173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crashkimiM  (25.04.2015 à 14:14)

hi le crash!

je comprends^^ ça m'arrive d'avoir des coupures internet (pas aussi longues^^) mais c'est vite la panique *accros du net* heureusement que ça c'est arrangé pour toi ;)

je ne ris pas, promis. eh bien, je vois que c'est assez mal parti mais peut-être que le reste de l'année s'améliore, je te le souhaite en tout cas ;) profites-en pour te faire chouchouter un peu et rétablie toi bien!

hmm des crêpes... bonne méthode pour faire rappliquer leV'^^

de mon côté, il ne fait pas très beau, il fait même plutot moche, je vais probablement en profiter pour faire quelques màj..

crashcarina123  (25.04.2015 à 14:52)

Oui, effectivement, heureusement, que cela c'est arrangé,en changeant de fournisseur, je ne pouvais pas rester sans internet, téléphone fixe à la maison, depuis novembre le téléphone avec mes amis du coup c'était le minimum avec le téléphone portable (forfait 2h)

C'est vrai, sans internet, on tourne un peu en rond, heureusement sur mon ordinateur j'ai beaucoup de photos, j'ai fais du rangement de papiers, qu'est-ce qu'on peut amasser !

je vois par rapport à l'acteur Brian Markinson, je l'avais sortis pour faire les maj pour le mois de novembre, j'ai juste sortis les derniers que je n'avais pas

Tu en es sûre ! ??, que tu ne ris pas

En tous cas j'espère aussi que le reste de l'année ...à voir

J'ai juste un peu de mal à monter et à descendre les escaliers car mon pied me gêne

As-tu des nouvelles du V ?

Moi, non plus il ne fait pas beau, ce matin il a plut, je n'ai pas mangé dehors avec mon ami, depuis quelques jours, nous mangions dehors

Je te remercie pour tes voeux de rétablissement

Mon ami, tout à l'heure il a rapporté quelques sachets de bonbons, gâteaux apéritifs et sucrées...j'ai du choix

CoucouSonmi451  (06.05.2015 à 09:06)

hello,

Comment ça va par là depuis le 25 avril?

Me revoilà, Kim', je fais mon retour en douceur. ;)

Bon rétablissement à toi Carina, tu es encore en arret?

Crashcarina123  (08.05.2015 à 21:04)

Je me prends un panaché comme le bar est ouvert à toute heure

Pour te répondre sonmi, non, je ne suis plus en arrêt depuis la semaine dernière, j'ai reppris le travail la semaine dernière, le 30 pour être exact, je n'ai pas travaillé ni le vendredi-samedi-dimanche,je n'ai pas travaillé ce jour, cela vas me faire trois jours, j'ai encore dus mal à monter/descendre les marches, j'ai toujours une bande car elle me tient la cheville

Cette semaine, j'ai eue une personne que je m'occupe, je l'ai deux fois par semaine le mardi et le mercredi, les deux fois le matin, je lui ai signalé de ne pas se mettre du côté gauche...devinez de quel côté elle se met...côté gauche...les deux fois, du coup après j'ai eue du mal à marcher

Aujourd'hui, j'ai téléphoné à son fils, il était déjà au courant par une voisine, car celle-ci lui avait téléphoné, il doit la voir demain, je lui ai dis par téléphone, je lui met un essai mardi, bien sûr payé, je ne le fais pas gratuit,, si elle le refait, faudrait qu'elle se passe de mes services, il est d'accord avec ces conditions

De toute façon, je retourne voir mon médecin et refaire une visite pour refaire une radio entre le 15 et la fin du mois, mon médecin m'a bien dit si j'ai mal...il me refait un arrêt

Ce jour, je n'ai rien fais de spécial : repos, visite de ma soeur-beau-frère et une de mes nièces ainsi que mon frère, on a parlé de la communion de celle qui est venue ainsi que celle de sa soeur, c'est des jumelles, dans un mois et une semaine, demain, je commande par internet les bijoux des filles

on a parlé aussi des vacances, pour l'instant, ils sont incertains dans les dates, mon frère nous a dit qu'il partait, avec ma belle-soeur , nièces et neveux, ma soeur et moi, nous avons rigolés après son départ, car à chaque fois que ma belle-soeur y vas...elle est malade, il s'agit de la maison de campagne qui appartient à mes parents, c'est à peu près une centaine de kilomètres de l'Ile-de-France, pour vous situer un peu c'est entre Soisssons et Compiègne, entre les deux, dans un village, près du château de Pierrefonds (série Merlin), il faut prendre une voiture pour se déplacer, pour ma part, je pense je vais partir avec mon ami vers la fin août mi septembre, de toute façon , je le marquerais

Ma soeur et moi, on essaye de s'arranger de ne pas laisser les parents trop seul longtemps, j'ai une autre soeur (ainée), mais il y a souvent des embrouilles, la maladie (alzheimer) de mon père se déteriorre tout doucement mais surement malheureusement, je trouve qu'il baisse , j'en ai parlé à mon médecin, c'est le même que le mien, ma mère aussi, comme cela, je les gère de ce côté

La semaine prochaine, mon père vas recevoir un fauteuil pour mettre ses jambes allongées, ainsi que des produits proteinés, aujourd'hui,  on as reçu la planche  pour mettre sur la baignoire ainsi qu'un marche-pied (petit banc)

Cela nous fait mal de le voir avec cette maladie (à la con), il y a tellement de variantes, on ne connait pas le nombre exact...Mes parents ne vont pas aller à la communion, ma mère préfére de ne pas y aller à cause de la maladie, à la façon dont il mange...

Excusez-moi les filles de m'être un peu laissé aller mais parfois c'est vraiment trop dur de voir son père( dans la vie active, il travaillé dans les chantiers maisons, appartements)... ou sa mère, selon sa famille, mon ami le comprend, heureusement que je l'ai

 

Je vous laisse les filles

Bon week-end

Vider son sacSonmi451  (09.05.2015 à 11:23)

Mais t'excuses pas, ça fait du bien de vider son sac, c'est ce que je fais depuis le début de la semaine, je me force à le faire. Parfois, il faut. ;)

Kim', toi quoi de neuf? Des nouvelles du V'? Si tu le vois Kim', dis lui qu'il manque par ici. ;)

crashkimiM  (10.05.2015 à 14:34)

coucou les filles!

désolé j'étais un peu occupée ces derniers temps.. comme tout le monde à ce que je vois. dernièrement, j'ai quelques entretiens de boulots qui m'ont pris un peu de temps entre la recherche, la préparation, les rdv.. bref une fois fait, on n'a qu'une envie, se poser tranquillement..

t'en fait pas carina, comme dit son', ça fait du bien de vider son sac, on se sent plus léger après ;) courage à toi et son' également.

perso' un peu occupée comme je disais son' d'où le fait que je ne me suis pas trop connectée.. je vais surement profiter d'un dimanche tranquille et je vais essayer de me motiver cette semaine pour le quartier.

V' se porte bien, il dépanne des pc par ci par là alors, ça lui prend du temps mais il passera dire bonjour dès qu'il peut ;) t'inquiète, je lui rappelle^^

allez, profiter bien de cette fin de we les filles malgré ce qui peut arriver dans la vie, focalisez sur le bon!

*hak*

CrashSonmi451  (11.05.2015 à 09:40)

hello Kim',

Ca donne quoi alors ses rdv? Pareil, j'en ai plein qu'une envie me poser mais j'en ai jusqu'au 28 mai au moins.

Week end de 4 jours prévus pour vous?

Bien pour le V' qu'il bosse un peu! ^^

J'ai profité du beau temps ce week end donc je me focalise sur le bon. J'ai un rdv important mercredi donc je croise. Et d'ailleurs, c'est le genre rdv où vous devez pas faire pipi pendant 2h tout en buvant bcp, je sens que j'aurais une anecdote à vous dire. lol

crashcarina123  (12.05.2015 à 09:15)

Merci les filles

C'est vrai que cela fait du bien de vider son sac

Pas de week-end de 4 jours, je ne travaille pas jeudi, je travaille vendredi est je ne travaille pas samedi et dimanche

Ah , super ! pour le V, il faut bien qu'il bosse de temps en temps pour pouvoir s'acheter des curly et autres grignotages !, n'est ce pas sonmi ?! (dis lui bonjour de ma part kim')

Aujourd'hui je commence ma journée avant midi, dans quarante cinq minutes je pars !, demain pareil.

carina123  (12.05.2015 à 22:53)

Bonne chance pour ton rendez-vous de demain sonmi !!

Merci.Sonmi451  (13.05.2015 à 08:35)

Merci Carina! ;)

Pour info, je suis reparti sur le 106. ^^

Crashcarina123  (14.05.2015 à 18:23)

Aujourd'hui, j'ai fais un peu de ménage, repos, ordinateur...

J'ai commandé par internet le cadeau pour ma filleule pour sa communion (dans un mois), pour l'autre fille, comme c'est les jumelles à ma soeur, j'ai eue une autre idée c'est un bijou mais avec des perles (tissage peyote), il s'agit des perles plus petites que les rocailles, c'est une amie à ma mère qui me le fait, comme j'ai déjà les perles, si j'avais reçue les perles avant d'avoir reppris le travail, je l'aurai fait, mais je n'ai pas assez de temps, il suffit qu'on se trompe dans un rang, tout est à refaire

Et vous les filles ??

crashkimiM  (18.05.2015 à 15:23)

coucou rapide au crash,

plein de petites choses à faire par ci par là... mais vu que je n'avais pas posté au crash depuis quelques jours, je passe juste dire bonjour^^

portez vous bien!

++

Sonmi451  (18.05.2015 à 15:25)

Coucou rapide

puisque je suis là pour les news, j'en profite puisque je te vois par là.
Moi aussi plein de choses à faire même quand les enfants dorment.

bisous!

NewsSonmi451  (18.05.2015 à 16:21)

Et du coup quand je mets ma news, je vois que miss Kim' l'a mis. :P

crashkimiM  (20.05.2015 à 14:08)

hi,

ah, pour une fois que je regardais les news^^ ça c'est joué à quelques minutes ;)

C'est çaSonmi451  (20.05.2015 à 15:52)

Oui j'allais mettre le lien sur la fiche de Jessica Alba quand j'ai vu la tienne.

Le script 106 a sa mise en relief sur le point d'être fini. ^^

Comment ça va de ton côté Kim'?

crashkimiM  (20.05.2015 à 16:16)

yop,

c'est vrai qu'on peut le rajouter sur sa fiche même si j'avoue que l'apparition dure même pas 3 secondes^^'

cool! arf, les scripts je pause un peu de se côté.. j'ai trop carburé la dessus en début d'année.. mais j'ai enfin de bonnes nouvelles pour une nouvelle page, je tease un peu mais j'annonce ça très vite ;)

ça va mais j'ai pas fais grand chose de ma journée pour l'instant.. je finis avec mes mails et on verra^^

toi?

Sonmi451  (23.05.2015 à 15:17)

Femme indigne, je suis censée faire les courses mais pas motivée du tout.

Du coup, mes hommes iront pendant que je serais avec mes copines à m'éclater. oups. lol

Bon faut quand même que je prévois mon sac pour ce soir avec les filles. ^^

hi!kimiM  (23.05.2015 à 15:17)

hi le crash!

je viens prendre un petit café car il va y avoir de l'action sur le quartier!

je reply sur le forum + quelques màj + une annonce à faire!

 

Sonmi451  (23.05.2015 à 15:20)

On écrit en même temps, faut que je désactive un peu les notifications pour le forum, je reçois un mp toutes les 30 secondes. lol

prends ton café mais je te suis pas, je suis toujours dans un passage insomniaque à fond. ^^ Mais penses à moi et dis au café qu'il me manque. ^^

J'attends les nouveautés. ^^

café!kimiM  (23.05.2015 à 15:22)

j'ai pas essayé les notifications vu que je check assez régulièrement par habitude mais oui, une fois qu'il y a des reply ça doit fusé^^

t'en fait pas, je savour pour toi aussi ;)

encore quelques instants *je tease*^^

Sonmi451  (23.05.2015 à 15:28)

Tease! Tease Tease! TEASE! non non je suis calme. ^^

Tu as un gros week end ou pas de ton côté?

teasekimiM  (23.05.2015 à 15:33)

je tease de toute façon même après annonce, il y aura encore un peu de suspense^^

je suis déjà sortie avant hier.. je crois que je vais me poser ce we de toute façon, j'ai pas trop envie de sortir de chez moi, il y a beaucoup de touristes et c'est difficile de circuler car il y a le grand prix de formule 1 actuellement et jusqu'à demain encore..

Sonmi451  (23.05.2015 à 15:40)

Oui, tu as raison.

Mais je voulais savoir si tu avais ton lundi? Ici c'est la pentecôte et je l'ai. ^^
Moi ce soir, je fais au resto le dernier match de la ligue 1 et demain pique-nique. Les week end sont pas reposants physiquement mais c'est voulu, histoire d'être fatigué le soir.

Et ici le soleil arrive, ouf, j'avais pas envie de me taper métro+ tram sous la pluie surtout le passage entre les deux. ^^

lundikimiM  (23.05.2015 à 17:14)

je suis tout le temps dispo pour le moment^^ mais oui, lundi c'est férié ici aussi.

t'as de la chance, hier, j'étais en t-shirt aujourd'hui j'ai remis un petit pull..

Sonmi451  (23.05.2015 à 17:16)

Ben attends depuis que je l'ai dit, les nuages gris sont apparus, tu vas voir que je vais prendre la flotte. lol

Je commence à préparer parce que j'ai rdv à 18h30.

crashkimiM  (25.05.2015 à 14:24)

hi le crash!

le temps se rafraichit un peu dans le coin alors les consommations de boissons chaudes sont offertes par la maison! thé, café, choco à votre disposition!

profitez bien de votre jour férié.. et si vous travaillez on vous souhaite bon courage ;)

Rep' CrashSonmi451  (25.05.2015 à 14:35)

Ici, jour férié pour tous et petite semaine.
Je bosse à partir de 10h jeudi et fini à 17h vendredi. ^^

Nous il fait chaud quand il y a pas le vent et j'ai pris un coup de soleil sur le front, donc j'essaye de rester figé. lol

Au fait, je suis devenu administrateur assistant dans Urgences. Mais ça m'empeche pas de bosser ici. :P

crashkimiM  (25.05.2015 à 14:48)

en effet courte semaine^^ tant mieux!

ah ben tu as de la chance (enfin pour le soleil pas de le coup sur le front^^)

félicitation pour le poste sur ER je crois que le quartier avait besoin d'un coup de fouet. je sais que t'es capable de gérer ;) t'avais plusieurs postes simultanés avant non?

Sonmi451  (25.05.2015 à 14:59)

Oui j'avais même plusieurs quartiers. Ca me permet de rouler et de couper la monotonie de certaines tâches. Comme là avec les scripts et les captures d'épisodes.

Enfin, j'aime faire plusieurs choses en même temps.

J'ai fait pas mal de sorties avec les supportrices de l'OL aussi mais là le championnat est fini donc pause aussi de ce côté.

Et toi quoi de neuf?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

JEU : Le Pendu 2
Aujourd'hui à 12:31

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 12:31

Calendrier/Inscription
Aujourd'hui à 12:23

Le Quartier
03.04.2024

Diffusion - Dark Angel sur AB1
Aujourd'hui à 12:32

Calendrier de Mai
Aujourd'hui à 12:32

Calendriers 2024
Aujourd'hui à 12:18

Calendriers
Aujourd'hui à 12:16

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !