14)

hola!

mais c'est qu'il y a le plein de musiques par ici! le jukebox est content, il commencait à rouiller^^

alors résultat de la radio?

je vais faire une annonce du côté du space needle... j'espère avoir des retours! ;)

*prépare le speech*

Hello!Sonmi451  (28.06.2015 à 15:20)

Salut!

Oui là d'ailleurs il bosse encore de mon côté, j'écoute du David Guetta. ^^

Pour la radio, l'os est pas touché donc à part patienter, y a rien à faire. Y a plus de bleu en haut de la rotule donc ça guérit peu à peu. Pour le niveau antérieur, je rêve secretement que ça ira mieux le week end prochain et que je pourrais recommencer le sport en douceur. Mais je rêve un peu trop à mon avis. ^^

J'attends l'annonce, je suis dans le coin.

Sinon, j'ai repris les filmos. Mais j'ai oublié un truc, tu m'avais donnée une astuce pour voir les espaces cachés mais je l'ai plus en tête, peux tu me la redonner please. :)

hikimiM  (28.06.2015 à 15:33)

pareil musique à fond, en plus ce matin j'ai enfin réinstaller de vrais haut parleurs car bon le son du moniteur c'est pas terrible^^' et j'ai remis en ordre tout les fils et cable qui traine sous ma machine de guerre (mon pc "max"^^)

comme dirait bling "patience en toute chose mon amie" ;) ça ira mieux j'en suis sure ;)

arf, entre le forum et les mp, je vais avoir du mal à finir mon annonce^^

j'ai vu super ;) manip pas d'interligne [shift+enter]

SuiteSonmi451  (28.06.2015 à 15:42)

Là je viens de mettre la musique de Matrix revolution. Je suis d'ailleurs tombée dessus sur France 4, cette semaine! Je suis sûre qu'ils ont passé les 2 premiers volets et je les ai loupé, je suis deg' (oui la nana est deg' alors qu'elle a deux fois chaque film en DVD lol).
Du coup faudrait que je me refasse une séance de matrix, je suis devenue une piètre pratiquante de ma religion, faut que je me rattrape! lol

Patience est une vertu mais je peux en avoir pour plusieurs mois. Cependant étant une X5 à ma manière, je vais m'en remettre en 1 mois maxi. :D

Hé oui c'est ça entre les mps et le forum ton annonce va prendre du temps mais comme dirait Bling : "patience en toute chose mon amie". Comment ça c'est ce que tu viens de me dire? lol

nextkimiM  (28.06.2015 à 15:49)

ah, j'ai pas vu la rediffise mais il y a quelques semaines, j'avais envie de rematter la trilogie pour le fun^^ les musiques sont sympa oui! la j'ai pas de playlist particulière mais il me sort des musiques de DA^^

mais oui les X5 font tout toujours plus vite! ;) c'est là où on aimerait avoir un surplus de cellules souches^^

je vais y arriver, suffit juste que je tape plus vite que mon ombre!

next 2Sonmi451  (28.06.2015 à 15:58)

Moi, j'ai les Cds que j'ai ajouté dans l'ordi. ^^ Les musiques des films sont globalement de Don Davis. Et pour info dans le Cds de Matrix (1), tu as du LP. ^^

Moi j'ai un surplus d'hormones, c'est déjà bien, qu'elles bossent celle-là. lol

Engage Lucky Luke comme secretaire, ça devrait le faire. lol

LP?!kimiM  (28.06.2015 à 16:09)

oh, je me rappel quand je passais mon temps à copier tous mes cd sur ordi^^

ah, oui il me semblait bien mais je ne sais plus laquelle.. elle est pas dans le générique de fin?

ça va, je m'en sors, quasi fini.. ça arrive^^

LPSonmi451  (28.06.2015 à 16:17)

Oui, c'est ça dans le générique de fin. Tiens c'est celle là : LP
Par contre, tu vois, ça fait tellement un bail que je pratique plus ma religion que je me trompe, c'est dans matrix reloaded!

Autant j'ai vu cette semaine que je connaissais encore bien les dialogues, du moins de matrix revelution, autant, tu vois au niveau musical, y a du lacher prise va falloir absolument corriger tout ça! ^^

revienskimiM  (28.06.2015 à 16:25)

ah, c'est sessions de l'album meteora, c'est un titre qui va bien avec les autres musiques de bande son je trouve.

attention, faut parfois revoir ses classiques pour pas rouiller..

reviens plus tard

++

ReviensSonmi451  (28.06.2015 à 16:40)

Tout à fait, j'ai aussi l'album Meteora.

Oui oui je vais regarder tout ça au milieu de mon revisionnage d'"Urgences" et "Scrubs". ^^

Voilà, la mise en relief du script 107 est presque fini. ^^

heatkimiM  (02.07.2015 à 14:39)

vu la chaleur...

*met des ventilos dans le bar*

*rempli le frigo de boissons fraiches et de glaces*

Daxys  (02.07.2015 à 22:13)
Je ne dirai pas non à une boisson fraiche non alcoolisée :)
ChaleurSonmi451  (03.07.2015 à 09:48)

Merci Kim'.

Oui il fait chaud trop chaud, je crains cette journée avec les petits, il fait déjà 30 ici. J'ai la tête qui explose, vivement la fin de journée!

Bon courage.

raffraichissementkimiM  (03.07.2015 à 14:43)

boissons fraiches à volonté et gratos durant la canicule! ;)

c'est clair là comme dirait Max "le soir est le meilleur moment de la journée" l'air est déjà plus respirable.. même si on dirait qu'il fait tout le temps lourd..

hydratez vous bien!

Daxys  (03.07.2015 à 17:21)

Super, merci :) Je prendrais donc un plateau de diabolo fraise, pour 5 personnes, frais mais sans glaçons (j'ai toujours peur que mon clown en avale un !)

Et je suis d'accord avec Max, vivement ce soir

Bonne fin de journée à vous  

Rep multile! ^^.leveilleur  (03.07.2015 à 18:39)
Message édité : 03.07.2015 à 18:49

Ca peut paraitre surprenant, mais oui, je survole certains messages, quand ils ne s'adressent pas à moi, ou que la discussion est finie depuis longtemps, quand j'ai trop de retard, car sinon, j'en aurais pour vraiment trop longtemps à reply, et mes pavés seraient encore plus longs! ^^. Oui, c'est possible!! Imagine! ^^.

C'est vrai, les moqueries sont bien réparties, tout le monde y a droit... Mais y a quand même parfois une alliance féminine qui joue un peu en ma défaveur, faut bien dire ce qui est! Lol.

Ah non, pour être franc, j'avais même zappé son prénom à elle! ^^. Je parlais bien de Rita dans Dexter, jouée par Julie Benz. ;). Espèce de DA'dicte! ^^.

En même tems, quand j'suis pas là, vous parlez quand même de bouffe pour espérer que ça me fasse arriver! ^^. Des cacahuettes, dans DA? Ca ne me dit rien, comme ça à vif, mais après, j'ai pas forcément toutes les répliques en tête, tu les connais plus que moi! ^^.

Lol. J'veux des cacahuettes sur des curlys! ^^. T'exagère, j'suis pas non plus tout le temps en train d'en manger! ^^. Pour te répondre, oui, je pourrais m'arrêter au profit d'autre chose, quand on commence à taper dedans, on finit vite le paquet sans s'en rendre compte, mais au risque de briser un mythe, j'en n'ai pas non plus un besoin vital! ^^.

Tsss, quelles idées vous vous faites! ^^.
Oh tiens, il te reste des bretzels! ;).

C'est clair! ^^. Mais je me demande quand même combien de fois on le retrouve! ^^. Je suis incapable d'en donner une estimation, j'ai l'impression qu'il revient à chaque poste ou presque! Lol.

Les records de paV' sont juste astronomiques! ^^. Merci à Hypnotic et son équipe d'avoir rendu ça possible en ne limitant pas la taille des messages, pour le plus grand désespoir de nos lecteurs! ^^.
Je pourrais me sentir à l'étroit si il y avait un plafond! ^^.

On devrait tous mettre ça, en sonnerie, tiens!! On pourrait peut être créer un mouvement! ^^.

Qu'est ce que tu racontes! ^^. Si je posais toutes ces questions sur la façon de travailler de la police scientifique, c'est simplement parce que je me dit que leur procédures doivent être rigoureuses, et que ça pourrait être bon de s'inspirer de certains trucs pour un travail civil, c'est tout! ;).

Après, c'est vrai que si j'étais à leur place, la première procèdure que je mettrais en place serait l'interdiction de parler des protocoles, y compris des logiciels utilisés...

^^. Comme on le dis parfois sur le net, la meilleure sécurité, c'est encore celle dont on ne parle pas. ;).
(Je fais louche, Son'? ^^. Aller, me dénoncez pas, les filles, les questions partaient d'un bon sentiment! ^^.)

Merci d'avoir souligner la blague d'Hyère à ta façon Kim'! ^^. Je sais que trouver ce son t'a demandé de la difficulté, alors je préfère simplement me dire que tu réserves les aplaudissements pour la prochaine occasion? ^^.

Mais non, t'inquiète pas, je ne vais pas attendre 10 pages à chaque fois!! ^^. Et puis c'est trop de boulot, déjà avec deux pages, ça semble bcp! ^^.

Ton PC ramme, Son'? Et le p'tit mari, alors, il fait quoi? ^^. (Tiens en parlant de lui, merci pour ses contributions, ça a bien aidé! ^^.)

Lol oui, c'est bien formulé, et j'adhère! ^^.

L'art ça peut être bcp de choses! :). Et je suis content pour toi que tu sois sortie! ^^.

Au moins tu ne prends pas la poussière! ^^.

Ah, ça c'est autre chose, même la confiance en toi même peut te limiter. :). J'sais plus qui est le gars qui a dit "si tu crois que tu peux faire quelquechose, ou si tu crois que tu ne peux pas le faire, dans les deux cas, tu as raison". :).
Alors oui, je crois qu'on s'autolimite tous. On peut tous imaginer des "défis", des niveaux qu'on pourrait potentiellement atteindre dans telle ou telle activité et on se dit "toute façon, c'est trop pour moi"... On ne pense pas pouvoir y arriver, du coup même si on essaye, on essaye pas vraiment... Donc je te rejoint sur ton histoire d'autolimite. :).
Le monde aussi autour de toi peut parfois te pousser, te porter, ou te rabattre, et finir par t'ammoindrir. "C'est pas pour toi, t'y arriveras pas, sois un peu logique!"... Ce genre de phrase... Tout le monde l'a entendu, y compris les plus grands champions. ;).

Mais j'imagine que Lydecker en tient compte aussi, puisqu'il parle "d'entrainement et d'environnement adéquat". Ces lignes là doivent sans doute rentrer en compte dans le conditionnement dont il parle... ;).

Non non, t'inquiète, on s'y retrouve dans ce que tu dis, pas la peine de connaitre Matrix à fond pour te suivre là dessus! ^^.

Lol Non non, ne t'en fais pas, promis, je ne suis pas enceinte! Lol.

Ah ok, alors tu apprends à te détendre par toi même!! Une vraie yogie? :).
J'sais plus ou j'ai vu dernièrement que paradoxalement, se concentrer pour essayer de dormir nous exite et nous rend nerveux, et donc, nous maintient réveiller, alors qu'essayer de rester réveiller est quelque chose d'épuisant. Certains pensent donc que la meilleure façon de s'endormir en cas d'insomnie, c'est d'essayer de rester réveiller! ^^.
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça mérite peut être d'être essayer! ^^.

Pour ce qui est de ta rotule, ça passe un peu, ça va?

Ah, tu rates quelque chose, j'en avais entendu parler, j'ai découvert, et quand j'ai commencé à mater Dexter, j'ai dévoré toutes les saisons! ^^. Tu devrais essayer, on vit l'histoire dans la tête d'un sérial killer, et... c'est intéressant! Comme je disais à un ami, ça fait presque peur, car t'arrive vraiment t'identifier au personnage, et si tu es comme moi, il y a des fois ou tu te te retrouves à être d'accord avec lui... Sachant que la base de son activité est qu'il découpe des gens en morçeaux... On se dit ouhla, faut peut être que je consulte! ^^.

Lol C'est meugnon tout ces remplaçements! ^^. Fils de pull ou enclumer... Lol. Ca, faut le faire. ^^.

Ben, on mange trois fois par jours, mais on est as obligé d'en parler à chaque fois! ^^.

(Oui, c'est moi qui dit ça, et alors? :). )

Comme je te disais, les plantages en cours de messages je connais bien ça... ^^.
Là par exemple, je ne suis pas sur word, mais sur un bloc note que je sauvegarde de temps en temps... Car avec les pavés que je ponds, ça m'est arrivé plusieurs fois de devoir recommencer (et parfois recommencer le même plusieurs fois!! C'est frustrant à un point!! ^^.) Comme tu dis, essayer de te souvenir de tes tournures, de ce que tu disais... On y gagne avec quelques précautions simples, c'est une habitude à prendre, crois moi! ^^.

Oui, je comprend, pas de bruit, pas de télé, pas de PC... Tu dois bien t'ennuyer en fait! ^^.

J'sais pas pour les sites de rencontres, je ne m'y suis jamais intéréssé, ni fait de recherches là dessus. Pour l'ami dont je te parlais ça dure depuis quelques années maintenant, il me semble, mais c'est un exemple particulier, tu ne peux rien en déduire. ^^. Maintenant, peu importe, si certains y trouvent leur compte, alors tant mieux! :).

Pour les scripts, on va sûrement en refournir de nouveau prochainement, mais là dans l'immédiat, ça stagne un peu de notre coté aussi! ^^'.

Ah ben là, l'été est clairement là, maintenant! :).

Lol Bon ben du moment qu'il fait avec! T'es comme ça chaque fois que t'es malade? Le pauvre! Lol.

Pour le contrat, rien à voir avec toi, c'était une allusion à Joey dans Friends. Il pense qu'il n'aura jamais 30 ans, parce qu'il a un accord avec Dieu, mais quand son anniversaire arrive, il est choqué, et plus tard il dit que le prochain n'arrivera jamais parce qu'il a un nouveau contrat, tout simplement! ;).

100% naturelle, tu ne prends rien? ^^. Lol. On a peut être identifié la base du problème! :P.

Roo, quelques kilos de plus, c'est pas grave, Son'! ^^. Et puis dès que ton genoux sera bien remis, tu pourras y retourner! ;). En attendant, fais de la piscine, ça, tu y a peut être droit? :).

Ouais, on ne devrait pas laisser dormir le jukebox, tu as raison! ^^.

Tu as vu, ça prend du temps les paV', hein! ^^.
Roo, le petit, il attendra, maman est occupée sur internet, dans la vie, y a des priorités! Lol!

Côté visionnage, j'ai depuis mon dernier message découvert "lost girl", et c'est vraiment cool comme série!! :). J'encourage ceux qui me liront à regarder, s'ils ne connaissent pas déjà.
Et je met un p'tit accent sur le personnage de Kenzie (la meilleure amie du perso principale), qui est délirant et qui n'arrête pas de me faire penser à quelqu'un que je connais par ses petits commentaires drôles ou sa façon de balancer une petite phrase cinglante très cash, parfois... ^^.

D'accord d'accord, bug et mise à jour, ça roule. ^^. N'en parlons pas plus si son règlement l'interdit... Après, pour ce qui est de la consultation des infos, c'est normal qu'il y ai des restrictions, qu'il ne consulte pas ce qu'il veut comme il veut! ^^.
Je me souviens avoir entendu parler d'un agent qui a eu des problèmes parce que sa fille a commencé à sortir avec un gars, et il a voulu checker un peu le passé du nouveau petit ami. Quelqu'un s'est aperçu qu'il accédait à des trucs sans raison précise, et ça a finit par lui retomber dessus. Je ne me souviens même plus s'il a pu conserver son emploi au  final... Alors pour quelqu'un de connu, oui j'imagine bien qu'il ne peut pas faire n'importe quoi...

Faudra que je découvre ton film pour savoir pk tu t'apelles comme ça, alors! ;).

Merci à toi, pour ton aide! ;).

Lol Tu me guettes comme un tigre surveille sa proie? ^^. Tu vas pas me bouffer quand même!

^^. Je te préviens, je ne suis pas le genre à me rendre sans combattre! ^^.

Arf, j'ai copié Jean Dujardin sans savoir! ^^. Comme quoi j'ai quand même un potentiel, l'air de rien, avec mes vannes bien nases! ^^. Tant mieux si c'est le genre qui te fait rire, parce que ça vole pas toujours bien haut, avec moi! ^^.

J'habite vers le nord est de la France, mais à l'heure actuelle, je me trouve dans le sud, et je peux te dire que j'ai tout de suite sentie la différence!! ^^. Même si je pense que chez moi, ils sont aussi en train d'étouffer! ^^.
On m'a dit que ça serait pire la semaine prochaine... Mouarf!! Pour rejoindre ce qu'on disait plus haut, plus besoin de sport pour fondre, Son'! ;).

Moi les administrations commencent seulement un peu à me lâcher la grappe, et ça fait du bien! ^^. Quand aux rendez vous médicaux, ça attendra la fin de l'été, hein, on ne va pas se brusquer pour rien si c'est pas nécessaire! ;).

Ah ok, la fameuse wii! J'en ai pas chez moi, mais je l'ai essayé cet hiver, et sans blague, ça réchauffait bien! ^^.

Euh lol, sur le coup, j'avais mal compris ta phrase, j'avais pas vu le mot "limité" et je croyais que tu disais que ton genoux guérissait, mais que tes problèmes de filles compliquaient les choses... J'allais te demander le rapport entre les deux, puis j'ai relu ton paragraphe, et... Euh... Lol. Remet toi bien, et ton naturel sans taboo fait toujours plaisir à voir! Lol!

Aller, courage, la vie ne s'arrête pas à un malheureux genoux. ;). Et puis tu te rétabliras vite! ;).

La vidéo du matin est là, je l'avais mise, déjà, Son'! ;).
Et non, comme tu vois, j'attend pas 10 pages, même si j'suis pas forcément bien dans les temps non plus! ;).

Oui voila, profite pour passer nous voir tant que t'es boitilleuse! :P.

Lol Kim', j'ai des fans et des immitateurs, tu crois quoi? J'suis une rock star!! ^^.

(Ouais, je me la pète, et après? ^^.)

Et ben, merci de tes efforts pour me narguer autant que tu peux! Mais j'assume mon humour à 2 balles! ^^. Aussi bizarre que ça soit, ça fait au moins marrer Son'! ^^.

J'ai du mal aussi parfois à me souvenir de quoi on parle... ^^.

Et merci d'avoir rappeler le lien! ;).

Le matin, le soir, y a des périodes comme ça, ou ça ne veut plus rien dire! ^^.

Fais le test, Son', tu nous dira si cette musique aide à ne pas snoozer! ^^.

Arf, tu vas voir que mademoiselle fait des paV's, et que ça va être de ma faute, après! ^^.

Héé, mais vous êtes liguées, en plus! ^^. Des pages de MP... Faut pas exagérer, voyons! ^^. (Chut, ne dis rien! ^^.)

Ben ouais mais c'est un cercle vicieux, plus vous me parlez, et plus je répond moi aussi! ^^. La question est "ou s'arrêtera-t-on?" ^^.

T'as tenu parole, Son'! 5 musiques en deux paragraphes! ^^. T'as fait fort! ^^.

On s'envoyait quelques messages c'est vrai Son', mais j'ai pas souvenir de t'avoir vraiment bombée! ^^. Kimim, par contre, j'avoue qu'il y a parfois des moments ou je n'ai pas été tendre avec elle, du vrai harcèlement! Lol.

Marche le moins souvent possible, prend des béquilles pour reposer la jambe, et surtout, surtout... Fais toi soigner par le mari, il pourra rien dire! :P.

Y a pas de fractures, c'est déjà ça, t'imagine, un platre avec la température actuelle? ;).
Laisse un peu de temps à ton genoux pour se remettre même si c'est chiant, ça ne sert à rien de forcer dessus et de l'abimer encore plus si tu ne le sens pas...

Pas trop long, cet aménagement de ton bureau de geek, patronne? T'as dû t'amuser avec tes cables! ;).

Ah, cette fois, les MP, j'y suis pour rien! ;).

Lol Son'! Quand des films que tu connais par coeur et que tu as en plusieurs exemplaires passent à la télé et que tu les rates, t'as l'impression de devoir rattraper quelque chose? C'est marrant, ça me rapelle quelqu'un! ^^.

Plusieurs mois... Tu ne t'es pas ratée! Courage, et puis si tu as de la chance, ton médecin est aussi pessimiste que le mien, et il envisage toujours le pire des cas! ^^. Ca sera peut être plus rapide que ça! *Croise les doigts.*

Arf, vous allez vous battre pour la citation de Bling? ^^.

Matrix, ça fait longtemps que je les ai pas vu, moi aussi! :).

Ahh, si on pouvait être des transgéniques façon série X... C'est clair que ça pourrait avoir certains avantages... :).

Lol Son', tu me fais penser à Phoebee dans Friends, maintenant, quand elle parle de la gravité "Elle a qu'à faire son boulot celle là"! ^^.

Lucky Luke comme secrétaire? ^^. Kim' n'a pas besoin de secrétaire, c'est une vrai manitou! ^^. Secrétaire de Kimim... Tiens, ça pourrait être un job, mais... On peut envisager une prime de risques? ^^.

Moi, c'était plus des CD que je gravais pour libérer de la place dans le PC au contraire! ^^. Et dieu inventa les disques durs externes, et ça, c'est magnifique! ^^.

Une piqure de rappel s'impose Son'! Normalement, aux premières notes de musiques, tu sais dans quel volet ça passe, et tu peux sortir la scène exacte! ^^. (Je reconnais que c'est pas le cas de tout le monde... Mais j'ai déjà vu notre transgénique à nous faire ça sur une certaine série de 2 saisons! ^^.)

Tu ne te trompes pas avec LP Son'. Comme elle l'avait mentionné il y a quelques pages, c'est le groupe préféré de Kim', alors je crois qu'elle doit avoir tout ce qu'ils ont fait, ou presque! ^^.

Te revois urgences, aussi? Pfiou, je crois que j'ai pas revu un épisode depuis que c'était diffusé à la télé! ^^.

Cool d'avoir penser à rafraichir ton petit personnel, patronne! ;). Merci! J'aime particulièrement les ventilateurs, un vrai soulagement dans la fournaise! ;).

Bravo pour ta sagesse Daxys! :). Une boisson fraîche sans alcool. Son', on cherchait la sagesse, on l'a enfin trouvée dans notre petite bande! ^^.

30 degreés... A 10h du mat'! Bon courage, c'est un vrai four, en ce moment, c'est vrai! ^^.

Lool Kim'!! J'en suis au point ou je n'ose même plus interprêter ce que tu dis! ^^. "Boissons fraiches gratuites pendant la canicule", c'est un geste commercial sympa pour nos visiteurs, ou une nouvelle façon de nous traiter de veillards? Lol.

C'est clair!! C'est encore au millieu de la nuit qu'il fait le meilleur temps pour se balader! :).

Aller, la boss a dit que c'était gratuit, alors, c'est ma tournée! ;). Voilà tes diabolos, Daxys, à la votre, les filles! :).


Le V'.

Crash BDAYkimiM  (05.07.2015 à 14:45)

hey le crash!

je repasserais pour le paV' mais je profite de mon passage pour déposer un gateau au crash pour Daxys! amuse toi bien!

boissons également dispo au comptoire! ;)

Anniv Daxysleveilleur  (05.07.2015 à 15:03)

Salut tout le monde!!

Juste un petit passage vite fait pour souhaiter à Daxys un bon anniversaire!

Profites bien de ta journée, fêtes là comme il faut avec tes proches, sous un soleil qui j'imagine, chauffe fort aussi chez toi. :).

Et merci à toi, Kimim, pour ne jamais négliger les exigences de nos estomacs délicats! ^^.

 

Le V'.

Rep au V & CoSonmi451  (05.07.2015 à 18:45)

Il est 16h55 quand je commence ce message directe sur le forum, mon côté aventurière prenant des risques me joue des tours. ;)

Continue de survoler les messages car sous cette chaleur répondre à tes paV demandent une certaine motivation, non en fait de répondre en soit car le cerveau reste sur ON mais le fait de rester sur l'ordi qui chauffe, qui chauffe demande une certaine volonté. Je peux imaginer des paV plus long en soit, il n'y a aucune limite en soit d'ailleurs tes paV en sont la preuve. ;)

Une alliance féminine? Je n'en vois aucune. C'est juste qui aime bien, chatie bien et que veux-tu, on t'aime ici. Je dirais même que la dose de moquerie est équivalent à la dose d'amour qu'on a pour toi. D'où je me moque pas beaucoup en fin de compte. :P

On parle de bouffe pour te faire venir? Et alors ça marche? :D

Celui qui aura le courage de compter le mot "cacahuète" depuis le début du crash recevra la cacahuète d'or! lol Ca me fait penser à un jeu de l'été retrouver les cacahuètes perdues sur DA. Le truc c'est que je suis sure que le V les mangerait tellement vite qu'on aura pas le temps de chercher. :P

Si y avait une limite dans les messages, tu serais obligé d'en faire un nombre de 10 à la suite pour peu que ça soit interdit, tu suffoquerais autant que je suffoque à l'heure actuelle à cause de la chaleur.

Pour le coup, j'ai pas pensé comme Kim', tu m'as pas paru louche mais curieux. Mais après reflexion, c'est vrai que toutes ses questions, je vais peut être dire à l'homme de voir si t'as pas un profil dans les criminels. ^^

L'homme ne fait rien sur mon PC, mais moi ça doit faire plusieurs mois que je dis qu'il faut que je le nettoie, il a l'air bien poussiéreux à l'intérieur et à mon avis c'est ça qui le ralenti, plus la chaleur, il est comme moi mon ordi, il aime pas ça.
Je lui ferai passer le merci. ;)

Oui je prends pas la poussière! mdr

Ton expression "si tu crois que tu peux faire quelquechose, ou si tu crois que tu ne peux pas le faire, dans les deux cas, tu as raison" me fait penser à celle de Morpheus "on est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait".
Oui Lydecker le prend en compte en effet mais il en reste pas moins que la Terre, l'Histoire nous limite donc quoiqu'il en dise Lyd', on reste limiter. Même l'être le plus parfait avec un environnement parfait est limité car celui-ci serait limité par la perfection, par l'équilibre parfait même si d'ailleurs l'être parfait prend en compte les déséquilibres et les imperfections, il reste limité par la logique et le raisonnement. L'architecte dans "matrix reloaded" en est le parfait exemple.
Enfin tout ça pour dire qu'on est tous forcement limité après selon l'individu l'espace entre ses limites est plus ou moins élévé. Et d'ailleurs les limites n'est pas une mauvaise chose bien qu'elles peuvent être assez frustrantes.

Donc tu n'es pas enceinte, me voilà rassurer, il y a encore une certaine logique dans le monde. lol

Mon côté aventurière est mis au placard j'enregistre mon message à 17h35. ^^

Oula non pas une Yogie mais oui j'apprends la zenattitude seul avec mon moi intérieur. Pour le sommeil, c'est ça plus tu essayes de dormir moins tu dormiras, plus tu attaques ta patience, plus la frustration s'élève et donc plus tu deviens nerveux. C'est là toute la complexité. Je suis retombée y a quelques jours dedans, l'angoisse est revenue donc pas possibilité de dormir. C'est d'ailleurs le plus dur à gérer car moi j'angoisse d'être angoissé car je sais que c'est la nervosité qui faut combattre et non l'insomnie. Et pour combattre l'angoisse, il faut l'accepter sans la laisser t'envahir. Mais paradoxalement, je trouve ça très enrichissant spirituellement parlant.

Je sais pas si c'est meugnon, mais c'est la joie des délires parentales. ^^

On n'est pas obligé mais ça fait tellement plaisir, c'est une mise en bouche. ;)

Oui on y gagne avec un peu de sagesse mais le goût du risque parfois c'est fort mais là bizarrement avec la chaleur, je préfère être sage. ^^

Je prends la TV quand même la nuit car elle me relaxe et c'est ce qu'il faut quelque chose qui te relaxe car il ne faut pas voir le temps passé et être focalisé sur son sommeil. Après je m'invente bcp d'histoire aussi, je prends un rêve et je le finis à ma sauce, ça occupe. ;)

Les scripts, je suis reparti dedans cette semaine mais en douceur. ^^

L'été est trop là oui, vivement l'automne!

Ha oui je vois le contrat de Joey, je connais Friends pratiquement par coeur donc je vois bien l'épisode dont tu parles. C'est pas un contrat interessant car je veux vieillir avec l'homme et puis il est caduque ce contrat de toute façon. Mais en parlant des 30 ans, faut que je pense à réfléchir à ce que je fais. Mais là je suis en plein dans celui de mon fils. ^^

Lol, tu crois qu'il faut que je prenne un truc? Rooo mais non vous vous ennuyeriez sans mes délires.

Non trop de kilos tue le passage dans les pantalons. lol Le genou va mieux de toute façon. ;)

Oui ça prend du temps, il est 17h54! lol

Je connais pas cette série mais je prends moins le temps de regarder de nouvelles séries maintenant. En fait souvent, je peux pas voir car mon fils est trop petit pour suivre. ^^

Oh après l'homme m'a quand même donnée un coup de main quand des copines ont eu des soucis. Par exemple, j'ai une amie son homme c'est fait agresser sur son lieu de travail, il a pu l'aider en lui donnant la procédure à suivre et lui dire si l'enquête était bien remonté, bien enregistré. Et ça lui arrive de tomber sur des célébrités, il a même une petite liste : Guillaume Canet, Carla Bruni et Patrick Bruel mais il tombe dessus car ils ont porté plainte. Du moment que c'est pas lui qui fait des recherches, tout ça est bien surveillé. ;)

Ha moi je peux qu'inviter à voir "The Cloud Atlas" avec Tom Hanks et Halle Berri quand même! ^^

Non je te mangerais pas, je suis pas encore caniballe, quand je le serais, je vous le dirais....

...Ou pas! :P

Ben je sais pas si tu regardes "Touche pas à mon poste" mais j'aime les blagues de Titi Moreau genre blague carambar, j'en fais aussi. ^^

Tu es où dans le Nord-Est? cat mon homme est vosgien et il a fait ses études à Nancy. Je connais pas mal le coin. ^^ Ha oui mais là il fait chaud partout sauf que je vois que tout le monde prend des orages sauf nous, y a de l'arnaque dans l'air!

Moi aussi l'administration me lâche mais encore un rdv médical pour mon fils et le véto pour le chat.

Oui la wii, je vais lui donner rdv après ce message. Pour recommencer le sport en douceur car le genou faut y aller en douceur et avec la chaleur pareil.

I'm not Taboo girl! lol Et encore, je me limite ici (quand je dis que les limites sont pas forcement mauvaises^^). Vous verriez les forums de maman de quoi ça parle, là y avraiment aucun taboo sur ce sujet. ^^

Merci pour les encouragements mais oui ça va mieux encore gonflé mais je remarche bien, juste les descentes et me baisser est encore dur.

Oui c'est bien quand je vois déjà ce que tu ponds avec 2 pages de retard évites de trop attendre. lol

Immité mais jamais égalé. ;) Oui te la pète pas trop car gonflé avec cette chaleur, c'est pas bon. lol

Je confirme que c'est de ta faute, regardes-moi ça, j'ai l'impression qu'il va être long celui-là.

Je tiens toujours parole, saches-le après faut être patient parfois mais quand je dis je fais.

Kim' si tu veux porter-plainte contre harcelement, envoies un message direct à Dgreyman! Ca ira plus vite avec la police scientifique ça rigole pas. Merci le V' de t'être dénoncer. lol

En fait faut pas que je force mais faut que je fasse des extensions et flexions en douceur mais j'y arrive doucement mais surement. ;)

Mais oui faut que je rattrape, Matrix c'est ma religion, ma bible c'est "Matrix, machine philosophique". On plaisante pas avec sa religion, j'ai délaissé la pratique faut que je me confesse auprès de Morpheus! lol Enfin là ça y est j'ai regardé les deux premiers volets et j'ai encore découverts quelques détails et réfléchir sur 2 ou 3 bien que l'histoire de la cuillère qui n'existe pas mais là tu verras que ce n'est que ton reflet qui se plie me turlupine encore un peu.

A la sortie mon genou ça va duré un mois je pense ou peut être un peu plus pour le gonflement car la chaleur aide pas. Le medecin ne prenne pas en compte mon côté X5! ^^

Hé ben tu vas rire mais j'ai fait ma phoebe pour avoir mon fils et là je la refais, c'est tout à fait ça avec la gravité. lol Et d'ailleurs moi qui revois la série "Scrubs" en ce moment, je vois que Carla fait ça aussi scientifiquement que moi avec Turk et le pauvre lui, il veut de l'amour alors que carla met des coussins sous ses fesses pour que tout reste où il faut. lol

J'imagine un peu Kim' comme une shiva maintenant! lol

Ben non moi je suis un peu vieille génération, j'achete tous des cds, des dvds et je ne télécharge jamais mais là je risque de commencer avec sense 8, je vais jamais arriver à attendre!

Le pire c'est qu'avec une chanson si je la connais en 3 secondes je reconnais alors il est de mon devoir avec Matrix. Là avec mon revisionnage, j'ai vu que certain dialogue, je mettais un synonyme à quelque mot au lieu de la réplique exacte. Va falloir que je fasse une prière pour me faire pardonné : au nom de l'élu, du Néo et de la pilule rouge amen! (non non je ne suis pas dingue^^)
J'ai l'impression que je connais cette personne^^ comme quoi Kim' t'es aussi folle que moi :P

Oui je regarde "urgences" surtout maintenant que je suis admi assistant d'Urgences, je suis sur HD1 tout en faisant mes captures de la saison 1. Mais je suis une grande fan des séries médicales en général en dehors de GA. J'ai quand même été en fac de medecine donc tout ce qui découle de ça m'interesse, c'est d'ailleurs pareil avec les documentaires dessus.

Oh oui un vrai four en ce moment, j'avoue que j'angoisse un peu avec la semaine et les petits, c'est dur, c'est stressant. Parce que déjà les petits sont colériques, grognons et aussi parce que c'est une sacré surveillance pour éviter la déshydratation faut voir tous les signes. Et puis j'ai moi même des mals de tête à cause de la chaleur donc faut pas s'oublier.

Ok pour la boisson mais éviter l'alcool c'est pas bon avec la canicule.
Bon courage à tous avec la chaleur et encore joyeux anniversaire Daxys!

 

 

Daxys  (05.07.2015 à 22:43)

Bonsoir

Merci pour le gâteau, les diabolos rafraichissants ainsi que vos bon anniversaire :)

C'est vrai qu'il a encore fait très chaud,il a plus 2 secondes dans la nuit, l'orage tant attendu a grondé ... 1 fois !!!  mais il y avait aujourd'hui un petit vent pas désagréable chez moi ,ouf

Je suis d'accord avec ce que sonmi écrit, une grosse chaleur avec des enfants, ce n'est pas toujours simple à gérer, surtout en début de vacances scolaires .

Bonne soirée tout le monde

 

 

 

ChaleurSonmi451  (06.07.2015 à 10:55)

Tu as fait quoi Daxys et tu as eu des cadeaux, racontes-nous tout. ^^

Oui ça fait une semaine qu'on est en canicule ici et là je viens de récupérer le petit qui va pas bien du tout. C'est dur dur et la semaine va être comme ça tout le long avec une pause mercredi et jeudi.

La chaleur, c'est vraiment un inconvénient dans notre boulot, on peut pas sortir les enfants alors qu'il fait beau, ils sont mal et on ne peut rien faire pour leur remonter le moral et c'est plus un rôle de secouriste permanent.

Bon courage à tous et bon début de semaine.

crashcarina123  (08.07.2015 à 15:46)

Bonjour les filles !

Ha ! je vois que leveilleur a fait un pavé, tu as mis combien de temps ?!

Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard Daxyx

J'ai pas le temps de m'ennnuyé depuis ma révocation du poste d'AA de DA, car j'ai déjà bien avancé dans mes modifications sur Jéricho, ménage, courses, amies qui viennent +

un autre problème qui s'est rajouté par dessus , tous les autres sont réglés, mon père il y a au début du mois de juin, il a été à l'hôpital  pour une infection pulmonaire pendant quize jours, il était sortit depuis quinze jours, il est de nouveau à l'hopital depuis la nuit du vendredi soir au samedi, le vais vous expliquer la situation, en ile de france comme beaucoup de villes étaitent en canicule, mon père vas à l'hopital du jour le lundi et le jeudi, donc jeudi, le chauffeur de l'ambulance l'a pris le jeudi à 10h du matin, il faisait déjà chaud, il l'a ramené il était 16h de l'après-midi au lieu de 17h30, lorsque je suis arrivée à 18h (j'étais partis faire des soldes), il était dehors en train de goûter avec ma mère, il était un peu rouge, on lui a donné de l'eau, un morceau de pastèque (très bon, car cela contient beaucoup d'eau) jeudi soir, il a mangé normalement, le vendredi il s'est levé normalement, l'après midi il avait la personne pour faire sa toilette, avant il a été se coucher, elle nous a dit qu'il avait un peu chaud mais que c'était normal à cause de la chaleur, moi aussi, je lui avait dit à ma mère, elle lui a fait une douche froide avec un peu de chaud, le soir il a très peu mangé, il n'avait pas faim, le soir à 21h30 il s'est couché, je lui ai bassiné toutes les heures, jusqu'à 00h30, je me suis couché ensuite, à trois heures du matin, ma mère m'a dit de me lever, je suis descendue, j'ai regardé mon père, je lui ai dit de téléphoner au pompiers, ils sont venuent, ils l'ont emmené à l'hopital ste camille à bry , c'est là qu'il est suivi pour sa maladie, il avait 39,5 de fièvres, il a refait une infection pulmonaire, depuis samedi, je n'ai pas pus y aller, je vais y aller tout à l'heure, pour voir les médecins, on a pas le droit d'y aller à plus de deux personnes

Au sinon, ma fracture vas bien, de temps en temps parfois elle me fait mal, j'ai revus monn oesthéopathe, il m'a dit que cela se remet doucement maintenant je le vois au mois de septembre

Voila les nouvelles !

A bientôt 

crashSonmi451  (09.07.2015 à 10:56)

Hello,

petit message pour dire que j'ai vu que la team c'était remis au script! Bon courage.

J'espère de mon côté finir bientôt le 107.

Mais déjà faut que je finisse le calendrier d'X-files, en soit j'ai les images, j'ai plus qu'à réaliser... ^^

script/paV'kimiM  (10.07.2015 à 14:51)

hi le crash!

décidemment, on se croirait dans un sauna.. hier en fin d'aprem petite sortie plage même là, la mer semble chaude mais ça fait du bien.

oui, on va essaie d'avancer tout ça à nouveau, merci on va en avoir besoin^^

je te dis de même pour les mises en page et corrections ;)

c'est déjà un bon début, resteplus qu'à faire le plus gros^^ t'as encore le week end. je vais aussi essayer de bosser un peu photoshop pour m'améliorer.

au fait, par rapport à vos pav', j'ai oublié de mentionner que V' est officiellement le roi avec son dernier paV' en date. il éjecte du coup mariieee ex-détentrice de la 3e place

TOP roi des paV'
#1 paV' (signé V') 3207 mots! (crash2, p.134)
#2 paV' (signé V') 3055 mots! (crash2, p.72)
#3 paV' (signé V') 2832 mots! (crash2, p.147)

# paV' (signé mariieee26) 2491 mots! (crash2, p.38)
mention spéciale pour son' avec 1905 même si ce n'est pas assez pour être couronner reine, c'est un record perso! ;)

limonade et grenadine dispo dans le frigo!

++

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 22:17

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !