173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
happy new year!!!kimiM  (02.01.2015 à 13:38)

hello le crash!

bonne année à tous, je vous souhaite que du bonheur pour 2015!!

j'espère que ta soirée c'est bien passé son'!

côté résolutions... ils ne sont pas encore définis^^'

bon courage pour ta journée carina! ;)

leveilleur  (11.01.2015 à 00:18)

Bonjour à tous!!

J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes!!

Carina, décidément, tes problèmes d'internet se font persistants! Courage, tu vas finir par en voir le bout!! ^^.

Son', j'espère que ta soirée s'est bien passée! Vu le nombre de toasts que tu as dû faire, j'imagine que tu as dû faire une bonne grosse fête pour accueullir 2015...

Je me joint à Kim' pour souhaiter meilleurs voeux à tout le monde... (Non, je ne suis pas en retard, on a jusqu'en fin janvier! :P)

Alors voila, bonne année, bonne santé, plein de bonnes choses, comme d'habitude! ^^.

Pour ce qui est des résolutions, la nouvelle année est une période comme une autre pour pouvoir en prendre, dans le fond. ^^.

Mais si certains ont profité de l'occasion, vous ouvez toujours venir nous les faire connaitre! ^^.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (11.01.2015 à 00:28)

oui, il me semble qu'il est toujours bon de présenter ces voeux jusqu'à la fin du mois^^ m'enfin, t'as quand même pris ton temps =p ^^

j'ai une résolution pour toi, que dis-tu de manger moins de cacahuètes mr.peanut?^^

leveilleur  (11.01.2015 à 00:50)

Oui oui, c'est le délais normal, on a jusqu'à la fin janvier pour présenter ses voeux.

(Bon, j'avoue, j'suis pas non plus en avance, tu as raison... ^^. Méa culpa! ^^.)

Alors là, tu me prends en traitre! Les cacahuettes, c'est trop bon! ^^. Et puis honnêtement, j'en mange rarement, alors oui, c'est vrai que quand j'en ai sous la main, ça part très vite! ^^.

Je pourrais prendre cette résolution, mais sachant d'avance que je ne pourrais pas m'y tenir, ça serait pas très honnête, c'est perdu d'avance, j'suis trop gourmand! ^^.

 

Le V'.

peanutkimiM  (14.01.2015 à 02:21)

rarement?!! pfff!!!^^ on y croit!

c'est bizarre, y'a déjà 3 paquet de cacahuètes qui ont disparu dans le coin =p

#Je suis CharlieSonmi451  (16.01.2015 à 09:40)

Bonjour,

petit message pour dire que je n'oublie pas mon poste, que je vous oublie pas mais voilà, il y a des moments dans la vie où on a d'autres priorités ou plutôt les priorités sont les mêmes mais qui prennent plus de temps.

Et puis les émotions vous submergent....

J'espère donc pouvoir revenir mais en vue de l'actualité, il fallait que je fasse des actes concrets pour digérer un peu tout ça, comme beaucoup d'entre nous. Et bien qu'il faut continuer de vivre, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à faire mon train-train quotidien.

crashkimiM  (16.01.2015 à 09:46)

coucou son'

je comprends on a tous des hauts et des bas. en plus, c'est un moment un peu particulier qu'on digère tous à notre rythme...

courage et comme dirait max: "la vie continue..."

*hak* à tous

crash carina123  (16.01.2015 à 18:19)

Bonjour à tous 

Je souhaite mes meilleurs voeux à sonmi et à notre veilleur pour l'année 2015 

Je te remercie le veilleur pour tes encouragements,cela fait du bien 

Sniff, sniff ! Je n'ai toujours pas ma connexion internet avec mon ordinateur cela vas être un peu embêtant pour l'hypnomarathon, je vais faire sans photos

Re sniff dire que j'avais préparé le calendrier du quartier Jericho Je ne peux pas le mettre pour l'hypnomarathon, cela m'énerve 

Donc ce mois ci pas de calendrier je n'ai pas envie de faire une  demande car on doit faire tous nos préparations

J'ai finis mes jérémiades les filles mais au bout d'un moment c'est lassant 

La vieSonmi451  (16.01.2015 à 18:19)

J'ai noté ça sur mon mur fb : "Il y a 1 mois, j'aurais voulu des obsèques pour dire au revoir à une personne qui était chère à mon coeur. Aujourd'hui, j'ai vu des obsèques d'une personne qui m'était inconnue à qui je ne voulais pas dire au revoir.
On appelle ça l'ironie de la vie."

J'ai pas l'habitude de m'étaler sur ma tristesse comme ça mais voilà, je voulais le partager.

Comme tu dis la vie continue. le paradoxe de cette actualité, c'est que j'ai pas envie que ma tristesse et ma colère me quittent, par peur peut être d'arrêter de me battre pour mes convictions, d'oublier trop facilement. Alors oui la vie continue, je continue d'ailleurs à rire avec mon humour noir, cassant mais avec un goût amer, je continue de sourire, non forcé, mais avec la conscience de toute la valeur que ça a.

Enfin, voilà, c'est pas forcement le lieu mais je l'écris ici quand même, je sais même pas où je pourrais l'écrire...

A bientôt dans tous les cas. ;)

carina123  (17.01.2015 à 21:40)

Je te souhaite mes encouragements sonmi je suis de tout mon coeur avec toi 

Ne t'inquiète pas il s'agit d'un forum si tu as envie de donner des coups de gueules,  n'hésite pas viens nous rejoindre 

Même si ce n'est pas évident de se remettre de la mort d'une personne, je sais que la vie est dure penses à tenir pour ton fils et ton mari qui t'entourent ainsi  que ta famille et tes amis 

Pour moi aussi ce n'est pas évident la vie, en plus de mes problèmes de connexion internet j'ai eue mon père juste avant Noël à l'hôpital il est resté pendant une semaine il est rentré pour Noël, depuis son état se detiore de jour en jour, comme j'habite au-dessus de chez mes parents, on peut dire lorsque je rentre à la maison le soir et je suis à la maison le week-end  je gère mes parents mais je ne sais pas pour combien de temps même mon ami a dus mal à me faire rire 

Au sinon depuis hier j'essaye de faire les mises à jours du quartier Jéricho 

Demain je mets mes préparatifs pour l'hypnomarathon 

Hypnomarathon carina123  (18.01.2015 à 14:52)

Je suis en train de faire mes préparatifs, j'ai prévus de mettre du choix... Je pense je vais avoir du temps mais... 

Dommage que je peux pas mettre de photos 

Les photosSonmi451  (18.01.2015 à 16:22)

On peut pas te donner un coup de main pour les photos?

Tu peux pas les envoyer ou nous dire où elles se trouvent sur le net (si bien sur elles y sont^^)?

Merci pour ton message sinon. ;)

leveilleur  (22.01.2015 à 17:38)

Lol Kim'!!

C'est un coup bas!! ^^. Tu sais que c'est une drogue, pour moi, quand je commence à mettre la main dans un paquet, il fait jamais long feu, je le reconnais, mais j'en achète quasiment jamais dans le courant de l'année! ^^. Ces jours ci, c'est l'exeption qui confirme la règle! ^^. Mais je peux me calmer, si je veux! ^^. Bon, faut que j'arrête d'en acheter, parce que c'est sûr que si j'ai le paquet à côté de moi, il finira par emporter la bataille! ^^.

Salut Sonmi, merci d'être passé pour saluer et pour prévenir, et prend le temps de régler ce qui doit être fait. Comme on le dit souvent, on sait tous ce que c'est d'avoir une vie personnelle...
Un coup de mou, ou plutôt peut être un coup dur, ça arrive, mais tu finiras par te resaisir, et aller de l'avant. Je te connais assez peu, mais je crois pouvoir dire que t'es du genre à te relever... Alors courage! ;).

Merci Carina, meilleurs voeux à toi aussi, encore une fois! ;).
Oh, de rien! ^^. La technique fait parfois des siennes. C'est vrai que dans ton cas, ça prend du temps pour se résoudre, mais enfin, tu n'y peux rien, et ça va bien finir par s'arranger! ;). Je sais qu'en cas de problème de réseau qui perdure, certains arrivent même à s'arranger pour profiter de geste commercial en dédommagement. Si tu veux, tu peux toujours poser la question à ton FAI, ça ne coute rien! ;).

T'as pas un/une amie, ou un cybercafé pour te dépanner en cas de nécessité? Je comprend bien que c'est lourd, de devoir se passer de son ordi de manière imprévue...

C'est un topic libre, Sonmi, on peut y partager ce qu'on veut. ;).
Perso, je pense qu'on peut avoir plus de regrets à ne pas avoir dit au revoir à quelqu'un de cher, plutôt que d'avoir été présent pour quelqu'un d'inconnus, voir quelqu'un pour qui on aurait préféré ne pas y être...
On dit souvent qu'on a plus de regrets pour les choses qu'on a pas faites que pour les choses qu'on a essayée, au bout du compte. Je pense que ça s'applique un peu pour ça aussi... Après, on a tous une façon différente de vivre les choses... Un deuil, c'est jamais facile, dans tout les cas... Alors prend le temps de poser un peu les choses dans ta tête, et accroche toi, et va de l'avant... Tu as aussi des choses dans ta vie qui te tirent vers le haut, et je pense que c'est ça qu'il faut faire compter dans les moments comme ça. C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais bien.

Quand on est marqué par quelque chose, on ne l'oublie pas, tu peux passer à autre chose, mais ça restera quelque chose de marquant, forcément. Sauf que tu peux vivre avec, faut "juste" apprendre que c'est possible, quand on ne l'a jamais sû, ou te souvenir que c'est possible, quand tu t'en ai déjà rendu compte auparavant, comme je crois que c'est le cas pour toi. Ta tristesse et ta colère ne te servent à rien, tu n'en a pas besoin. Je sais que c'est pas si simple, mais tu peux te concentrer sur d'autres choses, quand tu seras prête à le faire, et tu pourras reprendre le courant de ta vie... Ca vaut le coup! ;).

Tkt, des fois, faut que ça sorte! ;).

Et courage à toi aussi, Carina, dans un autre registre, pour tes préparatifs sans PC! ;).



Le V'.

Quand le veilleur passe...Sonmi451  (22.01.2015 à 21:37)

... J'ouvre toujours 2 onglets, sinon je perds le fil!

Alors déjà quand j'ai lu "T'as pas un/une amie", direct, je me suis dit "Prend un curly"! C'est con comme truc mais fallait que je vous le dise car je suis restée à rire devant mon ordi comme une idiote! lol Le pouvoir des pubs! ^^

Pour ce que tu me disais par rapport à mon message précédent, j'ai pas de regret de pas avoir dire "au revoir" dans le sens qu'il n'y avait pas d'enterrement, la personne a fait don de son corps à la science. Le deuil a été fait, je rebondis assez vite étant déiste (croire en dieu), j'ai concrètement moins de mal qu'un certain nombre qui s'arrête de vivre.

Pour les "attentats", j'en ai conscience depuis un fameux 11 septembre que même le pire inimaginable peut avoir lieu mais après j'ai jamais aimé l'impuissance déjà face à des évènements exceptionnels comme par exemple les catastrophes naturelles mais quand de telles choses sont faites par la main de l'Homme, ça me met en rage folle! C'est mon côté Logan (on a pas la même date d'anniversaire pour rien^^). J'ai repris le cours de ma vie, enfin j'ai jamais vraiment arrêté face aux enfants, on garde le sourire, mais j'ai repris le plaisir, le sourire.
Mais je continue mes actions et depuis les attentats, je suis encore plus déterminée qu'avant, même si ça reste un pas de fourmi, un pas est un pas.

J'ai retrouvé la forme surtout que 2015 est une grande année pour moi.
D'ailleurs vous avez des projets de votre côté?

Rep Sonmileveilleur  (26.01.2015 à 01:16)

Roo! Je te perturbe à ce point? ^^.

Mais! Je voulais juste aider! ^^. Même si évidemment, je me doute bien qu'elle aurait pas eu besoin de moi pour y penser, j'ai juste dit ça comme ça. Arf, et puis moque toi, vas y, avec ton histoire de curly! ^^.

Je crois que c'est important aussi de se dire que c'est la volonté de la personne qui a été respecté. Elle a voulu aidé la médecine à avancer comme elle a pu, c'est une "bonne cause", comme on dit, alors je crois que croyant ou pas, ça peut aider aussi...

Après, je pense que tu as raison. Parfois, je crois qu'être croyant aide à passer certaines choses. J'ai déjà remarqué que des croyants autour de moi avaient tendance à relativiser plus facilement les choses, certaines fois. Ou le voit aussi dans des pays catastrophés, quand les gens ont l'air de passé "rapidement" à autre chose (peut être une partie d'eux veut aussi faire "bonne figure"), alors que pour d'autres, la moitié de ce qui leur arrivent les mettraient à terre. Après, on ne peut pas faire de généralités non plus, selon chaque personne, je crois que ça aide plus ou moins, voir pas du tout au contraire. Chacun a sa façon de vivre les choses, chaque chose, aussi bien le deuil que la religion d'ailleurs... ;).

Je t'avoue que je n'ai pas très bien compris le rapport avec les attentats. Le fait d'être impuissant face à certaines choses, peut être?

C'est sûr que tout peu arrivé, et n'importe quand... On ne peut pas toujours tout réussir à prendre en main. Parfois, on peut se préparer à certaines choses, si on a de la chance. Après certaines choses se gèrent au fur et à mesure qu'elles arrivent, et parfois, ça percute, et il faut s'en relever... Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien... Enfin, j'ai pas la prétention de t'apprendre quoi que ce soit, je sais que tu as ton vécu et ton expérience, et que t'as certainement pas besoin de mes postes pour te remettre de ce qui t'arrive en ce moment. ;).

Née le 11 novembre? Marrant ça! Je t'offrirais bien un pamplemousse en avance, tien!  ;).

La main de l'homme, comme tu dis, est capable du meilleur comme du pire... Quand ça prend en traitre, c'est surement le pire car personne ne peut anticiper ce qui va arriver, donc oui, ça fait parti de ce qu'on ne peut pas gérer... Après, je sais que l'impuissance peut ronger de l'intérieur. Parfois, justement, quand il y a quelque chose que tu aurais dû pouvoir arranger, mais que tu n'as pas réussi, cette rage de l'impuissance est là aussi, justement parce que c'était quelque chose contre lequel tu aurais pu intervenir... Dans les deux cas, quelque chose d'important te file entre les doigts. Je ne sais pas laquelle des deux situations est préférable, soit tu ne peux pas aider, soit tu peux le faire, mais tu n'as aucune idée de comment y arriver...

Logan, il a de la chance, il a l'air de toujours savoir comment s'y prendre pour régler les problèmes qu'il affronte! Jamais à cours de solutions, je suis sûr qu'on aurait donné plus de saisons à DA, Max et lui auraient finit par résoudre ce problème de virus aussi! ^^.

Je connais des parents qui ont perdu un enfant, et je retrouve leur mot dans ce que tu dis. Continuer pour les enfants, garder le sourire... Tant mieux si ça aide, je n'ai pas d'enfants, je ne vais pas prétendre savoir ce que c'est...

Et bien tant mieux si ce qui s'annonce pour 2015 est de bon augure pour toi! Ca te fera du bien après un début d'année difficile! Une bonne raison de s'accrocher aux choses avec optimisme! ;).

Et quelque soit la taille de tes pas, un pied devant l'autre, comme on dit! ;).

 

Le V'.

crash carina123  (01.02.2015 à 18:33)

Ha ! Et, un pav'du veilleur 

Je t'avais dit s sur un mp que tu es le roi des pavs 

KimiM et Sonmi vont être d'accord avec moi 

J'ai téléphone ce jour à mon fournisseur d'internet 

Alors,  ils m'ont dit qu'il y avait un problème collectif dans ma région 

France Télécom fait son possible pour régler le problème 

Au bout d'un moment, je ne les crois même plus car cela fait depuis le 05 novembre nous sommes le 1er février 

Tout doucement mais sûrement je commence à me désinscrire des sites ou j'allais car maintenant vus les mois dont je suis en attente je n'ai plus envie de voir, de lire...

Voilà où j'en suis... 

Mercredi soir je suis rentrée à 23h car j'ai finis exeptionnellement à 22h

Jeudi, en Région Parisienne,  nous avions pas de rer il a fallut passer par les bus, le soir je suis rentrée à 22h

Vendredi je suis rentrée à 21h 

Samedi et dimanche: ménages,  courses: soldes, repos...

Oups pas vu!Sonmi451  (01.02.2015 à 19:23)

J'avais pas vu le pavé du V' oups bavure! ^^

*ouverture des onglets*

Oui tu me perturbes mais dans le bon sens, tu peux pas savoir comme ça fait plaisir d'avoir de la lecture... enfin de tes pavés (car j'ai toujours le journal libération qui m'attend depuis 15 jours le pauvre lol).

Je me moque pas, je suis traumatisée par les Curly nuance. ^^

Pour la volonté de la personne respectée, ça me parait essentielle donc tu as raison, c'est juste que j'aime bien un point final au chose mais c'est bon, je crois que c'est fait d'une certaine manière.

Oui on peut pas faire une généralité comme tu dis. Pour ma part, le fait d'être intimement convaincu qu'après la mort, il y a un monde, un lieu où la paix de l'âme régne, une serenité absolue existe fait qu'une fois le choc passé, la page se tourne en étant apaisée car je suis sûre qu'ils sont bien où ils sont. Peut-être complexe à comprendre quand on est athée.

Oui c'est ça le rapport l'impuissance.

Mais si j'ai besoin de tes postes, sinon après j'ai un manque et je convulse! lol
Plus sérieusement, ils sont utiles, ils permettent de réfléchir de manière posé, j'apprécie toujours. ;)

J'aime pas le pamplemousse, beurk, offres moi des oranges à la place. ^^

Tu as bien résumé ce que fait l'impuissance et quelque soit le cas comme je suis une personne qui adore avoir le contrôle sur tout, ben c'est toujours délicat à gérer, bien que comme le dit le conseillé Aman dans matrix reloaded, le contrôle n'est qu'illusion. on pourrait faire un long débat là-dessus.

La taille de mes pieds, c'est du 40! lol (la nana qui répond 1er degré, c'est moi! Encore un délire de plus^^).

--------------------------------------------------------------

Oui, je confirme le roi des pavés, le jour où le V jete un pavé dans la marre, y a plus d'eau dans la marre et tous aux abris. lol

Tu m'étonnes que tu crois plus ce qu'ils te disent, ils te proposent des offres au moins, réduction, gratuité du service, j'espère?

C'est dommage quand même. :/

Tes journées sont bien remplies.

-----------------------------------------------------------

Pour ma part, les semaines aussi et de même que les week ends et j'espère bientôt avoir encore moins de temps. :P

Rep crash.leveilleur  (09.02.2015 à 17:42)

Ouha, j'ai de la concurence de romans, là! ^^.

Oui, Carina, tu me l'as dit, et je t'avais répondu que je ne pensais pas en être à un tel point que je méritais un courronnement! ^^.

Effectivement, je serais étonné qu'elles te contredisent!! Elles aiment bien me faire passer pour soit disant "bavard"! :P.

S'ils font leur possible, qu'ils le fassent vite! ^^. Vérifies chez des connaissances, si le problème est si général que ça, ça sous entend que dans toute ta région, tout les clients de ton FAI sont coupés du net depuis des mois... Si c'est bien le cas, je suis quand même étonné qu'ils n'aient pas déjà résolu le problème, car on devrait sans doute en entendre plus parlé que ça. (Je peux me trompé, mais vérifies aussi quelques forums, si tu peux, dans ces cas là, les gens se plaignent souvent, alors si tu ne trouves pas de topics à ce sujet, c'est peut être qu'on a juste voulu te rassurer... Enfin, je ne m'avance pas, mais ça en a l'air, je trouve...)

C'est vrai que ça dure depuis trop longtemps, ton truc, c'est dommage...

Mais ne te désinscrit pas pour autant, tu le regretteras quand tu récupèreras une connection stable! ;).

Tu as l'air aussi bien prise personellement... Ca ne doit pas t'aider à rester motiver à checker tout tes sites, mais courage! ;).
Et puis ton message se finit sur un mot agréable... "Repos". ^^.

Son', je ne croyais pas te poser la question un jour, mais... Un paV' comme celui là, comment tu as pu ne pas le voir!! ^^. Il est passé inapercu? Comment est ce possible? ^^.

Je te perturbes dans le bon sens! ^^. On me l'a pas dit souvent, ça! Lol.

Ah ben, je ne savais pas que mes pavés te plaisaient à ce point, mais tant mieux! ^^. Actuellement, tu n'en manque pas, je crois! ^^.
15 jours pour lire ton journal? ^^. Range le au frigo en attendant, pour que les nouvelles restent fraiches... (Ok, je sors doucement par la petite porte de derrière, sans faire de bruit. ^^.)

Ahh les Curly... Rah, bon sang, ça y est, tu m'as donné faim!!! ^^.

Je comprend ce que tu veux dire... Juste que l'histoire se termine, et c'est vrai que c'est pas courant que ça se finisse de cette façon là, mais je pense que le point final est bien là, de la façon, aussi original que ça soit, mais il a été écrit de la façon dont la personne le voulait, au moins... Après, même si c'est dur, à chacun de faire avec, en se disant que le proche est devenu ce qu'il voulait... Imagine que la personne ait été entérée ou incinérée comme c'est plus classique de le faire, mais contre ses voeux, je pense que faire son deuil serait encore bien plus difficile...

Non, je pense que tout le monde peut comprendre ce que tu dis... On y croit, ou pas, mais on peut le comprendre dans tout les cas, je pense. ;).
J'espère que tu as raison, et qu'une fois notre heure venue, on constatera effectivement qu'un "monde de paix" comme tu le décris est possible...  Je pense que croyant ou non, tout le monde aimerait que ça se passe comme ça...
Après, en tant que  petits êtres vivants qui respirent de l'air, actuellement, je trouve qu'on ne peut pas que tabler sur le fait d'attendre que ça aille mieux après, je crois qu'on doit tout les jours travaillés pour se construire notre petit "paradis" à nous sur Terre. ;).
Comme le dit une citation bien connue des fans de DA, "la seule chose nécessaire pour que le mal triomphe..." ;).
Dans la série, ils le disent en tant que principe humaniste, mais je crois que ça s'applique aussi à chaque vie personnelle... Si tu ne travailles pas à être bien, tu prends le risque d'être mal pendant longtemps... ;). (Je dis "tu", mais c'est une façon de parler, je parle bien sûr au sens large, pas à toi directement! ^^.)

Lol!! L'abscence prolongée de paV' peut provoquer des crises d'épilepsie, une fois habitué? ^^. Je ne savais pas! ^^.
Je pourrais rajouter un disclaimer à chaque début de messages dans ce sens, mais ça rallongerait encore plus mes postes, je ne sais pas si c'est une idée pertinente! ^^.

Ah, d'habitude, on me dit qu'ils sont fun, et je trouve que c'est tant mieux, mais si ils te sont utiles, carrément, je reste bouche bée, et je ne sais pas quoi te répondre! ^^. Euh, merci!! Et... Je suis content si ils te servent à... quoi que ce soit! ^^.
Je ne savais pas que je t'aidais à réfléchir, tu as l'air d'avoir déjà tes idées bien affirmées pour toi! ^^. Mais tant mieux, alors! :).

Je faisais allusion à Max, qui offre bien un pamplemousse à Logan!! ^^. Des oranges? Tu comptes partir en détention? ^^.

Oui, ça pourrait être long, mais c'est clair que je comprend bien ce sentiment d'impuissance... Enfin, je pense que tout le monde peut le comprendre, ça aussi... On a tous des choses qu'on aurait aimé pouvoir/savoir gérer mieux que ça ne l'a été fait.
C'est délicat à gérer pour tout le monde, je pense, rassure toi... (Je sais, ça rassure pas, mais bon! ^^.)
Après oui, même avec le meilleur contrôle, y a toujours une part d'incontrolable qui fait que tout peut basculer dans un sens ou dans l'autre... Mais on peut aussi tirer la corde du coté qui nous arrange, et quand on le peut, c'est ça que j'apelle un contrôle relatif... Le contrôle est illusion, oui, mais en partie, à mon avis! ;).

Lol! Je parlais de la taille des pas, pas la taille des pieds! ^^.
Aucun rapport, mais je pense à Coluche qui disait "dans la vie, y a pas de grands y a pas de petits, la bonne taille, c'est quand les pieds touchent le sol!" Lol.

Vas pas me rendre responsable des Tsunamis, non plus! ^^.

Au pire, faut pas hésiter à les demander ses offres... Payer pour un service dont on ne profite pas, c'est du vol... Et en général, il y a un geste commercial qui va avec le remboursement... Enfin, c'est ce que j'ai toujours vu partout...

Sur ce, la prochaine, les gens! ;)



Le V'

Rep' CrashSonmi451  (09.02.2015 à 21:51)

Oula loin de moi l'idée de vouloir faire concurrence, j'ai aucune chance de gagner, ça m'interresse pas. lol

On te fait passer pour ce que tu es, soit un bavard! ^^

Telle est la question...Comment, j'ai pu, un problème de vue? Soucis de lunettes? Non! lol Je pense que ça vient du fait d'être sur plusieurs choses en même temps sur l'ordi, plus le fait d'avoir des convers' passionnées avec l'homme, une oreille attentive sur mon fils (comme là par exemple, j'espère qu'il s'endort mais comme il a svt peur dans son lit, l'imaginaire lui joue des tours),...Du coup, je suis jamais entièrement là et hop, mon passage sur le crash a été trop rapide. ^^

Tu perturbes beaucoup de monde alors? ^^

Non non, j'en manque pas, je suis ravie! :D
Oui ben je l'ai pas encore lu, ça fait 3 semaines, je crois donc le mettre carrément au congélo. Mais c'est vrai que la lecture d'un journal n'est jamais dans l'ordre de mes priorités donc il attend souvent.

Ben va-t-en acheter des Curly, tu penseras à moi en les grignotant! lol

Je te rejoins complètement, je crois en un monde parfait ailleurs mais bien sûr faut pas attendre de mourir, j'ai envie de dire pour espérer le meilleur.
C'est tout à fait ma vision de la vie. Je pense qu'il faut être quelqu'un de bien et faire des choses biens quelque soit la vie, les obstacles qu'on a. C'est ce qu'appelle la fan de Fullmetal Alchemist (manga) que je suis l'échange équivalent. ^^ Si tu veux espérer une vie meilleure, devient meilleure. Et je dirais que pour ma part, travailler sur soi permet d'avoir un présent agréable mais pour le garder ça dépend toujours du travail car garder un certain équilibre, ce n'est pas de tout repos non plus, c'est fragile. Enfin, j'aime la vie (la mienne en particulier :P) donc je pourrais continuer à parler là-dessus des siècles. lol

Ben maintenant, tu le sais alors fait gaffe! Penses à moi! lol
Rajoutes, rajoutes, j'ai envie de dire que plus c'est long mieux sait! (pourquoi quand j'écris ça, je pense plus forcement à l'écriture moi...:D)

Restes bouche bée. Du moment que tes doigts peuvent continuer à taper sur le clavier, c'est le principal. ;)
Oui oui j'ai mes convictions mais j'aime les remettre en cause, les approfondir, j'aime qu'elles évoluent, ça me permet d'évoluer à mon tour et rien de mieux pour ça que de réfléchir, échanger avec d'autres et au niveau de l'échange avec toi, on est servi.

J'avais saisi l'allusion et j'ai pensé aussi à la prison avec les oranges mais en fait, je cherchais un fruit qui se rapproche du pamplemousse que j'aime et c'est les oranges qui sont venues. ^^

Moi, j'aimerais un contrôle parfait mais comme tu dis y a toujours une part d'incontrôlable et heureusement d'ailleurs car sinon je pense qu'on perdrait une bonne partie des émotions voir la totalité. Alors c'est un peu paradoxale mais je veux un contrôle total que je ne souhaite. Enfin un des nombreux paradoxe que peut vivre l'être humain dans son esprit.

Je sais pour la taille mais j'aime bien faire des blagues pourries que veux-tu. lol

Ben t'es peut être responsable hein! C'est ça l'effet papillon, assumes un peu! lol

A+

---------------------------------------------------------------------------

Carina vient nous donner des nouvelles quand tu pourras. ;)


Kim' quoi de neuf dans l'espace?

Ici, je sais pas comment je fais pour être toujours débordé, le pire c'est que j'aime ça mais alors le repos c'est pas pour maintenant. Ca attendra ma deuxième grossesse. :P

Bonne semaine tout le monde. ^^

Fausse joie carina123  (14.02.2015 à 17:05)

Avant hier soir, lorsque je suis rentré, j'ai vérifié ma connexion comme d'habitude, je regarde le téléphone j'avais la tonalité, je me suis dit chic, pendant ce temps là j'allume mon ordinateur, il avait le réseau,  je vais sur mon quartier, j'avais la connexion est puis au bout de 10 minutes, plus rien...comme d'habitude...embêtant...j'étais toute contente de ravoir ma connexion, j'ai eue une fausse joie,  j'ai commencé à me dire à qui je vais donner des coups de téléphone , car depuis novembre, avec mon téléphone portable c'est vraiment du rapide car j'ai un forfait de deux heures 

J'ai un ami lorsqu'on se téléphone, on reste pendant au moins entre une-une heure trente, tout y passe à peu près, la santé, le temps, les médecins, les sorties (en ce moment le week-end c'est calme entre courses, ménages, divers réparations,  repos)

Il faut bien que j'ai un moment de repos lors des week-end 

Cette semaine lorsque j'ai fait mon planning, je me suis arrangé de commencer mes journées qu'à dix heures de matin, mais je finis entre 19h15 et 19h45, tout dépend de l'humeur de ma dernière personne, en principe je dois rester quarante-cinq minutes, le plus souvent je reste quinze minutes en plus,  ces enfants me payent...pas de soucis... Je suis obligée de lui dire attention je ne vais pas avoir mon bus, je prends le rer est ensuite le bus, mais malheureusement à l'heure que je rentre du travail, j'ai celui de 20h10 ou 20h50, le deuxième j'y tiens pas trop car j'arrive à 21h30 j'ai le temps de rien faire

Cette semaine Je vais avoir une nouvelle personne à m'occuper, pour deux semaines seulement

Je peux vous garantir mes journées sont quand même chargées, parfois je n'ai pas le temps de manger,  dans mon sac, j'ai toujours une pomme,  clémentine,  gâteaux sucres salés,  même des curly (le veilleur doit rire), ce sont mes préférés 

Au sinon, je passe sur le quartier pour lire les commentaires au fur à mesure pendant le marathon 

Depuis fin janvier le soir ou j'ai terminé tard, je fais moins le marathon, je laisse mes commentaires sur certains quartiers 

Je préfère répondre aux commentaires des marathoniens, c'est plutôt mon objectif cette année 

Toute a l'heure je vais travailler un peu sur un épisode de jericho ou un personnage, ou des mises à jours... J'ai du choix

Je ne suis jamais bien loin...

Au sinon sur mon ordinateur J'ai préparé quelques  images pour les calendriers , j'ai vraiment hâte de ravoir ma connexion internet... 

J'espère bientôt... 

Je vous laisse car je dois étendre mon linge  

Hé ! Hé ! Peut-être un pav'! Je pense !

crash!kimiM  (16.02.2015 à 15:38)

bonjour le crash!

je me rends compte que j'ai un peu délaissé le bar mais je suis là!

un peu occupée dernièrement.. ce week end, il n'a fait que pleuvoir dans le coin alors soirées entre amis à la maison au chaud^^

je vais essayer de répondre aux topics dans les forums, j'ai des messages à rattrapper^^'

j'espère que tout vas bien pour vous

*passage en vitesse, je reviens*

ps: ça paVe pas mal dernièrement^^ leVeilleur sort de ces corps! =p

Rep crash.leveilleur  (16.02.2015 à 18:42)

Ouhlaa!! Bon sang, on essaye de faire pire que moi?!? ^^.

Que ça ne t'intéresse pas, Sonmi, c'est une chose, mais que tu n'ais aucune chance de gagner, ça j'en doute! T'as l'air d'avoir un sacré potentiel, quand tu veux paV'. ^^.

Moi, c'est des racontards, tout ça! ^^.

Ca arrive, d'être absorbée, surtout quand on fait 15 choses à la fois, on peut vite zapper un truc... Bon, aller, ça passe pour ce coup ci, je te conseillerais de consulter un spécialiste la prochaine fois! ^^.

Ah ben j'en sais rien, écoute! ^^. Mais que je perturbes dans le bon sens, c'est assez rare je pense! ^^. Je suis même pas sûr de comprendre ce que ça veut dire! ^^.

En ce moment, c'est clair que si tu veux de la lecture... ^^. Tu es servie!

Au pire, regardes les news à la  télé, tu t'informes, et tu peux faire autre chose en même temps. ;).

Alors j'ai pas été acheté de curly, mais si tu veux savoir, quand tu me donnais faim, sur le moment, j'ai dis ça comme ça, mais c'est rester dans un coin de ma tête, et 2mn après, j'étais partit chercher un paquet de cacahuettes! ^^. (Si Kimim passe par ici, elle va pas me rater! ^^.)

L'échange équivalent? ^^. D'accord, je vois le concept! ^^. C'est vrai, changer de vie quand quelque chose ne te convient pas, ça ne va pas tomber du ciel. Tu dois agir pour obtenir ça, et continuer, jusqu'à ce que tu touches enfin au but... Après, il faut simplement pérenniser le résultat, quand il te convient. Mais je crois que l'élan ne peut venir que de toi, l'entourage peut t'aider, te soutenir, mais la décision, qui peut la prendre à part toi même?
Et ça ne vient pas tout seul, c'est bien à soit même de faire la démarche. Comme dirait Lydecker. "Inutile d'attendre une aide d'une divinité quelconque, on prend une décision, et on s'y tient.". ;). Et ce, peu importe qu'on y croye ou non.

Lol si je rajoutes des disclaimers pour prévenir de la longueur de mes postes, je crois que je risque le lynchage publique! ^^.

Ah non? Tu ne pensais plus à l'écriture? Lol. Et à quoi donc tu pensais? Sois plus explicite, je ne vois pas! ^^.
*Que faire dans un forum ou même le modérateur part en vrille. ^^.*

Oh, t'inquiète, je n'ai pas fini de poster! ;).

Ah ben tant mieux, merci! ^^. C'est vrai que le soi se contruit avec l'autre. ^^. C'est même pas philosophique, mais scientifique, la façon dont les neurones s'arrangent entre elles dans le cerveau dépend des interractions qu'on vit avec les autres personnes. ^^.
C'est un peu la même chose que tu disais.

Les émotions, je ne sais pas, on les perdrait peut être, il y aurait certaines choses qu'on ne vivrait pas, et il y aurait moins de spontanéité, donc c'est possible. Mais il y a aussi des choses qu'on arriverait éviter d'avori à vivre, et ça peut être bien dans certains cas, peut être pas dans d'autres.

Non, mais c'est vrai, le contrôle total pourrait être génial, parfois, mais est ce vraiment à souhaiter, ça, c'est peut être moins sûr... Par contre, sur certaines choses, ce serait tellement bien de pouvoir influer dessus comme on voudrait!

Genre! Tu me colles une catastrophe climatique sur le dos par effet papillon!! T'as peur de rien, toi! ^^.

Ah ben bonne chance pour ta deuxième grossesse, alors! ^^.

Arf dommage pour la fausse joie, Carina!! Rapelles les encore, te gène pas...
Pour ton forfait, y a pas grand chose à faire, mais comme on te disait, tu pourras faire des économies, si tu demandes un geste pour ta connection. ;).
Un peu de détente, tout le monde en a besoin! :).

Je vois ça, ça te fait de longues journées...

Ahh!! Des curlys!! ^^. Vous allez finir par m'en faire acheter pour de bon!!

Passe oui, et poste quand tu peux! ;).

Quand on a un quartier, oui, c'est sur que la priorité vient à répondre à ses visiteurs, ça me semble normal.

Reste forte dans la lutte! ^^.

Et oui, c'est clair, c'est un pavé! ^^.

T'inquiète, Kim', on sait que tu n'ais jamais très loin! ^^.

Ahah! ^^. Vive la pluie, moi je dis! ^^. N'est ce pas? Lool.

J'ai un peu de retard aussi, je l'ai un peu rattraper, là, mais il me reste le forum de jampony! ;).

Tout va bien, oui! ;).

Hey!! On va peut être fonder un groupe de paveurs! ^^.


Le V'.

10 ans déjà!!!kimiM  (19.02.2015 à 14:46)

HAPPY BDAY DAh!!!

Le quartier est en fête! Et pour nos invités, j'ai tout prévu! Buffet à volonté!^^

Servez-vous! ;)

10 YeArs t0day !?!kimiM  (19.02.2015 à 14:53)

N'oublions pas que le Crash est avant tout un bar et même s'il est encore un peu tôt, le bar à cocktail est ouvert! c'est la fête après tout! ;)

naadd  (19.02.2015 à 20:18)
Message édité : 19.02.2015 à 20:18

Chouette ça tombe bien j'ai faim et soif !!!!!

dix ans!kimiM  (19.02.2015 à 20:38)

c'est parfait, sert toi et puis de mon côté, je reste derrière le bar ;)

*met de la music d'ambiance* célébrons!^^

naadd  (19.02.2015 à 20:45)

Tu crois que je pourrais avoir un petit cocktail voir un grand c'est pas mal non plus ^^

10 ans! - cocktailkimiM  (19.02.2015 à 20:47)

mais bien sur un grand cocktail c'est faisable!

des préférences en matière de boisson??

naadd  (19.02.2015 à 21:01)

Oui un cocktail avec en premier des fruits qui ont le goût du soleil ^^

après on vera pour la suite ^^

10! - shake it! kimiM  (19.02.2015 à 21:06)

dac! c'est parti! je pense à une sorte de sangria revisité avec un bon petit vin, des argrumes et du soeil!^^

*shake shake shake*

et voilà! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !