173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Me revoilà!Sonmi451  (11.10.2014 à 22:12)

Me revoilà!

Avec ma chanson actuelle : https://www.youtube.com/watch?v=o3xiVRsu2XM

Alors oui dans la précipitation, je me suis emmelée les mots mais oui c'était joyeux anniversaire à la série! ^^

J'ai vu, lu, écouté toutes les pages dédiées à l'anniversaire, excellente idée! Ca nous fait replonger dans la série avec une pincée de nostalgie.

-----------------------------------------------

Je vois que tout le monde bosse dur dur! Ici aussi mais j'adore mon nouveau rythme, j'aime avoir ses journées pleines avec tout ce qui se greffe à côté, y a toujours à faire, j'aime ça!

L'inconvénient, c'est qu'on voit pas le temps passé et que donc je note bien tout ce qui doit être fait car sinon ça va passé à la trappe.

Le week end est plutôt un week end soft, on fait du shopping car fallait racheté des choses pour moi, mon fils, la maison. En outre, je viens de changer de sac à main sachant que celui que j'avais, ça faisait 18 ans que je l'avais, c'est historique ici!
Demain, on va en forêt cueillir châtaigne et champignon donc journée tranquille.

je vais essayer d'y greffer le shop de Dark Angel, plus mes légendes photos, plus la préparation de la maison pour le boulot le lendemain.

Voilà pour les nouvelles.

A votre tour! ;)

leveilleur  (14.10.2014 à 14:35)
Message édité : 14.10.2014 à 16:09

Bonjour à tous!! :).

Je tenais à passer pour l'anniversaire de DA (sa diffusion), et... c'est fou ce que ça passe vite! ^^.

J'aimerais vous faire un roman, rien que pour marquer le coup, mais je dois sortir tout à l'heure, et j'aimerais participer à différents topics avant ça, alors... ^^.

Tu te remet, Somni?
Un bon p'tit grog, et on en parle pu!! ^^. Parait que c'est efficace, si on en croit les précédentes générations! ;).

Pas de repos pour les guerriers, Kim'! :).
Les jours passent vite, hein! ;).

14 ans... Ca fait peur!! Déjà 14 ans que nos p'tits transgéniques ont vu le jour!!

Un bon anniversaire à DA avec un peu de retard... Ca a été un plaisir de vivre avec cette série depuis! (Même si c'est vrai que j'ai personellement connu une pause, à une époque.)
Et c'est cool d'être encore là avec vous pour pouvoir en parler, après autant d'années!

Merci, à propos, pour les pages dédiées, que j'ai eu l'occasion de lire en temps et en heure, mais au sujet desquelles je ne parle que maintenant... C'est bien d'avoir penser à faire ça... Et d'en avoir trouver le temps. Je sais que tout le monde est occupé, en ce moment, autant Kim' que vous autres, avec tout vos quartiers respectifs en plus de vos vies persos... Merci de trouver encore le temps de penser à DA! ;).

 

A tout de suite sur le topic suivant! ;).

 

Le Veilleur.

 

[edit] Lool!! Dis donc Kim'! J'ai pas voulu troubler le quartier Jericho en faisant un hors sujet, mais je suis retombé sur un poste en lisant mes ancies onglets, ça date du marathon, quand tu te moquais de moi parce que je galèrais à rattraper mon retard!! ^^. Lool. Espèce de méchante! Se moquer de son veilleur comme ça!! ^^.

Carina, ça doit te dire quelque chose aussi, vu que vous étiez ensemble! Lol.

Je cris à la MACHINATION!! ^^.

[/edit]

RapidementSonmi451  (14.10.2014 à 16:40)
Message édité : 14.10.2014 à 22:03

J'ai pas le temps d'écrive, vu que je bosse et que mon fils est de nouveau malade mais juste une message rapide dédié au veilleur :

tes longs messages manquent ici, comme tes longs mps ou encore tes longs mails, j'espère que tu vas bien, quand tu as le temps (il parait qu'ils y en qui en ont, ils pourraient nous en préter!^^), donnes de tes nouvelles.

Bisous de la part de moi Sonmi (alias Serenity si tu avais pas compris sait on jamais^^). ;)

-----------------------------------------

Edit du soir, bonsoir :

Est-ce que je me suis remise alors.... Comment dire 2 jours après avoir retrouvé ma voix, je suis allée au stade voir OL- Lille, bien sûr en virage donc j'ai un chouia crié, n'est ce pas. ^^
Du coup, je l'ai un peu reperdu mais bon depuis ça va.

mais mon fils était malade la semaine dernière et la rebelotte, je l'ai récupéré de l'école avec 39,3, il a mal partout, je pense à la grippe...pfff.

HelloSonmi451  (19.10.2014 à 17:47)

Comment ça va par ici?

Je sais plus si vous l'aviez dit donc je redemande, vous êtes en vacances pour la Toussain?
Ici, l'homme l'est pour une semaine et mon fils a ses 2 semaines.

Sinon, je vais commencer à préparer Halloween peu à peu.

Carina : j'ai pas oublié Jericho mais j'ai pas eu bcp le temps, j'ai donc trouvé que 2 gâteaux et je crois que ça finit aujourd'hui. ^^

leveilleur  (20.10.2014 à 03:58)

Merci d'avoir pris le temps, et pour ce que tu dis! ^^.

C'est vrai que les romans, quelques soit leur forme, se font rares. Mais je passe régulièrement sur le quartier, et même si c'est vrai que je ne suis pas toujours tout comme il faudrait, je me tiens informer de ce qu'il se passe.

(Au fait, je ne crois pas t'avoir félicité comme il se doit pour ta nomination, pardonne moi, évidemment, je suis ravie que tu tiennes un poste parmis nous, et puis ça fait plaisir de revoir des anciens revenir par ici!! ;).)

Et oui, je vais bien, merci! :). A parement, toi aussi, en tout cas, j'espère! (Malgré des ptits soucis de santé passagés et un emploi du temps ministériel! ^^.)

Lol. C'est vrai, on devrait équilibrer les choses en leur volant plus de temps! ^^. T'as pas une adresse ou on peut en trouver? ^^.

Et bien, des nouvelles... J'avais un boulot de saisonnier, qui s'est arrêté à la fin du mois dernier, le même que l'an dernier d'ailleurs... Alors oui là, j'ai un peu plus de temps, du coup... Mais entre les papiers dans lesquels ta situation n'est jamais à jour, et même quand elle l'est, on trouve des trucs à te réclamer, + le fait qu'avec mon boulot, j'étais moins disponible, on me sollicite assez souvent pour dépanner des PC, ou rendre des services comme ça... Et puis je sortais peu en travaillant, alors on en profite pour se voir entre amis plus souvent... Alors, l'un dans l'autre, c'est vrai que j'ai pas franchement le temps de m'ennuyer. ^^.

Et puis j'ai tout le temps plein de choses en tête sans que ça ne se fasse forcément, du coup ça me reste en tête... Et c'est fou le temps que tu peux perdre à penser à des trucs plutôt qu'à les faire! ^^'.

A part tout ça, je compte partir un p'tit moment, j'ai pas encore la date exacte, mais ça sonne pour bientôt. ^^. Ca fera pas de mal! ;). Et promis, je tâcherais de donner des news à ce moment là. ;).

Merci, bisous à toi aussi, Son'! ^^. (Oui, je sais qui tu es, mais je m'adapte au diminutif au besoin! ^^.) Comme je le disais, toujours un plaisir de revoir des anciens fidèles retrouver le chemin de la maison! ;).

Lol. En même temps si tu le cherches! ^^. Petite hooliganne! ^^. (Ca se dit comme ça au féminin? ^^.)

J'espère qu'au moins le match été beau, et qu'il t'a plût! :).

Maintenant, plus d'excuses, un peu de repos, et tu pourras bientôt remonter sur le comptoire pousser la chansonnette! ;).

Bon rétablissement à ton fils, aussi! C'est vrai qu'à l'école, on peut chopper plein de saleté, alors s'il été déjà fragile... M'enfin, soigne le bien, et ça va bien passer, ne t'en fais pas! ;). (Si c'est pas déjà le cas depuis! ^^.)

Et pour répondre à ton second message, même si du coup, je l'ai fais sans faire exprès, oui, vacances à durée indéterminées, puisque mon contrat a pris fin, mais comme je le disais, un voyage en préparation d'ici aux environs de la fin du mois, donc normalement, on peut dire que ma fin de travail s'est bien goupillée! ;).

Ahh, Halloween qui approche, c'est vrai! ^^. Ca vient vite! Vas regarder "boo", pour l'occasion! :P.

A bientôt, et merci pour encore pour le message / les news! ;).

Et vous les autres? Bip bip bip!!

On veut des nouvelles de tout le monde! ^^.

 

Le V'!

Roman!Sonmi451  (20.10.2014 à 22:31)

Un roman! ca faisait si longtemps mais j'ai pas perdu le reflexe d'ouvrir 2 onglets! C'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.
Hé oui, ils se font rare mais ça n'enlève rien au plaisir de les lire, bien au contraire.

Merci pour les félicitations!  Ici, c'est encore le seul endroit d'HW où je me sens comme à la maison, c'est donc tout naturellement que j'ai toqué à la porte de Kim'. ;)

Ca va bien aussi, épuisée mais ça va. Mon emploi de ministériel me va justement très bien, c'est ce qu'il me faut pour mon trop plein d'hormones, de dopamine! lol
Après pour les petits microbes passagés, de mon côté, je touche du bois mais ça va aussi, je ♫Résiste, prouve que tu existes♫. (un peu de France gall au milieu de tout ça, c'est important).

Pour le temps, non j'ai pas d'adresses. Voilà le problème, si un jour j'en ai une, je vous file le tuyau! ^^

Merci pour les nouvelles. Du coup niveau boulot, tu cherches dans un domaine particulier? Pour la paperasse, m'en parle pas, j'ai toujours pas mon bulletin de paie d'un de mes employeurs car dossier perdu par la CAF, je garde un enfant qui n'est officiellement pas né. lol

Moi tout ce que j'ai dans la tête, chose à faire, programme de la semaine, de tel ou tel jour, ... Ca part tout dans l'ordinateur. J'ai maintenant des tableaux pour tout. Une grande malade. lol Exemple demain : J'ai le ménage quotidien noté comme aérer les pièces, passer l'aspirateur,... m'occuper des chats, passer à la banque...
J'ai pas encore marqué dans mon quotidien, les 10h de boulot qui prend de la place. Une folle de l'organisation. lo

Tu as une idée de où tu pars? En France ou à l'Etranger? Oui tu nous oublies pas, hein! ^^

Tu t'adaptes bien mais j'en doutais pas de la part du veilleur! ;)

Bonne question sur le féminin de Hooligan, moi je prends! ^^

Le match, oui très 3-0 pour l'OL, triplé de Lacazette, mon joueur préféré du moment. Par contre, je suis presque triste de pas y être allée hier avec le 5-1, je sens que je me serais éclatée. Au sens propre comme au figuré car ça bouge pas mal dans les virages au moment des buts! ^^

J'ai déjà commencé plus haut pour la chansonnette. Une préférence pour la prochaine fois car je peux chanter du Annie Cordy comme du Rammstein! lol

Merci pour mon chéri (mon fils^^). Hier, je le croyais guéri mais hop le soir 38,8... C'est sans fin, je croise, je croise.
Et puis la journée a été épuisante, car bébé T. que je garde est aussi malade depuis la semaine dernière et bébé H., lui, revient d'une hospitalisation, j'ai plus l'impression d'être infirmière. On se demande pourquoi, j'ai quitté la medecine. ^^

Oui tout s'est bien organisé, t'aurais voulu le faire expres, t'aurais pas fait mieux.

Hé oui déjà la fin du mois. J'ai sorti les décorations, j'ai plus qu'à enlever la poussière et encore pour halloween faut pas trop dépoussiérer, ça donne un plus. J'essayerai de vous mettre quelques photos.

Encore de rien.

A vous les filles, je rends le micro! ^^

crash mornin'kimiM  (21.10.2014 à 07:17)
Message édité : 21.10.2014 à 07:17

bonjour le crash!

oui, je reprends du service le matin ça faisait longtemps^^

c'est un passage éclair avant le boulot, juste le temps de déposer le café et les croissants on garde les bonnes habitudes!

bonne journée à tous! ;)

je repasserais plus tard pour vous lire..

Merci!Sonmi451  (21.10.2014 à 08:45)

Hello,

comme j'ai le temps, je prends le café et les croissants!

Petite chansonnette qui me vient : ♫Couleuuurrrr caféééé, que j'aiiimeeee ta coulleeeeuuurrr café!♫

Zou, je file! ^^

Quoi de neuf?Sonmi451  (26.10.2014 à 18:58)

Comment ça va par ici?

Ici, ça va bien, j'avais besoin du week end! ^^ La décoration d'Halloween est fini, les chataignes ont fini de cuire au four.

Là, on attend le match OL-OM que je vais suivre sur le net!

crashcarina123  (26.10.2014 à 20:09)

Je me prend un bon café tout en laissant ce commentaire

Encore une week-end de passé vite entre courses, ménage, rangement même de la peinture sur un meuble de la salle de bain

Ah ! Cela faisait que notre veilleur n'était pas venus nous laisser ces commentaires !

Hé , oui ! nous étions ensemble, mais ce n'est pas par méchanceté, détrompe toi !

c'est vrai que tu galérais à mettre tes messages !

CaféSonmi451  (26.10.2014 à 21:44)

Du café à 20h, tu t'endors après quand même?

Hé oui, le ménage déjà dans le week end, ici ça prend le vendredi soir et le samedi matin. ^^"

Alors oui le week end passe vite après! ^^

NouvellesSonmi451  (08.11.2014 à 21:24)

Hello,

comment ça va par ici?

Vous avez fait halloween? Si oui, qui s'est déguisée en X5? je me dis un code barre dans le cou et voilà déguisement terminé! ^^

crashkimiM  (10.11.2014 à 14:05)

hi!

ça va merci!^^ passage éclair avant de filer...

oui et non, je suis sortie mais je ne me suis pas déguisée^^

ahah, rafer à tout compris! ;)

et toi? petite virée halloween avec le petit?^^

LOganSonmi451  (11.11.2014 à 14:07)

Joyeux anniversaire à Logan même si ce n'est qu'un personnage. ^^

Pas de virée pour Halloween, il voulait pas se déguiser et puis c'est pas un fan de bonbons. Enfin là, j'ai vu qu'il commençait à aimer car on avait pris pour nous, les parents et monsieur est venu en piquer. Mais il a dû mal à mâcher. ;)

B-day!kimiM  (11.11.2014 à 20:35)

Joyeux anniversaire Logan! Il aurait 31 ans aujourd'hui^^

Et joyeux anniversaire à toi aussi son'! ;) T'as prévu quelque chose de spéciale?^^

Merci!Sonmi451  (11.11.2014 à 21:27)

J'ai passé ma journée avec mon homme et mon fils.
j'ai eu une sorte de buffet froid à midi avec une cheesecake en dessert sans oublier les cadeaux.
J'ai bien profité de ma journée.

je le fais samedi en famille.

Tranquille. L'année prochaine, c'est mes 30 mais je pense pas que je ferai quelque chose de plus que les autres années.

carina123  (12.11.2014 à 22:55)

bonsoir les filles

 

Hier,le technicien de free est venus, malheureusement ce n est pas repare pour l instant, j ai un problème avec la box mais aussi le câble telephonique

 

En principe, mon frere doit faire le changement de câble samedi

 

je pense me renseigner soit un petit ordinateur portable ou une tablette mais je n ai pas trop de temps pendant la journee

 

Du coup, comme je n ai pas internet, j essaye d avancer dans mes créations d acteurs de la série Jéricho, tu en as vus un ou deux kimiM, et aussi dans les calendriers

 

j espère en tout cas je vais avoir internet assez vite, je commence a touner en ron car je ne peux pas avancer dans les mises a jours, en plus je peux rien faire dans les news (dark angel. Jéricho)

 

Je te souhaite un bon anniversaire sonmi, j avais prévus de mettre une news apres que le technicien ait fait le nécessaire, mais cette foi ci...

Pour te répondre a un sonmi a un commentaire précédent le soir je me prend un café deca

 

Crashcarina123  (16.11.2014 à 17:03)

Bonsoir les filles !

J'espère que vous allez bien malgrès ce jour de pluie !

Mon problème internet n'est toujours pas résolus, je n'ai pas reçus ma nouvelle box, au sujet de ma box, elle ne tarde pas car le 11 novembre était ferié, mon frère n'est pas venus pour faire le changement de cable, dans la semaine si je vois qu'il ne vient pas le soir, je vois avec un voisin 

CarineSonmi451  (16.11.2014 à 18:31)

Pas de soucis, Carine, c'est surtout pour toi que c'est embêtant.

Le calendrier de décembre, je me suis inscrite, je sais pas si tu as vu et je l'ai fait.

Mon anniversaire et Halloween étant passé, je prépare le 8 décembre et noël.

Sinon pour mon anniv', j'ai eu la saison 2 et la saison 3 "Fait pas çi Fait pas ça", 2 places pour voir le spectacle de J-L Lemoine et j'ai eu une carte cadeau à la Fnac avec quoi, j'ai pris la saison 13 d'Urgences et la saison 7 de Dr House.

Au niveau d'Hypnoweb, j'aurais besoin de votes positifs pour les thèmes de GF dans préférence et je m'occupe toujours du shop où j'en suis à John Savage, c'est celui qui a une filmographie très longue donc ça prend du temps, mais après il me restera plus grand monde.

Voilà.

Crashcarina123  (23.11.2014 à 16:09)

Bonjour les filles

Réponses à sonmi : 

Oui, j'ai vus ton calendrier car c'est moi qui l'ai validé (téléphone portable)

Tu as été gâtée pour ton anniversaire

Vendredi j'ai eue la surprise, mon frère est passé pour faire le changement de cable

Maintenant, je suis en attente de ma nouvelle box, qui ne devrait pas tarder à arriver au point relais

Je ne sais pas si je vais pouvoir aller la chercher cette semaine, après ma journée de travail après avoir reçue le message de confirmation car je travaille au moins jusqu'à 19h voire jusqu'à 20 h, j'ai juste deux après-midi le mercredi et le jeudi de 15h30 à 18h de libre, ensuite j'ai une autre personne

Pour laisser mes commentaires, je suis chez une voisine, je suis déjà allée chez elle la semaine dernière !

 

Joyeux anniversaire!Sonmi451  (29.11.2014 à 11:20)

Joyeux anniversaire à Carina avec du retard. ^^

PassageSonmi451  (05.12.2014 à 10:13)

Hello,

juste pour vous dire que je vous oublie pas mais j'ai pas mal de soucis qui me sont tombés dessus en attend record, ça plus l'emploi du temps et noel, j'ai du mal à passer et ne le cachons, je m'enferme un peu dans ma bulle ayant la volonté de rester zen et positive et surtout d'avoir l'esprit de noel.

Donc je m'excuse de mon manque de présence mais sachez quand même que je suis pas loin.

p.s : merci d'avoir mis le calendrier. ;)

crashkimiM  (05.12.2014 à 20:17)
Message édité : 05.12.2014 à 20:17

bonsoir le crash!

merci pour vos passages les filles! vous inquitez pas, on a tous quelques occupations en ce moment^^ en parlant d'occupation, leV' et moi étions en plein atelier manuel disons^^ je vous laisse voir ça en image^^

je préviens, c'est une première en spray painting pour nous deux^^ mais on est plutot content du résultat... n'hésitez pas à nous donner votre avis^^

FREAK NATION POWER!!!^^

NouvelleSonmi451  (21.12.2014 à 12:40)

Hello,

Alors les filles (les garçons?), quoi de neuf?

Bonsoir carina123  (21.12.2014 à 17:10)

Coucou les filles

Est-ce que vous allez bien ?

J'ai toujours mes problèmes d'internet, j'ai telephone à mon fournisseur internet, ils m'ont dit qu'ils ont enfin trouvés la panne mais maintenant il faut attendre qu'il fasse la réparation 

Je peux vous dire je sature !

Des que je vais ravoir internet je vais faire des majs

NoelSonmi451  (21.12.2014 à 18:23)

Hello,

Ca va plutot bien en vue des circonstances.  Je m'occupe de Noel : je viens tout juste de finir la décoration de la maison maintenant il faut que j'emballe les cadeaux.

Bon courage avec le net Carina.

Réveillon carina123  (24.12.2014 à 16:41)

La Team du quartier Dark Angel souhaite un Bon Réveillon de Noël 

🎄 

avec un peu de retard...kimiM  (28.12.2014 à 18:40)

Joyeux Noel à tous et bonne fête!^^

J'espère que vous avez passé un bon Noel! Pour ma part plutot occupé et en famille d'où le petit retard^^'

Déjà des plans de prévu pour le nouvel an?

 

Avec plus de retard encore!Sonmi451  (30.12.2014 à 14:56)

Joyeux noel!

Pour le jour de l'an, moi j'ai la nourriture, demain je m'y colle de bonheur car c'est un diner toast. Ce soir je vais déjà couper tout ce qu'il faut! J'ai environ 225 toasts à faire!

Mais je connais tjs pas mon nombre d'invités! lol

Et vous?

Sinon des résolutions pour la nouvelle année?

Bonne Année carina123  (01.01.2015 à 17:52)

Bonne année !...

Alors sonmi ton nombre d'invité ?

Tout dépend de mon fournisseur d'internet 

J'ai passé un bon petit réveillon avec mon ami ainsi que des amis, nous étions une quinzaine 

Soirée raclette, danses, petit déjeuner, mini sieste pour tous, mini repas pour cet après-midi quiches -pizza

Séparation entre 16h et 16h30

Demain je travaille 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !